Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RP - FlashBack] Transmission du Covenant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
Alik 'Azuri


Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

[RP - FlashBack] Transmission du Covenant. Empty
MessageSujet: [RP - FlashBack] Transmission du Covenant.   [RP - FlashBack] Transmission du Covenant. Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:07



Mes frères,

Combien de temps s'est il écoulé, depuis l'attaque de Servitude par les hérétiques? Combien d'entre nous ont été décimés par la folie de nos faux-frères?

Notre peuple souffre, non pas à cause d'une faiblesse notoire, mais à cause de quelques clans disparates qui ont choisi de tourner le dos à notre civilisation. Rancœur, Pitié, colère, tristesse... Quels sont les sentiments que le mot "hérésie" provoque en vous? J'ai combattu leur rang depuis que je suis guerrier. Jamais un seul de ces hérétiques n'a montré la moindre pitié à mon égard ou à celui de l'un de mes frères.

Ils nous disent faibles et ignorants. Ils sont pleutres et fous. La folie qui les consume, n'est que le résultat des quelques Sangheilis assoiffés de pouvoirs qui les dirige. Ils insultent nos prophètes, déclarant que ces derniers nous rendent faibles et nous sacrifient inutilement au nom du Grand-Voyage... N'est-ce pas là notre devoir, de nous battre en guerrier et mourir en guerrier pour le salut divin? Les dieux eux même nous ont béni et nous permettent de devenir plus forts. Combien de mondes avons-nous conquis depuis la création de l'Alliance? Combien d'ennemis ont su nous résister?

Ils se cachent au milieu de leurs vaisseaux, naviguant sans cesse afin de ne pas être connus. Est-ce là la pratique des forts? Bien sûr que non.

" Sur le sang de nos pères, sur le sang de nos fils, nous avons juré de soutenir l'Alliance... Même s'il nous faut mourir... "

Ce serment représente le dogme le plus important de toutes les races de l'hégémonie. Ce simple passage du traité de l'union représente l'essence de la force de nos races. Et eux, lâches comme ils sont, ont préféré renier cette phrase et le sacrifice de tout leur peuple. Ils se servent des créations de nos seigneurs pour diffuser leurs mensonges, et les "paroles des anciens" afin de rallier des troupes.
Nos anciens eux mêmes ont forgé le traité sur le sang de leurs frères et leurs fils. Qui sont-ils pour renier un passé aussi important? Ceux sont des égoïstes, assoiffés de pouvoir et de reconnaissance.

Ma réputation précède sans aucun doute mes paroles, aussi, bon nombres d'entre vous me connaissent. Je n'ai pas hésité une seconde à sacrifier toute la gloire qui me cernait afin de passer de l'autre côté, afin de traquer ce mal qui nous ronge. A la tête de l'inquisition, les prophètes ont put me dicter directement leur volonté et leurs cibles. Chaque coup d'épée ternissait leur image, chaque goutte de sang pourpre versé représentait une victoire de la vérité et de l'approche du Grand-Voyage.

Jamais nous n'avons été aussi proche de notre but, pourquoi faudrait-il que tout cela soit gâché par quelques clans renégats? Nos efforts portent leurs fruits, nous savons maintenant où ils se cachent grâce à nos assassins et nos espions. Et les prophètes ont parlé.

Leur flotte tente en ce moment de se forger un point de décision, sur une station orbitale, située au loin du système de Doisac. De là, ils comptent planifier leurs futures opérations et souiller nos sanctuaires de leurs attaques. Il est hors de question, que nous ne les laissions faire. La lame de la vérité va frapper cette pourriture qui ronge la gloire de notre race.

L'inquisition mènera l'assaut mes frères, joignez-vous à nous! Et ensemble, nous aurons la tête de leur maître de flotte!



[HRP] Cette news arrive afin de préparer l'évent Aube Crépusculaire, qui se passe en 2537. Donc un an avant notre époque actuelle. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP - FlashBack] Transmission du Covenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP - FlashBack] Interception Hérétique
» [RP flashback]...ennemis par le passé...
» [Flashback]Le vaisseau fantôme
» [Privé] Stigmate. (FlashBack)
» [RP] Transmission rebelle interceptée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Forum :: Missions et transmissions :: Transmissions interceptées-
Sauter vers: