Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Opération First Contact

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack .M
Air Force, Capitaine
Jack .M


Nombre de messages : 820
Age : 32
Localisation : Dans un Cockpit
Humeur : The Joy
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S, FMJ/JHP
Autre Compte : Fuss Shee / Jin Watanabe
Arme n°2 : M6D, FMJ

Opération First Contact Empty
MessageSujet: Opération First Contact   Opération First Contact Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 1:55

PC de Harvest

« Que tout les chefs d’escadrilles soient présents en salle de briefing dans 10 minutes, je répète que tout les chefs d’escadrilles soient présents en salle de briefing dans 10 minutes »
Jack venait juste d’émerger du sommeil que l’alarme de sa chambre l’harcelait déjà.

- Et merde . . . bon allez, pas de temps à perdre !

Après avoir rapidement enfilé ses affaires il sortit de sa cabine, direction la fameuse salle de briefing, en route il croisa Tom, un pilote de Pélican qu’il avait rencontré à son arrivé sur Harvest, ils s’étaient tout de suite bien entendu.

- Eh Jack, toi aussi t’es à la bourre ?
- Merde Tom, je sais que les pilotes de D2.7 sont pas des flèches mais c’est pas une raison ! Dépêche ou on va risquer le blâme.
- Ok, Ok, c’est claire qu’on a pas besoin de ça maintenant, allez on se bouge !

Après quelques minutes les chefs d’escadrilles atteignirent la salle de Briefing.

- Bonjour lieutenants, nous n’attendions plus que vous pour commencer, installez-vous rapidement .

Les deux hommes prirent place aux angles de la table qui faisait office de plan, on pouvait distinguer sur l’écran tactile une représentation de Gladsheim, Jack avait eu le temps d’apprendre les différents lieux de combats où il pourrait être impliqué dans le transport qui l’amenait sur Harvest, Gladsheim en faisait partit.
Le commandant de la base qui se tenait au milieu de la salle semblait légèrement stressé, il s’éclaircissat la voix avant de prendre la parole.

- Bon, vous êtes réunis ici pour l’opération First Contact, cette dernière a pour but de sécuriser puis de dominer l’espace aérien de la ville de Gladsheim. Nos forces présentes sur la zone ont totalement perdu le contrôle de ce secteur.

Il pointa du doigt le sud de ce qui semblait être, ou du moins avait été, le centre ville de Gladsheim.

- Tout l’ancien quartier d’affaire de la ville est sous leur domination, d’après nos rapports ils disposent d’une dizaine de batteries AA divisée en 3 positions ici, ici et là

Les Apparitions s’affichèrent sur la carte tandis que le Commandant les pointaient du doigt.

- Pour couvrir ces dernières les covenants disposent de quelques unités au sol en faible nombre soutenu par au moins deux à trois escadrilles de banshee.

Sur ces mots il fit une courte pause, un lourd silence était tombé sur la salle de briefing, la situation semblait mal engagée et personne ne se réjouissait du futur assaut, même Jack qui était partit avec l’espoir de vivre de vraies combats était réticent.

- Bon, l’idée est de former deux groupes d’égales importances composés d’une escadrille de Hawk ou de Hornet et d’un Pélican transportant les forces spéciales. Un troisième groupe constitué des forces restantes sur la zone sera formé directement sur place afin d’attaquer le premier objectif. Cela fait les covenants se dirigeront en masse sur le lieu de combat libérant la voie aux deux autres groupes. Les pélicans dropperont ici et ici les soldats qui tenteront une approche furtive de leur objectif respectif, pendant ce temps là l’escadrille Razgriz devra contrôler l’aviation ennemie et l’escadrille Hammer ira aider le 3eme groupe de soldat. Enfin si tout se déroule bien les renforts arriveront par voie aérienne et nous reprendrons le contrôle de la zone, si il y a un accro et qu’un objectif n’est pas détruit alors le plan continuera, si vous ne détruisez pas au moins deux objectifs les pertes seraient trop élevées, nous n’enverrions donc ni evacs ni renforts.

La plupart des militaires présent semblaient être à bout, on leur présentait une mission qui tenait plus du suicide collectif que de l’opération militaire classique avec ses chances de réussite ou d’échec. Jack aussi en avait pour son compte, il avait buté au moment où le capitaine avait dit « l’escadrille Razgriz devra contrôler l’aviation ennemie », il prenait ses trois appareils pour les Fire’s Stripes au grand complet ? La voix du capitaine le tira de ses angoisses.

- Je sais que cette mission peux sembler quelque peu dangereuse voir même inconsciente mais c’est celle qui a les meilleurs chances de réussite, elle sera déterminante pour l’avenir des combats sur Harvest, alors je vous demande de donner le meilleur de vous même ! Bon, pour ce qui est des équipes l’escadrille Razgriz et le Leader du groupe de D77 WarDog formeront l’équipe une tandis que la seconde sera composée de l’escadrille Hammer et d’un second pélican de WarDog, la 3eme équipe se rassemble actuellement au cœur de Gladsheim. Si vous avez des questions ? Bien, alors vous pouvez disposer, départ dans 2 heures avec les forces spéciales au hangar B.

La salle se vida peu à peu, chacun se levant lentement dans un état de semi-conscience tout en réfléchissant à sa mission. Jack aurait aimé pouvoir parler au chef d’escadrille Hammer mais ce dernier était déjà partit rejoindre ses hommes, il en avait entendu parler comme un pilote d’expérience qui avait gagné le respect de bon nombre de soldats sur cette planète.
Tandis qu’il se levait Tom se pencha vers lui et lui souffla silencieusement

- Ce serait possible de jeter un coup d’œil à ton fameux Hawk avant le départ ?
- Si tu veux, mais rapidement on a pas de temps à perdre.

Les deux hommes après avoir salué le Capitaine s’en allèrent vers le Hangar, en route ils croisèrent Nagase, la copilote de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack .M
Air Force, Capitaine
Jack .M


Nombre de messages : 820
Age : 32
Localisation : Dans un Cockpit
Humeur : The Joy
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S, FMJ/JHP
Autre Compte : Fuss Shee / Jin Watanabe
Arme n°2 : M6D, FMJ

Opération First Contact Empty
MessageSujet: Re: Opération First Contact   Opération First Contact Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:00

Hangar B ; H –1h30 ; Harvest

Les trois soldats avaient rapidement rejoint le Hangar B où se trouvait l’emplacement réservé aux appareils de l’escadrille Razgriz et à ses pilotes . Nagase rejoigna directement ces derniers pour les briefer tandis que Jack et Tom s’arrêtèrent en face du prototype marqué de l’emblème de l’escadre. Jack prit la parole pour présenter à son ami l’appareil dont il avait la charge :

- Bon, je te présente le Kestrel Air To Air Neutralizer Aggressor . . . plus communément appelé « Katana » ou juste « Proto » pour les intimes. Comme tu peux le voir c’est un Bi-place, Nagase qu’on a croisé tout à l’heure est ma copilote.

Jack se retourna quelques secondes pour la regarder, elle s’occupait toujours de briefer les deux autres pilotes. Il reprit la parole.

- Les deux canons principaux ont été enlevés ainsi que le M6 de tête, les AGM-115 Hellfire anti-char sont quand à eux restés, j’ai moi même ajouté des pods pour AIM-55 Air/Air sous le Cockpit ainsi que deux canons GAU-9 Avenger pour la . . . défense en vol et l’attaque au sol.
- Finalement il est plus lourd que ce à quoi je m’attendais, ses compétences doivent pas être si différentes de l’original non ?
- Si tu savais . . . les turbines ont été totalement modifiées, avec sa perte de poids l’appareil a gagné en stabilité, donc on a put se permettre d’augmenter la poussé de 25% et l’angle d’inclinaison est à son maximum, 80° ! Tu rajoutes à ça un injecteur de carburant supplémentaire pour la PC et tu obtiens l’aéronef léger le plus rapide de tout l’UNSC MC ! Mon record personnel est de 500MPH, mais il doit bien pouvoir frôler les 600 avant de se désintégrer.

Il semblait prendre plaisir à présenter son appareil, comme un parent qui présente son nouveau né à ses amis. De son coté Tom était lui aussi assez impressionné des performances du prototype.

- Et les peintures c’est pas très règlementaire dit moi ?
- Bah, on est en guerre, tu crois qu’ils vont bloquer au sol des appareils pour quelques dessins ?

Nagase interrompit les deux hommes.

- Nous sommes prêt Lieutenant.
- Ah ! Bien, Tom je te présente Kei Nagase que tu a déjà vue, indicatif « Edge », Alvin Davenport allias « Chopper » et enfin Hans Grimm dit « Archer ».

Les pilotes se saluèrent amicalement puis Tom prit la parole

- Bon, c’est pas le tout mais j’ai deux Pélicans à allez vérifier moi, on se retrouve dans une heure !

Après son départ le petit groupe s’occupa de vérifier que tout les appareils étaient bien en état de voler. Jack refit même deux fois la cheklist du Katana avant de s’y installer avec Nagase.




Hangar B ; H – 0H05 ; Harvest


- De Sharko18 leader Razgriz à Contrôle aérien sommes sur files d’attentes et attendons autorisation de décollage.
- Bien reçu Sharko18, Chopper et Archer vous êtes en attente de décollage prioritaire, le Pélican WarDog 1 vous suit. Vous aurez le feu vert dès le signal du commandement.
- Wilco contrôle, leader en file d’attente, over.

Jack coupa la radio, le hangar à toit ouvrant n’était que faiblement illuminé par le jour qui se levait doucement, emplissant les lieux d’une douce lumière orangée qui se reflétait sur les cockpits des appareils, la voix de Nagase le sortit de ses pensées.

- Nerveux mon Lieutenant ?
- Vous inquiétez pas pour moi, enfin par pour l’instant en tout c…

Subitement la radio se ralluma, coupant aussi sec Jack.

- De Contrôle à Escadrille Razgriz, WarDog et Hammer vous avez l’autorisation de décoller, l’espace aérien est dégagé, bon vol.
- Bien prit contrôle, leader décollage.

Jack poussa nerveusement la manette des gaz, l’appareil se détacha lentement du sol suivit par ses deux ailiers, plus loin le Pélican de Transport faisait de même. Jack passa sur la fréquence international.

- De Sharko18 à VIP 1 tu me reçois ?
- Cinq sur Cinq Sharko 18
- Je crois qu’il est temps d’y allez, première nav point au 185, over.

Jack poussa légèrement sur le manche et orienta les turbines vers l’arrière, tout le petit groupe prit ainsi le cap de Gladsheim.
Revenir en haut Aller en bas
Jack .M
Air Force, Capitaine
Jack .M


Nombre de messages : 820
Age : 32
Localisation : Dans un Cockpit
Humeur : The Joy
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S, FMJ/JHP
Autre Compte : Fuss Shee / Jin Watanabe
Arme n°2 : M6D, FMJ

Opération First Contact Empty
MessageSujet: Re: Opération First Contact   Opération First Contact Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:54

Nord de Gladsheim

Ils s’étaient déjà bien avancé dans les décombres de Gladsheim à basse altitude quand se dressa devant eux les restes du centre ville qui s’était transformé en un champs de bataille où se battaient jours et nuits des soldats du CSNU contre l’envahisseur, combien d’hommes et de femmes avaient déjà perdu la vie dans ce lieu désolé ? Chopper rompit le silence qui s’était installé depuis leur départ de la base une heure auparavant.

- Alors c’est ça Gladsheim . . . difficile de croire qu’il reste encore quelque chose de vivant ici, on dirait . . . la fin du monde . . . .

Jack passa outre la remarque démoralisante de son ailier.

- On est sur le lieu de largage, VIP 1 vous pouvez larguer le colis là où vous en avez la place, Chopper et Archer vous le couvrez.

Dans un même temps il changea la fréquence de la radio pour appeler le PC.

- De Groupe 1 à PC, le colis est dans la place . . . . . vous me recevez PC ?
- Ici PC a . . . actu . . . bombar . . . continuez opér . . .

Jack coupa la radio et lâcha une injure presque inaudible dans le cockpit. Il jeta un coup d’œil au sol, puis, après s’être assuré que Tom avait bien déposé les soldats, il alluma la fréquence mission.

- De Groupe 1 à 2 et 3, sommes prêt
- Ici 2 on est prêt
- Ok, Groupe 3 on va lancer l’assaut, laissez la fréquence ouverte.
- Nagase, prévenez l’escadrille et le groupe au sol qu’on attaque.

Il baissa légèrement la puissance des réacteurs pour perdre un peu d’altitude, le Katana se stabilisa à vingt mètres du sol, la poussé de l’engin souleva un peu de poussière.

- Chopper, va titiller ces messieurs pour moi et ramène les ici.
- Je devrais demander une augmentation moi, chopper over.
- Archer, tien toi prêt, je ne sais pas combien il va en arriver mais on aura pas le temps de les compter . . . place toi derrière l’immeuble en ruine là, de là tu devrais avoir un bon post de tir, nous on les fera tourner pour toi.
- Bien reçu j’y vais !

Le Hawk de Grimm accéléra puis prit de l’altitude jusqu’à attendre le sommet de la tour qui ne tenait que par le hasard, certains étages semblants même avoir été totalement détruits par des tirs d’artilleries de la taille d’un camion. Soudain la voix de Nagase surgit à travers l’écouteur de Jack.

- SPOTS RADAR AU SUD, 5 . . . non 6 BANDITS !
- Bien prit, prévient Archer.

Jack poussa la manette des gaz au 3/4 , le prototype décolla immédiatement dans un vaste nuage de poussière, à travers le bruit des turbines il pouvait entendre la voix de Nagase qui criait dans son casque qu’ils avaient accrochés les Banshee ennemies. L’ordinateur analysa automatiquement la situation et les 6 cibles s’affichèrent sur son HUD, il activa ses deux missiles Air/Air et locka deux des poursuivants pour Archer, les informations s’affichèrent comme reçu par le pilote et Jack en cibla deux autres pour lui même. Le Hawk de Chopper était déjà visible au loin, les éclats lumineux de ses leurres se distinguaient dans l’ombre des ruines de la ville, le temps était compté et il n’avait plus besoin d’appliquer toutes les formalités de tir, ainsi il coupa court à toutes réflexions et fit feu à deux reprises. Les missiles partirent droit vers leurs cibles dans un fin nuage de fumée.
- Fox 1, Fox 1 !
Le Katana était déjà lancé à pleine vitesse et en face les Banshee covenants se rapprochaient dangereusement, Nagase pouvait distinguer les tirs de plasma violets qu’évitait Chopper avec peine. Soudainement deux explosions retentirent derrière son Faucon, les carcasses s’écrasèrent quelques mètres en dessous dans les rues désertes de la ville.
- Fox Kill 1, 2 !
Jack alluma l’ordinateur de tir du Canon et visa une troisième cible, son index se crispa sur la gâchette du manche qu’il tenait fermement, encore quelques secondes . . . quelques mètres . . .
- GUN GUN !
Il actionna les deux mitrailleuses à peine une seconde, instantanément une centaine d’obus de 30mm partirent en direction des Covenants. Le SparrowHawk dans sa lancée croisa le groupe de poursuivant et les débris du Banshee ayant reçu les balles. Jack ne put s’empêcher de se dire « plus que 3 » avant d’actionner les aérofreins pour faire demi-tour.
- Sharko18 ils ont breacké, j’ai perdu le contact avec un des bandits.
- On se concentre sur les poursuivants.
Le petit groupe avait déjà prit de l’avance, Jack poussa la manette de gaz à fond ce qui eu pour effet de déclencher la Post Combustion, l’injecteur de carburant légèrement bricolé eu un départ violent et l’allumage de la PC projeta une flamme de plusieurs mètres avant de se stabiliser.
- Archer Fox 1 !
- Chopper je décroche !
Le Katana rejoignit les poursuivants au moment où le missile atteignait sa cible, l’esprit de Jack calculait automatiquement qu’il ne restait plus que deux appareils en vol, dont un qui avait disparut des radars.
- IL CABRE ! Je le prend !
Le pilote du banshee tentait visiblement de fuir le combat, trop tard pour partir sans combattre, le SparrowHawk était déjà dans sa traînée. Les deux appareils fendaient l’air en se dirigeant vers les cieux, Jack essayait de placer le banshee dans son viseur mais les secousses n’arrangeaient rien . . . encore quelques secondes . . .
- GUN GUN !
Les obus fusèrent vers l’appareil covenant mais ce dernier plongea quelques secondes avant l’impact, à défaut d’avoir la puissance le pilote utilisait la manœuvrabilité de son banshee pour semer ses poursuivants. Jack activa les aérofreins, coupa les gaz et poussa le manche à fond, le Katana bascula en avant dans son élan et se remit sur la trace de sa cible qui fuyait sur l’une des avenues de Gladsheim. Le banshee avait voulu jouer la vitesse, le Faucon en profita pour le rattraper, la différence de poussée des deux appareils n’étaient même pas comparable et Jack retrouva le covenant dans son viseur quelques secondes après, cette fois ci il s’assura de son tir avant d’appuyer sur la gâchette.
- GUN GUN !
Les mitrailleuses firent feu et la traînée rouge des balles traçantes fila directement en direction de la cible, l’impact fut immédiatement suivit d’une explosion, les obus de 30mm creusant le banshee à la manière d’une balle s’enfonçant dans du beurre. Jack coupa la PC, pas besoin de tomber à sec dans un endroit pareil, la patrouille ennemie avait été décimé et il ne restait plus qu’un fuyard . . . soudain il songea aux autres équipes, il s’apprêtait à allumer la radio quand la voix de Nagase résonna dans le cockpit.
- Bandit à 6 heures !!!
- Et merde !
Le fuyard les avait suivit jusqu’ici et avait prit l’avantage de la situation, le Katana avait redémarré en trombe mais le Banshee était déjà derrière eux et les premiers tirs de plasma frôlèrent le cockpit du Hawk.
- Chopper dégage moi ce pou !
- Négatif sharko on est trop loin.
Jack activa les flares qui illuminèrent l’avenue tandis que les deux appareils se dirigeaient droit sur un immeuble en ruine.
- Accroche toi !
Jack avait repéré un passage qui semblait traverser le bâtiment de part en part, et le prochain tir ne ferait pas que les frôler, il devait tenter sa chance, Nagase eu à peine le temps de lâcher une prière. Le Katana s’enfonçât dans les ténèbres de l’immeuble à plus de 100 Km/h tandis que Jack utilisait le palonnier pour éviter les murs porteurs qui avaient résistés aux bombardements, les ombres défilaient devant le HUD éclairé du pilote tandis que derrière eux une explosion retentissait, éclairant de ses flammes tout l’étage. Soudain la lumière apparu et Jack dans un déchirement métallique passa par la voie qui s’était ouverte à eux. Il stabilisa l’appareil quelques secondes après être sortit de l’immeuble, relâchant sa mâchoire et décrispant sa main qui tenait le manche, à l’avant Nagase souffla.
- Ca va ?
- . . . Oui . . . je crois.
- Bon, visiblement il a pas réussi à passer, par contre on a heurté pas mal de débris, fais un check-up complet, moi je contact les autres groupes.
Jack alluma la radio, ses ailiers passèrent au dessus de lui pour lui faire signe que tout étaient ok.
- De Razgriz Leader à Groupe 1, quelle est votre situation au sol ?
Il ne reçut que des parasites pendant un moment, puis une voix grave se fit entendre
- Ici Groupe 1, la zone est sécurisé, ils étaient vraiment en petit nombre ici.
- Ici Groupe 2, les apparitions sont neutralisés.
- Groupe 3 quel est votre statut ?
Pas de réponse, Jack craignait le pire pour les hommes au sol, l’escadrille Hammer devait les couvrir pendant l’attaque mais si les batteries AA étaient restés opérationnelles . . .
- Ici Escadrille Hammer, le Groupe 3 a détruit son objectif, mais nombreuses pertes au sol, décrochons le plus tôt possible, over.
La mission était une réussite, les renforts allaient bientôt arriver sur les lieux et il ne leur restait plus qu’à rentrer à la base.
- Ici Edge, perdons de la puissance sur le réacteur droit, possible fuite de carburant, je conseille de rentrer très vite à la base.
- Bien reçu, Escadrille Razgriz rentrons à la base, cap au 350, espérons que la base soit encore là . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération First Contact Empty
MessageSujet: Re: Opération First Contact   Opération First Contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération First Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact - Les mercos de la BRC [Ouvert aux BRC]
» First Contact [Prologue libre aux humains et aux hérétiques.]
» Opération Barador
» Opération TONI
» Opération Gungnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Harvest :: Gladsheim
-
Sauter vers: