Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ pour une nouvelle affectation

Aller en bas 
AuteurMessage
Shas
Anonyme
Shas


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Harvest,La Relique.
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil plasma type-25
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie type-1

Départ pour une nouvelle affectation Empty
MessageSujet: Départ pour une nouvelle affectation   Départ pour une nouvelle affectation Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:21

A bord d'un Phantom,Shas'lanhee se dirigeait vers la Grande Place de la Ville Sainte,pour y embarquer à bord d'un Assault Carrier à destination d'une planète nommée "Thustra".
Il se remémorait les derniers évènements qui allaient le mener sur ce monde...
Il devait se rendre à l'un des postes de commandement de la Sainte Armée,ici,sur Grande Bonté,pour y recevoir sa nouvelle affectation.Après avoir rencontré dans des circonstances non peu étranges l'un de ses subordonnés,il finit par rejoindre le quartier réservé aux haut-gradés.
S'en suivi donc la rencontre avec un Zealot,chargé entre autres de son escadron...
Le Sangheili Major se remit en scène la discussion:

[...]
" 'Lanhee.Vous êtes enfin arrivés...Bon,trêve de bavardages inutiles,je serais assez directe.Sachez que l'hérésie est la pire des choses que l'Alliance Covenant ait probablement rencontrée. Devenir un hérétique,revient simplement à trahir en même temps vos frères,les Hiérarques et nos Seigneurs Forerunners.
Or,l'un des nôtres a succombé à cette tentation impie...le dévot-ou plutôt ancien dévot-Dovee 'Antenetee . Ce félon tente donc de se rallier aux forces hérétiques,alliées elles-mêmes à la vermine humaine.Et il veux donc rejoindre les traitres sur la planète nommée Thustra.
Une grande force va probablement être mobilisée . Et je veux que vous en fassiez partie,vous et votre escadron d'appui aérien,'Lanhee."

"-...C'est...c'est un grand honneur que vous me faites là..."Répondit timidement Shas,ne sachant quoi dire d'autre.Il ne savait comment réagir,se sentait comme oppressé par la perspective d'une bataille à grande échelle.
"Allons,'Lanhee !Ne réagissez pas si faiblement...Vous verrez,j'en ai l'expérience:la première fois aussi,ça m'a fait cet effet-là...Mais une fois sur le terrain,ça passera vite,faites-moi confiance !
Le Zealot avait dit ceci d'un ton encourageant,ayant visiblement senti le désarroi du Sangheili Major.
"Bon...eh bien,vous embarquerez dans très peu de temps,demain au plus tard,à bord du "Seeker of Light".Vos Banshee Type-26 seront déjà embarqués.Bonne chance pour votre première grande bataille-et,j'en suis sûr,la première d'une longue série- .Nous nous reverrons sûrement après,car je n'ai pas été sélectionné pour participer...Courage!Et ayez toujours foie envers les Prophètes!
Le Zealot dit ces paroles,puis Shas se retira silencieusement-après avoir salué son confrère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour une nouvelle affectation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Grande Bonté
 :: La Grande Place.
-
Sauter vers: