Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou

Aller en bas 
+4
Ivana Dostya
John Miller
John Freeman
John B. Shepard
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 7:26

Sagement assis dans leurs pélicans, les marines et soldats de terre lavaient leurs armes ou leur armure, écoutaient de la musique, tapait du pied en craignait le pire ou écrivaient des lettres pour leurs parents. En clair, la tension était au sommet. Une planète bien plus grande que la Terre qui possède apparement un niveau technologique supérieur aux humains et même aux Covenants qui est complètement urbanisé, mais qui n'a pas de signes de vie, c'est quoi cette farce ? Personne ne riait. Personne voulait rire sachant que des humains avaient creusé leur tombe sur cette planète. Déjà, on avait compter quelques soldats des services spéciaux (les ODST et des soldats spéciaux) morts au combat en s'écrasant dans des immeubles déclenchant des explosions provoquant leur mort. Dans les pélicans, les hauts gradés ou chefs d'escadron expliquaient la situation.

Spoiler:

[Je m'attends à voir ici : Randy Johnson, Henry Cole, Delta et Mike Nevinson.]
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:10

Le pelican descendait des cieux pour atteindre le point d'atterissage Zoulou , pendant cette descente , Les marines de l'escouade Delta , nettoyaient leurs armes , aiguisaient leurs couteaux , ou murmuraient des idioties ,
La porte du cokpit s'ouvrit , laissan sortir l'adjudant Freeman , qui aussitot expliqua la situation .

-Je vais etres simple ... On a reperer aucun signe de vie , mais nous savons au moins que c'est un milieux Urbains assez impressionant et dangereux car nous ne le connaissons pas.
Il y a peut etre certains de nos freres coincer en bas , leurs transpandeurs indique qu'ils sont peut etre vivants ...
Donc...voici les objectifs...
1) On descend du pelican au point de raliment Zoulou
2) On securise la Zone
3) On attend nos nouveaux objectifs
4) Celui qui me demande de repeter je le jette dans le ciel ou l'aba,donne sur cette planete...
5) des question ?


Un silence inquietant survint , les marines ne poserent aucune question ,

-Voila....

-Aterrissage dans 2 minutes , ouverture de la porte arrieres

La porte s'ouvrit lentement , montrant de nombreux batiments impressionant , quelques flammes designants où etait tomber les capsule de ODST , Le pelican atterissa quelques minutes apres , et aussitot les marines descendir de l'engin .
Ils etaient les premiers , sans compter les quelques ODST , l'un d'entre eux se rapprochas

-Où est votre adjudant ?

Les marines se regarderent

-Juste derriere toi

Le TCAO fit volt face , se mis au garde a vous ,

-Des signes hotsiles ?

-Aucun mon adjudant...a par de la poussier et des immeubles , ainsi que quelques un de nos freres

-Ils son morts en mission , c'est triste...mais c'est a vous de ne pas les oubliers , sinon ils mourront pour de bons
ESCOUADE DELTA...PERIMETRES DE SECURITER...


Les marines bougerent aussitot , Freeman lui regardait les pelicans descendres et atterirs , avant de rejoindre son escouade pur securser le Points ZOULOU...
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:55

C'était Randy qui était aux commandes, vers les points de rendez vous. Heureusement que Mike était arrivé et avait dissuadé John McGranger de coller une balle dans les parties de Randy. Ce John s'était fait engueulé par un colonel, et Randy aussi. Il avait eu un avertissement, et si il s'en reprenait un pendant la mission, il serait viré. Le problème, c'est qu'aussi on lui avait assigné John McGranger dans son pélican, et qu'il continuait à l'insulter. A vrai dire il s'en moquait, ce qui le préoccupait c'était Clara qui devrait aller sécuriser les points de rendez vous. On racontait que plusieurs marines étaient tombés ...

-Clara, je reste au dessus de toi, si t'a un problème, prévient moi.


Il se tourna ensuite vers Mike :

-Mikey, tu prends soin d'elle et tu l'accompagne.

Le "Pedigree" se posa sur zone Thêta et et la soute s'ouvrit. Clara lui fit un baiser discret, et Randy cria dans la COM :

-Allez marines ! Go, go, go !

Il se retourna et lança un regard sérieux à Mike :

-Mec, j'compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
Ivana Dostya


Nombre de messages : 1778
Age : 30
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:04

Les ordres de HightCom étaient clair: je restais à la surface de cette planète, ma frégate se trouvait au-dessus du point Thêta: les pélicans affluèrent sur ce point, mes ODST était présent dans les bâtiments et surveillaient les alentours, pendant que les marines débarquaient et installaient des casernes dans les bâtiments présent autour de la place.

- Lieutenant Jenks, prenez le commandement de la frégate, je sors.

- Bien monsieur !
- Et toi Izôn, rassemble 40 marines et deux scorpions dans le hangar, attends que j'y sois pour abaisser la rampe.
- Bien James, ordres en attente.

Je sortis de la passerelle pour mon bureau, je croisais de nombreux marines s'équipant dans les armuries, d'autres prenant de l'équipement défensif et des caisses de munitions. Une fois dans mon bureau, j'ouvris le premier tiroir et y retira mon pistolet mitrailleur M7, puis je me dirigea enfin vers les hangar.
Les marines y étaient rassemblés, je posa à peine le pied sur la rampe quelle descendis. Elle toucha le sol quelques minutes après. Les marines déjà présent se rassemblèrent ceux qui descendais avec moi les rejoignirent.

- Marines, bienvenue à la base Thêta ! Commencez à vous installés, je désigna le bâtiment le plus en arrière de la place, voici vos baraquements, les bâtiment à gauche et à droite seront respectivement hangar et armurie, des questions ?

Il devait bien avoir là 100 à 200 marines, mes 20 ODST s'occupaient en ce moment de vérifier les bâtiments de la place.

- Bien alors exécution, je montra les caisse remplis d'armes et de munitions, installez ça dans l'armurie, que d'autres s'occupent d'installer des "lits" dans les baraquements, et garer moi ces scorpions !

Les marines s'animèrent, je me dirigea vers les casernes, rejoindre les ODST, le commandant de mes ODST était un Adjudant, l'adjudant Straeg, je lui dit d'installer des tourelles fixes sur les bâtiments "gardant" l'entrée de la place puis de prendre le commandement de cette base, jusqu'à qu'un haut gradé se présente. Puis je pris la direction de ma frégate, je fis signe à vingt de mes marines de remonter. Puis la rampe se souleva, et ma frégate, partie à vitesse réduite ravitaillé les points Alpha et Zoulou.
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:52

Le général Cole posa le pied sur la terre ferme très peu de temps après que ses premières troupes eurent débarqués sur le terrain. Il ne pouvait plus attendre sur le Bélirophon. Il avait bien trop envie de voir de ses propres yeux l'immensité des lieux.

Il se dirigea à l'endroit de l'objectif zoulou avec les membres de son État-major et les dix soldats ODST qui assuraient leur sécurité.

Sur la zone, les marines grouillaient dans tous les sens pour sécuriser la zone. Apparemment, les chefs d'escouade avaient très bien retransmi les ordres de mission.

Cole choisi un bâtiment qui ressemblait assez fortement à un grand immeuble sur Terre mais qui demeurait petit comparé aux autres se trouvant dans la zone. Il ordonna ensuite que l'on mette en place le matériel de communication. Puis, il voulait un compte rendu des opérations et le plus de renseignement possible sur la zone dans laquelle il se trouvait.

- Colonel Norris! Je veux que vous appelez tous les chefs d'escouade. Je veux savoir à quel endroit chacune de mes sections se trouve. Ah, et je veux aussi qu'on m'apporte mon café!

- Oui mon général!
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:56

L'escouade Delta faisait un tour autours du perimetres de securiter du points ZOULOU , Ils etaient passes entre les sorte d'immeubles , marchant sur la terre ferme craqueler par endroits , lorsqu'il recus un appel lui ordonnan d'indiquer le lieux où ils se trouvaient.

-Ici l'adjudant Freeman de l'Escouade Delta , nous surveillons le perimetres de securiter , nous sommes a 300 metres du perimetres de securiter ZOULOU ,position Nord-est , Rien a signaler .

Freeman coupa la COM pour eviter d'entendre des jurons , ou des menace quelquonque.

-Adjudant ?

-Qui a t-il soldat...

-nous ne devrions pas etre au points de ralliment ?

-On nous a ordonner de faire un perimetres de securiter...Nous patrouillons tout en agrandissant le perimetres de securiter...

Freeman et son escouade continuerent leurs routes , au bout de quelque minutes , un pressentiment etrange se fit peser sur Freeman ...un mauvais pressentiment.

-Ca fait du bien de savoir qu'on risque rien...

-La ferme !!!
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 2:22

Wallace avait reçu ses ordres: il devait assister Stryke dans sa tâche. Il n'aimait pas vraiment jouer les taxis pour ravitailler et transporter des hommes. Il était un homme d'action quoi qu'il en paraisse. Néanmoins, il se plirait aux ordres à contre-coeur.

Son vaisseau se dirigea vers le point Alpha pour y transporter du matériel et de l'armement. Et finalement, sous les pressions de son IA, il décida d'envoyer un contingent de 100 marines pour tenir la position Alpha. Il était dans une sacré mauvaise humeur. Personne n'osait lui parler. Il prit soudain la COM et dit:

- Lieutenant Johnson, vous êtes affecté à la converture d'une opération sur le point Thêta organisée par les forces spéciales. Vous êtes donc maintenant sous le commandement du Brigadier-général Daru Kol.

Ensuite, il se cala dans son siège en regardant la majestuosité de l'architecture des bâtiments devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Stasi
Rebelles, Traîtresse, Ancienne ODST
Clara Stasi


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : New Mombassa
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance-roquettes M19 SSR MAV

[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:52

Clara, était dans le pélican de Randy, prête à être larguée avec les autres. Parmi elle, Mike, le vieux McGranger et et cinq autres ODST. Elle prépara et vérifia ses armes, puis sauta du pélican.

"Allez marines ! Go, go, go !"

La zone n'étant pas encore sécurisée, il se mirent tous à couvert, la zone Thêta étant aux centre d'un pâté d'immeuble. Les cinq ODST sous sont commandement attendaient les ordres.

"John, tu pose le C4 dans l'immeuble devant, Teddy, tu le couvre. Après que ça est pété, on rentre tous en file indienne, on sécurise l'immeuble étages après étages. Une fois l'immeuble sécurisé ce sera le groupe d'intervention D-42 et B-66 qui s'occuperont des autres immeubles. Prêt ? Go go go !"

Le plan s'exécuta, tel une chorégraphie. John posa les explosifs, Teddy derrière lui, puis l'explosif détonna. Ils rentrèrent tous dans une salle vide, dépourvue de mobilier. D'après les capteurs thermiques, il n'y avait rien de vivants là dedans. Tous un peu inquiets, ils sécurisèrent le bâtiment dans son entièreté.

"Ici S-18, objectif atteint, à vous de jouer".

Dans le bâtiment à côté, elle entendit deux explosions. Deux ? Peut être que la porte n'avait pas sautée du premier coup ... ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:21

Henry se trouvait désormais dans son nouveau PC et il se trouvait autour d'une immense carte en trois dimension du secteur. Sur la carte, des points s'ajoutaient au fur et à mesure que les escouades donnaient leur position. Soudain, il remarqua la présence d'une escouade à l'extérieur de la zone. Il appella un lieutenant et lui demanda:

- Lieutenant, qui sont ces gars?

- Hum d'après les renseignements....c'est l'escouade Delta, commandé par l'adjudant John Freeman.

- Personne ne leur a donné d'ordres spéciaux?

- Non monsieur.

- Alors pourquoi est-ce qu'ils sont à l'extérieur de ma zone!?

Le lieutenant haussa des épaules et le général hémi un soupir d'exespération. Pourquoi fallait-il toujours que des hommes agissent comme ça? Encore des sacrés têtes brûlées. Il allait les mettre au pas d'une manière ou d'une autre. En attendant, il les laisserait agir et s'en occuperait plus tard. Des choses plus urgentes restaient à régler. Il se retourna vers un autre homme et lui dit:

- Capitaine, je veux que vous installiez un périmètre défensif autour du batiment à environ....15 mètres. Ensuite, je veux un aire d'Atterrissage sur le toit pour les Pélicans. Dites moi quand vous aurez terminé, j'ai autre chose à vous confier.

Cole retourna vers sa carte et expecta les données qu'il recevait. Les pions se mettaient en place.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Rokins
ODST, Caporal
Vince Rokins


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Mitraillette SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance Roquette M19

[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 0:34

Troupe de choc...C'est que j'étais devenu un ODST...un gars jeté de l'espace pour arriver sur le sol en 1er ligne...J'avais peur pour mon premier saut, et j'avais mes raisons. La planète sur laquelle on allait était bien plus grande que la belle bleu...Les signes n'en parlons pas...Alors qui avait fait ce genre de bâtiment ? Hot Ball un coéquipier à moi me disait que c'était une ruse covenant...Tant de rumeur et tant de questions en suspends. En tout cas mystère ou pas on me largua sur la planète. J'étais en communication avec mon chef d'équipe jusqu'a ce que je vis de mon hublot des explosions dans les immeubles. C'était mes frères d'armes qui s'écrasaient dans ces structures...Non de...Aussitôt j'activai mon parachute comme je l'appel, et croisait les doigts pour ne pas finir comme eux. Dans ma radio interne au casque j'entends certains criés juste avant de mourir d'autres qui disaient qu'ils brûlaient...Mais dans quel enfer j'étais tombé, enfin j'allais tombé...Je regardais mon arme sur ma jambe et mon roquette sur le côté en priant de ne pas finir en poussière...Quand je heurta le sol aucune explosion pour moi...J'attendis quelques minutes dans ma capsule et tentait d'entrée en contacte radio avec mon unité...Rien...un silence de mort régnait sur le réseau...Je prit l'initiative de ouvrit ma cage de métal et de sortir découvrit ce monde...Le roquette dans le dos, le fusil à la jambe je vérifiai que je n'avais rien oublier. Lorsque je foula le sol sur ce monde une odeur lourde et pesante me prit au nez...Fusil en main j'avançais dans un couloir. Il y avait trois portes. Je les ouvris une par une pour trouver enfin une capsule de ODST. Quand je l'ouvris, l'unité William était morte cou briser par le choc...Je pris sa plaque et regardais si il avait des munitions. Apparemment non...Mais il avait une radio sur dorsale...Je la pris elle semblait fonctionné. A présent ma mission était simple retrouver le poste de contrôle et faire mon rapport...Toute les 3 minutes j'émettais le message suivant

"Ici le Caporal Rokins je suis un ODST de la première vague, toute mon escouade ainsi que mon chef de section semble être mort, pour ma part je me trouve dans un immeuble de cette...planète ville. Si quelqu'un m'entend je suis tombé à environ 200 m du point de largage prévu je pense...Tout ce que je peux dire c'est que je suis dans un immeuble ayant plus de trou d'explosion que de fenêtre...Venez me chercher si possible sinon demande d'ordre à vous Caporal Rokins terminer"

J'espère que l'on m'entend...Je n'avais que cette radio comme lien avec le CSNU...Sans ça j'étais fichu...En tout cas je monta d'un étage pour essayer d'atteindre le toi...Quand j'avançai dans un nouveau couloir je trouva un ours en peluche...Dans quel pétrin je m'étais embarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:40

[Post à lire pour le bon déroulement du scénario]

Tranquillement à bord du pélican, Daru attends patiemment les ordres du Lieutenant-Général Sheppard.
L’intercom grésille puis contre toutes attentes c’est la voix du général des armées en personne qui entreprends le dialogue, ne sachant pas trop comment s’y prendre avec Kol il décide de l’aborder de façon diplomatique, aller savoir, il serait bien capable de refaire une guerre intestine au sein du CSNU…

Lucas Harrisson pris donc la parole, sa voix est légèrement déformée par les interférences.

« Général Kol. Je vous confie l’intégralité du commandement pour cette mission. Le Lieutenant-Général est occupé à d’autres affaires avec moi, et nous pourrons ainsi savoir si nous pouvons vous raccordez totalement notre confiance. Je vous passe le commandement, et je vous êtes déjà au courant des objectifs de mission. Bonne chance Général. »

Daru resta très étonné et ne répondit pas à son supérieur, il se frotta légèrement la tête et fixa l’air béa son Pilote. Il appuya dés lors sur le bouton de l’intercom pour obtenir un canal audible par l’ensemble des troupes avoisinants le gigantesque centre de commandes.

« Ici le Général Kol, par ordre du Général Lucas Harrisson, je prends le commandements des opérations. L’ordre est simple, Pilote cherchez une plate-forme stable pour un atterrissage puis les soldats seront débarqué et nous entamerons l’exploration, je ne participe pas à l’opération je dois encore gérer la totalité des troupes présentes. Colonel Tarkin, vous prenez le commandement des opérations d’explorations vous êtes placés sous mes ordres directs et n’aurez de comptes à rendre qu’a moi-même. »

Daru se frotta de nouveau le front et appuya sur un tout autre bouton pour obtenir un canal plus élargit qui est audible les soldats présents en surface.

« Ici le Général Kol, par ordre du Général Lucas Harrisson, je prends le commandement des opérations. Sauf contre ordre, poursuivez vos objectifs, réalisation d’un périmètre de sécurité et établissement d’un camp de base. Ayant une quantité de troupes importantes à gérer je délègue une partie de mes pouvoirs au Général de brigade Henry Cole, vous serez placé sous mes ordres directs. Lorsque vos objectifs sont remplis prévenez moi.»

Cette fois-ci il appuya sur deux boutons et laisse sa voix filer.

«  A tout les commandants de vaisseaux préparez vous à des ordres. Veuillez rester en vol stationnaire dans le sous orbite. »

Bien plus haut dans l’espace…

La flotte humaine été groupé et compacte, une cinquantaine de vaisseau bien connu et emblématique du CSNU était présent. Alors que la patrouille et l’ennui prennent forme, un incident stupéfiant. La planète semble s’illuminer et une vive lumière viens éblouir la plupart des navires. Affabulé par le spectacle la plupart des personnels manouvrants quitte de façon temporaire leurs postes pou admirer ce phénomène.
Lee « Tyrannie » est pleinement opérationnel et reste visible sur tout les radars des autres navires lorsque soudain celui-ci disparaît.
L’amiral en charge du commandement des opérations spatiales s’en inquiète et demande une batterie de teste à son équipage.

« Monsieur, nous avons le Tyrannie en image… »

L’amiral fixe la vidéo et voit l’implosion totale du Tyrannie, il demande d’avantage de renseignements.

« Aucun survivant, aucun tirs ennemis… Monsieur, anomalie dans le secteur douze ! »

L’amiral ne parle toujours pas mais intime d’un regard d’avantage de connaissances.

« Trois vaisseaux monsieur ! Les Scans n’indique aucune forme de vie à bord. Euh… Sur la planète non plus ? Pourtant nos hommes sont en bas… Monsieur ! Scanners affolés, outils déréglés, les communications ne sont possible qu’entre vaisseaux aucun contact avec la surface ! Les ennemis semble adoptés une posture offensive ! »

Ces vaisseaux été étrangement inconnus. Il ne font pas partis d’un groupuscule rebelle et encore moins aux Covenants, d’où provenait t-ils ?

[Centres de commandes, poursuivez la mission comme l’a demander Kol. (Poster à Centre de Commandes)
Surface, établissez la base. (Poster à Surface)
Commandants de vaisseaux, organisez vous par rapport à mon post, poster dans l’espace à la suite du Scénar.]
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 2:16

Henry écouta attentivement le message du général Kol. Il n'aimait pas vraiment être sous les ordres d'un ex-révolutionnaire encore moi celui qui était responsable de bons nombre de morts chez les marines. Mais Cole était d'abord un soldat et si le général Harrison avait décidé que Kol était suffisamment digne de confiance, alors il obéirait sans broncher comme il l'avait fait durant toute sa vie.

Il prit la COM et envoya un message à l'intention de l'intégralité des forces du CSNU au sol:

- Ici le général Henry Cole, par ordre du général Kol, je prend le commandement des points zoulou et alpha. Que tous les chefs d'escouade du point alpha me fasse rapport de leur situation. Que tous les commandants sur le terrain prennent note que le poste de commande principal est maintenant le point zoulou. Général Cole terminé.

Il fit signe à son homme des transmissions de couper la liaison et retourna vers sa carte tactique pour aggrandir son champ d'action au point alpha.

À présent, il devait s'assurer que les troupes au sol réussissent rapidement à sécuriser la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
Ivana Dostya


Nombre de messages : 1778
Age : 30
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 2:40

- Ici le général Henry Cole, par ordre du général Kol, je prend le commandement des points zoulou et alpha. Que tous les chefs d'escouade du point alpha me fasse rapport de leur situation. Que tous les commandants sur le terrain prennent note que le poste de commande principal est maintenant le point zoulou. Général Cole terminé.

Je venais de terminer le ravitaillement de la plupart des points Alpha et Zoulou quand j'entendis ce message je m'empressai d'envoyer un message à ce général.

- Izôn, envois le message suivant au général Henry Cole: Général Cole, ici le Capitaine de frégate Stryke, Monsieur, ais-je votre permission pour prendre le commandement du point Thêta ? Stryke, terminé.
- Voilà James, message transmis, je te fais signe quand la réponse du général sera arrivée.
- Merci Izôn, lieutenant Jenks, comment ça se passe en orbite ?
- Communications impossible avec la flotte, monsieur, l'atmosphère de la planète doit coupé les communication terre / espace.
- Bien lieutenant, commencez le largage des Longswords, qu'ils couvrent la frégate. Enseigne Jin's menez nous au point Thêta, s'il vous plaît.
- Bien mon Capitaine !

La frégate vira de bords, une de mes escadrilles d'intercepteurs passa devant la passerelle à pleine vitesse.

- Escadrille Alpha déployée mon capitaine, commençons la patrouille, Alpha terminé.
- Alpha, j'espère que vous vous ennuyez pas trop ?
- Non mon capitaine, mais n'hésitez pas à nous appelez si vous voulez un feux d'artifice !
- Bien Alpha je garde sa en tête, passerelle terminé.

Puis l'escadrille Bravo passa, elle aussi devant la passerelle, la routine s'installait.
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:44

Henry recevait un tas de données envoyées par les différentes escouades. Déjà, la plupart des bâtiments des zones sous son commandement étaient sécurisés. Mais pour une raison qu'il ignorait totalement, ils avaient perdu le contact avec la flotte et il n'aimait vraiment pas ça.

- Mon général, le capitaine Stryke demande s'il peut prendre le commandement du point thêta.

- Le capitaine Stryke?!

- Oui monsieur... il est de la Navy.

- L'opération au sol est du ressort du corps des marines pas de la Navy. Mais étant donné que personne ne semble en avoir prit la responsabilité et que je manque de temps pour m'en charger, transmettez lui qu'il est désormais le commandant du secteur. Il obéit seulement à mes ordres. Tout ordre venant d'un autre gradé à part moi doit être ignoré.
- À vos ordres mon général.

Cole regarda l'ordinateur à ses côtés et appuya sur une commande qui fit apparaitre l'IA de combat qu'il se servait pour s'épauler.

- Alors Julius....qu,est-ce que tu penses de tout ça?

L'IA dénomé Julius rssemblait trait pour trait à Julius Caius César, le célèbre dictateur de Rome qui conquit toute la Gaule et fit prospérer l'Empire romain, et ce dernier répondit:

- Général, j'ai bien peur que nous soyions dans une très fâcheuse position. Cela me rappelle lorsque je me battais contre Vercingétorix sur....

- Julius...tu ne t'es jamais battu contre cet homme. C'était il y a plus de 2500 ans! Analyse les données reçues et actualise ma carte tactique. Et j'aimerais aussi savoir ce qui se passe au-dessus de nous.

- Ce sera fait général.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
Ivana Dostya


Nombre de messages : 1778
Age : 30
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 1:30

- Capitaine, le général Cole a répondu positivement à votre demande.
- Bien Izôn remercie le de ma part.
- C'est déjà fait, il précise aussi que vous êtes sous ses ordres direct.
- Hum, de toutes manières une frégate est inutile dans cette exploration, Izôn prépare les chasseurs Longswords qu'ils vienne m'appuyer dès que j'en donnerais l'ordre.
- Bien James ! Mais .... ou vas-tu ?

Après un silence tous les officiers de la passerelle se tournèrent vers moi.

- Faire se que je n'ai encore jamais fais, diriger les opérations depuis le terrain. Lieutenant Jenks, vous êtes de quart, occupez vous bien de la frégate.
- Oui monsieur !

Peu de temps après je descendis de la frégate, mon pistolet mitrailleur M7 à la main. Je me dirigea vers se qui il y a quelques heures j'avais désigné:
"Poste de commandement du point Thêta"
L'adjudant de mes ODST si tenais toujours.

- Mon capitaine ! Heureux de vous revoir, la base est installée, elle compte 175 marines et mes 20 troupes de choc. Quinze marines s'occupent de la défense avec mes ODST, le reste des troupes est dans ses baraquement et attends les ordres.
- Bien envoyez des escouades, je regardais la carte tactique, une là-bas au nord , deux autres à l'ouest, et envoyé une seule escouade à l'Est. J'ai nommé dans l'ordre les escouade Alpha, Bravo, Sierra et Foxtrot. Compris Adludant ?
- Oui mon capitaine, je vais transférer les ordres !

Peu de temps plus tard les 50 marines désignés partirent dans leurs directions respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Rokins
ODST, Caporal
Vince Rokins


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Mitraillette SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance Roquette M19

[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:45

Aucunes réponses...J'étais seul...Mon équipe ne donnait plus de signe de vie...J'avais trouvé un ours en peluche qui venait de chez non vu comment il était...J'étais seul...Le message radio que je passais sur tous les canaux ne donnait rien, peut être que le bâtiment empêchait la transmission...En tout cas je pris l'initiative de monter encore jusqu'à trouver une sorte de toi...Je ne comptais plus les étages je me demandais même si j'allais les descendre...Le bâtiment où j'étais avais subit de nombreuses explosions dont je ne savais toujours pas la cause...Mais une fois sur le toit je vis une chose qui me fit sourire sous mon casque. Des vaisseaux de loin je pense que c'est des pélicans mais je n'en étais pas sur. Je vis de grand mouvement de bras pour me faire voir mais à un moment une explosion de nouveau retenti dans le bâtiment...Bon sang ce truc allait tombé en ruine et moi j'étais dessus...Comment je pouvais me faire voir...La radio ne semblait pas suffire....Hmm...Pourquoi pas...C'était osez mais je voulais tenté le coup.

C'est alors que je pris mon lance-roquette que j'avais dans le dos. Je rangeai mon fusil sur ma jambe. Je chargea le M9 et visait les vaisseaux aux loin que je voyais. Je ne cherchais pas à les toucher non...Je voulais juste qu'il voit ma roquette et ainsi trouver ma position. Ainsi je tirai une fois puis deux et une dernière fois. Je voulais gardé trois obus au cas où...Voila mes fusées de secoure géante étaient lancés...Je n'avais pus qu'a attendre et me préparer à la chute du bâtiment...au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:47

" Des cris poussez au loin ? Que se passe t-il ? Il semble provenir de ce gigantesque centre de commandes au loin. Sans pour autant être inquiets, les soldats à la surface commence à se mettre sur leurs gardes... Que peut abriter cette planète ? Aucun corps... Aucun signe de vie et pourtant les bâtiments sons là ! Alors que le calme reprends en maître les lieux, l'un des canaux d'urgence du CSNU commence à saturé.

"Ici comp *interférence* B-7, nous sommes attaqués par des *interférences* l'ennemi est nombreux et puissants nous demandons des renforts sur les points Alpha, Thêta et Zoulou ! L'ennemi arrive en masse sur ces points ! Je répète ! Créatures non identifiés nous attaque !"[i]

A la suite de ce message, plusieurs prises de vues via les pélicans furent prises, et le tirage photo reste terrifiant, les images viennent en main de tout les hauts gradés apte à prendre des décisions face à cet ennemi de poids... Qu'allez devenir cette mission? Une réussite ou une hécatombe...

[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Floodwave
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:32

-Ici comp *interférence* B-7, nous sommes attaqués par des *interférences* l'ennemi est nombreux et puissants nous demandons des renforts sur les points Alpha, Thêta et Zoulou ! L'ennemi arrive en masse sur ces points ! Je répète ! Créatures non identifiés nous attaque !

Randy qui était partit en direction de la flotte du CSNU qui ne répondait plus, fit demi-tour en entendant ce message, affolé que Clara soit aux prises de cet ennemi. Il lui envoya un message dans la COM.

-Clara ? Ça va ? T'est ou ?

-Tout va bien, le point Thêta est assez bien protégé, mais va au point Zoulou, ils ont vraiment besoin d'aide la-bas.
-C'est quoi comme ennemis ?
-Une mélange d'homme et de Covies, mixés avec de la pourriture tout autour.
-Quoi ? Qu'est tu raconte ?

Clara ne répondit plus, la COM était coupée. Tant pis, elle a dit que tout allait pour le mieux, alors rendez vous au point Zoulou.
Il choppa quelques marines aux passage au cas ou, s'y rendit, puis vit les choses les plus horribles de sa vie. Des immondes bêtes moisies avec des formes humaines et covenants, pour la plupart. D'autre, était gros, lent et explosait en pleins d'autres petites bêtes. Les marines aux sol étaient débordés. Apparemment ces saloperies se tuaient assez rapidement mais cette faiblesse était compensée par leur nombre. Il prit plusieurs photos puis les envoya à Daru et ses hommes,ainsi que le haut commandement, espérant qu'il n'était pas trop tard.

-Messieurs ! Nous sommes attaqués par ces choses ! On à besoin de renforts lourds ! Et ... OH MON DIEU !

Randy avait vu la chose la plus immonde qu'il est donné de voir en tant qu'humain : un marine était tombé à terre, et une petite saloperie sur patte lui avait ouvert le torse et s'était faufilé à l'intérieur, et le marine s'était instantanément transformé en ces choses. Cela lui rappelait les zombies, mais la c'était différent. Leur mode de propagation était rapide, et efficace, ce qui expliquait leur grand nombre. Cette scène atroce, il l'avait bien entendu filmé et envoyé au haut commandement. il jugea même utile de leur gueuler :

-GROUILLEZ VOUS !

Les marines derrière voyaient tout eux aussi, et ils étaient vraiment très mal ...

-J'vous lâche là les gars ?

-NAAAAN !

Randy ricana, malgré la situation dramatique. Il soupira, il fallait passer aux grands moyens. Il arriva sur une zone de combat, ou 87% des combattants se composaient de "Parasites", et envoya dans la COM, pour tous les marines à 100 mètres de portée :

-Ok les gars vous inquiétez pas, on est là ... Repliez vous !
-Bien reçu.

Randy se positionna dos aux ennemis, à une dizaine de mètre du sol, puis ouvrit la soute arrière, exposant les marines au plein air, et aux parasites.

-Bordel, qu'est tu fous ?
-Prenez la tourelle, et explosez moi tout ça ! Les autres, tirez comme vous pouvez.

Un marine se mit à la tourelle, avec quatre de ses collègues à ses côtés, fusils de combat à l'épaule, et lance roquette pour un autre. L'homme à côté de Randy se racla la gorge, et Randy sursauta, il l'avait oublié.

-Sale bleu, utilisez la tourelle de votre pélican pour finir ceux qui ont survécut à la tourelle arrière !
-Mais ... j'allais le faire ! dit Randy mi-gêné, mi-énervé.
-Pas en mode automatique ! Votre pélican ne connait pas ce type d'ennemis ! Passez moi les commandes de la tourelle !
-Arrêtez de me faire chier lieutenant ! J'vous mettrais bien quelques balles dans le cul si je pouvais !

Ni une, ni deux, le lieutenant Mc Granger appuya sur certains boutons, puis prit le contrôle de la tourelle. Randy n'eut pas le courage de lui arracher la commande, de peur de blesser des alliés. La bataille du pélican avait commencé, le Pedigree était en vol stationnaire, et les marines à l'arrière du pélican tuaient le gros des parasites, et Mc Granger finissaient ceux qui passaient. C'était une assez bonne situation, mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:51

Freeman et son équipe continuèrent leurs patrouille quand un bruit étrange survint , Toute l'escouade épaulèrent leurs armes , Mais aucun mouvement , aucun signe de vie , Ils continuèrent leurs activité , quand de nouveau un bruit survint , Freeman par Instinct observa le troisième étage du bâtiment en face , et perçut se qui semblait être un mouvement...

-C'est quoi bordel ?

-Mendosa ta gueule...

-La ferme Joe...

-vos gueule...!!


Freeman les fusilla du regard avant de leurs faire signe d'avancer .

-On rentre...

L'escouade Delta commença a faire demis tours ,passa vers des sorte de monticule de caisse , et de cailloux, au bout d'une centaine de mètres un cris survint , ce qui fit retourner tout les membres de l'escouade , Freeman le premier qui en se retourna se mis a genoux , Voyant ainsi Mendosa ce faire attaquer par une sorte de bestiole tentaculaire étrange , elle c'était placer dans son dos , fit gonfler les muscles du marines avant de les fairent péter , des tentacules sortant de la bouches , du cœur et des mains ... le visage pendait en arriere...montrant de la souffrance

-Feus...

Les tirent retentirent lorsque 2 nouvelles créatures au forme humanoïdes se jetèrent sur eux , Freeman courus alors tête baisser , infligea un coup de crosse dans la tête de la chose qui semblait autrefois humaine , qui partit rouler sur le sol
mais la créature visqueuse , sentant la décomposition , ne semblaient rien avoir sentit
Freeman regarda alors la créature , qui lui infligea un coups violent , l'envoyant ,avec force s'écraser contre un mur ,placer derriere un monticule de caisse ,
Freeman ne vit qu'une seul chose...une caisse lui tomber dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Stasi
Rebelles, Traîtresse, Ancienne ODST
Clara Stasi


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : New Mombassa
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance-roquettes M19 SSR MAV

[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:25



-Tout va bien, le point Thêta est assez bien protégé, mais va au point Zoulou, ils ont vraiment besoin d'aide la-bas.

Bien évidemment, elle avait menti à Randy, c'était la merde ici comme là-bas. Ils étaient submergés, et s'étaient retranchés dans les bâtiments, avec les forces armées présentes. Ils essuyaient beaucoup de pertes, se faisant prendre par tous les cotés. Clara et sa troupe d'ODST tiraient par les fenêtres, mais il fallait se rendre à l'évidence, ils étaient foutus en restant dans cet immeuble. Avec elle, sa troupe d'ODST composée de sept hommes et trois marines restants.

-Allez on sort de cet enfer ! aboya elle.

Ils sortirent tous, par une porte de secours. L'important maintenant était de rejoindre une position isolée et de tenir jusqu'aux renforts. Ils avancèrent en courant, tuant toutes les bêtes se présentant à eux. D'un coup, Teddy cria.

-Elle est sur moi, AHHH ! Aidez moi !

Ils se retournèrent tous, et effectivement une petite boule sur patte étaient en train de d'ouvrir le torse de Teddy, c'était un spectacle abominable. Plusieurs hommes essayèrent d'arracher cette chose, mais elle s'était faufilé dans Teddy, qui pleurait, sachant qu'il était foutu. John pointa son fusil d'assaut sur le front de Teddy, puis lui dit de fermer les yeux, ce qu'il fit. Une fois la rafale tirée, ils continuèrent a courir, les ennemis arrivants trop rapidement. Trois gros parasites explosèrent devant eux, laissant sortir plein de petites boules.

-Ignorez les ! hurla elle.

Ils passèrent en sprintant parmi les parasites. C'était la meilleure solution, ils ne pouvaient pas tous les tuer. Il arrivèrent sur une colline, et ils allaient devoir la tenir ... comme au roi de la colline, un jeu auquel elle jouait, enfant. il s'occuperait de toute la partie sud, et les autres des trois autres côtés. Elle rechargea son fusil à pompe violemment avant de foncer sur une créature et lui percer des intestins. Elle asséna un coup de crosse à une autre, puis fini par vider son chargeur sur trois créatures.

-Randy tu peut venir nous chercher là ?
-Heu... ch'uis un peu occupé ... on nettoie une zone ... je peut être là dans 10 minutes, tu pourra tenir ?


Elle fonça en criant sur deux créatures en colonne. Elle enfonça le canon du fusil à pompe dans le torse visqueux du premier, puis tira. Les deux moururent, et tombèrent au pied de la colline. Randy avait entendu tout ça.

-Hum, disons plutôt 7 minutes.
-Grouille Randy !

Ça allait être les sept minutes les plus longues de sa vie, et déjà trois de ses hommes étaient tombés au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Rokins
ODST, Caporal
Vince Rokins


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Mitraillette SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance Roquette M19

[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:00

Toutes trop courtes...Elles n'avaient pas atteint la zone que je voulais...Je me sentais condamné...J'allais mourir en ODST quelle chance...Mais c'est alors que je sortie une photo de ma femme...Et là je me disais que je devais vivre...C'est alors que je rangea mon Roquette dans le dos alluma ma lampe sur le casque et sortie mon fusil, j'allais descendre et j'allais rejoindre un point de commandement et vite !

C'est alors que je me lançais à petite fouler dans les escaliers du bâtiment quand je parcourais les couloirs je voyais des chambres, salons, salle de bain. Alors que je regardais par la fenêtre pour voir où j'étais rendu j'entendis une voie de petite fille. Elle disait "maman c'est toi". Je devais déliré le choc m'avait surement fait un truc à la tête mais je l'entendis une nouvelle fois...L'ours en peluche puis ça maintenant...Dans quelle bâtiment j'étais tombé...

C'est ainsi que par curiosité je défonça la porte qui émettait le son de la gamine. Quand je fouillais les lieux il n'y avait pas de vie...Mais un bazar incroyable on aurai dit un appartement comme le reste mais une technologie bien plus avancer et toujours les signes bizarres sur les murs...Bref je me repris et voyais si y avait quelqu'un, je me dirigea vers une sorte de cuisine enfin c'est comme ça que je l'appelai...Et là...un poupée qui disait "maman c'est toi"...Je fus à la fois soulagé et inquiet...Ce lieu semblait si humain...Enfin humain jusqu'à ce que j'entends un cri atroce à mes oreilles qui venait de la porte d'entrée. Arme charger j'avançai vers la sortie et vie une chose... Ricardo c'était RICARDO mais il était ...mort il ressemblait à un zombie ou je ne sais quoi...Il pointa son arme vers moi aussitôt je tira tout ce que j'avais sur lui. Il tomba au sol, j'allais pouvoir ma casser de cette enfer...Mais j'entendis de nouveau le cri répugnant dans le bâtiment... C'est là que je compris ce qu'était devenu mon équipe...

J'entrepris de descendre encore plus vite les escaliers en espérant ne pas croiser un autre de ces trucs...Une fois en bas je souffla me disant que j'étais sortie d'affaire...Mais j'entendis le cri un peu partout dans la ville...Mon Dieu cette planète semblait si humaine...Je rechargea mon fusil et me préparais au pire...D'après mon point de chute le poste Alpha était à l'ouest de moi...C'est alors que je pris la route vers l'ouest en me demandant si j'étais le seul en vie...Ici...Je me retourna une dernière fois voyant l'immeuble où j'étais tombé...Si humain c'était...les cris me ramenèrent à la réalité. Alors que je me dirigeais vers un point alpha possible j'émettais un nouveau signal radio.

"Ici Caporal Rokins ! Je suis poursuivis par des choses étranges qui sont pas covenants...Je me trouve à l'ouest du poste Alpha je vais m'y rendre mais demande appuie aérien. Je répète ici Vince Rokins ODST, Demande évacuation arrière, présence d'ennemi nouveau, Venez me chercher BON DIEU !"

Ces derniers mots étaient pour moi mon cri de détresse...je connaissais pas le force et le nombre d'ennemi derrière moi, c'est alors que je courrai encore et encore sans me retourner voyant le visage de mes compagnons avant le largage qui sont maintenant devenus ces choses... Explorer de nouvelle planète...Tu parles...explorer de nouveau enfer oui...
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
Ivana Dostya


Nombre de messages : 1778
Age : 30
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:37

- Mon capitaine !
- Quoi encore Adjudant ?
- On a perdu le contact avec les escouades Alpha, Bravo, Sierra et Foxtrot !
- Hein, c'est une blague les antennes doivent ....
- Capitaine !
- Je parle marines !
- Non mais je crois que c'est plus urgent regardez à la fenêtre mon capitaine !
- Bon dieu !

Le point Thêta était devenu un véritable enfer, des marines, isolés, luttaient pour survivre voyant leur camarades, amis et frères d'armes se faire ..... se faire zombifier c'était bien le mot, zombifier.

- Ici escouade ODST Echo nous sommes submergés, les périmètres de défense vont tombés, P*TAIN NON TU NE M'AURA PAS PAS MOI !

Aussitôt je vis par la fenêtre un ODST sauter du 4ème étage d'un bâtiment, son cadavre se relever pour attaquer ses anciens soldats, c'était un véritable film d'horreur !

- Izôn fais décoller la frégate, Adjudant préparer les plaques de Titane-A, que personne n'entre ou ne sorte de ce bâtiment !
- Bien mon capitaine !

L'adjudant partit avec quelques ODST, se fût la dernière fois que je le vis.

- James, les moteurs sont en chauffe encore 2 petites minutes, les canons de 50mm sont prêt j'ouvre le feu !

Aussitôt un barrage d'artillerie se déchaina sur les créatures, en tuant la plupart mais d'autre prenaient déjà leur place. Nous avions, nous, au moins la chance de compter sur un appui aérien


- Ici le capitaine Stryke ! A toutes les unités survivante du point Thêta essayez de vous repliez vers le PC, ce fût un plaisir de vous avoir commandé, Stryke terminé.


Je fis signe au deux derniers ODST de la salle, ils se mirent autour de la porte, moi je baissa une table et me cacha derrière.

- Ici l'Adjudant Straeg, je suis submergé au rez-de-chaussé du PC demandons renfort immédiat ..... non ! non ! je ne veux ..

Je coupa la radio. Peu après 3 marines remontèrent les escaliers tirant continuellement, ils rentrèrent dans la salle. Puis un féroce combat s'engagea.
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 1:46

Cole profitait pour la première fois depuis sont arrivés, d'un petit moment de détente en buvant son café quotidien. Cela l'aidait grandement à se détendre et il en avait grand besoin.

Soudain, il remarqua l'arrivée croissante d'une multitude de données qui lui provenaient de partout. Il ne réussissait pas en percer quelque chose de cohérent dans tout ça. Il perdit patience et cria:

- Julius c'est quoi tout ça?!

Son IA mit exactement 3 secondes et neuf centièmes pour répondre:

- Mon général après analyse, la totalité de nos forces terrestres indiquent qu'ils sont attaqués par d'étranges créatures ressemblant à des tas de chairs mortes.

- Quoi? Des zombies?

- PAs exactement, voilà des captures d'écrans faites par quelques Pélicans en patrouille....

Julius afficha les photos sur l'écran principale et Henry avait du mal à croire ce qu'il voyait. On aurait presque dit des zombies mais ces créatures avaient d'étranges mutations. Pour une des rares fois dans sa vie, Cole ne savait pas vraiment comment aborder la situation. Comment devait-il agir contre ça? Il n'en avait pas la moindre idée.

- Colonel Blake, je veux que vous envoyiez des renforts au point alpha vant qu'il ....
Tout à coup, un jeune lieutenant entra en trombe dans le PC et coupa nette le général:

- Excusez-moi mon général mais le périmètre de défense alpha est tombé...les hommes se replient sur le bâtiment.

- Mais...qu'est-ce qui se passe non de dieu?

- Voilà le fichier audio de l'adjudant Monroe.

Le lieutenant prit une disquette et l'inséra dans un lecteur puis le message suivant pu être entendu:

- Sergent Parker rassemblez les hommes on se replie sur le PC...vite. Ah merde! PC ici Monroe on est attaqué par des créatures étranges (rafale d'arme) Ils sont des centaines! Ils transforment mes hommes non de dieu. Ils deviennent ces choses et nous attaquent. (rafale de mitrailleuse) Nous sommes submergés...soldats repliez vous tous sur le PC, maintenant.....ah non merde [Fin de transmission]

La transmission se coupa nette et le silence revint dans la salle. LE général le coupa et dit:

- Que tout le monde se prépare à recevoir des blessés et préparez moi un meilleur périmètre de défense!

- Oui monsieur...

- Que tous les hommes encore vivants partout sur le point zoulou rejoignent le PC. Pour ceux qui ne le peuvent pas, restent sur leur position et la tienne le plus longtemps possible. Je vais les sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:10

Freeman était allonger sur le sol , il restait là...immobile , ces deux yeux s'ouvrir avec difficulté , essayant de se remémorer rapidement ce qui c'était passer ,
Il se rappela des cris provenant de son escouades , qui a certainement été décimer , le coups violent qui l'envoya contre un mur , puis une masse lui tomber dessus , Il ne bougea toujours pas , écoutant le moindre son , le moindre mouvement , silencieusement , il poussa la caisse sur le coter elle devait peser vers les 50-60 kilogrammes , Freeman se releva prudemment , a par le silence et l'odeur de décomposition , il n'y avait rien...

Quelques trace de sang , la tête d'une des créatures que Freeman avait décapiter , quelques morceaux de chairs , rapidement il tenta d'appeler par la COM le PC...et remarqua aussitôt les dégâts...son émetteur était détruit , et son BR55 était en pièces
Il fouilla du regard les environs , remarqua la crosse d'un fusil a pompe cacher sous une caisse qu'il poussa, remarquant alors son M90 .

Rapidement il verifia l'etat et l'epaula , si ces souvenirs etait bons , il etait a une centaine de metres de la zone de securiter Zoulou.
Freeman commenca son avancer , ce qui le genait etait que les corps avait disparue...
Freeman avanca continuellement , silencieusement , mais rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:28

Randy était agréablement surprit de son plan, quasiment aucun parasite n'arrivaient à passer jusqu'au marines, mais ce ne pouvait évidemment pas durer ...

-Randy tu peut venir nous chercher là ?
-Heu... ch'uis un peu occupé ... on nettoie une zone ... je peut être là dans 10 minutes, tu pourra tenir ?

Il entendit Clara qui criait, puis un coup de fusil à pompe.

-Hum, disons plutôt 7 minutes.
-Grouille Randy !

Du temps ou il avait eu McGranger comme instructeur, il lui avait clairement fait comprendre qu'aucune relations sentimentales ne devaient exister dans l'armée. De toute façon c'était trop tard.
Perdu dans ses pensées, Randy entendit la mitrailleuse arrière s'arrêter de tirer.

-Plus de munitions !

-Ah merde ! On va aller en chercher.

L'ordinateur de bord lui indiquait que les munitions de la tourelle principale du pélican allait aussi tomber à court.

-Bordel lieutenant, vous avez mangé toutes mes munitions.
-Ta gueule Randy, va en rechercher.

Il fallait avouer qu'il était un peu hypocrite, mais il fallait bien, il ne pouvait pas supporter de se faire mener par ce con. Il envoya un message aux marines de la zone :

-Les gars, on tombe à court, va falloir tenir jusqu'à ce que je revienne.

-Merde, grouillez alors.

Il fit une rotation de 180° avec son pélican, puis tira un de ses missiles air-sol dans la caverne d'où venait les parasites, ça devrait les ralentir. Il devait aussi récupérer tous ceux qu'il croisait. Il se dirigea vers la zone Thêta, et regarda son chronomètre : onze minutes !

*Oh merde, ça va gueuler*

Il arriva en trombe sur la fameuse colline que Clara défendait ... seule ? Un fusil de combat dans une main et son fusil à pompe dans l'autre, elle défendait comme elle pouvait cette fameuse colline.

-Randyyy ! Grouille !
-Va falloir sauter, je peut pas me poser.

Randy positionna son pélican dos à a colline et fit un passage latéral. Clara tua deux infectés, puis sauta, en se rattrapant au bord de la soute. Les autres marines dans la soute l'aidèrent à la remonter.

-Bordel ! T'avais dit 7 minutes !
-On a eu des problèmes ...
-La prochaine fois, c'est moi qui serais en retard.

Randy fit une poussée maximum avec son pélican et se rendait à la zone Alpha, celle qui avait été sécurisée en première. Tout flambait, et des coups de feu éclataient partout comme les flash des journalistes. Il repéra un toit avec peint dessus : "Aériens, posez vous". Une zone avait été aménagée avec des feux de détresse. Randy posa son pélican, puis demanda aux hommes présents si ils avaient des munitions. Pendant que des techniciens faisaient le plein, Randy et les personnes de son pélican allèrent aider à maintenir une porte fermé, qui subissaient des coups colossaux des parasites de l'autre côté. Une fois le plein fait, un deuxième pélicans se posa.

-Pélican 3-0-1 ? Prenez tous mes survivants, puis ramenez les à la flotte. Moi je vais m'occuper de sauver les autres. Les gars qui tiraient tout à l'heure, vous restez avec moi.

Une fois Clara et les survivants du toit changés de véhicules, Randy décolla avec cinq marines à son bord, et retourna à la zone Zoulou.

-Y'a des survivants ?
-Vous en avez mis du temps ! Je suis seul, venez me chercher !

Randy voyait l'homme, qui se cachait dans une ruelle, et Randy du se poser dans une rue principale. Le marine courut jusqu'au pélican, puis monta à l'intérieur.

-Merci les gars ! On va ou maintenant ?

-Je retourne à la flotte déposer tout le monde, et je redescend pour rechercher les survivants. Il me faudra un mec à la tourelle par contre.

Randy commença sa montée vers les bâtiments de l'UNSC. Il restait encore des centaines de personnes à sauver, mais le prochain endroit ou irait Randy, c'était ou était les membres du haut-commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou   [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: Planète inconnue :: La surface-
Sauter vers: