Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -Leur pire erreur est de me sous-estimer-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



-Leur pire erreur est de me sous-estimer- Empty
MessageSujet: -Leur pire erreur est de me sous-estimer-   -Leur pire erreur est de me sous-estimer- Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:19

"Terre brûlée, décharnée, calcinée, assoiffée, polluée, négligée... Et j'en passe et pourtant, il existe un mal bien plus impitoyable au sein même de cette perle fendue. Un mal millénaire que nous seuls pouvons annihiler. Ce mal c'est l'homme, sa corruption, son pouvoir, son comportement. Voyez les, retranchés dans leurs bastions décidez du sort de l'humanité! Voyez leur soif de pouvoir les aveugler et commettre les pires erreurs! Que ce passe t-il pour que l'on puisse laisser en place des tortionnaires, des tyrans, et des profiteurs tirer sur les ficelles du monde, envoyez nos fils à la mort par des décisions prises en quelques minutes? Comment et de quel droit peut on juger un homme inapte ou apte à réaliser le métier qui est le seul renfort à sa vie macabre?! Comment peut on enlever des enfants pour en faire des soldats?! Quel monde est ce dont? Qui peut se le permettre?! Voyez mes frères! Il me sous-estime de nouveau, et ils ont paieront le prix! Leur aveuglement, leur à empêcher de prévoir mon retour et mon apogée! C'est des cendres que nous tirerons notre salut, c'est de l'ancienneté et de la désuétude que nous créons un puissant empire! La légion est en marche, et ni leurs hommes, ni les canons ne nous arrêterons, nous sommes le représentant direct du peuple. Il suffit de parler de crise économique, politique, sociale, militaire. Il est temps de régler définitivement le compte de ces mots dépourvus de sens pour notre époque. Il est temps de faire sonner les tocsins, de faire vibrer les tambours, d'assombrir le ciel de nos navires, de faire bouillir les peuples vers leur liberté! Ils ont une armée?! Nous avons des milliards de citoyen avide de justice et d'égalité derrière nous! Il est temps d'abolir les privilèges de ces êtres infects! Réveillez-vous! Souvenez-vous des enseignements du passé! Levez-vous soldats de la liberté! Marchez vers l'infamie et supprimer là!

Leur pire erreur est de me sous-estimer! Je suis de retour, certains en pâtiront plus que d'autres, mais une chose est sûre... Le peuple obtiendra raison, et les lâches traîtres et manipulateurs, les tyrans, les auto-proclamés. Ceux-ci je peux vous le garantir, auront leurs dépouilles exposés pour que le peuple voit que même à l'intérieur de leur corps, la pourriture règne. Je les plains ces imbéciles qui ont crût que je m'étais laisse battre! Je les plains ces idiots qui avaient crût s'être débarrassé de moi! Et je les plains ces ânes qui ont crût qu'en dénigrant mon image ils m'auraient fait taire! Je plains de façon général ceux qui ont contribué à mon départ, mais à l'heure du jugement dernier! Que diront ils?! Que feront ils lorsqu'ils seront confrontés à leur propre lâcheté? Je vous le dis, ces hommes pourriront d'eux même! Ils implorent notre pardon! Et entendez les geindre! Entendez les pleurez! Entendez les hurler à notre venue! Ce que je vous apporte n'est pas la vérité, ce que je vous apporte c'est le moyen pour y accéder, car soyez en sûr. Elle éclatera, et ces "hommes" qui nous prennent de haut, qui possède un ego surdimmensionné, qui pense obtenir de droit tout ce qu'ils veulent sans avoir les compétences. Ceux là, se retrouveront dans les fosses communes ont l'on verra marquer "ci-gît de sombres idiots". Le trop plein de confiance en eux va tout simplement être leur faille, nous l'exploiterons et nous la détruirons! Victoire pour le peuple! Révoltez-vous! Confondez nos ennemis! Abattez les! Ils ne méritent même pas leurs places parmi nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Leur pire erreur est de me sous-estimer- Empty
MessageSujet: Re: -Leur pire erreur est de me sous-estimer-   -Leur pire erreur est de me sous-estimer- Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:39

« Les gens aux pensées trop nobles, ceux qui savent confondre le mal du bien, les travailleurs consciencieux et les soucieux de l’avenir, ceux-ci n’ont pas leur place dans notre société ! Pourquoi ? Pourquoi ces personnes au fond di bon et généreux ne sont ils pas acceptés ? Et bien je vais vous le dire, car en dépit de leurs défauts ils s’ouvrent aux autres, et ont le pouvoir de manier les foules et de dénoncer la folie ! Alors que fait-on lorsque ces personnes découvrent la dance macabre qui se trame sous la table ? On invente des choses à leurs comptes, on les dénigre, on les rabaisse, et on en rajoute le plus possible afin de détruire leur crédibilité. Et au moment pour ces personnes de passer à l’acte pour faire éclater le scandale, ils sont misérablement lyncher ! Voilà ce qu’il ce passe sur Terre ! Voilà ce qu’il ce passe dans votre gouvernement ! Voilà ce qu’il ce passe dans votre armée ! Et vous ! Vous êtes peut-être pire qu’eux ! Vous êtes conscient de tout cela, que les « moteurs » de votre nation sont supprimés, et vous ne réagissez pas ! Il est temps de prendre votre destin en main ! J’en ai plus qu’assez que l’on vienne se plaindre auprès de notre organisation pour améliorer la situation ! Il faut confronter l’adversaire à ses propres erreurs pour qu’il se rende de lui-même et comprenne sa bêtise ! Révoltez-vous ! Soulevez-vous où ces chiens vous passerons une camisole avant que vous ne puissiez agir ! Touts ces départs, touts ces morts, touts ces changements, toutes ces volontés à vouloir retourner à un âge plus « ancien » ! Notre communauté change, et les mesures doivent changer en conséquences et non reculé, expliquez moi cette censure et cette propagande de votre droit d’expression et de réunion ? Regardez-les ! Cloitrez derrière leurs espaces impénétrables à débattre sur la pluie et le beau temps ! Non ! Et non ! Je veux croire en une autre société ! Une société qui se prends en main et qui chassera du pouvoir les incompétents et les orgueilleux, le ménage doit commencer ! Et il est temps de faire le ménage de printemps ! Temps de vider et d’épurer une lignée trop égoïste ! Il est temps pour nous tous de retourner à des valeurs sûres. J’en vois certains protester contre ma violence ! Mais que croyez-vous ? Comment l’humanité en est arrivée ici ? Par les armes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Leur pire erreur est de me sous-estimer- Empty
MessageSujet: Re: -Leur pire erreur est de me sous-estimer-   -Leur pire erreur est de me sous-estimer- Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:28

« Bonjour, chers concitoyens ! Et pardon de vous dérangez. Comme vous j’aime le confort de la routine, la sécurité du familier la tranquillité du répétitif. Tout cela est bien naturel ; mais dans la tradition de l’humanité, le partage de la connaissance survivra à toute inquisition ! Menée par l’industrie culturelle avec la complicité du gouvernement… J’ai pensé marquée cette année par un événement hélas oublié de tous tout en prenant le temps de parler un peu avec vous. Le CSNU voudrait nous réduire au silence, à cette heure, celle où je vous parle des hurlements terribles doivent se faire entendre au téléphone et des troupes doivent êtres chargées… Pourquoi ? Car si le bâton à été remplacé par la conversation les mots eux conservent toutes leurs forces… Les mots donnent sens au sens et qui sais les entendre, entend l’énonciation de la vérité ! Et la vérité c’est que notre galaxie ne tourne pas rond, n’est ce pas ? Cruauté, injustice, intolérance, oppression ! Vous pouviez protester, parler librement, penser et vous êtes à présent censurés, surveillés, contraints au conformisme et à la docilité. Par quel malheur ? Quel événement ? A qui la faute ? Surement les plus responsables bien entendu devront répondre de leurs actes, mais si vous cherchez réellement le coupable, regardez donc dans la glace… Je connais vos raisons, vous aviez peur et il y avait de quoi entre nous ! Chômage, pouvoir d’achat, terrorisme, fichage. Cette myriade de problèmes aurait contribuée à altérer votre raison à ôter tout bon sens ! La peur vous à envahis, et paniqués vous avez fait appel au gouvernement, au CSNU ! Et il vous a insulté de voleur, de pirate, de pédophile et de violeur, de là ils vous ont promis le filtrage et le flicage systématique en échange de votre obéissance silencieuse. J’ai voulut rompre ce silence ! En donnant un discours pour rappeler à ce gouvernement ce qu’il à oublier. Il y a plus de cent ans un grand citoyen a dit que, le Livre comme Livre appartient à l’auteur, mais comme pensée il appartient au genre humain, toutes les intelligences y sont droit ! Si l’un des deux droits doit être sacrifié c’est celui de l’auteur car il en va de l’intérêt public ! Et je déclare que tous devront passer devant nous ! Et vous, si vous n’avez rien vu, si les méfaits de ce gouvernement et lobbies en tout genre vous sont inconnus laissez passer ce jour sans vous révoltez ! Mais si vous voyez ce que je vois, si vous ressentez ce que je ressens et si vous recherchez ce que je recherche vous me rejoindrez pour nous battre contre ce gouvernement corrompu devant le siège du gouvernement pour leur dire que le citoyen ; ne restera pas les bras croisés devant cette mascarade !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Leur pire erreur est de me sous-estimer- Empty
MessageSujet: Re: -Leur pire erreur est de me sous-estimer-   -Leur pire erreur est de me sous-estimer- Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:34

Nous n'avions pour eux aucune haine.

Ils faisaient métier de loups comme nous faisions métier d'hommes.

Ils étaient créatures de Dieu.

Comme nous.

Ils étaient nés prédateurs.

Comme l'homme.

Mais ils étaient restés prédateurs, alors que l'homme était devenu destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Leur pire erreur est de me sous-estimer- Empty
MessageSujet: Re: -Leur pire erreur est de me sous-estimer-   -Leur pire erreur est de me sous-estimer- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Leur pire erreur est de me sous-estimer-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une erreur? Quelle erreur?
» Me provoquer causa leur propre perte.
» Sous surveillance
» Anguille sous roche
» Faut tout leur expliquer, à ces jeunes. [PV Khor Ores Khoramaï, Vhell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
La Terre
 :: Ville de Washington.
-
Sauter vers: