Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débarquement sur Grande Bonté

Aller en bas 
AuteurMessage
Shas
Anonyme
Shas


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Harvest,La Relique.
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil plasma type-25
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie type-1

Débarquement sur Grande Bonté Empty
MessageSujet: Débarquement sur Grande Bonté   Débarquement sur Grande Bonté Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:48

Grande Bonté.Ville Sainte de l'Alliance Covenant,illuminée de toutes parts,tel des étoiles se reflétant à l'intérieur de l'immense coupole qui la recouvre,reflets des lumières des cieux,à des distances inimaginables...
C'est ce décors que Shas avait sous ses yeux,dominant un instant cette cité défiant l'infini de l'espace,ce jusqu'à ce que le Phantom dans lequel il était se rapproche d'une plate-forme,pour déposer le Sangheili au sol,puis repartir aussitôt.
Désormais,il n'avait plus cette impression étrange qu'il avait eu en apercevant la Ville Sainte du ciel-impression qu'il sentait être familière,alors que ce n'était que la deuxième fois qu'il se rendait sur Grande Bonté.
Il soupira:la vue qu'il avait était impressionnante,mais tout autrement:il avait sous les yeux non pas la ville entière et le Vaisseau Forerunner tout illuminé,mais la marée vivante composée d'une grande partie des races de l'Alliance.
Shas en était sûr,jamais il ne s'habituerait réellement à une telle foule si concentrée.
Il descendit,pour se diriger tant bien que mal vers les quartiers militaires,où on l'informerai sur sa prochaine affectation,et également-chose importante-là où il logerai.
Ce faisant,il inspecta une nouvelle fois son armure:rouge-pourpre,comme pour tous Major Domo.Il vérifia discrètement que tout était aussi propre qu'avant son départ-il avait passé un moment à nettoyer,brosser,astiquer cette armure:il ne tenait pas à faire mauvaise figure devant ses supérieurs...
Il continua l'inspection par son casque,qu'il tenait sous le bras.Tout était en ordre...Il ne manquait plus qu'il vérifie son épée à énergie,mais ce n'est pas le genre de chose à faire en pleine rue...Déjà qu'il se sentait mal à se trimballer ainsi,en militaire au milieu de tout le monde-sentiment quelque peu injustifié,du fait que bien d'autres,sans distinctions de races,portaient une tenue militaire...
Il arriva vers une plate-forme,au moment même ou un Spirit spécialement conçu pour le transport fermait ses trappes et s'élevait lentement,pour s'éloigner.
Or,ce Spirit devait le mener vers sa destination...
Shas entendit des bribes de conversation entre deux autres Sangheili,s'éloignant :

"...Tiens,la dernière navette pour les quartiers de la Sainte Armée...Dommage pour celui-ci!"Fit l'un des deux,en désignant Shas de loin;
"Il n'a plus qu'à attendre demain...Il aura essuyé sa belle armure pour rien!"
Et,les deux Sangheili partirent dans un fou-rire,puis furent trop lion pour que le Major Domo ne les entendent...mais il en avait entendu suffisamment pour se sentir honteux,presque stupide,et avait soudain le sentiment d'avoir passé du temps su son armure à des fins dérisoires...Et,s'accumulant sur son mal-être,il n'avait nul part où aller,et il devrait errer jusqu'au lendemain dans son armure,n'ayant rien pour l'entreposer entre temps...
Sur ce,il rebroussa chemin,la tête baissée,ne sachant pas où il irait...
Revenir en haut Aller en bas
Shas
Anonyme
Shas


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Harvest,La Relique.
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil plasma type-25
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie type-1

Débarquement sur Grande Bonté Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur Grande Bonté   Débarquement sur Grande Bonté Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:07

[...]Peu à peu,le jour déclina,pour laisser place à la nuit artificielle de la Ville Sainte.
Également,il y avait moins de monde dans les rues,et bientôt elles étaient à moitié vides,si ce n'est plus.
En levant les yeux,Shas pouvait apercevoir dans les airs quelques Phantom,et de temps à autres un petit groupe de Banshees.Ah,ces Banshees...Au combat,l'Elite Major n'était vraiment dans son élément qu'aux commandes de l'un de ces gracieux-mais mortels-chasseur atmosphérique.
Même si bien d'autres l'égalaient,et même le surpassaient,dans la conduite de cet engin,mais ses capacités étaient quand même remarquables,et c'était d'ailleurs ainsi qu'il avait accédé au rang de Major,dirigeant un petit escadron de Banshees.
Mais,le groupe passa,et fut hors du champ de vision de Shas...
Au bout d'un moment,il finit par retourner-par hasard- à l'endroit d'où il avait débarqué plus tôt dans la journée.
Au moment où il arrivait,un Phantom atterrissait et en débarquait deux Sangheili Minor,si distinctifs à leur armure bleue.Des Minors,il devrait en avoir...trois sous son "commandement"-constituant avec lui l'escadron entiers-.Il avait vaguement retenu les noms des trois Sangheili: 'Lenree, 'Hukee et le nom du troisième ressemblait à quelque chose comme...'Yhdee,'Yhbee.quelque chose comme ça...
Il vagabondait à ses pensées quand les deux Élites passèrent à portée suffisante pour qu'il puisse les entendre:

"...Et toi,où as-tu été affecté ?"
"-Oh,puisque j'ai assez bien réussi les épreuves en véhicules légers,on m'a placé dans un escadron de Banshees,sous les ordres d'un Major nommé...Je n'ai plus le nom en tête..."
"Bah,qu'importe,'Yhlee...Quand je pense que j'aurai pu piloter un char Wraith! J'ai manqué la cible de peu,quelques pas,et ils m'ont recalé..."
Les deux cœurs de Shas firent un bon-rien de très puissant,ses côtes étant enfoncées,l'empêchant de stimuler trop son rythme cardiaque.
Ainsi,l'un des deux Sangheili Minors qui discutaient était 'Yhlee,l'un de ses trois ailiers,et de plus,peut-être celui-ci pourrait l'aider à trouver où loger...
Il se précipita à la suite des deux Minors,qui ne l'avaient pas remarqué en passant.Il mit son casque sur sa tête,et dit d'une voix assez résolue:

"Minor Domo 'Yhlee ?"
L'un des deux Sangheili se retourna:
"Oui,c'est moi,qu'y a-t-il ?"
"Je...je suis votre supérieur,Shas'Lanhee.Vous serez sous mes ordres dès que la hiérarchie aura donné son approbation pour rattacher notre groupe aux reste de la Sainte Armée."
Le Minor Domo paru un peu déconcerté,puis répondit:
"Entendu.Hem...quand allons-nous recevoir l'approbation de nos supérieurs?"
Shas paru gêné...
"Eh bien,j'aurai dut aller dans les quartiers militaires régler ceci,mais..."
Il se senti confus,honteux.
"La navette est partie sans moi,c'est donc reporté à demain."
Il ferma un instant les yeux,ne voulant pas affronter immédiatement l'inévitable regard moquer qui serai lancé sur lui...mais quand il les rouvrit,il ne vit aucun soupçon de moquerie dans les yeux de 'Yhlee.Juste de la surprise.
"En bien...ce n'est pas grave...Mais,que fait un officier comme vous dehors,seul dans les rues si tard ?-sans vouloir vous manquer de respect..."
"Eh bien...je comptais que l'on me renseigne là-bas à propos de ceci...Mais..."
"Eh bien,vous n'avez qu'à venir avec nous !"Proposa le deuxième Sangheili Minor."Grâce à un coups de chance,nous avons réussi à obtenir un petit logement dans la ville basse,et il parait qu'il est très spacieux...venez donc avec nous!"
Shas fut déconcerté.Si rapidement,on avait confiance en lui...Mais il chassa son doute,et répondit avec joie:
"J'accepte vivement,merci profondément ! "
"Mais c'est un honneur d'accueillir mon supérieur chez moi,ce devrait être moi qui vous remercie!"
Et,commençant une petite discussion,les trois Sangheili s'éloignèrent tranquillement de la plate-forme,les deux Minors de chaque côté,le Major au centre,discutant comme de bons amis se retrouvant après un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement sur Grande Bonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intro] Départ de Grande Bonté
» Dans l'espace, autour de Grande Bonté
» Le débarquement
» Pas vraiment une absence, mais plutôt une très grande baisse d'activité pour la semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Grande Bonté
 :: Ville basse.
-
Sauter vers: