Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le point Delta

Aller en bas 
+9
Mike Nevinson
Anderson Fabrega
John Freeman
James Wellsey
John Miller
Mr Yellow
Vagrant
Willhuff Tarkin
John B. Shepard
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

Le point Delta Empty
MessageSujet: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 7:35

Un peu plus éloigné des autres convois, les marines et les gens des services spéciaux avaient été envoyés là-bas pour explorer un secteur dont l'énergie était bien plus puissante que dans les autres endroits de la planète. En fait, il semblait qu'un seul bâtiment produise autant d'énergie que la moitié des villes de la Terre.
Cependant, attirés par cela, les mercenaires (soit Nomade et Wollf) s'étaient dirigés vers ce point croyant que les forces du UNSC s'étaient déplacés ailleurs puisque la majorité de leurs forces étaient parties vers des places différentes bien plus loins que le bâtiment qu'ils cherchaient. Cependant, ils furent assez surpris quand ils aperçurent des pélicans à l'alliage noir qui portaient chacun un dessin d'un animal différent. Les forces spéciales. Aïe ! Ça allait pas être de la tarte.

[Je m'attends à voir ici : Nomade, Wollf, Daru Kol, Wilhuff Tarkin et Cameron Johnson.]
Revenir en haut Aller en bas
Willhuff Tarkin
Service de Renseignement de la Navy, Colonel
Willhuff Tarkin


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Classifier
Humeur : Classifier
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Classifier
Autre Compte : Wollf
Arme n°2 : Classifier

Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:40

Les VEBH atterrirent en premier et sécurisèrent le point nommé Delta.Les pélican transportant les marines et les services de renseignement atterrirent à leur tour.La place se remplis rapidement de soldats,le colonel Tarkin était arriver dans les premiers avec sa section.Le poste de commandement s'organisa rapidement,la plupart des officiers était présent la zone était désormais complètement sécurisé.

Le colonel était complètement perdu dans la contemplation du bâtiment d'où provenait l'énergie.Un lieutenant arriva près de son supérieur,le salua et lui annonça qu'un pélican non identifié arrivait sur leur position:

-...On l'abat mon colonel?

-Non voyons qui c'est...s'il le faut on les abattras après.

Tarkin alla à l'endroit où les marines avait ordonné qu'il se pose suivit d'un détachement de soldat armé jusqu'au dents.
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:11

tout s'est passé tellement rapidement:d'abord la non-réponse des vaisseau du CSNU et leur tir ont fait en sorte qu'on se replisse,puis la détection d'une source très forte d'énergie qui bizarrement attira mon vaisseau jusqu'à un rempart encerclant une grande battisse sombre.Après avoir monté la tente,nous avons regardé l'écolution du terrain et je vit des soldat de rapproché de nous:

*bon ils nous veut quoi eux ? pensai-je

je regarda Wollf,depuis qu'on avait atterri,il était aussi silencieux qu'une tombe mais je comprenais ce qu'il voulait,il voulait surement qu'on se lève les mains en l'air en espérant qu'on se fasse pas tirer dessus,personnellement,je ne suis pas très tenté par cette idée.Je dit donc en chuchotant:

Ne te lève surtout pas vieux sinon il te feront la peau

puis je repensa a ce qu'il m'avait dit,il allait redevenir ODST mais moi,qu'allai-je devenir? Et si il le tuait quand même? Devant le regard insistant de mon amis,je dis:

allez,vas-y je te couvrirais avec mon sniper,tu diras que ce vaisseau t'appartient et je te protegerais de loin okay

j'allais tout de même pas le laisser dans la merde quand même.Je le regardis donc se levait et moi je courus vers le vaisseau pour prendre un maximum d'arme possible.Arriver las-bas,je pris un sac contenant des grenades,un sniper avec des munition,un fusil a pompe,un fusil d'assaut,deux pistolet et des vivres et de quoi dormir pour une semaine au moins.Ensuite je sorti du pélican silencieusement et je fonça vers la corniche se trouvant a a peine 500 mètre de ma base .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:47

A bord du Pélican ,le Général Daru Kol, ancien rebelle et désormais chef du SRN se déshabille lentement de sa tenue de sortie de prestigieux officier.

"Vraiment pas fait pour moi ces tenues..." Pensa t-il simplement.

Une fois en caleçon il ouvrit un compartiment où son armure ODST était présente, réparée, astiquée, et parée pour le combat. L'armure du Loup avait disparu pour être remplacée par les couleurs du CSNU. La rumeur raconte qu'elle aurait été détruite lors d'une étrange cérémonie en guise de service funèbre pour l'entreprise rebelle. Une fois équipé de haut en bas, Daru partit à l'avant de l'appareil le casque à la main.

"-Général, voici l'objectif." avait clamer le pilote.

Daru était tout bonnement estomaqué par la taille et le dégagement d'énergie de la structure, les matériaux utilisés lui était inconnu. La beauté l'aveugla et pour sortir de sa torpeur, le pilote dût reprendre à plusieurs reprises.

"- Mon général, présence de rebelles ou de pseudo rebelles dans la zone." Avait t-il répéter

la voix rocailleuse de Daru résonna dans la cabine.

"Ouvrez moi un canal commun Pilote."

En guise d'affirmation le Pilote appuya simplement sur un bouton et le Général se mit à parler.

"Ici le Général Kol, la capture ou l'assassinat des présumés rebelles est de mon ressort."

Sans rien de plus, le Général indiqua à son pilote d'effectuer un vol stationnaire en attente de nouveaux ordres puis il jeta un léger coup d'œil à l'arrière pour voir les soldats du SRN avec un air inquiet.

Daru n'en nétait pas à sa première mission, mais pourtant une certaine appréhension s'empara de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:39

[Post à lire pour le bon déroulement du scénario]

Tranquillement à bord du pélican, Daru attends patiemment les ordres du Lieutenant-Général Sheppard.
L’intercom grésille puis contre toutes attentes c’est la voix du général des armées en personne qui entreprends le dialogue, ne sachant pas trop comment s’y prendre avec Kol il décide de l’aborder de façon diplomatique, aller savoir, il serait bien capable de refaire une guerre intestine au sein du CSNU…

Lucas Harrisson pris donc la parole, sa voix est légèrement déformée par les interférences.

« Général Kol. Je vous confie l’intégralité du commandement pour cette mission. Le Lieutenant-Général est occupé à d’autres affaires avec moi, et nous pourrons ainsi savoir si nous pouvons vous raccordez totalement notre confiance. Je vous passe le commandement, et je vous êtes déjà au courant des objectifs de mission. Bonne chance Général. »

Daru resta très étonné et ne répondit pas à son supérieur, il se frotta légèrement la tête et fixa l’air béa son Pilote. Il appuya dés lors sur le bouton de l’intercom pour obtenir un canal audible par l’ensemble des troupes avoisinants le gigantesque centre de commandes.

« Ici le Général Kol, par ordre du Général Lucas Harrisson, je prends le commandements des opérations. L’ordre est simple, Pilote cherchez une plate-forme stable pour un atterrissage puis les soldats seront débarqué et nous entamerons l’exploration, je ne participe pas à l’opération je dois encore gérer la totalité des troupes présentes. Colonel Tarkin, vous prenez le commandement des opérations d’explorations vous êtes placés sous mes ordres directs et n’aurez de comptes à rendre qu’a moi-même. »

Daru se frotta de nouveau le front et appuya sur un tout autre bouton pour obtenir un canal plus élargit qui est audible les soldats présents en surface.

« Ici le Général Kol, par ordre du Général Lucas Harrisson, je prends le commandement des opérations. Sauf contre ordre, poursuivez vos objectifs, réalisation d’un périmètre de sécurité et établissement d’un camp de base. Ayant une quantité de troupes importantes à gérer je délègue une partie de mes pouvoirs au Général de brigade Henry Cole, vous serez placé sous mes ordres directs. Lorsque vos objectifs sont remplis prévenez moi.»

Cette fois-ci il appuya sur deux boutons et laisse sa voix filer.

«  A tout les commandants de vaisseaux préparez vous à des ordres. Veuillez rester en vol stationnaire dans le sous orbite. »

Bien plus haut dans l’espace…

La flotte humaine été groupé et compacte, une cinquantaine de vaisseau bien connu et emblématique du CSNU était présent. Alors que la patrouille et l’ennui prennent forme, un incident stupéfiant. La planète semble s’illuminer et une vive lumière viens éblouir la plupart des navires. Affabulé par le spectacle la plupart des personnels manouvrants quitte de façon temporaire leurs postes pou admirer ce phénomène.
Lee « Tyrannie » est pleinement opérationnel et reste visible sur tout les radars des autres navires lorsque soudain celui-ci disparaît.
L’amiral en charge du commandement des opérations spatiales s’en inquiète et demande une batterie de teste à son équipage.

« Monsieur, nous avons le Tyrannie en image… »

L’amiral fixe la vidéo et voit l’implosion totale du Tyrannie, il demande d’avantage de renseignements.

« Aucun survivant, aucun tirs ennemis… Monsieur, anomalie dans le secteur douze ! »

L’amiral ne parle toujours pas mais intime d’un regard d’avantage de connaissances.

« Trois vaisseaux monsieur ! Les Scans n’indique aucune forme de vie à bord. Euh… Sur la planète non plus ? Pourtant nos hommes sont en bas… Monsieur ! Scanners affolés, outils déréglés, les communications ne sont possible qu’entre vaisseaux aucun contact avec la surface ! Les ennemis semble adoptés une posture offensive ! »

Ces vaisseaux été étrangement inconnus. Il ne font pas partis d’un groupuscule rebelle et encore moins aux Covenants, d’où provenait t-ils ?

[Centres de commandes, poursuivez la mission comme l’a demander Kol. (Poster à Centre de Commandes)
Surface, établissez la base. (Poster à Surface)
Commandants de vaisseaux, organisez vous par rapport à mon post, poster dans l’espace à la suite du Scénar.]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:08

Cameron avait reçu un contrordre de la par des services secrets en personne. Il n’appréciait pas la tournure des évènements mais il n’avait pas vraiment le choix.

Il avait reçu comme ordre de patrouiller le ciel et de couvrir les pélicans des forces spécial, il était maintenant sous les ordres de Daru Kol. Derrière lui son ailier BRAVO-6 le suivait de près!
Alors qu’il survolait la zone Delta, il reçu une transmission de l’orbite mais aucune voix sortit, seulement du grésillement! Cameron n’en fit pas grand cas, surement une fausse transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:38

Le Pélican de Kol n'avait pas pût se poser dans le centre même, mais il ouvrit la soute laissant les passagers sauter sur la plateforme prêt à l'action... Le Général Kol supervisais les opérations, une lente exploration commence alors... Qu'aller t-il trouver ? Le bâtiment était gigantesque et l'architecture de la structure inconnue. Daru saisit son portatif et appuya sur le bouton qui donne un canal privé accessible uniquement par le SRN.

"Colonel Tarkin, ici le Général Kol. Je vous demande de faire le nécessaire pour que cette mission dans sa globalité n'est jamais existé..."
[i]


Après ses mots, le Général poursuivis sa route et tomba sur un gigantesque centre...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 5:12

Cameron patrouillait toujours aux alentour de l'immense structure à bord de son Longsword, suivi de son ailiers. Alors qu'il vérifia les réglages de dernière minutes, il reçu des brides de transmission:

Nous sommes.........requérons aide.........contacts ennemis.........des trucs pourris......Haaaaaaaa!
Fin de la transmission, débita Clhoé, l'IA du vaisseau.

Cameron n'en croyait pas un mots jusqu'à ce qu'il aperçu des troupes en bas courir vers la structure. Il se mit à voler en raz motte et se qu'il aperçu lui retourna l'estomac comme le pire vodka qui lui est arriver de boire. Des humains et des Convenants horriblement mutilés qui avait l'aire décomposer!

Stupéfier, Cameron s'écria: Mais c'est quoi ce bordel!

Au moment ou il dit ces mots, un robot volant de 20 mètres de longs sorti d'une crevasse et tira un laser jaune en direction de Cameron. Le laser explosa l'aile droite du Longsword de Cameron et pulvérisa le Longsword ailier. Le Longsword de Cameron se mit a faire des tonneau en filant a toute vitesse en direction de l'immense structure.

-Ici SIERRA-4, je suis touché, je vais m'écraser!

Le Longsword toucha la base de la structure et s'y enfonça. Il glissa a l'intérieur et tomba dans une fosse très profonde et obscure. Cameron s'évanouit...




Il se réveilla quelques minutes plus tard réveiller par le bruit de tout ces compteur qui s'affolait. Il regarda par le cockpit et il remarqua que le Longsword était dans un équilibre précaire sur le bord d,une fosse. Il ne perdit pas une seconde, il téléchargea Clhoé dans un ordinateur portable, saisit son fusil à pompe, son SMG 7, de la nourriture et il sorti ensuite du Longsword défiguré.

Au moment ou il sortit, le Longsword bascula dans la fosse et disparut dans les ténèbres. Cameron enleva son casque devenu inutile découvrant son visage typiquement afro-américain. Il alluma sa lampe torche et vérifia ou il était. C'était une sorte de plateforme de métal avec une seule porte. Il alluma son ordinateur portable puis demanda a Clhoé ou il était.

-Le radar et les capteurs on continuer de fonctionner lors de la chute, nous somme à environ 970 mètre sous la surface, directement sous l'immense structure.

-Ok... peux-tu trouver un chemin pour remonter?

-Non, aucune carte de la zone n'est disponible et les communication semble être interférer.

-Hey merde!

Cameron rangea l'ordinateur dans son sac a dos toute en le connectant a ses écouteur puis il s'avança vers la porte. Elle s'ouvrit automatiquement. De l'autre côté il faisait encore plus noir. Cameron installa sa lampe torche sur son fusil a pompe puis il s'avança dans l'inconnu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:43

Daru était en train de secouer un ODST avec ses deux poings ferme sur lui.

"Espèce d'abrutis ! J'avais bien dis de rien toucher !!!"

L'ODST ne se défendit pas et ne rechigna pas, il avait certes activer un bouton mais sans le vouloir, c'était la crosse de son arme qui avait activer tout le centre de commandes et la planète... C'était l'origine de ces "zombies" qui était en train d'attaquer tout les soldats un peu partout sur la planète. Les cris se multiplient et Daru est parfaitement conscient que l'endroit où il se situe n'est qu'un gigantesque guet-appens où ils ne survivront pas longtemps...

"Agent de liaison du SRN ! Contacter au plus vite un pélican libre pour une extraction au point 04 ! Nous sommes encerclés et bientôt sous le feu ennemi. Avez vous détectez des anomalies durant la mission ?"


La radio grésilla lentement et une voix de femme se fit entendre.

"Effectivement monsieur, nous avons trouver une anomalie sur la mission venant du Pilote Johansson. Un Pélican est en route monsieur."[i]

Randy ? Qu'avait t-il encore fait ? Daru était bien trop concentré sur sa survie pour traiter les différents problèmes du SRN il était désormais lui et sa troupe en direction du point 04, mais déjà deux soldats manque à l'appel sans que les soldats n'ai vu quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:04

-Ici le Général Kol, nous sommes au total dix soldats dont deux portés disparus, le centre de commandes est submergé je demande un Pélican de toute urgence !

Ah ? Daru avait besoin du meilleur pilote du CSNU ? Tant mieux, ça manquait de piquant.

-Ici 7-4-2, je prends. Tenez bon, arrivé prévue dans 10 minutes.


Randy fonça vers le point Delta, ou il n'était pas encore allé. Au fur et à mesure du voyage, l'immense silhouette du complexe grandissait devant lui. Apparemment les parasites n'étaient pas encore arrivés ici ... ou pas. Concentré sur la "route", Randy ne sortait pas un mot. Pour tout dire, il commençait à fatiguer, ses yeux se fermaient progressivement, mais il se forçait à les garder ouverts. Il détestait ces moments là, ou la fatigue le prend d'un coup.
De toute façon il arrivait, et il voyait un groupe d'une dizaine de personnes qui l'attendaient. Il se posa difficilement, avec un manque de place considérable. Le pélican serait a peu près plein, Clara étant là aussi. Randy sauta de la soute arrière, puis compta les personnes présentent espérant que tout le monde rentre dedans. Les regards de Daru et Randy se croisèrent et ce dernier lui fit un signe de tête.

-Rentrez messieurs, asseyez vous confortablement.

Daru fut le dernier hors du pélican, Randy lui dit :

-On va ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:13

Cameron avança dans la pièce sombre. Il avança un peu et la porte se referma derrière lui automatiquement. Il marcha ensuite pendant plusieurs minutes, traversant pièces et couloirs sans trop s’attardé au détail.
Cependant, une évidence s’imposa de plus en plus : Cameron était magistralement perdu! Plus il s’avançait dans les couloirs sombres, plus il doutait de revenir sur Terre un jour. Arriver dans une grande pièce, la batterie de sa lampe de poche rendu vie plongeant Cameron dans l’obscurité la plus total. Il saisit la lampe, la secoua, la cogna a terre… rien à faire.
Il avança en tâtant le mur et il s’arrêta lorsqu’il entendit des bruits. De petits gloussements, des bruits de pas et des bruits de griffe frottant le métal. Malgré le fait que Cameron était le plus dur a cuir de tout les temps, il vivait son pire cauchemar!
Alors qu’il longeait le mur, une trappe s’ouvrit découvrant un globe lumineux orange. Il s’approcha et un flash lumineux intense l’étourdit quelques seconde. Il se rapprocha ensuite de l’ordinateur qui dit : Détection de la langue terminer.
-Quoi?
-Commande erroné.
-Ok, alors…
-Commande erroné.
-Putain!
-Commande erroné.
-Carte!
Une carte s’afficha dans la boule et Cameron retenu le chemin pour monté en haut. Il dit ensuite ‘’lumière’’. Des lumières s’allumèrent dans la pièce… révélant un truc vraiment dégueu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:57

Daru et son escouade était enfin dans le Pélican, les soldats étaient uniquement composé de soldats du SRN, et l'un des sacs des soldats bouge légèrement tout en faisant des bruits gutturaux étrange. Daru pose son regard glacial sur Clara et sa voix rauque s'active pour emplir toute la cellule du pélican.

"Soldat... Aller devant avec le pilote et fermer la porte. C'est un ordre."

Le Général n'était pas dupe, pour que les deux personnes dans le cockpit entendent le moins possible les propos de Daru, celui-ci se plaça non loin de la porte de la soute et se mit à parler à ses soldats.

"Messieurs, cette mission n'a jamais existé, tout les rapports seront saisis et stockés au SRN, les doubles seront détruits. Si quelqu'un affirme avoir fait cette mission traiter le comme un fou. On ne peux pas se permettre de divulguer un nouvel ennemi à la Terre, les Covenants nous donnent déjà beaucoup d'ennuis, cette planète sera sous notre contrôle... Où tout du moins je l'espère...

Ayant fini son discours les soldats du SRN approuvèrent tous uns à uns les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:34

[A lire avec attention]

Alors que le pélican continue de voler à toute vitesse, un événement pour le moins inattendu se produisis. Une terrible secousse viens ébranler l'engin, totalement déstabilisé il change de direction de façon très brusque, malgré les efforts conjugués de Randy et Clara pour redresser l'engin, il continue irrémédiablement sa chute libre à pleine vitesse sur le Centre de Commandes... Et après quelques secondes d'enfer l'engin parviens par miracle à passer entre deux piliers avant de percer de façon colossale le plancher et de se retrouver dans un gigantesque soupirail... Le Pélican prend feu à l'avant et le protocole d'urgence de l'appareil enclenche l'ouverture de la soute, le sac qui "bouge" est ouvert une sorte de petit "zombie" sort du sac et se met à ramper sous la peau d'un ODST qui se transforme dés lors en "zombie", le Général Kol est conscient et abat froidement le soldat, voyant des signes évidents de morts de la part de ses camarades il saisit la radio et contacte le Général Harris... Par chance les ondes arrivent à percer la structure dense.

"Mon Général ! C'est le chaos total ! Cette planète dépend du service du SRN, je demande l'exclusivité du commandement, nous nous replions !"


Choses dis chose faites, Kol joint alors les différents groupe éparpillés sur la surface de la planète et dans l'espace...

Alors que la situation semble s'arranger sur les points Zoulo, Thêta, et Alpha une horde d'ennemi encore plus imposante impose sa présence...

"Général Cole ! Nous abandonnons la mission ! Je répète on abandonne la mission ! Rendez vous au Centre de Commandes, vous y trouverez des souterrains dépourvus de monstres, grouillez vous Cole la flotte va bombardez toute la zone !"

Daru se frotte légèrement la tête et poursuis à la radio.

"Appel à toute la flotte, ici le Général Kol, j'ai eu vent de vos problèmes envoyer un groupe d'intervention dans chaque vaisseau ennemi, je demande un bombardement à la surface dans trente minutes sur les points Alpha, Zoulou et Thêta ! Envoyez des pélicans en vol stationnaire au dessus du Centre de Commandes, il reste un nombre important de personnes à évacuer !"

Pour combler l'angoisse, douce ironie que voilà, de nouveaux ennemis aller s'ajouter aux soldats présents à la surface en plus des bêtes hideuses... Des machines venues d'ailleurs...

Le point Delta 1201167410

[Les personnages du Centre de commandes devront poster aux Souterrains désormais.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:27

Comme doué d'une intelligence propre, le centre de commandes cessa toutes activités lorsque les hostilités prirent fin. Est-ce donc une quelconque IA doué d'intelligence ? Le manque de temps et la précipitation du combat n'ont pu aboutir à une enquête poussée, ce centre de commandes qui semble avoir "activer" la planète reste pour l'instant un mystère des plus total...
Revenir en haut Aller en bas
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 2:54

    0079 Heures, 8 Juin 2531 (Calendrier militaire) / Système stellaire THETA/0002,
    Planète inconnue, Point Alpha, Delta, Thêta, Zoulou
Suite au débarquement meurtrier des nacelles VEBH, une vague massive de transports lourds et légers filèrent vers la planète en se répartissant à travers quatre secteurs établis judicieusement par Daru Kol, John B. Shepard, Lucas Harrison et l'État-Major. Alors qu'Alpha, Thêta et Zoulou avaient pour mission d'établir une base stable de recherche sur la planète et de récupérer les ODST survivants (ceux qui avaient réussi à transmettre les informations aux vaisseaux pour le largage), le point Delta était situé sur une étrange bâtisse, seul point où de l'énergie passait encore. De nombreux commandos et des agents du SRN furent envoyés sur place. Les scientifiques attachés à ce contingent commencèrent immédiatement l'étude de ces lieux. À Alpha, Thêta et Zoulou, le Brigadier-Général Henry Cole et le Lieutenant-Général John B. Shepard arrivèrent à la conclusion, après avoir récupérer les sentinelles envoyées sur la planète (les ODST), qu'ils ne pouvaient pas établir de quartier militaire sur une étendue constituée d'immeubles et d'usines. Ils partagèrent donc leur opinion avec Lucas Harrison qui décida de relocaliser leur base aux abords du point Delta. Les vaisseaux bombarderaient cette zone pour former un terrain vague.

    0080 Heures, 8 Juin 2531 (Calendrier militaire) / Système stellaire THETA/0002,
    Planète inconnue, Point Delta
Alors que le gros du corps armé envoyé sur cette mission était en train de voyager vers Delta et que le bombardement fut terminé, les scientifiques commençaient déjà à comprendre le but du bâtiment. C'était un centre de commandes qui devait sûrement servir comme centre administratif de la place. Bien que la technologie leur semblait inconnue et nettement plus avancée que la leur, les scientifiques ne purent pas déterminés à qui appartenait cette planète. Quand les renforts arrivèrent, ils établirent une base sur l'étendue sableuse qu'avait engendré le bombardement.

Le point Delta Halowars200707130521210


    0082 Heures, 8 Juin 2531 (Calendrier militaire) / Système stellaire THETA/0002,
    Planète inconnue, Point Delta
Deux heures plus tard, un étrange phénomène se produit. Un scientifique active une commande qui devrait activer l'intégralité du centre des commandes, mais cette fonction activa tout ce qui se trouvait sur la planète. Les gens dans la base peuvent voir trois gigantesques silhouettes triangulaires apparaître dans le ciel en débutant le combat avec la flotte. Alors que l'État-Major au sol tentait d'établir le contact avec le centre des commandes ou la flotte, rien ne fonctionne. Alors que la planète était plongée dans la nuit, on pouvait des millions de lumières partout. La ville s'était réveillée ...

[Spartan-II, gens du SRN et un pilote commencent dans le centre des commandes] L'équipe dans le centre tentèrent d'arrêter le processus, mais c'était vain. Le scientifique ayant activé la planète reçut une bonne claque de la part d'un sergent qui étrangement ne faisait pas partie des Services de Renseignement. Un lieutenant du SRN tenta de sortir, mais malheur ! Les portes étaient fermées. Ils étaient bloqués dans cet endroit lugubre tandis qu'ils entendaient des sombres clameurs qui s'élevaient dehors. Heureusement, un autre type qui ne faisait pas partie du SRN put trouver une sortie qui menait dans les entrailles du bâtiment. Seul moyen de sortir.

- Dîtes, les rigolos, s'exclama le sergent. On pourrait faire les présentations avant de foncer tête baissée dans l'un de mes pires cauchemars. Sergent Noah Rawley.

- Caporal Jean Tremblay, répondit le soldat ayant trouvé la sortie. Je fais partie du NavSpecWarCom avec Sergent Rawley et le Spartan là-bas.

Un imposant personnage à l'armure grise se tenait aux côtés du sergent, légèrement caché dans l'ombre. Joey-119, un autre type des Services Spéciaux Militaire (NavSpecWarCom), favori du chef de cette branche.

[Tous les autres, soit marines, ODST, tous les pilotes commencent dans la base à l'extérieur. Votre officier supérieur est John B. Shepard, Spectre et Henry Cole] Heureusement qu'il y avait de la lumière dans le campement, sinon ça aurait été la panique totale. Les marines parlaient entre eux nerveusement tandis que les ODST inventaient les pires histoires. Les pilotes quant à eux se préparaient au pire. Dans le bâtiment de l'État-Major, John B. Shepard et les officiers supérieurs discutaient de la situation actuelle. Ils étaient évidemment tous prêts au combat et la base était assez fortifiée pour entrer dans une bataille ... malgré le fait qu'il n'y avait pas âmes qui vivent sur terre. John fit remarquer à ses collègues qu'une étrange structure semblait avoir résister au bombardement sans avoir souffert une seule égratignure. Il exposa l'idée qu'ils pouvaient peut-être y aller faire un tour pour en savoir plus. Peut-être que ce bâtiment était relié au centre ! Cette nouvelle se répandit dans toute la base et les gens commençaient à exposer leur point de vue.

Le point Delta 1204275607outtaepitah

L'étrange structure
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 5:17

Cameron se sentait un peu perdu sans son Longsword. D'en haut, avant de s'écraser et de réussirent a sortir avec l'aide de Randy, tout était claire et coordonné, mais la, en bas tout est anarchique! Des marines et des ODST cours de tout coté. Cameron regrettait son Longsword mais heureusement, il pu sauver son IA Clhoé, qu'il prenait presque pour sa copine.

Cameron s'assit dans un coin, sorti un cigare, l'alluma puis en extirpa quelques bouffé. Le soleil se couchait et des milliers de lumière au loin s'allumait. Cameron sorti son portable puis dit a son IA:

-Dit poupée... es-ce que je te plait?

-Quoi! T'es qu'un vrai connard! Je me demande bien pourquoi je suis avec toi dans cette boite!

-T'es pas la première a me dire sa! Bon dit moi! Tu veux déménager, trouve moi l'aérodrome de la base, je m'y perd dans ce raffut!

-Et pourquoi je ferai sa! Tout ce que tu ferais ces risqué nos vies avec tes acrobaties aériennes ridicule!

-J'aime les femmes qui me résiste!

-Ouais, et bien sache que je ne suis pas une femme! Je ne suis qu'un assemblage de 0 et de 1.

-Ouais... décidément les femmes sont toujours aussi compliqué pour moi! Bon, la je veux que t'arrête de chialer et que tu m'aide! Au sol je ne sert a rien et toi non plus!

-Tu as bien raison... même les choses les plus simple sont trop compliquer pour toi!

-Clhoé.....

-D'accord, d'accord! De toute façon je commençais a ne pas apprécier a me compresser!

Une carte apparut a l'écran. Cameron se leva et la suivi jusqu'à l'aérodrome.
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey


Nombre de messages : 1537
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:47

James était depuis quelques heures en train de faire une patrouille autour du point delta dans cette forêt dense avec sa nouvelle escouade en warthog. Le chef d’escouade s’ennuyait éperdument de cette patrouille, il ne savait même pas pourquoi on lui avait ordonné de faire ça, d’après les rumeurs qu’avait entendues James la planète serait inhabitée, mais pourtant les bâtiments étaient bien là. Il trouvait tout cela étrange. Le marine O’Brian , le marine à la tourelle fit rompre le lourd silence :

-Et chef, on a fini quand notre patrouille, on est quand même presque à une heure de distance du point delta !

-Ok, on va rentrer. William, arrête-toi ! Je dois regarder la carte. répondit James

Le warthog s’arrêta brusquement, le silence revint, on entendait que le moteur, James retrouva la route à prendre



Le warthog démarra et atteint en quelques secondes sa vitesse maximale, James rangea la carte et contacta le QG avec la radio :

-Ici chef d’escouade Wellsey James, nous avons fini notre patrouille, nous rentrons à la base

- Désolé chef d’escouade, nous avons un point que vous devez vérifier, les forces à cette position n’ont pas fait leur rapport depuis un bon bout de temps, rendez vous sur place, vérifier si il y a quelqu’un et contacter nous pour faire un rapport préliminaire. Nous vous envoyons la destination sur votre unité portable, bonne chance, terminé.

James prit le sac d’équipement de William, l’ouvrit et en sortit l’unité portable, il l’alluma et une carte satellitaire de la région apparut devant les yeux de James, indiquant sa position actuelle et le point à rejoindre, James savait qu’il mettrait une quinzaine ou une trentaine de minutes à rejoindre ce point à vitesse maximum, il montra l’écran à William pour qu’il sache quel route prendre. William hocha la tête, pour dire qu’il avait bien compris.


Dernière édition par Wellsey James le Mar 4 Aoû 2009 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:23

Freeman fixa une gigantesque structure vers l'horizon , ces jumelles lui permettait de la contempler , contempler surtout que le bâtiment n'avait rien eu lors du bombardement , les marines a ces coter parlait nerveusement , a tel points qu'il entendit l'un d'entre eux charger son arme ,ce qui lui fit un déclic , sa blessure au points zoulou ne c'était pas ouverte de nouveaux ,la mousse Biochimique l'ayant cicatriser rapidement .

-Arrêtez vos conneries les filles ,

le silence de sa nouvelle escouade apparut , quand un nouveaux venus , un caporal d'une vingtaine d'années vint a ces coter .

-Mon adjudant ?

-Caporal ... Freeman continua de regarder la structure .

-l'on ma ordonner de vous dire votre nouvel objectifs , la structure que vous êtes en train de regarder se doit être vue de plus prêt , Nos supérieurs vous demandes d'y allez jetez un coups d'œil en patrouillant autours ,vos prochains objectifs vous seront donnes plus tard .


-Merci caporal ... les filles ..

-je déteste quand il dit ça


-et je déteste les Femmelette dans ton genre

Le marines allait répondre quand le visage de Freeman le foudroya du regard .

-On part en mission , préparez votre barda

-Oui Adjudant

Les soldats était déjà équiper , mais ne répondirent rien , mais suivirent leurs adjudant qui se dirigeait vers Trois Warthog

-Marines montez là dedans , Rawley , sammuel , Kirk a la MAIL

-Bien mon adjudant

Aussitôt a bord des véhicules , ceux ci démarrèrent et partir en direction du bâtiment qui se trouvait là bas , vers l'horizon .
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Fabrega
Anonyme
Anderson Fabrega


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat BR55
Autre Compte : Eirik Eriksen
Arme n°2 : Pistolet M6D

Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:07

Anderson se tenait dans près des baraquement avec un petit groupe de marines et d'ODST, plusieurs heures plus tôt plusieurs silhouettes étrange c'était envolé vers l'espace. Deux marines avec lui, lui expliquèrent que des lumières dans la ville abandonnée c'était allumé comme si la population était revenue. Quand a un des ODST il était en plain délire il disait que cette planète appartenait au covenants et qu'il allait bientôt se ramené avec une armée de grunt pour nous manger tout crut, ou encore un autre membre du petit lui c'était plongé en plain film d'horreur sa passion cinématographique était devenue en ce moment même sont pire cauchemar. Il nous racontait des histoires de fantôme revenue des tombes pour protéger leur bien physique, décidément les ODST avait beaucoup d'imagination ce qui en devenait presque flipent. Anderson devait partir préparer son pélican à un décollage imminent en cas de besoin.

-Aller les gars je file je dois préparer mon petit bijou.

Les hommes lui firent un signe de la main puis il se mit en route pour retrouver son pélican sur les pistes désigner a cet effet, tout en traversent la base il pouvait sentir le stress de tous les hommes et femmes présentes et lui-même à ce moment la était stressé surtout à cause du bâtiment qui était resté intacte sous les tires des vaisseaux quel technologie pouvait résister à des tire sans être endommagé ? A son arrivée au pélican il s'installa sur son siège et mis son casque sur la tête, avec son copilote ils firent une check liste rapide de l'appareil et tout était en ordre. Une fois tout les système de l'appareil allumer il ouvrit une COM avec la tour de contrôle de la base.

-Tour de contrôle ici pélican Romeo-014, mon appareil est près au décollage j'attens les ordres. Terminer.

Anderson resta en alerte sur son siège en attendent les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 1:21

Cameron s'avança jusqu'à la piste. Il apperçu rapidement un Longsword sur la piste. Il s'appocha discrètement de la porte, entra et se dirigea vers le cockpit. Il vit le copilote du vaisseau qui avait l'aire très concentrer sur sa check-list. Cameron s'assit à coter de lui, dans le siège du pilote, et rentra son IA dans l'ordinateur. Le copilote le regarda et lui dit:

-Heuuu...pardon mais qui êtes vous?

-Ton nouveau pilote mec!

À ce moment, il appuya sur le bouton pour fermer la porte et activer les moteurs.

-Heuuu... on est pas supposer attendre les deux autres officiers?

-Non!

-Et on est pas supposer attendre le ok de la tour de contrôle?

Cameron appuya au fond sur la manette des gaz.

-Voila le ok de la tour de contrôle!

Le Longsword décolla en trombe. Cameron regardait un peu partout et vit l'immense étendu sablonneuse laisser par le bombardement et, surtout, la tour intact qui pointait le ciel.

Cameron jeta le reste de son cigare par terre et appuya sur la COM.

-Hey les gars, SIERRA 4 est de retour! HiiiiiiiiiHaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey


Nombre de messages : 1537
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:11

William tourna à droite et ils arrivèrent sur une route en ligne droite où ils pouvaient tous apercevoir l’édifice un peu plus loin, mais ce bâtiment était en plein champ de bombardement et il n’avait pas été détruit, bizarre. James prit les jumelles, régla la vue et constata que le bâtiment n’avait subi aucunes égratignures. Le warthog arriva dans une sorte de paysage lunaire, il y avait que des cratères et des colonnes de fumées s’en échappant,paysage , sauf à l’endroit où était la structure. Le warthog eu des difficultés à grimpait et redescendre ces cratères, mais ils s’en sortirent et le chef d’escouade demanda à William de s’arrêter pas loin de la structure. James descendu et prit la parole :

-Ok, je vais faire un petit tour pour voir s’il y a quelqu'un de l'autre côté du bâtiment, contacter moi sur la com, si il y a quelqu'un d'autres qui arrive.

Ils firent un signe de la tête pour lui faire comprendre qu’ils avaient compris, sur ce William quitta le warthog pour fumer une cigarette avec O’Brian qui lui restait à la tourelle. James épaula son vieux fusil à pompe M90 et commença à se diriger de l’autre côté du bâtiment en priant pour qu’il rentre bientôt à la base.


Dernière édition par Wellsey James le Mar 4 Aoû 2009 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:08

Les véhicules de l'escouade Delta se rapprochèrent lentement de la tour survivante du bombardement , le warthog de tête où se trouvait l'adjudant écoutait du "Flip metal " ,un croisement entre la techno et le Métal ,la musique n'était pas très forte ,permettant au Marines de communiquez sans problèmes , plus les véhicules s'approchait de la tour ,plus Freeman voyait la structure du bâtiment .
Celle-ci avait certainement traverser les ages et les conflits sans problèmes , et ce n'était pas covenant , ça il en était certain , vue que la couleur du bâtiment était grisâtre et non de couleurs flash comme tout ce que les covenant avaient créez .
Il reçus une tape sur l'épaule , et un marines , John Mcverik , le pilote lui montra aussitôt une masse sombre , L'adjudant repris ces jumelles et aperçus avec netteté un Warthog .

*He merde. . .

son instinct lui disait d'approcher , il n'avait rien a craindre , après réflexion, les wathogs de la Delta Team partirent vers le véhicule qui toujours grâce au jumelles , était occuper par des marines . . .
Quand ils arrivèrent au Warthog , l escouade Delta s'arrêta a ces coter , Freeman descendit du véhicule de tête , et se rapprocha des marines . . .

-Qu'est ce que vous foutez là ,marines ?

Freeman regarda l'avant du Véhicule , leva la main en serrant le poings ,et prit de l'autre mains son M90.

-Marines , où est votre supérieure ?


Dernière édition par Delta le Lun 3 Aoû 2009 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nevinson
ODST, Lieutenant
Mike Nevinson


Nombre de messages : 633
Age : 28
Localisation : In Hell
Humeur : Dude, could you shut up? Instead of asking me in what mood I am?
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M90
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99C-S2 AM

Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:27

-Rien à foutre!

-Comment ça?!

Ah les disputes entre coéquipiers! Enfin bref, pour résumer la situation après un combat contre ces "choses" l'adjudant Nevinson et son escouade était revenu au point Delta, voyant le "Rookie" en train d'effrayer les Marines avec des histoires sur les créatures étrange de cette planète le chef d'escouade le pris par le col et l'emmena au poste d'observation.

Après s'être débarrassé du jeune Helljumper, M-12 s'approcha du reste de son équipe et dit d'un air autoritaire et de sa voix grave.


-Après les derniers évènements qui m'ont convaincu que vous n'avez pas été asser entrainer, nous allons faire une petite patrouille à l'extérieur.

-Eh Mike! J'te signale que dehors il reste ses putains de créatures qui pue!

-Et c'est pour ça qu'on patrouillera à pied Jessica! Bon maintenant va chercher Rookie et prépare toi.

La jeune femme possédant du sang-chaud à revendre assassinat d'injures Mike qui s'éloignait peu à peu d'elle pour se dirigeait vers la porte. Tandis qu'il marchait tranquillement, son ami Alphonse s'approcha de lui.

-Eh vieux c'est normal que tu te comporte comme ça?

-On m'a élevé comme ça mec!
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey


Nombre de messages : 1537
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:34

James avait fait le tour du bâtiment, il n’y avait rien apparemment, il regarda aussi si la structure possédait une entrée, elle en possédait bien une, mais celle-ci était ferméeet les parois de l'édifice étaient couvertes de formes géométriques, ne comprenant pas ce que c'était, James allait revenir au warthog, mais sa COM grésilla et la voix de William se fit entendre :

-Ici William, chef, un adjudant voudrait vous voir.

-D’accord, j’arrive.


James commença alors à courir quand il entendu ce message ,il ne fallait en aucun cas faire attendre un supérieur hiérarchique.

Arrivé devant celui-ci, James se mit au garde à vous,et prit la parole:

Chef d’escouade Wellsey James au rapport, mon adjudant,on a rien a signaler ,mon adjudant !



Dernière édition par Wellsey James le Mar 4 Aoû 2009 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:49

Un soldat se rapprocha au pas de course de l'adjudant .

-Chef d’escouade Wellsey James au rapport, mon adjudant,on a rien a signaler ,mon adjudant !


Freeman réfléchissait un court instant , entendant les MAIL se faire charger en munition , prêt a faire feus.

-Qu'est ce que vous foutez là ?

-Nous etions en patrouille ,mon adjudant .


-Marines ... vous posséder encore assez de carburant pour retourner au centre de commande ?
sinon , monter ...


Son idée était de rentrer au QG maintenant , et revenir a la tour pour faire péter l'entrer si celle-ci était condamner , il avait de fort doute sur l'efficacité des explosif , si un bombardement n'avait servis a rien ...
Le convois commença alors a faire le tour du bâtiment et partir en direction du QG une fois la vérification terminé,

-Ici escouade Delta , nous nous dirigeons vers le QG , je répète , nous nous dirigeons vers le QG , terminé. . .


Dernière édition par Delta le Lun 3 Aoû 2009 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point Delta Empty
MessageSujet: Re: Le point Delta   Le point Delta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point Delta
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reformation des DELTA
» Mise au point pour Août
» Absence pour mise au point IRL
» [Scénario] Le point Alpha, Thêta et Zoulou
» Le Grand Voyage - Retour au point de départ... [Humains]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: Planète inconnue :: Centre des commandes-
Sauter vers: