Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Où es-t-elle...(Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince Rokins
ODST, Caporal
Vince Rokins


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Mitraillette SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance Roquette M19

Où es-t-elle...(Solo) Empty
MessageSujet: Où es-t-elle...(Solo)   Où es-t-elle...(Solo) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:31

Le temps passait dans cette guerre et j'espère à chaque bataille que c'était la dernière. Mon fusil chauffait tellement que je me demandais comment les ingénieurs avaient ils créer de si résistantes machine...Je me posais beaucoup de question sur cette vie que j'avais. On m'avait prit ce qui m'était le plus chère mes parents et au final quand je me bas pour les venger j'apprend que la famille que je tente de construire est porté disparu...Je sais que ma femme n'es pas morte...Je sais que Saya est vivante...Je me rappel nous nous étions mariés quelques semaines avant que je parte pour Havrest...C'était si bien avant...tout était mieux avant, quand je pense que on se plaignait de plus avoir de lait dans le frigo ou bien de ce lever le matin pour aller gagner son argent...Franchement quand je vois ce que j'ai perdu je me dis que la race humaine aurait mieux fait de rester chez elle, sur Terre...Ceci est mon premier écrit depuis que je suis au combat, cela faisait un moment que je n'avais pas eus le temps d'écrire. Mais le Capitaine Nelson nous laisse respirer avant la mission que on lui a confié et que l'on va faire...

Une de plus qui peut être me rapprochera de celle que j'aime...Où est elle ? Je ne sais pas encore mais j'ai découvert qu'elle a un enfant. De moi ? J'espère bien...En tout cas une chose est sur c'est que je mènerais mon enquête jusqu'au bout...Cette dernière d'ailleurs à bien avancé. Je sais maintenant qu'elle est partit de la Terre car le manque de nourriture ce fait sentir dans certains mois et que pour l'enfant elle ne voulait pas d'une vie de famine et de haine...Ensuite j'ai appris qu'elle avait prit un transport pour une colonie à nous assez loin mais laquelle...Tout ce qui me reste d'elle c'est cette photo qu'elle m'avait donné mais elle est bien trop abimée...Par chance mon ami de la NAVY en a une plus récente d'après lui elle date de 5 mois. Je suis à la guerre depuis 1 an et demi...Elle n'a pratiquement pas changée...Si les cheveux plus long j'avoue mais sinon...toujours aussi merveilleuse.

Celle-là je vais la mettre dans un cadre numérique ainsi elle ne sera jamais perdu ou bien déchiré ou autres bêtises...

SCAN lancé ########################## Image en cours de Numérisation###################50%################85%###############100%

La femme de Rokins:

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2010/078/0/f/Flying____by_RedMenace36.jpg


Voila a présent elle sera toujours là a m'attendre dans mes quartiers dans notre appartement...cette photo me rappel tellement de souvenirs...Je sais que cette guerre aura une fin et quand sa sera fini je la retrouverai. Elle fait si jeune mais dans un sens elle à 2 ans de moins de que moins. vivement que cette guerre prennent fin oh oui. Enfin bon j'arrête de rêver un moment et revient à la réalité. J'ai une mission qui m'attend, avant celle-ci l'équipe dans laquelle je suis va surement faire connaissance...Je pense que je vais aller voir qui sont mes frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-t-elle...(Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est-t-elle ? + la suite (commentaire libre)
» Xbox One, arnaque flagrante, mais n'est-elle pas intéressante ?
» Tel le manche d'un couteau,elle s'incruste dans la paume de la main.
» Le profil bas [rp solo]
» Phase de test [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic-
Sauter vers: