Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le point Delta

Aller en bas 
+9
Mike Nevinson
Anderson Fabrega
John Freeman
James Wellsey
John Miller
Mr Yellow
Vagrant
Willhuff Tarkin
John B. Shepard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:08

Cameron s'était trouvé un nouveau petit coucou. A côté de lui, un bleu de 20 ans était assis et transpirait a grosse goutes.

-Dit le bleu... ta chaud?

-Heuuu... non pas vraiment! Dit-il nerveusement.

-Nah! T'inquiète... ici dans les aires on à rien a craindre et...

Au moment ou il allait continuer sa phrase, le même robots, qui l'avait abattu la veille sorti du sol. A peine sorti, il tira un long trait rouge en direction de l'appareil.

Cameron pensa subitement: Tu ne m'auras pas 2 fois comme ça connard!

Cameron fit un tonneau sur la gauche et tira en même temps deux missiles sur le robot. Le premier toucha une sorte de bouclier mais le deuxième toucha de plein fouet l'avant du robot. Sa ne prit pas 3 seconde avant que celui-ci n'explose en centaines de morceaux.

-Wahou! On ne me la jou pas aussi fine avec moi!

Puis la comme s'activa:

-Ici escouade Delta , l'ennemi se rapproche de nous , je répète ,l'ennemi se rapproche nous , nous sommes vers la structure . . .
et nous nous dirigeons vers le QG , je repete , nous nous dirigeons vers le QG . . .

-Hey Delta! Besoin d'aide! Dit moi seulement ou et quand et je ferais tombé l'enfer sur ces crétins!

Puis Cameron sorti un autre cigare de sa poche et l'alluma.

-Hé... mais que faite vous. La loi prescrit quon à pas le droit de fumer a bord des vaisseau du CSNU.

-Hé mec... ici c'est moi la loi compris! La loi des aire!
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey


Nombre de messages : 1537
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:35

L'adjudant semblait réfléchir un court instant et reprit la parole:

-Qu'est ce que vous foutez là ?

-Nous étions en patrouille ,mon adjudant .

-Marines ... vous posséder encore assez de carburant pour retourner au centre de commande ?
sinon , monter ...


Le convois commença alors a faire le tour du bâtiment et partir en direction du point delta, le warthog de James était le dernier de la file.


Dernière édition par Wellsey James le Mar 4 Aoû 2009 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:43

HRP : Ai-je mentionné des créatures ou même des forêts dans mon résumé ? Désolé si je n'arrive pas à répondre, mais manque de temps + manque de clavier fonctionnel e_e

Tandis que le temps passait, les gens se rendirent soudainement compte que la situation était devenu étrangement calme. Les équipes ayant débutés une patrouille dans le secteur revinrent à la base avec les escouades parties en mission de reconnaissance. Ils furent appelés par Shepard qui les attendait de pied ferme dans le mess'. [Très grande] Grande salle où mangeait les soldats, le lieutenant-général les accueillit tous autant qu'ils étaient avec un repas aux airs légèrement succulents. Un peu de viande, une purée de patate et des légumes chimiques. Quoi de mieux dans la vie d'un soldat ? Durant leur repas, leur supérieur commença à les briefer, tandis que son petit état-major se rassemblait autour de lui.

- Messieurs, mesdames, notre objectif est simple. Sécuriser le plateau terrestre et retrouver l'équipe de recherche galactique. Évidemment, dans nos conditions actuelles, le deuxième objectif sera délaissé pour un troisième. Survivre. La flotte semble en mauvaise posture face à une flottille de pyramides volantes et nous avons perdu le contact avec les Spartans, les commandos et les agents du SRN. Ça ne sent pas bon, je vous l'accorde. Je vais donc diviser les taches. Je veux cinq escouades de marines qui seront transportés par Pélican ou par Warthog qui aille exploré l'étrange bâtisse qui a survécu au bombardement. Je veux trois escouades en patrouille autour de la base. Préparez-vous, pour les autres, soyez prêts à combattre.

- Sauf votre respect, mon lieutenat-général, mais combattre quoi ? se risqua à dire un caporal dans la foule.

- Un film d'horreurs en live ...
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:03

L'escouade Delta était arriver au campement , les marines garèrent les véhicules et entrèrent dans la Grande salle qui servait de Mess' où mangeait les soldats, le lieutenant-général les accueillit tous autant qu'ils étaient avec un repas aux airs légèrement succulents . Un peu de viande , une purée de patate et des légumes chimiques. Quoi de mieux sur le moment , Durant leur repas, leur supérieur commença briefer tout les marines.

- Messieurs, mesdames, notre objectif est simple. Sécuriser le plateau terrestre et retrouver l'équipe de recherche galactique. Évidemment, dans nos conditions actuelles, le deuxième objectif sera délaissé pour un troisième. Survivre. La flotte semble en mauvaise posture face à une flottille de pyramides volantes et nous avons perdu le contact avec les Spartans, les commandos et les agents du SRN. Ça ne sent pas bon, je vous l'accorde. Je vais donc diviser les taches. Je veux cinq escouades de marines qui seront transportés par Pélican ou par Warthog qui aille exploré l'étrange bâtisse qui a survécu au bombardement. Je veux trois escouades en patrouille autour de la base. Préparez-vous, pour les autres, soyez prêts à combattre.

Freeman écoutât avec la plus grande intentions , lorsque un caporal posa la question dont Freeman connaissait la réponse.

- Sauf votre respect, mon lieutenat-général, mais combattre quoi ?

- Un film d'horreurs en live ...

Les soldats se mirent a parler entre eux ,lorsque le lieutenant colonel les rappela a l'ordre.

-Silence , pour les équipes d'exploration ,qui se porte volo. . . .


l'officier ne pt terminer sa phrase qu'une chaise tomba au sol et un homme se leva .

-L'escouade Delta se porte volontaire , mon Colonel .

Un sourire , très légé s'afficha sur les lèvres de Shepard , du moins , Freeman crut voir un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:25

Le général Cole était tout près du lieutenant-général lorsque ce dernier briefait la masse de soldat présent dans le mess. Il avait tout à fait raison. D'après les rapports de situation, la partie était loin d'être facile et déjà, le CSNU avait perdu quelques pièces sur son échiquier.

Lorsque le général mentionna son besoin d'hommes volontaires pour des missions d'exploration dans la zone, un adjudant se leva rapidement avant n'importe qui et déclara:

- L'escouade Delta se porte volontaire , mon Colonel .

Henry reconnut immédiatement le soldat. C'était une de ces têtes brûlées basées sur l'UNSC Achille. Un sacré bon soldat mais un emmerdeur de choix. Cole avait également remarqué que le soldat s'était trompé dans l'appelation du grade de Sheppard. Il l'avait appelé colonel au lieu de général. Henry resta assi sur sa chaise et regarda Freeman:

- Adjudant, veuillez utiliser le bon grade lorsque vous parlez à un officier supérieur. Reformulez en disant mon général!

L'erreur était subtil et en temps de trouble compréhensible, mais Cole n'admetterait aucune erreur venant de ses hommes. Car une seule erreur aussi petite soit-elle pouvait tuer des dizaines de personnes et ça, Henry l'avait déjà expérimenté.

De plus, pour ajouter à l'inconfort de la situation, un groupe d'ODST assi dans le fond de la salle se moquait de Freeman de façon très prononcée même que quelques uns éclatèrent de rire lorsque l'un d'eux fit une imitation de l'Adjudant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Khet
Anonyme
Maxwell Khet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 :

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:37

Maxwell faisait partie de la vague de vaisseaux qui avait amené le gros des forces sur place, mais on n'avait pas confié grand chose à faire aux Pélicans, une patrouille, un ravitaillement en vol, et pas grand chose. Le Despair n'avait pas tiré un seul coup alors que des marines crevaient sur cette boule de métal.
Le pilote avait réussit à se glisser dans le mess, le seul endroit où il pourrait trouver quelque chose à manger qui soit bel et bien mort. Le Lieutenant-général Shepard s'adressa alors à l'assemblée, tout d'abord pour exposer la situation précaire du groupe avancé, et ensuite pour réclamer des volontaires d'infanterie pour une mission de reconnaissance ... Surtout que certains troufions avaient des tripes, pas beaucoup de cervelle, certe, mais des tripes ...

Enfin une occasion d'aider les Marines. Il se leva, presque en imitant Freeman malgré les rires.

-Maxwell Khet, unité de choc aérienne, le Ela's Despair est paré à accueillir les Delta mon général !


Il jeta un sourire rieur autour de lui, et plus particulièrement qui ne se rendait certainement pas compte de ce qui l'attendait à son bord.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:49

- Adjudant, veuillez utiliser le bon grade lorsque vous parlez à un officier supérieur. Reformulez en disant mon général!

L'Adjudant allait reformuler sa phrase quand les rires le génèrent quelque peut , ceux qui le connaissait ,qui avait côtoyé John Freeman connaissait son mépris pour les ODST et savait pertinemment que si il se retournait , il y avait risque d'une bagarre impressionnante ,voir même , quelque morts si on ne l'arrêtait pas, mais celui-ci résista a cette envie qui le démangeait énormément , retournant a son occupation , il se leva de nouveaux en même temps qu'un pilote :

-Maxwell Khet, unité de choc aérienne, le Ela's Despair est paré à accueillir les Delta mon général !


John le fixa un cours instant ,quand il parla a son tour ,

-Excusez mon erreur , mon général , L'escouade Delta se porte volontaire pour l'exploration du bâtiment .

Lorsqu'il se réinstalla , il regarda le groupe de TCAO , et les menaça rapidement du regard , avant de se rassoir sur sa chaise.
La fatigue l'avait eu , c'était la première fois depuis les 7 dernières années qu'il c'était trompés de grades envers un supérieure , mais cette erreur ne se reproduira plus , et la fatigue ne l'emportera pas sur le champs de bataille quel qu'il soit . . .
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Fabrega
Anonyme
Anderson Fabrega


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat BR55
Autre Compte : Eirik Eriksen
Arme n°2 : Pistolet M6D

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:32

Anderson se tenait debout dans le cockpit de son pélican, un calme étrange se fessait sentir comme si tout c'était brusquement arrêté depuis plusieurs longues minutes. Son coéquipier somnolais sur son siège durent l'attente jusqu'à ce que une COM les ramène tout deux à la réalité.

- Roméo 014 on vous demande au mess immédiatement. Terminer.

Son équipier se chargea de répondre à la communication et Anderson sorti pour se rendre au mess ou il était attendu avec d'autres marines pilotes et ODST, il traversa la base à toute vitesse et entra dans le mess qui était une grande salle ou d'autre personne était déjà arrivé. Il s'installa dans un petit groupe de marines et d'ODST avec lesquel il avait déjà discuté auparavant, Anderson écouta attentivement les ordres puis un Adjudant se faire rattraper par un général et d'autre ODST qui se moquais de lui plus loin. Un pilote se porta volontaire pour transporter et son unité, Anderson ne se leva pas et ne dit rien, il attendait de voir si d'autre personne allais se porté volontaire pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey


Nombre de messages : 1537
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:55

Le convoi était rentré au campement, après avoir remis les véhicules au hangar, les marines rentrèrent dans la grande salle qui servait pour le mess, un lieutenant-général les accueillit tous, James ne l’avait jamais vu auparavant, l’escouade Delta et l’escouade de James se séparèrent pour manger. Assit à table, James remarqua un peu de viande, une purée de patates et des légumes surement chimiques. James allait commencé à manger, mais le lieutenant-général de tout à l’heure se leva pour prendre la parole :

- Messieurs, mesdames, notre objectif est simple. Sécuriser le plateau terrestre et retrouver l'équipe de recherche galactique. Évidemment, dans nos conditions actuelles, le deuxième objectif sera délaissé pour un troisième. Survivre. La flotte semble en mauvaise posture face à une flottille de pyramides volantes et nous avons perdu le contact avec les Spartans, les commandos et les agents du SRN. Ça ne sent pas bon, je vous l'accorde. Je vais donc diviser les taches. Je veux cinq escouades de marines qui seront transportés par Pélican ou par Warthog qui aille explorer l'étrange bâtisse qui a survécu au bombardement. Je veux trois escouades en patrouille autour de la base. Préparez-vous, pour les autres, soyez prêts à combattre.

James écoutait son supérieur, lorsqu’un caporal se leva pour poser une question que ce demandait James aussi :

-Sauf votre respect, mon lieutenant-général, mais combattre quoi ?

- Un film d'horreurs en live ...

Plusieurs marines commencèrent à paniquer dans le mess, d’autres parlaient entre eux, le général les rappela tous à l’ordre :

-Silence , pour les équipes d'exploration ,qui se porte volo. . . .

-L'escouade Delta se porte volontaire, mon Colonel .
dit l’adjudant qu’il avait rencontré tout à l’heure.

Un autre général assit à côté du premier réprimanda l’adjudant :

-Adjudant, veuillez utiliser le bon grade lorsque vous parlez à un officier supérieur. Reformulez en disant mon général!

Un groupe de TCAO commença à rigoler se moquant de la position inconfortable de l’adjudant.
Quelqu’un fit son entrée dans la salle, un pilote et il se porta volontaire :

-Maxwell Khet, unité de choc aérienne, le Ela's Despair est paré à accueillir les Delta mon général !


Le pilote affichait un grand sourire à tout le monde le regardant.
Un rare instant de silence hanta le mess et le chef de l’escouade Delta le coupa :

-Excusez mon erreur, mon général, L'escouade Delta se porte volontaire pour l'exploration du bâtiment.

L’adjudant se retourna et lança un regard noir aux ODST se trouvant quelques rangs plus loin derrière lui. Vu la masse de volontaires, James décida de se lever et de se porter volontaires aussi :

-Mon général, mon escouade se porte aussi volontaire pour l’exploration de la structure!

Le chef d’escouade se rassit laissant la parole à d’autres volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:30

Cameron étaiit toujours assis dans son Longsword. À côté de lui, se tenai le bleu.

-Heuuu... vous savez surment que nous somme en train de rater le brieffing dans le mess.

-C'est quoi déjà ton nom le bleu?

-Tiffer pourquoi?

-Alors Tiffer, je me fou éperdument de se brieffing, la flotte est en train de se faire démolir et eux ils prennent un brunch! Tu comprend bien que quelqu'un qui face quelque chose!

-Oui très bien... mais...

Et le bleu recommençais à l'énerver sur ces questions stupide et sans intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:39

Des que le Briefing au Mess' fut terminer , Freeman se leva et commença a sortir de la pièce , tout en partant vers l'accès a l'extérieur , la voix et les rires des ODST se faisait entendre , ces "connard" étaient juste derrière lui , dès que Freeman fut a l'extérieur , il pivota sur lui même et avec une force incroyable ,ainsi qu'une vitesse fulgurante , Le poings de l'adjudant frappa l'un des troupes de chocs qui fut éjecter a quelque mètres en arrière , renversant ces camarades par la même occasion , ceux qui avait réussie a éviter la chute de leur amis fixa une fois le blessé puis le marine , aussitôt 3 TCAO tentèrent d'allonger l'adjudant Freeman , John en évita deux , et frappa le troisième du genoux droit , lorsque un de ces adversaire le prit par derrière ,

Le troisième ODST respira un bon coups et frappa L'adjudant a la mâchoire , prêt a frapper une seconde fois l'adjudant qui frappa le tibia de son parasite de manière violente , qui le relâcha juste a temps pour éviter le second coups de poings de l'enfoirée de TCAO qui se logea dans la gorge de celui qui le maintenait prisonnier de ces geste , et qui mis ces mains sur sa gorge tentant de respirer désespérément ,

sur les trois agresseur , on en comptait un en moins , Freeman prit la tête du soldat de chocs qui venait de frapper son camarade , et lui mis un coups de genoux dans le front de l'ODST qui tomba au sol , inerte ,et frappa le blessé qui fut assommé sur le coups , John en compta deux en moins , le marine regarda autours de lui , recherchant le troisième adversaire , lorsque le visage des marines qui contemplait la scène changea aussitôt de manière effrayante , un cris se fit entendre , et Freeman se décala sur le coter gauche, laissant l'adversaire passer devant lui avec une barre en acier , l'homme le foudroya du regard et tenta désespérément de frapper l'adjudant avec son arme improviser .
Au bout de la quatrième tentative , Freeman fit rapidement une clefs de bras au soldat , et le lui brisa dans un craquement sourd , avant de jeter l'homme au sol et lui écraser la cheville .

Un bruit se fit entendre, le même son que lorsque l'on recharge un M6D , John regarda l'origine du bruit tout en gardant le bout d'acier dans la mains droite .
Le TCAO au nez briser était armé et se rapprocha de Freeman jusqu'à lui mettre l'arme sur la tempe

-J'VAIS TE BOUSILLER CONNARD ....

Freeman attrapa l'arme en forçant l'articulation du poignet a son maximum , malgré cela le soldat tira le chargeur entier , ou presque , dès que l'autre abrutis fut au sol après que John lui est briser la jambe gauche , l'arme a la main , Freeman tira un coups au pieds de celui-ci ,pas dans le pieds , mais juste a coter , de quoi l'effrayez .et visa la tète de l'ODST
Si il avait bien compter , il ni avait plus de balle dans le chargeur , mais le soldat lui , le savait pas . . .

- Tu n'osera pas ... dit -il entre ces dents

Freeman eu un regard diabolique , et appuya doucement sur la détente , l'ODST devint blanc ,

-ARRÊTE !!!

un "clic" sonore se fit entendre , et une odeur d'urine se fit sentir .

-Ta rien là où il devrais y avoir quelque chose ...

Quelque marines applaudir doucement , entrainant les autres aussitôt a le faire ,Freeman jeta l'arme derrière lui et continua a fixer son adversaire .


Dernière édition par Delta le Lun 18 Jan 2010 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:54

- Freeman ! hurla soudainement une voix d'un homme dans la soixantaine. En se tournant vers la personne qui venait de l'interpeller, il fit face à un colonel. Suivez-moi tout de suite, quand aux autres, partez immédiatement à vos assignations !

Plusieurs dizaines d'ODST baissèrent la tête honteusement en reconnaissant le type qui venait de leur lancer cet ordre. Certains marines reconnurent aussi ce mythique personnage qui emmena l'Adjudant dans les profondeurs du bâtiment servant de bureaux à la troupe. Ils entrèrent dans une salle dont la porte coulissa sur leur passage. Le gars se retourna assenant un puissant coup de poing au marines qui s'effondra au sol sur le coup. Le colonel enleva le haut de son uniforme dévoilant une très imposante stature et une musculature dépassant de peu celle des Spartans actuels. Freeman put voir le symbole des ODST tatoué sur son bicep gauche.

- T'a vraiment un problème. Quand on est à la guerre, on se fout des problèmes perso'. Tu m'entends marines ? s'exclama-t-il.

John reconnut le colonel dès qu'il eut analysé sa personne en entier. Dmitry Serguei Grebennikov aussi connu sous le fameux surnom de " Père des ODST ". C'était l'un des fondateurs du programme militaire du NavSpecWarCom connu sous le nom de Troupe de Choc Aéroportée Orbitale. Il avait même refusé un rang de général pour rester sur le terrain.

D'un autre côté, Cameron qui se tenait avec Tiiffer, un nouveau dans l'aviation, fut soudainemenr surpris par une belle jeune femme à la chevelure rousse mis en chignon. L'écuisson sur sa poitrine ( Smile ) indiquait qu'elle faisait partie des pilotes et le grade indiquait qu'elle était Second Lieutenant. Aïe ! Il venait de se faire prendre.

- Vous ne devriez pas être au briefing comme vos amis pilotes, [ton grade ?] Johnson ? lança-t-elle en mettant ses mains sur ses hanches prenant un air interrogateur.

Puis, dans le reste de la base, on se préparait au départ.

[Fabrega, bah, trouve-toi quelque-chose à faire puisque tu ne t'es pas inscrit pour la reconnaissance xD Tu peux intervenir dans la conversation entre Cameron et la Seconde Lieutenant Wink]
[Maxwell et Wellsey, préparez-vous ensembole au départ de la base]
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 3:50

Le briefing avait tout l'air d.être terminé et la majorité des hommes présent commencèrent à sortir du mess pour se rendre à leur poste habituel. Henry lui, discutait avec quelques autres officiers et allait demandé une réunion spéciale avec le général Sheppard quand il entendit du bruit à l'extérieur.

Sur place, il vit trois ODST sur le sol pratiquement mort. Il arrivait à peine 10 secondes trop tard. Les marines sur place lui informèrent que c'était l'adjudant Freeman qui en était la cause et qu'un certain colonel Grebennikov venait tout juste de quitter les lieux avec l'adjudant.

Si Freeman était au main de Grebennikov, il fallait s'attendre à revoir le soldat à l'infirmerie pour au moins 3 mois si ce n'était pas à la morgue. Cole devait faire vite pour éviter le pire à l'adjudant. Même si cet homme n'était pas le meilleur soldat de tous les temps, il n'en demeurait pas moins sous ses ordres et il se devait de le protéger.

Le général se rendit à toute vitesse dans le bureau du ''Père des ODST'' et sans prendre même la peine de frapper, entra prestement dans la salle.

En entrant, il constata que le colonel avait déjà commencé à mettre à mal le soldat et ce dernier se trouvait au sol dû à l'impact d'un puissant coup. À l'entrée du général, le colonel se raidit immédiatement et le regarda d'un regard perplexe. Cole lui dit:

- Qu'est-ce qui se passe ici colonel? Vous maltraitez un de mes hommes!

- Hey l'p'tit général, ce type a frappé mes p'tit gars, des ODST. Il a même tenté d'en tuer un. J'laisserais pas mes enfants d'armes se faire battre par un crétin dans son genre.

- COLONEL!!!! Je ne vous autorise pas à battre un marine et de plus un des hommes sous mon commandement! Et faites attention à votre insubordination...si vous avez un problème avec un de mes soldats, c'est avec moi que vous devez le régler!

Cole avait un regard noir empli de colère. Lui non plus il n'aimait pas beaucoup la branche des ODST et dans son jeune temps, il se serait fait un plaisir de foutre une râclé à l'homme devant lui. Mais pour l'heure, il devait ramener l'adjudant:

- Freeman sortez dehors et attendez-moi! Quant à vous colonel...nous allons avoir une petite réunion spéciale ce soir!

- Si vous le dîtes, mon brigadier-général, à vos ordres.

Cole sortit dehors et retrouva l'adjudant. Le général se fit alors un plaisir de l'engueuler royalement et fini par lui dire:

- Adjudant...vous êtes confiné dans vos quartiers jusqu'à nouvel ordre!

Évidemment, Cole se doutait qu'il n'allait aps obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Khet
Anonyme
Maxwell Khet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 :

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:09

Maxwell sortit de la salle du Mess parmi les premiers, il se retourna bien en entendant du raffut, mais préféra continuer sa route pour préparer la prochaine sortie. Lorsqu'il arriva auprès du Ela's Despair, il appela du geste la petite troupe de techniciens qui trainais non loin, il en connaissait personnellement la plupart, et ces derniers savaient que Khet avait tendance à demander l'impossible pour son destrier.

-Messieurs, mission de reconnaissance, donner moi autant de carburant que possible, je veux pouvoir rester en soutien des forces au sol aussi longtemps que possible ! Et virez moi la moitié des missiles et des munitions de Gauss ...

-Mais on viens à peine de les charger !

-Merci de ta participation Jerry, mais c'est ce dont j'ai besoin maintenant, remplacez moi ça par des munitions de mitrailleuses, je veux pas tomber à court ! Ah, j'y pense, laissez moi surtout des missiles anti-char ou air-air, pas de frag. Au boulot ! Halley, tu peux venir avec moi ?

Le vieil homme était un ancien fourrier, capable de vous trouver presque n'importe quoi n'importe où, pour peu que vous lui rendiez des services en retour. Il l'emmena derrière lui vers la soute du Despair.

-Dis moi, Halley, t'aurais bien deux trois trucs pour moi ...

-Quel genre, casse-cou ?

-Disons deux M19 avec six munitions chaque, une AIE-486H sur un affut de tourelle pour couvrir ma soute, et des munitions supplémentaire pour les gars à bord ...

-C'est faisable, mais, tu sais ...

Maxwell ouvrit un petit compartiment caché à l'arrière de la soute du Despair, contenant de petit "bonus" récupérer de certains chargements. Il en sortit une demi-douzaine de tablettes de chocolat et une bouteille de whisky, de la meilleure qualité.

-Ca suffira ?

-Bien sur, prix d'amis ....

-En parlant d'amis, je suis sur que tu pourrais me dégoter un M831 et une ou deux type 14 et les mettre dans mes soutes de largage.

-Arf, tu me demande beaucoup petit.

-S'il te plait. dit le pilote en trainant sur les voyelles et en sortant une boite de cigares qui avaient été "perdu" avec une partie d'une cargaison de produit de luxe, six mois plus tôt. Bon, en effet, les tir covenant avaient "aidés" à cette perte, mais Maxwell avait réussit à garder deux trois effets pour son usage personnel.

-Allez, je te ramène tout ça dans cinq minutes.

Maxwell referma la cache et retourna superviser les techniciens qui revenaient avec des chariots.
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey


Nombre de messages : 1537
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:02

James était sortit de la grande salle qui servait de Mess’, l’adjudant était quelques mètres devant lui, il allait aller lui parler, mais son supérieur se retourna d’un coup et frappa un des ODST qui s’étaient moqués de lui précédemment. James ne voulait pas assister à la fin du combat, il dit donc à ses hommes :

-Allez les gars, on va chercher des munitions à l’armurerie.

-Pourquoi ?
demandèrent William et O’Brian.

-Parce que je crois que vous n’avez pas envie de vous battre sans munitions.

Les deux marines ne répondirent pas et se mirent en route pour l’armurerie.
Arrivé là-bas, il prit les munitions pour son escouade, pour les fusils à pompe M90, les fusils d’assaut MA5B et prit une demi-douzaine de grenades à fragmentation, après cela il s’adressa à son escouade :

- Ok, occupez vous de prendre le sac d’équipements avec une unité portable, des jumelles et tout le bordel…. Et oui prenez aussi des lance-roquettes Jackhammer, ce sera tout !

- Bien sûr, on doit transporter le plus lourd encore une fois!

-Bah oui, c’est comme ça, allait à toute à l’heure et oui notre pélican est le Ela's Despair si jamais vous vous perdez !

Sur ce, James quitta l’armurerie pour ce diriger vers le pélican tout en passant vers le point où s’était bagarrer l’adjudant. Arrivé à ce point, il était trop tard, l’action était déjà terminée, il put voir quand même son supérieur se faire embarquer par un colonel.

-Il va passer un sacré quart-d’heure. pensa James

Après quelques minutes de marche, le chef d’escouade était déjà arrivé devant le pélican, il était le premier pour une fois, des techniciens mettaient des munitions supplémentaires pour la mitrailleuse du pélican. Cinq minutes plus tard, il vit ses hommes arrivaient avec les autres personnes qui composaient l’escouade Delta, mais l’adjudant n’était pas avec eux.

Le pilote s'écarta des techniciens et s’adressa aux marines :

-Ok, on attend tout le monde pour embarquer et décollait vers notre zone de droppage !
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:22


- Adjudant...vous êtes confiné dans vos quartiers jusqu'à nouvel ordre!

Freeman ne put repondre que par un

-Oui mon General .

Puis il commença a partir en direction d'un bâtiment où il s'assiéra , ce remémorant ces dix dernières minutes , ça tête sonnais encore a cause du puissant coup de poings , l'arriver du Brigadier Général qui lui sauva la vie face à
Dmitry Serguei Grebennikov aussi connu sous le fameux surnom de " Père des ODST ". C'était l'un des fondateurs du programme militaire du NavSpecWarCom connu sous le nom de Troupe de Choc Aéroportée Orbitale. Il avait même refusé un rang de général pour rester sur le terrain , et Freeman l'avait déjà croisé lors des conflits humano-covenant a de multiple reprise , et pour lui ,le dicton , tel père tel fils était vraie à 100% ,

Freeman attendit une vingtaine de minute , et lança un message a son escouade ,

-Ici Delta , j'arrive , préparé le matos.

-Oui adjudant .

Freeman n'avait guère envie d'être confiné dans ces quartiers , il était payé pour se battre , et comptait tenir ces engagement jusqu'au bout , et cet ordres que lui avait été donner par le Brigadier General en était ces encouragement .

Il vit deux ODST le regarder assez méchamment , Freeman fit signe de ce lever , et les deux plaisantin s'en allèrent aussitôt .
Deux minutes plus tard ,John se leva réellement et alla se regarder dans un miroir,celui des toilettes , un bleus apparaissait sur sa joue gauche,laissant une remarque assez stupéfaite

-Il ma bien amocher ce charognard . .
.

Après quelque seconde de contemplation , John sortit des chiottes et regarda les pélicans , lorsque qu'il entendit le signal de départ , Freeman courut alors jusqu'au pélican , monta a l'intérieur , se dirigea vers le Cockpit de l'appareil

-Ce coucou ne vole toujours pas ?

Freeman regarda les pilotes d'un air sévère

-Allez les gars .... faite moi décollez cet engin de mort . . .

Freeman s'installa alors parmi les membres de l'escouade .

-Il vous a bien amochés ,mon adjudant , dit un marine

-je suis au courant , merci ... Kirk
Bon voila ce que l'on va faire , des que l'on est au sol , on sécurise la zone comme tout les autres , puis on fouille l'exterieure de la structure a la recherche d'une entré , compris ??


-Oui Adjudant ; dirent-ils tous en cœur

-Adjudant ?

Freeman tendit la main gauche et un marine lui posa la crosse d'un M90 dans la paume , John mis son arme dans son dos , retendit la main pour qu'un autre marine lui donne un BR55

-Merci les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Khet
Anonyme
Maxwell Khet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 :

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:02

Maxwell entendit le Marines lui parler rudement mais ne s'en offusqua pas, il y avait beaucoup de bravache parmi l'infanterie. Les pilotes et les capitaines de vaisseau n'avaient pas besoin de ça, quand on a plus de trente tonne d'acier entre les mains, ce n'est plus ça qui va changer quoique ce soit.

Il fit décoller légèrement l'appareil pour pouvoir amarrer le M831, puis amorçât un gracieux arc de cercle pour saluer Halley de la main au travers de la vitre blindée. Enfin, il prit un peu plus d'altitude, s'orienta vers les portes, et poussa ses réacteurs améliorés à fond, supportant une poussée de plusieurs G.

Il prit la direction de la zone de patrouille, tranquille aux commandes de son appareil, quand apparut sur la droite un reflet de métal, il avait lu les rapport sur d'étrange machines hostiles et dotées d'un armement anti-aérien très performant. Il décrocha brutalement, ce qui pour n'importe quel autre pilote de la flotte aurait signifié "de façon suicidaire" vers l'ennemi, juste à temps pour esquiver un rayon d'énergie rougeâtre. La brusque décharge de chaleur se traduisit par un choc physique qui fit trembler l'appareil entier.

Toujours à vitesse maximale, il se rapprocha du sol effleurant les roches les plus hautes et laissant une trainée de poussière en décrivant une pirouette qui amena, un instant durant, le pélican sur le dos. Un autre rayon, un autre choc. Et quarante mètres de roches et de sables furent pulvérisé dans l'air surchauffé.
Il dépassa l'étrange machine, puis fit faire à sa machine un demi tour à 180° en utilisant ses propulseurs à orientation variable, avant d'activer à nouveau ses booster pour ralentir et lui permettre de viser, habitué à subir une telle décélération, il toucha cinq fois la machine au canon Gauss et lui logea un de ses quatre missiles à bout portant en terme de combat aérien.
Sans s'arrêter une seconde, il fit faire à nouveau un demi-tour à sa machine, et un dernier coup de booster pour dégager au ras du sol.
Le tout dans un mouvement fluide du vaisseau, l'action ayant duré tout au plus trente secondes, comme une ballerine de quelques douzaines de tonnes et dotés de canons électromagnétiques et d'une mitrailleuse .50 .
Il entendit quelqu'un vomir dans la radio, et préféra l'éteindre.

Il repéra une sorte de plateau, comme une plate forme d'atterrissage naturelle, et se dirigea vers elle en décélérant rapidement, il largua le Warthog M831, parcourut encore cinq mètres, les portes en train de s'ouvrir, puis s'arrêta, à environ un mètre du sol inégal. Il ré-enclencha sa radio pour s'adresser aux marines.

-Le Ela's Despair était ravi de vous offrir cette petite promenade, je reste en soutien aérien dans le secteur. Et avant de vous plaindre, souvenez vous que je me charge également du chemin du retour ...


Dernière édition par Maxwell Khet le Mer 5 Aoû 2009 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Fabrega
Anonyme
Anderson Fabrega


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat BR55
Autre Compte : Eirik Eriksen
Arme n°2 : Pistolet M6D

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:24

Le briefing était terminé, Anderson se leva pour rejoindre son pélican qui l'attendait sur la piste d'envole, à l'extérieur une bagarre avait lieux entre un adjudant et plusieurs ODST et l'homme pris rapidement l'avantage. Il décida de ne pas rester plus longtemps sur place, selon le tableau de vole ça allait être son tour de partir en patrouille à l'extérieur de la base. En route vers son pélican tout était toujours aussi calme peut être se fameux calme avent la tempête et d'après se qu'il avait entendu au briefing ça allais être un film d'horreur en live, sur allait t-ils tous tombé en court de route. Anderson passa à côté d'un pélican le Ela's Despair, il vit le pilote de l'appareil et lui fit un signe de tête il était entouré de marine qui c'était porté volontaire pour la reco de la fameuse tour intacte. Quelque seconde plus tard Anderson arriva à son appareil ou Kévin son copilote l'attendait.

- Alors Fabrega on fait quoi maintenant... c'est pas notre tour de partir en patrouille où on a droit à une petite mission ?

Il se dirigea vers et cockpit et enfila son casque avent de lui répondre

- Je ne me suis pas porté volontaire pour la mission donque on va faire notre patrouille.

Les deux pilotes prirent place dans leurs sièges et Kévin lui adressa la parole d'un ton sévère et désagréable à la fois.

- Bordel pourquoi tu tes pas porté volontaire on va se faire chier...

Anderson ne répondit rien, il tripotait sur son écran de bord pour vérifier ne niveau de carburent et de munition disponible et c'était parfait le plain avait été fait pendant son absence il pouvait décoller sans soucis. Il fit chauffer les moteurs et entra en contact avec la tour de contre, il avait la permission de décoller ce qu'il fit de suite. Après plusieurs minutes de vole tranquille limite ennuyante Anderson aperçu sur son radar la signature d'un Longsword non identifier, ça devait être SIERRA 4 qui avait pris son envole à l'improviste plus tôt dans la journée. Anderson changea la direction de son appareil pour rejoindre sierra 4 et ouvrit une COM avec le pilote

- Ici Roméo 014 au Longsword non identifié donnée nous votre nom de code et votre plan de vole. A vous.

Anderson attendais la réponse du pilote et espérais qu’il ne lui rendrait pas la tache plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey


Nombre de messages : 1537
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:03

Tout le monde avait embarqué dans le pélican, mais l’adjudant manquait toujours à l’appel, le pilote nous avait averti qu’il décollerait dans deux minutes et tant pis si il manquait quelqu’un. Une minute plus tard, l’adjudant arriva en courant à vitesse grand V, il monta à bord et se dirigea vers le cockpit et parla aux pilotes :

-Ce coucou ne vole toujours pas ?

Les pilotes ne répondirent pas et le gradé renchérit :

-Allez les gars .... Faite moi décollez cet engin de mort . . .

Le pilote fit décoller son pélican légèrement du sol, puis ferma la soute arrière, pris de la hauteur et se dirigea vers la structure au loin.
L’adjudant vint s’asseoir en face de James, qui était la place disponible. Le silence réglait depuis quelques secondes, les membres de l’escouade Delta avait passé un fusil à pompe et un fusil de combat BR55 à leur chef, James décida aussitôt de lui passer quelques grenades frags en disant :

-Tenez adjudant.

Son supérieur lui fit un signe de tête pour le remercier et prit les grenades qu’il rangea dans sa sacoche. Tout à coup, le pilote fonça à pleine vitesse et se rapprocha à quelques mètres du sol, James regarda par les hublots et vit une étrange machine volante qui était en train de leur tirait dessus avec des rayons d’énergies rougeâtres. James se sentait impuissant dans des situations, sa vie et celles des autres marines présents reposaient désormais sur les épaules du pilote. Le vaisseau de largage esquivait toujours ces rayons, qui finissaient sur le sol créant de nouveaux cratères dans ce désert déjà bien déformé. Le pélican fit un demi-tour à 180°, s’arrêta de bouger quelques secondes et ouvrit le feu sur la machine hostile, le pilote l’acheva avec l’une de ses missiles. L’ennemi pivota et tomba comme une masse sur le sol. Le pélican refit un 180° pour rejoindre sa destination

Un petit hourra se fit entendre dans la soute, James regarda les membres de son escouade, William avait des goûtes de sueur qui perlait sur son front croyant qu’il allait tous mourir et O’Brian était tout pâle après ces nombreuses acrobaties aériennes. Quand le pélican commença à ralentir, O’Brian ne put se retenir et dégueula sur les bottes du marine d’en face, William rigolait et dit :

-Regardes t’en a mis partout !

Le marine en face par contre lui ne rigolait pas du tout et lançait déjà des regards noirs à l’escouade de James. Pendant ce temps, le pélican était arrivé dans la clairière et s’arrêta à un mètre du sol, la porte commença à s’ouvrir et le pilote s’adressa aux marines par radio :

-Le Ela's Despair était ravi de vous offrir cette petite promenade, je reste en soutien aérien dans le secteur. Et avant de vous plaindre, souvenez vous que je me charge également du chemin du retour ...

James lui répondit :

-Merci et bon nettoyage !

Les escouades sortirent du pélican et formèrent un demi-cercle pour s’assurer que la voie était libre. Aucun ennemis à l’horizon, ils rompirent la formation pour se diriger vers la structure et l’adjudant leurs cria :

-Allez les gars plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:39

-Le Ela's Despair était ravi de vous offrir cette petite promenade, je reste en soutien aérien dans le secteur. Et avant de vous plaindre, souvenez vous que je me charge également du chemin du retour ...

Freeman attendit que le chef D'escouade Wellsey finisse de le remercier et s'en approcha a son tour ,

-Vous aurez du Nettoyage a faire dans la soute , et je reviendrais volontiers dans ce fer a repasser volant , en votre compagnie ...

Dès qu'il sortit de l'appareil , Freeman rompit les rangs , ce n'était qu'un désert , rien de plus . . .

-Allez les gars plus vite que ça !!!

les marines coururent aussitôt vers le bâtiment , accompagné de cinq autre escouade de marines , Freeman c'était portée volontaire pour cette mission d'exploration , mais la porte d'accès ,elle semblait Fermé a triple tours .

-Adjudant ... comment veulent t-ils que l'on rentre la dedans ....

-Aucune idée . . .
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Khet
Anonyme
Maxwell Khet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 :

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:34

Maxwell effectua un tour des environs pour s'assurer qu'aucune force hostile ne menaçait les troupes au sol pour le moment. Après un ou deux tours, il repéra des écho étranges, mais qui restait inidentifiables.
Lors de son troisième tour, il s'aperçut que les marines se regroupaient à l'entrée, l'un d'eux avait sa radio allumée.

-Adjudant ... comment veulent t-ils que l'on rentre la dedans ....


Il s'aligna devant la porte et perdit lentement de l'altitude en armant ses canons, un laser de visée courrait depuis la droite du cotpit jusqu'aux battants de la porte.

-Eh l'infanterie ... J'ai peut être de quoi ouvrir ça.


Les marines se reculèrent avec empressement juste avant qu'il ne commence à ouvrir le feu, une demi-douzaine d'obus explosifs placés pile sur la porte. Avant que la poussière ne retombe et que le pilote put tenter de juger de l'efficacité de son feu, quelque chose attira son attention sur ses détecteurs. Une source d'énergie. Il manœuvra juste à temps pour éviter le tir d'un autre robot anti-aérien, et accéléra en prenant de l'altitude pour essayer de se mettre à l'abri d'une tour, mais les rayons fusaient à haute cadence. Il comptait au moins deux plate-formes d'armes qui lui tiraient dessus.

-Ici Ela's Despair, je suis prit pour cible par l'ennemi, demande soutient de toute urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:25

Cameron pilotait toujours son nouveau Longsword tout neuf! Malgré le fait que ce n'était pas le sien, que ce n'était pas lui qui avait calibré les manette et tout et tout... Cameron s'en sortait pas mal!

Alors qu'il faisait quelques manœuvres simpliste pour tourné autour de la base, un jolie jeune femme , dans la vigntaine, à la chevelure rousse mis en chignon portant à la poitrine l'écusson des pilotes et le grade indiquait qu'elle était Second Lieutenant. , sorti de l'arrière du Longsword:

-Vous ne devriez pas être au briefing comme vos amis pilotes, Lieutenant Johnson ? lança-t-elle en mettant ses mains sur ses hanches prenant un air interrogateur.

Un petit sourire venu aux lèvres de Cameron.

-Na! C'est truc là m'emmerde... moi je suis un homme d'action!
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:01

Freeman observait ,lui et son escouade ,le pelican faire feus sur la porte ,mais quand celui-ci fut attaquer Freeman put contempler les effets des armes du Pelicans...
Nada;Niet,Rien.....

-Ne cherchez pas a la démolir...si elle a survécue a un énorme bombardement ,je doute que vous puissez faire grand chose...

John se retourna vers son escouade et commença a former le groupe.

-Kirk tu sera avec Lee ,vous passerez devant ,je veux que Johnny et Sam soit a l'arrière

-Bien adjudant...

Freeman regarda le ciel , celui-ci n'avait pas de nuage et John crut même voir un Longsword passer .
Mais ce qui' l'intéressait c'était d'entrés dans le bâtiment , et si un bombardement ne lui avait rien fait , un pélicans ne pourrait faire mieux ,

John murmura a lui même :

-Ne prend pas la porte...fait toi en une ...le seul problèmes , c'est que c'est bien trop solide.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Fabrega
Anonyme
Anderson Fabrega


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat BR55
Autre Compte : Eirik Eriksen
Arme n°2 : Pistolet M6D

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:09

Anderson arrivai à la fin de sa patrouille, le Longsword qu'il avait aperçu tout à l'heure n'était pas celui qu'il pensait c'était un appareil en mission de reco. Depuis son pélican il observait la terre qui avait été bombardée depuis le ciel, des cratères et du sable régnait en maître. Il arriva près de la base qui grouillait comme une fourmière, son pélican se posa sur l'air réservé au pélican et éteint les propulseurs de l'appareil. Anderson sortit et soupira il allait passer encore des heures dans la base à rien faire. Quand le destin lui sourit, on recherchait des volontaires pour ravitailler les troupes au sol. Anderson se porta directement volontaire, le temps que le matériel arrive il demanda au mécano de faire le plain. Puis un véhicule s'approcha du pélican avec quelques caisses, un homme avec une liste en main pris la parole.

- alors voilà votre chargement comporte deux caisse de charge C-12, deux caisse de mine Lotus et trois caisse de munition et une de grenade. Mes hommes vont s'occuper de les fixés dans la soute et deux marines vous accompagnerons pour les décharger au troupes qui en auront besoin.

Anderson monta à l'intérieur de son pélican et attendis plusieurs minutes avant qu'on lui signale que le chargement était près, il décolla en douceur pour ne pas avoir de problème avec le chargement qui pouvait le transformer en un super feux d'artifice. Il passa a plusieurs points sans trouver de volontaire pour ses munitions, puis il arriva dans la zone de reco ou se trouvais le grand bâtiment qui avait résisté au bombardement spatial, il ouvrit une COM avec les unités au sol

- éh les gars de la reco vous avez besoin de matos ? J'ai des mines lotus des charges de C-12 et plusieurs caisses de munition.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:27

- éh les gars de la reco vous avez besoin de matos ? J'ai des mines lotus des charges de C-12 et plusieurs caisses de munition.

Freeman ne répondit rien sur le moment , trop occuper a réfléchir au moyen de pouvoir entré dans ce Bâtiment .
Le pilote posa de nouveaux ca question , ce qui reveilla Freeman

-Ici Escouade Delta , Désolé pilote , déposé moi votre matos , j'embarque tout .

Freeman coupa la COM quand une main se posa sur son épaule , Joe , un adjudant d'une quarantaine d'année , vieille amis de l'adjudant commença a parler

-Comment va tu , vieux Frères ?

-Bien et toi ?

-Niquel , mon escouade et la tienne vont bosser ensemble a ce que je vois.

-Ouais , elle a intérêt à être meilleur que la mienne ....

-Mais j'y pense , tu devrais pas être là ?

Freeman lui jeta un regard meurtrier

-Comment le sait tu ?

-Hahaha , j'ai mes sources .

Le pélicans se posa doucement

-Escouade Décharger moi ça , crièrent les deux Sous Officier

-Bien adjudant ...
répondirent les deux escouades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point Delta
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reformation des DELTA
» Mise au point pour Août
» Absence pour mise au point IRL
» [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou
» Le Grand Voyage - Retour au point de départ... [Humains]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: Planète inconnue :: Centre des commandes-
Sauter vers: