Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Remise à niveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

Remise à niveau Empty
MessageSujet: Remise à niveau   Remise à niveau Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:06

Trok Zazee approchait les grandes portes de l'académie de Yermo. Ces grandes portes lui rappelait tant de bon souvenir comme lorsqu'il avait enfin terminer ses études et étaient parti au front avec ses frères, mais il se remémorait aussi de mauvais souvenir comme la discipline de fer qui règnait sur ce lieu et qui en avait fait tomber plus d'un.

La raison de sa venue était simple: le doute. Il commençait à douter de ses capacités sur le champ de bataille: était-il un bon leader et savait-il honorer ses confrères en se battant à leurs côtés. Ces questions flottaient constamment dans l'esprit de l'élite depuis son retour dans les plaines. Il avait appris que l'unité avec laquelle il avait été affecté ne comptait que lui et son second comme survivant. Les multiples blessures qu'il avait ne faisait que renforcer le doute.

Le membre du clan Zaz vit un instructeur passer devant lui et lui demanda:

- Salutation noble instructeur, vous qui formez l'avenir de notre honorable race, pouvez-vous m'aider à trouver les réponses que mon esprit troublé cherche depuis peu de temps?

- Jeune sangheili, je dois vous rediriger vers une autre personne qui saura mieux que moi illuminer votre esprit. Suivez moi.

Sans un mot de plus, Trok suivit l'instructeur à travers les immenses couloirs de l'académie. Ils passèrent par de nombreux couloirs tournant de gauche à droite. Trok se demandait qui allait être cet personne qui pourrait enfin l'aider. Il eut la réponse lorsque l'instructeur s'arrêta et pointa du doigt un silhouette massive. Celle-ci lui était quelque peu familière, il avait déjà vu cet élite quelque part, mais où. Il chercha désespérément dans son esprit, mais ne trouva rien.

Finalement, le membre du clan Zaz s'approcha de l'instructeur qui devait l'aider et lui dit:

-Bonjour, je cherche une personne pour illuminé mon esprit troublé par des évènements précédents et on m'a dit que vous pourriez m'aider à vaincre l'émotion qui pèse en moi: le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Remise à niveau Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau   Remise à niveau Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:33

Khor se retourna, quand un Major Domo se présenta a lui, humblement pour lui exposer ces doutes, ces problèmes. L’instructeur huma l’air, il avais déjà vu ce guerrier quelque part. Il ne put s’empêcher de sourire quand il lui demanda de faire disparaître en sa personne l’un des plus lourds fardeaux qu’un soldats puisse porter, le doute de soi. Pensait-il ne pas être a la hauteur ? Avait-il peur ? C’étais a lui qu’il demandais de faire taire le doute en lui, seul la personne victime de ce sentiment peut le faire disparaître en lui.. L’ex-SpecOps pensa a plusieurs entrainements et combat a lui faire faire, en réaction il attrapa le guerrier par la partie basse de son plastron et le tira dans la salle d’entrainement, le balançant en un effort titanesque sur le terrain de sable.

« - Le doute viens de la peur. La peur viens de la souffrance. La souffrance se maitrise. La peur se combat. »

Disait il devant les autres élèves qui étaient ébahi par l’agression du Maître d’Armes sur un Major domo. Khor retira son vêtement officiel, pour laisser apparaître encore une fois sa tenue de protection ayant l’insigne Cruser, difficile a voir des autres. Il dégaina ces deux épées et fit signe a son élève de faire de même.


« - Je ne peux pas vaincre ta peur, mais je peux l’incarner. »

Grondais t’il, lançant une première attaque réelle, désarmant le guerrier assez rapidement, plantant sa lame sous sa gorge en un mouvement rapide comme l’éclair.


« - Sois attentif a mes mouvements. »

Il recula et lui fit signe d’attaquer, le Major Domo chargea fébrilement, Khor n’u qu’a déplacer le torse et a lui faire un croche patte afin de faire tomber au sol le jeune officier. Le massif SpecOps posa son pied sur la gorge du jeune Sangheili.

« - Réfléchis quand tu attaque, ton adversaire peut utiliser tes points faible, comme ta peur. Apprend a la maitriser. Dit toi qu’elle n’est là que pour te rendre plus fort, utilise la, transforme la ! »

Khor attrapa le jeune Sangheili par la gorge et le souleva. Il se mit en garde classique pour les guerriers maniant deux lames, l’une en faucon, l’autre en dame de fer, préparant a parer n’importe quel coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

Remise à niveau Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau   Remise à niveau Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:56

Tout avait été si vite: le maître d'armes qui le prenait par le plastron pour ensuite le jeté sur le sable du terrain. Il avait ensuite dû s'attaquer à lui, mais n'avait pas fait le poids contre son adversaire. Le sangheili donna ensuite une autre chance à Trok de se défendre.

Le jeune Zaz prit encore son épée, il ne pouvait pas en prendre deux à la fois car en l'absence de deux des doigts de sa mains droites il ne pouvait point refermer sa main sur la garde. L'esprit de Trok était gravement touché par la honte que lui donnait se combat. L'instructeur l'avait si facilement mit à terre en un rien de temps comme s'il n'était qu'un simple élève sous ses enseignements, mais il devait se contenir car s'il se laissait aller la victoire ne serait point envisageable.

On vit donc le jeune Zaz prendre de bonne respiration pour se clamer et il se mit ensuite à charger en direction de son adversaire au allure très massive sans son uniforme qu'il avait jeté par terre au début du combat. Lorsqu'il n'était qu'à deux mètres de sa cible Trok sauta dans les aires et donna un grand coup de sabot sur la garde de l'adversaire, enfin c'est se qu'il avait prévue car l'instructeur, un peu surprit, esquiva l'attaque.

Le pied de Trok fendit l'aire et l'élite atterrit sur la terre dans un bruit étouffé par le sable. L'instructeur, pendant se temps, frappa le jeune Zaz au niveau de la poitrine, mais Trok para se coup un peu trop rapide pour lui. Il contre-attaqua et envoya une série de coup tous au niveau du coup qui furent tous paré par l'instructeur surpris par le but de cette attaque car si elle aurait marcher le maître d'armes aurait pu se retrouver décapité : sa tête séparée du reste de son corps.

L'instructeur donna alors un grand coup d'épée où il mit toute sa vitesse. Trok para le coup encore une fois, mais il du ensuite se retirer pour mieux réfléchir à une nouvelle stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Remise à niveau Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau   Remise à niveau Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 1:05

« - Bien.. »

Gronda Khor en se releva, il sourit et s’étira vaniteusement et lança un sourire sadique en direction du Major Domo, puis mit ces épées en croix devant son visage pendant quelques secondes, puis en profita pour se mettre en même posture que quelques minutes auparavant. Il rit.

« - Bravo, tu est un guerrier loyal ! »

Dit il avant de s’approcher amicalement, a quelques pas du guerrier il désactiva ces lames et plaqua son arme éteinte sur le cou du guerrier.

« - Et maintenant, tu est mort.

Il souris avant de lui affliger un coup de poing massif dans l’estomac.

- Maître ! S’insurgea un élève.

- Dans un combat, un adversaire ne vous tendra jamais la main pour vous relever ! Grondais a nouveaux le vétéran, avant de retourner se mettre en garde, Ne faites confiance uniquement a vos frères d’armes, je suis ton adversaire.. Défend toi ! »

Il tourna le dos avant d’entendre un crissement dans son dos, comme une pression sur le sol granuleux de l’arène, Khor se retourna vivement alors que son élève improvisé le chargeais, il sourit, il donna un coup de pied dans le sable, aveuglant Trok, Khor en profita pour lui donner un coup de poing magistral dans les mandibules, le faisant perdre équilibre avant de lui asséner un grand coup de pied dans le torse, le faisant tomber sur le dos.

« - Utilise ton environnement comme une arme.

Khor tendit la main vers son adversaire et le releva et lui serra la poigne.

- Montre moi que tu as compris ce que j’ai voulu t’apprendre, bats mes élèves, dit-il avant de se tourner vers ces élèves, considérez ça comme une évaluation.

Il souris en se retournant, avant d’aller prendre place, lançant une épée plus légère a Trok.

- Uniquement vos épées d’entrainement. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

Remise à niveau Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau   Remise à niveau Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:44

Trok saisit l’épée beaucoup plus légère, mais aussi beaucoup moins mortel qu’une vraie car celle-ci en était une d’entraînement. Il s’avança en direction des élèves, mais sa vue n’était pas aussi clair que celle de ses adversaires car le sable que lui avait lancé l’instructeur semblait y resté. Il s’approcha donc de ses adversaires, mais d’un pas plutôt lent. Contre ce nombre si important de cible ennemie la charge ne serait pas un très bon choix. On vit alors le front des adversaires se transformer en un demi-cercle qui semblait vouloir piéger Trok dans un coin où il ne pourrait pas s’en échapper. La technique de ses adversaires semblaient un peu laisser à désiré même si celle de leur maître était très bonne.

Il profita donc de cet avantage pour s’approcher à environ deux mètres puis ensuite pour lancé des raids éclaire sur toute la ligne adverse en envoyant de multiples coups rapides. Les effets de son attaque furent assez nul, mais ces coups n’étaient pas pour autant destiné à un effet meurtrier, plutôt pour tester la défense en général de l’adversaire. Ce test porta ses fruits et démontra que celle-ci était plutôt faible dans son ensemble, mais il y avait quelques exceptions qui eux allaient être un peu plus difficile.

Tout-à-coup quelques élèves commencèrent à riposter en donnant des coups qui commençaient à refléter celle de leur maître, mais la différence était encore trop grande pour que celle-ci soit un véritable obstacle pour le major domo qu’il était devenu. Il para donc tout les coups certain bien exécutés, d’autres qui ne valait pas la peine qu’ils soient paré, mais qui l’était quand même par précaution.

Le groupe de courageux qui avait avancé sur le major domo en payait maintenant le prix car Trok ne cessait maintenant de les affaiblirent avec des coups bien placé qui était bien au-dessus de la maîtrise d’un simple élève encore à l’académie. L’élite reprenait confiance et ça paraissait dans ses mouvements. Lui qui ,précédemment , bougeait avec des mouvements hésitants et mal assuré était maintenant plein de confiance et de volonté, il ne pouvait perdre et ne se laisserait plus faire comme l’avait fait l’instructeur devant tout ses élèves. Il allait honoré la fierté de son clan en recevant les félicitations de l’instructeur qui l’avait presque traité ouvertement de lâche.

Il stoppa soudainement ses attaques et se retira provisoirement du champs de bataille pour pouvoir mieux discerner les faiblesses de ses adversaires qui étaient très visible, mais difficile à discerner lorsqu’une dizaine de gamins sont sur vous.

L’ennemie qui regardait la retraite du major domo sembla fort l’apprécier car le groupe complet d’élève semblait épuisé par ce premier affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Remise à niveau Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau   Remise à niveau Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:52

Les élèves étaient galvanisés a voir leurs adversaire du jour, un jeune officier, reculer, a vrais dire il avais adopté une tactique louable contre un nombre aussi important d’adversaires, bien que peux expérimentés, ils étaient courageux et se comportaient comme de jeunes nobles, a l’idée de gagner le combat et d’avoir une évaluation notable, et peut être passer dans les cours préparatoires des officiers ? Qui sais ? Peut être que si ils réussissaient ils deviendraient de futurs Ultras ? Qui pourrais les contredire ? Personne je présume, on ne stoppe pas de jeunes guerriers pleins d’entrains et de courage, ils formaient l’espoir de l’Hégémonie. Il ne pu s’empêcher de sourire en croisant les bras, regardant, évaluant le potentiel de chaque soldat, ainsi que le Major Domo. De pars ces anciennes relations, il pouvais obtenir de grandes choses pour ceux qui le méritaient, oh oui, de grandes choses. Mais ce n’était pas l’instant.

Les élève optèrent pour une charge organisée, ce qui eut pour effet de mettre le Major Domo en une mauvaise posture, car certains de ces recrues avaient une force imposante, bien qu’inférieure a celle de Khor, mais elle restais quand même handicapante pour un adversaire non habitué au corps a corps.


Pour en revenir au combat, le soldat étais en mauvaise posture, très mauvaise mais il se défendait plutôt bien, alors qu’il commençait a être submergé, Khor leva la main en hurlant un « Halte ! » tonitruant, tout les visage se tournèrent vers lui, incrédules.

« - Mes élèves, je suis fier, la victoire vous reviens. »

Les dits élèves se regardèrent incrédules, ils avaient gagnés, puis Khor se tourna vers Trok et lui tendit la main afin de lui serrer la poigne.

« - Quand a vous, je vois en vos yeux que la confiance vous reviens, la victoire vous aurais été impossible, je le sais, il lui sourit, mais mes félicitations, depuis mes 15 cycles dans le SpecOps je peux affirmer que tu as de l’avenir devant toi, puis il se retourna vers ces recrues, Dispensés de cours pendant deux jours, profitez en. »
Revenir en haut Aller en bas
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

Remise à niveau Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau   Remise à niveau Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:15

« - Quand a vous, je vois en vos yeux que la confiance vous reviens, la victoire vous aurais été impossible, je le sais, il lui sourit, mais mes félicitations, depuis mes 15 cycles dans le SpecOps je peux affirmer que tu as de l’avenir devant toi, puis il se retourna vers ces recrues, Dispensés de cours pendant deux jours, profitez en. »

Trok ne pouvait pas croire cela: il avait perdu. Il avait perdu contre de simple élève de l'académie. Lui un major domo. C'est le épaule bien basse qu'il répondit à l'instructeur:

- Moi de l'avenir... mais j'ai perdu contre de simple élève.

L'élie avait perdu contre eux pourquoi lui dirait-t-on qu'il a de l'avenir dans un tel cas. Au moins, il avait retrouver sa confiance, mais ça servait à quoi s'il perdait quand même. Quel avait été le prix pour retrouver sa confiance: la perte de son honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Remise à niveau Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau   Remise à niveau Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:23

Khor posa sa lourde main sur l'épaule du Major Domo, le retourna, et lui colla une claque magistrale avant de lui serrer la main pour lui dire.

« - Vaincre quinze adversaires a vous tout seul aurais été impossible. Ne baissez pas les épaules a cause de cela ! Grondais Khor lourdement. Si je revois un comportement tel de votre part, vous aurez affaire a moi ! »

Il lui donna une grande tape dans le dos, lui rapellant a la raison, le SpecOps n'en croyait pas ces yeux, un Major Domo ce comporter de la sorte étais le comble de la honte, il n'aimait pas ça, ça lui hérissait le poil.


« - Désormais, crois moi, ignore ces spéculations sur ton honneur ! La défaite face a quinze adversaire ne te feras pas perdre ton si précieux honneur ! Grondais lourdement l'ancien SpecOps »

Citation :
Dernier Post.
Revenir en haut Aller en bas
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

Remise à niveau Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau   Remise à niveau Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:47

Après mûr réflexion, Trok devait avoué que l'instructeur avait raison ,après tout, il avait fait face à quinze adversaire et avait tenu bon pendant quelques minutes. Finalement, le major domo abandonna ses lamentations: surtout car il ne voulait avoir à refaire face à ce titan puis parce qu'il devait avouer que son comportement laissait un peu à désiré dans une tell situation.

L'élite afficha une expression de satisfaction en repensant aux commentaires que l'instructeur lui avait fait après le précèdent combat contre les élèves. Ensuite, Trok se rapprocha de l'élite et lui dit d'un ton amical:

-Ce fut un honneur pour moi que vous m'ayez enfin aidé à retrouver confiance en moi, mais un dernière chose avant de nous quitter...quel est votre nom?

Après avoir entendu la réponse de son adversaire le major domo ajouta tout en se retournant et en quittant la pièce d'un ton tout aussi amical:

- Le mien est Trok Zaz, au plaisir de peut-être avoir l'honneur de vous rencontrer un jour sur le champs de bataille malgré votre poste d'instructeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à niveau Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau   Remise à niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise à niveau de la patrouille Strigon ( Pv: Gilad Torren ]
» Remise en cause et perception ...
» Remise en forme musclé
» Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Sanghelios
 :: Yermo
-
Sauter vers: