Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Empty
MessageSujet: [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67   [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:03

Les recrues avaient terminés de s'équiper. A présent, ils ressemblaient vraiment à des machines de guerre. Bien sûr, ils étaient moins imposant qu'avec leurs armure MJOLNIR, mais ils étaient bien plus grands que des Marines et dépassaient des ODST bien nourris d'une vingtaine de centimètres. On aurait dit des adultes s'habillant en enfant.

En effet, les armures avaient été faites sur-mesure et même si la comparaison enfant/adulte pouvait paraître amusante, le résultat sur les Spartans-III était... Effrayant.


"Bon, vous avez fini ? Très bien ! Allez, le Pélican doit être arrivé ! Go ! Go ! Go !"


Les aspirants Spartans se dirigèrent au trot vers l'extérieur et rejoignirent l'oiseau accompagnés du Sergent-Instructeur. Ils montèrent un par un la rampe du Pélican et s'assirent tous, les places les plus proches de la rampe étaient prises. Tout le monde voulait sauter en premier. Ainsi, Will se retrouva assis entre Gregory-086 et Lily-134, à l'avant dernière place. Le premier était imposant, comme l'avait remarqué le Sergent, possédait des cheveux blonds clairs coupés courts et tripotait son fusil à pompes, le caressant presque en un geste de dévotion suprême et était assis à gauche de William, à la troisième place en partant du fond. Il avait aussi choisi un MA5B. Lily, elle, avait les cheveux châtains portés à la limite imposée par le CSNU et disposait d'un Magnum glissé dans un holster, lui-même accroché à sa ceinture, ainsi qu'un BR55 déposé près d'elle.

Le sous-officier qui leur servait d'instructeur appuyant sur une touche et la rampe se referma hermétiquement. Signalant au pilote qu'il pouvait décoller. Il s'approchait marchait sans faillir d'un bout à l'autre du vaisseau de largage en parlant :

"Bon. Vous allez effectuer une mission importante les gars et les filles ! Vous allez dans la zone 67 à la rescousse des archéologues et éventuellement de camarades portés disparus ! Vous n'avez pas vos armures MJOLNIR car les huiles du CSNU considèrent que ce serait une perte énorme si vous veniez vous aussi à disparaître."

Il se tut, regardant tour à tour tout les Spartans présents, puis reprit :

"Nous vous avons envoyé la carte approximative de la zone sur votre ATH ! On vous parachuteras dans environ..." Il consulta un de ses subordonnés puis continua : "...7 minutes, bonne chance !"

Le Sergent disparut dans le cockpit du pilote, sûrement pour évaluer le trajet, laissant les Spartans-III à leurs pensées.

*Beaucoup de gens ont disparus dans la Zone 67...*

Le reste du trajet se passa sans interventions particulières, rythmé par le bruit des moteurs, les aspirants S-III attendant avec impatience le commencement de la mission de sauvetage. A peu près une minute avant le largage, le Sergent revînt et dit rapidement :

"Vous allez former des équipes de trois, recrues ! Vous formerez une équipe avec ceux assis à vos côtés. 086, tu sautes en premier !"

Apparemment, Will était avec Gregory et Lily. C'était de bons soldats et d'excellents camarades. Le soldat créa une liaison COM personnalisée et en donna l'accès à ses coéquipiers. Les gradés accompagnant le Sergent et le Sergent lui-même pouvait accéder à cette liaison COM, mais pas les autres recrues. William marqua sur la carte de son ATH un point rouge clignotant à proximité d'un lac et mit comme description "Point de regroupement". Ses deux équipiers acceptèrent l'idée en répondant sur leurs liaison COM. Si il y avait des survivants, ils se dirigeraient vers un point d'eau, de plus, le lac était proche d'un site de fouille.

Quelques instants plus tard, Gregory avait sauté et se dirigeait avec son parachute vers le point de ralliement, William suivit, puis Lily, et enfin le reste de la Section Gamma.

Au sol, les trois Spartans se regroupèrent rapidement et vérifiant leurs armes, se mirent à avancer.

"Bonne idée de se placer assez loin du point d'eau, j'ai pas envie de gaspiller mes munitions sur des créatures sauvages qui voudraient boire un coup." (Gregory)

"Mouais. Bon, formation en Delta. Will, tu ouvres la marche ?" (Lily)

"Ca marche, on continue vers le Nord, on va passer près du lac pour arriver pile au site de fouille. On pourra vérifier les deux."

Cette équipe comprenant Gregory, William et Lily avait déjà fonctionnée ensemble. Et ils avaient décidés d'un commun accord que la notion de "Chef d'escouade" n'était pas nécéssaire... Pour le moment. Ils se donnaient des ordres mutuellements, mais chacun étant libre d'obéir ou pas.

Ils arrivaient maintenant à proximité du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Rick' Rastam
Hérétiques, Guide Spirituel
Rick' Rastam


Nombre de messages : 4291
Age : 31
Localisation : Près de ton cadavre
Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

[Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Empty
MessageSujet: Re: [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67   [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:55

Les Spartan III arrivaient comme prévu près du lac. Rick' et ses élites étaient cachés dans des buissons...
-Ce sont eux? chuchota-t-il
-Oui, je pense....


Les Spartan ayant les sens surdéveloppés entendirent cette conversation et firent une sommation.
-Qui que vous soyez, sortez de là ou on vous plombe!

-Attendez! Est-ce que vous êtes des Spartan?
Ils acquiésèrent. Ils sortirent alors des buissons.

-Je suis Rick' Rastam, leader hérétique, je suis venu vous donnez un coup de main, à la demande de vos supérieurs, j'ai amené mes meilleurs combattants. Je connais le coin, votre mission ne sera pas facile, les loyalistes se sont emparé du site et sont bien décidés à le garder, et ils ont mis le paquet pour ça!

Rick' regardait les Spartan. Bien qu'il les dépassait d'au moins une tête, Rick' était étonné de la taille et de la carrure hors du commun de ces humains. Il n'a jamais combattu un Spartan sans armures, c'est pourquoi il croyait qu'il s'agissait d'humains normaux revêtant une combinaison énorme...

-Bien. Je propose qu'on attaque de nuit, et plutôt discrètement, donc le fusil à pompe est un dernier recours bien sur, à moins que vous ayez inventé un silencieux... On rentre, on va chercher le petit monde à libérer, on fout une bombe et on se tire, tant pis pour le site, ils nous poursuivraient. Il nous faudra escalader les murs sans se faire repérer par les projecteurs, il faudra être rapide. Dernière chose, au cas où ça tourne mal pour nous, les hérétiques, laissez-nous, pas la peine de vous sacrifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité
avatar



[Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Empty
MessageSujet: Re: [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67   [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:20

Les Spartans-III avançaient silencieusement dans la jungle quand un bruit se fit entendre, un craquement, très faible, mais pas pour l'ouïe surdéveloppée des aspirants Spartans. L'équipe s'arrêta et attendit. Quelques instants plus tard, des voix se firent entendre et les recrues levèrent leurs armes au pied du buisson. Une erreur et un camarade pouvait être tué par une de leurs balles.

"Qui que vous soyez, sortez de là ou on vous plombe!"

Greg avait parlé d'une voix forte et les voix cessèrent un instant. Puis reprirent et un Elite sortit du buisson. Automatiquement, les Spartans brandirent leurs armes en visant la tête des nouveaux arrivants.

-Je suis Rick'
Rastam, leader hérétique, je suis venu vous donnez un coup de main, à
la demande de vos supérieurs, j'ai amené mes meilleurs combattants. Je
connais le coin, votre mission ne sera pas facile, les loyalistes se
sont emparé du site et sont bien décidés à le garder, et ils ont mis le
paquet pour ça!


William fit signe à Rick de s'arrêter et à ses équipiers de les surveiller, puis il s'éloigna de quelques pas, se connectant à la liaison COM du Sergent.

"Sergent ? Ici William-046. Demande confirmation de trêve avec des Hérétiques pour faciliter la mission, à vous."

Juste après avoir reçut la confirmation de son supérieur, il se retourna vers le petit groupe. Il fulminait de devoir travailler avec des extra-terrestres, mais n'avait pas le choix, il fit signe à Gregory et à Lily de baisser leurs armes et dit à Rick de continuer.

-Bien. Je propose
qu'on attaque de nuit, et plutôt discrètement, donc le fusil à pompe
est un dernier recours bien sur, à moins que vous ayez inventé un
silencieux... On rentre, on va chercher le petit monde à libérer, on
fout une bombe et on se tire, tant pis pour le site, ils nous
poursuivraient. Il nous faudra escalader les murs sans se faire repérer
par les projecteurs, il faudra être rapide. Dernière chose, au cas où
ça tourne mal pour nous, les hérétiques, laissez-nous, pas la peine de
vous sacrifier...


Les Spartans hochèrent la tête. Ils avaient reçu une mission et ils feraient tout pour l'accomplir.

"C'est d'accord. On va faire ce que vous proposez. On vous suit."

[C'était censé être vers midi, mais on peux faire une avance en avant pour que ça passe plus vite, m'enfin, fais comme tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rick' Rastam
Hérétiques, Guide Spirituel
Rick' Rastam


Nombre de messages : 4291
Age : 31
Localisation : Près de ton cadavre
Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

[Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Empty
MessageSujet: Re: [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67   [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:55

Les humains étant d'accord, ils fixèrent des silencieux à leurs armes et des sacs pour récupérer le gaz. Rick' sortit son épée, ses élites prirent leur snipers et leurs carabines, et ils prirent la direction du site archéologique. Ils vont camper ni trop loin, ni trop près, pour attendre la nuit. Ils approchaient probablement, des phantoms passaient de temps en temps.

Arrivés à environ une demi-heure de marche du site, c'est à dire environ 3 kilomètres, ils firent une halte pour attendre la nuit. Les Spartan apprirent aux élites à jouer au poker, et les élites décrivirent Sanghelios aux humains. Un Spartan alluma un cigare. Rick' lui prit et l'écrasa.

-Il est dingue, lui? Mon cigare!


-Si on fait de la lumière, les covenants vont nous repérer, idiot!

Rick' ne s'était pas trompé, un groupe de brutes qui montait la garde les aperçurent. Heureusement, ils voulurent voir qui était là avant de donner l'alerte. Ils se firent sniper, flinguer au BR55, au MA5B, se firent embrocher à l'épée à énergie, mais aucun n'eut le temps d'agir, le commando venait de faire ses preuves.

-Ne restons pas là, contournons le site, le temps qu'on soit arrivé de l'autre côté, la nuit sera bien noire, nous pourrons y aller.


Ils levèrent le camp, après avoir soigneusement planqué les cadavres de brutes et mis de la terre par dessus le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité
avatar



[Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Empty
MessageSujet: Re: [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67   [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:38

Les Spartans équipèrent donc leurs armes de silencieux pour l'opération à venir. Eux et les hérétiques montant un camp de fortune, attendant que la nuit tombe. Une petite partie de poker s'imposa, Gregory avait apporté un jeu de carte et des jetons.

"Brelan d'as !" chuchota Lily d'un air satisfait.

A première vue, la jeune femme semblait être la plus douée à ce jeu de carte ancien, mais les Sangheilis ne se débrouillaient pas mal. Will grogna de frustration, il n'avait qu'une paire de 7. Gregory ne s'en tirait pas mieux et les Elites croyait avoir un bon jeu, mais s'était trompé sur les figures du poker. Après la partie improvisée, les Elites décrivirent aux aspirants Spartans leur planète d'origine : Sanghelios.

Fixant les étoiles d'un air rêveur et imaginant sûrement la planète natale des Sangheilis, Greg alluma un cigare planqué dans sa sacoche et commença à tirer une bouffée de fumée. Avant même que William n'ouvre la bouche pour le réprimander, l'Elite prénommé Rick s'en empara et l'écrasa violemment au sol.
"Il est dingue, lui ? Mon cigare !"

"Si on fait de la lumière, les covenants vont nous repérer, idiot !"

Lily donna un léger coup de coude à son équipier, souriante, tandis que le grand Spartan se renfrognait. Aussi vite que l'Elite, les personnes présentes entendirent un appel d'une patrouille Brute. William se releva aussi vite que l'éclair et fila silencieusement contourner les Brutes. Lily suivant Rick qui se précipitait sur les extraterrestres, les autres Sangheilis et Gregory dégainant leurs armes.

On entendit le léger bruit des armes à énergies Covenants et le cliquettement d'un MA5B, réduisant le nombres des Brutes à trois, qui furent achevés par William, d'un coup de crosse dans la nuque, Lily, qui fit de même, et Rick qui passa son épée lumineuse de part en part de la dernière créature.

Ne restons pas là,
contournons le site, le temps qu'on soit arrivé de l'autre côté, la
nuit sera bien noire, nous pourrons y aller.


William-O46 chuchota dans sa liaison COM en hochant la tête :

"Spartans ! On cache les cadavres !"

Les humains planquèrent les corps Brutes sous des buissons tandis que les Elites s'occupaient du sang. Quelques instants plus tard, on ne pouvait imaginer qu'un combat avait eu lieu ici, surtout dans la nuit noire. Le petit groupe contourna le mur d'enceinte, se plaquant quelques fois à la pierre pour éviter le rayon des projecteurs et atteint une des parties les moins protégées du camp : L'opposé de la porte.

Gregory s'accroupit et plaça ses mains pour former une courte échelle. Lily s'appuya dessus et regarda furtivement par dessus le mur, personne ne les regardaient. William et les Elites sautèrent silencieusement et s'aggripèrent au sommet du mur, l'escaladant rapidement et ayant sanglé lerus armes pour qu'elles ne bougent pas. Les hérétiques et les trois Spartans se trouvaient maintenant dans la base Covenant.

Will leva son BR55 silencieux et visa l'ennemi le plus à même de les découvrir, n'ouvrant pas le feu. Si il se tournait à 180°, il se retrouverait avec trois balles plantées dans le crâne...

[Désolé, j'étais parti manger xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rick' Rastam
Hérétiques, Guide Spirituel
Rick' Rastam


Nombre de messages : 4291
Age : 31
Localisation : Près de ton cadavre
Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

[Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Empty
MessageSujet: Re: [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67   [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:13

Tout le monde passa le mur sans encombres. Les sentinelles les plus proches furent supprimées. Rick' laissa tout de même la vie sauve à un jackal pour l'interroger.

-Où sont les prisonniers?

-Je ne te le dirais jamais, sale infidèle, cherche!


Et le rapace lui cracha dessus. Rick', très offensé, s'acharna sur le jackal et le tua à coups de poing sur la figure. De même, ils planquèrent les traces de bagarre.

-Je connais bien les loyalistes, j'ai été des leurs. Aucun ne parlera. Séparons-nous pour chercher les prisonniers. En binômes, nous serons plus discret et les trouverons plus vite. Et si un binôme se fait repérer, nous ne serons pas tous foutus pour autant


Ils se séparèrent, chaque Spartan accompagna un élite. Rick' était avec Will. Les groupes fouillèrent les quatres coins du camp sans rien trouver, ils finirent par se rejoindre.

-Où peuvent-ils donc être passé?
-Je n'en sais rien, cherchons encore.


Ils finirent par trouver une vieille trappe rouillée. Ça allait pas être la joie pour l'ouvrir sans la faire grincer.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité
avatar



[Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Empty
MessageSujet: Re: [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67   [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:06

Will et Rick avait donc trouvé une trappe rouillée. Galère, elle grince, ça peut faire mal. Le Spartan fit un signe à ses coéquipiers, qui s'approchèrent discrètement, accompagné des Elites. La recrue-O46 désigna la porte de son index et de son majeur réuni et Lily sortit un câble optique de sa poche. William la remercia d'un hochement de tête, lui prit, le glissa dans l'interstice entre la trappe et le sol et regarda à l'intérieur. Il y avait plusieurs ennemis. Une Brute et deux Grunts mais il ne voyait pas les prisonniers. Étaient-ils hors du champ de vision du câble optique où dans une autre salle ?

Le petit groupe n'avait rien trouvé jusqu'à présent, et il allait chercher n'importe où. Même si c'était les toilettes pour Covenants, il s'en foutait.

Will fit le nombre "trois" avec ses doigts puis représenta le signe "petit" pour les Grognards, accompagné d'un "deux", puis "grand" et leva le pouce pour signifier le "un". La traduction était simple : Deux Grognards et une Brute.

Ses équipiers hochèrent la tête et Greg saisit brusquement la poignée en métal de la trappe la souleva et passa le canon de son MA5B à l'intérieur, Lily et Will faisant de même, et ils tirèrent à l'instant où Gregory ouvrait la trappe. Ils s'arrêtèrent de tirer quand il n'y eut que des cadavres au sol et sautèrent dans le trou. Tout trois atterrirent silencieusement, s'accroupissant pour mieux se réceptionner, et balayèrent la salle du regard, leurs fusils pointés devants eux.

"Ennemis éliminés... Vous pouvez descendre de votre cachette !"

Will avait parlé d'un ton qui laissait entendre qu'il plaisantait. Il activa ensuite sa vision nocturne et regarda toute la salle avec attention.

[Je te laisse décider si y'as les prisonniers, où si on doit continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Rick' Rastam
Hérétiques, Guide Spirituel
Rick' Rastam


Nombre de messages : 4291
Age : 31
Localisation : Près de ton cadavre
Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

[Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Empty
MessageSujet: Re: [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67   [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:52

Après avoir nettoyé le sous-sol, tout le monde descendit. Ils fouillèrent salle par salle et entendirent des appels au secours.
-Chut! Vous allez avertir les covenants! On arrive!

Ils cherchèrent comment briser les grilles, quand un archéologue fut surpris.
-Derrière vous! Des élites, ils vont vous tuer!

Les marines se retournèrent et rirent!
-Ce sont les hérétiques, ils nous filent un coup de main!

-Mais à défaut d'avoir sauvé des Spartan, vous avez peut-être alerté les loyalistes. Trouvons le moyen de vous sortir de là et tirons-nous vite!

Rick' s'acharna sur les barreaux, essayant de les tordre, de les arracher, en vain.
-Les faire exploser serait trop bruyant! Vous avez une idée les gars?
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité
avatar



[Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Empty
MessageSujet: Re: [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67   [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:28

Personne dans cette salle là. Ni dans la suivante, ni dans celle d'après... Les recrues commençaient à perdre patience quand ils entendirent des appels au secours. Les trois Spartans commencèrent à avancer de plus en plus vite, mais toujours prudemment, pour finalement tomber sur une prison... et des humains à l'intérieur.

"Fermez-là ! Y'as des Covies là-haut !"

Les trois Spartans commencèrent à essayer de tordre les barreaux quand un archéologue s'exclama :

Derrière vous ! Des élites, ils vont vous tuer!

Les Spartans-III se retournèrent brusquement et pointèrent leurs fusils d'assaut sur la porte qu'il venait de franchir. Will baissa son arme en reconnaissant Rick et ses propres coéquipiers. Il sourit puis répondit :

"Non, c'est des amis."

Le meneur Sangheili s'acharna sur les barreaux qui retenaient prisonniers les archéologues humains, mais même grace à sa force titanesque, n'arriva pas à les tordre.

Les faire exploser serait trop bruyant ! Vous avez une idée les gars ?

William hocha la tête et répondit :

"Bah ouais... Simple et efficace."

Le "Marine" attrapa rapidement l'épée énergétique qui pendait à la ceinture d'un Élite et, recommandant aux archéologues de reculer, taillada les barreaux, les tenant pour les empêcher de tomber dans un grand vacarme, et fit sortir les prisonniers. Il rendit l'arme au Sangheili puis demanda :

"Alors cette charge explosive ?"

Un archéologue, qui paraissait être le chef, s'exclama :

"Vous êtes malade ? Vous n'avez pas idée des technologies que nous pourrions..."

Le civil s'arrêta et déglutit, réalisant soudainement que William s'était approché de lui et mesurait 50 centimètres de plus que lui. Le Spartan parla d'une voix sans appel :

"Monsieur... Jonas, c'est ça ?" L'homme acquiesça en déglutissant de plus belle. "Nous avons reçus des ordres bien précis qui nous viennent de haut..."

Le fameux Mr.Jonas fit "Oui" de la tête mais regarda Rick et ses hommes, enfin, ses Elites, l'air de dire "Et eux ?".

"Ce sont des amis, nous vous l'avons déjà dit. Maintenant, notre groupe prends le commandement de notre évasion et je n'accepterais aucune discussions venant de vous. Compris ?"

L'archéologue hocha la tête et fut visiblement soulagé quand Will se tourna de nouveau vers Rick.

"Alors, cette bombe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rick' Rastam
Hérétiques, Guide Spirituel
Rick' Rastam


Nombre de messages : 4291
Age : 31
Localisation : Près de ton cadavre
Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

[Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Empty
MessageSujet: Re: [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67   [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:57

Le Spartan taillada les barreaux à coup d'épée. Après avoir tout expliqué aux archéologues, Rick' sortit sa bombe et dit:
-J'avais pas pensé au coup de l'épée!

Sur ce, Rick' amorça sa bombe, fit signe aux autres de se casser, et chercha un endroit où la planquer. Il se fit surprendre par une brute, qui avait un marteau antigrav. Il commencèrent à se battre, pendant que le compteur de la bombe diminuait. Rick' esquiva de justesse un coup de marteau, et effleura la brute de son épée. Celui-ci chargea, Rick' recula et lui fit un coup d'estoc fatal. Alors, qu'il ramassait sa bombe, Rick' s'aperçut qu'il ne restait plus que quelques secondes avant l'explosion! Il lâcha la bombe et détala. A peine passé le mur, une détonation retenti et des gravats furent éjectés à plusieurs mètres de hauteur, ainsi que des cadavres.

-Nous sommes tranquilles de ceux là, mais la zone n'est peut-être pas sure pour autant, ne traînons pas ici.

Ils prirent la direction du lac, les Spartan devant, pour ouvrir la route, et les élites derrière, pour couvrir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité
avatar



[Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Empty
MessageSujet: Re: [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67   [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:28

Quelques instants après que les Spartans eurent aidés les archéologues à franchir le mur, la bombe amorcée par Rick explosa et le groupe eut juste le temps de se mettre à couvert. Will se releva péniblement, il était à présent couvert de boue. Bon, ça lui ferait un camouflage basique... Il regarda Rick, lui étant debout, qui lui dit :

-Nous sommes tranquilles de ceux là, mais la zone n'est peut-être pas sure pour autant, ne traînons pas ici.

Le Spartan-046 hocha la tête et fit un signe indiquant aux deux autres recrues de commencer à avancer. Les Spartans-III passaient devant, William en tête, sur les côtés et en retrait, Lily et Greg, dans la même formation à l'envers, Rick et ses Elites, encadrant les archéologues humains. Une fois arrivés à proximité du lac, Will alluma sa liaison COM sur la fréquence du Sergent.

"Sergent ? Ici le Spartan William-046. Nous avons récupérés une équipe d'archéologues, quelques égratignures mais à part ça ils ne sont pas blessés. Attendons évacuation, à vous."

Il y eût un silence suivit de grésillements puis la voix du Sergent lui répondit :

"Bien reçu numéro-046 ! Dirigez-vous vers la clairière près de votre position, nous ne sommes pas loin. Je vous envoie les coordonées du point d'extraction."

Quelques instants plus tard, William recevait un nouveau fichier sur son ATH. Il l'ouvrit et le téléchargea sur sa carte de la zone. Le fichier s'installa et il pût voir la position du point de regroupement.

"Okay. J'ai reçu les coordonnées de ZE (Zone d'Extraction) ! C'est dans une clairière près d'ici."

Un fois arrivés dans la clairière, il s'arrêterais pour profiter encore de la couverture des arbres et quand ils entendirent le moteur du Pélican, lancèrent un fumigène de couleur bleue pour signaler leurs position au Pélican du Sergent-Instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rick' Rastam
Hérétiques, Guide Spirituel
Rick' Rastam


Nombre de messages : 4291
Age : 31
Localisation : Près de ton cadavre
Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

[Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Empty
MessageSujet: Re: [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67   [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:45

Une fois arrivés à la clairière, les pelicans arrivèrent et ils y montèrent. Heureusement, il y en avait plusieurs pour que tout le monde puisse monter.
-Vous avez fait du bon boulot les gars, vous aussi, les élites!

Ils avaient enfin le temps d'expliquer au archéologues ce que foutaient des élites dans un pelican en train de discuter avec des humains; Mais alors qu'ils savouraient leur victoire, des séraphs étaient à leur poursuite.

-Des séraphs, ça va secouer!

Des tirs de plasma touchèrent la carlingue, les mitrailleuses des pelicans se mirent à cracher. Les pilotes faisaient des acrobaties pour éviter les tirs, mais d'un autre côté, celà rendait plus difficile la tâche de descendre les covenants. Les pelicans commençaient à fumer, un séraph avait été descendu. Heureusement, les pelicans approchaient de la frégate, ils n'allaient plus tenir longtemps, les covenants allaient certainement battre en retraite...
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité
avatar



[Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Empty
MessageSujet: Re: [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67   [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:32

[Si ça ne te déranges pas, on va changer de contexte. Jungle >>> Frégate :p]

Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes le Pélican qui ramenait William au bercail. Faute de place, Lily et Gregory furent obligés de laisser Will pour rejoindre un autre vaisseau de largage. Pour l'instant, rien de spécial ne se produisait, excepté qu'ils ne se dirigeaient pas vers le camp Curahee, mais vers une frégate.

Tout à coup... BAM !! Des chasseurs Covenants de type Séraphins les avait pris en chasse. Le Spartan-046 se jeta littéralement sur son siège et se sangla solidement. Les manœuvres d'évitement des pilotes étaient parfois un peu excentriques. Le Spartan-III ne s'était pas trompé. Le pilote qui dirigeait le coucou était un fou du "volant", il effectuait des tonneaux à tout va pour esquiver des tirs de plasma surchauffés, mais peu importe, ça marchait.

Les vaisseaux humains se mirent à cracher des volées de balles par leurs mitrailleuses montée sur la carrosserie des Pélicans, et un vaisseau en forme de larme fut abattu. Will, regardant par un hublot put distinguer la forme du Pélican de Gregory et Lily se faire toucher et plonger en direction de la jungle dense d'Onyx. Il n'en vit pas plus car le pilote n'en avait pas fini avec ses roulis d'esquive. Heureusement, les vaisseaux de largages humains survivants arrivèrent à se poser dans un hangar libre de la frégate. A peine le vaisseau posé et la partie arrière ouverte, William se détacha et s'élança vers l'extérieur. Il se dirigea vers un point un peu plus éloigné du hangar et activa de nouveau sa liaison COM :

"Lily ? Gregory ? Ici Will, répondez !"

Seule une série de grésillements lui répondit, il poussa un juron et consentit à croire qu'ils étaient tout simplement trop éloignés les uns des autres pour communiquer. Il ralluma sa connexion et établit un contact avec le Sergent, gardant tout son calme, il déclara, espérant qu'on l'entende :

"Sergent ? Ici le Spartan-046. Le Pélican de mes coéquipiers s'est crashé et je suis à bord de la frégate dont le nom m'est inconnu et les Covenants qui nous ont pris en chasse aborderons peut-être le vaisseau. J'attends de nouveaux ordres."

William tapa silencieusement du pied sur le pont, signe d'impatience.

[Je fais comme si le Sergent n'était pas au courant des évènements. Tu peux faire débarquer les Covenants toi-même... ou pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rick' Rastam
Hérétiques, Guide Spirituel
Rick' Rastam


Nombre de messages : 4291
Age : 31
Localisation : Près de ton cadavre
Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

[Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Empty
MessageSujet: Re: [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67   [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:54

Alors que les Séraphs continuait à cracher du plasma, un des pelicans fonça droit vers le sol, une épaisse fumée noire s'en dégageait. Un Séraph s'approchait dangereusement de leur pélican qui n'allait plus tenir longtemps, en tout cas pas jusqu'à la frégate. Le vaisseau covenant était toujours plus près, tellement près que Rick décida de sauter dessus, pour l'aborder et éviter à leur pelican d'exploser en plein vol.

L'entrée étant sous la machine, Rick y accéda en se tenant aux canons à plasma, inutile de préciser qu'il s'y brûla les mains. Il entra tout de même et trucida les grognards en un rien de temps. Les brutes qui conduisaient se firent sniper avant même de pouvoir se lever. Rick prit alors le contrôle du Séraph et se retourna contre les loyalistes. Il ne comprenait pas, et mirent du temps à réagir, c'est pourquoi Rick eut le temps d'en abattre deux et le pélican arriva à bon port. Il restait encore 3 Séraphs, à la poursuite de Rick. Sachant bien manier cet engin, Rick fit des acrobaties pour éviter les tirs de plasma.

-Ici Rick' Rastam, à bord du Séraph le plus proche, je vais tenter de rentrer à la frégate, ne me tirez pas dessus!


Au moment où Rick approchait de la frégate, son Séraph était hors d'état de voler, il parvint tout de même à faire un atterrissage forcé. Les autres Séraphs, n'étant pas celui de Rick, la frégate ouvrit le feu, et les Séraphs se firent dégommer comme des mouches.

-Pfiou, j'ai eu chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité
avatar



[Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Empty
MessageSujet: Re: [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67   [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:40

William n'avait pas put voir la magnifique action de Rick, qui était très courageuse. Mais il put le voir sortir d'un Séraphin en formel de larme alors qu'il entrait à peine dans le hangar. Les autres chasseurs se firent détruire presque instantanément par les mitrailleuses lourdes de la frégate du CSNU. Le Spartan-III prit son fusil de combat et, le pointant un peu plus haut que ses pieds, s'approcha de Rick et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.

"Je n'ai pas vu grand chose, mais en tout cas, chapeau !"

Il examina le Séraph cabossé. Il pourrait servir au CSNU pour développer sa technologie, mais ce n'était pas sa première priorité pour le moment. Il appuya sur l'oreillette de son casque, posant deux doigts vers l'endroit où se trouvait son oreille cachée par le casque balistique de Marine et dit :

"Ici le Spartan-046. Je renouvelle ma demande concernant l'attente de nouveaux ordres."

Cette fois-ci, Will avait parlé sur la fréquence des officiers supérieurs. Le Sergent ou un autre instructeur pouvait lui répondre, peut-être même le capitaine qui contrôlait la frégate lui-même...

[Désolé, j'ai pas vraiment d'inspiration. Si tu pouvais me faire recevoir de nouveaux ordres ou éventuellement clôturer la mission, ça s'rait gentil Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Rick' Rastam
Hérétiques, Guide Spirituel
Rick' Rastam


Nombre de messages : 4291
Age : 31
Localisation : Près de ton cadavre
Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

[Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Empty
MessageSujet: Re: [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67   [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:28

[ok, tu as fait tes preuves!Very Happy ]

Après avoir pulvérisé les Séraph, William demanda de nouveaux ordres à ses supérieurs.

-Ici le Spartan-046. Je renouvelle ma demande concernant l'attente de nouveaux ordres.

Il attendait la réponse de son état-major, du capitaine du vaisseau ou de son instructeur.

-Vous avez rempli vos objectifs, la mission est terminée. Rentrez à la base, vous avez une permission d'une semaine.

-Et les hérétiques?

-Amenez les où ils veulent, ils nous ont été d'une aide précieuse.


La frégate ramena les élites à leur repaire, sur le satellite de Onyx, puis repartit vers l'espace.

[je sais pas où tu veux aller après, c'est à toi de la faire poser. Bravo à toi, tu RP super bien!]
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité
avatar



[Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Empty
MessageSujet: Re: [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67   [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:13

Rick et les Elites, William et les archéologues. Tout le monde était là. Enfin... Presque tout le monde, il n'avait pas reçu de nouvelles de Lily et Gregory. Ses camarades ne s'étaient pas encore signalés aux supérieurs du camp Curahee, au sol. Et ils ne le feraient peut-être jamais. Un grésillement le tira de ses pensées et il écouta les paroles diffusées sur la liaison COM.

"Vous avez rempli vos objectifs, la mission est terminée. Rentrez à la base, vous avez une permission d'une semaine."


Le Spartan hocha la tête et prit la parole à nouveau :

"Et les Hérétiques ?"

"Amenez les où ils veulent, ils nous ont été d'une aide précieuse."

"Reçu 5 sur 5, Spartan-046, terminé."

Il fit signe aux archéologues d'aller se reposer et aux Hérétiques de faire ce qu'ils voulaient, puis il se dirigea vers la passerelle. Les Hérétiques voulait aller chez eux. Après avoir demandé au capitaine de frégate de débarquer Rick et ses Elites chez eux, sur Umo. Il retourna, à l'aide de la frégate et d'un Pélican, au camp Curahee, accompagné des archéologues secourus dans la jungle.

Will avait obtenu sa permission et il retournerait dans les Colonies Intérieures à bord de la même frégate qui les avait secourus, elle devait être assigné dans la défense des Colonies Intérieures et un passager en plus ne pouvait pas faire de mal au lourd vaisseau humain, qui se dirigeait lentement mais sûrement, vers Reach. De là, il irait vers la planète natale de l'Humanité, la Terre.

[RP fini ! Merci et bravo à toi aussi qui RP très bien !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Empty
MessageSujet: Re: [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67   [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission de sauvetage dans le froid polaire
» MIssion de sauvetage H-00 (Adj Free et Rokins)
» Un cigare dans la gueule, une arme dans les mains
» Zone 2 Groupe Alpha
» La Vengeance du Passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Trevelyan
 :: Zone 67
-
Sauter vers: