Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Opération Barador

Aller en bas 
+12
Dastan Evret
Isaac-077
Sora 'Shuiraben
Alicia Vega
Alexandre Vrenna
Nicolas-126
Logan-037
James Wellsey
Strug
Meerel
Tyhr 'Galaree
Neya Zarahlk'ai
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

Opération Barador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Barador   Opération Barador - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:24

-Vous avez une idée pour prendre l'avantage ? Moi j'ai pleins d'équipement mais j'ai pas d'idée pour utiliser cet équipement.

-Eh bien,on sait pas trop comment...Ces vermines humaines nous

Une explosion le coupa,c'était sans doute une grenade,ce qui blessa légérement le major domo.

-Rahh maudit humain,quand je vous vous rendrai,je vous dépouillerai de votre peau,et je m'en servirai de chemise!

Pendant ce temps,de l'autre côté de la salle,Strug et Hiark combattait eu aussi...

-Ils sont fort quand même,pour des humains...
-Tais toi et TIRE
-Oué,mais c'est pas comme sa que l'on va gagner...
-Oui,c'est vrai,on devrait tenté une sortie...
-Ici Strug,demandons autorisation de sortie,pour les anéentir...

Le major domo réfléchit,puis répondit...

-D'accord,mais l'ingénieur va vous équipez correctement avant!

Alors,Strug et Hiark sortirent,et régoignérent le major et le technologue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Dastan Evret
ODST, Caporal
Dastan Evret


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusiel Sniper : SRS99D-S2 AM.
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine MA5K

Opération Barador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Barador   Opération Barador - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:20

Dastan qui était toujours tapis dans l'ombre remarque que les coms venaient d'être coupé ou du moins ils ne fonctionnaient plus. Il devait alors utiliser le système de sécurité installée sur le panneau lumineux se trouvant à l'entrée de chaques couloirs. Cela l'obliger a quitté sa position pour se mettre a découvert. Il eut la bonne idée de trafiquer ce panneau de contrôle et le relia à son casque afin de recevoir les différentes conversations des autres membres de l'équipage et autres soldats retrancher dans différent coin du vaisseau. Ainsi il pourrait en déduire la progression de l'ennemi. Il savait déjà que les covenants avait pas mal avancé et s'était rendu maître des points stratégiques. Il rageait , car il aurait été bien plus utile sur le front plutôt que de restait ici à tenir la dernière ligne de défense humaine. Dailleur quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit et il pointa son fusil sniper dans cette direction prêta à faire feu. Il aperçut alors des soldats en armure battre en retraire. Certains d'eux étaient même grièvement blesser. Dastan descendit alors de sa cachette et leur fit signe d'avancer. Il s'abaissa et protégea leurs arrièrent. Plusieurs covenants les talonnaient de prêt , mais pas assez pour ouvrir le feu. Dastan régla sa lunette et fit mouche en abattant un chef brute qui devait sans doute diriger le petit groupe de grognard et de brute autour de lui. Quand la balle perça son crâne les grognards fuirent pris de panique alors que les brutes plus ... moins peureux dirons nous avancèrent prudemment. Dastan fit encore une fois mouche et abattu deux brutes avant qu'ils ne battent en retraite.

Dastan s'avança alors vers une femme qui devait être le capitaine de ce groupe de soldat. Dastan tripota le clavier qu'il avait sorti de mur du panneau de contrôle et ferma a distance la porte quand les derniers survivants du front furent entrée. Il s'avança alors vers le capitaine.

- Caporal Everst Dastan , du groupe ODST aux rapports , vos hommes sont maintenant en sécurité. Avant votre arrivée très peu de covenants ont atteint cette position. Il s'agissait sans doute d'éclaireurs néanmoins , aux vues des dernières transmissions ils sembleraient que nous soyons dans une position délicat. Il ne fait aucun doute qu'ils ne tarderont pas à atteindre le post de commandement. En attend je suggère que vous et vos hommes alliez souffler un peu avant de faire le plein de munition, pour ma part je tiendrais cette position du mieux que je le pourrais.

Dastan ouvrit la porte menant aux derniers couloirs menant directement au poste de commandement. Quand cela fut fait il retourna dans sa cachette et repris sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
Tyhr 'Galaree


Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

Opération Barador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Barador   Opération Barador - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:49

Tyhr Galaree entendit une réponse et fit tout de suite ce qu'a dit le Major Domo. Notre ingénieur aux yeux d'argent eut la tête pleine d'idée et équipa Strug et Hiark avec des boucliers Tempête qui sont extrêmement résistant et des chargeurs de combustible protoplasmique qui fait vraiment beaucoup de dégâts. Les deux MgaLekgolo étaient enfin prêt à se battre. Le Major Domo leur donna l'autorisation de partir. Le technologue au regard argenté les suivit pour tenter d'abattre l'un de ces misérables humains. Le machiniste covenant était derrière les deux grands chasseurs puis Tyhr se mit devant les chasseurs et jeta une grenade à plasma qui atterrit à côté d'un humain qui reçut malheureusement pour lui des dégâts, mais ses alliés n'eurent rien. Mais le Sangheili aux yeux d'argent reçut de nombreuses balles ce qui fit désactiva son bouclier mais avant de recevoir d'autres tirs, notre ingénieur eut juste le temps de se mettre à couvert derrière les deux MgaLekgolo qui semblaient bien résister aux tirs de l'ennemi.

Le combat va être long, très long.


Dernière édition par Tyhr Galaree le Mer 1 Sep 2010 - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

Opération Barador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Barador   Opération Barador - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:28

-Arkkk on tue personne!
-Normal,faut demandez avant XD
-Ah oui,ici le coté covenant,on peut vous butez?

On attend...


Dernière édition par Strug le Mar 31 Aoû 2010 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Opération Barador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Barador   Opération Barador - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:37

[HRP : C'est du foutage de gueule ?]
Revenir en haut Aller en bas
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

Opération Barador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Barador   Opération Barador - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:42

[HRP:hein?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Opération Barador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Barador   Opération Barador - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:50

[Il y'a un minimum requis de ligne COMPLÈTES pour écrire un RP, et sachant que tu as tué les hommes de James sans son autorisation -sachant qu'il comptais les garder pour plusieurs RP-. N'oublions pas le surréalisme de l'invincibilité de ton personnage, contre plusieurs dizaines d'hommes, un couple de Hunter n'aurais que peu de chances de survies, donc merci de faire attention a l'avenir et de demander aux joueurs avant de tuer des personnages secondaires de leurs histoires, bien entendu je parle par exemple ici des soldats de James que tu as tués.

Edit : Je viens de remarquer quelque chose de grave, qui a dit que les joueurs humains voulaient se replier ? C'est au camp du C.S.N.U qu'incombe la volonté de retraite ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

Opération Barador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Barador   Opération Barador - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:15

[HRP] : Bon et puis faites un minimum d'efforts dans l'écriture, pas trop de fautes d'orthographe ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

Opération Barador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Barador   Opération Barador - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:34

(HRP:Du calme,c'est bon,JE vais modifié,et puis sa le fait pas trop de demandez:

Citation :

-Yeah man je peu de crevez?
-Pas de soucis!
-Merci mec!
-Derien arggggg

Sa fait pas trop réaliste,et puis c'est deux ou trois mec,et puis,OH EH PUIS MERDEU JE MODIFIE ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Opération Barador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Barador   Opération Barador - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:18

[ de la part d'Alkhor ^^: évitez de partir en vrille les gars on est pas des gamin quand même XD, je suis d'accord avec Khor sur le fait de se concerter avec les CNSU avant de les faire se replier tout le temps c'est pas parce que les Covie ont l'avantage qu'ils doivent être des dieux, rien d'autre a ajouter sinon continuer comme sa, le RP reste divertissant ^^ ]



> Un peu d'ambiance comme d'hab ; ) :

Spoiler: