Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP flashback]...ennemis par le passé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Andersen
ODST, Capitaine
John Andersen


Nombre de messages : 1016
Localisation : caféineland
Humeur : total déprime
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil de combat BR55 - couteau de combat
Autre Compte : Nilhs-251
Arme n°2 : fusil sniper

[RP flashback]...ennemis par le passé... Empty
MessageSujet: [RP flashback]...ennemis par le passé...   [RP flashback]...ennemis par le passé... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:41

PROLOGUE

17:36 heure, 2525 / Capitale planétaire Utgard; Harvest, terrain d'opération du sergent Andersen

La troupe d'ODST avait pour mission de s'emparer de données importantes situées dans une petite base covenant, concernant les tactiques des covenants, leur lieux d'opérations ainsi qu'un plan détaillé de la ville indiqant diverses informations.
Cependant, dans les retranchements de la base convenant, un détachement de soldats ainsi qu'un élite spécops semblaient plutôt farouchement déterminés à les en empêcher...


Lorsqu'on est largué dans un VEBH, on oublie pendant un laps de temps sa mission, sa vie; on ne pense qu'a une chose : une mort atroce, dans la capsule déviant de sa trajectoire initiale, sombrant dans les entrailles d'un gouffre ou d'un immeuble à plus de 200 km/h.
Ce n'est pas une éxperience agréable de confier sa vie à une capsule métallique exigüe, dépourvue d'intelligence et autoguidée pour un atterissage approximatif dans un rayon de plusieurs centaines de mètres.
Les Helljumpers n'en parlaient jamais, mais c'était CETTE mort là qu'ils craignaient, dont ils avaient véritablement peur.

John, reprit ses esprits quelques minutes après avoir violamlent atterri. Une douleur lui parcourut le corps, comme s'il avait été frappé d'une barre de fer.
La capsule s'ouvrit violamment, projetant la "porte" à plusieurs mètres. il sortit, posa les pieds sur le sol bétonné de la capitale en ruine, ce qui souleva un nuage de poussière qui s'évanouit dans le vent.
Il avait sur lui un fusil de combat BR55, un fusil sniper, des grenades, des rations dans son paquetage et un poignard dentellé qu'il avait lui-même aiguisé.

Il observa autour de lui, il se trouvait au milieu d'un grand parking surélevé où quelques voitures brûlaient, défigurées par les tirs des armes extraterrestres. Plus loin, des centaines d'immeubles détruits en partie décoraient le payasage désolé, d'un sentiment sinistre. L'ODST jetta un coup d'oeil au coin de sa visière, au se trouvait un hologramme 2d qui indiquait la direction à prendre pour se rendre au point de rassemblement, là où il devrait retrouver ses coéquipers; enfin... ses coquipiers encore vivants.

Spoiler:

Dans un larguage de VEBH, ily avait 80 pourcents de chance pour les soldats de survivre, les 20 autres pourcents étaient résevés aux morts et aux disparus.

John sortit du parking, déboucha dans une large rue de plus de 3 kilomètres bordée de magasins en tout genres. Il prit en main son fusil de combat et longa les murs de l'avenue. Il avait à peine parcouru 200 mètre qu'il tomba sur une escouade covenant, composée de trois grunts et un duo de jackals mais ceux-ci ne l'avaient pas vu étant de dos.
Il prit comme première cible les Jackals, car étant les plus dangereux, il ne risquerait pas sa vie sur un bête choix de cible. Avec son fusil sniper, il tira une balle dans la tête d'un des deux piafs, et celle ci transperça également deux autres grunts dans un giclement de sang.

Profitant de l'éffet de surprise, avec un élan d'adrénaline, décrocha une courte rafale de fusil d'assaut sur l'autre Jackal, et bondit sur le grunt désemparé pour lui planter son poignard dans la tête, du sang turquoise luminescant tâchant la lame. Le combat terminé, il rechargea ses armes et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Zota'Otma
Anonyme
Zota'Otma


Nombre de messages : 1385
Age : 28
Localisation : En train de méditer sur les action a suivre
Humeur : Posé
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie

[RP flashback]...ennemis par le passé... Empty
MessageSujet: Re: [RP flashback]...ennemis par le passé...   [RP flashback]...ennemis par le passé... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:49

Zota'Otma  sortait du phantôm et atterrissait devant la base covenante ,puis alla directement voir l'élite dévot chargée du commandement de la base .

Bienvenue à toi frère tu es bien Zota'Otma oui ? Bon votre objectif sera de défendre cette base

Oui chef quelles seront mes forces ?

Vous aurez 2 élites majors domo ainsi que 7 minor domo ,vous aurez juste à effectuer des patrouilles c'est compris .

Oui grand dévot .

Zota'Otma semblait déçu de la mission que on lui avait confiée et pensait qu'il aller s'ennuyer pourtant ...

L'élite allait voir son équipe qui était en train de s'armer , les majors plus expérimentés avaient pris comme arme des carabines et des fusils ainsi que des camouflages. Alors que les minor avait seulement pris des fusils et semblaient de vrai bleu.

Je m'approchais des élites majors et les salua.

Mes frères êtes vous prêt ?  

Les élites répondirent oui et je leur fit signe de s'approcher .

Soldats, nous allons bientôt partir alors prenez tous ce qu'ils vous faut .

Tandis que moi je prenait des fusils à plasma ainsi que une épée a énergie quand je l'a sorti je vit un minor tout étonné il n'en avait jamais vu .

Finalement je sorti suivit de mes alliés .

Arrivé dehors je leur dit :

Soldat nous devons patrouiller dans ces secteurs nous utiliserons le camouflage et si je tire ripostez !

Et enfin nous partîmes patrouiller .

Après quelques minutes je vis un groupe de 2 humains, ils doivent tenter d'infiltrer la base les pauvres .Alors je fait signe de se mettre a couvert les minor restent derrière et les majors me suivent ,nous nous approchons très près des humains grâce au camouflage puis soudainement j'apparais et décapite un humains de mon épée à énergie tandis qu'un major envoie une balle de carabine dans la tête de l'humain qui tombe sans savoir comment.

Joli travail messieurs cachez les corps puis nous reprendrons la patrouilles allez

Et la patrouilles d'élite reprend sa route .


Dernière édition par Zota'Otma le Lun 30 Déc 2013 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Andersen
ODST, Capitaine
John Andersen


Nombre de messages : 1016
Localisation : caféineland
Humeur : total déprime
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil de combat BR55 - couteau de combat
Autre Compte : Nilhs-251
Arme n°2 : fusil sniper

[RP flashback]...ennemis par le passé... Empty
MessageSujet: Re: [RP flashback]...ennemis par le passé...   [RP flashback]...ennemis par le passé... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:56

John, arrivait au bout de la rue et s'approchait du point de rassembement situé au rez-de chaussée d'un grand immeuble. Celui-ci était couvert d'impacts de balles et d'obus à plasma.

John s'arreta un instant lorsqu'il entendit un bourdonnement sourd typique des transports covenants; les Phantoms ; ainsi que des coups de feu étouffés. L'entrée du rez-de chaussé était faite d'une double porte coulissante vitrée.
L'ODST tira quelque balles dessus pour l'affaiblir, puis enfonça le verre fragilisé d'un coup de pied, l'éclatant en morceaux.


Une fois entré dans le bâtiment, une immense salle s'étendait, parsemée de débris divers, des tables renversées et des centaines de douilles.
Le soldat découvrit deux des six helljumpers de son escouade qui s'étaient barricadée derrière de larges tables en fer, essuyant des tir de plasma tirés par quatres élites. Le sergent plongea derrière une table pour soutenir ses frères, sans toutefois engager un rapport de mission avec eux, car dans une situation comme celle-là, les actes passaient avant. Les élites n'avaient pas encore remarqué john lorsqu'il passa son bras par-dessus son abri et lanca une grenade fumigène au milieu de la pièce, une épaisse fumée grise emplissant l'espace et supprimant tout visibilité.

Le soldat s'élança en direction des élites, en les contournant par derrière. Malheureusement, les aliens avaient disparus de l'endroit où ils se trouvaient auparavant. L'ODST n'eut à peine le temps de réagir à cela qu'un point surgit sur son détecteur de mouvement just derrière lui.
Il se retourna juste à temps pour voir son fusil de combat se faire briser en morceaux par un puissant coup d'épée à énergie.

Pendant quelques millisecondes, les réflexes de John lui dictèrent de sortir son poignard mais il savait que les armures des covies étaient sacrément résistantes.
Il aurait été plus judicieux et moins sucidaire pour le soldat de dégainer sa deuxième arme, mais contre toute attente il dégoupilla, avec une rapidité qu'il n'aurait jamais soupçonné, une grenade à fragmentation et la lança sur l'alien puis il fit une roulade pour se protèger derrière une des colonnes qui parsemaient la salle.

Le guerrier covenant savait et redoutait comme tous ses frère la puissance destructrice des petits explosif que les humains utilisaient, car ceux-ci explosaient au moindre contact avec une surface et projettaient des milliers d'éclats de fer tranchants.

Malheureusement pour lui, son seul réflexe fut d'attraper l'objet, le contact de la grenade sur la paume de sa main la faisant soudainement exploser.

La puissance de l'explosion ravagea le pillier et projetta John à terre dix mètres plus loin, lançant des gerbes de flammes pendant quelques secondes et dispersant la fumée.
Il se releva péniblement et vit ses coéquipiers affronter le reste des ennemis. Un des ODST, le caporal, mitraillait un des élites lorsque le décor sembla se déformer derrère lui, une forme se distinga en ombre puis tenant entres ses doigts une épée covenante.


Dernière édition par John Andersen le Jeu 18 Juin 2009 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zota'Otma
Anonyme
Zota'Otma


Nombre de messages : 1385
Age : 28
Localisation : En train de méditer sur les action a suivre
Humeur : Posé
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie

[RP flashback]...ennemis par le passé... Empty
MessageSujet: Re: [RP flashback]...ennemis par le passé...   [RP flashback]...ennemis par le passé... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:59

La patrouille d'élite continuait invisible,soudain un deuxième groupe d'humain des ODST était en train de canarder un groupe de 10 élites bien barricader .Les élites qui arrivaient en renfort se dissimulèrent et contournèrent les humains .

Je disais aux élites de faire diversion tandis que moi suivit de mes 2 majors ,je lançai une grenade qui colla un humain et tua 2 autres ODST.Je pris mon épée et chargea toujours camouflé ,puis tout d'un coup j'apparais et décapite un humain d'un coup d'épée ,les autres ripostent .Heureusement mes minor m'ont obéi et font diversion je m'aperçois qu'il tuent quelque humains .

Alors j'en profite pour prendre mes deux fusils et mitraillaient leur zone les tirs de plasma tuent 5 humains.Mes majors voient que les odst m'ont repéraient décident de me protéger. Pour cela ils chargent sauvagement ,je comprends et leur fait signe de s'arrêter mais alors que mes majors se font pilonner le reste des élites chargent .Tout en tirant ,les odst perdent leur sang froid et batte en retraite 8 se font fauches lors de se replis manqué.Je m approchent de mes 2 majors qui ce sont fait tuer avant que les autres ne viennent .

le chef des élites s'approchent de moi :


Merci,du coup de main , je suis désolé pour vos majors mais ils sont mort dignement.

Dégouté je lui dit :

J'espère que pour le coup de main vous allez me "dédommager" en me remplaçant mes majors ?

L'élite surpris de ma réaction dit:

Bien sur prenez ce que vous voulez

Je regarda son escouade un élite ultra 3 majors et 6 minors.

Je veut votre ultra ainsi que votre meilleurs majors d'accort ?

A vos ordres les autres rentrent à la base

Je vis un de mes majors respiraient légèrement alors immédiatement .

Attendez soldats amenez d'urgence ce major à l'infirmerie il n'est pas encore mort

Alors les élites le portèrent et partirent vite à la base.

Alors je pris la parole :
Soldats je vient de recevoir un message de détresse un de nos groupe d'éclaireurs est en prise avec des odst nous devons les aider

Les élites mirent leur camouflages et me suivirent pour aider nos brave au combat .
Revenir en haut Aller en bas
John Andersen
ODST, Capitaine
John Andersen


Nombre de messages : 1016
Localisation : caféineland
Humeur : total déprime
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil de combat BR55 - couteau de combat
Autre Compte : Nilhs-251
Arme n°2 : fusil sniper

[RP flashback]...ennemis par le passé... Empty
MessageSujet: Re: [RP flashback]...ennemis par le passé...   [RP flashback]...ennemis par le passé... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:28

- Caporal, derrière v.... l'avertit John, mais c'était peine perdue, la lame s'enfonça profondément dans le ventre du soldat.
Malgré l'isolation sonore de son casque, on entendit ce dernier hurler de douleur, essayant de retirer veinement l'objet qui s'était fiché dans son dos à côté de sa colonne vertébrale.

Il découvrit avec stupeur que l'objet, ou plutôt l'arme, l'avait transpercé de part en part, le bout lumineux de la lame sortant de son ventre et d'où émanait une légère fumée banche ainsi qu'une lumière étrange et hypnotisante. La lame se retira soudain, laissant lourdement tomber le soldat mortellement blessé mais encore conscient sur le sol. L'élite se tourna et se lança alors vers le deuxième ODST, qui commençait à lui tirer dessus.

John chercha précipitament une arme sur le sol pour sauver le gaillard lorsque le grondement d'une deuxième arme hurla, accompagnant les tirs de la prochaine victime.
Le soldat que John pensait mort avait rassemblé ses dernères forces pour soulever son fusil d'assaut et appuyer sur la détente; il cria comme possédé d'une rage de tuer ; Ses balles de 7.62 mm faisant scintiller et vasciller le bouclier le l'alien, puis il sombra dans le gouffre sans fin qu'est la mort.

Le sergent trouva, parmi les débris et les morceaux d'alien qui jonchaient le sol, le fusil à plasma qui n'avait pas servi à l'élite que John avait " fragmenté ".
Il s'en saisit, et n'eut même pas à appuyer sur une quelconque gâchette, une surface tactile sensible remplaçant ce système archaïque. Il fit partir une volée de tirs de plasma qui sifflèrent dans l'air et transpeçant l'armure et brûlant les chairs de l'élite.

Ce dernier hurla en ouvrant son étrange mâchoire fendue et laissa entendre un gargouillis lorsque du sang violacé sortit. L'odst lâcha l'arme soudainement lorsqu'elle surchauffa, lui brulant les doigts à travers ses gants en cuir. Le détecteur de mouvement des deux ODST montra un point rouge qui indiquait que le dernier élite se trouvait à couvert derrière une colonne.

Une détonation retentit, provoqué par une grenade que l'équipier du sergent Andersen avait lancé en direction de l'élite. L'abri de ce dernier résista, cachant la scène de l'explosion aux yeux des humains.
Un point restait sur le détecteur des soldats, mais il estimèrent que c'était le corps déchiquetté de l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Zota'Otma
Anonyme
Zota'Otma


Nombre de messages : 1385
Age : 28
Localisation : En train de méditer sur les action a suivre
Humeur : Posé
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie

[RP flashback]...ennemis par le passé... Empty
MessageSujet: Re: [RP flashback]...ennemis par le passé...   [RP flashback]...ennemis par le passé... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:21

L'immeuble où nous devions allez secourir les élites étaient à 2 kilomètres de notre position mais par contre nous recevions de temps à autre des message de détresse mais ils étaient indétectable.

Puis tout d'un coup je reçus un message a peine descriptible :

-Je demande de l'aide je répète je demande de l'aide.Mon groupe de combat c'est fait anéantir et je vais bientôt y passez je n'ai presque plus de sang je suis caché à l'est de l'immeubl...

Bon,à entendre comment il parlais il avait été sacrement blésée ,je savais que le groupe de combat qu'il parlait était un groupe de soldats,ultras qui était entrainé pour être des durs.

Bon,il fallait se dépêchez.
Après 5 minutes,nous tombons sur un groupe d'humains qui est en train de parlait entre eux,alors sans essayer d'être discret nous avançons invisible .A 20 m d'eux je tirs dans la tête d'un humain l'ultra qui est avec moi fonce avec son épée .Je le rejoint nous sommes si proche que c'est du corps à corps l'ultra est moi décapitons des humains tandis que les autres s'occupent des fuyards .

Car n'étant que 8 humains contre 10 élites dont 2 à épée il vaut mieux fuir mais heureusement le major possède un sniper et en abat 3 le combat est vite fini.

Continuez soldats il faut aucun survivant pour ces combats

Pendant 10 bonnes minutes nous faisons 3 combats comme ça puis nous arrivons dans le centre ville alors il ne reste que 1kilométres à faire.

Mais nous rencontrons un important groupe d'humain une bonne trentaine alors je décide de les contourner mais soudain alors que nous partions un phantom arrive et après un long combat inégale les humains se replient mais je m'aperçois qu'ils vont avertir leur QG et décident d'envoyer nos renforts "inattendu" les poursuivre

-Soldats vous qui êtes venu nous aidez je vous ordonne de les poursuivre je ne veut pas de survivant sauf des prisonnier important allez y

Les élite une bonne centaine partirent nous avancions calmement vers l'immeuble .
Revenir en haut Aller en bas
John Andersen
ODST, Capitaine
John Andersen


Nombre de messages : 1016
Localisation : caféineland
Humeur : total déprime
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil de combat BR55 - couteau de combat
Autre Compte : Nilhs-251
Arme n°2 : fusil sniper

[RP flashback]...ennemis par le passé... Empty
MessageSujet: Re: [RP flashback]...ennemis par le passé...   [RP flashback]...ennemis par le passé... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:12

Le soldat survivant s'identifia :

- "sous-caporal hooper matricule C69, au rapport sergent."

Il avait recnnu Andersen à la couleur rouge qui recouvrait son épaulière droite, que tous les sergents dignes de ce nom se devaient de porter.

- "Faites votre raport caporal..."

- Le matricule C70 et moi nous sommes retrouvés peu après l'atterrissage et nous sommes dirigés ici lorsque trois élites nous ont pris comme cible. Peu avant, nous avions intercepté un signal, trois membres de l'escouade qui devraient nous retrouver ici dans quelques heures. ...Et aucun signe du reste de l'équipe sergent."

-" Bien, on attend le trio et on s'arrache, vous ne voudriez pas que une compagnie de poulpes s'invitent ici ?

- Non chef !

- Okay, mais il nous reste encore du temps, j'ai localisé une armurerie à une centaine de mètres d'ici, on va s'y rendre et prendre le maximum de matos, histoire de ne pas s'ennuyer...

Les deux soldats quittèrent rapidement l'immeuble pour s'engouffrer une nouvelle fois dans les ruelles labyrinthiques de la ville. Une vingtaine de minutes suffirent à les amener devant un édifice imposant, la marque d'un fabricant de matériel mlitaire ornant l'entrée. Le bâtiment s'étendait sur cent mètres.

Les odst y entrèrent et sécurisèrent une dizaine de salles avant de se diriger à l'arrière du bâtiment où se trouvait l'armurerie. En entrant dans la salle, les soldats y trouvèrent leur bonheur, deux larges couloirs segmentaient la salle et présentaient une quantitée d'armes diverses et en partiulier des armes de qualitée et très prisées par les hommes de l'UNSC : le BR55 et le seul fusil sniper encore en vente sur le marché. Des rangées de casiers renfermaient des munition très diverses, des équipements.

Spoiler:

Le sergent s'empara d'un BR55 équipé d'une lampe torche et 10 chargeurs pour celui-ci qu'il ranga dans ses sacoches. Il récupéra aussi des munitions pour son sniper bientôt à court, des grenades et une troisième arme, de poing cette fois-ci, un pistolet qui tirait des balles magnum de gros calibre.

Spoiler:

De son côté, le caporal, qui s'était éloigné dans d'autres rayons, s'était interressé à un fusil à pompe et une mitraillette caseless.
Revenir en haut Aller en bas
Zota'Otma
Anonyme
Zota'Otma


Nombre de messages : 1385
Age : 28
Localisation : En train de méditer sur les action a suivre
Humeur : Posé
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie

[RP flashback]...ennemis par le passé... Empty
MessageSujet: Re: [RP flashback]...ennemis par le passé...   [RP flashback]...ennemis par le passé... Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:14

Nous étions quasiment arrivé à l'immeuble où l'élite c'était réfugié ce n'était pas le même immeuble où il avait été ,quand l'élite ultra s'agita .

Qui y t-il ?

Rien c'est juste que j'ai cru voir des points rouge sur mon radar

On s'en occupera plus tard

Le signal de l'élite blésé était juste derrière la porte de l'immeuble quand nous l'ouvrîmes nous vînmes un élite qui avait perdu énormément de sang il n'en avait plus pour longtemps .Mais finalement une patrouille d'élite arriva avec un médecin .Il mit une bonne heure pour soigner l'élite mais il y parvint alors je m'approcha de lui :

Mon frère que t'es t'il arrivé

Un groupe d'odst ils étaient dans l'immeuble il y a 2 heures et je me suis enfui c'est pour ça que je leur est échappé , mais ils m'ont fait morfler et on tuer toute mon escouade

Par où sont t'ils partient ?

Je l'ignore

Soudain je vis une troupe de 10 marines arrivaient alors je dit :

Camouflage !!!

Nous nous camouflèrent au moment, où les humains arrivaient ils s'approchèrent de notre position ,je vis que nous étions 25 élites grâce au renfort .Alors nous nous repliâmes dans le bâtiment .Les humains entrèrent et évitèrent l'élite blésée qui était camouflé de peu ,ils continuèrent d'avancer jusque à voir une épée transpercé le premier garde.Nous nous découvrîmes et ce fut un formidable corps à corps .Je décapita un humain un autre me tira dessus je disparut pour réapparaitre dans son dos un autre humain me tira dessus et alors qu'il allait me tuer l'élite ultra le décapita .

Je me replia est rapidement les humains furent submergée et au bout de 2 minutes ils n'en restait qu'un .

Je lui dit : Sale créature faible quelle est ton grade où est le reste de votre armée où est votre QG ? Réponds!!!!

Nous sommes une petite patrouille nous étions envoyé pour sécuriser l'immeuble et notre QG est à 10 kilomètres , d'ici pitié libérerez moi je ne veut pas mourir .

Bizarrement je pris pitié alors que je rangez mon épée l'élite ultra s'interposa:

Mon frère si tu l'épargne tu prouvera ton hérésie

Je lui répondit:

C'est toujours moi qui commande !!!Je veut le faire prisonnier cela te gêne ?

L'élite ultra sortit son épée et allait transperçait l'humain

Non !!!!! Hurla l'humain puis il se tut l'épée étant dans son ventre .

Furieux je pris son épée et lui dit :


Vous avez désobéi si vous recommencez je vous tue

J'aurais espéré en apprendre plus sur l'humain et sur ça culture a cause de lui tout étais raté mais bon ce n'était qu'un humain finalement je dit :

On va s'arrêter ici pour l'instant

Et je partit me reposer
Revenir en haut Aller en bas
John Andersen
ODST, Capitaine
John Andersen


Nombre de messages : 1016
Localisation : caféineland
Humeur : total déprime
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil de combat BR55 - couteau de combat
Autre Compte : Nilhs-251
Arme n°2 : fusil sniper

[RP flashback]...ennemis par le passé... Empty
MessageSujet: Re: [RP flashback]...ennemis par le passé...   [RP flashback]...ennemis par le passé... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:51

-Caporal, tout est OK ?

- Oui sergent. Il rechagea son fusil à pompe dans un bruyant crac en signe d'apréhension.

- Parfait, on retourne à l'immeuble et on attend nos gars.

Ils quittèrent rapidement l'armurerie, quand la nuit venait de plonger la ville et ses rues désertiques dans un noir abyssal, faiblement éclairé par l'éclairage publique défaillant.
Ils empruntèrent une rue étroite jonchée de débris qui menait sur la façade gauche de l'immeuble.
Les deux hommes y entrèrent, et attendirent, postés devant les nombreuses fenêtres panoramiques du rez de chaussée.
Une heure passa lorsque des lumières à faible portée se firent voir en direction de la rue qui menait à l'armurerie. De petits grognements se firent entendre et poussèrent les ODST à sortir discrètement de l'immeuble par la sortie de secours, située à l'opposée des supposés " intrus "; En tout cas les humains ne poussent pas de grognement si particuliers.
Cette sortie menait directement à une maison d'architecte criblée de bombes, et les deux gars y entrèrent. La baraque se trouvait en face de la rue et on pouvait voir tout ce qui s'y trouvait, y compris les "intrus", et cela malgré la nuit.

John et Hooper communiquèrent dans la liaison com. de leur casque.

- C'est pas les notres sergent... on dirait plutôt des grunt et des élites.

Même avec la vision nocturne, il était difficile de voir les soldats covenants à une telle distance qui les séparait, environ 200 mètres.
John sorti ses macrojumelles et observa plus attentivement.

- Exact. Il sont un élite, quatres grunts et... merde ! Deux hunters. Deux putains de hunters !
-Va falloir ruser Hooper.


- Comment on va s'occuper des deux sacs à merde ?

Il ont une seule partie dépourvue d'armure, dans leur dos, en dessous de leurs pointes dorsales. Il faut trouver un moyen pour qu'ils se retournent.

-Une diversion ?

-Yep... alors voila, tu passe par les boutiques qui bordent la rue et tu reste hors de vue à l'interieur. Là, tu fait une diversion en lançant une fusée éclairante au milieu de la rue, derrière eux pour qu'ils me soient bien visibles. C'est OK ?

-Oui.

-Là, je plombe le cul des deux hunters avec le sniper. La trainée des balles va leur indiquer ma position, je me charge de l'élite et c'est à ce moment que tu les prends à revers... tu lance une grenade dans le tas et tu les plombe au fusil à pompe.
Je te couvrirait après au BR55.


-Ca marche sergent.

Le caporal parcourut 200 mètres, fonca à l'interieur des boutiques et se trouva rapidement derrière les covenants. La liaison com. grésilla dans le casque de l'odst :

-Va-y !

La lumière aveuglante provoqué par la fusée que le caporal avait lançé balaya la zone derrière les aliens. Ils se retourèrent, les gruns intrigués, l'élite les sermonnant de rester vigilants et les chasseurs sur la defensive.

L'angle était parfait. Deux terribles grondements résonnèrent avec retard lorsque deux balles meurtrières vinrent transperçer le dos des deux colosses.
Il s'éffondrèrent. Les autres alertés, ils se retournèrent en direction d'où veaient les balles. Une grenade explosa au milieu du groupe, éliminant deux grognards.
Hooper jaillit à ce moment là, fit tonner son fusil à pompe sur les deux malheureux grunts restants.
L'élite dégaina son épée, se tourna vers le caporal lorsqu'une balle vînt se loger à labase de son crâne, le faisant exploser.


Dernière édition par John Andersen le Lun 22 Juin 2009 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zota'Otma
Anonyme
Zota'Otma


Nombre de messages : 1385
Age : 28
Localisation : En train de méditer sur les action a suivre
Humeur : Posé
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie

[RP flashback]...ennemis par le passé... Empty
MessageSujet: Re: [RP flashback]...ennemis par le passé...   [RP flashback]...ennemis par le passé... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:34

Je pensais qu'il était impossible de poursuivre les humains maintenant , alors je décida de ramener l'élite à la base.Je m'étais reposé 3h et j'aurais aimé un bon combat .Mais je voulais ramener l'élite c'est pourquoi je décida de rentrer .Mais je décida que l'élite était encore trop faible pour se lever alors je dis :

-Mes frères nous ,allons nous diviser 15 élites se dépêcheront d'aller à la base tandis que moi et 10 autres élites rentreront lentement en essayant de localiser d'autres patrouilles.

Je pris l'élite ultra et le major ainsi que mes meilleurs minors.Les autres se dépêchèrent de partir.

L'élite ultra m'en voulait toujours pour ma "clémence" envers l'humain mais je le rassura .

-Mon frère je voulait juste interroger cette humain .Je ne suis pas un traitre

L'élite ne semblait guère satisfait mais me fit un hochement de tête .

Nous commençâmes à partir vers la base quand je vis un phantôm nous survolait alors je me souvint :

-Soldats ce phantôm va nous avertir si il voit des patrouilles et nous nous en chargeront

Puis nous levâmes le camp et partîmes .Vers la base , pendant le début du trajet je me demanda pourquoi j'eus de la pitié pour cet humain .

Puis après 20 minutes de marche je dit :

-Guerrier ce soir nous allons nous reposer ici

Je m'arrêtas seulement dans l'espoir de voir une patrouille d'humain et enfin en questionner un sur lui et sa race .Puis je m'endormis .
Revenir en haut Aller en bas
John Andersen
ODST, Capitaine
John Andersen


Nombre de messages : 1016
Localisation : caféineland
Humeur : total déprime
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil de combat BR55 - couteau de combat
Autre Compte : Nilhs-251
Arme n°2 : fusil sniper

[RP flashback]...ennemis par le passé... Empty
MessageSujet: Re: [RP flashback]...ennemis par le passé...   [RP flashback]...ennemis par le passé... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:28

Le cadavre de l'élite sans tête tomba lourdement à terre en déversant son sang violacé sur le goudron poussièreux.

-Pas de problème caporal ?

-Non sergent, c'était une partie de plaisir !

-Allez soldat, on retourne au point de rassemblement. Vérifie tes armes.

Les deux hommes cachèrent les cadavres des covenants dans une des boutiques de la rue puis se dirigèrent dans l'immeuble attendirent encore quelques heures...


Plusieures heures étaient passées lorsque le caporal interpella John.

-Sergent, contact allié.

Une escouade apparut sur leurs radar, et entra dans le bâtiment. Il y avait huit hommes; ceux-ci saluèrent le sergent. Parmi eux se trouvait Draxton, un ami de longue date de John. Ils se serrèrent la main et discutèrent de la situation avec le caporal et les sept autres pendant quelques minutes.
Ils partirent tous enfin en direction de la petite base covenant, en passant par un compexe indutriel dévasté long de plusieurs kilomètres.

Ils traversèrent rapidement le complexe et débouchèrent d'une sortie improvisée; un trou béant dans le mur provoqué par une bombe. Un léger vrombissement se fit entendre, puis un phantom se pointa au dessus de leurs têtes.
Les humains se tapirent dans l'ombre, évitant un trou au plafond où le projecteur de l'appareil volant balayait la pénombre de sa lumière étrange et blanche.

Il stationna quelques secondes puis disparu comme il était arrivé; dans le silence glacial de la nuit .
Spoiler:

Spoiler:

-Il n'a pas du nous voir Leur dit Draxton.

-Restez vigilants, les covenants sont moches à vomir mais ils n'en sont pas cons pour autant. Répliqua John.

Ils continuèrent leur chemin jusqu'a la base en embruntant des immeubles détruits et des tranchées creusées par les bombes.


Dernière édition par John Andersen le Lun 29 Juin 2009 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zota'Otma
Anonyme
Zota'Otma


Nombre de messages : 1385
Age : 28
Localisation : En train de méditer sur les action a suivre
Humeur : Posé
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie

[RP flashback]...ennemis par le passé... Empty
MessageSujet: Re: [RP flashback]...ennemis par le passé...   [RP flashback]...ennemis par le passé... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:39

Alors que je me reposais j'entendais une voix :

-Allo la base ,répondez bordel

Je me précipita sur la radio :

Allo ici la base j'écoute

Ah bah quand même nous avons repérez une patrouille humaine à moins d'1 kilomètre de position il y en a un faible nombre

Je m'avança vers mes hommes :

Soldats nous avons repérée une patrouille

Alors je me dépêcha pour partir et 20 minutes plus tard nous étions parti .

5 minutes plus tard nous avions repérée les humain en question alors je fit mon plan

-Mes frères activez vos camouflages nous allons encerclée l'ennemi je ne veut pas faire de survivants et vous me répondez pas sur la radio jusqu'à nouvel ordre. Compris ?

Ils approuvèrent alors nous nous approchâmes extrêmement lentement les humains étaient dans une rue étroite nous ne pouvions pas les encercler alors nous étions très serrée entre nous .Nous étions à moins de 20 mètres d'eux .Un humain attentif aurait pu voir nos camouflages mais ils ne s'attendaient pas à ce qui allait ce passer je vit 3 humains en noir des odst .Les durs de chez durs alors que nous n'avancions plus ils ne nous avaient toujours pas repéré plus que 15 mètres .Soudain je dit tout bas feu !!!!!!!!!

Et je tira .
Revenir en haut Aller en bas
John Andersen
ODST, Capitaine
John Andersen


Nombre de messages : 1016
Localisation : caféineland
Humeur : total déprime
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil de combat BR55 - couteau de combat
Autre Compte : Nilhs-251
Arme n°2 : fusil sniper

[RP flashback]...ennemis par le passé... Empty
MessageSujet: Re: [RP flashback]...ennemis par le passé...   [RP flashback]...ennemis par le passé... Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:14

Les ODST se trouvaient au beau milieu d'une rue bordée d'immenses gravats témoignants des bâtiments titanesques qui se trouvaient là. Des centaines de carcasses de véhicules brûlants et fumants jonchaient la grande rue, et la chaleur des flammes déformait les objets.
L'air siffla soudainement devant les soldats, une volée de tirs de plasma venait d'être tirée depuis l'abri qu'offrait un mur de bâtiment. Les tirs s'écrasèrent sur un des helljumpers qui se trouvait à l'avant de l'escouade.
Celui-ci n'avait rien pu faire qui puisse le sauver, le plasma avait transpercé la fine amure ballistique renforcée et les puissantes brûlures des projectiles l'avaient tué sur-le-coup.
Un ordre retentit :

-A couvert !!!

Ce fut le meilleur ordre que John n'eu jamait entendu, ordre ou plutôt conseil, qu'importe, les centaines de tirs de plasma fusaient autour de l'escouade et forcèrent les humains à se mettre à couvert.
John se jetta derrière le premier abri qu'il vit, un grand bloc de béton qui entravait le trottoir droit de la rue.
Un élite à l'armure rouge apparut derrière l'escouade, armé d'une épée énegétique. L'odst qui couvrait les arrières des autres se retourna, et ouvra le feu, vidant son chargeur de MAB5 sur l'alien.

Le bouclier d'énergie de ce dernier scintilla et disparu sous la pluie de balles avant que la dernière munition du chargeur humain se loge dans le cou du covenant.
Il vascilla un instant sous la douleur, reprit ses esprits en hurlant puis s'élanca sur l'homme qui venait de la blesser.
John s'interposa et tira une rafale de trois balles dans la tête de l'élite qui s'éfondra en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Zota'Otma
Anonyme
Zota'Otma


Nombre de messages : 1385
Age : 28
Localisation : En train de méditer sur les action a suivre
Humeur : Posé
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie

[RP flashback]...ennemis par le passé... Empty
MessageSujet: Re: [RP flashback]...ennemis par le passé...   [RP flashback]...ennemis par le passé... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:14

Dès les premiers tirs que les humains renvoyaient ,je m'étais mis à couvert derrière un épais mur de béton .Mais je vis mon élite major fonçait vers eux camouflés malheureusement il ne fit pas long feu .Un de ces humains le cribla de balles ,mes autres soldats étaient à couvert et je tira une longue volée de plasma vers un humains dans un abri ridiculement petit ,un plaque de tôle .Ma rafale eu pour effet de faire un énorme trou dans la plaque .L'humain derrière la plaque fut traverser par la charge de plasma et avant de s'affaisser il hurla un cri de douleur .Ils ne restait plus que 8 humains .

Mon ultra colla un humain proche qui partit en morceaux ,pour courronner le tout mes alliés ripostait cachés et un phantôm arriverait bientôt .

C'était la fin pour ce ridicule groupe .
Revenir en haut Aller en bas
John Andersen
ODST, Capitaine
John Andersen


Nombre de messages : 1016
Localisation : caféineland
Humeur : total déprime
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil de combat BR55 - couteau de combat
Autre Compte : Nilhs-251
Arme n°2 : fusil sniper

[RP flashback]...ennemis par le passé... Empty
MessageSujet: Re: [RP flashback]...ennemis par le passé...   [RP flashback]...ennemis par le passé... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:33

Pendant que plusieurs hommes tombaient sous les tirs incessants des élites, un covenant mort en amenait cinq autres.

-" Sergent ! Des phantoms arrivent sur notre position !"

John leva les yeux au ciel et effectivement, deux phantoms se trouvaient en face d'eux, déversant à terre leurs soldats comme une marée noire.
- Comme s'il n'y en avait pas assez pensa John.

-" Artilleur, dégommez-moi ces taupes !"

Dans un hurlement de rage, l'artilleur helljumper de l'escouade s'empara de son lance-roquette sur lequel il y avait inscrit - BABY BOOM -
Il pressa la détente et les double-tubes du lance-roquette crachèrent deux projectiles qui fendirent l'air et s'écrasèrent au beau milieu d'un trio d'élites fraichement débarqués.
L'explosion dispersa sur 20 mètres les élites -plutôt leurs morceau - en une pluie de morceaux macabres fumants.

-" Ca ne suffira pas à les contenir, segent ! " lança Draxton

-" Messieurs, on abandonne la mission; Caporal, contactez le pélican, il faut s'arracher d'ici en vitesse ! "

...

-" C'est fait sergent. Le point d'extraction est situé à 500 mètres au sud-ouest; derrière nous. "

-" Okay, on y est dans dix minutes. "

Les ODST se levèrent comme un seul homme et courrurent sur une mer de douilles encore fumantes.
Le sergent couvrait les arrières de ses équipiers et reculait rapidement mais ne cessait de tirer sur les extraterrestres acharnés qui les poursuivaient.
Tout en courant, John lâcha une grenade derrière lui. Celle-ci blessa mortellement le premier élite, le criblant de shrapnels, puis annhila l'armure énergétique d'un autre. Pendant un instant, John ralentit puis stabilisa sa visée.
Il tira six balles à la volée sur le haut du corps de l'élite sans protection puis rattrapa les hommes qui l'avaient distancé.
L'élite, lui, n'était plus.
Pendant le repli, un homme péri avant de pouvoir voir la silouhette du pélican qui se profilait maintenant à 20 mètres en soulevant des volutes de poussière avec ses stabilisateurs.


Dernière édition par John Andersen le Dim 16 Aoû 2009 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zota'Otma
Anonyme
Zota'Otma


Nombre de messages : 1385
Age : 28
Localisation : En train de méditer sur les action a suivre
Humeur : Posé
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie

[RP flashback]...ennemis par le passé... Empty
MessageSujet: Re: [RP flashback]...ennemis par le passé...   [RP flashback]...ennemis par le passé... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:09

Je voyais le pélican se posait et savait que lâches comme sont les humains ils se replieraient ,un de leur soldats fut transperçait par du plasma .Je cria :

-Soldats ,repliaient vous je m'en charge .

Et activant mon camouflage je les poursuivit les odst tellement pressée ne remarquèrent pas les tirs de plasma cessé .JE m'approcha des humains au moment où ils montaient dans le pélican ,je ne pouvais tous les éliminer mais j'en vis un qui étais le dernier montaient alors je dégaina mon épées et alors qu'il se croyait sauf une lame blanchâtre lui entra dans le ventre il vit horrifié la lame avant de s'affaisser pauvrement .

Un seule odst remarqua la lame hurla un cri sauvage et me tira une rafale dans la tête mon bouclier encaissa le gros mais je sentis une légère goute de sang dans ma bouche mais alors que j'allais riposter le pélican décollait .Pour une fois tout devint calme j'étais content de moi .J'avais tué autant d'ennemis que possible j'étais fière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP flashback]...ennemis par le passé... Empty
MessageSujet: Re: [RP flashback]...ennemis par le passé...   [RP flashback]...ennemis par le passé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP flashback]...ennemis par le passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback]Le vaisseau fantôme
» [Privé] Stigmate. (FlashBack)
» [RP - FlashBack] Transmission du Covenant.
» [RP - FlashBack] Interception Hérétique
» [Flashback] Entre Ombre et Croque-mitaine. [PV Carl Sorince]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Harvest :: Utgard
-
Sauter vers: