Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pas vraiment une absence, mais plutôt une très grande baisse d'activité pour la semaine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

Pas vraiment une absence, mais plutôt une très grande baisse d'activité pour la semaine... Empty
MessageSujet: Pas vraiment une absence, mais plutôt une très grande baisse d'activité pour la semaine...   Pas vraiment une absence, mais plutôt une très grande baisse d'activité pour la semaine... Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:25

Le titre n'est pas des plus courts, mais il explique tout.

En effet, à la mi-année, les examens se succèdent et les projets scolaires aussi. En principe, je devrais concevoir un site web avant demain et un autre avant mercredi. Mardi soir, j'ai un entraînement d'improvisation, et mercredi soir, je passe mon premier match. Bref, cette semaine sera très chargée pour moi...

Ce n'est qu'une période tout à fait habituelle annuellement. Je vous reviens plus geek que jamais dès que possible ! geek

P.S. Si on filme le match d'impro, je vais essayer de vous le montrer via la partie flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Pas vraiment une absence, mais plutôt une très grande baisse d'activité pour la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence, mais plutôt une très grande baisse d'activité pour la semaine...   Pas vraiment une absence, mais plutôt une très grande baisse d'activité pour la semaine... Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:05

Vous nous lâchez tous, mais c'est pas possible !

Oh oui, reviens-nous geek !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

Pas vraiment une absence, mais plutôt une très grande baisse d'activité pour la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence, mais plutôt une très grande baisse d'activité pour la semaine...   Pas vraiment une absence, mais plutôt une très grande baisse d'activité pour la semaine... Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:19

Ben voyons ! Tous mes compagnons se tirent ?

Ne vous en faites pas, je reviens dans l'activité, la semaine s'étant bien passée. Il y aura au moins un représentant humain dans le Staff.

P.S. Si vous insistez, je pourrais peut-être vous montrer la vidéo du match d'improvisation (après qu'elle aura été montée).
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Contenu sponsorisé





Pas vraiment une absence, mais plutôt une très grande baisse d'activité pour la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence, mais plutôt une très grande baisse d'activité pour la semaine...   Pas vraiment une absence, mais plutôt une très grande baisse d'activité pour la semaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment une absence, mais plutôt une très grande baisse d'activité pour la semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine et plus
» [Intro] Départ de Grande Bonté
» Retour d'une très longue absence
» Fin de la semaine
» Une semaine et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Rp en communauté. :: Absence-
Sauter vers: