Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Zone 2 Groupe Alpha

Aller en bas 
+4
John Freeman
Mr Yellow
Daragon
Jason Mabry
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:50

[en construction] Réserver au groupe Alpha et autres ^^ PREPARE TO FIGHT [/contruction = end]

La région du lac était vraiment magnifique, qui aurait crut qu'on est sur un champ de bataille très dangereux, si seulement on pouvait être dans un endroit paisible ... J'aurais installé mon agence de tourisme ici. Cela fait 15 minutes que nous roulions et que nous nous rapprochions de l'épais nuage de poussière mais rien n'étais encore en vue. Nous étions maintenant en haut d'une colline qui était très bien placé pour les hogs.

-" On s'arrête là." Dis-je sur la com

Le convoie s'arrêta et tout le monde descendait des véhicules sauf les pilotes et les artilleurs. 2 rangées de buisson bien parallèle traçaient une belle route le long du lac, mais elles offraient également une très bonne couverture pour une embuscade.

-" Tout le monde placez et camouflé les hogs de façon qu'ils puissent tirer du haut de la butte. Les pilotes et passagers prenez des explosifs, mines, roquette, charge, lance-grenade, super ration de grenade se que vous voulez. On va se planquer derrière les buisson et on va attendre. Je veux aussi que quelqu'un place des lotus sur la route. Dès que vous serez rationner placez-vous et dite moi votre situation."

J'avais donner mes ordres et tout le monde se mettait au travail. J'observais tout la région aux jumelles pour voir si quelques chose n'allait pas contrarier mes plans... Jusque là tout allait bien et personne ne m'avait contrarier ....
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Anonyme
Daragon


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Marteau Antigravité
Autre Compte :
Arme n°2 : Duo de spiker et

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:19

Le vaisseau avait passer les montagne et se dirigea maintenant vers le milieu du lac. Daragon savait très bien quel était sa mission: Retrouver le Kig'Yar prénommé Y'Deio qui était en mission d'infiltration et le ramener à la citée sainte de Grande-Bontée. Cependant, la découvert d'un anneau des dieux avait changer les plan. Daragon devait à présent trouver le Kig'Yar en plus de tenté de faire quelques choses avec l'anneau. Cependant, ses connaissance sur l'anneau n'était pas grande. C'est pourquoi il avait décider de poser la plateforme de l'ascenseur sur l'une des structure qui se trouvait sur le lac et d'en faire son QG aux sol.


Le vaisseau fini par se stabiliser au dessus de la structure qui avait juste à coté une sorte de grande plateforme grise. La plateforme de l'ascenseur gravitationnel descendit lentement à l'aide du faisceau gravitationnel et plusieurs séraphin décolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:52

Cameron sorti un cigare de sa poche avant gauche et l'alluma. Il prit une profonde respiration et la recracha. La vu était magnifique. Du haut de la petit bute, qui surplombait une sorte de petite route de 7m, Cameron pouvait voir le lac d'un bleu azure avec les quelques structures au loin. Ici il ne pleuvait pas contrairement à dans la vallée. Le ciel étaient bleu et Camron pouvait aisément voir la planète. Le sable était d'un blancheur et d'une perfection incroyable. Les arbre avait le style mi-tropical du nord de la Floride. Un peu plus et il oubliait presque qu'il était sur l'anneau.

La tranquillité fut rapidement interrompu par un bourdonnement qui semblait s'approcher. Le sol commença a trembler et le bruit devin assourdissant. De derrière les montagnes apparu un immense vaisseau Convenant. Le vaisseau passa juste au dessus d'eux et se positionna finalement juste au dessus de l'une des structures qu'il y avait sur le lac. Le vaisseau lâchât une sorte de plateforme sur la structure. Cameron pu ensuite voir plusieurs petit vaisseau décoller du croiseur de 1.7 Km de long.

Cameron saisit ses jumelles puis regarda... ensuite il s'exclama: Putains, des séraphins, des Phamtom, des Banshee, les covi n'y vont pas de main mort! Alors on fait quoi? Si il nous tombe dessus avec toutes cette arsenal sa va pas fêter tard!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:33

-" Du calme soldat, notre position est parfaite, nous sommes camouflé et nous allons couper la route a leur véhicule terrestre. Tenez vos positions, caché vous et silence radio. Et surtout ne bougez pas."

Notre position était parfaite, c'était le seul endroit où les covenants pouvait passer pour attaquer la zone de retraite. Le nuage était donc dut a ce croiseur et aux véhicules qu'il débarque. Mais le nombre de véhicule aérien était tout de même important. J'activais ma radio pour communiquer avec le PC.

-" Mabry pour l'amiral Kol, Vague de véhicule aérien ennemi en provenance du lac, nous sommes sous-équiper et en sous-nombre pour agir. Aussi, il y'a toute une division motorisé brute, ceux là on peut les prendre a renfort d'explosif, on reste en stand By si vous avez des ordres a nous donner. Début des hostilité dans environ une demi-heure avec la division blindé ennemi. Je vous tiens au courant. Mabry terminer."

L'amiral était prévenu et c'était notre mission, observer, rapporter, éliminer. Je repris mes jumelles et vis a l'autre bout de la route, a une butte similaire a la notre, les premiers blindé, c'était des ghost en éclaireur mais les apparitions étaient juste derrière des véhicules de transport Shadow avec des brutes et des escouades de grognards en guise de passager.

Il fallait attendre qu'ils aient dépassé les explosif qu'on a planqué sur la route pour surprendre le centre de la colonne puis éliminer la tête a coup de roquette.

-" Tout le monde en position, les festivaliers arrive."
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:38

Freeman avait joué la mise en scène de Cameron pour sortir Aldo de l'embarras , il etait maintenant vêtus d'une armure de ODST et un grade de Lieutenant , le mec a qui il avait emprunter a vie l'armure avait retirer son casque devant lui avant que ca tête laisse jaillir du sang , mort d'un tir en plein front .
Freeman habillé en ODST , une chose qu'il n'avait pas rêver , mais cauchemarder . . . surtout avec un foutus nom comme Williams "Soap" McLeod

Ils étaient maintenant dans une zone quelque peut tropical , paisible , du moins . . . jusqu'à l'arriver du vaisseau covenant d'au moins de 2 km de long . . .

- Putains, des séraphins, des Phamtom, des Banshee, les covi n'y vont pas de main morte ! Alors on fait quoi? Si il nous tombe dessus avec toutes cette arsenal sa va pas fêter tard!

Freeman regarda Cameron par son casque ternis , puant la transpiration , et apres un silence d'une dizaine de secondes . . .

-On Bouge . . .

Freeman se mis a partir en direction du feuillage le plus proche , quand il trébucha sur le sol . . .et son casque vola a plus d'un mètres .

-C'est quoi se matos ? (: Le marines se releva et récupéra son casque .) Ça tient pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey


Nombre de messages : 1537
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:58

Les soldats attendaient dans les feuillages au bord de la route, les warthogs étaient bien camouflés, si ils n’étaient pas remarqués, l’embuscade se déroulerait comme sur des roulettes. James attendait avec Cameron, Aldo , Delta et les autres soldats en tenue d’ODST. Aldo lui avait donné cette tenue parfaitement à sa taille, au début il refusa, mais comme c’était pour rester discret, il accepta. Déjà que porter une tenue de TCAO était atroce, mais porter un nom comme « Bryan Henry »était encore pire. Seul son nom de code qui était inscrit sur le casque pouvait lui remonter le moral, son pseudo était « ghost ». Les véhicules covenants terrestres approchaient, le marine s’était approprié une demi-douzaine de grenades et avait placé des explosifs sur la route qu’il ferait exploser quand le convoi covenant aurait commencé à avancer sur la petite route. Le capitaine Mabry, l’ODST qui les commandait tous , avait ordonné le silence radio. Le croiseur covenant et les phantoms et seraphins qui étaient à proximité du lac ne rassurait pas James, car ils pouvaient être bombardés à tout moment. James empoignait fortement son M90 pour abattre tous les ennemis qui passeraient à sa portée et pensa :

*- Allez vener mes petits , je vous attends !*


Un petit sourire macabre se dessinait sur son visage, mais personne ne le vit dû à son casque. Un ASCO à sa gauche apparent sommenolait , James le poussa un peu. Celui-ci le regarda, le caporal reconnu tout de suite son agresseur de la grotte, mais lui ne pouvait pas reconnaître, car le marine déguisé en ASCO.


(HRP/ Désolé pour les nombreuses erreurs, mais je suis malade et je peux presque pas aller sur le PC, si il y a des erreurs dans le contexte dites-le moi)
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Anonyme
Daragon


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Marteau Antigravité
Autre Compte :
Arme n°2 : Duo de spiker et

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:44

Daragon descendit sur la structure via l'ascenseur gravitationnel. Les brutes qu'il avait envoyer lui avait certifier que la structure était exempte d'ennemi. Daragon avait donc décider d'y jeter un petit coup d'œil.

-Je veux que vous sécuriser les berges du lac. Envoyer également des Séraphins pour pilonner la position de replis des humains. Je veux des groupes composer d'une demi-douzaine de Brutes, d'une dizaines de Kig'Yar et d'une vingtaine de grognard. N'envoyer pas d'Alpha, ils sont trop précieux pour les perdre dans de simple mission de défense.


Suite a ses ordres, les brutes les exécutèrent et plusieurs Phamtoms ainsi que le dixième des véhicules à bord furent déployer sur les berges du lac. Daragon voulait garder les Alpha au cas ou les défense rencontreraient des humains mais il en doutait. Pour lui, les humains n'auraient pas pris tant de risques. Néamoin, il préférait rester sur ses gardes et garder les Alpha pour la fin. Dans la hiérarchie brute, les Bêta sont les plus bas de la hiérarchie, ils sont aussi les répandu dans une meute. Il est le soldat de base et obéi au Alpha et au chef de clan. Le Alpha est celui qui contrôle la meute. Lorsqu'il est envoyer sur le terrain, les humains savent que sa ne sera pas de la tarte.

Enfin le chef de clan est le plus puissant de tout les Alpha. Il n'a pas froid au yeux et est un combattant hors pair qui n'a pas d'égale dans l'alliance. Les chefs de clan sont très peu nombreux et les humains qui on pu témoigner de leurs existence ce compte en dizaines tout au plus. Lorsque le chef se mêlent d'un combat, il n'est que très rarement perdant!
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:37

Aldo était en position avec ses hommes. Ils étaient cachés dans la végétation sur le bord des berges. À l'endroit exact où les forces covenantes passeraient. Il remarqua alors au loin, plusieurs véhicules motorisés covenantes qui approchaient à pleine vitesse. Surement une patrouille de reconnaissance. Mais les Covies y mettaient le paquet! Six Ghosts et deux Appartitions. Sans compter les troupes au sol. Une dizaine en tout.

Aldo se déplaça légèrement sur sa droite pour rejoindre Cameron et Delta. Il les regarda et leur dit:

- Bon on va avoir de la compagnie dans quelques instants. Cameron, prend le laser Spartan et vise les Apparitions. Je m'occupe des Ghost avec le reste de l'équipe.

Ryan regarda Mabry qui ne semblait pas avoir vu que les Covies approchaient. Il le regarda et lui fit plusieurs signes propre aux ODST qui signalaient des ennuis à proximité. Ensuite, Aldo regagna sa position et s'arma de son BR. Il se devait d'attendre que ses cibles soit plus proche pour être sure de les atteindre du premier coup, sinon, il gaspillerait ses munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:07

Je vis Aldo, me faire des signes que seul les ODST faisait. Je me retournais et vis les véhicules bientôt a porté de tir. Par ailleurs les ghost de tête s'arrêtèrent en me voyant et tout la colonne fit stoppe. Les brutes et les grognards sortaient des Shadow. Il étaient pile a côté des explosifs. Sa va être un carnage. Je pris mon détonateur puis j'appuyais une fois sur le bouton.

Les véhicules de Transport Shadow au centre furent enveloppé d'une boule de feu, les réservoirs de méthane des grognards explosèrent comme des pétards et les brutes en flammes tombaient les uns après les autres.

J'appuyais cette fois-ci deux fois sur le bouton et la tête et la fin de la colonne ennemi subirent le même sort. Leur convoi était totalement immobilisé. 3 Banshee vient a leur aide mais ils furent accueillit par nos tourelles de Warthog VRL qui les expédia au sol a une vitesse impressionnante. J'ouvris la liaison com de l'équipe et commença le show.

-" Les gars c'est a votre tour, roquettes, grenades, laser et on les finit aux fusils. Aller on se bouge !!!!!"

Je pris mon lance grenade et je commençais avec grand plaisir mon bombardement ....
Revenir en haut Aller en bas
Divine Saratoga
Anonyme
Divine Saratoga


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : AUCUNE

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:21

Divine avait prit du repos une fois au point de ralliement . Elle fit transférer ses blessés au centre médical et partit prendre un vrai repas . Après une bonne nuit de sommeil , on l'assigna à la dernière minute au groupe Alfa .
Elle partit donc avec tout ce beau petit monde pour faire un carton chez les Covies et elle n'en fut que plus réjouie .
Après un petit trajet en Wog' , le groupe descendit et la jeune femme fut affecté au groupe de combat au corps a corps , a cause de sa seule arme : un M90 .

Le convoi ciblé arrivait lentement alors que Divine notait mentalement la composition de celui ci .
Une fois a bonne distance de tir , celui ci subit de multiples explosions qui ravagèrent ses rangs .
L'ennemi sauraient d'ici peux où se trouvaient les humains et Divine se prépara à accueillir les Covies au fusil a pompe et à la grenade . Elle lança une de ses deux grenade derrière un des véhicule immobilisé car il lui semblait voir du mouvement .
Son pré-sentiment fut récompensé par de la bouillis bleu-violette qui vola copieusement à la suite de l'explosion de sa grenade .

L'action bien qu'assé confuse pour les Covies ne resta pas a sens unique et Divine vit les premiers tirs de plasma venir dans la direction des humains ...

____________________________________________________________________________________________


[ HJ ]Désolée si j'ai l'air de m'incruster mais on m'a dit de venir ici pour RP avec les membres de ma futur Escouade ^_^" Si je suis de trop , dites le et je supprime [ / HJ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 0:20

Cameron était dos à une grosse pierre. La patrouille ennemi s'approchait rapidement et ils avait l'aire menaçant. Cameron tenait son laser Spartan devant lui. La tentation de tirer immédiatement était irrésistible mais il devait attendre que le centre du groupe ennemi soit sur les explosifs.

Cameron attendait, à coté de lui Aldo patientait avec son BR bien en main. Il avait l'aire un tantinet nerveux, même si son visage était caché par son casque, Cameron voyait bien qu'il était fébrile. Tout les autres étaient bien caché. Le plan fonctionnait à merveille. Exactement quand le centre de la colonne ennemi passa près des explosif, un immense détonation fit trembler la terre suivit par une boule de feu de trois mètres. L'air devint ensuite très chaud et de petit morceau de terre retombèrent un peu partout. Cameron attendit le Capitaine Mabry crier : ''Les gars c'est a votre tour, roquettes, grenades, laser et on les finit aux fusils. Aller on se bouge !!!!!!''

Ensuite le calme de la longue attente fut remplacer par les détonation de plusieurs fusil, de plusieurs plus petites explosions et de cris de Covenants affolé. Cameron saisit le Laser, se leva péniblement puis pointa le Wraith de tête. Ce dernier n'eut même pas le temps de se retourner que le Laser pulvérisa le moteur et explosa le véhicule. Voyant bien que c'était Cameron qui avait détruit le Wraith, plusieurs Covenant prirent la position de Cameron et de Aldo pour cible.

-Putain on peu même plus ce lever, et faut que je bute le deuxième mais je n'y parviendrais pas d'ici! Fait moi un tire de couverture putain pour que je dégome le dernier! Dit-il a Aldo.


[HRP] Non non c'est très bien comme ça pour moi [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 0:32

Aldo adorait le son des explosions. Il avait toujours adoré ça. Les cris des blessés, les morts qui jonchaient le sol, le cripitement des armes...tout ça donnait à Aldo l'impression de vivre. Avec son BR, il venait à l'instant d'éliminer un Grognard et un Jackal malchanceux qui se demandait toujours ce qui se passait.

Puis, il vit Cameron se lever et détruire l'une des Appartitions avec le laser. Malheureusement pour eux, les Covies avaient repris leurs esprits et s'organisaient, certe difficilement, en groupe de combat pour abattre les humains. La position d'Aldo et de Yellow était alors submergé par les tirs. Ce dernier se tourna vers Ryan et lui dit:

-Putain on peut même plus se lever, et faut que je bute le deuxième mais je n'y parviendrais pas d'ici! Fait moi un tire de couverture putain pour que je dégome le dernier!

Chose dite, chose faite! Aldo se leva d'un bond et mitrailla la zone tout juste devant lui. Un Grognard téméraire fit de même mais Aldo l'avait vu et l'une des rafales l'atteignit. Et voilà un Covenante de plus vers le Grand Voyage. Malgré tout, Ryan ne pouvait pas rester ainsi indéfiniment sinon il allait finir pas se prendre un tir. Alors, il se jeta de côté juste à temps pour éviter un tir de Spiker brute.

Il se releva, changea de position en bondissant vers l'avant, se réceptionna puis mit en joue la Brute avant de lui tirer une rafale en pleine tête. L'extra-terrestre paru légèrement surpris de l'adresse de sa proie et ne pu faire autre chose que mourir.

Aldo venait de donner le temps nécessaire à Cameron pour abattre la dernière Appartition.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 8:06

Couvert quelque peu par le tir de couverture qu'Aldo lui fournissait, Cameron prit ses jambes à son coups et se dirigea vers la position du surnommé Delta. Ce dernier semblait avoir quelques difficultés avec son casque.

-T'a des problèmes avec ton matos? Il y a deux sangles sur chaque coté, si tu en oublie qu'une, le casque ne tiendra pas.

Cameron connaissait mieux que quiconque dans cette escouade les difficulté rencontré avec les casques car il était le seul a posséder un casque de type E.V.A. spécialement adapter au pilotage risquer et au terrain difficile. Plus un casque de pilotage que de combat, on n'y retrouve pas les même composantes que ceux retrouver dans les casque ASCO. Ce casque le désavantage en combat, par rapport au autres ODST, mais il lui est très utile pour le pilotage et c'est toujours mieux que de ne pas avoir de casque!

''Merci'' Lui répondit Delta d'un tons pas très sincère et d'un regard froid. Cameron ce leva et pulvérisa le dernier Wraith qui semblait tenté de s'enfuir. Maintenant, les Covie sur le terrain étaient plus que désavantagé. La victoire n'était maintenant plus que question de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:19

Les véhicules en flamme jetaient des étincelles de tout les côté et les survivants se cachaient derrière les décombre de leurs propres véhicules. Sur les 50 soldats ennemi que j'avais pus compter grâce a mon logiciel intégré a mon casque, je pus constater avec frayeur que leur nombre avait baissé mais ils restent en supériorité numérique assez conséquente. Ils sont a peu près 23 contre une vingtaine d'ASCO dont les explosifs n'étaient plus d'actualité. Nous avions tout bouffer, plus une seule roquette, les grenades se font rare mais les laser sont toujours là. Mon fusil MA5K me sauva la vie, a un moment lorsque je fus a découvert, un grognard me tira dessus et se fut mon fusil qui prit la boule de plasma surchauffer. J'étais maintenant armé que d'une Mitraillette SMG 7S mais j'avais pas mal de chargeur.

Pendant que tout ceux qui étaient dans les brousailles faisaient diversion, je pris 3 hommes avec moi et nous commençions a progresser a travers les carcasses de véhicule. J'avais Informé Aldo et Cameron de ma petite opération Commando. Nous avions abattut une dizaine de grognards et quelques brutes aussi discrètement qu'un chat se jetant sur une souris. Jusque là tout allait bien, nous éliminions ceux que n'arrivaient pas a avoir mes autres hommes en haut de la buttes jusqu'à se qu'une brute nous repère. Tout d'un coup sur mon radar, une vingtaine de spot apparaissaient et l'un des gars derrière mo ise fit embrocher par un projectiles de Spiker. C'était son épaule gauche qui était touché. Je courus vers lui et je le tirais tant bien que mal vers notre point de départ. Les 2 autres gars avec moi nous couvraient come ils le pouvaient mais ils commençaient a être débordé.


-" ALDO on a besoin d'un tir de couverture ici, on a un blessé, on reviens couvrez nous !!!".

Je soulevais le blessé et le mit sur mon épaule, je pouvais avancer plus vite et les ODST qui me suivaient en étaient bien content. Des tirs ennemi fusaient autour de nous mais nous pûmes nous cacher derrière une épave d'appartition mais nous n'avons aucune couverture matériel pour retourner jusqu'à la butte. Les brutes se rassemblaient et se réorganisaient. Il étaient prêt a riposter et nous étions dans une salle situation.

-" Aldo, on est bloquer derrière cette apparition, si on bouge on est mort, je vous file le commandement des hommes qui vous entour, on va essayer de pas se faire tuer mais j'ai crus voir une brute avec un marteau avancer vers nous. Etablisser votre défence et si vous le pouvez contacter le QG pour demander du renfort. Ma radio est morte je ne peux pas le faire. On reste en ligne si vous avez des infos pour nous, Mabry Terminer."

Je soignais le caporal ODST blessé qui n'avait pas une blessure si grave que sa en avait l'air. Un bon coup dans l'épaule net et sans bavure. Une fois celui-ci en meilleur état, il prit son pistolet et me fit un signe de tête. Des deux côtés de notre abris, les 2 autres soldats tiraient de temps à autres pour tuer les grognards qui nous cherchais. Pour ma part, j'avais escaladé l'apparition qui était totalement inerte et les flammes s'étaient éteinte. Je sortit ma mini longue vue électronique et je vis le haut d'un marteau avancer ainsi que des bouts de véhicule voler. La plus dangereuse des brutes progressais pour se joindre au combat. J'espère qu'Aldo fera quelques choses et vite ...


Dernière édition par Jason Mabry le Mar 17 Nov 2009 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:01

Spoiler:

Edit Jason: Nomade si c'est pour perdre du temps a écrire des ânerie tu ferais alors mieux de passer ce temps a relire ce qui c'est passé, t'a même pas un wagon de retard t'as carrément raté le train là ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 1:27

Cameron regardait Mabry qui était dans une fâcheuse position. Cameron pensa immédiatement: ''Putain il s'est fait avoir comme un bleu!'' Lorsque que Cameron entendit dire '' une brute avec un marteau'' Cameron regarda dans tout les sens sans l'apercevoir jusqu'à ce qu'il le voit. La brute avait effectivement une sorte de marteau mais bien loin du marteau antigraviter si destructeur. Il tenait en fait un gros bout de ferraille qui donnaient l'illusion qu'il tenait un marteau. Néanmoins, même ce bout de ferraille dans les mains d'une brute pouvait être très dangereux. Cameron décida d'en faire sa cible prioritaire.

Il chargea le laser Spartan et le coup parti. La brute fut littéralement découper en deux laissant une gerbe de sang éclabousser le sol. Cameron était fier de son coup mais le temps était venu pour les renfort.

-Ici le Lieutenant.....Jackson, nous avons besoin de renfort à la position 3-4-2, à vous?

-Ici le major Haetley, nous sommes déjà en route, arriver prévu dans 20 min et... putain c'est quoi, Plusieurs bruits d'explosion ce firent entendre, Négatif! Négatif! Des Séraphins bombardent notre convois, merde nous devons rebrousser chemin....''Grésillement'' HAAAAAAA!!!!!!!...''Grésillement''

Merde! Pensa immédiatement Cameron. Si des Séraphins surveillaient les routes pour ce rendre au lac, il était impossible pour des renfort de ce rendre jusqu'à leur position. Néanmoins, Cameron remarqua qu'ils avaient l'avantage sur les Covie. Rapidement, la formidable escouade qu'Aldo avait monté fini par venir à bout des forces ennemis restante. La bataille semblait gagné. Cameron était soulager. Seul quelques grognards affolé et quelques rapaces affoler avaient survécu et s'étaient enfui. Cependant, les choses ne resteront pas longtemps comme sa!

[HRP]Inquiète toi pas Mabry, les Héros brutes avec des marteau arrive! Tu ne sera pas en reste Razz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Anonyme
Daragon


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Marteau Antigravité
Autre Compte :
Arme n°2 : Duo de spiker et

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 1:41

Daragon trottait dans la salle principale du bâtiment au dessus du quel son vaisseau était positionner. Pour l'instant, les ingénieurs avaient quelques difficulté à connecter les ordinateur Convenant à ceux des ancêtres, Néamoin, Daragon savait que la patience payait! Soudain, un Grunt entra en trombe dans la salle.''Maître, Maître!'' Criait la petite créature toute affoler,''Le groupe de reconnaissance 3-B c'est fait attaquer par des humains sur les berges du lac!'' continua t-il. ''IMPOSSIBLE'' Cria violemment Daragon en frappant une caisse de ravitaillement qui fut pochetée à quelques mètres.

Comment des humains auraient pu franchir la défense de Séraphins. La seule hypothèse plausible est qu'ils étaient déjà là à leur arriver. '' Très bien, envoyer le groupe d'intervention rapide B-4'' continua Daragon. Suite à ces ordres, 2 Phamtom quittèrent le croiseur transportant chacun 12 brutes, des Alpha. Pour les humains, sa ne sera pas du gâteau!
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 5:00

Cameron s'en tirait super bien avec son laser. Il veanait de faire tout un carton en abattant la Brute. Mabry avait désormais le champ libre pour se replier vers une position moins précaire et d'évacuer son soldat blessé de façon à ce que Saratoga puisse le soigner.

Malheureusement, même si les humains s'en était vachement bien sortis, il était clair qu'ils étaient coincé ici tant que les Séraphins empêcheraient les convois de passer. Aldo se dirigea vers l'un de ses hommes, s'empara de la radio portative puis se rendit compte qu'elle ne fonctionnait plus. Et il remarqua aussi que l'homme était mort. Une pointe de Spiker Brute l'avait traversé de part en part et avait endommagé la radio. Si Mabry n,avait plus de radio, c'était cuit pour la demande de support aérien.

Et pour couronner le tout, Aldo entendit dans ce qui semblait être un communicateur covenante au sol, que deux Phamtoms étaient en route pour ''éradiquer la vermine humaine''. Il se doutait bien de la composition des troupes d'assaut.

- Mrs. Blue, tu te places sur le flanc gauche avec Yellow! Green tu viens avec moi. Mabry, essayez d'évacuer vos blessés derrère les bosquets là-bas et couvrez-moi avec un tir de couverture. Le reste des ''Beach Boys'', on chôme pas et on fonce dans le tas!

Cinq minutes plus tard, les vaisseaux ennemis étaient en vue et s'apprêtaient à débarquer leur troupe. Ryan fit signe à Cameron de charger le laser et de faire feu immédiatement vers la soute de débarquement d'un des vaisseau. Un tir de maitre de Yellow permit de tuer trois brutes sur le coup et de destabiliser l'engin et d'en faire tomber un autre qui se fracassa le cou contre les rochers. Pour ce qui était du reste, ils avaient réussi à débarquer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:34

Cameron l'aida a mettre ce Pu* * * * de casque , le remercia sincèrement mais de manière froide , pour ne pas changer . . . .

- Mrs. Blue, tu te places sur le flanc gauche avec Yellow! Green tu viens avec moi. Mabry, essayez d'évacuer vos blessés derrière les bosquets là-bas et couvrez-moi avec un tir de couverture. Le reste des ''Beach Boys'', on chôme pas et on fonce dans le tas!

Freeman se dirigea vers un des Beach boy's , et lui tendit son BR-55 .

-Donne moi ton Fusil de précision !

-Bien Lieutenant ,

Le soldat lui donna son arme tout en prenant le BR-55 en bandoulière , vérifia de suite le chargeur déjà présent dans la chambre , et rangea les autres au bonne emplacement , Freeman reçus quelque seconde après les munitions , vérifia le chargeur lui aussi , et rejoignis Cameron , ou M.Yellow si on l'appelait par son nom de code .

Cameron tira sur une des soutes de débarquement , tua 4 brutes grâce au tire bien placer que Freeman ne put s'empêcher de féliciter d'un " Jolie tire "
John était coucher sur le sol , armé d'un "Sniper" , un terme bien mal avisé pour un fusil que porté le nom de son possesseur , mais si simple d'utilisation depuis des générations et des générations ,

Les Phantoms déposèrent les troupes au sol , la première brute qui apparus dans la lunettes de Freeman n'avait toujours pas mis pieds a terre qu'elle fut abattus en un clin d'œil , les brutes se dispersèrent et deux autre furent abattus en un chargeur . . .
John tenta d'éliminer les autres , mais celle ci c'était barrer
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey


Nombre de messages : 1537
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:32

Le convoi ennemi fut réduit en miette, l’embuscade avait été un succès total. James avait utilisé quatre de ses six grenades dans cette opération. Aldo, le chef de sa nouvelle escouade, transmit ses instructions :

- Mrs. Blue, tu te places sur le flanc gauche avec Yellow! Green tu viens avec moi. Mabry, essayez d'évacuer vos blessés derrère les bosquets là-bas et couvrez-moi avec un tir de couverture. Le reste des ''Beach Boys'', on chôme pas et on fonce dans le tas!

Le caporal mit trois secondes à secondes à réfléchir puis se remua et se dirigea vers Aldo. Mrs.Green était le nom de code qu’on lui avait donné. Cinq minutes plus tard, les deux phantoms arrivèrent, mais furent accueillit par Yellow qui tua quatre des brutes avec son laser spartan. Les autres covenants purent débarqués sur la berge du lac.

James était à côté de Aldo derrière un rocher qui leurs servait de protections quand ils virent deux brytes qui passèrent à huit mètres d’eux pour prendre un groupe de quatre ODST à revers. L’attaque devait s’effectuer rapidement ou sinon les soldats seraient lâchement assassinés. Mrs.Green fouilla dans sa sacoche arrière, il ne lui restait plus que deux grenades mais ne voulait pas toutes les utilisés. Il n’en prit qu’une, si elle était bien jeté entre les deux covenants quelques tirs du fusil de combat BR55 de Aldo suffirait à éliminer la menace. James enleva la goupille de la grenade puis la lança vers les deux ennemis avec une force suffisante. La grenade retomba à l’endroit souhaité par le soldat, suite aux chocs celle-ci explosa. Les brutes regardèrent partout autour d’eux dans une colère noire. Aldo prit une profonde inspiration se leva à vitesse grand V puis tira deux rafales pour chaque brute. Celles-ci tombèrent dans l’herbe raide morte. Aldo se tourna vers James et lui dit :

-Joli lancé, Mrs.Green !

Le caporal sourit à la remarque d’Aldo puis rétorqua :

-Jolis tirs, chef !

Cessant tout deux leurs félicitations communes, ils reprirent le combat ils avaient encore quelques brutes à éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Saratoga
Anonyme
Divine Saratoga


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : AUCUNE

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:28

Divine voyant la situation devenir clairement favorable aux humains , elle alla s'assurer des blessés , un se présenta avec un tir de plasma dans le mollet . Il fut vite rafistolé , il repartait au combat quand un autre mal en point arriva , il lui manquait tout simplement un bras .
Divine eu fort a faire pour " colmater " la blessure et recommanda au soldat de rester là , il était déjà étonnant qu'il ne se soit évanouie .

Alors que la bataille se calmait , la jeune médecin crut entendre les petits cris caractéristiques des Grunts !! En effet , quelques uns accompagnés d'un jackal arrivèrent dans le dos de la formation .
Divine saisit son M90 et l'utilisa a bonne escient . Trois Grunt furent rapidement neutralisés de façon définitive alors que le Jackal hurla quelque chose en braquant un sniper Convenant sur la jeune femme .
Elle ouvrit le feu a bout portant sur l'extraterrestre qui projeta ses restes un peut partout . Couverte de sang Convenant , elle saisis l'arme et vit qu'un tir perdu avait terminé l'ODST déjà blessé .
Sans patients , Divine se porta au combat .

Voyant un groupe plus homogène que les autres , Divine passa à côté d'Aldo puis se mit a couvert avec lui .

Ca peut sans doutes vous servir plus qu'a moi ?

Dit elle en tendant l'arme capturé à Aldo ...
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:44

La situation semblait sous contrôle. Cameron avait réussi un beau carton et Wellsey s'avèrait un excellent soldat de soutien. Quant à Freeman, il se débrouillait pas mal avec son fusil de précision. À ce train là, il n'y aurait bientôt plus de Brutes à combattre.

Ryan se déplaça à travers les carcasses fumantes des véhicules covenantes avec Wellsey pour chercher la présence de Brutes. Soudain, il remarqua la présence de 6 Brutes en train de s'organiser pour contre-attaquer les humains. Aldo ne leur en laisserait pas le temps. Il fit signe à James de prendre sa dernière grenade et de l'envoyer en même temps que lui. Ils lancèrent alors les grenades qui explosèerent directement dans la formation ennemie.

Coup de chance, les Covenantes étaient en position précaire et ne purent éviter la pluie de grenailles qui fonçait sur eux. Le résultat: 4 Brutes en moins. Les deux dernières gouttèrent à un déluge de projectiles perforantes.

- Excellent Green! On va se diriger vers la position de Cameron, j'ai remarqué que les Brutes semblaient s'y diriger. D'après moi, il ne reste pas plus de 7 ou 8.

Puis, Aldo remarqua qu'un autre soldat les rejoignait. En effet, il s'agissait de Saratoga. Il lui fit signe de venir par ici et de rester discrète. Aldo avait repéré les trois Brutes qui se dirigeaient vers Cameron et il comptait bien les surprendre par un tir croisé avec Yellow.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:48

Cameron, après avoir fait ce carton, et voyant bien que le combat tournait en leur avantage, décida de laisser les autres faire leur boulot et de ce reposer un peu. Il avait fait sa part et était maintenant très essouffler. En effet, courir un peu partout avec un truc aussi lourd qu'un laser spartan était très épuisant. Cameron était presqu'à bout de souffle quand il entendit un craquement derrière lui. Il se leva rapidement et vit une brute avec un marteau. Et cette fois ce n'était pas qu'un simple bout de ferraille, c'était un vrai putain de marteau que la brute brandissait dans tout les sens.

La brute cheargea Cameron et au dernier moment donna un coup. Cameron eu tout juste le temps ce reculer pour éviter le coup mais une détonation antigravité fut déclencher et envoya le laser loin derrière Cameron. Ensuite la brute donna un autres coup dans le vide car Cameron s'était encore reculer. Soudain, Cameron apperçu une grenade à plasma attaché sur le coté droit de l'extra-terrestre. Cameron saisit sa chance, il fit une roulade par en devant et saisit la grenade au passage en évitant un troisième coup de marteau. Une foi a bonne porté de la brute, Cameron activa la grenade et la lança en direction de cette dernière. La grenade fila droit vers la brute, la touche et.... rebondit! ''Putain c'est quoi cette merde!'' s'exclama Cameron.

Il était maintenant dans une impasse. Il n'avait plus assé d'énergie pour fuir la brute. Il commença à croire que son heure était venu lorsque la brute recommença a le charger quand tout à coup un laser rouge traversa la brute laissant un gros trou dans son abdomen. Cameron remarqua derrière que Mabry tenait le laser spartan encore chaud! ''Putain enfin un vrai gars!'' pensa immédiatement Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:25

J'avais pus mettre les gars qui était avec moi a l'abri et j'avais pris le dernier Spartan Laser en passant. C'était un heureux hasard car Mr Yellow, comme on l'appelait, se faisait charger par une brute. Je voulus viser sa tête mais malheureusement, l'erreur était interdite et je visais donc le centre de ma cible. Au bout de 3 secondes un rayon rouge mortelle sortit de mon arme et toucha de plein fouet le guerrier ennemi qui finit par s'écrouler dans son sang. Mon frère d'arme se retourna et vit la fumée émanant de mon arme, je lui fis un signe de tête en guise de reconnaisse puis je me joignais au reste du groupe a travers les épaves. Ma première tentative de sécurisé la route fut solder d'un échec mais Aldo avait prit plus d'homme dans cette opération de nettoyage et ils arrivaient donc a mieux tenir leur position et a progresser.

J'avais toujours ma SMG de ODST qui était une arme basique mais redoutable a courte et très moyenne distance. Mon laser quant a lui avait 70 % de sa puissance se qui pourrait encore servir contre ces brutes a marteaux. D'ailleurs j'en vis une qui se cacha derrière un rocher. Je pris le laser et commença la charge. J'étais a deux doigts de tirer quand soudain une autre brute a marteau me frappa avec la lame qui se trouvais de l'autre côté de son arme. Je me protégeais avec le Laser Spartan qui tomba en surcharge a mes pieds. Je sautais directement derrière un ghost et mon ancienne arme implosa en laissant une lumière aveuglante nous paralyser. Le bruit et les secousse ont dut alerter mes compagnons mais en attendant je me retrouvais seule face aux deux plus dangereux ennemi. JE vidais mon premier chargeur mais leurs armures semblaient parfaitement les protéger. De plus ils étaient un peu en boule se qui augmenta leur défense. L'une d'elle prit les devant et frappa le ghost juste devant moi. L'effet de gravité de son arme me propulsa en arrière et je fus presque assommer par la violence du coup. Mon deuxième chargeur tomba mais j'ai réussis a en blessé une, leurs articulations ne sont pas protégé.

Un ODST arriva en renfort mais la deuxième brute le pris a main nue et elle lui arracha les bras et elle l'acheva a coup de marteau. Le casque du défunt soldat vola a mes pieds et sa plaque était d'ailleurs a l'intérieur. Je la pris et je continuais de fuir pour retarder ma mort. Un troisième chargeur tomba et les brutes ne semblaient s'en soucier, elle avait l'air de s'amuser plutôt. Je désespérais de plus plus que mes balles partaient ...
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:30

Freeman est tellement concentrer sur d'ennemis qui c'était cacher ,que lorsque qu'il entendit un laser spartan tirer , il se retourna pour voir une brute qui s'effondra au sol , il se re-concentra sur la route , mais ne vit rien , puis regarda le TCAO Mabry , en train de charger son arme pour tirer sur quelque chose qu'il ne voyait pas , Le marine déguiser en ODST ce leva et se mis a marché en direction Aldo , quand une explosion lui fit détourné la tête vers l'ancienne emplacement de Mabry ,
Il put voir alors une chose qui lui donna froid dans le dos , un marteau qui bougeai tout seul , suivit d'un autre de ces paires . . .

John regarda son chargeur du fusil sniper , il lui restait deux chargeur , sans compter celui déjà engager dans la chambre de l'armes , Freeman courus aussitôt en direction de Mabry , monta la petite pente , et regarda les deux Brutes , elles se rapprochaient de Mabry , Le Faux Lieutenant McLeod , se coucha rapidement , ne prit qu'une seconde pour viser et tira . . . La première balle percuta le casque de l'une des brutes , le faisant s'envoler ,
la seconde percuta l'armure qui vola en éclat , et la troisième traversa la gorge de la créatures qui tomba au sol en suffoquant ,

Freeman voulus tirer une nouvelle fois , mais son arme s'enraya

-Merde ! Merde ! MERDE !

John tenta tan bien que mal de régler le problèmes , qui lui prit quatre ou cinq seconde , quand il leva les yeux pour voir où en était Mabry , il ne l'aperçus pas , mais en revanche , il aperçus la Brute qui arrivait dans sa direction , armé elle aussi d'un imposant marteau . . . il se releva avant de tomber a a renverse dans la pente , percutant quelque chose de Dur , mais mous a la fois , quand il termina sa course , il put remarquer avec stupéfaction un Elite dont la tête faisait un angle étrange , comme ci la gorge était casser . . .
La brute lui courra dessus , puis chuta lui aussi en faisant des acrobatie Bizarre avant de venir percuter le rocher juste derrière Freeman . . .
Le marine se demandant se qui était arriver a Mabry . . .


Dernière édition par Delta le Mer 18 Nov 2009 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone 2 Groupe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone 2 Groupe Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67
» L'escouade Alpha
» L'Alpha et l'Omega [Partie 1]
» [RP] L'Alpha et l'Oméga: Préparation. ( CSNU )
» [RP] L'Alpha et l'Oméga: Préparation. ( Rebelles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: Installation 01 - Halo :: Lac-
Sauter vers: