Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une Nouvelle Equipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

Une Nouvelle Equipe Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Equipe   Une Nouvelle Equipe Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:17

Reach, début d'apres-midi, 3eme jour de repos ... La mission sur cette Halo avait été l'une des plus rude qu'il m'est été donner d'accomplir, il y avait eu beaucoup de pertes ... principalement la compagnie DELTA quasi-entiére avait été décimé ... il ne restait que Logan, l'Amiral Kol et moi, Leon étant reaffecté à un autre régiment suivant les ordres de l'Amiral.
L'Amiral nous avais accordé à Logan et moi une semaine de repos ... mais je m'ennuyais déjà au bout d'une journée ... cette convocation par l'Amiral était une bénédiction, et j'espérais qu'il nous renverais en mission, déjà trois jours sans mon armure ... je me sentais vulnérable ...
J'arrivais devant le bureau de l'Amiral, Logan y était déjà, je le salua d'un signe de tête et nous entrions ensemble dans le bureau de l'Amiral ...

" Nick, Logan, asseyez vous, j'ai à vous parler ...... Comme vous le savez tous les deux, la compagnie DELTA à été anéantis dans sa quasi-totalité ...

- Oui mon Amiral ... c'était une erreur de ma part de les diviser à chaques étages de la tour de la salle de controle, et j'en assume l'entiére responsabilité ...

- La n'est pas la question Sergent-Chef, cette décision était tout ce qu'il y a de plus judicieux dans la situation ou nous nous trouvions, nous avions juste sous-estimé l'ennemi en nombres, et la mort des membres de la compagnie n'est aucunement de votre fautes ... Si je vous est convoqué ici aujourd'hui c'est pour vous donner votre derniére mission en tant que dirigeant de cette compagnie ... "

Notre derniére mission ? Qu'est-ce que l'Amiral voulais dire par là ... ? Il se tourna vers moi et me regarda avec insistance.

" Sergent-Chef Nick, SPARTAN-126, vous etes a partir de ce jour promu au grade de Major, et votre derniere mission sous mes ordres, et la premiere de vos nouvelles fonction seront de reprendre le commandement tactique des DELTA, et de reformer cette derniére ... je me fiche de savoir combien de personnes il y a dedans, seul la qualité m'importe, c'est ce qui a fait des DELTA d'antan ce qu'ils étaient ... Sergent Logan, SPARTAN-037, je vous nomme co-commandant de cette même escouade.

- Bien Monsieur !

- Bonne chance à vous deux, rompez ! "

Une fois sorti du bureau de l'Amiral, je m'adressa à Logan et lui demanda de ce renseigner sur les Spartans présent sur Reach en ce moment et ne possedant pas d'escouade fixe ... Quand à moi j'allais mener mon enquéte de mon coté ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Nouvelle Equipe Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Equipe   Une Nouvelle Equipe Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:01

Jack Stachouse, ou major-057 comme certains l’appellent. Il avait été affecté dés le début des hostilités sur Harvest comme « tank » et membre de soutien pour les diverses compagnies, sections, escouades en désavantage tactique. Il avait essuyé la majeure partie de ces cinq dernières années les batailles meurtrières. Mais, par ordre de l’Amiral Kol, il avait obtenu quelques jours voir semaines de repos, quoi de plus barbant pour cet homme rompu au combat.

Son pélican, tout fraichement affrété du croiseur Marathon l’avait déposée en plein centre ville non loin de la caserne principale où touts les gros bonnets résident la plupart du temps.

Un concert de grincement strident et de cliquetis mécanique avait signalé que la soute s’ouvrait, comme peu confiant, le Major saisit son fusil et réajusta le lance-roquette dans son dos.

Il avait effectué un léger saut pour se laisser tomber sur le sol marbré de la gigantesque place qui encadre la caserne, et sous son poids, quelques carreaux s’étaient fissuré, non loin de s’en inquiéter il poursuit sa marche comme épié par plusieurs personnes, des civils, des soldats et même des officiers. Sans se soucie des regards il entre dans le casernement avant de s’adresser à l’officier de liaison derrière son bureau.

« Major-057. J’aurai besoin de changer du matériel et de faire un rapport à un supérieur. »

L’officier lève le sourcil comme étonné.

« Eh ben dites donc… Y a une foule de Spartan ces derniers temps, vous êtes déjà le troisième du jour. Pour votre matériel aller voir le Sergent Dosson à l’armurerie et un chef… Hmm y a le directeur du SRN mais il est de sale humeur… »

Ravis d’apprendre tout ça, le Spartan se sent totalement isolée dans cet endroit « civilisé ».
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

Une Nouvelle Equipe Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Equipe   Une Nouvelle Equipe Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:21

Bon ... Il fallait reformer l'équipe, mais je voulais un nombre restreint d'unités, en fait ... un seul autres Spartan serait suffisant ... et je savais exactement qui je voulais, un ami de longue date, un des seuls Spartans "freelance" si on pouvait appeller ça comme ça. Il n'avait jamais eu d'équipe fixe, et c'était un des meilleurs Spartans existant, et le seul à avoir reçu le grade de Major jusqu'à aujourd'hui : Jack.

Mais pour l'incorporé à l'équipe ... il fallait avant tout le trouver ... c'est pour cela que j'avais besoin de connaitre sa localisation, je me dirigé donc vers les centres informatique de la DAGSN où été répertorier toutes les affectations des Spartans.
Des membres de la police militaire étaient posté à l'entré et me demandérent de m'identifier ...

" Major SPARTAN-126 "

Major ... je n'étais pas encore habitué ... et cela prendrait du temps ... apres plusieurs vérification et tests, les MP me laissérent rentré, je m'installa sur une des console et commença ma recherche quand une voix familiére m'arréta :

" Major 126, félicitation j'ai appris pour votre promotion.

- Mélissa ... je vois qu'il t'ont réintégré aux systémes du SRN, ça faisait longtemps ... depuis notre retour de " l'endroit "

- Oui en effet ... puis-je vous être d'une quelqu'onque utilité ?

- Et bien maintenant que tu le dis, pourrais-tu me trouver la localisation du SPARTAN-057 s'il te plait.

- Le SPARTAN-057 ... hummmm ... oui je l'ais ... Il vient de rentrer de Harvest pour une permission de quelques jours ordonné par l'Amiral Kol.

- Par l'Amiral ... ( Aurait-il tout planifié ? En même temps ça m'arrange ) ... merci Mélissa, tu as une idée de sa localisation récente ?

- La derniére fois qu'il a été apperçu c'est avec le Sergent Dosson à l'armurerie.

- Bien j'y vais tout de suite je pourrais peut etre le ratraper, merci Mélissa.

- A votre service. "

Je sortis du centre assez vite pour me diriger vers l'armurerie ... Une fois sur place j'alla à la rencontre du Sergent en question

" Major SPARTAN-126, Sergent Dosson, avais vous eu la visite d'un Spartan récement ?

- Un Spartan ? Oui c'est pas le genre de personnes qu'on croise tout les jours, il venait d'arriver à mon avis car il portait encore son armure, il m'a demandé où il pouvait trouver l'Amiral Kol, je supose que c'est là-bas qu'il doit être ...

- Merci bien Sergent ... Ah Sergent, où en sont les modifications que je vous ais demandé pour mes CASELESS ?

- Elle seront prétes d'ici demain à l'aube, vous pourrez venir les chercher à la premiére heure.

- Bien j'y serais "

Argh ! Decidément ce Jack ... il m'aura fait courir aujourd'hui ! A peine j'eu le temps de me mettre en route que Logan me contacta :

" Nick, il y a un Spartan sur Reach en ce moment, c'est ...

- Oui Jack je sais je suis à sa "poursuite", rejoins moi au plus vite au bureau de l'Amiral Kol "

Je continuais au pas de course jusqu'à arriver a un dixaine de metre de Jack, assez pret pour pouvoir crier ...

" Jack !! Attend ! "

Logan Arriva au même moment et nous nous retrouvions tout les trois devant le bureau du Directeur ... Quand sa voix retentissante traversa la porte ...

" Nick, Jack, Logan, veuillez entrer je vous pries ..."


Dernière édition par Nick-126 le Lun 8 Fév 2010 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Nouvelle Equipe Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Equipe   Une Nouvelle Equipe Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:12


Jack était entré dans le bureau provisoire de Kol, alors que celui-ci voulait faire son rapport de ses cinq dernières années il le coupa.

« Jack. Comme vous pouvez le voir, ces deux autres Spartans sont désormais votre escouade, vous faites partis intégrante de la compagnie Delta. C’est le Major Nick-126 qui en prendra le commandement, cependant il doit vous former à sa méthode de travail. Par ailleurs vous partez maintenant en mission sur Coral, tout laisse croire qu’il y a une présence Covenant dans l’une des petites villes minière avec laquelle on à perdu tout contact. J’ai du travail rompez ! »

Aussi bref que cela fût, Jack ne pût contester ou approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Logan-037
NavSpecWar, Spartan-II, Sergent
Logan-037


Nombre de messages : 33
Age : 32
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil d'assaut MA5B

Une Nouvelle Equipe Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Equipe   Une Nouvelle Equipe Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:23

Mon frère et moi on venait de quitter l'halo. C'était un endroit qui était bien assez biscornu . La section Delta avait été entièrement décimé par cette étrange race qu'était les parasites. J'étais assez satisfait d'y n'avoir rien perdu mais également assez déçu de voir que les hommes pouvaient rester de réel incompétent lorsqu'il s'agit du travail d'équipe.
Malgré moi, j'étais persuadé qu'au fond, sa ne serait pas ma seule visite sur ce monde en forme d'anneau.

De retour sur Reach, Nick et moi on fût convoqué par l'amiral Daru kol que j'ai pu brièvement connaitre lors de ma dernière mission. J'étais sans mon armure, et à vrai dire, c'était très déplaisant.
Je fus le premier à me tenir fixe à coté de la porte du bureaux, caché par des fenêtres qui laissait paraitre un flou qui rendait l'intérieur de la pièce indescriptible. J'attendis, puis au loin, au fond du couloir, Nick venait de faire surface. Il se dirigea droit vers le bureau. Trois têtes au dessus de tout le monde, on ne tardait pas à ce faire remarquer. Il me fit un signe de tête en gage de salut et on entra dans le bureau.
L'amiral était dans son siège et nous attendait. On voyait sur son visage la fatigue, les traces des dernières batailles. Il nous demanda de prendre place, ce qu'on fit puis il y'eut un long échange entre Nick et l'amiral. Je n'avais pas vraiment pris part à la conversation, j'étais un peu vide d'esprit attendant qu'arrive enfin le moment ou je quitterai mes congés pour retrouver le champ de bataille.
A la fin du débat, on quitta le bureau. Nick avait fini par être promu à la tête de la compagnie et moi je devais faire en sorte d'être le second. Le premier souci était de remplir la compagnie, Nick me chargea de partir à la recherche de potentiel spartans sur Reach. Je n'étais pas de patience à consulter les dossiers militaires pour chercher, je pensais d'abord aller au camp militaire ou étais entrainés les Spartans pour voir les actifs à recruter.
En traversant les couloirs pour sortir de la base, j'entendis les pas lourds qui avaient une sonorité que je ne connaissais que trop bien. En poussant mon regard sur ce qui m'entourait, je pus voir un Spartan qui prenait l'opposer de ma direction. Il ne fit pas attention à moi et continua son chemin qui semblait arriver à mon point de départ.
J'en dis deux mots à Nick qui me coupa sans attendre. J'eus le réflexe de suivre le Spartan pour au final, retrouver le chemin de mon frère de nouveau devant un bureau au milieux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

Une Nouvelle Equipe Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Equipe   Une Nouvelle Equipe Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:16

" Jack. Comme vous pouvez le voir, ces deux autres Spartans sont désormais votre escouade, vous faites partis intégrante de la compagnie Delta. C’est le Major Nick-126 qui en prendra le commandement, cependant il doit vous former à sa méthode de travail. Par ailleurs vous partez maintenant en mission sur Coral, tout laisse croire qu’il y a une présence Covenant dans l’une des petites villes minière avec laquelle on à perdu tout contact. J’ai du travail rompez ! "

Une mission de recherche, d'infiltration et de destruction, tout ce qu'il faut pour forgé cette nouvelle équipe.

" Jack, Logan, je dois passer a l'armurerie avant de partir, attendez moi pres d'un des pélican. "

Je passa vite fait à l'armurerie chercher ma "commande" et les rejoingna pres d'un des pélican, Logan et Jack était à coté de celui-ci.
Quand il me virent arriver il se levérent et allérent s'installer dans le pélican, je leur emboita le pas et l'oiseau décolla vers une frégate en orbite autour de Reach.
Une fois à l'intérieur, on nous conduisit dans la salle cruogénique numero 2 et on passa au frigo pour le reste du voyage ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Logan-037
NavSpecWar, Spartan-II, Sergent
Logan-037


Nombre de messages : 33
Age : 32
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil d'assaut MA5B

Une Nouvelle Equipe Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Equipe   Une Nouvelle Equipe Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:00

Une nouvelle équipe.... Un nouveau coéquipier... Un nouvel objectif. Sa importé si peu, c'était tellement habituel que je m'attendais à rien de spécial. Ce rendre conforme par rapport aux autres, savoir être cohérant dans ses mouvements pour se protéger et protéger les autres, c'est ce que je me remémora. Nick quitta les lieux, il devait aller voir ailleurs pour régler ses affaires. Je fis de même, il fallait que je récupère ce qui pour moi été comme une seconde vie, mon armure, laissant Jack de coté.

Je finis par arriver au dépôt ou était stocké mon armure. Il y'avait quelques scientifiques présents qui vinrent à moi pour m'équiper. D'abord les pieds puis les jambes avant de passer au reste du corps jusqu'à la connexion nerveuse. Une fois que nos yeux s'ouvre on voit le monde sous un autre angle, celui d'une machine à tuer. Pour moi c'était très réconfortant, être craint des autres est quelques choses de primordial en période de guerre. Quelques scientifiques à l'aide de leurs ordinateurs, testèrent si tout était correct avant de me permettre de quitter les lieux. Une fois que tout était ok, je partis.

Sur le chemin du retour, prenant les couloirs principaux, j'avais beaucoup de témoignage de la part des soldats qui trainaient sur mon chemin. J'entendais " Vas-y Spartan!", "Tu vas les écraser!", "Montre leur que tu es un chef!". Au début c'est encourageant mais à la longue il est vraiment dur de devoir porter en permanence l'espoir des gens. Surtout quand on sait que nous ne sommes pas si invincible que sa.

J'arriva finalement sur la place principale à l'extérieur des bâtiments de la base. J'étais attendu par un pélican et deux, trois soldats ainsi que Jack. Il ne resté plus que Nick, le nouveau chef d'équipe. Sincèrement, je me demandais de quoi il serait capable en tant que chef d'équipe. Je ne doutais pas de ses capacités mais savoir prendre les bonnes décisions est quelque chose de toujours très contraignant.

Nick fini par arriver et on aborda le Pélican. Il nous mena jusqu'à la frégate avant que l'on finisse par prendre place au bord de tubes cryogéniques pour la suite du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Nouvelle Equipe Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Equipe   Une Nouvelle Equipe Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:48

Le sergent gérant l'armurerie avait pâlit à la vue de Jack Stackhouse et il s'était même écriait.

"Ah non Major! Pas encore... Non, non, non... Oh la la la... La dernière fois que vous êtes venu Kol m'a passé un savon... Vous avez donc aucune conscience professionnelle hein!? Ça coûte des milliers à chaque fois..."

Sans rien répondre, le Major ôta son casque dévoilant son regard amical et sa tête sympathique, il posa le casque avec précaution et dit.

"Je crois qui faut déjà commencer par ça."


Puis il enleva pièce par pièce son armure qu'il posa tout aussi délicatement sur l'établi avant de se retrouver en caleçon en plein dans l'armurerie. Le Sergent fit même semblant de pleurer tant l'état des pièces était... piteux.

"Bon alors, on change les gants, ils sont bouffer par le plasma vous avez abuser des armes Covie vous hein? Dans le casque j'ai changer le module de visée qui était H.S Et oh putain! C'est quoi ça!"


Une femme apparût sur le rebord de l'établi et pris une moue dubitative en regardant le sergent.

"Quoi? Encore un pécore qui n'a jamais vu une femme? Ce que vous pouvez être stupide..."

"C'est bon Tanya, lâche le."

"T'as raison Jackot, après tout moi aussi je fais partie des Delta maintenant !

Le Sergent mis plus d'une demie heure à changer plusieurs pièces et pas les moins coûteuses, l'armure était flambant neuve, à l'intérieur bien sûr l'extérieur lui était rester tel quel... Mal entretenu.

Le Major se rhabilla et choisis ses armes de prédictions, fusil à pompe et lance-roquette rien de plus... Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Equipe Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Equipe   Une Nouvelle Equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Reach
 :: Nature.
-
Sauter vers: