Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La défense d'Elsyum city

Aller en bas 
+7
Toma Seishin
Eagle Voltir
Skedarreus
Y'Deio
Gail Stoneheart
John Freeman
David Paquette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marcus Fénix
Anonyme
Marcus Fénix


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Eridianus II
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5C ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet mitrailleur M7/CASELESS

La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:18

*J'parie qu'on m'a envoyé en plein milieu d'un beau merdier...*

C'est ce que pensa le rebelle Marcus lorsqu'il apprit sa prochaine affectation sur Eridianus II, qui plus est dans Elsyum city, là où se déroulait une importante bataille entre les soldats de l'Alliance terrestre et l'Alliance Covenant.
Cette escarmouche était destinée à retrouver un de ses alliés qui était une femme du nom de Cameron Phillips. Là-bas, les deux alliés devaient se retrouver dans une ancienne confiserie dans le centre-ville de la cité. D'après ce que lui a dit son supérieur, Marcus était le seul à savoir ce qu'ils devaient aller faire dans ce trou à rats.

Les ordres étaient clairs: dénicher des informations sur l'Alliance terrestre dans l'un des camps fortifiés des soldats de l'UNSC. Une mission suicide, quoi... Ils allaient être deux pour dénicher des informations, alors ces dernières sont gardés par des dizaines de soldats? Enfin bon, Marcus n'allait pas se plaindre: pour une fois qu'il y aura un peu d'action.

Le soldat atterrit aux abords de la ville à bord d'un petit transport pour ne pas se faire repérer par l'une des deux factions ennemies. Une fois le pied posé à terre, Marcus inspecta en vitesse les alentours pour vérifier qu'il n'y ait pas de présence hostile. Pendant ce temps, le transport par lequel il était arrivé se fit canardé par une tourelle AA des covenants et faillit bien y laisser sa peau:


"Il sait même pas conduire un vaisseau, cet andouille..."

Après ces paroles pleines de philosophies, notre rebelle avança prudemment dans les ruelles dévastées par la guerre d'Elsyum city. Malgrès le poids de son armure plus que blindée, il arrivait à ne pas se faire repérer, car il restait toujours dans l'ombre des ruines et contournait largement la position des ennemis. Au boût d'une bonne demi-heure, il arriva enfin à entrer dans le centre-ville de la cité. Là, il vit un petit groupe d'éclaireurs grognards accompagnés de deux élites. Il attendit derrière une benne à ordures que le groupuscule passe et se précipita en courant en rase-motte dans un bâtiment dévasté qui devait servir de magasin electro-ménagé. Plus loin, à quelques mètres de sa position, au Nord se trouvait un bâtiment en ruine avec ce qui restait comme lettres sur son enseigne "CON...ISE...IE":

*Bingo! J'ai trouvé cette foutue confiserie!*

Regardant aux alentours s'il n'y avait pas d'hostilité, il se précipita en course en rase-motte vers le bâtiment du point de rendez-vous avec sa coéquipière. Il sauta dans la vitrine où la glace était brisée et se releva en vitesse tant bien que mal pour inspecter les lieux. Soudain, il entendit des bruits de pas s'approcher de sa position...
Revenir en haut Aller en bas
Zatura Mulame'
Sangheili, hérétique, Officier
Zatura Mulame'


Nombre de messages : 236
Localisation : Localisation Secrete
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [ Indisponible ]
Autre Compte : Eagle Voltir
Arme n°2 : [ Indisponible ]

La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:36

Marn Teza marchait dans les décombres avec son groupe de combat hérétique, il avaient été envoyés par leurs chefs pour retrouver le second de Rick Rastam: Zatura Mulame' il avait lancé un assaut sur les généraux ennemis et s'en était sortis de peu, le bâtiment avait explosé et Marn était chargé de retrouver l'hérétique:

-Ici groupe 3 a groupe 1...

-Ici groupe 1, je vous écoute groupe 3 ...


-Groupe 1 nous avons trouvé quelque chose,une carabine a énergie a moitié enfouie sous des décombres susceptibles de cacher un corps,je vous indique notre position.

-Bien reçu, on arrive.

Marn courut a l'endroit indiqué, il vit le groupe 3 et la dite carabine,elle était vide et dépassait de pierres effondré:

-Ok, on déblaies ça et on prie pour que ce soit le boss.

Après trois heures de travail et après avoir rappelé les équipes 2 et 4,la dernière pierre était encore en place, Marn la poussa révélant une cavité en dessous...





Zatura ouvrit les yeux dans la lumière obscurci par un élite, d'instinct il posa la main sur son épée, mais elle n'était plus là, elle avait du tomber dans l'explosion:

-Chef ? Je suis Marn Teza hérétique, je suis chargé de vous ramenez au QG, ça va ?

Zatura hocha la tête et se leva des décombres, ses pensées se remirent en place:

-On a un appui aérien?

-Oui, je vais appeler un phantom.

-Bien.Nous devons reprendre la ville aux mains des covenants impérativement.

Zatura fut déposé au QG, grouillant d'humains mais il n'y avait que très peu d'hérétiques.Il fut étonné et Marn remarqua qu'il cherchait quelqu'un des yeux.

-Où est passée Rick Rastam ? Et qui coordonne les attaques hérétiques ?


-Heu...En fait..Le chef a disparu dans la ville et les hérétiques attaquent au hasard dans les ruines,on comptaient sur vous pour reprendre en mains le commandement.


Zatura opina et demanda a Marn de rappeler tous les soldats et véhicules.Il s'approcha d'un marines et dit:

-Où est passé votre chef ? Le sergent Paquette ?


-Au combat, on fait tous ce qu'on peu pour dégommer ce foutu scarab covenants.Si vous le chercher, contacter le sur la fréquence E.


Zatura remercia le marines et prit sa COM:

-Sergent Paquette ? Ici Zatura, je reviens d'une attaque et je reprend le commandement des troupes hérétiques, je vais envoyer mes hommes récupérer les troupes blessées pour renforcer le QG, pour détruire le scarab il faut tous les hommes disponibles, je vais moi-même venir vous aider, vous pouvez m'indiquer votre positions?
Revenir en haut Aller en bas
David Paquette
Anonyme
David Paquette


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Sur terre en partance pour la lune
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assault MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Sniper SRS99C-S2 AM

La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:57

David tirait sur la ligne de front covenant depuis plus de 30 minutes. Il avait abattu les snipers ennemis et se concentrait sur les élites depuis peu quand il reçut une transmission:
- Sergent Paquette ? Ici Zatura, je reviens d'une attaque et je reprends le commandement des troupes hérétiques, je vais envoyer mes hommes récupérer les troupes blessées pour renforcer le QG, pour détruire le scarab il faut tous les hommes disponibles, je vais moi-même venir vous aider, vous pouvez m'indiquer votre position?
- Je suis dans un immeuble désaffecté à 500 mètres au sud de la ligne de front. Il est facile à identifier, c'est celui directement à coter des ruines d'un dépanneur. Hâtez-vous j'ai un plan pour écraser la ligne de front ennemie et attaquer le scarab.
Sur ce David se remit a tirer sur la ligne ennemie en attendant Zatura.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:34

Il avait tuer un civil,mais cela ne le derangeait pas ,il regarda autours de lui,Freeman etait rentrer rapidement dans un batiment,il regarda autours de lui ,et commenca a monter a l'etage par les seul escalier,l'immeubles etait vide,mais on pouvait entendre des tires ,des explosions ,et des cries ,il trouva une salle tranquille ,et regarda son inventaire ,il ne lui restai que peut de munition ,de quoi tirer 24 chevrotine et 5 chargeurs de M6D
un bruit survint de l'etage inferieur ,

*et merde....*

Il epaula son M90 ,et commenca a se rapprocher des escaliers,il ne vit rien bouger ,il descendit alors au rez de chausser ,aucun mouvemnt perceptibles ,
un gemissement se fit entendre ,il vit alors une brute

*si il y en a un ,il y en a d'autres*

il remonta doucement a l'etage ,et se cacha dans la alle la plus proche
,des bruits de as se firent entendres ,Freeman etait pret a les abattres....
Revenir en haut Aller en bas
Toma Seishin
Anonyme
Toma Seishin


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Si tu le sais c'est que tu sens une balle traversé ta tête
Humeur : à l’impression qu'un Elite lui découpe le cerveau en apéri-cubes
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99D AM

La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:14

Soudain, il entendit des bruits de pas s'approcher de sa position...

En effet Sila arrivais peu après, mais d'une autre direction. Et elle avais du entré par la porte arrière, ce qui lui avais fait traversé toute la cuisine encore encombré des machines à confiserie ou des casseroles et autres ustensiles de cuisine...
Elle allais entré dans la partie vente et vitrine lorsqu'elle percuta une cuillère enfuie sous un monceau de poussière.

*Flute ! Mais qu'est-ce que tes gourde ma fille !!!*

Elle entra dans le devant de la confiserie dans un roulé-boulé après avoir ouvert la porte et se rétablie à genoux tous en balayant la pièce de ses deux mitrailleuse... en pointant une sur Marcus qu'elle avais aperçu lors de sa roulade...

-4+4 ! annonça Cameron à l'intention de Marcus qui devais connaitre la réponse exacte pour s'identifier comme rebelle. ( La réponse est égale au résulta obtenue chimiquement, ou 1+1=3.)

Elle était prête à tiré sans remord ni hésitation, on pouvais le lire dans son regard organique unique.
Revenir en haut Aller en bas
Skedarreus
Jiralhanae, Chef de Guerre, Haut Dignitaire
Skedarreus


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Grande Bonté
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Type-25 Carabine SPIKER
Autre Compte :
Arme n°2 : Type-33 Canon à barreau à combustible

La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:35

[HRP] Excusez-moi, je ne pourrais probablement que répondre la semaine prochaine. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nevinson
ODST, Lieutenant
Mike Nevinson


Nombre de messages : 633
Age : 28
Localisation : In Hell
Humeur : Dude, could you shut up? Instead of asking me in what mood I am?
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M90
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99C-S2 AM

La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:49

Elsyum city... Au début c'était une belle ville, les gens afluaient toujours en grand nombre, les bâtiments étais d'une hauteur arrogante et en même temps impressionnante, cette ville était aussi grande que New York avant qu'une bataille entre gang... Plus précisément un gang d'enfant contre plusieurs gang de dealers et autres. Mais tout cela n'est que passé pour le jeune Adjudant Nevinson, à bord du Pélican qu'il piloter actuellement avec un autre Marine qui était quelque grade en dessous de lui, la ville était en ruine et pas comme dans les souvenirs de Mike qui était venu quelque années plus tôt, la bataille ne s'arrêtait pas sur terre et dans les airs s'était pire. Le Pélican fut toucher par deux tirs de plasma de type lourd(en gros un bazooka Covenant) il commençat à fumer avant d'aller droit vers le sol.

Quelques instants plus tard, on put entendre une explosion sur un toit d'une papeterie, le Pélican était à l'intérieur du bâtiment à présent presque détruit, les corps de Marines gisaient tous par terre.. Tous? Non, un homme sortit des débris du toit avec un blessé sur le dos, c'était Mike Nevinson avec le Co-pilote de l'ancien Pélican, il le mit par terre et pris un sniper sur un corp et vit plusieurs Elites cherchant à se cacher, naturellement l'Adjudant tira sur le plus gradé donc l'Elite en armure doré. Le résultat fut qu'il se retrouvat avec un blessé sur le dos et plusieurs ennemis lui tirant dessus comme des malade. Il trainat le co-pilote et pris la radio du pélican détruit, il se mit sur la fréquence allié.


-Eh les jeunes! C'est l'adjudant Nevinson qui vous parle, je suis actuellement avec un blessé et en même temps j'me fais tirer dessus, venez me chercher et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:19

Le ciel s'assombrit, plusieurs têtes alliées comme ennemies se dirigèrent vers la source de l'obscurité soudaine. Un gigantesque Cargo Phénix est en vol stationnaire au dessus de la ville, c'est un cargo inconnu qui ressemble fortement à un prototype sur les flancs de l'engin l'on peut lire "UNSNC Dara"

"_ Ici l'adjudant Kol qui vous parle, j'émets sur toutes les fréquence humaines! L'établissement d'un poste médical avancé est en élaboration dans le cargo nous nous poserons à 2 kilomètres de la zone de combat, je vous envoi des renforts sur le champ je prend en charge la direction des opérations pour la compagnie B-7 si je peux soutenir des position où servir de supérieur à des sections sans officier faites moi signes au plus vite, nous allons chasser les Covenants désormais.'

Simple et concis.
Revenir en haut Aller en bas
Gail Stoneheart
Anonyme
Gail Stoneheart


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : En pleine bataille sur Coral héhé
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Flamme M7057 MAV
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90 / Grenades à fragmentation

La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:20

[HRP: j'attend une réponse de de Y'Deio ou de Zaraw pour continuer le RP /]
Revenir en haut Aller en bas
Sankara
Sangheili, Minor Domo
Sankara


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : •◘○ La cité de la grande bontée covenante ○◘•
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusils plasma maniement double
Autre Compte : aucun
Arme n°2 : /

La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:29

[HRPG : David Paquette m'a invité, j'interviendrais prochainnement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:37

Après quelques jours de repos sur Reach suite à ses blessures récentes sur Harvest, le sergent Kawalsky prêt à repartir au combat reçut l’ordre de rejoindre les renforts pour la colonie d’Eridanus II direction Elsyum City. Il fît alors la connaissance de l’adjudant Mike Nevinson sur le vaisseau qui allait les emmener sur la colonie.

A peine arrivé en orbite autour de la planète qu’il fallait descendre au sol en Pélican. L’espace aérien de la ville était nourri de tir tant Covenant que Humain, une véritable pluie de plasma et de balles. Charles vérifia le chargeur de son sniper et accrocha son BR55 dans le dos ; en même temps il regarda l’adjudant Mike présent dans la cabine de pilotage. Celui ci avait l’air absent, comme ci il était plongé dans ses souvenirs. Soudain, le Pélican fut touché par deux tirs de plasma de type lourd (en gros un bazooka Covenant) il commença à fumer avant d'aller droit vers le sol.

Quelques instants plus tard, on put entendre une explosion sur un toit d'une papeterie, le Pélican était à l'intérieur du bâtiment à présent presque détruit. Kawalsky fut projeté un peu plus loin avec un Marine. Le réveil fut assez douloureux, mais rien de grave pour la suite, à par une bonne migraine qui résonnait dans le crane du Sergent. A ce moment là, Charles s’aperçut qu’il avait perdu son précieux sniper, mais il n’avait pas le temps de rouspéter car sa radio se mit en marche et il entendit:

« -Eh les jeunes! C'est l'adjudant Nevinson qui vous parle, je suis actuellement avec un blessé et en même temps j'me fais tirer dessus, venez me chercher et vite! »

Kawalsky, vérifia si le Marine était en état de combattre et ils partirent en direction du crash. En arrivant, ils se cachèrent derrière un monticule de gravas et virent l’Adjudant qui s’était réfugié dans le Pélican avec sur le dos un blessé, en train de tirer sur quatre Elites qui les avaient accueillit. Un Elites en armure doré s’était caché derrière un mur pour recharger son armure, à peine qu’il s’en aperçu que le Sergent vida son chargeur sur ce poulpe ambulant le tuant sans qu’il comprenne ce qui lui arrive.

Malheureusement ils furent repérer par les trois autres qui se mirent à leur tirer dessus. Le Sergent donna l’ordre au Marine de faire diversion pendant le temps qu’il fasse le tour du bâtiment pour les prendre à revers. Une grenade fût lancée, un des Elites perdit son bouclier et le Marine en profitât pour l’achever. Pendant ce temps Kawalsky s’était faufilé par derrière et en tua un dans le dos à coup de crosse. Au même moment, il entendit un bruit de sniper, en se retournant, il vît un Elite bleu avec un petit trou dans le crane tomber en arrière. C’était l’Adjudant qui l’avait sauvé d’une mort certaine.

Le ménage terminé, le Marine sortit de sa cache et Charles se dirigea vers Mike en disant :

« -Mmh ! Beau tir, mais je crois que vous avez quelque chose qui m’appartient mon Adjudant »


Dernière édition par DucMajor K le Jeu 8 Jan 2009 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nevinson
ODST, Lieutenant
Mike Nevinson


Nombre de messages : 633
Age : 28
Localisation : In Hell
Humeur : Dude, could you shut up? Instead of asking me in what mood I am?
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M90
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99C-S2 AM

La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:03

Hum...

TIR!

BOUM! La balle de sniper touchat le torse d'une Elite qui s'effondrat en arrière, presque morte elle braillait comme un bébé voulant son biberon de lait, toujours est t-il que Mike avais entendut quelqu'un dans la radio mais n'y prêtat presque pas attention car vu les ennemis qui l'attaquaient mais entendit comme des pas familiers. Des bruits de chaussure plus précisément celle de soldat Marine.

Ils vit plusieurs Marines venirent arme à la main, c'était une chance inèspéré pour le jeune adjudant Nevinson qui vit qu'un Marine, le chef de la troupe apparement aller ce faire fusillier si Mike ne faisait rien, il visat à la hâte et tirat une balle qui arrivat dans le crane plutôt long de l'ennemi, il vit le chef du groupe s'approchait de lui avant de lui dire


« -Mmh ! Beau tir, mais je crois que vous avez quelque chose qui m’appartient mon Adjudant »]

Il le regarda un instant en ce demandant de quoi il parlais avant de voir son sniper dans les bras, il le tendit vers l'homme avec un sourire, puis il se rappellat de l'homme: c'était un des Marine qui était dans le Pélican à présent détruit. Il avais apparement survécut au crash et sûrement éjecter, Mike qui était vêtu d'une armure verte/rouge à cause du sang d'allié et ennemi qu'il avait tué.

-Bien content d'vous voir soldat, mais pour l'instant faut plutôt s'inquièter du co-pilote car la il est mal en point... Kawalsky?

Dit t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:29

Une fois le précieux sniper remis au Sergent, l'adjudant Mike dit en souriant :

"-Bien content d'vous voir soldat, mais pour l'instant faut plutôt s'inquièter du co-pilote car la il est mal en point... Kawalsky?"

Kawalsky hochat la tête et répondit :

"-Pendant mon déplacement pour vous rejoindre j'ai entendu à la radio l'Adjudant Kol dire que l'établissement d'un poste médical avancé est en élaboration dans un cargo à 2 kilomètres de la zone de combat. Le gros problème est qu'il faut se depecher, si on n'a pas un moyen de transport comme un wartog, il ne tiendra pas longtemps. Un seul Marine à survécu au crash avec moi, cela ne facilitera pas notre progression dans le champ de bataille pour rejoindre le plus proche QG. Cependant il y a une surface dégagé un peu plus loin pour que l'on puisse nous extraire de ce merdier"


Dernière édition par DucMajor K le Jeu 8 Jan 2009 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:00

La manœuvre fut longue mais le cargo Phénix tint parole et se posta à 2 kilométres de la zone de combat , bien que proche de la zone de ocmbat l'adujant Kol sait parfaitement ce qu'il fait lorsque son pilote lui tient à peu près ce langage.

"_ Monsieur pour nous posez il faudrait écraser quelques immeubles, permission d'atterrir ?"

Sans mot à ajouter Daru hocha positivement la tête et le gigantesque vaisseau entama l'ouverture de sa soute écrasant chaque immeuble ou bout d'immeuble se dressant sur le passage un bruit sourd indiqua que la nacelle était bel et bien posé au sol à son bord plusieurs engins , warthog , scorpion ect... Le poste médical avancé est lui aussi dans la nacelle prêt à accueillir les blessés tandis que plus loin dans la dites nacelle gît un vaste centre de commandement pour les opérations terrestres et aériennes. Daru se saisit d'une carte et entouré de ses hommes il entama son briefing.

"_ Soldats! C'est vous les seuls renforts de ses hommes qui se battent depuis des jours, les snipers vont se poster sur le flanc gauche du front de façon à préserver la vie de nos soldats sur le front tirer sur tout les Covenants que vous voyez pas de pitié car ils n'ont n'auront pas. Plusieurs Warthog vont partir sur le terrain recueillir les blessés sur le terrain, médecins-chef ne laissait pas le choix aux soldats pour leur état de santé s'ils doivent être soignés ils seront soignés point barre. Quand a nos troupes d'infanteries nous savons tous ici que nous sommes issu d'un bataillon de chasseur alpin ce qui nous donne un avantage dans les ruines qui ont escarpé les terrains agissez en fonction du protocole je ne tolérerais pas d'écart! Je vous tiens informer de tout les mouvements à effectuer! Qu'est ce que vous fichez encore là? Exécution!"

Les soldats ne dirent rien et partir aussitôt, Daru étaient confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nevinson
ODST, Lieutenant
Mike Nevinson


Nombre de messages : 633
Age : 28
Localisation : In Hell
Humeur : Dude, could you shut up? Instead of asking me in what mood I am?
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M90
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99C-S2 AM

La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:58

Venant de faire la découverte que d'autre Marines de l'ancien Pélican à part Mike et le co-pilote qui s'appellait Michael Rynger, qui était au service de la nation contre les Covenants depuis 3 semaines, sa jambe gauche et ses bras étaient tous en mauvais état. L'adjudant reprit la carte de la ville du Pélican détruit, il vit des repaires de snipers pouvant être suceptible d'être potientiellement un endroit ou les Covenants pevent être installer, Mike allat vers les débris pour les déblayer et découvrit un vieux Warthog à moitié détruit.

L'adjudant le regarda pendant quelques minutes avant de de ce mettre à la place du pilote, il commençat à l'allumer pour voir s'il pouvait encore bouger, un bruit sourd répondit à la réponse du jeune Nevinson, cette vieille machine pouvais encore servir. Il dirigeat le véhicule juste devant le sergent Kawasky et son acolyte, il lui fit signe de monter dans le Warthog puit après cela fait il fit rouler le véhicule vers le nord.

Il montrat le GPS de la voiture et pointat un petit point rouge qui devait montrer l'endroit ou Daru et son équipage se trouvaient, la rue ou il étaient en train de passer était presque détruite et plutôt petite, mais un Warthog pouvait passer et venir comme il voulait. Mike regarda Kawalsky qui étais à la place de passager et dit.


~On devrais d'après mes souvenirs, nous pourrions arrivaient facilement au point ou l'adjudant Kol se trouve, on n'a pas le temps de prendre un autre chemin car le caporal Rynger ne pourrait pas tenir longtemps.

Il regarda l'arrière du Warthog ou le caporal Rynger était assis, il était en plus mauvais état que tout à l'heure, l'acolyte de Kawalsky était en train d'essayer de le soigner en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:10

"_ Adjudant nous sommes positionnés" Dirent les snipers.

Depuis sont poste de commandement Daru lâche un simple mot sur la fréquence des Snipers.

"_Feu"

Une vingtaine de coups partirent sur le champ de bataille la plupart firent mouche faisant tomber dans un bruits sourd le cadavre des élites et des grognards, après ces coups de feu ce fut au tour des snipers Covenants de faire feu sur le bâtiment où sa cache les Snipers humains,ce fut une salve de tirs incohérents qui partit en direction du bâtiment ne tuant aucun Sniper.
Daru sourit aussitôt et lança ses ordres.

"_Artilleur monter sur le plus haut point de la ville et faites feu sur les coordonnées que vous donnent nos snipers, tirer jusqu'à que je le bâtiment cède tuant ainsi tout les snipers adverses. Infanterie veiller à encercler l'ennemi petit à petit il faut que la situation les dépasse! Médecins je veux un rapport au plus vite!"

La stratégie de Daru fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Stoneheart
Anonyme
Gail Stoneheart


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : En pleine bataille sur Coral héhé
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Flamme M7057 MAV
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90 / Grenades à fragmentation

La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:16

Décidant que lutter contre un malheureux Jackal et un Grognard inutile ne valait ni la peine, ni même l'effort, le Caporal Gail évacua le batiment en laissant sur place le cadavre de deux de ses hommes morts en vains... mais au moins il lui en restait toujours trois.
Une fois en bas du bâtiment, il regarda autour de lui et n'entendit rien, mis à part que les bruits du combat c'étaient intensifiés et également rapprochés.
Il rechargea ses armes et activa une liaison COM avec tous les humains sur place.


[Radio] Gail: Ici le Caporal Helljumper Gail Stoneheart. Notre pélican s'est crasher dans la zone Sud et je suis en compagnie de trois Marines... et nous avons perdut deux hommes. A toutes les unités disposant d'un taxi: c'est le moment de venir nous ceuillir; mes hommes et moi-même somme bien mûres et parés à faire jutter! Je définit la position où nous nous trouvons comme point de ralliement Epsilon. Nous n'attendrons que trois minutes avant de bouger, magnez-vous!
Terminé."


Les Marines échangèrent un regard inquiet et regardèrent leur commandant avec curiosité.

"- De Lemiu: Chef... Comment pouvez-vous être aussi insensible?


- Gail: Sa fait partit du boulot; Ils le savaient et ont signé, c'est tout.

- Kowalsky: Oui mais tout de même..."

Gail s'adossa au reste d'un poteau électrique et observa le ciel avec un sourire féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nevinson
ODST, Lieutenant
Mike Nevinson


Nombre de messages : 633
Age : 28
Localisation : In Hell
Humeur : Dude, could you shut up? Instead of asking me in what mood I am?
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M90
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99C-S2 AM

La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:02

Faisant rouler à fond le Warthog, le jeune Mike Nevinson vit un point violet, au début il n'y compris rien ou "que dalle" comme on dit entendit par la radio du Warthog un appel d'un certain "caporal ODST Gail Stoneheart".

[Radio] Gail: Ici le Caporal Helljumper Gail Stoneheart. Notre pélican s'est crasher dans la zone Sud et je suis en compagnie de trois Marines... et nous avons perdut deux hommes. A toutes les unités disposant d'un taxi: c'est le moment de venir nous ceuillir; mes hommes et moi-même somme bien mûres et parés à faire jutter! Je définit la position où nous nous trouvons comme point de ralliement Epsilon. Nous n'attendrons que trois minutes avant de bouger, magnez-vous!
Terminé."


Soudain, l'adjudant pris le micro relier à la radio.

Radio:Eh les gars, si vous pouvez tenir peut être une minute de plus sa s'rait bien car j'suis à environ 4 minute de vous, donc attendez ordre de l'adjudant Nevinson.

Puis il s'arrêtat net, il tournat vers la droite et allat vers la position du caporal Stoneheart et de ces soldats, les bâtiments étaient presque détruit et beaucoups étaient remplis de cadavre Humain et Covenants, il reconnut même des anciens soldats qu'il avaient débarqué il y a quelques années avant d'être envoyer sur Te... Au bout de 3 minutes ce qui était plutôt bien car il était arrivé avant d'avoir dépassé le temps. Il fit un signe au soldats de monter.

~Alors vous vous bougez oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
David Paquette
Anonyme
David Paquette


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Sur terre en partance pour la lune
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assault MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Sniper SRS99C-S2 AM

La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 3:14

David avait arrêté de tirer sur les covenants. Il y avait eu trop de développement dans la bataille et en tant que chef des marines, David se devait de mettre au point certaines choses en attendant Zatura. Le cargo Phénix s'était posé non loin de la base humaine, assez près des combats, mais à une excellente position. David voulut savoir qui l'avait fait poser là et il reçut un nom: l'adjudant Daru Kol. Il avait évidemment reçu la transmission de l'adjudant Kol et avait demandé des informations sur lui au QG. Il lut rapidement les informations et s'arrêta sur l'évènement qui avait valu à Daru les honneurs de sa promotion. Alors, David, encore plus certain de sa décision, entreprit une liaison avec Daru:
- Adjudant Kol, ici le sergent-chef et actuel chef humain de cette bataille David Paquette, j'ai une ''affectation'' à vous donner, dit David sans aucune gène dut à son grade inférieur (sergent-chef étant le grade juste en dessous d'adjudant) puisqu'il avait la direction du camp. J'aimerai que vous preniez la direction de tous les ODST de cette bataille, car ils n'ont pas réellement de chef permis eux et je suis sûr que les ordres seraient mieux reçus de votre part. J'ai déjà assez à penser avec les marines et je suis sûr que cela sera mieux pour nous organiser. Qu'en pansez-vous? Dis David en espérant que Daru ne raterait pas cette chance.
Pour dire vrai, David avait un plan de bataille pour écraser la ligne de front covenante et attaquer le scarab qui continuait d'avancer, mais il avait besoin pour tout coordonner d'un chef pour les ODST. Si Daru acceptait, il n'aurait plus qu'à attendre Zatura et il pourrait exposer son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 6:50

"_Artilleurs en potion chef!"

Daru comme à l'accoutumée donnas l'ordre de faire feu et c'est alors un concert de sifflement qui se fait entendre dans la ville avant que les roquettes ne s'écrasent sur le bâtiment ennemi détruisant ainsi tout un étage qui s'écroule sur un autre puis un autre...
Plusieurs transmissions oblige Daru à envoyer une équipe avec un Scorpion pour tirer d'affaire Gail et Mike Nevinson, une fois l'ordre donné il reçoit une toute autre transmission lui intimant de prendre le commandement.

"_Reçu fort et clair Sergent-chef Paquette, je prends le commandement des troupes que vous m'avez indiqué ramener vous tous au cargo que l'on puisse établir un plan d'attaque qui vise à pousser ces ordures."

Les premiers warthog revinrent à leurs bords les médecins et de nombreux blessé tous installer au poste médical avancé

Puis il reprit :

"Infanterie Alpine, nouvel ordre montez sur les toits et entamer une guérilla de rue."
Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:47

[HRP: désolé Gail j'attendai une reponse de Zaraw pour continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Zatura Mulame'
Sangheili, hérétique, Officier
Zatura Mulame'


Nombre de messages : 236
Localisation : Localisation Secrete
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [ Indisponible ]
Autre Compte : Eagle Voltir
Arme n°2 : [ Indisponible ]

La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:13

Zatura courut vers le parc a warthogs pour rejoindre le chef humain, il avait pensé prendre un banshee, mais pour le scarab un véhicule volant était une cible a abattre, la preuve ! Les covenants n'avaient plus envoyés de troupes aérienne dans la zone "no man's land'.Zatura monta dans le warthog et appela deux marines:

-Eh vous là ! J'ai besoin de quelqu'un pour shootez des covenants et aller sur la ligne de front principale, ça vous tente ?

Deux minutes plus tard,il était aux commandes d'un warthog armé d'une tourelle crachotant des projectiles de fer sur des pauvres grunts, et tirant des obus de 105 mm a charges creuses sur les élites, pas mal.Arrivé au bâtiment, il avait vu l'animation qui régnait dans les rus, des tanks a l'apparence féroces étaient chargés de marines armé de lance-roquettes Jackammer, assez impressionnant, Zatura monta les marches et arriva a David Paquette:

-Sergent, Zatura Mulame prêt a dégommer des covenants, vous avez un bon plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Voltir
ODST, Sergent
Eagle Voltir


Nombre de messages : 206
Localisation : Terre, Cour martiale
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : -Fusil a pompe M90
Autre Compte : Zatura Mulame'
Arme n°2 : -Lance-roquette M19 SSR MAV

La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:23

-Youhhhouuuu !!!!!! Ils sont partis, on a gagné !

Zaraw entama une danse de la victoire dans l'étage où il se trouvait, sous le regard interrogatif du rapace Y'Deio, Zaraw s'arrêta soudainement et pensa a haute voix:

-Et si ils avaient appelé du renforts ?

Zaraw se calma et se dit qu'ils seraient resté si des humains allaient venir,n par précautions il vérifia ses armes:
Son nedler était chargés et il lui restait de quoi le recharger 3 ou 4 fois, sa tourelle était remplis a 47%, assez peu en cas de renforts humains, il se tourna vers Y'Deio et demanda:

-Et maintenant, on fait quoi ? Mon équipe est décimé, nous ne sommes que deux.Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:34

"_ Mission terminée" Clama l'un des artilleurs.

Daru fixa longuement sa carte sur laquelle figure la position en temps réel de ses hommes et de ses alliés après une longue réflexion il leva lentement la tête pour entendre de nouveaux éboulements provenant du bâtiment qu'avait pilonner l'artillerie. L'adujant Kol repris.

"_Ok! Je veux qu'on s'occupe du Scarab sinon tout espoir d'avancement est ruiné autant pour les véhicules blindés que les transports aériens, nous devons contrôler le ciel, artilleur vous êtes assez loin de la zone du Scarab rendez-y vous au plus vite et tenter de faire diversion, deux escouades restent au cargo Phénix nous sommes à peine à deux kilomètres du front et nous ne pourrions pas redecoller si l'ennemi arrive je veux donc que tout le monde tienne au mieux son poste pour que le Phénix ne soit pas submergé, nous avons un bon paquet de blessés,si quelqu'un à une idée pour le Scarab qu'il le fasse savoir sinon on fait ça a ma façon!"

Daru contempla longuement le Cargo Phénix, vu la taille de cet engin les Covenants ne pouvaient ignorer la probable présence de renforts humains et si leur chef est malin il comprendra la pitoyable diversion que Daru tente d'effectuer avec ses artilleurs et il enverra le plus gros de ses troupes sur le cargo. Pas tout à fait dépasser par les événements Daru cherche une stratégie pour pouvoir chasser les covenants dans un périmètre de sureté d'au moins quatre kilomètres de façon à pouvoir organiser une bataille correcte il prie seulement pour que le chef Covenant tombe dans le piège et s'engouffre dans la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:16

Après l’heureuse trouvaille de Mike, le petit groupe se mit en route pour rejoindre le Cargo. L’adjudant se mit au volant, Kawalsky à la place du passager avant : le BR55 au point en cas d’embuscade, et son acolyte à l’arrière en train de soigner de tout son possible le Co-pilote Rynger car son état se dégradé très vite. Soudain, un appel provenant du Caporal Gail demandant à se faire extraire de sa position parvint à la radio du Warthog. Mike prit le micro et lança :

« -Eh les gars, si vous pouvez tenir peut être une minute de plus sa s'rait bien car j'suis à environ 4 minute de vous, donc attendez ordre de l'adjudant Nevinson. »

Un petit détour fût donc entreprit pour récupérer le groupe. A peine arrivé, que l’adjudant leur demanda avec un petit sourire de se bouger les fesses pour monter. A ce même instant, un message provenant de l’ODST Daru arrivât, une équipe et un scorpion était envoyé à leur rescousse suite aux appels répété du Sergent pendant le trajet. La nouvelle rassura tout le monde, mais la partie n’était pas encore terminé, les Covenant pouvaient attaquer la troupe à tout moment. Il fallait donc repartir en vitesse pour rejoindre l’équipe de secours.

Pendant la course, un des hommes de Gail aida le Marines de Kawlasky à soigner le co-pilote. Le Sergent se retourna vers Gail qui se trouvait lui aussi à l’arrière et lui dit avec un sourire :

« -Heureusement qu’on était en ballade dans l’coin, sinon vous étiez partit pour une bonne randonné avec les emmerdes qui vont avec. Caporal Gail Stoneheart n’est ce pas ? »

Une fois les présentations faites, Kawalsky tout en respectant le Caporal repris en se marrant pour détendre l'atmosphère.

« C’est un sacré joujou que vous avez entre les mains faudra pas vous bruler les doigts, vous en avez déjâ brulé combien de ces saletés d'alien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défense d'Elsyum city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La défense d'Elsyum city
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] [Secret Défense] Opération Down Turn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Eridanus II :: Elysium City
-
Sauter vers: