Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [rp solo] Réminisences(chap 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Knives
Rebelles, Traître, Ancien ODST
Aiden Knives


Nombre de messages : 68
Age : 39
Humeur : Noire
Date d'inscription : 23/10/2013

[rp solo] Réminisences(chap 1) Empty
MessageSujet: [rp solo] Réminisences(chap 1)   [rp solo] Réminisences(chap 1) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:50

Démission



- comment ça vous vous tirez ? Comment  vous comptez faire ça en plus, les modules VEBh ne sont pas ….
- la peur réduirait elle tes neurones Alan ?
- Vous foutez pas de moi sergent !
- Mason ! Je n'ai plus besoin de ce titre à présent, je veux...les morts n'ont pas besoin de grade me semble t il !
- J'ai du mal à vous comprendre ser...Mason.
- comprenez ce qui vous arrange  Alan, je me fiche pas mal de vos états d'âme du moment que je  quitte ce caillou vivant.


Alan ne trouva aucune réplique pertinente à répondre à son supérieur en pleine crise de folie passagère, était ce vraiment de la folie ? Mason ne semblait pas en  colère, comme ci il s'était préparé pour cette occasion. Loyd, le sniper de l'escouade, se contentait de les suivre sans relever la discussion, il scrutait la ligne d'horizon avec son fusil au cas ou un Covenant profiterait de l'occasion pour abattre les trois traînards.


- Bon admettons qu'on ai une petite chance, à quoi pensez vous ?
- Certes, nous ne disposons d'aucun transport aérien UNSC (Henry haussa légèrement le ton sur l'acronyme histoire d'éveiller la curiosité de ses comparses) à disposition, mais je n'ai jamais mentionné une fuite en Pélican...
- Ah! Vous attendez donc qu'un Covenant sorte de son Phantom pour aller pisser pour le subtiliser en mode carjacking? Mouais vous êtes taré c'est à se demander comment vous avez fini sergent...rétorqua Loyd sarcastique
- vous allez devoir me faire confiance sur ce coup, la raison ne nous mènera qu'a notre perte dans une situation pareille
- comme ci on avait le luxe de continuer en solo!


 Henry guida les deux ODST sur le chemin le plus discret pour se rendre vers le canon de défense planétaire le plus proche. Son idée était plutôt osée, si ce n'est pas suicidaire. Mason voulait tout simplement détourner un de ces canon Tyran pour faire une diversion capable d'ameuter des renfort aéroporté, la suite, dans l'idéal serait de subtiliser le dit transport. Mais Henry souffrait pour l'heure d'une  tendance à la rétention d'information, les deux autres soldats ignoraient encore tout de sa méthode de diversion.

La cible était défendue par un carré quatre tourelles Shades, séparée par des blocs de couverture violet préfabriqué bien connus des forces de l'UNSC, le tout bien installé autour du canon placé au centre du poste de tir. De la lunette de son fusil sniper, Alan pouvait compter une vingtaine de Grognards , autant de Rapaces ; la moitié en troupes anti émeutes, l'autre moitié équipés de fusils snipers et bien planqués dans leurs miradors antigrav . Cette joyeuse bande était gérée par six Sangheilis mineurs, deux majors et un Ultra équipé de son fusil à concussion, celui la allait poser des problèmes...

- Loyd, tu me couvre d'ici, ce plateau rocheux surplombe bien l'avant poste, tu n'aura qu'a choisir n'importe quel cible et t'amuser, mais priorité aux Sangheilis et snipers ennemis que je t'aurais marqué.
- Je serais ton ange gardiens Henry !
- Alan tu me colle au train tant qu'il reste un Covenant debout.
- ok!

Henry ne s'éternisa pas sur des détails superflus, ou sur la préparation de l'assaut, il se lança à coprs perdu au pas de course sur la descente rocheuse vers l'avant poste anti aérien. Alan le suivit sans rechigner tandis que Loyd déplia le bipied de son fusil de précision, adopta une position de tir allongée puis sorti ses chargeur de ses poches de gilet pour les aligner sur le sol, près de sa main gauche pour recharger rapidement.[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
[rp solo] Réminisences(chap 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le profil bas [rp solo]
» Où es-t-elle...(Solo)
» [RP Solo] UNSC Artemis - Mort ou Vif (2)
» Plaies ouvertes. [SOLO]
» Ce don nommé folie. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
L'Espace
-
Sauter vers: