Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP - FlashBack] Interception Hérétique

Aller en bas 
AuteurMessage
Shan 'Gal
Sangheili, Leader des forces Hérétiques
Shan 'Gal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012

[RP - FlashBack] Interception Hérétique Empty
MessageSujet: [RP - FlashBack] Interception Hérétique   [RP - FlashBack] Interception Hérétique Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:32



Nobles membres du conseil...

Nos troupes viennent tout juste d'intercepter des transmissions de l'hégémonie. Le covenant sait pour notre projet de station. Ils savent pour le regroupement de la flotte autour de l'Aube Crépusculaire...

Si nous ne faisons rien, je ne crains que nous n'ayons plus beaucoup de temps devant nous avant de finir réduits en poussière. S'ils envoient sur nous toute la colère des prophètes, il en sera terminé rapidement. Nous ne faisons pas le poids contre leurs vaisseaux, nous n'avons jamais été de taille. Renier ce fait reviendrait à n'être que ce qu'ils nous appellent, des fous.

Cela fait trop longtemps que nous fuyons notre ennemi, nous sommes tous d'accord là dessus, et nous savons également qu'un assaut direct nous condamnerait. Pourtant, nous subsistons, tels des héros luttant pour la vertu. C'est plus qu'une simple bataille, il s'agit d'une véritable guerre de réputation et de morale. Si nous laissons notre ennemi agir à sa guise, nous perdrons, non pas par faute de prouesses martiales, mais par fautes de nouvelles recrues.

Voila ce que je conseil, laissons notre flotte partir, tendons un piège au Covenant. Ils nous ont bernés lors de la bataille du Scarlet, nous laissant croire qu'un prophète était à bord, faisons de même. Laissons notre flotte partir, mais lançons des transmissions filtrer, parlant de la station, ils la connaissent déjà de toutes façons. Je connais un endroit, une position qui nous servira de refuge. Je ne vous la communiquerais pas ici, par communication, mais de vives voix.

Semons ce leurre, et observons notre ennemi tomber dans notre piège, rien ne sera plus ridicule pour eux que de n'arriver que sur une station vide. Cependant, je sais que la simple fuite n'est pas ce que vous préférez, et je sais que laisser autant de ressources est dommageable, surtout compte tenu de nos petits moyens mais croyez-moi, il vaut mieux sacrifier la station que notre cause...

Indépendamment de votre décision, je rapatrierais mes vaisseaux dans le fameux bastion dont je vous ai parlé plus tôt...

Joignez-vous à moi mes frères! Et ensemble, sauvons l'honneur de notre race!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP - FlashBack] Interception Hérétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP flashback]...ennemis par le passé...
» [Flashback]Le vaisseau fantôme
» [Privé] Stigmate. (FlashBack)
» [RP - FlashBack] Transmission du Covenant.
» [Flashback] Entre Ombre et Croque-mitaine. [PV Carl Sorince]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Forum :: Missions et transmissions :: Transmissions interceptées-
Sauter vers: