Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La défense d'Elsyum city

Aller en bas 
+7
Toma Seishin
Eagle Voltir
Skedarreus
Y'Deio
Gail Stoneheart
John Freeman
David Paquette
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David Paquette
Anonyme
David Paquette


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Sur terre en partance pour la lune
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assault MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Sniper SRS99C-S2 AM

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 2:45

David était très content. Le tir avait été parfait, il avait atteint le scarab de plein fouet et l'avait détruit sur le coup. Les dommages sur ses unités avaient été minimes: la plupart des unités avaient quitté le secteur et le scarab étant loin du QG, le campement humain n'avait reçu que de la poussière. Cependant, un rapport urgent lui parvint. Un deuxième scarab était arrivé en ville. Cependant, ce dernier était encore loin du QG. Il se situait au nord du camp covenant donc assez loin du QG car ce dernier était au sud du camp covenant. Mais il pourrait devenir rapidement un gros problème alors David contacta la flotte pour avoir un autre tir orbital, mais le vaisseau ayant effectué le premier avait été détruit et la bataille ne laissait pas la chance à un autre vaisseau d'en effectuer un. Il allait réfléchir à une autre solution quand un soldat vint se mettre au garde-à-vous devant lui.
- Soldat John Freeman prêt au combat!
David considéra le soldat quelques instants.
- Soldat, allez rejoindre la ligne de front situé au nord du QG. Les covenants ne vont pas tarder à répliquer à la perte de leur scarab et vous devrez les contenir le temps que nous soyons prêts à passer à l'attaque.
David laissa le soldat aller rejoindre les 250 hommes qui allaient immédiatement prendre position à environ 1 kilomètre au nord du QG, entre le camp covenant et le camp humain. Ils étaient appuyés par quelques warthog et quatre chars scorpions. Ils devraient repousser les covenants le temps que les blindées, les hornets et les sparrowhawks arrivent et qu'ils puissent planifier l'attaque sur le camp covenant.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:21

"-Oui ,sergent"
Freeman courra et monta dans un warthog avec des marines et il partit en direction du front ,les soldats deja present se preparaient ,certain prien dieux,ou posait des mines,d'autres s'installerent dans les immeubles ,les quelques scorpions se placerent en arriere,les warthogs etaient rangés en ligne,Freeman voulus partir en direction des scorpions,quand un soldat l'interpella...
"He...mon gars,va à l'interieure d'un des immeubles et couvre nous
Freeman regarda le soldat,c'etait un ODST,
allez depeches conar,j'ai pas que sa a faire."
Freeman commenca a partir quand le ODST l'atrapa a l'epaule
"ecoute moi minus je te donne 3 secondes pour y allez sinon ....
-Sinon quoi?
L'ODST souria et leva sa main ,deux de ces camarades arriverent pres de lui
-et bah je vais devoir te tuer"
Freeman partie en direction des immeubles ,non par peur ,mais pour eviter de s'epuiser face a un ODST qui perdra de toute maniere

arriver au 20 etages de l'immeubles ,Freeman regarda la ville par la fenetres encore intacte,il en profita pour installer des pieges dans les acces où les covenants devraient arriver,il regarda autour de lui,posa son M90 a ses pieds ,s'agenoulla ,puis ferma les yeux pour ecouter les environs,il entendait les vehicule rouler les cries des soldats,il sentit une presence ,quelqu'un l'observais depuis la seul entrer...il pris son M90,visant la porte et pret a tirer sur l'intrus......
Revenir en haut Aller en bas
Gail Stoneheart
Anonyme
Gail Stoneheart


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : En pleine bataille sur Coral héhé
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Flamme M7057 MAV
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90 / Grenades à fragmentation

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:00

Alors que les préparatifs pour la bataille semblés déjà terminés, une boule rougeâtre fendit le ciel, après avoir traverser l'atmosphère pour se rendre dans le quartier Sud d'Elsyum City.
Cet objet curieux se révéla vite être un Pélican qui semblait avoir quelques difficultés à se stabiliser après la dure entrée dans l'atmosphère.
A son bord, le Caporal Gail Stoneheart, accompagné par six autres Marines, discutaient de ce qui allait se passer et, bien comme Gail s'y attendait, il y'eût aussitôt la mise en place d'une technique d'approche.
Gail poussa un gros soupirement sonore, leva sa grande masse corporelle et se dirigea vers la cabine du pilote pour voir où ils en étaient. Il ouvrit la porte de cette dernière et des mots sortirent du poste de pilotage, coupant net la discussion des Marines.

"- Pilote : Mayday! Mayday! Ici Foxtrot-405. En approche du Sud de la cité, contrôle du Pélican instable. Crash imminent! Mayday, à toutes les forces dans la zone, je définit un point de ralliement Epsilon."

Aussitôt une carte géographique de la ville apparut devant le co-pilote suivit d'un point orange désignant le point de ralliement, devant un grand bâtiment dont l'enseigne lumineuse laisser pensée qu'il s'agissait d'une grande surface.

Gail retourna dans la soute où les autres Marines échangeaient des chuchotements en lançant des regards inquiets vers la cabine du pilote. Le Caporal se racla la gorge et beugla pour se faire entendre.

"Bon les filles, mettez la en veilleuse et écoutez moi! Dans quelques minutes on va s'péter la gueule sur un bâtiment et le Pélican va sûrement péter avec. Cependant, vous avez pas intérêt à déjà abandonnez le combat, où je vous jure que je vous botterez le cul jusqu'en enfer!
Quand vous aurait finit votre brushing une fois qu'on se sera "poser", je compte sur vous pour vous rendre au point de navigation Epsilon, et on vous y attendra cinq minutes. Après quoi, on vous laisse en plan."

Gail alla se rasseoir et entendit en Marine dire joyeusement:

" - Marine: Pourquoi avez-vous dit "nous"? Gail le regarda avec un sourire féroce.

- Gail: Moi... et mes armes!

- Pilote: IMPACT!"
Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:53

Kazu'O avait entendu parler de cet endroit, Elsyum City, une ville humaine de Harvest que ces derniers défendaient avec acharnement. D'ailleurs après qu'ils eurent détruit l'un des deux Scarab ils avaient lancé une contre-offensive sur le camp covenant!
Kazu'O, équipé d'un camouflage optique, avait été affecté à une mission de reconnaissance des forces ennemies s'étant enfoncé dans le ville. Cette mission était bien entendu une mission solo mais cela ne dérangeait pas le Rapace outre-mesure.

Un Phantom le largua donc sur le toit dun immeuble à environ 500 mètres du campement covenant. Il ne lui en restait donc plus que 500 pour atteindre la ligne de front. Mais plutôt que de finir en chair a canon il décida d'établir un plan!
Le Phantom s'envola avec le reste de son équipage afin de rejoindre le front quand un grondement sourd se fit entendre dans les airs.....
Deux chasseurs de classe LONGSWORD détruisirent le vaisseau extraterrestre qui alla se crasher en contre-bas!

"Par les Prophètes! Ils ont dû signaler ma position aux unités d'infantrie ennemies. Il faut que je décampe où j'effectuerais le Grand Voyage en avance!"

Il activa alors son camouflage et changea de position afin de ne pas se faire repérer. ll choisi un immeuble avec une immense façade vitrée qui était face au soleil, ceci pour avoir un avantage conséquent sur ses assaillants. Le jackal demanda alors un Scan des environs à l'une des frégates en orbites autour de la planète......
Revenir en haut Aller en bas
Skedarreus
Jiralhanae, Chef de Guerre, Haut Dignitaire
Skedarreus


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Grande Bonté
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Type-25 Carabine SPIKER
Autre Compte :
Arme n°2 : Type-33 Canon à barreau à combustible

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:33

Sovietsk Sovierika était apparu, à l’image d’une panthère - sans le moindre bruit suspect -. Il croisait les bras, l’air contrarié, quand il dit sévèrement à son lieutenant :
« - Nos objectifs initiaux ne se tiennent plus. Je viens de recevoir de nouvelles instructions, ma foi très décevantes. »
Le lieutenant était surpris, l’allure froide et distante.
« - Lieutenant Sovietsk Sovierika, que faites-vous ici ? (L’interessé se contenta de lancer un regard noir, la mâchoire acérée béante.) Hum, toutes mes excuses. Que disiez-vous donc, expliquez-vous ! », aboya-t-il, furieux et contestataire.
« - Assez, vous mériteriez que je vous tranche la tête, infâme vieillard !, répliqua très vivement Sovietsk Sovierika, Je ne m’attarderais pas avec un fou de votre espèce… Dirigez-vous vers le centre de commandement ennemi, au nord ; désormais, ce sera notre priorité absolue. »
Dès lors, lieutenant Sovietsk Sovierika s’était éclipsé.
Revenir en haut Aller en bas
Skedarreus
Jiralhanae, Chef de Guerre, Haut Dignitaire
Skedarreus


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Grande Bonté
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Type-25 Carabine SPIKER
Autre Compte :
Arme n°2 : Type-33 Canon à barreau à combustible

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:49

Le vacarme assourdissant que provoquait l’engin de destruction se propageait jusqu’aux tréfonds insalubres de la cité humaine. La plupart des galeries souterraines s’étaient effondrées, éventrées par de monstrueuses secousses sismiques.
En ce moment même, de nombreuses rues sombraient et se laissaient envahir par les eaux, éventrées par la phénoménale puissance du déluge, tout droit sorti des nappes phréatiques du sol.

« - Continuez d’avancer vers le centre de commandement ennemi ! », ordonnait distinctement Sovietsk Sovierika, alors que le scarab extraterrestre avait les pattes dans l’eau.
Il traversait alors avec une facilité extraordinaire d’énormes ruines fumantes, qui faisaient office de récifs dans ce torrent miniature. La déchéance est proche…, constatait le chef jiralhanae, les yeux scintillants devant ce macabre spectacle.

Désormais, les sommets acérés du centre de commandement ennemi - d’impressionnantes paraboles pointées vers les cieux - étaient en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Gail Stoneheart
Anonyme
Gail Stoneheart


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : En pleine bataille sur Coral héhé
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Flamme M7057 MAV
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90 / Grenades à fragmentation

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:31

[HJ: Le double post n'est pas censé être interdit . . . ? ^^" /]
Revenir en haut Aller en bas
David Paquette
Anonyme
David Paquette


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Sur terre en partance pour la lune
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assault MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Sniper SRS99C-S2 AM

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 4:07

Le scarab approchait du QG et de la ligne de front tandis que David criait:
- Scarab en vue, à toutes les unités, feu à volonté. Visez ses pattes et mettez-moi cette chose à terre!!!
Cependant, David craignait que sans les renforts, cette bataille ne soit perdue d'avance. Mais comme si ses prières avaient été exaucées, il reçut une transmission.
- Renforts arrivés mon sergent!!!
- Combien d'unité en tout? Demanda David
- Environ une quinzaine de chars scorpions, une vingtaine d’hornets, une quinzaine de sparrowhawks et une centaine d'unités d'infanterie de dernière minute mon sergent!
- Parfaits, qu'ils se dirigent vite vers la ligne de front appuyer les unités en combat contre les covenants.
David entreprit donc une transmission avec les hérétiques et Rick' Rastam
- Ici le premier sergent Paquette, nous lançons une offensive contre le scarab ennemi. 250 hommes se battent déjà et une centaine d'autres vont les rejoindres avec 15 blindés, 15 sparrowhawks et 20 hornets. Envoyer tous vos hommes nous appuyer avec tous les banshee, les phantom et les véhicules qu'il vous reste pour éliminer ce scarab et marcher sur le camp covenant.
Sur ce David alla prendre son fusil sniper et son équipement, bien décidé, tout en restant le coordonnateur le la défense humaine, à se battre lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gail Stoneheart
Anonyme
Gail Stoneheart


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : En pleine bataille sur Coral héhé
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Flamme M7057 MAV
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90 / Grenades à fragmentation

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:42



Deux minutes à peine venait de se passer après le crash du Pélican lorsque Gail arriva au point de navigation définit par le pilote.
Lui et deux Marines l'accompagnés, mais ils étaient séparés du reste du groupe et décidèrent de les attendre.
En attendant, il avait ordonné un balisage du terrain pour un éventuel point d'extraction et s'était chargé de prendre contact avec tous les résistants disponible.

"Ici Gail Stoneheart, quelqu'un me reçoit? A vous."

Il y'eût en réponse des parasites qui le contraignirent de couper la liaison. Il entendit une injure derrière lui, suivit de pas précipiter et un bruit de chute de métal.
Deux autres Marines et le copilote du Pélican les rejoignirent. Ils poussèrent un soupire de soulagement en voyant leur chef et le saluèrent brièvement.

"- Copilote: Désolé du retard Boss, il a fallut faire un arrêt pipi et une pause clope en route.

- Gail: Hm... Et les autres?"

Le co-pilote et les Marines qui l'accompagnaient baissèrent le regard.

"C'est l'heure, on y va."

Ils commencèrent à marcher vers le centre ville, là où les combats semblaient faire rage.

"Ici le Caporal Gail Stoneheart! Si quelqu'un m'entend, répondez. Nous sommes en direction du centre ville et un taxi ne serait pas du luxe! Quelqu'un me reçoit? A vous."
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:57

Freeman visa l'antre de la porte quand un ODST fit eruption,il se leva regarda l'ODST pres a se battre au cas où,quand il vit le regard du solda changer ,ecarquillan ces yeux Freeman se retourna et vit alors un scarab a une dizaine de metre
*comment ai-je fait pour pas l'entendre?*
les marines positionner dans le meme etages comencerent alors a tirer ,un rayon vertse chargea danla "gueule" du scarab ,puis un immense laser vert percuta l'immeuble detruisant une partie du batiment,sous l'onde de choc Freeman tomba au sol accomagnes du TCAO
celui ci se releva en criant ,pris un M41 Jackhammer et tira un missile,John se releva et se mis a courrir vers la sortie la plus proche quand une explosion retentit dans la salle où il avait ete,il tenta de sortir par le coter intacte de limmeubles quand le scarab fit un nouveau tire detruisant alorsle chemin du sldat,Freeman regarda autours de lui et courru en direction de la partit exploser où le premier tire eu lieux,il arriva vers un immense trous de 3 etages,pris de l'ellan et sauta pour atteindre l'autres coter,mais il n'eut pas assez d'ellan et fit une descente de 2etages ,rattrapez au dernier moment a un bout d'acier ...il lacha prise puis ortit du batiment ,quand des boules bleux volerent vrs le batiments ...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Voltir
ODST, Sergent
Eagle Voltir


Nombre de messages : 206
Localisation : Terre, Cour martiale
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : -Fusil a pompe M90
Autre Compte : Zatura Mulame'
Arme n°2 : -Lance-roquette M19 SSR MAV

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:59

Il avait froid, et il avait peur.Zaraw courrait avec son groupe de combat a travers les décombres pour rejoindre le scarab, Zaraw se mit a espérer qu'on les ferait monter dedans et qu'il pourrait se reposer a l'abri dans la salle de contrôle, mais les plans étaient tout autres,le groupe s'arrêta dans un square humain et fit une pause.
Zaraw en profita pour regarder son groupe:Il était constitué de deux élites,l'un en bleue et l'autre en rouge, le bleu montrait une hostilité envers l'élite en rouge,Zaraw espérait qu'il ne se révolterait pas,un ennemi en plus rendrait les choses très difficiles.Il était accompagné de 3 rapaces qui montrait un profond mépris envers les grunts et le chef élite, enfin Zaraw était avec 5 de ses frères,tous aussi peureux que lui et désireux d'être avec l'élite rouge. Zaraw espérait que le groupe ne se scinderait pas en deux car se serait la mort assuré pour les pauvre grunts.Le chef annonça,coupant court aux rêveries de Zaraw:

-Bien,notre mission et de protéger le scarab contre les attaques ennemis,nous allons donc rejoindre un groupe déjà sur place et nous attaquerons les humains,pour la gloire des prophètes!

Ce discours n'avait rien de rassurant pour Zaraw et il préférait servir la gloire des prophètes en les honorant dans son sommeil,mais il devait combattre.Il examina son équipement:
Une tourelle a plasma qu'il transportait depuis leurs arrivée, un pistolet a plasma et 2 grenades a plasma.il traversèrent les décombres avant de voir 4 humains en train de faire une pause:

-C'est le moment,chuchota l'élite rouge,Toi pose ta tourelle et activez tous vos camouflages,ne vous montrez que quand je serais aux prises avec l'ennemi.Et je veux de la disciplines les grunts.

Zaraw fit ce qu'on lui dit tout en activant son camouflages et en réglant son débit de méthane en vue de la bataille,il aurait besoin de respirer au moins 2 fois plus vite,l'élite s'approcha du groupe et alluma soudainement son épée en tranchant la gorge de l'humain le plus proche:

-Une embuscade! shootez moi ces saletés de covies!
Cria le chef humain

Ils se mirent derrière une voiture détruite et ouvrirent le feu,Zaraw fit de même avec sa tourelle, il tua 1 humain et en blessa un autre a la jambe.Il cria:

-Les grunts avec moi !

Ce cri soudain mit les grunts en ébullition et les groupe humain fut submergé par une vague de plasma et de piques de nedlers.Les rapaces en profitèrent pour lancer des grenades pendant que les élites découpait les rescapés.Les humains morts, l'élite rouges s'approcha de Zaraw et le félicita pour son courage.Puis comme si les humains n'avaient jamais existé, les covenants repartirent a travers les décombres dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:23

Le scan des environs effectuer par une frégate en orbite Kazu'o se rendit vite compte que la situation était relativement compliquée. En effet on lui avait annoncé que les humains étaient au moins une dizaine. Le jackal décida tout de même de se battre car sinon ces même humains pourraient causer la mort de nombre de ses frères sur le front. Il attendit donc patiemment que chacun d'entre eux se soient mis a decouvert pour commencer à tirer.

Le premier tir atteignit le chef d'escouade en pleine tête. Le temps que ses subordonnés se rendent compte de ce qui venait de ce passer, le jackal eut le temps d'en tuer un autre, lui aussi en pleine tête. Les humains se metterent rapidement a couvert. L'un d'entre eux s'effondrat apres un troisieme tir du Rapace. Il fut touché au thorax, au niveau des côtes droites et gisait sur le sol en agonisant. On pouvait entendre l'humain supplier ses camarades de l'aider. Mais pour lui il était déjà trop tard......

Les humains décidèrent donc de contre-attaquer. L'un d'entre eux pris le commandement et demanda un tir de suppression afin que ces hommes puissent contourner le sniper covenant.
Kazu'o, pas dupe, changea aussi tot de position. Il traversa les décombre avec cette vélocité propre aux jackalls et porta son dévollu sur une construction avec un seul étage. Il piégea alors la porte avec l'une de ces ces grenades à plasma et se mit a couvert au premier étage.
Il descendit un quatrième humain quand soudain on lui annonçat que le scanner avait détecté des renforts se dirigeant vers sa position et notamment un pélican d'attaque.

La situation allait mal tourner et il fallait battre en retraite. Mais comment? Le jackal avait piéger l'unique chemin d'acces et les humains se dirigeait vers elle!

"Non de non! Comment je vais me sortir de là?
Demande extraction de toute urgence aux point de coordonnées 4:02:19 secteur Sud-Est!"
La réponse à cette communication allait decider de son destin......
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Voltir
ODST, Sergent
Eagle Voltir


Nombre de messages : 206
Localisation : Terre, Cour martiale
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : -Fusil a pompe M90
Autre Compte : Zatura Mulame'
Arme n°2 : -Lance-roquette M19 SSR MAV

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:26

Zaraw courait avec son groupe quand soudain une communication passa sur la fréquence de combat:

-Demande extraction de toute urgence aux point de coordonnées 4:02:19 secteur Sud-Est !

L'élite rouge arrêta le groupe,et vérifia leur position, le covenant qui avait diffusé ce message n'était pas loin,le chef décida d'aller lui porter secours,un soldat de plus les aideraient bien dans cette bataille. Ils virent un batiment dans lequel un sniper tirait sur un groupe d'humain tandis que d'autres vermines humaines ouvraient la porte,il y eu une explosion et là où se trouvaient 3 marines,il ne restait que des cendres,Zaraw n'attendit pas l'ordre et posa sa tourelle immédiatement,le voyant faire l'élite en rouge cria et lança l'assaut.Zaraw mitrailla les humains tout en disant dans son transmetteur:

-Au rapace qui est dans le batiment, nous nous occupons de faire diversion, tuez les humains!

Zaraw ralluma de plus belle sa tourelle et reprit le tir...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Stoneheart
Anonyme
Gail Stoneheart


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : En pleine bataille sur Coral héhé
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Flamme M7057 MAV
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90 / Grenades à fragmentation

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:38

Des bruits de combat dans leur secteur attirèrent la convoitise du Caporal Gail.
Il se précipita dans un bâtiment d'où la lumière éclatante d'une explosion de plasma fut émise à travers des vitres.
Lui et son groupe grimpèrent, éliminèrent un grognard apparemment retardataire de son groupe, et aperçut alors deux jackals et un élite en rouge. Un autre grunt tirait frénétiquement dans le tas.
Gail fit un signe à l'un des Marines qui l'accompagnait de se faufiler discrètement vers l'artilleur dans sa tourelle et de le mettre en joue et essayer de le capturer.
Pendant ce temps, Gail sortit son fidèle lance-flamme, ordonna un tir de couverture et fonça en plein combat pour griller sur place les jackals avant de s'engager dans un combat au corps à corps avec l'élite en armure rouge.
Ce dernier hurla et asséna un violent coup vers la tête du soldat ODST avec son fusil à plasma, mais d'un réflexe qui surprit même l'élite, Gail vit son bras se lever tout seul avec le lance-flamme pour bloquer le coup.
Un bref moment de confusion lui permit de frapper violement l'élite au visage, le faisant légèrement chanceler, puis il dégaina son fusil à pompe et tira sur l'extra-terrestre.
Ce tir vida le bouclier énergétique de l'élite et il se mit à couvert pour échapper au coup de grâce. Gail fit de même pour éviter de se faire prendre par surprise en avançant, et ordonna à deux de ses équipiers de lancer une grenade à fragmentation derrière le reste de mur où se trouvait l'élite.
Un cri de surprise se fit entendre, suivit du pied de l'élite qui frappa une grenade qui alla exploser sur le mur voisin, mais l'autre grenade explosa au même moment, entourant l'élite d'une épaisse fumée grisâtre et de shrapnels.
Au même moment, il vit l'autre soldat arriver à hauteur du salaud de la tourelle et braquer son arme sur lui.


"Marine: Bouges, pas..."

Une silhouette miroitante apparut soudainement devant Gail. Il tira par pur réflexe dessus et un cri étranglé, suivit d'un élite portant ses mains à sa poitrine se révéla à la faible lueur du jour. Le corps tomba à genoux et Gail ne se fit pas prier pour achever l'extra-terrestre avec plaisir: il porta le canon du fusil entre les yeux de l'ennemi, et, d'un pressement de détente magique, répandit le sol de centaines de morceaux d'os et de cervelle.
Le corps de l'élite, décapité net sur le coup, fut prit de convulsion alors que les autres Marines poussaient des cris de victoire.


"Quoi c'est tout?! Plus le temps passe, plus les Covenants sont déplorable au combat terrestre. Utiliser des Shades sur quelques soldats... c'est pitoyable."

Gail cracha sur le corps sans vie de l'élite et regarda la porte devant laquelle l'ennemi se tenait.

*Que caches t-il là dedans... ?*
Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:31

Un soulagement rempli de joie Kazu'o, il n'était pas seul, des renforts étaient arrivés. Sur la totalité des humains il n'en restait plus que trois. Pendant que legroupe allié fesait diversion le Rapace tira sur un des humains qui tentait de s'enfuir et l'eut à la jambe. Les deux avait été magistralement fauchés par le grognard à la tourelle à plasma!

Le dernier survivant se traînait au sol et buta contre quelque chose. Un des deux élites du cortège sorti son épée à plasma et l'acheva avec délectation.
Cependant des renforts humains étaient eux aussi arrivés et cela n'était pas du tout prévue!
Les deux élites se firent vite descendre par la groupe humain. Il ne restait plus que le petit grognard avec sa tourelle!
Un humain l'avait pris a revers et le tenait en joue!
Le jackal pris alors le risque de réveler a nouveau sa position et tira un rayon en plein coeur de l'ennemie afin de permettre a ce grognard de pouvoir s'échapper, il lui devait bien cela!

Cependant le scénario n'avait pas beaucoup changer et les humains d'en face avait l'air plutôt coriace, surtout celui au lance-flamme......


Dernière édition par Y'Deio le Dim 14 Déc 2008 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gail Stoneheart
Anonyme
Gail Stoneheart


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : En pleine bataille sur Coral héhé
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Flamme M7057 MAV
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90 / Grenades à fragmentation

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:08

[HJ: Ta Rescue Unit vens d'être prise à revers par mon unité xD /]
Revenir en haut Aller en bas
Skedarreus
Jiralhanae, Chef de Guerre, Haut Dignitaire
Skedarreus


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Grande Bonté
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Type-25 Carabine SPIKER
Autre Compte :
Arme n°2 : Type-33 Canon à barreau à combustible

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:49

« - Capitaine, entreprenez la mobilisation de tous vos chasseurs ! », ordonnait sévèrement Sovietsk Sovierika, une énorme radio noirâtre entre ses griffes.

Instantanément, le chef jiralhanae coupa les communications en provenance du camp de guerre covenant ; il ne laissait personne contester ses ordres.
Ils ont malgré tout décidés de se mobiliser, coûte que coûte…, se dit-il, avec ironie et dégoût.

« - Balayons la vermine, si pitoyable ! », lança le vieux lieutenant, qui était au commande d’une paire de jumelles, les yeux rivés vers le nord.

Dès lors, l’engin de destruction massive poursuivit sa folle destinée, éventrant le goudron et le ciment en mille morceaux. Les moteurs conventionnels du scarab ne dégageaient presque aucun bruit, symbole d’une technologie parfaitement maîtrisée.
Sovietsk Sovierika, les yeux vifs, avait depuis longtemps repéré quelques intrépides vermisseaux, cachés dans une structure délabrée. Ils ne se doutent d’absolument rien, minés et terrifiés par la peur.

« - Chargez le canon, et faites feu. Autant de fois qu’il nous le faudra, jusqu’à ce qu’ils faillissent dans leur pêché ! », ordonnait le chef jiralhanae, le regard fixé vers l’impressionnant bloc de béton.

Mais soudain, la coque du scarab était sous un feu nourri par des balles d’aciers, alors qu’elle était illuminée d’un vert aveuglant.

« - Inutile de prendre peur, l’œuvre des forerunners est invulnérable à de telles hérésies ! », hurlait Sovietsk Sovierika, qui disait effectivement une vérité dérangeante ; de simples balles, ou même obus, ne pouvaient strictement rien causer à l’armature de l’engin, divine.
Une décharge phénoménale, une structure pulvérisée.

« - Attention, ils ont tirés un missile vers notre position ! », avait averti un soldat jiralhanae, qui vola en éclat les secondes suivantes, un pilier de la passerelle anéanti. S’ils continuent à nous harceler dans un espace trop confiné, nous n’avons aucune chance. Il faut s’échapper au plus vite de cette vile prison !

Les tirs s’enchaînaient, pendant que d’énormes colonnes de fumée s’élevaient de toute part ; des poutres d’aciers se déchiraient à chaque seconde qu’il passait.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Voltir
ODST, Sergent
Eagle Voltir


Nombre de messages : 206
Localisation : Terre, Cour martiale
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : -Fusil a pompe M90
Autre Compte : Zatura Mulame'
Arme n°2 : -Lance-roquette M19 SSR MAV

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:52

Zaraw vit le marines se faire percer par le tir du rapace et sentit un intense bonheur l'envahir,il prit sa tourelle,la détruisant presque au passage et courut se mettre a l'abri derrière un muret,là il balança une grenade et fit exploser le cadavre du marines qui le tenait en joue.

Malheureusement le chef réussit a échapper a l'explosion et les humains déchainèrent leurs armes sur la couverture du grunt tout en restant a l'abri des balles du sniper.Zaraw eu une très bonne idée,il jeta un coup d'œil par dessus le muret et vit le cadavre de l'élite en bleu,il activa sa liaison COM et dit au rapace:

-Ici Zaraw le grognard,il faut que je me mette a l'abri dans le batiment, et j'ai une idée,vous voyez l'élite mort, en armure bleu ? Il a 2 grenades dans sa ceinture, vous devez faire exploser ces grenades d'un tir, je vais sortir de ma cachette en courant tout en mitraillant les humains, ensuite du batiment où vous êtes, on pourra appeler des secours. C'est bon ?

Zaraw espérait que le grunt réussirait son premier tir,sinon les humains comprendraient la ruse et il serait surement cramé par le lance-flamme a l'aspect un peu inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Stoneheart
Anonyme
Gail Stoneheart


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : En pleine bataille sur Coral héhé
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Flamme M7057 MAV
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90 / Grenades à fragmentation

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:33

Le tir de barrage sur le muret où se tenait l'artilleur grunt cessa après une minute et la seule chose qui empêcha le silence de s'installer était la bordée de jurons et d'insultes en tout genre lâchée par le co-pilote du Pélican abattu, qui pestait contre le grognard pour avoir tuer son collègue Marine.
Gail cracha sur le corps de l'élite une nouvelle fois et risqua un coup d'oeil pour repérer un éventuel sniper covenant.
Quelque chose de brillant dans une fissure d'un mur se trouvant dans son angle de vision attira son attention et il perçut comme un mouvement.
Il siffla et fit signe à un de ses hommes de le rejoindre, puis lui ordonna de guetter cette zone. Le Marine empoigna un BR-55 et Gail contourna le pilier en laissant l'homme surveiller. D'un geste rapide, il décrocha le lance-flamme de son dos pour y attacher le M-90 et s'avança en position accroupie vers un autre pilier près du muret où se cacher le grunt, tout en prenant garde de ne pas entrer dans la zone de mire que procurée la fissure.
Il jura en s'apercevant que le muret se finissait par un angle là où il se trouvait, et l'autre côté était à découvert.
Il grogna, se frotta le menton et dut se forcer à réfléchir, ce qui lui donna aussitôt une migraine affreuse.


*Le p'tit con est la derrière, cet angle bloquera les flammes et je me ferai descendre en allant de l'autre côté. Bon, les grunts étant couard, je peux faire feu sur l'angle, les flammes déborderont vers l'extérieur mais la chaleur ou la peur le fera peut-être quitter se muret, et il sera cueillit par Kowalski.*

Il remit son cerveau en stand-by et se sentit soulager lorsque la migraine cessa pour faire place au gonflement de ses muscles, levant le lance-flamme.
Une fraction de seconde plus tard, un cri plaintif suraigu emplit la zone, le lance-flamme crachant son napalm meurtrier. L'angle fut aussitôt engloutit dans les flammes, mais Gail vu que c'était comme il pensait: les flammes débordaient vers l'extérieur sans chance d'atteindre le grunt.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:54

Kazu'o voyait son infortuné compagnon être sur le point de se faire incendier! Il fallait faire vite! Il visa les grenades à plasma positionnées près de la dépouille de l'élite bleu et les fit exploser d'un seul tir. Le souffle qui s'ensuivit surpris tout le monde.
Les marines se mirent à couvert tandis que le chef ODST tourna un instant la tête pour voir ce qu'il s'était passer mais lorsqu'il retourna sa tête vers la cache où s'était réfugié le grognard celui-ci avait disparut.
Il avait profité de la confusion pour rejoindre le jackal au sein du bâtiment!

Kazu'o en profita pour redemmender un vaisseau d'extraction! Le commandement lui en promis un dans les dix minutes.
Le Rapace s'adressa alors au grognard:

"Zaraw, c'est ça? J'espere que tu as un plan pour nous maintenir en état parce que le Phantom d'extraction n'arrive que dans dix minutes!
Alors? Une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Voltir
ODST, Sergent
Eagle Voltir


Nombre de messages : 206
Localisation : Terre, Cour martiale
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : -Fusil a pompe M90
Autre Compte : Zatura Mulame'
Arme n°2 : -Lance-roquette M19 SSR MAV

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:28

Zaraw profita de l'explosion pour courir vers le bâtiment, pile a temps apparemment vu que les marines portaient des casques les protégeant des éclats de shrapnel, il ferma la porte et le rapace dit:

-Zaraw, c'est ça? J'espère que tu as un plan pour nous maintenir en état parce que le Phantom d'extraction n'arrive que dans dix minutes! Alors? Une idée?

Zaraw fit semblant de réfléchir pour ne pas paraitre idiot et il eut véritablement une idée:

-Les groupes de combats sillonnent la ville, on devraient lancer un appel au secours au cas ou, s'il n'y a personne toi tu tires sur les humains et moi...
,"moi j'aimerais bien faire la sieste" pensa Zaraw, et moi je vais installer la tourelle pour les cueillir si ils arrivent a passer outre tes tirs.

Zaraw trouvait son plan génial et espérait que le rapace l'approuverait vu qu'il était techniquement son supérieur hiérarchique.Il fit une grimace suppliante pour améliorer son charme, il se considérait comme un très bon comédien, mais faire des imitations ne le sauverait pas face aux humains sanguinaires?
Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 0:11

Le plan proposé par le petit grognard semblai première vue un peu sommaire mais n'en parraissait pas moins efficaces! De plus Kazu'O n'avait pas le temps de réfléchir!

" Vas-y cours je te couvre!" lança-t-il au grunt!
Le jackal tira sur tout ce qui lui semblait bouger et obligea les humains à se mettre à couvert!
le marine au lance-flamme avait l'air déterminé à les cuirs comme deux rotis! Mais un des marines sous ses ordres, maladroit, se mit à couvert derrière un support peu résistant!
Le rapace n'en demanda pas moins et se mit à viser la tête de l'un de ses assaillants non sans une part de déduction!
Alors que le chef du groupe compris la bourde de son allié et alla pour le faire changer d'endroit un rayon violacé transperça le mur et la boîte crânienne du pauvre homme qui alla se rammasser à terre!
L'ODST, le visage recouvert du sang de son allié, lança un juron en direction du Sniper!

Maintenant le Grognard devrait être en place et la défense serai un peu plus solide..........
Revenir en haut Aller en bas
Gail Stoneheart
Anonyme
Gail Stoneheart


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : En pleine bataille sur Coral héhé
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Flamme M7057 MAV
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90 / Grenades à fragmentation

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 11:24

Gail pesta et regarda le sniper avec furie mais, malgré l'obscurité, il crut voir la silhouette du petit grunt foncé à l'opposé de la salle.
Il pointa un doigt dans sa direction et beugla:


"KOWALSKI!
BERTROJ!
DE LEMIU!
Fauché moi ce petit salaud et essayer de le faire prisonnier en essayant de rester à couvert. Je m'occupe du sniper.
Si il arrive à établir sa tourelle, barrez-vous."


Ses ordres donnés, l'ODST fonça tête baisser droit sur la position du sniper. Malgré son élancée furieuse, il garda la notion de "prévention" et fit un rouler boulet sur la gauche, rengaina rapidement le lance-flamme à son dos et souleva le corps sans vie de l'élite en armure bleu qu'il avait abattus auparavant.
Il se releva, plaça le corps bien en évidence devant lui, veilla à ce qu'aucune partie de son corps ne soit visible derrière le cadavre extra-terrestre et avança vers la position du sniper, bloquant fermement le cadavre bouclier en passant un bras dans l'armure dorsale du soldat, tenant la crosse du lance-flamme de l'autre.


*Je vais t'avoir petit con. C'était la dernière volonté de Heilmann et je l'exécuterai.*
Revenir en haut Aller en bas
Toma Seishin
Anonyme
Toma Seishin


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Si tu le sais c'est que tu sens une balle traversé ta tête
Humeur : à l’impression qu'un Elite lui découpe le cerveau en apéri-cubes
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99D AM

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:17

Cameron était sur Eridianus II depuis quelques jours et avais été informé qu'une bataille était en cours dans les rues d'Elsyum et avais été dépêché sur place. Elle devais prendre contact avec un certain Marcus Fénix dans une confiserie et prendre ses ordres au près de lui.

Elle se déplaçais de ruelles en ruelles... rapide et silencieuse comme un félin... comme le sentie les pauvres Grunts qui patrouillais ou rejoignais le champ de bataille... et s'infiltra dans la boutique ou devais se trouvé Fénix...

-----------------------------------------------------------

Cameron avais été envoyer avec plusieurs rebelles pour mené des actions de guérilla contre la CSNU.
On l'avais envoyer en avant avec un certain... comment c'était déjà ?... ha oui ! Halen Egart ! un jeune freluquet de première qui tentais de séduire Cameron et roulais des mécaniques. Mais ils avais rencontré un petit souci... ils traversais l'une des forêts de la planète pour atteindre une base avancé CSNU... la bataille avais été avorté et ils devais rentrée au QG... mais des troupes régulière patrouillais et furent attiré par les palabres du bellâtre...

Tirs et cris de douleurs résonnèrent en échos dans la frondaison forestière... mais ils était trop nombreux... la fuite était la seul option... la seul avant ça... des sables mouvants... et Egart ne manqua pas de s'embourber dedans les deux pieds en avant...
Les soldats les poursuivait toujours... Cameron n'avais plus de temps... elle se cacha et attendit en regardant le pauvre homme se débattre... et accéléré sa décente aux enfers alors que les soldats arrivais et ricanèrent en voyant le pauvre malheureux si proche de la mort...

Quelques jours plus tard on lui demandais de se rendre en ville...
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:07

Freeman c'etait reveille une trentaine de minutes apres sa chute ,il se relevarapidement ,et regarda autours de lui ,des ruines ,il ne restait que des ruines ,il prit son M90 ,et avanca en direction de l'ennemis ,il courait furtivement de rue en rue ,il parcourus environs un kilometres puis tomba sur des waiths,les covenant venaient dans sa direction ,il sauta alors sur le coter et rentra silencieusement par la porte de derriere ,il vit un homme tenant un MA5B ,il avait l'air d'etre un civile ,mais avait un doute a cause de l'arme qu'il tenait,Freeman se cacha derriere la porte ,attendant que les waiths passent ,ils resterent immobile une minutes ,puis Freeman se placa derriere lui ,sortit son couteau et tenan son M90 de l'autre main

-lache moi ce joujoux !!!

l'homme se retourna violament ,et en un eclaire le couteau se planta dans la gorge de l'individus
*au moin je n'aurais pas eu besoin de tirer*
il posa l'individu silencieusement au sol ,le lieux ressemblait etrangement a une confiserie,quelque peut detruite ,mais sa y ressemblait ,il se leva et commenca à partir lorsque qu'un pas lourd l'intrigua....
il sortit du magasin ,et se mis a courrir aussi vite qu'il put sur 50 metres ,vit une fenetre et sauta a l'interieure du batiment

hrp/ :desoler pour l'absence quelque problemes de connection internet resolus aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défense d'Elsyum city Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Elsyum city   La défense d'Elsyum city Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La défense d'Elsyum city
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] [Secret Défense] Opération Down Turn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Eridanus II :: Elysium City
-
Sauter vers: