Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le point Delta

Aller en bas 
+9
Mike Nevinson
Anderson Fabrega
John Freeman
James Wellsey
John Miller
Mr Yellow
Vagrant
Willhuff Tarkin
John B. Shepard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey


Nombre de messages : 1537
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

Le point Delta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:46

-FEUUU !!! gueula le sergent-major Freeman.

Tout le monde tirait sur les créatures qui commencèrent à courir vers les malheureux marines. Une créature sauta sur un ODST, le plaqua à terre et le frappa de ses grandes griffes au torse, ce qui fit de grandes lacérations sur le corps de celui-ci, le TCAO était mort suite à cet acte atroce. James ayant vu cette scène visa la créature, hésita parce qu’il avait remarqué que certaines d’entre elles avaient une structure humanoïde, mais tira quand le jeune caporal vu que le monstre allait encore tuer ses frères d’armes. Il pressa la détente pendant 5 secondes, un déluge de balle sortit de son MA5B qui lui firent éclater le ventre où un sang vert-jaunâtre éclaboussa les ASCO qui se trouvait à porter.

Cela faisait à peu près cinq minutes qu’ils se battaient contre des créatures qui semblaient réapparaitre à l’infini. Le groupe avait déjà perdu 4 à 5 hommes, mais si cela continuer le nombre allait augmenter et les munitions deviendraient rares.

-Bordel, quel beau merdier ! C’est quand qu’on va sortir de ce cul de sac ! cria James, sa voix à demi-étouffé par les hurlements des balles zébrant l’air.


HRP: Bon je continue le scénario car j'ai plus de temps libre, si un modérateur voit ce message ou celui qui gère ce scénario avertissez moi par MP si je dois arrêter ou si c'est bon!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le point Delta
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reformation des DELTA
» Mise au point pour Août
» Absence pour mise au point IRL
» [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou
» Le Grand Voyage - Retour au point de départ... [Humains]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: Planète inconnue :: Centre des commandes-
Sauter vers: