Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Opération Barador

Aller en bas 
+12
Dastan Evret
Isaac-077
Sora 'Shuiraben
Alicia Vega
Alexandre Vrenna
Nicolas-126
Logan-037
James Wellsey
Strug
Meerel
Tyhr 'Galaree
Neya Zarahlk'ai
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dastan Evret
ODST, Caporal
Dastan Evret


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusiel Sniper : SRS99D-S2 AM.
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine MA5K

Opération Barador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Barador   Opération Barador - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:12

Dastan avait reçu les données et les plans de l'Hardon sur son com. Il quitta alors la salle de commandement est partie visiter le vaisseau. Il activa les plans et un hologramme apparut au niveau de son avant bras. Une voix robotique féminine le guide alors et répondit à ses questions. Après tout il avait quelques heures devant autant faire le tour de ce qui serait sans doute son futur champ de bataille. Lui qui avait l'habitude de combattre en surface cela lui faisait bizarre de devoir mener bataille au sein d'un espace si étroit. Après voir visiter tout le vaisseau enfin plutôt tous les endroits stratégiques il retourna en direction du pont principale. En cas de dernier recours il avait même repéré le chemin le plus rapide pour se rendre aux nacelles de sauvetage , enfin il espérait qu'il n'en arrive pas là... Après être revenue dans la salle de commandement il regarda attentivement son com et passa les murs de la salle au crible. Dans un coin sombre au fond de la salle il distingua une grille d'aération il s'agenouilla et y jeta un coup d'œil avant de demande à son com au cela menait. Il regarda alors les plans des conduites d'aérations et les étudia attentivement. Les conduits était si étroit qu'on ne pouvait s'y introduire qu'un par un en rampant sur les plaques de métal composant les conduits. S'il venait à être coincé par une attaque covenant cela ne serait pas du luxe , mais il pourrait prendre la fuite par cet endroit. Après quoi il se releva et regard discrètement autour de lui s'assurant que personne ne l'aie vue.[/i]

Alors qu'il marchait en silence une voix féminine résonne dans son casque il allait arriver dans le système Eridanus II dans quelques minutes. Il courut alors de mettre en position il sortie de la salle de commandement et à peine eu t-il franchit le seuil de la porte qui décolla la trappe du conduit d'aération au-dessus de sa tête. Il se hissa à l'intérieur et rampa quelques centimètres avant d'atteindre une autre tape qu'il enleva également. Il sortit alors son sniper et le plaça en position attendant l'arriver des covenants. D'ici il avait un angle de vue parfait sur la porte au fond du couloir qui se tenait loin devant lui au bout de se couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Meerel
ODST, Lieutenant
Meerel


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Kill In Action
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : DMR
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitralliette M7-S

Opération Barador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Barador   Opération Barador - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:24

Meerel entra dans les cartiers qui avaient été assignée à son escouade, l'escouade la plus fraternel du CSNU car tous était des frères de sang. Ils avait sortie leur armes et vérifiaient chaque chargeur, et le moindre système de leur équipement. A'den entra à son tour il s'assit sur sa couchette et sortit un M90 de sous son lit, comme Meerel, A'den était un pro du sniper, mais en combat rapproché il ne refusait pas d'utiliser un fusil à pompes.

- Bon, alors j'explique, le colonel Price à affecté sur ce rafiot et sous nos ordres cinquante hommes le la première compagnie du bataillon, je les ai placé à cinq endroits différents et stratégiques, chacun d'enter nous aura dix soldat sous ses ordres et devra tenir un secteur coute que coute, j'ai fait télécharger vos secteur sur vos VNA, c'est comprit ?

- Oui mon lieutenant !!!, répondirent ses frères à l'unisson.

Sauf que l'un d'eux n'était pas là c'était Pruddi, qui passa la porte avec un air désoler.

- Tiens te voila, c'est quoi l'excuse cette fois ?

- Euh...j'ai bricoler de nouveaux jouets pour nous cinq, tenez, ce sont des pièces d'armure ODST modifié car il y'a une lame dedans que l'ont active via le VNA, ca se calibre tout seul.

Pruddi donna un plaque d'armure à chacun, puis enfila sont casque.

- Pouah, c'est pas des zones de gamin qu'on doit défendre.

- Oui mais le commandant de bord à dit au Spartan qu'il nous aideraient à tenir les point clef surtout pas de risque inutile, si vous êtes submerger replie, d'accord, pas de question que j'enterre un autre membre de la famille.

Puis Meerel pompes sur son M90 et quitta le dortoir pour rejoindre ses soldats sur le flanc du bâtiment de guerre et attendre que les covie montre le bout de leurs nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.desert-operations.com/?recruiter=12a4f
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
Tyhr 'Galaree


Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

Opération Barador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Barador   Opération Barador - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:40

Tyhr Galaree se leva et prit ses armes avant d'aller vers la baie d'observation pour regarder les vaisseaux humains qui attaquaient la flotte covenante. Une fois arrivé là-bas, l'ingénieur aux yeux d'argent entendit tous l'équipage hurler leur envie d'en découdre. Le technologue au regard argenté était lui aussi impatient de se battre contre ces vermines humaines. Tyhr mangea une sorte de pain vitaminé pour avoir plus d'énergie et être prêt à se battre à plus deux cents pour cent. Le guerrier technologique annonça quelque chose aux autres covenants :

- J'espère que les armes que je vous ai fourni vous donneront la victoire. Pour les Prophètes !

Il rechargea son fulgurant et aiguisa son hallebarde Némésis pour être sûr que ces deux armes massacreront des humains. L'alchimiste vérifia que ces tourelles portatives automatiques fonctionnaient, elles marchaient très bien et étaient prêt à plomber les ennemis dès qu'il le faudra. Le machiniste sangheili était donc prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Mattias Penadragone
Anonyme
Mattias Penadragone


Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6D

Opération Barador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Barador   Opération Barador - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:17

[HRP= Désolé du retard mais normalement je devait jouer en covenant. Comme j'ai changer de personnage j'ai pris du retard. J'espère pouvoir RP quand même]

- Pour ceux qui ne savent pas encore qui dirige ce rafiot je tient a me présenter une dernière foi, je suis le commandant Lilliana Thermidor, certain ont déjà entendus parler de moi d'autre non et je m'en fiche, je tient quand même a remercier les personnes qui ont acceptées de participer a cette mission en renfort, votre but sera de tout faire pour assurer la réussite de la phase finale de l'opération BARADOR en protégeant ce vaisseau et son équipage.
Cela fait maintenant 6 mois que ce vaisseau abrite un nouveau canon a accélération magnétique expérimental, un canon qui peut en théorie détruire n'importe quel vaisseau...

- Vous n’écoutez pas chef ?
- Si mais sans plus.
- Eh regarde là-bas.
- Quoi ?
- Le sergent James Wellsey.
- Eh alors ? Il a quoi de spécial ?
- Rien mais j’ai entendus parlez de lui.

Une fois le briefing terminer je me rendis dans une salle ou se trouvait le capitaine. Mes hommes étaient toujours dans la salle du briefing à discuter. Je me rappelais alors de ma bataille sur harvest qui c’est transformer en massacre collectif. Et je priais dieux pour que cette mission ne se passe pas de la même manière. Je n’avais pas envie de voir des hommes mourir par centaine devant moi.

- Sergent Penadragone au rapport. Mes hommes et moi sommes près à en découdre capitaine. Désolé du retard.

Je ne l’avais jamais vu. Pourtant j’en ai fait des missions. Mais c’était la première fois. C’était une fille se qui ne me surprit pas le moins du monde. Tout à coup un de mes soldat nous interrompis.

- Désolé de vous interrompre mais je voudrais savoir quand on bouge car les gars et moi on s’ennuis un peu.
- Retourne avec les autres je viendrais vous chercher quand on bouge.

Il repartie avec les autre et je retournai mon attention sur le capitaine de la mission qui allais me parlez. En arrivant j’ai vus le sergent Wellsey d’où j’avais entendus parlez il y a bien longtemps. Mais je ne le connaissais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://actux.jimdo.com
Jack Thomson
Marines, Caporal
Jack Thomson


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Nantes,3 rue des nouilles
Humeur : Jai la chiasse
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5C
Autre Compte :
Arme n°2 : Magnum M6G

Opération Barador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Barador   Opération Barador - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:39

(HRP: *arrive en courant* Voila voila j'arrive, désolé de retard moi aussi ><)

Jack Thomson était sur l'hardon depuis qu'on l'avait affecté avec le capitaine Vega, il savait juste qu'il devait défendre ce rafiot stellaire contre tout abordage de covenants, mais il ne savait pas vraiment quel était le but de l'opération mais franchement il s'en fichait, il allait peu être avoir des informations supplémentaires a un moment. Mais jusque là il ne s'était rien passer de d'important et il s'emmerdait vraiment, en plus l'espace, ça craignait vraiment, a chaque fois qu'il regardait le vide interstellaire il avait l'impression de regarder un puits sans fond et ça le donnait comme le mal de mer mais en pire. Il se disait toujours que la coque semblait assez frêle que du papier et qu'elle ne pourrait jamais résister bien longtemps, c'était juste une impression mais connaissant la force des armes covenantes il n'avait pas tout a fait tort.

Pour occuper le temps il avait trouvé des occupations de soldats, jouer aux cartes, dépoussiérer et astiquer ses armes et aller a la salle de musclu. ça l'avait occuper un moment mais il s'était rapidement trouver a court d'activité, alors avec un autre marine il avait trouver un défi qui aurait largement été du domaine des adolescents idiots plutôt que des soldats entrainés de l'UNSC, ils avaient fait le concours de la plus grosse cuite, ces deux crétins de marines s'étaient bien bourré la gueule avant de tituber jusqu'au dortoirs, Jack s'était consolé sur son comportement en se disant qu'il avait bu moins que son collègue qui s'était vautrer dans son dortoir dès qu'il était arriver dedans. Jack était sur que le marine avait au moins plus d'un gramme dans le sang vu son haleine mais lui aussi qui ne tenait pas droit s'était rapidement endormit. Il fit un rêve bizarre, il voyait des covenants utilisant des armes expérimentales en train de déchiqueter des pauvres humain, jusqu'à ce qu'un spartan arrive et mette les covenants en déroute, cepedant les aliens revinrent après quelque seconde avec une paire de chasseurs qui chargeaient les énormes canon a combustible, ils entourèrent le spartan et.....

Jack se réveilla brutalement avec la tête qu'il lui tournait, il se dit qu'il ne ferait plus jamais un truc pareil, le ronflement de l'autre marine avait l'air d'un tambour et il sentait même son haleine qui puait l'alcool. Une voix se fit entendre dans un haut parleur et résonna dans la tête de Jack.

-Pour ceux qui ne savent pas encore qui dirige ce rafiot je tient a me présenter une dernière foi, je suis le commandant Lilliana Thermidor, certain ont déjà entendus parler de moi d'autre non et je m'en fiche, je tient quand même a remercier les personnes qui ont acceptées de participer a cette mission en renfort, votre but sera de tout faire pour assurer la réussite de la phase finale de l'opération BARADOR en protégeant ce vaisseau et son équipage.

-Raaaah! ta gueule p****** yen a qui dorme! Dit l'autre marine pendant le discours de Lilliana

Cela fait maintenant 6 mois que ce vaisseau abrite un nouveau canon a accélération magnétique expérimental, un canon qui peut en théorie détruire n'importe quel vaisseau Covenant en un seul coup, la phase finale consiste a passer de théorie a pratique en engageant le combat avec les têtes de poulpes, en effet nos passages répété a Eridanus ont fini par se faire savoir et ils serons probablement déjà la quand nous aurons quitté le sous éspace.
Voila, si vous avez des questions c'est le moment sinon préparez vous nous arrivons dans 30 minutes!


Enfin Jack savait pourquoi il était là, encore une nouvelle arme? Ben dis donc, la science ne savait plus quoi faire pour faire gagner cette guerre, si les spartans ça marchait pas, pourquoi ce truc marcherait lui aussi? Enfin bon, il verrait bien ce que ça donnerait, il enfila son treillis de marine et alla vers le pont de commandement en suivant d'autre de ses collègues, il se mit derrière un sergent portant un fusil a pompe qui suivait lui même une femme qui portait le galon de capitaine, Jack pensa que c'était le capitaine Vega, il écouta le sergent qui lui parlait

-En tout cas, avec ce petit joujou, je sais que j'emporterais un bon nombre de ces enfoirés dans ma tombe !

Le capitaine lui fit un signe de tète et ordonna au marine de se rassembler, Jack espérait qu'avec sa gueule de bois, il n'allait pas passer pour un couillon, au pire il avait toujours son haleine encore un peu forte pour se faire repérer.

- Soldats, comme vous avez pu l'entendre nous allons bientôt sortir de ce fichu sous-espace et, d'après ce capitaine Thermidor, rencontrer un groupe d'assaut extraterrestre. Nous devons donc nous préparer à un éventuel abordage pour être sûr d'accueillir nos invités comme il se doit ! Vous m'avez compris marines ?

Jack et les marines répondirent a l'unisson "Oui mon capitaine !" Avant de repartir vers l'armurerie pour s'équiperJack prit un fusil d'assaut M5AC ainsi qu'un magnum M6G et quatre chargeurs pour son fusil, il alla voir ensuite deux marines dont l'un d'eux portait un fusil br55 en disant.

-Moi avec ça, les E.T je les attends! Je vais le faire péter la cervelle ouais!

-Tu dis ça parce que ta vu que des grunts et des rapaces, mais quand tu en verra un gros genre ceux qui ont des mandibules tu serait beaucoup moins sur de toi.

Le marine se retourna.

-Qu'est ce que t'en sait toi?

Jack se tourna vers un table ou était poser des équipements.

-J'en sait que... (il pris une lunette thermique et l'installa sur son fusil et vérifia qu'elle était bien accroché) les petits grunts sont des ptites fiottes et sont plutôt débiles mais les élites c'est autre chose, c'est très grand plus qu'un spartan même et ça bouge hyper vite. Quand t'en aura vu un, tu comprendra que la salle moyen de survivre c'est de se planquer ou de concentrer une grande puissance de feu sur eux, yen a même qui sont invisible alors si tu veux avoir une moindre chance de survivre tu devrai prendre une lunette thermique, ça t'aiderait beaucoup crois moi.

-Ouais merci mec....

Le marine suivit son conseil et démonta la lunette de son fusil pour en prendre une thermique. Un soldat dit:

-Hey regarder les mecs les covies sont là!

Tout le monde vint se presser contre le hublot pour voir les vaisseaux ennemi en forme de baleine mais quelque seconde plus tard une grosse secousse se fit entendre et tout le monde perdit l'équilibre.

-Merde, c'est quoi ça, on a été touché? demanda Jack en se relevant

-Je crois bien que oui. ajouta un marine. Hey c'est quoi ces points noirs au loin?

-C'est de module d'abordage, il veulent prendre pied sur le Hardon! On se bouge les gars! On rejoint le couloir x-12 au pas de course! Hurla un sergent.

Les marines quittèrent l'armurerie bien déterminé a repousser l'ennemi.

-Ouais, ça va chier! Cria l'un d'eux

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxdemerde.com
Mattias Penadragone
Anonyme
Mattias Penadragone


Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6D

Opération Barador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Barador   Opération Barador - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:28

[hrp= Désolé Zora. J'ai éditer mon message.

-C'est de module d'abordage, ils veulent prendre pied sur le Hardon! On se bouge les gars! On rejoint le couloir x-12 au pas de course! Hurlais-je !

- Sergent des intrus on fait quoi ?

- On les dégomme et au pas de course. Attention les gars on ne lance pas trop de grenade. Il ne faut surtout pas abimer les vaisseaux et blesser des allier. Marco tu es ou ?

- On est jute derrière vous.

- Bien on emplois la technique habituelle. Snipper près à ouvrir le feu. Les combattants au front et les tireurs normaux au milieu.

- Sa vas chier.

-Ouais, ça va chier!

Nous stoppons notre progression et en une seconde tout le monde ouvraient le feu sur les intrus qui tombe les un après les autre. Les tirs de snipper touchèrent la tête des ennemis, les fusils à pompe détruisent les boucliers des élites qui se font descendre par les tirs des tireurs normaux. Voila comment on procède nous. On nous surnomme soit les fous ou les irresponsables mais on gagne souvent. Aucun de nous ne déserte ou ne fuit. C’est la vie ou la mort. On obéit aux ordres et on est près à tout pour sauver des vies. Notre devise. Dégommer tout sur notre passage et ne rien laisser derrière. Partir de lavant sans penser aux passer.

Par chance il n’y avait pas beaucoup de sangheili mais surtout des grunt. Nous reprîmes le combat en tirant dès que nous croisons un covenant. Très vite on entend des tires dans tous les vaisseaux. Des hommes hurlait de tout les coter ainsi que les covenants. Très vite la situation dans le couloir x-12 se transformait en massacre comme sur Harvest. Mes hommes et moi ne pouvaient tenir se secteur sans être massacrer. Des vaisseaux d’abordage arrivèrent de tout les coter. Je décidais donc de me rendre avec mon escouade dans l'ingénierie qui était un des point stratégique le plus proche et le plus précieux.

- Capitaine, la situation dans le secteur x-12 est devenue impossible. Mes hommes et moi nous nous replions dans l'ingénierie pour soutenir le sergent wellsey. Terminer. Sergent Wellsey préparez à l’arriver d’ennemis en très grand nombre. Je me replie vers votre position à vous.

Mes homme est moi partîmes donc pour l’ingénierie. Ce fut la première fois que mes homme est moi depuis Harvest que nous nous replions de notre plein grès. Les covenants étaient beaucoup trop nombreux pour de simples marines comme nous. Beaucoup de soldat sont mort en voulant nous aider et donc nous n’allons pas nous rendre sans répliquer. J’avais l’intention de piégé les couloir pour à la grande surprise des covenants qui serons pris dans un déluge de flamme si il passe par ces couloir. Mike notre expert en mine prépare les couloirs à piégé en les pressements de mine unipersonnelle programmer pour exploser sur les ennemis et non sur les allier. Très vite les couloir était près. Et nous arrivâmes dans l’ingénierie.

- Sergent Wellsey ne sortez surtout pas de cette salle tout les couloirs sont piégé pour les covenants mais peuvent exploser si un d’entre eux passe. Klarque verrouille les portes.

- Bien.


Dernière édition par Mattias Penadragone le Mar 24 Aoû 2010 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://actux.jimdo.com
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

Opération Barador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Barador   Opération Barador - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:21

-Allez strug,on monte!

Strug et Hiark,montèrent dans un module d'abordage,le chemain fut un peu long pour eux,qui étaient préssé de casser du marines,mais ils finirent par arriver.il étaient dans un couloir,il y'avait pleins de cadavres d'humains et de covenants...Strug et hiark s'adressèrent à un Major Domo Shangeili

-Mglekgolos Hiark et Strug au rapport noble Shangeili,quel est la situation?
-Complexe,les humains opposent une resistance farouche,et nombreux frères sont tombés,nous avons ripostez,la pourriture humaine c'est repliée....
-Les laches!
-Les renforts ne devraient pas tardés,et nous allons les assailler!

En effet,les renforts arrivaient,beaucoup de grognards et quelques Shageili et un Chef Brute avec un canon à combustible

-Bien,les grognards vous passez devant,les grognards major et les Shangeilis ensuite,le Chef Brute couvrira votre anvancé,ainsi que les deux Mglekgolos!En avant mes frères!
-Pourquoi nous toujours chair à canon?dit un grognards à un des siens

Le petit groupe de grognards avancai soudain...une explosion souffla le petit groupe,tout le groupe avait explosé,le reste des covenants dans le couloir,entendez les humains crié de joies...

-Sa ne va pas se passer comme sa!Où se sont retranchés les humains?

Un Shangeili regarda son capteur

-Dans ... cette salle!

Le Shangeili pointait la porte de l'ingégnerie

-D'accord,essayons d'ouvrir la porte!

La brute ainsi que strug et Hiark tirèrent sur la portes,qui finit par céder...

-En avant mes frères!


Dernière édition par Strug le Mar 24 Aoû 2010 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Sora 'Shuiraben
Sangheili, hérétique, Officier
Sora 'Shuiraben


Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Mission la tempête.
Humeur : En deuil.
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance de la famille 'Danam
Autre Compte : Lone Wolf (en attente d'avoir les 50 points RP)
Arme n°2 : Sniper Covenant

Opération Barador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Barador   Opération Barador - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:24

[(Hr-rp) Mattias, heuresement que j'ai dis que les rapaces ne participer pas aux batailles dans les vaisseaux Humains ! Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
Tyhr 'Galaree


Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

Opération Barador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Barador   Opération Barador - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:11

Tyhr Galaree avait embarqué dans le module d'abordage. Notre ingénieur aux yeux d'argent soutiendra l'équipe Stealth, l'équipe des camouflés. Le guerrier technologique avançait rapidement, il se méfiait des couloirs, il avait activé un Auspex qui est une sorte de scanner qui détecte mines et explosifs, cet outil scanna alors la pièce à la recherche d'explosifs. L'instrument n'en trouva aucun, la voie était donc libre. Le technologue au regard argenté se dirigea vers la salle des machines.

Par chance, il n'y avait sur le chemin que quelques gardes qui subirent l'attaque surprise des assassins de l'équipe Stealth, les gardes humains furent poignardés dans la gorge et moururent sur le champ. Tyhr prit quelques petits morceaux de peau humaine, il installa ces morceaux dans les tourelles automatiques portatives pour qu'elle sache qu'elle doive tirer sur les humains et non sur les covenants.

Une fois arrivé à la salle des machines, le machiniste covenant jeta une tourelle portative automatique qui s'activa pas très rapidement. Les techniciens se demandaient qu'est-c'était cette chose métallique qui traînait par terre. Mais avant que les humains comprirent ce que c'était, cette "chose métallique" se mit à tirer dans tous les humains qui tombèrent sur le sol, tellement les tirs étaient douloureux. Tyhr Galaree désactiva la tourelle avant qu'elle puisse achever ces pauvres humains. Les techniciens purent s'estimer heureux d'avoir survécu aux tirs, mais... ce n'était pas fini pour eux. Le guerrier technologique avait une idée un peu "sadique* : torturer ces humains pour qu'ils désactivent les systèmes du vaisseau, Tyhr pouvait le faire lui même mais ça prendrait beaucoup plus de temps. C'était mieux que les techniciens le fassent car eux ils connaissaient beaucoup mieux le vaisseau que Tyhr et donc ça prendrait donc beaucoup moins de temps pour les désactiver. Avant de torturer les humains, Tyhr installa trois tourelles qui pourront retenir des ennemis au cas où où il y aura de nouveau des gardes qui rappliquent pour protéger la zone. Le Sangheili aux yeux d'argent ordonna aussi à l'équipe Stealth de garder les entrées de la salle des machines :

-Équipe Stealth, je voudrais que vous empêchez les ennemis d'entrer dans cette salle, car il risque peut être d'avoir des renforts ennemis qui viennent protéger la salle des machines.

Le guerrier technologique qui essaya de devenir tortionnaire observa et vérifia s'il y avait des caméras de sécurités, et par chance il n'y en avait pas. L'alchimiste avait une petite fiole de poison qui causait tout simplement des douleurs insupportables mais il avait aussi un antidote pour au cas où où les techniciens étaient d'accord de désactiver les systèmes du vaisseau. Le technologue au regard argenté adopta des yeux cruels et força ses victimes à boire le poison. Puis Tyhr attendit que le poison fasse effet.

La torture allait être longue, très longue.


Dernière édition par Tyhr Galaree le Mer 25 Aoû 2010 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Neya Zarahlk'ai


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

Opération Barador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Barador   Opération Barador - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:04

[ Note MJ: pour info la secousse qui a dévia l'Hadron n'est pas un impact d'arme Covenant mais le recul du CAM Wink ]


- musique pour la bataille spatiale =) ;
Spoiler: