Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle-Jérusalem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

Nouvelle-Jérusalem Empty
MessageSujet: Nouvelle-Jérusalem   Nouvelle-Jérusalem Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 6:02

Partageant l'influence des musulmans et des chrétiens (qui considéraient cette planète comme un nouveau lieu de culte suite à de nombreuses intrigues religieuses), la Nouvelle-Jérusalem rassemblait de véritables bijoux d'architecture datant d'y a plus de mille années (des églises, des cathédrales et des mosquées qui furent transportées depuis la Terre) et des bâtiments très modernes. Pourtant, cette planète recelait plus que quelques établissements divers, c'était une véritable planète remplie de vie. Certains savaient très bien que les activités de contrebande locales étaient très nombreuses et rendait l'endroit très accueillant pour ceux qui n'appréciaient pas l'UNSC. Évidemment, ce nid de criminalité était parfois le lieu parfait pour récolter quelques informations ou des objets peu légaux.

* * *

Ce fut sur cette planète qu'atterissa le transport D77-TC Pelican nommé très amicalement " Pedigree " qui transportait l'ex-lieutenant-colonel Daru Kol et le récent ex-pilote Randy Johnson, deux rebelles qui venaient à peine de devenir des vedettes interplanètaires et des idoles révolutionnaires. Débarquant à l'écart d'une des villes principales de la Nouvelle-Jérusalem soit la Petite-Israël, les deux compagnons traversèrent de nombreux lieux (cachés grâce à des vêtements délicatement volés) à la recherche de leur mystérieux contact et de ce fait, sauveur. Puis, un gamin à l'air innoncent leur donna un bout de papier chiffonné où un message avait été écrit. " RDV 14h Place Pie XII ". Les deux jeunes gens se rendirent au lieu dit à l'heure demandée. Assis à une table, deux militaires les regardaient d'un oeil assez intimidant. Le premier réflexe des rebelles fut de quitter immédiatement la Place Pie XII, mais le plus âgé des deux militaires leur fit signe de venir les rejoindre. Leurs uniformes n'étaient pas exactement normaux. Ils étaient de couleur noire. Merde. Les services spéciaux de l'armée. Pourtant, Daru dut se résigner à aller les voir.

    "_ Daru Kol. Un nom dangereux à prononcer sur les colonies maintenant, murmura le vieil homme qui semblait être un lieutenant-général. Vous savez, ce fut une chose assez aisée pour ma part de convaincre les capitaines de vous laisser partir. Mes contacts sont nombreux et ma position de martyr me rend assez célèbre. Je suis John Bentley Shepard. Je suis à la tête d'une petite cellule anti-terroriste qui vise à aider l'humanité contre les problèmes internes que sont les terroristes. Vous n'en êtes pas, vous êtes un anti-militaire. Vous allez m'aider à éliminer ces gêneurs. VOUS allez devenir un héros. "
Le deuxième militaire, un sergent, avait une main posée sur un pistolet M6D et regardait Randy d'un air assez décontraqué. Ce type-là aurait été sûrement un bon rebelle ... Pourquoi ne l'était-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Jérusalem   Nouvelle-Jérusalem Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:58

"_ Daru Kol. Un nom dangereux à prononcer sur les colonies maintenant, murmura le vieil homme qui semblait être un lieutenant-général. Vous savez, ce fut une chose assez aisée pour ma part de convaincre les capitaines de vous laisser partir. Mes contacts sont nombreux et ma position de martyr me rend assez célèbre. Je suis John Bentley Shepard. Je suis à la tête d'une petite cellule anti-terroriste qui vise à aider l'humanité contre les problèmes internes que sont les terroristes. Vous n'en êtes pas, vous êtes un anti-militaire. Vous allez m'aider à éliminer ces gêneurs. VOUS allez devenir un héros. "

Daru resta impassible comme à son habitude, son regard glacial se posa sur celui du Lieutenant-Général, puis sa voix rauque pris le relais à celle du militaire.

"Lieutenant-Général Shepard, comme il est difficile d'avoir des informations sur vous... Dans toute ma carrière je n'ai entendu votre noms que quelques fois sans avoir plus. Anti-militaire, sociophate, anti-gouvernementalisme appeler moi comme vous le souhaitez. Avec tout le respect que je vous dois mon Général, donnez moi une bonne raison de vouloir devenir un héros ? Je n'ai pas l'âme de ce personnage et encore moins la force moral et la carrure pour l'être, je n'était qu'un officier qui se contente de donner des ordres, les hommes sur le terrain mérite bien plus cette gloire que moi mon passé militaire à été assez prestigieux mais il faut laisser aux plus jeunes les moyens de faire leurs preuves. Mais je suis un homme d'honneur, et je vous dois surement le fait que je ne sois pas mort ou emprisonné à l'heure qui l'est, ainsi je me sens obligé de vous aider..."

Quelle curieuse ironie, un Rebelle qui aide un membre du CSNU. Mais Daru ne parvenait pas à saisir réellement le but de cet entretien, un mandat d'arrêt interplanétaire avait été lancer contre lui, pourquoi avoir écarté la flotte du sillage du Pélican, pourquoi cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

Nouvelle-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Jérusalem   Nouvelle-Jérusalem Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:44

-Vous n'en êtes pas, vous êtes un anti-militaire. Vous allez m'aider à éliminer ces gêneurs. VOUS allez devenir un héros.

Tout ceci ne plaisait vraiment pas à Randy : "Randy le petit larbin de Daru Kol". Randy tapota sur l'épaule de Daru en lui chuchotant :

-Bon j'vous laisse régler ça, je t'attends dans le pélican.

Il partit sur le toit de la mosquée, entra dans le pélican et mit du heavy-metal au maximum. Il en profita pour téléphoner à l'hôpital ou était Clara.

-Hôpital Dr. Smith de Miami, bonjour ?

-Bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles de la patiente Clara Davis.

-Patientez s'il vous plaît ... Elle est sortie de son coma monsieur.

-C'est vrai ? Merveilleux ! Je peut lui parler ?


-Qui êtes vous ?


-Son fiancé.

-Patientez, je vous met en relation avec sa chambre.

-Allô ?

-Ma chérie ? C'est moi ! Tu vas bien ?


-Fatiguée ... et toi ? J'ai vu aux infos ce qu'il s'est passé.

-Ah oui ... Tu as vu la sentence qu'ils avaient prononcée contre moi ? Je pouvais pas crever sur la chaise électrique sans avoir rien fait ! Écoute, je me bat encore avec le CSNU, mais pas pour leur dirigeants.

-De toutes façons je suis fière de toi.

Il y eu un grand silence, suivit d'une conversation sur les sensations de quelqu'un dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

Nouvelle-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Jérusalem   Nouvelle-Jérusalem Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 7:32

Un sourire intrigant apparut sur le visage du vieil homme qui semblait comprendre le point de vue du chef rebelle. Lançant quelques regards furtifs aux gens qui passaient dans le coin, Rawley suivit presque immédiatement Randy quand celui-ci quitta la table. Le sergent semblait s'intéresser à ce récent démissionaire. Pendant ce temps-là, Shepard continuait de " négocier ".

    "_ Fiston. Tu ne prendrais jamais tes armes pour les lancer sur un centre civil comme la Nouvelle-Jérusalem. Même si la population t'haïssait, tu ferais tout pour qu'elle reste en bonne position face aux batailles sanglantes que provoquent la Covenant. Tu n'as pas encore découvert ton plein potentiel. Regarde. Randy Johnson vient de te suivre sans hésitations et de te sauver des griffes de la mort. Les gens te suivent dans tes plans, mêmes s'ils peuvent y perdre leur vie, expliqua calmement Bentley en sortant un paquet de cigares. À mon âge, on ne peut pas être un héros. J'ai découvert ça sur Harvest. Une véritable boucherie. Ils ont déclaré qu'il fallait bombarder la planète. Plus de morts humains que de morts Covenants ... J'en ai marre très sérieusement. Je ne peux pas agir, ils me surveillent depuis la dissolution de mon projet militaire. Les évènements récents, vos pseudo-attentats, m'ont permis de partir sans éveiller de soupçons. Maintenant. J'ai besoin de vous et d'une réponse claire. "
Et plus loin, dans le Pelican, Rawley marcha tranquillement dans le transport portant encore les symboles du UNSC. Soupirant, il posa une main sur l'épaule de Randy quand celui-ci termina de parler, ce qu'il crut, être sa femme.

    [Attention. Des anglicismes figurent dans cette phrase.] "_ Qu'est-ce qu'elle a ? T'inquiète, tu peux m'faire confiance, man. J'connais ça les problèmes ... un p'tit peu trop même ! Crois-moi, j'suis pas une genre de taupe ou un agent double. "
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

Nouvelle-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Jérusalem   Nouvelle-Jérusalem Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:21

-Qu'est-ce qu'elle a ? T'inquiète, tu peux m'faire confiance, man. J'connais ça les problèmes ... un p'tit peu trop même ! Crois-moi, j'suis pas une genre de taupe ou un agent double.

-Désolé mec, maintenant avec toutes ces conneries j'peut plus trop parler, mais elle était dans le coma. J'irais la rejoindre quand je pourrais. Quand pourrons nous partir ? C'est pas que j'kiffe pas trop l'endroit mais pas mal de truc à faire ...

Randy activa du "Métal" qui fut diffusé dans le pélican.

-J'espère que t'aimes ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Jérusalem   Nouvelle-Jérusalem Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:06

"_ Fiston. Tu ne prendrais jamais tes armes pour les lancer sur un centre civil comme la Nouvelle-Jérusalem. Même si la population t'haïssait, tu ferais tout pour qu'elle reste en bonne position face aux batailles sanglantes que provoquent la Covenant. Tu n'as pas encore découvert ton plein potentiel. Regarde. Randy Johnson vient de te suivre sans hésitations et de te sauver des griffes de la mort. Les gens te suivent dans tes plans, mêmes s'ils peuvent y perdre leur vie, expliqua calmement Bentley en sortant un paquet de cigares. À mon âge, on ne peut pas être un héros. J'ai découvert ça sur Harvest. Une véritable boucherie. Ils ont déclaré qu'il fallait bombarder la planète. Plus de morts humains que de morts Covenants ... J'en ai marre très sérieusement. Je ne peux pas agir, ils me surveillent depuis la dissolution de mon projet militaire. Les évènements récents, vos pseudo-attentats, m'ont permis de partir sans éveiller de soupçons. Maintenant. J'ai besoin de vous et d'une réponse claire. "

Daru sembla songeur face à de tels propos, puis il argumenta sa réponse à la suite de celle du Lieutenant-général.

" J'approche des quarante ans, je pourrais tranquillement tirer ma révérence et prendre ma retraite dans un paradis tropical... Au lieu de ça je me bats contre un ennemi surpuissant. Si j'accepte votre mission et que j'y viens à terme je pourrais retourner la situation à mon avantage et gagner d'avantage de l'opinion publique. Mais si je n'accepte pas, le CSNU devra mobiliser plus de troupes pour m'attraper moi et ces terroristes. Et Randy n'as rien à voir avec mes plans... Lorsque je lui est proposé de me rejoindre pour la première fois il à tout simplement refuser, si il en est là c'est parce que c'est la seule alternative possible croyez moi, vous n'avez qu'à le lui demander. Le Loup marqua une pause et repris, juste par pure curiosité. Vos cibles ? Donnez moi tout sur elles, comment je dois les exécuter, dans un endroit particuliers, quelles armes, délai, avec qui je travaille, qu'est ce que j'y gagne ?"

Tout se confond dans la tête de Daru, fallait t-il faire confiance à un chien du CSNU ? Et travailler avec lui ?
Daru n'était pas du tout rassuré en vue de cette optique et sentait le piège à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

Nouvelle-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Jérusalem   Nouvelle-Jérusalem Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:04

Les autres commençaient à être très long, alors Randy enleva sa tenue du CSNU et ne trouva rien de mieux qu'à peindre "Fuck Fear" en blanc sur le bras droit de la tenue. Puis il sortit du pélican, et s'accouda à un rebord du toit de la mosquée.
Nouvelle-Jérusalem était illuminée en pleine nuit, c'était un paysage magnifique. Comme New-York, cette ville vivait la nuit, les gens se baladaient, sûrement attirés par la fraicheur de la nuit. Certains conversaient, d'autres se reposaient sur des bancs.
Les pensées de Randy s'en allèrent vers son défunt frère, puis sur l'avenir de ce dernier si il n'avait pas été tué.
Soudain, une détonation rententie et une balle passa à coté de son oreille. Randy se retourna brusquement et vit Rawley, l'arme pointée dans sa direction.

-Fils de pute.

Randy dégaina son arme également. Mais Rawley lui fit un signe de tête qui l'incita à regarder vers le bas. Un homme en toge noire, quasiment invisible était là, mort. Randy se baissa et lui retroussa la manche gauche. Une représentation de la Terre avec les initiales "IF" était tatouée.

-Qui c'est ?

-Un connard de l'intercontinental Family. La famille rivale de celle pour qui je bossait.

Les discussions avec Rawley commencèrent, sur passé sombre de Randy.
Revenir en haut Aller en bas
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

Nouvelle-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Jérusalem   Nouvelle-Jérusalem Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 7:02

[Désolé. J'aurais que très peu de temps pour RPer ou/et répondre aux messages en ce moment. Je réponds dès que je peux !]
Revenir en haut Aller en bas
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

Nouvelle-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Jérusalem   Nouvelle-Jérusalem Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 4:39

Du côté de Randy et de Rawley, ces deux-là semblèrent assez bien s'entendre. Leurs styles de musique étaient similaires, à l'exception fait que le sergent du UNSC préférait le rap américain que les gens d'Eridanus font. Une longue conversation portant sur la musique et les sports commença entre les deux personnages avant que ceux-ci aillent prendre une " bouffée d'air frais ". Le sergent prenait cette expression pour dire qu'il allait prendre une cigarette pour se détendre. Puis vint cet homme que Rawley identifia comme un ennemi potentiel et qu'il élimina tout aussi tôt. L'homme écouta, le regard brillant de curiosité.

    "_ Attends, tu veux dire que t'a été un mercenaire en plus avant ? Drôle de type, j'te dis ! Mais raconte. C'toujours bien d'en savoir sur les autres particulièrement sur ceux qui peuvent vouloir vous tuer un jour ou l'autre, expliqua le jeune humain en arborant un sourire complice. "
Puis, plus loin et plus bas, se trouvaient les deux hommes qui se fixaient avec des regards de glace. Ils continuaient leur discussion enflammée.

    "_ Tu dois avoir un passé troublant ... mais pas autant que le mien. Rares sont ceux qui savent réellement ce que j'ai enduré, quelles cicatrices je garde toujours ouvertes. Si Randy n'est pas avec toi, il doit rester ton protégé selon moi. S'il est seul, il va se faire fusiller dans la semaine qui suit. Mon plan est très simple. On doit éliminer deux têtes dirigeantes du chaos galactique. Un chef terroriste s'abritant ici à la Nouvelle-Jérusalem et un psycopathe du HighCom. Le type qui a tout coordonné sur Harvest, le Boucher. C'est ainsi qu'on va l'appeler. Alors, toujours intéressé, lieutenant-colonel Daru Kol ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Jérusalem   Nouvelle-Jérusalem Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:13

Daru hocha simplement la tête puis sa voix rocailleuse pris le dessus.

"A la retraite ! Lieutenant-Colonel à la retraite ! J'ai été dégradé et j'ai perdu mon autorisation d'exercer au sein de l'armée. Je marche avec vous, on les descend à votre façon je suis votre soldat, mais attention pas d'embrouille avec le CSNU je suis un homme d'honneur et il serait regrettable que j'ai à essayez de vous tuer si ce passe mal."

Un bip sonore se fit entendre, Daru fourra une main dans sa poche et en ressortit un petit transmetteur, une voix féminine à peine audible se fait entendre et au fur et à mesure de la conversation l'homme adopte un teint livide. Il ferma le clapet du transmetteur et dis tout bas.

"Ils vont attaquer notre base..."
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

Nouvelle-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Jérusalem   Nouvelle-Jérusalem Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:29

Randy et Rawley finirent leur conversations quand ils virent Daru et Shepard arriver en courant vers le pélican. Randy vit quelque chose d'assez incroyable : un Daru affolé. Kol fonça dans le pélican :

-On décolle ! VITE !

-Rawley, on décroche ...

Randy activa les moteurs, ferma la porte arrière puis se retourna vers Daru, dans la soute arrière :

-On va ou ?

-QG des rebelles ... cordonnées 09.4.36.7

-... cordonnées 09.4.36.7, dit il en rentrant les coordonnées dans l'ordinateur. Qu'est ce qui se passe ?

-Ils vont attaquer cette base.

-Bordel ... du renfort matériel ne sera pas de trop alors ?

Randy décolla, puis ouvrit une liaison COM avec une base militaire du CSNU :

-Ici pélican "Hell's Gates", code 6-1-9. Puis-je parler aux pilotes John Cold et Steven Austin ?

-On vous les passe ...

-Allô ?

-Les gars c'est Randy, je vais avoir besoin de vous, deux pélicans qui nous portent un scorpion ça va être possible ?

-Oh bordel Randy quand tu nous appelle c'est pour nous demander des trucs impossibles.


-Les gars vous m'avez vu au infos ?

-Ouais, t'est un putain de bad-ass mec !

-Alors faites ça pour moi.

Il décolla en direction de la base située à Londres.


/QUELQUES HEURES APRÈS/


Randy se posait dans la cour militaire. Deux pélicans était là, un container attaché à deux pélicans. Un warthog attendait à côté.

-Cadeau de la maison mec !

-Vraiment ?

-Ben c'est comme le scorpion, quoi.

-Oui d'accord, donc la maison c'est vous ?

-Ouaip.

Randy attacha le warthog à l'arrière du pélican et décolla en direction des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Jérusalem   Nouvelle-Jérusalem Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:44

Daru resta debout malgré les secousses et les turbulences, il ouvre une grande cantine fixer solidement dans la soute et déverse la totalité de son contenu sur le sol, il entame alors dans un ordre très précis l'armement de son armure, il commence d'abord par le lourd pantalon noir ignifugé et la chemise à col qui lui remonte jusqu'au niveau du nez puis viens la cagoule noirâtre qui laisse suggérer que pendant un temps celle-ci était blanche. Viens alors les parties biens plus lourdes telles que les jambières de protection suivi de prés par le plastron où Daru place directement ses petits accessoires sur les lanières du côtés puis il enfile les épaulières ou figure sur l'une d'entre elle un loup rouge et viens les gants. Une fois l'ensemble équipé il s'occupe alors de son casque grossier qu'il pose sur son crâne et resserre la lanière puis il enfile l'épais sac rectangulaire et appose le masque sur son visage avant que de mettre le microrégulateur sans air pour vérifier la parfaite étanchéité. Il s'assoit alors non loin de ses deux nouveaux comparses et procède à une méticuleuse et méthodique vérification de ses armes.
Puis la voix étouffée repend.

"On vous dépose quelques part Lieutenant-Général ?"

Dans l'esprit de Daru il était clair que lui et le Lieutenant-Général partage seulement un travail et non pas une idéologie tout entière.

"Randy, met la gomme ! Et envoi le message de détresse à Dara qu'elle prépare la base ! SI tu voulais qu'on cause ce sera maintenant et à cœur ouvert mon grand !"
Revenir en haut Aller en bas
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

Nouvelle-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Jérusalem   Nouvelle-Jérusalem Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:47

Le décollage rapide des rebelles fut assez suspect aux yeux de Rawley qui accrocha un traceur au Pelican. Alors, John fut assez étonné de le voir quitter, mais le Lieutenant-Général s'attentait à ça. Il ne participerait pas à l'attaque de la Base Rebelle, mais Sheppard surveillerait de près le rapport concernant l'attaque. Soudainement, le militaire crut que la mort de Daru arriverait bientôt. Aïe aïe. Il ne faut pas que son opération tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

Nouvelle-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Jérusalem   Nouvelle-Jérusalem Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:09

Alors que Randy et son escorte continuaient le voyage dans l'espace, Randy était mal à l'aise :

-T'sais, je sais pas si je vais arriver à buter des marines, j'ai promis de me battre avec eux. je vais peut être essayer de m'infiltrer parmi eux et de juste les neutraliser, qu'est t'en pense ?

Il ne voulait pas devenir un simple rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Jérusalem   Nouvelle-Jérusalem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle-Jérusalem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle-Jérusalem...le commencement
» Une nouvelle escouade, une nouvelle vie.....
» Une Nouvelle Equipe
» Nouvelle Affectation
» Nouvelle Croisade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
L'Espace
-
Sauter vers: