Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sous surveillance

Aller en bas 
AuteurMessage
Eagle Voltir
ODST, Sergent
Eagle Voltir


Nombre de messages : 206
Localisation : Terre, Cour martiale
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : -Fusil a pompe M90
Autre Compte : Zatura Mulame'
Arme n°2 : -Lance-roquette M19 SSR MAV

Sous surveillance Empty
MessageSujet: Sous surveillance   Sous surveillance Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:51

L’infirmerie du camp Delta-3 d’entraînement situé dans le désert du Nevada ressemblait à toute celles que Eagle avait déjà vu auparavant : Vide, froide et stérile. Les lits étaient presque tous déserts à l’exception d'un, occupé par une recrue qui s'était cassé les deux jambes. Eagle patientait sur une chaise inconfortable que le médecin revienne avec son analyse. La raison de sa présence ici était dû à un ordre donné par NAVCOM et approuvé par son commandant de section pour une analyse médicale et physique complète. L'opération sur Barren avait fait une sale blessure à sa jambe et les médecins voulait en profiter pour lui faire la totale.
Le Dr Kessler revint avec un mémo-bloc à la main et s'adressa à lui :

-Bien sergent, nous avons les résultats de l'analyse médical : Vous n'avez pas de problèmes à part de légère traces de radiations à plasma sûrement dû au combat, et aussi des poumons moins performants, vous êtes au courant que la cigarette aura votre peau ?

-J'ai plus de chances de survivre à cette guerre et de crever d'un cancer que de sauter en VEBH et d'atterrir sans utiliser les rétrofreins.

Le docteur hocha la tête, il était déconseiller de parler des pertes militaires et de celle des planètes mais même un médecin militaire devait bien se rendre compte que l'UNSC ne dominait pas cette guerre qui s'éternisait.

-Vous n'avez pas totalement tort, ensuite pour ce qui est du plan physique votre blessure à la jambe se porte bien mais j'ai remarqué de léger afflux sanguin dans les muscles de votre abdomen, d'après votre dossier vous aviez été blessé dans cette zone, je vais donc devoir rédiger un rapport pour MEDCORPS et vous risquez de passer au bloc à votre prochaine visite. Sinon tout est ok et vous apte physiquement à partir au combat.

Eagle sourit à cette remarque, le médecin avait raison on ne faisait que les soigner sommairement pour les renvoyer au front, mais après tout c'était sa raison de vivre. Il se leva et serra la main du doc, puis il sortit de l’infirmerie, dehors l'attendait quelqu'un. Il plissa les yeux et mit sa main sur son front pour couvrir le soleil qui chauffait cette région aride. Il reconnut l'homme devant lui...

-Alors Eagle, toujours à traîner à l’infirmerie au lieu de t’entraîner ? Viens avec moi on doit parler.

Eagle suivit estomaqué l'homme qui portait les galons de capitaine, il parcoururent le camp jusqu'au terrain d’entraînement. Dedans un groupe de recrue s’entraînaient sous les vociférations d'un adjudant sadique. Le camp Delta-3 n’entraînait que les ODST, son terrain était de grande taille, il comprenait des baraquements, mess, terrains de tirs, d’entraînements, d’atterrissage pour les saut orbitaux, le désert offrait un superbe terrain pour les VEBH et pour les fous de la gâchette, c'est sur les rocheuses même que les apprentis ODST testaient leurs charges explosives, roquettes et grenades. Le camp accueillait en permanence des dizaines de recrues qui voulaient devenir des ODST, la plupart déchantaient bien vite et préféraient retourner à leurs anciennes sections de marines ou dans le civils. Ceux qui restaient constituaient la crème des crèmes, ils étaient formés à devenir solide comme du béton et à former un bloc compact. Eagle et son supérieur s’arrêtèrent sur un banc devant le parcours d'obstacles et Eagle ouvrit la bouche pour parler mais le capitaine le prit de vitesse :

-Tu sais Eagle, quand je t'ai vu arriver dans mon escouade, sortant tout droit de ta formation ODST j'ai tout de suite reconnu en toi une tête brûlée et un fonceur. Tu va tout droit et ce qui s'oppose à toi tu tape dedans, ça passe ou ça casse, les soldats comme toi ne survivent pas très longtemps en général, mais curieusement tu à tenu le coup et chaque coup que tu a reçu tu l'as rendu doublé. Le problème Eagle c'est que tu es psychologiquement instable, pour un chef d'escouade tu es une putain de bombe qui risque de péter au moindre choc. C'est pour ça qu'en plus de mon travail habituel et en tant que ton premier capitaine de section j'ai la responsabilité de garder un œil sur toi et de te surveiller. Et tu as fait une sacré connerie l'autre jour, ta rudesse habituel avec la journaliste n'était pas vraiment un problème, le vrai problème c'est ton engueulade avec le sergent Sorince, au cas où tu ne l'aurais pas vu il s'est maqué avec le colonel Miller durant le procès, si ce n'était ton palmarès militaire tu serais déjà radié de l'armée.

Eagle observa le visage de l'homme en face de lui, oui il était absolument sérieux, il se doutait bien que Sorince s'était abaissé à lécher les bottes de Miller mais de là à ce que ça puisse lui créer des ennuis aussi gros il n'y aurait jamais pensé.

-Chef, sauf votre respect cette parodie de procès n'était qu'une raison de radier des ODST deux hommes qui n'ont fait que leur devoir, certes il ne sont sûrement pas tout blancs mais le accusations portées contre eux sont exagérées, et ce marine à sali le nom d'helljumpers, je ne pouvais qu'agir... Chef.

Le capitaine se releva et toisa Eagle du regard, il se tourna vers le soleil et resta immobile quelques minutes :

-Tu sais Eagle, j'ai tout fait pour que tu puisse y arriver, ne joue pas au plus con en bousillant ta carrière juste pour deux soldats, tu as plus important à faire. Ils ont une liste tu sais, si les rebelles sont soupçonnés d'avoir infiltré un régiment pour recruter, on à une liste d'hommes prioritaire à vérifier la loyauté et tu es en tête de la liste de ton régiment. Tu es certes un ODST mais tu es trop nerveux et explosif pour qu'on te fasse totalement confiance.
Si vous voulez évitez les ennuis sergent vous allez me faire le plaisir de vous calmer rapidement et d'éviter de faire des vagues ! Maintenant allez y, la navette va partir dans quelques minutes, allez !


Eagle partit en se renfrognant, il savait qu'il avait tort mais refusait de le voir, il savait aussi qu'il avait intérêt à se fondre dans le décor quelques temps pour éviter de devoir pointer chez les rebelles rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anguille sous roche
» -Leur pire erreur est de me sous-estimer-
» Resurrected - Partie 1.a - Dans le sous-espace ( CSNU )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic-
Sauter vers: