Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Vengeance du Passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas Pendergast
ODST, Caporal
Nicolas Pendergast


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Revient sur les traces de son passé.
Humeur : Stratégique
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7S
Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III)
Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM

La Vengeance du Passé Empty
MessageSujet: La Vengeance du Passé   La Vengeance du Passé Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:49

Citation :
Tony savait que le marines ne le lâcherait pas , il pensa même a l'engager de manière permanente. Prit à parti dans la bagarre que l'ODST avait déclenché , Tony dû se servir de son pistolet électrique. Et se tira du bar avec une petite entaille à la joue et le dossier du soldat sous le bras.

Il retourna dans sa chambre d’hôtel , s'assit sur son lit commanda du caviar et du chocolat. Et commença a lire le dossier du soldat Pendergast . Ce soldat au passé étrange avait raison , il était la personne idéal pour cette mission. Entre ses actes criminels et ses compétences informatiques ajouté à son expérience du combat font de lui l'acolyte idéal.

Apres avoir consommé une call girl . Tony s'endormi et dès son réveille , il mit les voiles sur le Dragonforce. Une équipe de 5 homme ne plus de Pendergast l'accompagnerait dans les bâtiments de coral.
-deux mercenaires de l'équipe de Jaden.
-un médecin.
-un archéologue.
-Et un looser de marines.

Comme prévu , Pendergast arriva à l'heure dite.


- Avant tout, Monsieur Genessis. J'ai besoin que vous me rendiez service, pour qu'on soit quitte sur le contrat. J'ai perdu quelque chose, et il faut absolument que je récupère cet objet. Le seul problème, c'est qu'il est entreposé au Site Alpha du Service des Renseignements de la Navy. A l'est de l'ascenseur gravitationnel. Ce bâtiment est extrêmement bien sécurisé et un simple soldat comme moi n'a tout simplement pas les autorisations pour passer les barrières qui entourent le complexe. Par contre, vous et vos hommes peuvent rentrer facilement. Et vous le savez très bien.


Nicolas attendit que l'homme d'affaire réponde à son offre. De toutes façons... il avait besoin de lui.
Donc Nicolas avait déjà toutes les cartes en main pour récupérer l'objet qu'il cherchait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceterritory.com
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
Tony Genessis


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

La Vengeance du Passé Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance du Passé   La Vengeance du Passé Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 1:58

Le soldat devait vraiment tenir à cet objet pour demander à Tony un tel service . Et surtout , il avait une sacrée paire de baloches . Envoyer Tony dans le site alpha de L'ONI alors qu'ils étaient encore sur les dents suite à la rixe UNSC-mercenaires-Covie sur Eradinus. Un bon nombre de ses armes étaient encore là-bas... Mais c'était soit ça soit chercher pendant six moi un autre homme de cette trempe. Plusieurs problèmes se posaient :
-il n'était jamais entré dans le bâtiment.
-Seule une excuse en Titane pouvait valoir une intrusion dans ce lieux sacré.

Une idée germa dans le cerveaux génial de Tony. Ses principaux rivaux traînaient eux aussi dans la contrebande. Pour deux mille dollars Tony savait que nombre de marines auront vu ce que Tony voulait qu'ils voit. Lui , armateur et armurier de renom serait venus livrer quelques armes au marines suite à la demande d'un lieutenant , hélas mort au combat. Coup du sort Thimoty Carter se trouvait sur Eradinus pour livrer des armes aux rebelles. Le temoignage d'une équipe de marines à son appuis et connaissant le "on a une info , on fonce " de l'ONI Tony ferait une pierre deux coups.

D'accord , vous viendrez avec moi. Qu'avez vous fais depuis environs trois semaines ?

Rien , jeux vidéo ,dodo , je glande depuis un moment en faite.

Faux ! Mon ami , vous étiez en faction sur Eradinus et vous avez été témoin d'une livraison d'arme pour les rebelles de la par de Thimoty Carter . Vous et vos amis soldats attendiez une livraison d'arme et pendant l'attaque tout les membres de votre unité furent tués. Et nous , bon samaritains allons balancer cet enfoiré au services secrets.C'est la seule solution qui me parait valable. Car malgres mon importance , je ne peux rentrer dans le centre des services secret comme dans un moulin.Etes vous avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Pendergast
ODST, Caporal
Nicolas Pendergast


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Revient sur les traces de son passé.
Humeur : Stratégique
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7S
Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III)
Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM

La Vengeance du Passé Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance du Passé   La Vengeance du Passé Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:36

- D'accord , vous viendrez avec moi. Qu'avez vous fais depuis environs trois semaines ?

- Rien , jeux vidéo ,dodo , je glande depuis un moment en faite.

- Faux ! Mon ami , vous étiez en faction sur Eridanus et vous avez été témoin d'une livraison d'armes pour les rebelles de la par de Timothy Carter . Vous et vos amis soldats attendiez une livraison d'arme et pendant l'attaque tout les membres de votre unité furent tués. Et nous, bon samaritains, allons balancer cet enfoiré aux services secrets. C'est la seule solution qui me paraît valable. Car malgré mon importance, je ne peux rentrer dans le centre des services secrets comme dans un moulin. Êtes-vous d'accord avec moi ?


L'homme d'affaires avait raison. Nicolas n'avait jamais passé son temps à dormir et à jouer à des jeux vidéos. C'était juste une bonne excuse pour expliquer les cernes qu'il avait sous les yeux. Mais bon... après tout, le CSNU ne devait pas sous aucun prétexte savoir qu'est-ce qui se tramait derrière leur dos... autrement c'était la peine maximale... et Nicolas détestait cela.

Bref... l'armurier lui avait bien stipulé qu'il n'était jamais rentré dans ce complexe hautement sécurisé. Alors il avait besoin d'une aide précieuse. Un aide très très précieuse même....

Il pensait tout de suite à Vagrant... qui était détenu à la prison de Haute Sécurité. Si ils arrivaient à le faire sortir de là... ils auraient une chance de récupérer l'objet.


- Genessis... j'ai une petite idée avant de s'y rendre. Au lieu de foncer tête baissée... j'ai un ami qui est détenu à la prison de Haute Sécurité du SRN à Sydney pour crime contre le CSNU. C'était mon supérieur avant... et je lui doit une dette... malgré que je suis l'auteur de sa détention. Mais peu importe... C'est une histoire de longue date.

Bref... sa cellule est malheureusement enterrée six pieds en dessous.. ce qui rend impossible une bonne explosion de C4. Mais vous pouvez très bien vous y rendre vous même. Vous avez toutes les accréditations pour après tout...

Quand vous y serez, vous ferez semblant de lui soutirer des informations sur les convois d'armements rebelles. Je sais pertinemment qu'il ne vous les donneras jamais de toutes façons. Alors vous demanderez de le faire transférer au Site Alpha de l'ONI...

Et là... on appliquera ce que j'ai dit.


Dernière édition par Nicolas Pendergast le Mar 2 Aoû 2011 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceterritory.com
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

La Vengeance du Passé Empty
MessageSujet: [LMS] Sauvetage éclair   La Vengeance du Passé Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 5:27

Introduction à la réplique ici : Mise Au Point (Fiche de Retour - Vagrant)

<< J'ai toujours été quelqu'un d'excentrique. >>

- Même gosse, j'étais celui qui faisait tout de manière théâtrale et impressionnante. Et très souvent, ça finissait mal pour moi ou alors je finissais dans la mouise. Finalement, malgré toutes ces années, ça n'avait pas changé.

Grâce à mon blablatage au geôlier qui m'avait mis les menottes à la prison, j'ai réussi à les avoir moins serrées que d'habitude , ce qui ma permis au final de pouvoir mieux bouger mes membres. J'aurais pu me libérer depuis le début de la petite discussion avec le G-man mais je voulais savoir ce qu'il savait sur moi, et j'avoue que j'ai été bluffé.Comment pouvait-il savoir pour tout cela, comment cela pouvait-il être possible.Bref, là n'était pas la question, des balles ricochèrent autour de moi, sa n'allait pas tarder a casser, et là, eh bien je ne prefere pas imaginer la suite.
Normalement , si tout se passé bien, mon postier devait venir me sauver, mais pour le moment, rien.
Le blindage de la cage commençait doucement a céder au balles, il fallait faire vite.D'un bond, je me leva puis enjamba la barriere, les balles n'arreterent pas et j''en entendis même sifflé autour de moi. Je me laissa glisser derriere l'un des comptoir de la plaidoirie.Avec sa, je pouvais tenir encore un peu

Mais pour combien de temps encore ?



Revenir en haut Aller en bas
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
Tony Genessis


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

La Vengeance du Passé Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance du Passé   La Vengeance du Passé Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:50

(hrp: je ne vois pas trop où Vagrant et toi voulait en venir Nico donc je te laisse pas carte blanche mais une carte bleu et le second de ma firme alors défoule toi mais ne le tue pas Wink )


Quand vous y serez, vous ferez semblant de lui soutirer des informations sur les convois d'armements rebelles. Je sais pertinemment qu'il ne vous les donneras jamais de toutes façons. Alors vous demanderez de le faire transférer au Site Alpha de l'ONI...

Et là... on appliquera ce que j'ai dit.


Je ne suis pas un homme de charité .Et je ne voyais pas où ce marines voulait en venir, une expédition sur une planète qui partait en vrille alors qu'elle n'avait même débuté.C'est dans ce genre de situation que l'on voit la différence entre un homme d'affaire et un soldat. Je jaugea du regard cet homme , je pouvait tout aussi bien le descendre et partir . Mais mon cerveaux génial avait encore une idée du tonnerre , je ne dit rien , construisant mon plan dans ma tête. Jamais , on ne me laisserait entrer dans une prison de haute sécurité. La seule manière de faire déplacer un prisonnier de cette prison au site alpha de lONI serait de raser la prison , non non trop risqué, un clone ? non plus , il y a des testes ADN dans la prison. En faite , aucune solutions même pour moi.

On tourne en rond ! Et vous me faite quoi là ? Je vous ai engagé pour une mission d'exploration pas de sauvetage et de récupération. De plus , je ne suis pas un politique ! je suis homme d'affaire. Je veux bien me rendre sur le site alpha de L'ONI mais votre plan pour la prison frise le ridicule. AAhh si j'ai peut-être une idée mais c'est tellement tiré par les cheveux que je doute moi même que cela fonctionne .

Dite me demanda avec une impatience non dissimulé Nicola

Je veux d'abord visité Coral ! Cette histoire risque de me mettre l'ONI à dos et j'ai pas besoin de ça ! Mais mon second Nikolei Zeizve(proposé zeizfe) est inconnu des services de l'UNSC. Je vous laisse également les moyens de mettre votre plan en marche. Une fois fait .Vous me rejoindrez sur Coral.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Pendergast
ODST, Caporal
Nicolas Pendergast


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Revient sur les traces de son passé.
Humeur : Stratégique
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7S
Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III)
Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM

La Vengeance du Passé Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance du Passé   La Vengeance du Passé Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:00



On tourne en rond ! Et vous me faite quoi là ? Je vous ai engagé pour une mission d'exploration pas de sauvetage et de récupération. De plus , je ne suis pas un politique ! je suis homme d'affaire. Je veux bien me rendre sur le site alpha de L'ONI mais votre plan pour la prison frise le ridicule. AAhh si j'ai peut-être une idée mais c'est tellement tiré par les cheveux que je doute moi même que cela fonctionne.

Je veux d'abord visité Coral ! Cette histoire risque de me mettre l'ONI à dos et j'ai pas besoin de ça ! Mais mon second Nikolei Zeizve(proposé zeizfe) est inconnu des services de l'UNSC. Je vous laisse également les moyens de mettre votre plan en marche. Une fois fait .Vous me rejoindrez sur Coral.


Genessis avait une fois de plus raison. Mais Nicolas ne voulait pas lui dire en détail ses véritables intentions. L'ONI pourrait le remettre en prison.

- Très bien. Mais j'ai besoin de cet homme. C'est un atout majeur pour notre mission. Et c'est aussi un ami.

Nicolas fit signe au second de l'homme d'affaire de venir avec lui puis prit la carte de crédit qu'on lui tendait. Il s'en alla.

[HRP : Tony, continue un RP solo sur Coral. On te rejoindra très vite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceterritory.com
Nicolas Pendergast
ODST, Caporal
Nicolas Pendergast


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Revient sur les traces de son passé.
Humeur : Stratégique
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7S
Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III)
Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM

La Vengeance du Passé Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance du Passé   La Vengeance du Passé Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:25

Après quelques heures de voyage en spatio-transport, Nicolas arriva à Sydney, où son acolyte avait été aperçu pour la dernière fois, dans la prison du quartier appelé "La Nouvelle Alcatraz."

Il arriva devant les grilles du bâtiment de Haute-Sécurité, et utilisa un communicateur sécurisé qui envoyait un message aux implants neureux de Vagrant, permettant ainsi de le localiser et de ne pas se faire repérer.

- Vagrant, tu est là ?

Un bip se fit entendre dans le haut-parleur du communicateur, indiquant qu'il avait capté le récepteur.

- Bien. C'est moi, Pendergast, ou plutôt S.P.A.M.M.E.R, peu importe. Tu peux me dire où tu est ? Je sais que tu dois m'en valoir encore de t'avoir mis au trou, mais il fallait que je revienne dans le CSNU pour un affaire urgente, et même si tu ne veux pas de mon aide, tu as tord car tu sais très bien que je suis le seul ici à pouvoir te faire sortir.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceterritory.com
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

La Vengeance du Passé Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance du Passé   La Vengeance du Passé Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:27

Zack ou a présent Gabriel jura,rien ne se passait comme prévu,normalement, son contact devait venir le sauver sur son cheval blanc mais rien, absolument rien ne se passait. Il entendit une balle siffler près de lui, son chargeur était presque vide, pour l'évasion, c'était raté, il lui fallait faire autre chose, agir autrement. Il se leva d'un coup et vida son chargeur sur l'un des hommes qui par surprise s'effondra, il n'était pas mort mais au moins il était desarçonner. Cela fait, il courra vers la porte mais c'était peine perdu, deux des 6 gardes lui sautèrent dessus et un troisieme le frappa au visage, le mettant presque K.O. Néammoins, en touchant le sol, une voix se fit entendre dans sa tête:

- Vagrant, tu est là ?

La voix était comme un écho, l'écho d'une voix et surtout d'une puce implanté dans son crane il y a longtemps qui lui permettait de recevoir des ondes dans des canal extrement bas,le rendant quasi indetectable car il fallait en plus de savoir que c'était des ondes basse, trouver la fréquence. Beaucoup de rebelle en posséder et le projet était abandonné par le CSNU car il provoqué quelque vertige et hallucination. Mais il était solide, sa pouvait aller.
Un deuxieme coup parti, cettte fois-ci, ce fut une matraque qui lui tomba dessus, tout était flou mais la voix persistait et continua:

- Bien. C'est moi, Pendergast, ou plutôt S.P.A.M.M.E.R, peu importe. Tu peux me dire où tu est ? Je sais que tu dois m'en valoir encore de t'avoir mis au trou, mais il fallait que je revienne dans le CSNU pour un affaire urgente, et même si tu ne veux pas de mon aide, tu as tord car tu sais très bien que je suis le seul ici à pouvoir te faire sortir.

Pendergast, ce salaud était de retour et avait écouté le plan prévu, il n'y croyait plus, du moins si ce n'était pas une hallucination, il se laissa faire, se prenant des coup jusqu'a qu'il ne bougea plus,cela fait, les 4 hommes restant le portèrent devant le G-man qui soupira:

"Allons allons Mr Ward, vous saviez parfaitement que vous n'aviez aucune chance de réussir, vous êtes armé d'un simple pistolet et nous sommes six et armé......"

Il sourit d'un sourire carnassier puis continua de parler:

"écouter, je ne sais pas ce que vous voulez ou chercher, mais sachez que vous vous attaquez a quelque chose de bien trop gros pour vous, beaucoup trop gros....."

Il sorta ensuite son pistolet et le pointa sur la tempe de Gabriel

"C'est la fin de la partie Mr Ward, il faut nous comprendre, ce local nous coute une fortune et apres ce que vous avez fait, il nous faut des resultat....oh ne vous inquieter pas, je dirais que vous êtes mort avec bravoure...ou peut être pas"

Là sa allez mal , très mal, il pria pour ce qu'il avait entendu ne soit pas une simple hallucination, il murmura et pensa, les liaisons neuronal touchant la puce et envoyant les ondes basse qui voulait bien les entendres:

"fait comme on avait si tu es là, fais le et maintenant"

Le chien s'abaissa le G-man parla:

"une derniere volonté"

Il avait pas le choix, il hurla:

"Active ce putain plan MAINTENANT !"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Pendergast
ODST, Caporal
Nicolas Pendergast


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Revient sur les traces de son passé.
Humeur : Stratégique
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7S
Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III)
Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM

La Vengeance du Passé Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance du Passé   La Vengeance du Passé Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:59

Vagrant s'affairait à l'intérieur pour tuer quelques gardes, mais il était en danger de mort imminente. Nicolas le savait. Ce dernier courra vite vers la porte de sécurité, endormit les gardes avec des fléchettes tranquillisantes puis activa le système d'ouverture de la porte avec un badge d'un des vigiles.

Il courra vers le mur de la salle d’audience, puis plaça deux charges d'explosifs anti-blindage. Il se prépara à faire exploser le mur quand il entendit un message venant de sa liaison COM.


- << Active ce putain plan MAINTENANT ! >>

Vagrant savait qu'il était derrière le mur. Nicolas se mit à couvert puis appuya sur le bouton de la commande à distance. Le mur explosa en éclat, faisant au passage sonner l'alarme du complexe...

Nicolas s'appuya sur le côté de la brèche, en faisant soin de se camoufler avec la poussière qui volait grâce à l'explosion. Il vit Vagrant agenouillé devant un homme au teint blanchâtre qui paraissaient peu commode. Ce dernier tenait un pistolet et le pointait sur la tête de Vagrant, tout en regardant la brèche qui venait d'exploser.

Nicolas prit deux grenades lacrymogènes, et les lança dans la pièce. Elles explosèrent, libérant une grande quantité de gaz. Grâce à son casque, Nicolas pouvait respirer sans problème alors il entra et vit le groupe qui étaient désorientés par les vapeurs. Nicolas prit sa M7S et tua tout le monde qui ne ressemblait pas à Vagrant. Mais ce dernier était impossible de trouver.... enfin presque.

Quand Nicolas arriva au milieu de la pièce, il vit un homme d'une carrure assez forte, inconscient, allongé à côté d'un 343 Gulf amélioré. C'était lui.

Nicolas le leva avec difficulté, le prenant sur son épaule, ramassant au passage l'énorme magnum. Il se dirigea vers la brèche pour sortir, et au moment où il arriva dans la cour, des gardes foncèrent vers lui. Il tira une bonne rafale de M7, qui transperça de toutes parts les hommes de sécurité, puis continua à avancer.

Il pensa que la mission était déjà couronnée de succès... mais c'était un peu simple. Quand il arriva devant la grille principale, un homme le frappa au visage, le faisant tomber lui et Vagrant. C'était l'autre frappé qui avait voulu tuer ce dernier.

Nicolas prit vite un masque à gaz dans son sac, le mettant sur le nez de Vagrant, avant de se reprendre un coup de poing par l'autre connard.

La M7S de Nicolas était inaccessible, trop loin pour être récupérée.

Vagrant se releva à ce moment... reprenant ses esprits. Il voyait qu'ils étaient encerclés de gardes armées jusqu'aux dents... et l'autre connard qui portait le bagde "G-Man".


- << Je suis désolé mon vieil ami... j'ai voulu te sauver mais je crois que c'est fini pour nous. >>

Mais Nicolas savait que Vagrant ne se rendrait pas sans lutter. Il avait vu que le 343 Gulf était juste aux pieds de l'ex-taulard. Et qu'il n'hésiterait pas à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceterritory.com
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

La Vengeance du Passé Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance du Passé   La Vengeance du Passé Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:37

C'était iréel, on se croyait presque dans un film hollywoodien , a peine avais-je envoyer le message qu'une explosion extremement forte se fit sentir,j'eus a peine le temps de voir qui c'était, même si j'avais deviner qui c'était et je le vis jeter deux grenades lacrymo qui explosèenrent synchro.
Là, tout se passa très vite, je vis l'ombre me porter puis courirent vers l'exterieur, les balles sifflèrent autour de moi et de mon acolyte.Mais la course poursuite tourna court car après une trentaine de seconde de marche, je vis l'autre se prendre un coup de poing énorme avant de s'effondrer , je m'écroula aussi mais regarda nos aggresseur.
C'était le G-man et sa bande, il avait l'air éssouflé et me regarda avec un air de folie dans son visage, il sortit son flingue et le pointa vers moi:

"Nous savons ce que vous cherchez Mr Ward, vous cherchez une chimère, un être qui n'existe pas, vous avez provoqué bien trop de problème a cause de cela, il est temps d'en finir"

Je bougea mais il tira une balle qui transperça mon épaule, je serras les dent puis regarda autour de moi, je vis mon gun par terre a même pas deux mètre mais il servirait a rien , trois hommes contre un a deux mètres de distance, c'était de la folie....a moins que....
En un éclair , j'utilisa ma main valide pour tirer , la balle ne fonça pas sur les soldat mais sur l'extincteur a coté qui les aveugla,a ce moment là, je pris son "ami" et tira sur la vitre derriere.
Ils l'a traversèrent.
La chute fut longue, je vis tout au ralenti , je ne savais pas du tout ce que je venais de faire, nous devions être au troisième étages minimum, si il n'avait rien pour nous récupérer, cela prommetait une sacrée marmelade. Heureusement que j'était chanceux...je le suis toujours d'ailleurs, enfin je crois bref, je ferma les yeux et j'entendis un bruit opaque et une sensation étrange , était-ce cela la mort, une odeur de gerbe et un mal de crane horrible ? J'essaya de bouger puis j'entendis des bruit de sachet plastique.
Je me releva et a ce moment jamais j'aurais pu être plus heureux.
La chute venait de se terminer par la benne , pour la premiere fois, j'était heureux d'être dans la merde.
Je me releva et recupéra l'autre qui ne semblait pas s'être réveillé malgré la chute, j'avança en titubant dans une ruelle et le posa puis lui mit quelque claque après lui avoir retiré son casque.

"hey tes vivant mec, répond ou je te jure que je t'abandonne"

Il ouvrit les yeux il était en vie, je le regarda puis sourit avant de l'aider a se relever

"allez Pendergasme, c'est pas fini"

Puis je lui envoya mon pain dans la gueule, j'étais pas aller bien fort, c'était plus pour le réveiller même si j'avais réellement envie de me venger a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Pendergast
ODST, Caporal
Nicolas Pendergast


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Revient sur les traces de son passé.
Humeur : Stratégique
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7S
Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III)
Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM

La Vengeance du Passé Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance du Passé   La Vengeance du Passé Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 1:14

Nicolas n'avait rien vu.

En moins de quelques secondes... Vagrant avait fait explosé un extincteur, qui avait aveuglé les gardes, puis il avait pris Nicolas par l'épaule, et ils s'étaient jetés par la vitre derrière eux. Ils étaient tombés dans une benne... Nicolas était légèrement sonné.

Vagrant lui donna une droite pour le réveiller, ce que Nicolas prenait pour une vengeance personnelle... mais de toutes façons... il la méritait.

Ils s'enfuirent rapidement du complexe... et Nicolas fit arrêter Vagrant un moment.


- Stop. Regarde le bâtiment tu veux ?


Nicolas prit une commande dans son sac, et appuya sur le bouton. Les fondations du bâtiment sautèrent... et les deux fugitifs s'enfuirent. L'ODST pensa alors à appeler Genessis, pour qu'il vienne rapidement les chercher avec sa frégate.


- Genessis, j'ai le contact. Venez nous chercher au dock 3-B du spatio-port de la ville. On y sera dans un peu moins d'une minute.


Il attendit alors que Genessis lui réponde, mais tout en se dirigeant vers l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceterritory.com
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
Tony Genessis


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

La Vengeance du Passé Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance du Passé   La Vengeance du Passé Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:49

Le Dragonforce n'avait même pas quitté l'orbite que déjà Nicolas le faisait revenir pour un coup de main.

Opérateur ! Statut de l'armement et des chasseurs!

Il y a deux Longswords dans la cale et nous avons 12 missiles lourds prêt à tirer

Trajectoire vers la position de Pendergast dite au Longswords de décoller et preparez 2 pélican avec équipe d'interventions

La frégate de Genessis mit le cap vers la prison de haute sécurité terrestre. Une fois en orbite géo-stationnaire , les chasseurs sortirent du hangar pour plonger vers la terre suivit de prêt par les pélicans puis se dirigèrent vers le spatio-port.

Genessis magnez vous ! Hornets en approchent ! On va se faire allumer
trente secondes ! les pélicans arrivent
La transmition fut coupé par un message de l'UNSC
Fregaté UNSC Dragonforce changez de trajection où nous seront contraint de vous abattre. Rapellez vos vaisseaux et dirigez vous vers le spatio-dock pour interpellation de votre équipage

Genessis senti son sang se glacer. Finit les jours fastes du double jeu. Prit de panique , il tapota nerveusement son siege. L'écran principal affichait la position des vaisseaux en approche , une majorité de frégates et de nombreux longswords. Les plus proches seraient sur eux en moins de 90 secondes ce qui laissait peu d'options.

[color=red][Réacteur à sous espace pret ? /color]
[color=cyan][Oui, Monsieur les pélicans reviennent ! Ils ont la cargaison. Retour dans une minute. Longswords UNSC en approche , contact dans 50 secondes /color]
Dite à nos longswords d'engager le combat et activez les réacteur FTL dès que possible
L'opérateur hésita une seconde puis s’exécuta, les pélicans entèrent enfin dans le hangar et le vaisseau passa en sous-espace

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vengeance du Passé Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance du Passé   La Vengeance du Passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vengeance du Passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
La Terre
 :: Nouvelle Mombasa.
-
Sauter vers: