Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle escouade, une nouvelle vie.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Vuko 'Kazumee
Unité Spéciale "Sideswipe"
Vuko 'Kazumee


Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : Sur le Halo, Installation 01
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

Une nouvelle escouade, une nouvelle vie..... Empty
MessageSujet: Une nouvelle escouade, une nouvelle vie.....   Une nouvelle escouade, une nouvelle vie..... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:42

La mission sur Sylis était terminé, j’avais enfin quitté ce monde infesté de ces abominables monstres… Cette mission a été et sera sûrement l’une des plus terrifiantes de ma vie mais j’ai pu la supporter en bonne partie grâce à Toha et Khor, deux élites avec qui j’ai pu me lier d’amitié, ce qui est chose rare, chez des soldtas où le service ne le permet pas mentalement dans certaines missions comme celle que l’on vient d’endurer.

Après certaines missions auquel j’avais participer auparavant, j’ai pu y acquir une faculté de discrétion qui a pu mettre utile bien des fois…
Et malgré mon point faible au maniement de l’épée, j’ai profité de mon séjour à Grande Bonté pour y passer beaucoup de mon temps à un entraînement de corps à corps. Si un jour je devais réutiliser ma discrétion, une épée à énergie me serait très utile… Mon entraînement avait porté ses fruits, j’avais comme deuxieme armes à présent, une épée….

Pendant le reste de mon temps dans la cité Sainte, j’ai pu voir Toha et Khor et notre trio amicale était belle et bien scellé à jamais…..

Puis, un grand événement est survenu….
Cela faisait maintenant 2 semaines à peu près que le temps était passé après Sylis quand je reçois à ma stupéfaction, une convocation des prophètes !
_Mais qu’est-ce-que j’ai fais pour que les prophètes veuillent me voir ?
Alors, suite à cette demande, je pose mes armes et me dépêche d’aller vers la chambre du conseil…
J’étais arrivé devant la chambre, Khor était déjà là, lui aussi avait apparament était convoqué.
_Salut Khor, alors toi aussi tu as été convoqué ?
_Salut Vuko, oui, surement une prochaine mission, on sera donc ensemble…
Malgré sa réputation de destructeur d’ennemis et de ‘’Barbare’’, Khor était un élite très sympathique….
Peur après, ce fut Toha qui arrivait par le couloir, décidément, que nous veulent les Hiéarques ?
Ce fut Khor qui parla le premier.
_Toha, grogna t’il. C’est toujours un plaisir de te voir.
_Il en va de même pour moi, répondit l'artificier.
Puis je me mis à parler moi aussi.
_Ca va mieux depuis Sylis ?
Je crus voir un léger sourire chez Toha.
_Oui merci bien, et vous ?
_Oh, ça pourrait aller mieux, répondit Khor d'un ton dégagé, mais on fait avec.
J’approuvais d’un signe de tête.
_Alors ? demanda Toha. Vous savez pourquoi les Hiérarques nous ont convoqués ?
_Aucune idée, lui dis-je en haussant les épaules. Peut-etre une prochaine mission, quelque chose dasn le genre.
_J'espère, acquiesça Khor, parce que ça voudrait dire que nous serons sûrement ensemble...
_C'est vous les survivants de Sylis ? interrogea un des Gardes d'Honneur en s'approchant d'eux.
Toha répondit d'un signe de tête.
_Suivez-moi, dit le Garde d'Honneur de sa voix grondante en leur faisant signe de s'exécuter, ce que l’on fis sans plus attendre.
On passa les grandes portes violettes en silence.

_Pourquoi nous ? Les "survivants de Sylis" ? Et Vhell, Kazu'O et les autres ? Non... il y a autre chose derrière tout ça.
_On va le savoir bientôt. Dit Khor.
Le quator de Sangheilis passa par un long corridor, avant de débouler dans une large salle avec de hauts gradins et au plafond circulaire.
Le Garde d'Honneur s'avança jusqu'au centre de la Chambre du Conseil, s'agenouilla devant trois hautes silhouettes et déclara :
- Nobles Hiérarques, voici trois des cinq guerriers que vous avez convoqué ! Les autres ne devraient pas tarder. Ils sont sur le retour d'une mission.
- Bien, tu peux disposer, répondit la voix doucereuse du Prophète de la Vérité.
Tandis que le garde repartait vers le corridor, j’avais eu le temps de jeter un coup d’œil autour de nous et je n’étais pas le seul à le faire. Dans l’ombre de la chambre, se tenaient bien droits des Sangheilis conseillers, au casque bien différents des notres et nous regardaient en silence.

_Approchez, Fils du Pacte, leur dit une voix éraillée comme une fourchette grinçant contre une assiette.
C'était le Prophète de la Pitié. Toha, Khor et moi obéirent et marchèrent jusqu'au centre de la pièce, où les attendaient les trois Hauts Hiérarques dans leur siège gravitationnel : Vérité, Pitié et Regret.
_Vous avez été appelés ici en raison du courage dont vous avez fait preuve sur la planète Sylis. Vos exploits nous ont été rapportés par le chef d'escouade et nous en avons bien sûr pris compte.
Toha se risqua à prendre la parole :
- Mais... et l'histoire de mon insubordination ? Sans compter que nous ne sommes pas les seuls à en être réchappés...
Vérité balaya cette remarque de son bras :
- Vous avez quelque chose de différent. Vos états de service ne vous permettent pas encore une nouvelle gradation, mais nous avons décidés de vous faire une fleur, en raison de vos spécificités.
- Nos... spécificités ? dis-je, indécis.
- Chacun d'entre vous possède une spécificité dans lasquelle vous excellez, répondit Vérité. C'est pour cela que nous avons décidé de créer une escouade dont vous ferez partis, tous les trois, chacun avec votre spécialité qui fera de votre équipe une des meilleures jamais connue.
- Toha, reprit Pitié, vous serez le leader. Vous avez un don inné pour ça.
- Moi ? Mais...
Mais ce fut Regret qui l'interrompit :
- Ne cherchez pas à protester, nous ne faisons qu'obéir à la volonté des Dieux. Et ils veulent qu'il en soit ainsi ! Nous vous promettons aussi un stock illimité de grenades à plasma, autant que vous en aurez besoin.
- Quant à vous, dit Vérité en se tournant vers moi, nous vous nommons Mercenaire, avec armure à camouflage intégrée. Attention, toutefois. Votre discrétion est mise à mal par l'absence de bouclier sur votre armure. Mais nous vous faisons confiance.
J’aprouvais d'un signe de tête.
- Khor, au contraire, vous disposerez d'une armure à bouclier renforcé. Votre aptitude à foncer tête baissée doit être compensée, afin que vous puissiez réduire en bouillie la vermine qui vous barrera la route.
Khor grogna de satisfaction et fit craquer les jointures de ses doigts.
- C'est un honneur, nobles Hiérarques, grogna-t-il.
Vérité hocha la tête en signe de confirmation.
- Votre escouade sera envoyée pour des missions périlleuses, mais dont nous sommes sûrs que vous en accomplirez l'objectif. Vous porterez aussi des noms de code, afin que nul ennemi, quel qu'il soit, Humain ou Hérétique, ne puisse vous identifier correctement en surprenant votre nom au cours d'un combat.
- Nous les avons choisis avec soin, renchérit Regret, et il reflète votre meilleure aptitude sur le champ de bataille.
Un Conseiller s'approcha, tenant une liste holographique dans sa main. Il la donna à Pitié et se retira sans un mot.
- Pour vous, Toha, annonça-t-il, ce sera Blazing*.
- Ca me va bien, reconnut l'artificier.
- Pour vous, Vuko, ce sera Sideswipe**.
- Bon choix, je l’affirmais calmement.
- Khor, désormais on vous connaît lors des missions sous le nom de Crusher***.
Khor eut un nouveau grognement :
- Un nom qui me va à ravir !
- Nous sommes heureux que ces noms vous plaisent, dit Pitié, car ils font dès lors partis de vous. Vous devrez vous y accoutumer pour les batailles à venir.
J’étais comme étonné. Cette histoire de nom de code était étrange... jamais au sein de l'lAlliance Covenante je n'avais entendu parler de ce genre de choses.
"Nous verrons bien ce qu'il en retourne" Dit Toha.

Alors que les prophètes venaient de nous donner nos pseudonymes, les grandes portes violettes se rouvrirent pour voir de nouveaux le même garde et deux autres élites, l’un très massif et l’autre, beaucoup moins.
Le Garde se retira et les deux nouveaux-venus s'avançèrent parmi Toha, Khor et moi.
Le frêle Elite s'inclina et déclara très rapidement :
- Major Domo Shad 'Keroctee, au rapport.
Ce Sangheili avait de grand yeux, très obsvervateur. L’autre élite lui, hochat simplement la tête et dit d’une voix grondante et éraillé…
-Ultra Whar 'Vaneree, au rapport.
Il était vieux, un élite qui ne doit même plus compter le nombre de mission qui l’avait fait et il était rempli de cicatrices preuve de sa combativité.

- Mes fils, leur susurra le Prophète de la Vérité, nous vous avons convoqués afin de vous entretenir de vos états de service, et de votre affectation à une escouade...
Il leur expliqua, comme à Toha, Khor et moi de quoi il retournait. Toha scrutait l'expression des visages de Shad et Whar : au fur et à mesure du discours du Hiérarque, elle prenait de plus en plus une apparence dubitative. Enfin, le Prophète dévoila les deux noms de codes : en raison de ses capacités de tireur d'élite hors du commun, Shad se nommait désormais Piercehead****, et Whar, pour être l'un des rares guerriers du Covenant à savoir manier deux épées à énergie à la fois, porte à présent Reaper***** en nom de code.
- Votre première mission ensemble commence dans quelques heures, annonça Regret. Ne nous décevez pas, Fils du Pacte. Les Dieux et nous-mêmes, leurs divins messagers, comptons sur vous pour mener à bien les tâches qui vous seront confiées.
Vérité leva les bras et lança :
- Vous êtes les meilleurs de votre catégorie ! Vous êtes... la Arsenik Prime. Ne nous décevez pas.
Et, d'un geste de la main, il désigna les portes derrière eux.
"Partez, à présent."

- Quelle histoire ! s'exclama Shad lorsqu'ils furent dehors.
- La Arsenik Prime, répéta Khor d'un air songeur, pourquoi pas.
- La meilleure... grogna Toha. C'est un peu exagéré.
Whar eut un sourire, douloureux en raison des scarifications qui burinaient ses mandibules.
- Nous verrons bien en temps voulu.
Je me tournais vers Toha, un grand sourire étirant mes mâchoires.
- Et voilà, dit-il, nous appartenons à la même escouade.
Toha hocha la tête.
- Nous sommes une famille, maintenant. Sur le terrain, nous agirons ensemble.
- Et ce sera toi qui nous guidera, renchérit Khor en lui donnant une grande tape dans le dos, ce qui coupa le souffle à l'artificier.
- Oui... souffla ce dernier, moi...
Ensemble, ils s'enfoncèrent parmi l'obscurité des couloirs de Grande Bonté, qu'ils allaient quittés dans quelques heures.
- Je savais bien que mon entraînement porterais ses fruits, ça va bie me servire maintenant que je suis un mercenaire, et je suis bien préssé d’essayer ce camouflage qui m’est attribué !…….
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle escouade, une nouvelle vie.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle escouade [TERMINE ]
» MAJ de son escouade
» Fondation d'une escouade.
» L'escouade Alpha
» Escouade de Sécurité du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: