Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Intro] Départ de Grande Bonté

Aller en bas 
AuteurMessage
Uruo 'Nosofulee
Anonyme
Uruo 'Nosofulee


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à Plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine Covenante

[Intro] Départ de Grande Bonté Empty
MessageSujet: [Intro] Départ de Grande Bonté   [Intro] Départ de Grande Bonté Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:11

Cité Sainte Grande Bonté, Grande Place.

Le Sangheili Uruo 'Nosofulee s'était rendu sur la Grande Place, comme de nombreux autres fidèles. Plusieurs vagues de vaisseaux attendaient de nouvelles escouades pour prêter renfort à ceux déjà présents sur Harvest, une colonie dévastée appartenant à ces minables humains qui tenaient tête tant bien que mal à l'Alliance. Uruo se frayait un chemin parmi ses frères Sangheilis ainsi que les Unggoys, qu'il bouscula tout en leur jettant un regard foudroyant. Un des vaisseaux amiraux se préparait à décoller, il ne restait que quelques minutes.

- Ce sera le moment de montrer ce que je vaux. Ces maudits humains n'ont qu'à bien se tenir. murmura Uruo.

Il fut soudain coupé par un autre Sangheili en armure de argentée, c'était un noble Ultra.

- Mon frère, fais bien attention, mes derniers rapports m'ont signalé la présence des Hérétiques sur Harvest.
- Ces maudits Hérétiques là-bas ? Ces chiens ne reculent donc devant rien pour nous mettre des bâtons dans les roues !
- Nous comptons sur toi soldat, pour aller prêter main forte à ceux qui se battent déjà là-bas, au nom des dieux.
- J'y tâcherai bien.

Soudain, un son retentit. Le vaisseau amiral auquel était assigné Uruo 'Nosofulee allait fermer ses portes. Uruo salua ce supérieur et continua à se frayer son chemin vers la passerelle d'embarquement. Il déclina son identité et s'installa dans un coin de la salle, parmi plusieurs autres Sangheilis Minors. Un énorme bruit se fit entendre, le vaisseau avait quitté Grande Bonté. En route pour Harvest...
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-actu.gamingblog.fr
 
[Intro] Départ de Grande Bonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarquement sur Grande Bonté
» Dans l'espace, autour de Grande Bonté
» Départ pour une nouvelle affectation
» L'Alpha et L'Omega [intro CNSU]
» Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Grande Bonté
 :: La Grande Place.
-
Sauter vers: