Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Mission] La bataille de Sanghelios

Aller en bas 
+5
Kala 'Sulnomee
Toha 'Okonom
Khor Ores 'Koram
Rhotas 'Arckee
John B. Shepard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:55

Toha suivit Khor au campement et imita son compagnon. Il laissa un Sangheili le prendre en main pour soigner le coup d'épée sanglant qu'il avait reçu à l'épaule, lui déchirant la peau et faisant un beau trou dans son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Vuko 'Kazumee
Unité Spéciale "Sideswipe"
Vuko 'Kazumee


Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : Sur le Halo, Installation 01
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:52

A mort les hérétiques !!!!!!

C’était le cri effrayant et assourdissant de Vuko ‘Kazumee qui redonna courage au Unggoys et sangheilis qui pensaient que cette bataille était perdue.

Juste après ce cri, Vuko sortit son neelder et vida pratiquement tout son chargeur sur un pauvre Kig-Yar hérétique puis Vuko partit se mettre à couvert derrière un bloc de terre. Les épines du neelder explosèrent emportant l’hérétique transpercé et deux Grunt ennemis.

Suite à l’éxplosion, Vuko sortit de sa cachette pour repartire au combat. Mais, au moment Vuko repartit au combat, un tir de sniper covenant le frappa de plein fouet au bas du ventre. Vuko s’agenouilla sous la douleur insoutenable et essaya du mieux qu’il pouvait de se protéger…….

Pendant que Vuko essayait de calmer sa douleur, un sangheili allié tomba devant ses pied avant qu’un hérétique arriva pour vérifier que le guerrier était bien mort. Vuko n’hésita pas a dégainer son fusil à plasma et tant bien que mal, tira sur l’hérétique qui tomba sous les brûlure des tirs de plasma.

Une vingtaine de minutes plus tard, un groupe de loyaliste trouva Vuko ‘Kazumee derrière un tas de pierre et le ramena au camp covenant pour se ravitallier et soigner sa blessure………
Revenir en haut Aller en bas
Kala 'Sulnomee
Anonyme
Kala 'Sulnomee


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:14

IMPACT !!!

Kala, désormais debout face à son siège, hurlait des ordres à ses officiers afin de les sortir de la. La vaisseau amiral les avaient pris pour cible, et déjà un autre vaisseau loyaliste était déchiqueté en deux, engageant une lente descente vers la planète. Kala ne voulait pas finir comme cela, pas sans se battre.


- Quels sont les possibilités de tir ?!
- Nous nous trouvons à la position que vous souhaitiez, Excellence.
- Parfait, ouvrez le feu sur le vaisseau Amiral, immédiatement !

Si lui et les quelques vaisseaux qui le suivaient parvenaient à toucher le vaisseau, peut être arriveraient ils à le mettre hors de combat. Il fallait qu'il essaie. Les tirs plasma partirent peu après l'ordre de Kala, entamant leurs rapide progression vers la flotte ennemie.

- Vue subjective.

Il suivi ainsi les tirs plasmas des yeux, espérant de tout cœur que ceux-ci touchent leur cible. Comme il s'en doutait, les tires furent intercepté par les autres vaisseaux hérétiques, ceux-ci voulant protéger le vaisseau mère à tout prix. Il s'attendait moins cependant à recevoir une contre-attaque si rapide. Le flash se manifesta de nouveau et se dirigea droit vers la position de Kala. Ses officiers lui indiquèrent une nouvelle fois l'alerte, mais Kala savait qu'il ne pouvait évité ce tir la. Le Keeper Of the Light eu cependant la chance d'être accéléré par la force d'attraction de la planète, et le tir hérétique perdit donc en précision. Il toucha cependant l'arrière du vaisseau, tout en détruisant un autre vaisseau loyaliste dans son passage. Le tir avait néanmoins perdu en puissance, ce qui permis au vaisseau de Kala de ne pas être coupé en deux. L'impact se fit quand même ressentir, et Kala faillit perde l'équilibre.


- Au rapport !

- Le tir a fauché notre flanc droit. Bouclier HS. Nous perdons en puissance, il y a des fuites à l'hyperdrive. Pont 2,3 et 6 en feu, j'entame la procédure d'isolation... Incendie maitrisé. Moteur à 10 %, nous dérivons vers Sangheilios. J'arriverais à nous poser sur la planète avec le peu de puissance qu'ils nous reste, mais a part cela je ne peux rien faire. Quels sont les ordres ?


Kala réfléchit un instant... A part mettre ses troupes en dangers, resté dans l'espace ne servirait à rien. Au mieux pourrait il encore effectué quelques tirs, avant d'être abattus aussi simplement que l'on coupe un humain en deux avec une épée à énergie... Non, il ne pouvait courir ce risque.


- Mes frères, la suite de notre combat se déroulera sur la terre ferme. Alerter le personnel, je veux que chaque soldat en état de se battre se prépare au combat. Nous allons nous poser sur Sangheilios, mais je doute qu'un vaisseau de cette taille n'attire pas l'attention des Hérétiques. Ils essayeront probablement de s'emparer du Keeper of the Light, et s'est dans cette optique que nous nous poserons sur Sangheilios. Nous défendrons nos positions coute que coute, ce bâtiment ne doit pas, ne peut pas tomber au main de l'ennemi ! Lancer un message de détresse, je me charge d'avertir le commandant Suprème de notre retraite...

L'officier s'exécuta et transmis les ordres de Kala à l'ensemble du vaisseau. De son coté, Kala ouvrit la liaison sécurisé et transmis la mise à jour de son Statu au vaisseau du Commandant : Keeper of The Light : hors de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rhotas 'Arckee
Anonyme
Rhotas 'Arckee


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Duo fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée à énergie

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 3:16

Rhotas frappa la tête de la petite créature avec la poignée de son épée énergétique. Il l’alluma ensuite et les quinze autre SpecOps firent de même. Deux ghost arrivèrent, piloté par deux Sanghelis rebelles. Quatre Kig-Yar attaquaient le groupe, perchés dans des arbres avec des snipers, pendant que dix Unngoys attaquaient, presque tous armée de needlers.
-Dispercé vous, cria t’Il sur la liaison COM, je vous veux tous en bînomes, cachez vous dans la forêt et butez les par petit groupes, tentez de dispercez cette patrouille, Go Go Go!-
Les binômes se formèrent et partirent de tout les côté. Rhotas et son compagnon, et élite ascète armée d’un sniper, arrivèrent devant un petit ruisseau. Un ghost les suivait. Il aurait du mal a passé dans ce terrain, ce qui laissait à Rhotas d’élaborer un plan. Ils traversèrent le ruisseau et coururent en direction d’une grosse roche. Le bruit du ghost était plus loin et ils pouvaient enfin élaborer un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 4:58

Ne sachant pas trop quoi faire de lui, elle attacha l’un de ses émetteurs après sa tête, comme ça Cap le retrouverait et lui serait quoi faire. Si d’autre guerrier de l’alliance venait à passer, le signe du prophète de la Vérité les informerait de ne pas tuer cet hérétique. Oppay n’en possède pas beaucoup de ses émetteurs spéciaux, cela la force à faire très attention quand elle les utilise, mais là cet hérétique avait piqué sa curiosité dans le vif. Quand l’émetteur fut activé Capitaine lui parla dans sa radio.

-Oppay pourquoi met tu autant de temps a finir ta mission cela fait longtemps que tes cibles devraient êtres mort. Grogna-t-il. Il n’était pas fâché, il détestait juste ne pas savoir ou elle était.

-mes cibles sont plutôt coriace cela ma pris du temps les éliminés.

-il t’en reste plus que six maintenant, je me suis occupé des six autres.

-quatre.

-hum?

-il me reste quatre cibles à tuer. Je viens d’en éliminer deux.

-alors il ne t’en reste plus que deux. Des confrères viennent d’éliminer les deux qui restaient ici.
La luciole jaune émis un petit ’’bip’’ pour avoir l’attention d’Oppay. Le radar indiquait l’approche de nouveaux adversaires.

-Capitaine, une fois les deux autres morts que suis-je censé faire?

-…..Va rejoindre Yuka il est en ville, sa troupe a de la misère. Aide le du mieux que tu peux, il est attaqué de tous les côtés par des hérétiques alors il aura sûrement besoin de tes talents… Oppay ne pu écouter la suite, car un groupe s’approchait de son emplacement et comme tous les points sur son radar étaient verts elle ne pouvait savoir s’ils étaient allié ou non.

Elle s’éloigna donc dans la foret à l’opposer de la direction du groupe. Son agilité et la légèreté lui permirent de grimper dans un arbre avant que les autres de débouche dans la foret. Elle ne s’inquiétait pas pour son prisonnier, l’émetteur était verrouillé et il fallait un code spécial pour l’enlever sans tuer le porteur. Cela étant elle espérait que ce soit des hérétiques qui débouchent, inquiet pour leur frère ils le ramèneraient avec eux et Oppay saurait où ce trouve une de leur cachette.

Son souhait fut comblé c’était des hérétiques, mais aucune de ses cibles ne se trouvait parmi eux, alors elle partit vers la ville.


Dernière édition par oppay le Sam 13 Déc 2008 - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:08

La nuit était iluminée par les combats, un covenant non informé de la guerre de Shangeilos aurait trouvé ce spectacle tristement magnifique, des lumiéres bleutées dans la nuits étaient les explositions de grenades et de mortiers qui dégagaient en explosant des lumiéres bleutées dans la nuit. Dans le ciel, les combats spatiaux fesaient apparemment rage car des eclairs fusèrent dans la voute celéste, les explosions illuminèrent a des kilométres. Il aperçu ensuite un immense vaisseau covenant se rapprocher de la planéte, il se dit que bientot une nouvelle bataille allait faire rage sur la planète.

il se dirigea vers l'emplacement du commandant SpecOp. D'abord il s'anoça aux gardes et entrit, il se présentit humblement:

"- Salutation commandant, dit il en saluant le commandant en se courbant humblement.
- Je suis venus vous demander les prochains ordres pour la bataille. Dit il et sentais une drole sensation lui picoter la colonne, c'était la première fois qu'il parlais a Rtas 'Vadumee, la légende des SpecOps. "
Revenir en haut Aller en bas
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 1:46

Dans la mission de Rhotas ...

- Commandant Arckee, nous pourrions les distraire en nous séparant en deux groupes ? Le premier groupe qui divertira les Ghosts ira tuer les Kig-yars et le deuxième détruira les Ghosts.


Avec Rtas ...

- Vous avez réussi, soldat ? Sinon, vous devez obligatoirement ramenez les blessés ici. Préparez un assaut avec vos boucliers d'invisiblité, tuez tous les Inquisiteurs. Selon nos espions, il en reste seize. Je les veux morts,exigea 'Vadumee.


Sur le champ de bataille ...

Dans un élan d'espoir, tous chargent vers l'ennemi. On dénombre facilement des dizaines de morts et finalement, l'infanterie va se cacher derrière les blindés. L'avancement des blindés fit avancer les troupes loyalistes d'un cran. Une première ville se trouvait à quatre kilomètres de leur position actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rhotas 'Arckee
Anonyme
Rhotas 'Arckee


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Duo fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée à énergie

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 3:14

-Bonne idée!-

Le ghost se rapprocha. Rhotas et son allié s’éloignèrent firent demi-tour.

-Ici Rhotas, tout les SpecOps survivants, ont se divise en deux groupe. Moi et 7 autres (Il nomma le nom des SpecOps), ont Détruit les Ghost, les autre, Tuez-moi ces Kig-Yar, Pour mon groupe, ont se rejoins là-bas. Les autres, faites ce que vous voulez, tant que les Kig-Yar sont morts.-

Quand Rhotas arriva devant le point, il n’y avait que 5 Sanghelis.

-Écoutez! Les ghost ne vont pas tardez à revenir. Ils pourraient nous êtres utiles. Vous deux, occupez les un moment. Les autres, placez des roches sur le chemin. Quand ont auras finis, vous vous dirigerez vers nous et les ghost seront forcé de s’arrêter pour passer. Autrement, ils s’écraseront.-

Deux Sanghelis partirent dans une direction, pendant que le groupe de Rhtas empilaient des roches. 10 minute plus tard, les deux SpecOps revinrent et passèrent le tas de roche. Comme prévu, les deux véhicules s’arrêtèrent. 5 SpecOps apparurent et montèrent sur les véhicules, tuèrent les pilotes et en prirent possessions.

- Où en êtes-vous avec les oiseaux?-

-Ont les a eu, il n’en reste plus, et vous?-

-Les Ghost sont à nous, en avant! Ont se rejoints au point alpha.-

Les deux groupes se rejoignirent et reprirent leurs marches vers la gloire…

Hrpg:J'aimerai bien affronter des inquisiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:29

Une nouvelle secousse, beaucoup plus violente que les autres, me projeta à terre. Je restais quelques instants assise, le temps de reprendre mes esprits. Et ils me revinrent brusquement, lorsque je sentis que le vaisseau tanguait beaucoup. Je dirais même qu'il était en train de se pencher. Je me relevais, en m'accrochant au mur, tout en marmonant un tas d'insultes. Et puis résonna un message d'alerte, annonçant une session d'aterrissage comme qui dirait mouvementé. En gros, nous allions nous ramasser sur la terre ferme et survivra qui pourra.

Je décidais donc de me diriger vers le poste de commandement, ne sachant pas trop quoi faire d'autre. Des Sangheilis, kig-yar et unggoys courraient dans tous les sens, la panique commençait à se faire présente, en plus de l'attente intenable et longue qui précédait les combats. Pour une première expérience de "combats", ça démarrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Invité
Invité
avatar



[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:20

Oppay passa par un détour, cela la mena à un endroit qu’elle connaissait bien. La falaise était seulement un pic rocheux qui s’avançait dans l’océan, il était surmonté d’un grand arbre qu’Oppay rejoins aisément. Elle avait tué ses frères, chose qu’elle ne pensait jamais faire. Elle s’arrêta dans les hautes branches de l’arbre solitaire, son âme tourmenté la faisait souffrirent. Jamais au par avant elle n’avait été confronté a pareille tourmente de sentiment. Bien que sur son perchoir elle ne semblait pensé à rien, de violents sentiments se chamaillaient à l’intérieur d’elle-même. Rentré dans un mur aurait été moins douleur que ce sentiment violent de haine et cette si grande tristesse qui la ronge. Pourquoi une telle tourmente la frappait-elle, se n’était que des fous et elle n’avait fait que se défendre, alors pourquoi était-elle si triste. Quelle est la cause de cette tourmente? Pourquoi n’arrivait-elle pas à trouver un juste équilibre dans la balance de sa vie. La vie n’est pas simple n’y facile, cette haine ardue que les autres on a son égard l’a-t-elle mérité? Si oui cas t-elle faite pour mériter une t-elle haine. Comment quelque chose de si simple a pu devenir si compliqué et comment faire pour arranger ça? Étant incapable de rester assise plus longtemps, elle se leva et commença à se promener sur les branches. Rendu sur l’extrémité des branches, elle observa le ciel qui, a cet instant, était, à ses yeux, magnifique. Perdue dans ses propres penser, elle s’avança sur les petites branches, qui a tout instant menacé de céder sous son poids. Ses lucioles tentèrent en vint de la prévenir du danger, mais il était trop tard, la fine branche sur laquelle elle était se brisa soudainement, la sortant brutalement de ses pensées. La branche était trop avancée vers l’océan pour qu’Oppay réussisse à se rattraper au sol. La chute l’effraya, mais la vision du magnifique ciel la rassura, si elle mourrait maintenant elle garderait de la vie un merveilleux paysage. Elle ferma les yeux sur cette image et attendis le frapper les récifs. Le choc ne vint pas elle les évita de justesse et s’enfonça dans les eaux noir de l’océan.

HRP : inutile de perdre votre temps avec mon personnage, si un jour je reviens, je me chargerais moi-même de sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Kala 'Sulnomee
Anonyme
Kala 'Sulnomee


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:46

- 5 min avant le crash, Excellence.

Kala lui répondit d'un bref signe de la tête. Il tentait de rester calme et impassible, mais intérieurement Kala était très agité.
La frustration de ne pas avoir pus détruire plus de bâtiments ennemis, devoir fuir le combat spatiale comme un lâche... Si il n'avait pas eu autant de guerriers sous ses ordres, probablement serait il resté la bas, même avec un vaisseau hors-service. Il ne pouvait pas se le permettre, gâcher autant de vies... Et surtout celle de Vhell, qui n'avait même pas encore vu un Hérétique en face.

Kala serra le garde fou de son poste. Il ne savait pas se qui l'attendait en bas, mais il se battrait jusqu'au bout.

- Excellence, j'ai repéré une vaste plaine ceinturé de falaise à l'Ouest de notre position. Avec la puissance qu'il nous reste, je pense pouvoir nous y poser sans trop de difficulté.
- Parfait. Informez la maintenance de se tenir prête à activer l'ascenseur gravitationnel autour du vaisseau. Je veux un périmètre défensif autour du couloir gravitationnel. Ne laissez aucun hérétique pénétrez à l'intérieur de l'enceinte du vaisseau. Préparez vous à détruire toutes les données tactiques, en cas de prise du vaisseau. Rien ne dois tomber aux mains de l'ennemi. Que les chefs d'escouades restent en contact avec moi, je commanderais les troupes par leurs biais. Exécution.


- A vos ordres.

L'alerte retentit à travers le Keeper Of the Light, au fur et à mesure que celui-ci subissait les perturbations due à son entrée dans l'atmosphère de la planète. A bord du vaisseau, Elites, Rapaces, Grognards, Hunters se préparait, content de pouvoir enfin affronter un ennemi qu'ils pouvaient voir...

L'entrée dans l'atmosphère de la planète se fit non sans mal, un vaisseau de cette taille ayant du mal à percer la coque invisible de la planète. Du poste de commandant, Kala pouvait apercevoir les quelques flammes qui léchaient la coque du vaisseau, le Keeper of the Light n'ayant plus de bouclier. Il ne s'en faisait pas, le vaisseau résisterait à cette pression. Il avait cependant peur de l'accueil qu'on lui réserverait à terre. Le vaisseau se déplaçait à bonne vitesse, mais était tout de même sous contrôle. Ils n'iraient donc pas s'écraser sur la planète, ce qui en soit était plutôt une bonne nouvelle.

- Activez les réacteurs d'urgence et rétrofusée. Faite moi atterrir ce vaisseau, calmement.

La tension se fit ressentir sur la passerelle. Le vaisseau freinât, ce qui déstabilisa quelque peu Kala. Au dehors il pouvait entendre le vacarme assourdissant qui caractérisait l'entrée d'un vaisseau dans une atmosphère.

- En approche, tout est sous contrôle jusqu'à présent. Nous serons stabilisé d'ici 2 min, Excellence.


Kala acquiesça, et porta son regard sur la surface de la planète. Autant de paysage dévasté par ses propres anciens frères. Serrant son épée à énergie, Kala focalisa son attention sur son poste de commandement, ne voulant pas supporter cette vision de désastre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:55

Toha avait, comme tous ses frères présents, reçu les ordres de 'Vadumee. Il se releva, ignorant la douleur de sa blessure, et activa son camouflage. Sans attendre Khor, il retourna sur le champ de bataille, accompagné de quatre de ses frères, tous invisibles et furtifs. Il alluma son épée à énergie en aperçevant deux Inquisiteurs escortés par trois Hérétiques chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:24

Khor se prépara a la bataille, il activa son épée et se joins un groupe de deux shangeilis furtifs et se prépara a la mission d'assasinat, il aperçu sur son radar le signal de Toha, il se dirigea vers un groupe d'inquisiteurs. A sa place, Khor ordonna d'un ton sec a ces coéquipiers d'aller chaque aile, il prirent pour cible des inquisiteurs isolés mais malheureusement chaqu'un des hérétiques avait une garde de deux a trois soldats. la premiére cible qui tomba sou l'épée de Koramee fut un inquisiteur qui arborait friérement ces décorations et ces gardes admiratif étaient bouche bée face au médailles et ornements de son armure. Chaque soldat pris un soldat pour cibles et les égorgerent froidement, il tombèrent tous en même temps, le groupe pris les corps sans vie et les cachèrent dans des caisses qui trainaient par-ci par-là.

Le petits groupe se heurta a un groupe majeur de inquisiteur qui discutaient a propos d'un sujet quelconque, Khor tendis l'oreille et écouta plus attentivement les inquisiteurs, ils parlaient de la bataille rien d'intéressant.
Les commandos chechérent un autre groupe d'inquisiteur a éliminer, heuresement, une des cibles demanda a étre seul quelques instants qui lui firent fatal, car Khor lui transperça la gorge et l'inquisiteur lacha un râle sourd avant de s'effondrer, il activa sa liaison C.O.M et parla a toutes les fréquences des commandos :

" - Ici Koramee, a tout les groupes de commandos, au rapport ! Dit-il
- Ici groupe 3, une cible éliminée. Dit un SpecOps
- Ici groupe 5, aucune cible éliminées. Dit un officier SpecOps a la voix rauque
- Ici groupe 4, deux cible éliminées. Dit un autre soldat "
Revenir en haut Aller en bas
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:37

En soignant les blessures de Vuko ...

Les gens semblaient presque morts dans une petite infermerie, certains l'étaient. Non loin de là, un capitaine qui menait un groupe d'unggoys qui traînaient un sangheili, arriva. Vuko était ce sangheili blessé qui semblait être en piteux état. Des soldats venaient et allaient. Ils administraient des médicaments pour les blessures des soldats. Certains hurlaient de douleur, d'autres regardaient le vide sans émotions. Un unggoy en vert, un artilleur, et un kig-yar s'approchèrent de Vuko, écrasé sur des vieux tissus.

- Woar. Décidément, t'a pas l'air en bonne santé, sangheili. Tiens, voilà des anti-douleurs, grogna le kig-yar en s'agenouillant proche de Vuko.


En parcourant les forêts ...

Rhotas avançait dans les buissons accompagnés de son groupe de SpecOps. Trois blessés et un mort était le bilan des pertes. Le commandant semblait peu confiant de la réussite de leur mission. Ils ne trouvaient pas grandes personnes en vie dans le coin. Des lumières arrêtèrent leur marche. Relevant la tête, les sangheilis sentirent une odeur désagréable. Les unggoys, paniquant, se cachèrent les yeux. Rhotas grogna en poussant les branches pour voir un étrange spectacle.

Cela ressemblait à un autel de sacrifices. Cinq Inqusiteurs gardaient la place, accompagnés par quelques dizaines d'unggoys et sept sangheilis vêtus d'armures dorées. Une dizaine de piliers étaient sur l'autel et un SpecOps était attaché à chaque pilier. Un premier Inquisiteur leva son Épée de Plasma en criant des mots étranges, peut-être en Forerunner. Il planta son arme dans le corps d'un SpecOps qui hurla de douleur. Cependant, la douleur semblait être très longue. La peur des Covenants apparut très soudainement devant leurs yeux. Un Parasite ! Celui-ci commença à prendre possession du corps du sangheili qui souffrait le martyre.

- Par tous les dieux, murmura un SpecOps proche de Rhotas. Que font ces hérétiques. Ils ont pactisé avec les démons ! Voilà un Parasite ... Ils sont tous corrompus désormais. Que fesons-nous commandant ?


La situation semblait très grave.

Tandis que la bataille débutait ...
Je vous laisse combattre librement, choississez vos actions.
La bataille recommençait. Les gens débutaient une nouvelle bataille et tous s'entretuaient. Beaucoup de blessés laissés sur le champ-de-bataille perdirent la vie. Pourtant, chaque Inquisiteur ne ramassait pas les blessés, ils les envoyaient au camp. Il était primordial de savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rhotas 'Arckee
Anonyme
Rhotas 'Arckee


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Duo fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée à énergie

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 3:17

*Impossible! L es hérétiques ont pactisé avec le démon.* Rhotas devait prévenir le commandant suprême, Rtas et l’arbiter au plus vite. Ces hérétiques ne sont pas normaux. Ils sont infectés.

- Par tous les dieux, murmura un SpecOps proche de Rhotas. Que font ces hérétiques. Ils ont pactisé avec les démons ! Voilà un Parasite ... Ils sont tous corrompus désormais. Que fesons-nous commandant ?-
Rhotas alluma sont épée à énergie.

-Ont fout la marde!-

-Mais chef, ils sont plus nombreux et mieux entrainé!-

-Justement…Ont va les prendre par surprise.-

Rhotas contacta Rtas sur la liaison COM.

-Commandant Vadumee, ici le SpecOps numéro (Numéro d’Immatriculation de Rhotas). J’ai devant moi une scène assé particulière. Ces hérétiques ont pactisé avec le parasite. Je viens de voir des SpecOps se faire transformer en parasite par des sortes de SpecOps hérétique en armure argenté avec une cape noir. Ils sont plus nombreux que moi. Il y a cinq de ces étranges soldat, sept zealot en or et plusieurs dizaine d’unngoys. Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:55

Khor parlai toujours au autres groupe de SpecOps via la liaison C.O.M:

" - Il y'a un groupe d'inquisiteur qui discutent d'un sujet spécial, les derniers des inquisiteurs de la base sont la, il faudrait les éliminers rapidement mais ils sont accompagnés de neufs zealots hérétiques. dit-il

- Oui je sais je les ais vu, il faudrait les attaquers assez rapidement mais pas de front, il faudra les tuer rapidement sinon on alarmera toute la base et on se fera massacrer. Dit un des officiers

- Bon faudrait que un de nos groupe les attaques par dérriere, (numéro d'immatricule de Koramee) prenez les pars l'arrière et tuez les pendants que l'on attira leur attention


- D'accord frères, attendez mon signal. dit Khor "

Khor s'approcha près des inquisiteur et se mit en position mais il put écouter les discutions de ces hérétiques.
Ils parlaient d'une stratégie bizarre jusqu'au moment ou les démons furent nommés, le sang de Khor ne fit qu'un tour, il était terrifié par les horreurs de leur stratégie et palit, il n'avait jamais entendu un plan aussi machiavélique, les inquisiteurs riaient a leur futur victoire se qui énerva Khor plus que jamais.

" JE VAIS VOUS EXTERMINER BANDE D'IGNORANT. Cria Khor avant de se jeter l'épée premiére et il coupa de bas en haut un hérétique "

Khor massacra les hérétiques, les boyauxs tombaient et les membres roulaien, Ils ne comprenaient pas se qu'il leur arrivait, ils tombèrent comme des mouches alors que d'autres gémissaient en tant de s'enfuir alors que d'autres tenaient dans leur mains leur membres arraché. Un des inquisiteurs tenta de ramasser ces entraille et de arréter l'hémoragie. Le massacre ne dura pas longtemps, les autres SpecOps n'avaient rien a faire. Khor appela Rtas 'Vadumee via par sa liaison C.O.M

" Les hérétiques ont pactisé avec les démons ! dit-il a Rtas "
Revenir en haut Aller en bas
Vuko 'Kazumee
Unité Spéciale "Sideswipe"
Vuko 'Kazumee


Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : Sur le Halo, Installation 01
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:36

Vuko ouvrit les yeux, il avait la vue extrêmement floue et une douleur atroce au bas du ventre. Une fois qu’il avait repris à peu près une vue normale, il vit qu’il se faisait traîner par un groupe de Unggoys. A ce moment précis, il se rappela de cette bataille où il avait reçu ce coup de sniper…….
Les unggoys le lâcha rapidement dans de vieux tissus. Autour de lui, se trouvait d’autre combattants dans la même posture que lui, certains prenaient des médicaments, d’autres criaient de douleur alors qu’on les soignaient.
Peu après, un kig-yar accompagné d’un unggoy artilleur s’approcha de lui et lui dit……

Woar. Décidément, ta pas l’air en bonne santé, sangheili. Tiens, voilà des anti-douleurs.

Le kig-yar faisait un grognement étrange pendant ses paroles puis, il s’agenouilla devant Vuko pour lui donner ses anti-douleurs qui lui fit effet très rapidement.

Pendant un moment, Vuko ‘Kazumee resta sur ces vieux tissus allongé et prenant sans cesse des anti-douleurs, puis, il fut enfin soigné et prêt………

Alors soldat, content de remettre une armure sangheili ??? Demanda le Major Domo.

Affirmatif Chef !!!!

Bien. Maintenant que tu es soigné, il est temps que tu aille où tu devrais être. Voici les coordonnées. Tu risques de trouver quelques hérétiques pendant ton trajet, alors attention……..

Bien chef, d’accord chef.

Là bas, tu trouveras ce qu’il te faut pour ton chemin. Bonne chance soldat.

Merci chef.

Sur ce, Vuko se dirigea vers le lieu indiqué part le Major Domo. Cet endroit était une petite armurerie. Il regarda rapidement autour de lui puis ilprit ce dont il avait besoin.
Il prit ses 4 grenades à plasma, son fusil à plasma et prit une épée à énergie qui pourtant, n’était son arme habituel. Il prit également des anti-douleurs qui pourraient peut-être l’aider.

Les coordonnées était le point C3.48……..

Sans hésiter, il partit dans un pas rapide vers la direction donné……..
Cela faisait maintenant bientôt une heure qu’il marchait puis soudain, un craquement proche alerta Vuko qui rapidement, se cacha derrière un arbre épais. Finalement, ce n’était que des simples bêtes des bois qui s’avançait. Vuko repris son chemin mais il se rendit compte que les bêtes fuyaient 3 kig-yar hérétiques. Il les détourna de façon a passer derrière eux sans qu’il le voit, et cela marcha. Continua son chemin sans se préoccuper des ennemies. Mais plus loin, pire l’attendait. Cette fois, c’était un groupe de deux sangheilis, un unggoy et un kig-yar. A ce moment là, Vuko comprit qu’il ne pourrait pas faire la même chose qu’avec le groupe précédent……..

L’armure que portait Vuko était parfaitement identique sauf sur un détail, cette armure comportait à la stupeur de Vuko un système d’invisibilité temporaire. Il activa son camouflage et s’approcha du groupe ennemies. Il activa et lança une grenade à plasma sur un sangheili ennemie. La grenade explosa et fit une tuerie sur les ennemies. Effectivement, les deux sangheilis furent emportées par l’explosion et l’unggoy était au sol, en train d’agoniser.
Seul le kig-yar survécu car il était à l’éxtremité du sangheili concerné. D’instinct, le kig-yar grimpa dans un arbre et dégaina son sniper. Malheureusement, le camouflage de Vuko allait se désactiver. Vuko se dépêcha de grimper dans l’arbre, il prit son épée à énergie. Son camouflage se désactiva et le kig-yar le vit. L’hérétique se retourna et avant qu’il puisse tirer, Vuko eu le réflexe de donner coup d’épée rapide mais imprécis sur le pauvre ennemie submergé par les évènements. Le coup ne blessa pas le kig-yar mais le fit tombé de l’arbre. Finalement, l’hérétique était mort à cause de la chute.
Vuko ‘Kazumee descendit de l’arbre et repartit vers son objectif.
Vuko restait sur ses gardes, d’autre groupe aurait pu entendre la confrontation…………………….


Dernière édition par Vuko 'Kazumee le Sam 20 Déc 2008 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:14

Dès que le trio de gardes Hérétiques d'un des Inquisiteurs eu le dos tourné, Toha s'approcha discrètement mais rapidement de ce dernier, leva son épée et l'abattit dans le dos de l'ennemi. Le crissement de l'épée contre l'armure violette fit se retourner les trois gardes, qui crièrent de stupeur lorsqu'ils virent celui qu'ils étaient censés protéger s'effondrer, une grande entaille béante dans le dos. Toha recula le plus possible alors que les Hérétiques commençaient à tirer un peu n'importe où dans sa direction, espérant le toucher. Les trois autres firent de même, le dernier Inquisiteur sur ses gardes, ses deux épées en mains. Toha continua de reculer et se mit à l'abri au moment ou un tir de Carabine le frôla.
Revenir en haut Aller en bas
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:37

Pour Rhotas

- Vous êtes en charge de cette mission, j'ai confiance en vous. Tentez de neutraliser les Inquisiteurs, 'Vadumee terminé.


Attention, je risque d'être absent pendant quelques temps ! Vous continuez la mission et vous me faîtes un beau RP en vous auto-modérant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhotas 'Arckee
Anonyme
Rhotas 'Arckee


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Duo fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée à énergie

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:48

Rhotas devait s’occuper de ce combat avec 15 SpecOps et deux ghost! Il devait penser stratégiquement.

-Vous deux! (Il désigna deux snipers.) Monterz dans ces arbres et snipers leur inquisiteur a mon commandement. Le ghost, placez vous en lignes et à mon signal, écrasez moi ces ungoyys. Vous trois (Il désigna deux artificier) Grimpez aussi aux arbres et bombardez moi ces Zealots. Les autres, avec moi, ont vas les cramer! Rhotas entendit soudain un bruit au dessus de sa tête. Il leva sa tête et aperçut un fantôme. Se dernier se posa près de lui et un sanghelis en sortit.

-Commandant, nous sommes ici pour vous aidez. Nous avons besoin d’un corps.pour une analyse.-

Dix autres sanghelis débarquèrent et s’armèrent.

-Guerrier, en formation!-

La nouvelle équipe débarqua dans l’Hôtel et commencèrent l’assaut. Rhotas engagea le combat contre un inquisiteur. Il le frappa avec son épée sur la tête, puis l’inquisiteur contrattaqua avec un coup esquivé par Rhotas. Le SpecOps le frappa avec son fusil plasma dans le ventre et tira. Du sang vert, du sang de parasite, s’écoula sur le fusil. Il le retira et le frappa avec son épée de nouveau. Soudain, il y eu une explosion et les deux soldats furent projeté sur le côté. Rhotas pris alors une grenade et la lança sur l’inquisiteur. Il explosa avec la grenade et il entendit une voie sur la liaison COM.

-Ont se repli, ont a notre corps, tous dans le fantôme !-

Les guerriers sanghelis et unggoys retournèrent dans le vaisseau et rentrèrent au point de rendez vous, près à attaquer la base ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Kala 'Sulnomee
Anonyme
Kala 'Sulnomee


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:45

Le vaisseau glissa lentement dans l'atmosphère de la planète, pour finalement se poser au point de contact calculé auparavant par les officiers de la passerelle.

- Activé les réacteurs d'atterrissage, je veux une stabilisation parfaite.

Il y eu une légère secousse, signifiant à tous que le vaisseau ne bougerait plus.

- Lancez les turbines de l'ascenceur gravitationnel. Que tous les guerriers se préparent à combattre. L'équipe de Unggoy chargée d'installer le périmètre de défense est elle prête ?
- Oui Excellence. Ils attendent l'ouverture du sas pour débarquer.
- Je me charge du commandement à terre. Je vous laisse la direction de la passerelle. Je suis branché sur le réseau, n'hésitez pas à me contacter.
- A vos ordres.


Kala contempla une dernière fois son poste de commandement, celui ou il avait passé tellement de moment, aussi bon et dur soient ils. Franchissant la porte coulissante d'un mauve caractéristique des vaisseaux de l'alliance.
Parcourant les couloirs, il se mit en quête de retrouver sa nouvelle recrue, Vhell.
Revenir en haut Aller en bas
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:36

La bataille était très dure des deux côtés, mais heureusement toutes les choses ont une fin. Sur le champ de bataille, l'avancée des Covenant allait de bon train, cependant ils avançaient trop vite selon l'avis des tacticiens. Une stratégie ennemi ? Sinon, la situation des SpecOps dans le camp se révélait plutôt avantagée, mais encore là il y avait peu de soldats. Finalement, Rhotas qui tentait de s'enfuir avait pu remarquer que des dizaines de gens s'enfuyaient vers des transports.

Rtas 'Vadumee " Soldats, retour au camp, tous ! "

Arbiter " Restez sur vos positions. "

Défendez vos positions actuelles soldats ! L'ennemi est en plus petit nombre, mais vous remarquez la présence de nombreux vaisseaux cargos dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:23

Suite de nombreux loopings de mes organes internes, quelques chutes qui auraient pu m'être fatales et une vague nausée persistant encore légèrement, le vaisseau se stabilisa, et quelques minutes plus tard une légère secousse, imperceptible normalement, l'ébranla a peine. Etant assise, pour éviter toute nouvelle chute, je ressentis l'atterrissage peut être plus que les autres membres de l'équipage. Je décidais donc de me relever, n'ayant plus a craindre la moindre secousse. C'est alors qu'un message retentit, annonçant l'atterrissage et nous demandant de nous préparer à défendre le bâtiment. Bein voyons.

Je me lançais a la recherche d'une quelconque issue, étant quelque peu poussée par une horde d'unggoys affolés... Bousculée de tous les côtés, je finis par me coller contre un mur, attendant que la marée scaphandrée passe et que je puisse enfin avancer tranquillement. Lorsque la horde de petites créature eût disparut, je repris ma marche, tout en vérifiant mes armes. Et puis, au bout du couloir, apparut une lumière... Qui n'était pas artificielle. J'accélèrais le pas. Je percevais de vagues sons, mais j'étais encore assez loin.

Et lorsque je sortis, je ne pu qu'avancer de quelques pas. Le spectacle en aurait excité certains, ces mâles avides de combats et d'adrénaline auraient ressentit une montée de puissance et d'énergie les envahir. Mais moi, je me contentais de vomir non sans convulsions le repas répugnant servit dans le vaisseau, que mon estomac n'avait pu contenir suite au voyage chaotique et à la vision d'horreur qui s'étendait à l'horyzon. Mon ventre se contractait, sans que je ne puisse me retenir. Je n'avais pas envie de me retenir.

Après quelques instants à attendre penchée que ma respiration haletante ne se calme, que les battements de mon coeur ralentissent et que à m'assurer que je n'avais plus rien à régurgiter, je me relevais lentement, un peu affaiblie (et c'était bien le moment...), prenant le courage d'affronter la situation actuelle en face. Je la reçu bien en face, en pleine face même.

Ce qui vous sautait dessus en premier, c'était le bruit. Les cris, les râles, les grognements, parfois proches, trop proches, d'autres fois si éloignés mais si terrifiants. Des explosions, des tirs, le roulement des pas de ceux qui courraient, les chutes aux sonorités mates, les peu perceptibles bruits de giclures. Tout ses sons s'agripèrent à moi, à ma poitrine.

Ensuite, venait la vue. Là où je me souvenais avoir vu, depuis les remparts de Yermo, des plaines vides et sèches, s'étendaient poussière, quelques corps, des soldats marchant, blessés, égarés, hallucinés. Le sang imprimait et impreignait le sol de sa salissante couleur rouge-marron, au loin une forêt, où l'on voyait par moments des halos lumineux bleutés apparaîtres durant quelques secondes, parfois même de la fumée. Sangheilios, méconnaissable. Ma planète natale, ravagée. J'appercevais au loin les remparts de la ville, et percevais faiblement la voix unique du peuple Sangheili qui tremblait de peur et de haine envers les Hérétiques. Des vaisseaux cargo sillonaient le ciel, qui me semblait être d'une couleur trop sombre, trop intense. Irréel.

Pour terminer, une fois que la vue et l'ouïe s'étaient incrustées en nous, nous prenions conscience de l'odeur. L'odeur a la fois fade et puissante du sang, métallique, prenante, étourdissante, écoeurante, trop présente. Se mélait l'odeur du plasma chaud, du sable vitrifié, de maladie, de pourriture. D'où mon envie de vomir. Mon odorat s'embrouillait, tout se mélangeait, et je ne sais pas si c'étaient mes émotions, ma fatigue, le choc ou les senteurs trop imposantes qui en étaient la cause, mais les yeux me piquaient affreusement.

Je poussais un râle, m'appuyais contre la parois extérieur du Keeper of the Light. Il fallait que je me reprenne, mais je n'arrivais pas à rassembler mes idées, à réaliser. Mon coeur s'était à nouveau emballé. Je fermais les yeux, le temps de reprendre consistance. Ma main se porta automatiquement au pistolet accroché à ma taille, sensation devenue ô combien rassurante depuis quelque temps. J'avais changé. Pas suffisament pour supporter tout ça. Mais je devais me ressaisir.

Au prix d'un incroyable effort, je me résignais. Au fond, j'avais plus peur de me laisser aller, et de recommencer, comme avec mon père, comme au Collège de Guerre. Mais les Hérétiques, pour ce qu'ils avaient fait, pour ce qu'on disait qu'ils étaient ne méritaient pas ma peur de moi même. J'ouvris les yeux, me redressais, résolue, la rage au ventre. Je décidais de retrouver Kala, avec lui je serais plus calme et nous ne serions que plus efficaces dans notre mission...




(fuh, ça f'sait longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:05

La mission s'éternise et je sens que les gens veulent s'en aller. Vous pouvez quitter la mission et je ferais un contrendu (un jour) de la suite des évènements. Ceux qui veulent continuer, le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Vuko 'Kazumee
Unité Spéciale "Sideswipe"
Vuko 'Kazumee


Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : Sur le Halo, Installation 01
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:15

Vuko ‘Kazumee repartit en route vers les coordonnées donner par son ancien chef.
Cependant, Vuko aperçu un groupe d’hérétiques qui avait entendu la confrontation, un groupe de 4 kig- yar et 2 sangheilis…….
Vuko activa son camouflage et s’approcha rapidement vers les hérétiques. Il prit une grenade et la lança sur un des élites. Mais malheuresement, la grenade lancée par Vuko ne toucha pas l’ennemi et explosa en ne vidant uniquement le bouclier de l’hérétique. Alors Vuko sortit son épée et attaqua l’élite. Le sangheili ne fit pas long feu, il tomba agonisant l’épée dans l’abdomen. Il dégaina son fusil plasma et brûla 3 kig-yar….. Le dernier rapace monta en haut d’un arbuste et se positionna avec sa carabine. Vuko prit sa dernière grenade et la lança sur l’arbuste. La grenade explosa et l’arbuste s’écroula écrasant le kig-yar avec lui.
Le dernier élite se mit derrière Vuko ‘Kazumee et lui donna un coup dans le dos. Vuko s’écroula sous le coup de son ennemi. L’hérétique sortit son épée et soudainement dit…..
Pauvre sangheili ignorant et naïf, ne voit tu donc pas que les prophètes te mente ? Le grand voyage n’est que pure illusion et imagination de leur part, et vous ? Vous les écoutés, comme de pauvres esclaves ?
Seul tes paroles et celle de tes camarades sont illusions, vous n’êtes que des hérétiques qui refusent les volontés des prophètes, et seul la parole des prophètes, est la parole sacrée qui amènera les Covenants vers l’accomplissement du Grand Voyage et de la victoire contre les hérétiques.
Je t’aurai pourtant prévenu frère……..
Tu n’est pas un frère, mais un lache…….
Sur ces dernières paroles de Vuko, l’hérétique arma son coup mais……. Au moment où il entama son coup d’achèvement, l’hérétique s’arreta et lacha son épée puis….. il s’effondra à coté de Vuko……..
Dans la brume, une silhouette se forma et un sangheili arriva, une carabine à la main, et s’approcha de Vuko.
Bonjour frère, je suis Mura ‘Velomee, Minor Domo, mon module de largage a été détourné de sa trajectoire.
Bonjour compagnon, mon nom est Vuko ‘Kazumee, Minor Domo, mon module a égalment été détourné de sa trajectoire.
Je pense alors que l’on peu continuer le chemin ensemble jusqu'à nos coordonnées.
Daccord frère.
Vuko était content, il avait un camarade pour sa route, et puis sans Mura ‘Velomee, Vuko ne serait sûrement plus de ce monde.
En avant Vuko………. Cria Mura d’une voix motivée……
Le point de rendez-vous était proche, les 2 sangheilis entendaient déjà des explosion et des cris de guerre.
Pour Vuko, son vrai objectif allait bientôt commencer………..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   [Mission] La bataille de Sanghelios - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] La bataille de Sanghelios
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Complexe Médical Secret de Sanghelios
» Une bataille comme une autre.
» Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale
» Une nouvelle bataille ( RP solo, dans l'attente de secours ).
» La mission des Hiérarques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Sanghelios
-
Sauter vers: