Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mission] La bataille de Sanghelios

Aller en bas 
+5
Kala 'Sulnomee
Toha 'Okonom
Khor Ores 'Koram
Rhotas 'Arckee
John B. Shepard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:21

- Repli, soldats ! brailla Toha dans sa COM en retirant son épée du torse de l'Inquisiteur qu'il venait d'abattre. Nous les avons eus, ces lâches prennent la fuite ! ajouta-t-il en désignant de sa main libre un groupe d'Hérétiques, hurlant leur rage, se fondre dans la forêt derrière eux.
Il regarda autour de lui et vit que beaucoup de frères étaient au tapis, inconscients ou morts. Il s'approcha de l'un d'entre eux qui avait la jambe droite quasiment arrachée, et qui gémissait, se tordant de douleur sur le sol sombre.
- Tiens, prends, lui ordonna Toha en s'accroupissant près de lui pour lui tendre sa gourde remplie d'eau.
Le Sangheili mutilé le fixa de ses yeux jaunes, prit la gourde et dévida son contenu dans sa gorge, entre ses mâchoires grandes ouvertes.
- Merci, dit-il en déglutissant avec difficulté, et en serrant des mandibules.
- On va venir te soigner, le rassura Toha en lui posant une main sur son épaule. Tâche de ne pas bouger et tout ira bien.
Sur ces mots, il se releva et vit Khor qui revenait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 1:31

( je peux poster exeptionellement aujourd'hui )

Khor se rapprochant de Toha ne put s'empecher de remarquer le shangeilli amputé, il se dirigea vers lui et s'accroupis et lui tendit silencieusement un anti-douleur de rèserve, on ne sait jamais.
Le soldat accepta l'anti douleur et l'avala sans demander son reste.

" Ne bouge pas, je vais te porter jusqu'au campement, le sédatif que tu a pris devrait calmer ta douleur pendant quelques temps. Dit Khor au soldat

- Merci. Dit simplement le soldat "

Avant de transporter le blessé, Koramee s'assura que Toha alla bien.

" Toha sa va ? Pas trop de blessures ? Tu pourrais m'aider a le transporter s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:39

- Oui ça va, j'ai pas trop pris, répondit Toha. Viens m'aider, on va le prendre.

Ils saisirent le Sangheili qui gémit lorsqu'ils le soulevèrent du sol et l'emmenèrent au campement, accompagnés par bien d'autres frères qui secouraient des vies, eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhotas 'Arckee
Anonyme
Rhotas 'Arckee


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Duo fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée à énergie

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 3:04

(Hrpg : Comme ont a pas d’objectif, je nous en donne un)

Le fantôme filait au dessus des arbres. Les hostilités continuaient dans plusieurs zones de la planète, mais pas dans le coin du camp SpcOps. Le vaisseau descendit et les écoutilles s’ouvrirent. Rhotas et ses troupes descendirent ainsi que l’étrange corps d’élite parasité. Ces sales hérétiques s’étaient alliés avec cette infection, ce qui les rendait plus dangereux. Rhotas avança dans le campement et y trouva Toha et Khor entrain de trainer des blessés. Il se réjouit de les voir tout deux en vie.

-Salut à vous frères. J’ai une nouvelle des plus choquantes. L’ennemi s’est allié avec le parasite. Mais ce n’est pas notre préoccupation. En chemin, j’ai aperçut un transporteur hérétique. Il était relié au sol par un ascenseur gravitationnel et il fournit les hérétiques en matériel, arme et provision. Mais je suis sur qu’il y a un ou deux parasite là dedans. Ce croiseur donne un avantage au hérétique, et nous, ont va le faire sauter. Si une charge antimatière explose et que les boucliers sont encore actifs, l’explosion sera contenue dans le vaisseau, le transformant en une grenade géante (Ceux qui ont lut la chute de reach reconnaitrons la stratégie de will) qui détruira les force hérétiques dans ce secteur. Mais avant, reposons nous. Je vais demander au grognard de charger le matériel. Si vous ne voulez pas m’accompagnez, c’est votre choix.-

Rhotas attendit la réponse de ces deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:23

Toha se tourna vers Rhotas qui leur avait expliqué leur nouvelle mission.

- Excusez mon insubordination, mais vous êtes uniquement mon supérieur dans la bataille, les objectifs ne sont pas fixés par vous, frère. Ainsi, cette bataille terminée, je rentre sur Grande Bonté me reposer un peu avant la prochaine mission qui me sera confiée.


Dernière édition par Toha 'Okonomee le Mar 20 Jan 2009 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:34

POST UNIQUEMENT HRP : Rhotas, t'es pas MJ que je sache. Ca suffit là ! T'as pas lu? Shepard a dit que si on le voulait on pouvait se libèrer pour accèder a un autre scénario. Tu n'as pas a donner d'autres missions dans le RP, a moins d'avoir l'accord du MJ qui dirige ce RP. J'en ai marre des joueurs qui comme toi se sentent importants et veulent diriger le RP de A à Z, comme tu le fais depuis le début. Surtout que le coup des floods alliés avec les hérétiques, mes fesses. Ils essayeraient plus de les bouffer qu'autre chose oui ! C'est pas la première fois que tu es rappelé a l'ordre, alors... Et c'est pas non plus la première fois que tu ne portes aucune attention aux posts des autres. Ca suffit, la prochaine fois averto.

Excusez moi pour le post juste HRP :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Vuko 'Kazumee
Unité Spéciale "Sideswipe"
Vuko 'Kazumee


Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : Sur le Halo, Installation 01
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:19

Vuko se mit en route accompagné de Mura ‘Velomee……..
Les bruits de combat étaient de plus en plus proche et la fumée commençait a remplir les poumons des deux soldats.
Active ton filtre respiratoire, si tu ne l’active pas, tu ne tiendra pas longtemps……. Chuchota Mura.
Merci de l’information frère……….

Vuko se dépêcha d’activer son filtre respiratoire.
Mura ‘Velomee n’avait pas tord, quand Vuko activa son flitre, il sentit que la fumée n’entrait plus dans ses poumons. Le gaz est en faite un mélange d’explosions et autre formant un gaz toxique extremement dangereux.
Environ 5 minutes plus tard, il arrivèrent enfin sur le champ de bataille……
Mais, avec la plus grande stupeur de Vuko, le combat semblait terminé. Les troupes revenaient vers leurs bases.

Vuko et Mura allèrent eux aussi vers un camp Covenant…..
Effectivement, les troupes et les véhicules retournaient aux vaisseaux.
Vuko ‘Kazumee vit un soldat qui posait ses armes, il s’approcha de lui et demanda…..
Que se passe t-il ??
Eh bien…… Le combat est fini. La vague hérétiques est repoussé.

La bataille était terminé, Vuko, légèrement déçu de n’avoir pas agit dans son objectif, s’avança vers un vaisseau pour rentrer sur Grande Bonté………..
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:09

Khor'Koramee laissa s'expliquer Rhotas et écouta attentivement la réponse de Toha qui était contre, aprés mures réflexions, il réponda a Rhotas :

- Frère, a moins que l'on t'ait donné les permissions, tu n'a aucun droit a définir des objectifs comme la dit trés clairement Toha tu n'as aucun ordre a donner. Pour ma part, je rentre sur grande bontée, tous ces massacres m'insuportent.

Il salua Toha et Rhotas et alla au premiers vaisseau qui se dirigeait vers la ville sainte
Revenir en haut Aller en bas
Kala 'Sulnomee
Anonyme
Kala 'Sulnomee


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:00

- Un périmètre de défense autour de l'ascenseur gravitationnel, immédiatement !!!
- Excellence, l'ennemi progresse à l'est avec plusieurs unités blindées !


Kala posa un rapide coup d'œil sur l'espace qui l'entourais : il fallait l'admettre, la situation était catastrophique. Les forces Hérétiques avaient été sous estimés et ils en payaient les conséquences. Avaient ils eu réellement le choix ? Kala pensait avoir agit pour le mieux. Il aurait pus prendre la fuite dans un des nombreux vaisseaux de sauvetage, mais les ordres étaient clair : aucun vaisseau ne doit tomber aux mains de l'ennemi. Il n'aurait de toute façon pas eu le courage d'abandonné ses guerriers dans une tel situation : autant mourir au coté de ceux qui ne l'avaient jamais rejeté pour une quelconque relation de sang avec un frère déchu.

Les tirs de plasma fusaient dans tous les sens, éclaircissant le ciel déjà obscurcie par la nuit. Des cadavres jonchait le sol ci et là, des Elites d'exceptions qui avaient toujours servis loyalement Kala. Les troupes Hérétiques avaient encerclé le vaisseau et avaient formés un étau autour de ce dernier. Se refermant inexorablement, tel une marche macabre, les derniers loyalistes survivant avaient formé un périmètre en cercle autour de l'ascenseur gravitationnel afin d'empêcher l'ennemi d'y accéder. Parmi le chaos qui régnait autour de lui et entre deux ordres aboyé à ses quelques derniers officié, Kala eu une pensé pour Vhell. L'urgence de la situation ne lui avait pas permis de la retrouvé à bord du vaisseau et il ne savait même pas si à l'heure actuelle elle était encore en vie. A cette pensée, Kala sentit la colère l'envahir. Il fallait qu'il la revoie, il ne pouvait partit comme cela, c'était... injuste.


- Excellence, l'ennemi charge au corps a corps et... AAAAH ! Enlevé moi ça ! Sale Héré...


Ce qui avait été le dernier officié de Kala disparus dans une explosion de plasma bouillant, ne laissant derrière lui qu'un cratère fumant.

Kala regarda vers le front hérétique et constata que plusieurs épée à énergie s'était effectivement allumée. Sortant la sienne également, il sortit du cratère qui lui servait de refuge et fit face à l'ennemi. Ceux ci avançaient d'un pas calme et décidé, bien décidé a en finir. Kala savait qu'il n'avait aucun chance, presque a 10 contre 1 rien qu'avec cette vague. Ses soldats encore apte à combattre se levèrent également, dégainant leurs épées à énergie. Se tournant vers eux, Kala dit :


- Ce fut un honneur, mes frères. Puissiez vous trouvez votre voie vers le grand voyage.

Ceux hochèrent de la tête sans dire un mot. Kala chercha des yeux Vhell, sans succès. Avec une pointe d'amertume, Kala se tourna vers ses opposants, prêt à recevoir l'assaut de front. Tout se passa très vite : les Hérétiques, très confiant quant à l'issue de la bataille, foncèrent littéralement dans le tas, lacérant les chairs des loyalistes, beaucoup moins nombreux. Kala se défendit tant bien que mal, repoussant avec difficulté deux adversaires en même temps. Même si son habilité au combat était impressionnante, ses ennemis étaient loin d'être des novices en la matière. Soudain, alors que Kala tuait un des deux opposants d'un coup sec dans le torse, il aperçut une armure bleu familière au loin. Bien qu'ensanglanter, Kala la reconnut : Vhell. Vhell était blessé, voir morte. Un court instant, le temps se figea. Comment était ce possible ? Une sueur froide l'envahit : il avait échoué, il ne l'avait pas protégé. La nouvelle tomba comme une sentence irrévocable : Vhell était morte. L'idée de perdre un frère lui était déjà douloureuse, Vhell représentait néanmoins plus qu'une simple recrue. Il l'avait emmené se faire tué, il ne se le pardonnerait jamais. C'était la goutte qui fit débordé le vase.

Tombant à genoux, Kala sentit son étincelle de vie s'éteindre. De son torse, deux lames luminescentes avaient surgis. Déja, son souffle se fit plus court. Le regard dans le vide, Kala contempla une dernière fois sa planète natal : au moins il était chez lui. Plus rien n'avait d'importance à présent, nis son frère, ni son père, ni les Hiérarques. Au loin dans sa tête, Kala perçut les cris victorieux des Hérétiques. Ici s'arrêtait son chemin, ici commençait son grand voyage. Dans un dernier élan, Kala posa son regard sur le corps de Vhell. Sa vision se troubla, mais il crut la voir bougé. Face aux circonstances, Kala eu un lueur d'espoir : peut être n'était elle pas morte, peut être survivrait elle. Cette pensée le réconforta, et c'est avec un demi-sourire qui Kala s'effondra.


(hrp) Ecrit avec la bande original d'Halo 3 : track "Follow Our brothers". Bien dans mon trip en bref x)"
Revenir en haut Aller en bas
Kala 'Sulnomee
Anonyme
Kala 'Sulnomee


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:41

(hrp)Je pense clore cette mission avec mon post(/hrp)

- Tous ceux-ci sont mort, aucune trace de survivant, je répète, pas de survivant. Bortas, Terminé.
- On perd notre temps, les Hérétiques ne font pas de prisonnier, c'est bien connus...
- On finit de chercher autour de l'ascenseur et on évacue.


Le deuxième Elite soupira. Il est vrai qu'à première vue, personne ne semblait avoir survécu à l'assaut Hérétique. Le vaisseau Keeper Of The Light avait été vandalisé, son équipage massacré et le commandant de bord était encore à l'heure actuelle introuvable.

- Celui-ci respire encore, mais je doute qu'il en ait encore pour longtemps.
- Prépare le pour l'évacuation, personne ne doit être abandonné.
- Bien entendu, ricana l'Elite.

Bortas repris sa recherche d'éventuel survivant, ignorant les sarcasmes de son équipier. Prenant le pouls ci et là, retenant des nausées face à certain corps, son périple le mena jusqu'au "cadavre" d'une jeune femelle. Elles étaient rare sur le champs de bataille, se qui piqua la curiosité de Bortas. L'examinant, il remarqua rapidement que celle-ci était bien vivante, bien que blessée.

- J'ai un survivant. Du moins, une survivante...
- Une quoi ?
- Ne pose pas de question, on a plus de temps à perdre, l'ennemi peut nous retomber dessus à tout instant. C'est encore une chance qu'ils n'aient pas décidé de vérifier s'il restait des survivants derrière eux...
- J'appelle les Phantoms... Pas mécontent de m'en aller, sa pue la chair brulée ici...
- Je regarde si je ne peux pas mettre la main sur le commandant du vaisseau.


Trouver les Zealots était en général aisé, l'armure doré les caractérisant étant facilement décelable parmi toutes les autres. Sauf que les Hérétiques avaient la fâcheuse tendance à voler les armures des haut gradé, sorte de trophée de guerre qu'elles pouvaient représenté. Plusieurs des cadavres étaient effectivement dépourvus d'armure, ce qui confirma cette idée. L'un de ces corps sans armures attira son attention. Alors qu'il lui prenait le pouls, Bortas fut surpris de sentir un léger battement. Face aux blessures que le corps avait subit, cela relevait du miracle.

- Par les Prophètes...
- Qui y à t'il ?
- J'en ai trouvé un autre... il est très très mal en point.
- Il ne survivra pas au voyage, à quoi bon... Dépêchons nous de quitté la zone, les Phantoms seront la d'une minute à l'autre.

- Prend le premier Phantom avec la femelle et les autres, je me charge de faire un dernier tour.
- A ta guise


Dans un nuage de poussière, L'Elite évacua ce lieu funèbre avec à son bord plusieurs survivant, direction la zone médicale de Grand Bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] La bataille de Sanghelios
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Complexe Médical Secret de Sanghelios
» Une bataille comme une autre.
» Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale
» Une nouvelle bataille ( RP solo, dans l'attente de secours ).
» La mission des Hiérarques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Sanghelios
-
Sauter vers: