Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle bataille ( RP solo, dans l'attente de secours ).

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna Di Alexandros
Scientifique
Lyna Di Alexandros


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Coral
Humeur : Borderline.
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C
Autre Compte :
Arme n°2 :

Une nouvelle bataille ( RP solo, dans l'attente de secours ). Empty
MessageSujet: Une nouvelle bataille ( RP solo, dans l'attente de secours ).   Une nouvelle bataille ( RP solo, dans l'attente de secours ). Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:23

Quel jour sommes nous ? Quelle heure est-il ? Suis-je seule ? Tant de questions & de doutes se mêlent.

Il était 11H43 lorsque je sentis le sol tremblait, au point d'en perdre l'équilibre. Le Docteur Halsey m'avait mise en garde sur les Covenants, & la façon dont ils arrivent pour attaquer leurs ennemies. Je redoutais que ce soit eux, effectivement. Sans plus attendre, je mis en place le haut parleur pour divulger ce message < Alerte générale à toute l'équipe / Une attaque Covenant est sur le point d'envahir le Complexe Forerunner dans lequel nous sommes / Faites en sortes de ne pas vous faire prendre / Cachez vous, ou fuyez, mais en aucun cas essayer l'attaque, vous êtes des Scientifiques, pas des Spartan...Je ferais en sorte d'avertir le CSNU & ainsi, revenir sain & sauf sur Terre. Je vous remercie > Au fur & à mesure de ses mots, ma voix habituellement teinté d'une assurance se fît tremblante, transmettant la peur petit à petit. Se cacher en attendant les secours pour nous ramener au là d'où nous venions; Nous pouvons faire que celà.Par sécurité, j'avais emporté mon M6C avec moi, peut-être me sauvera t-il la mise...Je sortis de la pièce de mes occupations pour échapper au plus vite à cette prise d'assaut. S'en suit de multiples couloirs, donnant sur des cul de sac, ou autres portes ne menant nul part. Ce ne fût qu'au bout d'une quinzaine de minutes que je croisa mon binhomme, affolé & courant dans tout les sens. A peine, ai-je eu le temps de le rejoindre, & ainsi essayer de trouver une sortie ensemble, qu'il était déjà loin...Avant notre dépat, nous avons eu droit à un débrieffing des lieux pour une plus grande efficacité. Ayant était très attentive à celà, je revis le plan parfaitement dessiné en mémoire. Il avait une salle des machines à une centaine de mètres de là, si je me hâte, je cours aucun danger.J'ai eu tort, visiblement en vadrouille dans ce couloir se trouvait un Grunt, armé de son fidèle Needler - Je connaissais l'étendu de ses dégats, un combat serais perdu d'avance, mais ne dit on pas que les connaissances prime sur la force ? Sur la pointe des pieds, je me positionna derrière lui, dans le plus grand des silence; Je brandis mon arme, et donna un coup de cross des plus spectaculaire. Sur le coup, il se retourna en criant ' Ennemi ici, moi tuer ', sans vraiment réfléchir, je tira quelques balles au niveau de sa tête qui m'était accessible avec facilité. Certe, un ennemi en moins, mais ses confrères ont était prévenu de ma présence...L'enfer ne faisait que commencer.

Me haltant à trouver un endroit où m'introduire, je tata le plafond en espérant trouver une aération assez grande & ainsi attendre. Ce qui ne tarda pas à venir; l'espace était restraint, ma petite taille avait un avantage dans ce genre de situation.Non sans mal, je m'y glissa. Combien de temps vais-je devoir survivre ici ? L'équipe de secours va t-il me retrouver ? & par quel moyen ?Malgré une température ambiante, mon corps se trouvait être frigorifié de peur. Recroquevillé sur moi même, tentant à tout pris de me calmer; Je fermis les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle bataille ( RP solo, dans l'attente de secours ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Coral
 :: Complexe Forerunner
-
Sauter vers: