Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La défense d'Elsyum city

Aller en bas 
+7
Toma Seishin
Eagle Voltir
Skedarreus
Y'Deio
Gail Stoneheart
John Freeman
David Paquette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
David Paquette
Anonyme
David Paquette


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Sur terre en partance pour la lune
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assault MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Sniper SRS99C-S2 AM

La défense d'Elsyum city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:25

David était très satisfait. L'attaque sur la ligne de front ennemie s’était passée comme prévu et la ligne de front avait été pulvérisée et après l'équipe d'infiltration avait brillamment détruit le scarab. La victoire était à portée de main. David envisageait d'envoyer ses hornets et ses sparrowhawks attaquer le reste des covenants avec les tanks et les warthog qui restait, mais un petit problème s’était manifesté: une dizaine de chars wraith. Le Lieutenant-Colonel Daru avait envoyé des scorpions et des warthog gauss, mais le barrage des chars ennemis les avait contraint à les attaquer de loin et le résultat était qu’en 20 minutes, seulement 2 chars ennemis était tombé contre 3 scorpions et 4 warthog gauss. Cependant 20 minutes c'était assez à David pour réunir une équipe d'une dizaine de personnes équipée de lance roquets et se positionner sur 3 toits différents à portée des chars wraight.
- À mon signal...... FEU!!! dit David.
Une salve de 10 roquets détruisit 3 chars suivis d'une deuxième qui en détruisit 2. Cependant pendant qu'il rechargeait, des tirs de snipers atteignirent l'équipe sur le toit en face de David. David se retourna et tira sur le sniper ennemi, juste à temps, car le tir du sniper lui frôla le visage, lui fessant une entaille sur la joue. Mais c'est alors qu'il vit d'où venaient les chars wraight. Il y avait en face de lui le camp covenant à environ 800 mètres et dans ce camp tous les covenants se préparaient à charger les humains. Toutes leurs unités étaient là et se préparaient à la bataille. Mais subitement ils chargèrent.
- À toutes les unités, regroupement au point Alpha (les décombres du scarab), les covenants attaquent!!!
Puis il entreprit une transmission avec Daru:
- J'ai besoin de toutes vos unités au point Alpha. Les covenants envoient leurs dernières forces contre nous. Il y a environ une trentaine de brutes, une cinquantaine d'élites, une vingtaine de jackals et environ 150 grunts. Ce sont toutes leurs forces, je répète ce sont toutes leurs forces. Si nous les vainquons, la victoire dans cette bataille est à nous.
Puis David observa les décombres du scarab. Environ 150 hommes c'étaient regroupé là avec 3 chars scorpions, 5 warthog et les quelques hornets et sparrowhawks de David. C'était assez juste pour repousser cette attaque et David espérait que Daru enverrait des renforts de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La défense d'Elsyum city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:32

Daru comprit toute la gravité de la situation lors de la transmission du Sergent Paquette, Daru d'un rapide coup d'oeil entreprit de vérifier les troupes à sa disposition et ainsi ses ordres fusèrent.

"Ici le Lieutenant-Colonel Kol, j'émets sur toutes les fréquences humaines et alliées, j'envoie sur la dernière ligne de front toutes les troupes hormis celle affectée à la protection du Cargo Phénix, je vous envoi donc huit section d'ODST sur douze, dix char Scorpion, neuf Warthog, dix Warthog Gauss, trois sections de Marines, quatre Pélican armés en vol circulaire autour de la zone de combat, je laisse le commandement à mon officier en second et je m'engage dans la bataille en tant que Sniper par ailleurs je me tiens responsable des ordres d'urgence si la situation viens à dégénérer."

Ainsi donc, Daru entreprit une longue course pour atteindre le front et après une rapide vision du champ de bataille il se cacha derrière les débris du Scarab pour tirer au Sniper ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gail Stoneheart
Anonyme
Gail Stoneheart


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : En pleine bataille sur Coral héhé
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Flamme M7057 MAV
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90 / Grenades à fragmentation

La défense d'Elsyum city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:29

Gail atterit avec ses trois hommes et deux rescapés du Hornet abattut juste à côté d'une position contrôlées par les Covenants. La bonne nouvelle pour les humains était qu'ils avaient atterrit sur ce qui autrefoisfut le toit d'une tour d'habitation. La mauvaise été que, bien évidemment repérés, les covenants remplissaient les étages et les escaliers à leur recherche.

*Ils sont rapides ses enfoirés...*

Le Caporal ODST regarda sa montre et activa une liaison sécurisée avec les Marines présents au alentours.

[radio (parasitée à cause des interférences)] - Gail: Ici Gail. Je suis en compagnie de mes hommes et deux rescapés du Hornet abattut. emande d'évacuation urgente: les Covenants montent sur notre position et nous ne pourrons tenir longtemps!
Quelqu'un me reçoit? A vous!
[/]

Gail regarda par un pan de mur effondré, deux chars Wraits patrouillaient leur zone, et l'infanterie terrestre ne tarderait pas à les découvrir.
Le Covenants passés le batiment au peigne fin, les grognards allant même à regarder sous les tapis, ce qui arrachait des cris moqueurs aux jackals.
Plus que 5 étages et le combat débuterait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La défense d'Elsyum city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:38

Alerter par la situation, Daru reprit le commandement pour tirer Gail et ses hommes d'un pétrin titanesque aussi il lâcha une série d'ordres tout en abattant des Covenants.

"Gail! Amener vos hommes sur le toit de l'immeuble un Pélican vous y attendras vous n'aurez que très peu de temps autant vous dire qu'il faut vous grouillez! Le pilote vous déposera où vous le voudrez. Commandant en second, je veux que le pilote Kalak amène son Pélican sur le point J comme Juliette pour extraire une poignée d'hommes, je m'occupe de la diversion mais faites au plus vite! Envoyer les reserves de Scorpion et Warthog dans la bataille maintenant!"


Daru dégoupilla deux grenades qui partirent sur le champ de batailles faisant voler une poignée de grunt.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nevinson
ODST, Lieutenant
Mike Nevinson


Nombre de messages : 633
Age : 28
Localisation : In Hell
Humeur : Dude, could you shut up? Instead of asking me in what mood I am?
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M90
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99C-S2 AM

La défense d'Elsyum city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:55

S'approchant du cargo Phénix, Kawalsky et Nevinson venaient d'arriver au merveilleux Phénix, jusqu'à présent tout allait bien jusqu'au moment ou il entendit par la radio la transmission déspéré du caporal Gail.

[radio (parasitée à cause des interférences)] - Gail: Ici Gail. Je suis en compagnie de mes hommes et deux rescapés du Hornet abattut. emande d'évacuation urgente: les Covenants montent sur notre position et nous ne pourrons tenir longtemps!
Quelqu'un me reçoit? A vous! [/]


La réaction de Mike était évidente, il se dirigeat vers le Pélican le plus proche, il entrat dedans et vit que quelqu'un allait déjà démarré le moteur, une discution très rapide ce fit entre les deux hommes.

°Adjudant dégagé d'ici je peux très bien aller chercher le caporal Gail et ces hommes tout seul!!°

~Oui mais je ne laisse pas tomber mes frères d'armes sans rien faire!

Le pilote le regarda pendant quelques secondes avant de lui dire de ce mettre à la place de co-pilote, le Pélican décollat et allat à toute vitesse vers le toit ou étaient les hommes de Gail et Gail lui même, en 15 minutes le véhicule arrivat au lieu de déportation maintenant il fallait que le caporal et ces hommes viennent pour pouvoir dégager d'ici en toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
David Paquette
Anonyme
David Paquette


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Sur terre en partance pour la lune
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assault MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Sniper SRS99C-S2 AM

La défense d'Elsyum city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 4:38

David donnait des ordres depuis plusieurs minutes, mais la bataille s'intensifiait. Il sut que les covenants lançaient toutes leurs forces dans la bataille quand il vit une vingtaine de ghost arriver dans la bataille. Venant juste de détruire les derniers chars wraight et sachant que les banshee ne tarderaient pas à arriver, David fit manoeuvrer ses troupes et détruisit la moitié des ghost en une salve. Il allait les achever quand des boules de plasma vertes firent exploser ses tanks et les quelques véhicules aériens qu'il lui restait. Une dizaine de banshee passèrent alors au-dessus de la bataille et firent un autre passage, détruisant la plupart des warthog. Ils de préparaient à faire un autre passage pour décimer les marines quand David mit un banshee en joue avec son sniper et lui tira dessus, atteignant par une chance inouïe un des petits tubes au bout de ses ''ailes'' et le banshee partit en vrille en entraînant un deuxième banshee dans un immeuble avant d'exploser. Cependant il en restait 8 et ils allaient arriver à portée de tir quand un obus atteignit le premier banshee, puis le deuxième et le troisième. Les renforts du lieutenant-colonel Daru étaient arrivés. 10 chars scorpions, 9 warthog, 4 pélicans, 8 sections d'ODST et 3 sections de marines rejoignirent la bataille et détruisirent le reste des banshee. David se concentra à nouveau sur la bataille, car bien qu'il ne restait que quelques ghost au niveau des véhicules, les covenants n'avaient que peu de perte au niveau des unités. David ouvrit alors une liaison avec les soldats:
- Même plan que tantôt les gars. Je veux que les tanks tirent au centre des lignes ennemies et que tous les soldats s'engouffrent dans la brèche pour les séparer en 2 groupes. Les warthog les prendront alors à revers et ils seront finis. Allez exécution marines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gail Stoneheart
Anonyme
Gail Stoneheart


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : En pleine bataille sur Coral héhé
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Flamme M7057 MAV
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90 / Grenades à fragmentation

La défense d'Elsyum city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:28

La btaille avait commencer que depuis 2 minutes losqu'un pélican arriva sur le toit. Les cdavrescovenants jonchés le sol, plus dela moitié grillés ou réduit à la forme de tas d'os, leur corps ayant succombés aux morsures du feu de l'arme principale du Caporal Gail. Cependant, celui-ci souffrait d'une brulure à l'épaule et un petitcratère avait était creusait dans son avant bras gauche par l'explosion d'une aiguille de needler. De plus, un de ses hommes, Bertroj, était tomber sous les tirs de l'ennemi, et celà lui foutait un rage aveugle pour combattre.
Il voulait continuer ce combat. Mais au lieu de ça, il se retourna et beugla à ses collègues l'ordre de cesser le feu et de partir au Pélican. Ils s'exécutèrent, et Gail se retourna pour dégoupiller et lancer une grenade au hasard avant d'aller dans le Pélican pour se faire extraire de cette zone à risque.


" - Gail: Merci les gars. On y serait restés sans votre intervention.

- De Lemiu: ...


- Kowalsky: Bertroj..."

Gail regarda ses hommes et haussa les épaules, plaçant sa main droite sur son avant bras gauche pour stopper le saignement de sa blessure.

"Il a relacher sa garde et il est arrivé ce qui arrive toujours dans ces cas-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La défense d'Elsyum city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:40

La balle viens s'encastrer dans le crâne d'un élite le laissant tomber au sol dans un bruit sourd, un gosht eût le malheur de s'approcher trop de Daru qui sauta sur l'engin avant que son fusil ne tire une rafale dans le corps du Grunt à cet instant Daru activa la pleine vitesse de l'engin et y place plusieurs grenades, le véhicule fonça dans le front adverse avant d'imploser emportant de cette façon la vie de plusieurs Covenants. Amplement satisfait Daru prit une pause pour mieux écouter les paroles en provenance de son oreillette.

"_DuckMajor, j'ai des ordres de haut pour vous, vous retournez sur l'UNSC Dara un Pélican vous y attend il vous ramène sur terre ordre des huiles."

Le soldat tenta de protester mais sur un ton particulièrement virulent le Lieutenant-Colonel reprit.

"_Aucune contestation Soldat! C'est un ordre!"

Duck se retira donc de la bataille

[HRP: Il me l'a demander à cause de son absence]

Daru ouvrit un nouveau canal pour parler directement avec Gail.

"_Si vous n'avez aucun blessés grave faites vous dropez sur le front immédiatement!"

Daru regarda rapidement sa montre la bataille devrait rapidement se terminer où le milliardaire devrait partir en urgence pour une toute autre mission aussi importante que celle-ci quoi que peut être plus décisive que celle qui l'attend. Ainsi Daru Kol, celui que l'on surnomme le "Tigre des neiges" s'engagea de nouveau dans la bataille avec une détermination sans précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La défense d'Elsyum city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:49

[J'accélère le truc]

Les chars Scorpions suivirent les ordres de David à la lettre et rapidement les Covenants se retrouvèrent encerclés par une multitude d'engins et de soldats après quelques tirs les derniers Covenants tombèrent au sol dans un bruit sourd. Puis une silence pesant s'installa laissant grandir une inquiétude dans le cœur de chaque soldats, puis un bruit sourd se fit entendre suivit de très près par celui d'un éboulement.

"_UNSC Dara parez au décollage, nous laissons vingt minutes aux personnes qui souhaite venir à bord retour sur Terre pour débriefing."


Cette phrase résonna dans chaque communicateur humain et tous comprirent rapidement que la puissance des moteurs fit ébouler quelques immeubles fragilisés par les combats intenses qui venaient de se produire. Amplement satisfait Daru monta à la place du passage d'un warthog et fit un rapide signe d'adieu ou d'au revoir au soldats en présence -qui rappelons le ne sont pas sous ses ordres- ainsi donc en cinq minutes environ il se retrouva sur la gigantesque nacelle qui allait sous peu s'élever pour ne former plus qu'un avec le cargo Phénix. Daru fixa longuement les cadavres,les blessés et les ruines avant de revenir à lui et de lâcher une série d'ordre aux personnes présentes sur son cargo, une fois de plus la compagnie de repris de justice B-7 avait accomplit un travail exceptionnel malgré leur considérable retard dans la bataille. Mais il ne pût s'empêcher de penser aux autres compagnies qui avaient réussi une performance des plus dignes de l'histoire des marines.
Revenir en haut Aller en bas
David Paquette
Anonyme
David Paquette


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Sur terre en partance pour la lune
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assault MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Sniper SRS99C-S2 AM

La défense d'Elsyum city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 4:42

La bataille était enfin terminée. La tactique de David avait superbement fonctionné et les dernières forces ennemies étaient écrasées. Il entendit alors la transmission de l'UNSC Dara, mais préféra retourner au QG avant de prendre une décision. Arrivé au QG, David apprit qu'il était demandé sur terre pour le débriefing et une promotion. Bien que surpris que les nouvelles aillent si vite, David ne se fit pas prier. Il transmit le commandement à un jeune lieutenant, prit ses affaires et appela Anton, Preston et Mack, ses fidèles amis et ils embarquèrent sur l'UNSC Dara 4 minutes avant le décollage.
David se fit assigner des quartiers avec ses amis et fûts agréablement surpris du confort de ceux-ci. Alors, il s'installa et se mit à penser à toute la bataille qui venait de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Gail Stoneheart
Anonyme
Gail Stoneheart


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : En pleine bataille sur Coral héhé
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Flamme M7057 MAV
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90 / Grenades à fragmentation

La défense d'Elsyum city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:13

La bataille venait de prendre fin lorsque le Pélican du Caporal Gail se posa dans de QG de fortune mis en place par l'UNSC. Malgrès l'ordre directe de Daru disant qu'il devait se fair dropper, il lut dans les yeux de ses hommes qu'ils étaient fatigués et démoralisés par la perte de Bertroj. Cependant, Gail comptait retourner au combat, mais ce fut De Lemiu qui l'en dissuada en l'assomant et le ligotant alors que Gail se pencher au dessus de la soute du véhicule aérien.
Que dire? Il était clair que De Lemiu et Kowalsky ne voulaient pas voir leur chef partir au combat avec une épaule flanquée en l'air et un cratère dans le bras.
Au lieu de ça, il se laissa transporter jusqu'au QG où il fut pris en charge par une équipe médicale dès sa sortie, transporter dans une petite pièce qui servait de dortoir aux soldats.
Installer sur un lit de fortune, il ferma les yeux et savoura le silence, à l'abris loin des combats, ses subordonnées montant la garde devant la chambre du Caporal après avoir subtilisé ses armes. De Lemiu avait insisté pour avoir le lance-flamme et ni Kowalsky, ni Gail n'avait objecté cette demande, Kowalsky affirmant qu'il se sentait bien mieux avec des armes standardes.

Gail rumina quelques pensées sur la bataille qu'il venait de mener, essayant de calculer combien de Covenants il faudrait rajouter à on tableau de chasse, mais en plus de ses douloureuses blessures, des maux de tête vinrent l'envahirent lorsque tous ses neurones se connectèrent synchroniquement pour réfléchir à ce calcul. Il souffla bruyemment et détourna cette opération de sa tête. Peut importe le nombre d'ennemis abattus comtabilisés, l'objectif avait été remplit avec succès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La défense d'Elsyum city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:49

Un bruit s'activa en provenance de l'UNSC Dara, faisant vrombir progressivement les puissants moteur du cargo Phénix, les armes s'initialisèrent progressivement elles aussi provocants de petits bruits aigus dans l'environnement du cargo. Daru courut dans les long couloir du navire avant d'enfin arriver sur le pont où il fit un petit signe de tête à son Commandant de bord qui celui-ci tint à peu près ce langage.

"_ UNSC Dara décollage immédiat, pilotes rapport!"

"_ Moteur opérationnel, angle de vue opérationnel, équipage opérationnel , parer à décoller!"


L'un des pilotes se retourne pour apercevoir le Commandant qui fit un signe approbateur et aussitôt le gigantesque Cargo leva tout son poids dans les airs en refermant soigneusement la nacelle. Après ces courts instants de manœuvres le vaisseau se dirigea vers l'espace infini.

"_ Mon Colonel, quelle destination?"

Daru pris son temps et répondit dans un souffle bref.

"_La terre..."

Les propulseurs prototypes du vaisseau s'activèrent plein gaz égalant une vitesse jamais atteinte par les autres cargo Phénix.
Ainsi donc la route vers la terre annoncer peut être l'annoncer d'une permission, mais pour Daru la bataille qui se livrer là bas sera bien plus difficile que celle sur Eradinus, en effet, les politiques et les bureaucrates sont bien plus coriaces et méticuleux lors de la lecture de rapport...

Durant tout ce trajet Daru écrivit des lettres aux familles des tristes victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nevinson
ODST, Lieutenant
Mike Nevinson


Nombre de messages : 633
Age : 28
Localisation : In Hell
Humeur : Dude, could you shut up? Instead of asking me in what mood I am?
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M90
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99C-S2 AM

La défense d'Elsyum city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:50

[Dernier post]

La bataille venait d'être finis, plusieurs soldats au sol crièrent leurs réjouissance avant de ce mettre à bord d'un véhicule pour pouvoir ce diriger vers l'UNSC Dara, c'était la même chose pour les gars en l'air, seul le Pélican ou Mike Nevinson et son escouade n'étaient pas en train de fêter cela, au contraire ils avaient tous fait une petite minute de silence pour les marines mort au combat et particulièrement le soldat Bertroj, Mike ne l'avais vu que battre et donc ne lui avait pas parler mais il savait que c'était une grande perte. Après ce silence le jeune adjudant désignat au pilote d'allez au vaisseau du Lieutenant-Colonel Daru Kol pour pouvoir partir de ces ruines fumante... Ou plutôt cette ville fantôme(tiré des carte légendaire de Halo 3), le voyage ne fit pas long il prit tout au plus 10 minutes pour pouvoir arriver au vaisseau gigantesque qui étais sur les ruines de maison. Sur place on pouvais voir une équipe de reporter venu commenter la bataille et parler au soldats réscapé du massacre, beaucoups d'hommes et de femmes ne voulaient pas en parler et quand le Pélican de l'escouade de Nevinson ce posat à terre pour laisser les soldats sortirent, tous les journalistes coururent vers eux pour leurs parler.

{Jessical Taylor}: Ici Jessica Taylor de UNSC Information, pouvez vous nous décrire la bataille? De combien a été estimer les pertes humaines? Connaissez vous leurs nom? Est-ce que vous pourriez nous dire comment vous vous appellez? Et qu'elle sont les hommes manquant de votre escouade?

Mike regarda la jeune femme attirante mais n'en tient pas compte, il eu un regard sinistre et terrifiant, pourquoi des journalistes ici après une mission classé dangereuse? Pourquoi fallait t-il toujours que la presse interfére dans ce genre de situation?! Mike pris la caméra et la jetat par terre puit l'écrasat, la femme fut surprise et se mit dans une telle fureur que l'adjudant Nevinson fut lui même surpris, après ce petit chapitre de la vie du marine, Jessica la journaliste dit d'un ton amusé(après que Mike soit entrée dans le vaisseau et qu'il soit partit vers la Terre).

{Jessica Taylor}: Hum... Cet homme me plait... Peut être vais-je m'enrôler comme mon père?

Quelques jours plus tard la jeune femme s'enrolat dans l'UNSC mais c'est une autre histoire.

[Une histoire d'amour en pleine guerre? Peut être mais.... Nous voici à l'aube d'une guerre sans fin!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défense d'Elsyum city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La défense d'Elsyum city
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Fini] [Secret Défense] Opération Down Turn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Eridanus II :: Elysium City
-
Sauter vers: