Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Poisse
Destinée
La Poisse


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2011

Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm] Empty
MessageSujet: Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm]   Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 0:07

Deux silhouettes avançaient côtes à côtes dans les ruelles de Yermo, capitale de la grande Sangheilios. Silencieuses, alertes, leurs pas étaient vifs et leurs têtes se faisaient un devoir de rester droites malgré la crainte qui les habitaient. Un scientifique renommé et un hérétique ensemble, ça n'était vraiment pas bon, pas bon du tout. Un duo plutôt impromptu et dangereux.

Bien que le scientifique faisait preuve d'une forte assurance, il n'en était pas moins soucieux. Si on reconnaissait son compagnon, c'en était finit et de lui, et de sa carrière. Sans parler, bien évidemment, de ses recherches. Il pressa le pas, impatient d'arriver et d'être chez lui, et à l'abri des regards. L'Hérétique quant à lui restait un peu mou, des suites du traitement qui lui avait permis de s'échapper du pénitencier. Même si le mal de crâne avait vite été gommé par la mystérieuse gellule que lui avait donné Tyhr, une barre appuyait contre ses temps en permanence depuis maintenant quelques heures. Bien vite, Tyhr ressentit un soulagement croissant. Il pouvait enfin voir son laboratoire. Bientôt, il serait en son sein et protégé.

Mais, lorsqu'ils passèrent les portes du bâtiment, leurs souffles furent bloqués dans leurs poitrines respectives. Un capharnaüm sans nom s'étalait sous leurs yeux. Les établis retournés, outils divers et instruments de pointe brisés ou dispersés sur le sol de la pièce, des travaux, fruits de nombres d'heures d'insomnies et de labeur, étaient en piteux état ou même méconnaissables. Une boule se forma dans le ventre de Tyhr quand il pu constater l'ampleur de se saccage. Dorm, quant à lui, le vit tout de suite.

HERETIQUE

La marque de l'hérésie avait été apposée sur tout un pan de mur. Le paria tapota doucement le bras de l'érudit pour lui indiquer la dégradation. Et le sang de Tyhr se figea quand il en prit conscience. Il se précipita alors pour inspecter les niveaux inférieurs de son laboratoire, abandonnant un Dorm muet et paralysé qui ne savait que faire. Lorsqu'il revint, il était un peu soulagé, car les protections avaient tenues face aux assauts de ceux qui étaient venus mettre à sac les lieux. Mais il se savait à présent démasqué, et peu d'options s'offraient maintenant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorm'Siwidol
Sangheili, hérétique, vétéran
Dorm'Siwidol


Nombre de messages : 278
Age : 27
Localisation : Petite balade en banshee.
Humeur : Electrique.
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenant
Autre Compte : Joey Astana
Arme n°2 : Pistolet plasma

Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm]   Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:19

Bien que ce ne fut pas la destruction de son foyer, Dorm n'était pas au mieux de sa forme. Pas par compassion mais plutôt par peur. Maintenant qu'on savait que Thyr était de mèche avec Dorm, leur couverture était fichue. L'ancien et le nouveau hérétique ne pouvaient plus rester ici, c'était trop dangereux. L'ancien réfléchit à un moyen de s'en sortir indemne.

Au moins, ils pouvaient facilement se cacher dans la foule, ils étaient tous plus ou moins pareils. Un autre point positif nota Dorm, c'est que si l'Alliance avait eu vent de leur présence ici, ils auraient surement déjà été pris.
Thyr venait de perdre son foyer et sa sécurité, il serait surement facile de l’enrôler chez les hérétiques car il n'y avait plus aucunes options pour lui. Bien qu'il puisse aussi reprocher tout cela à Dorm, si il ne l'avait pas aidé rien ne serait arrivé.

Il fallait convaincre l'ingénieur de partir vite, leurs vies en dépendaient. Bien que Dorm s’intéressait plus particulièrement à la sienne, si il ramenait un scientifique dans la flotte hérétique, il serait bien vu des autres. Il fallait convaincre Thyr de le suivre et surtout ... de partir vite.

Thyr partit soudainement dans les sous-sols du bâtiment, l'ex-prisonnier attendait en réfléchissant comment convaincre Thyr. Il trouvait ça ironique, au départ, c'est Thyr qui devait faire l'ami compatissant pour amadouer Dorm, maintenant c'était l'inverse. Car même si il ne reste pas beaucoup d'options pour l'ingénieur autre que la flotte hérétique, il pourrait devenir fou et s'en prendre à Dorm après un tel choc. Continuant de réfléchir, l'ex-prisonnier attendit le retour de Thyr, ne sachant pas quoi faire d'autre.
Lorsque le scientifique revint, il parût un peux mieux. Il fit part de sa découverte à Dorm.

-Les défenses des niveaux inférieurs ont tenus bon. Il me reste au moins ça ...

Ceci redonna espoir à Dorm, Thyr était un scientifique, pas un idiot, il ne ferait rien de stupide, surtout si une part de son travail était préservé.

-Que vous avez nous avez rejoins ou non à leurs yeux vous êtes un hérétique. Il faut que vous veniez avec moi ! Vous avez perdu une partie du laboratoire, mais il vous reste votre vaisseaux et une autre partie de vos recherches.

-Mais j'ai perdu la tranquillité et la sécurité à cause de vous !

Dorm savait quoi répondre, ce qui lui tira un semblant de sourire. Il n'aurait jamais rejoins les hérétiques pour les mêmes raisons que Thyr, il l'avait fait par nécessité, il allait donc dire une chose que lui même n'aurai jamais suivie.

-Vous m'avez dit que vous ne croyez pas au prophètes, voyez cela comme un coup de pouce pour illuminer les ignorants. Vous êtes un scientifique, vous vous devez d'apporter la vérité sinon vous n'êtes qu'un lâche. Mais vous n'êtes pas stupide je suis sure que vous savez quoi faire.

Ainsi il attendit la réponse du scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
Tyhr 'Galaree


Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm]   Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:50

Son laboratoire et sa maison étaient saccagés, à cause de Dorm 'Siwidol, mais ce qui est fait est fait, et malheureusement pour lui il lui était impossible de revenir en arrière. Tyhr espérait que les étages inférieurs qui contenaient la plupart de ses inventions n'étaient pas trop saccagés. Notre ingénieur aux yeux d'argent descendit par l'ascenseur, après avoir activé les systèmes électriques de l’immeuble, puis vérifia tous les étages. La plupart des technologies étaient rangées dans des compartiments muraux qui sont normalement impossible à déverrouiller sans utiliser l'ordinateur quantique Nexus que Tyhr porte à son poignet gauche, seul quelques rabiots de technologies "simples" étaient détruits, mais pouvaient facilement être reconstruites grâce aux plans qui étaient stockés dans la Grande Bibliothèque du Savoir.

Justement, il alla vérifier la Bibliothèque pour voir si elle était détruite, mais comme elle est protégée par un système de porte qui ressemble à un mur. La porte n’était pas détruite, ni abimée, ceux qui avaient saccagé son immeuble n’avaient rien vu, car les hologrammes d’information étaient désactivés pendant son absence. Les pistons de la porte se mirent à fonctionner avec leurs bruits et grincements habituels, juste après que Tyhr ait activé plusieurs fonctions de son ordinateur. La porte était maintenant ouverte. Notre ingénieur descendit rapidement les escaliers et vit que… la bibliothèque était sauve !

Les autres secteurs inférieurs étaient quant à eux guère saccagés, car il fallait emprunter l’ascenseur qui est toujours désactivé quand Tyhr n’est pas là. Les escaliers permettent seulement de descendre jusqu’à l’étage des technologies, des zoologies et de la bibliothèque. L’immeuble est donc « éteint » pendant les absences de Tyhr, car notre scientifique déteste gaspiller de l’énergie électrique, de plus seul lui peut activer les systèmes d’électricités, car ceux-ci sont cachés à l’étage des technologies.

Après ses diverses vérifications, Tyhr cogita. Mais qui avait pu saccager cet endroit ? Des agents de l'hégémonie ? des hérétiques tentant de le tromper ? Notre scientifique au regard argenté ne le savait pas. Il se demandait quelle allait être la version de Dorm, si celle-ici ne le convenait pas, il lui reste encore une dernière solution. Tyhr remonta alors les escaliers et revit l'hérétique qui attendait probablement depuis un certain temps son retour. Une rancune nouvelle se forma dans l'esprit de l'ingénieur aux yeux d'argent. Tyhr annonça enfin les nouvelles à Dorm avec nouveau regard, un regard méprisant, voire presque haineux. Par contre, le ton utilisé par sa voix se fit rassuré mais nerveux.

<< - Seules quelques inventions sont détruites, mais c’étaient des rabiots et ça se reconstruit très facilement, car j’ai les plans de fabrications. Je fais tout le temps des plans de fabrication avant et après la construction d’une invention. Les seuls dommages que j’ai pu constater, c’étaient les dommages des établis, des murs, et de quelques étagères…. Il me reste encore beaucoup de choses, mais mon laboratoire ne vaut plus rien… >>

Dorm tenta alors de le raisonner, peut-être pour le convaincre à rejoindre les hérétiques. Le scientifique sangheili le remarqua immédiatement, sa méfiance se fit encore plus forte.

<< - Que vous nous avez rejoint ou non, à leurs yeux vous êtes un hérétique. Il faut que vous veniez avec moi ! Vous avez perdu une partie du laboratoire, mais il vous reste votre vaisseau et une autre partie de vos recherches. >>

Le raisonnement de Dorm était plus ou moins correct, mais c'est toujours à cause de lui qu'il a perdu son précieux laboratoire, quelques-unes de ses inventions, sa sécurité, sa tranquillité et ses amis. Tyhr rétorqua alors avec un ton accusateur.

<< - C'est à cause de vous que j'ai perdu mon laboratoire, ma sécurité, ma tranquillité et mes amis ! J'ai perdu pratiquement tout à cause de vous ! >>

L'hérétique hésita quelques courts instants, puis un semblant de sourire se fit sur ses mandibules. Tyhr resta néanmoins méfiant.

<< - Vous m'avez dit que vous ne croyez pas aux Prophètes ! Voyez cela comme un coup de pouce pour illuminer les ignorants. Vous êtes un scientifique, vous vous devez d'apporter la vérité sinon vous n'êtes qu'un lâche ! Mais vous n'êtes pas stupide, je suis sûr que vous savez quoi faire. >>

Cette logique n'était pas incorrecte, mais elle n'était pas correcte non plus, car ni Tyhr, ni Dorm ne savait qui avait saccagé le laboratoire et la maison. Notre ingénieur aux yeux d'argent réfléchit un moment, il devait faire appel à Alik 'Azuriaï, son client qui était devenu très peu après son ami, peut-être même son meilleur ami. Pour éviter d'attirer les soupçons de la part de ce traitre de prisonnier, il devait trouver une solution. Pour parler, son ton se fit alors stressé, apeuré, hésitant.

<< - Il faut que je réfléchisse, mais seul. Pouvez-vous attendre en bas à l'étage des technologies ? Si vous voulez, vous pouvez lire les hologrammes informatifs sur mes inventions et sur les découvertes zoologiques que j'ai faites. >>

Tyhr attendit la réponse de l'ex-prisonnier du Pénitencier de Servitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dorm'Siwidol
Sangheili, hérétique, vétéran
Dorm'Siwidol


Nombre de messages : 278
Age : 27
Localisation : Petite balade en banshee.
Humeur : Electrique.
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenant
Autre Compte : Joey Astana
Arme n°2 : Pistolet plasma

Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm]   Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm] Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:14

- Il faut que je réfléchisse, mais seul. Pouvez-vous attendre en bas à l'étage des technologies ? Si vous voulez, vous pouvez lire les hologrammes informatifs sur mes inventions et sur les découvertes zoologiques que j'ai faites.

-Hum ... si vous avez vraiment besoin d’être seul, je comprend. Et puis je me demande bien ce que recèle ces étages inférieure pour vous mettre dans un état pareil.

L'ingénieur murmura un simple <Merci> laissant Dorm entrer dans son laboratoire. Il entra dans l'ascenseur et se laissa porter vers la partie "intact" du labo de Thyr.

Dorm repensait au comportement de Thyr. Il avait l'air d'être bien plus distant de l'Hérétique, comme si il le soupçonnait d'être impliqué dans ce casse. Il s'arrêta net dans ses pensées quand le vrombissement de l'ascenseur se tut et que a porte s'ouvrit. Il parcourra les pièces du regard posant les yeux sur divers objets plus loufoques les uns que les autres. Des armes modifiées ou démontés gisait un peu partout, des objets indescriptibles saturés le paysage, des rangée d'étagère défilé sous le regard de l'hérétique. Il arriva enfin à ce qui lui sembla être ce que Thyr désignait par Bibliothèque. Un mur blanc, dont une partie manquée offrait la possibilité de pénétrer dans cette Bibliothèque. L'ingénieur l'avait laissé ouverte, mais le mécanisme devait être très subtil car les encoches sur les murs étaient presque invisibles.

Alors qu'il dévalait tranquillement les marches, Dorm entrevoyait une nouvelle possibilité de revenir triomphant dans la flotte. Peut être trouverait t-il des plans intéressants susceptible de plaire aux ingénieurs de la flotte, si Thyr devenait moins coopératif. L'hérétique prit un siège et se mit à consulter des rapports sur des test zoologiques, sur des modifications d'armes, les réactions du plasma sur différents corps, des modèles d'objets technologiques ...
Pendant que le temps défilait, Dorm attendait bien occuper à lire que Thyr fasse ce qu'il devait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
Alik 'Azuri


Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm]   Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm] Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:53

Alik posa son séraph dans l'un des nombreux espaces réservés de Yermo et entama sa route en direction du laboratoire de son ami, Tyhr 'Galaree. Le Sangheili ingénieur l'avait contacté, sur un ton apeuré et stressé, comme si le parasite était à ses trousses. Alik s'était donc dépêcher de venir, et en avait profiter pour prendre son nouvel équipement de combat.

Il avançait donc dans les rues, de sa démarche noble et agile, esquivant passants et créatures inférieures. Une longue lance à énergie tronait dans son dos, cliquetant contre les plaques dorsales de son armure d'ébène aux jointures d'or. Alik portait néanmoins sa cape par dessus, masquant légèrement les traits de l'arme. Son épée se trouvait toujours sur sa cuisse mais il ne l'utilisait plus que pour le combat en territoire confiné. Il avait également fait l'acquisition d'un pavot à énergie, renforçant sa défense face aux tirs ennemis.

Il arriva finalement devant le laboratoire de son ami et remarqua immédiatement que quelque chose n'allait pas. Alik sortit donc sa lance et commença à avancer, l'arme dans la main droite et sa cape toujours tombante dans son dos. Il aperçut alors Tyhr, qui rangeait quelques papiers secondaires. Il se dirigea donc vers lui et alors que l'ingénieur ne remarquait sa présence, Alik déclara :

<< Tyhr, j'ai fait aussi vite que possible, navré de ne pas avoir put empêcher cela... Mais pourquoi m'avoir appelé ? >>

Le Sangheili aux yeux d'argent lui montra le mur où était apposée la marque de l'hérésie. Alik fixa Tyhr quelques instants, et pesta, sachant son ami perdu s'il n'intervenait pas.

<< Je vais vous aider mon frère, car je sais que vous ne méritez pas un tel sort. Cependant, j'aurais besoin de toutes les infos. Et quand je dis "toutes" j'entends par là que vous me parliez de ce qui les pousse à vous traiter en paria et ce que vous avez fait depuis notre dernière rencontre. >>

L'ingénieur hésita un temps, puis révéla toute l'histoire à Alik. Celui-ci analysa alors la situation. Il ne restait plus que quelques portes de sortie très risquées mais c’était son unique solution de survie. Une fois l'histoire achevée, Alik se dirigea vers les niveaux inférieurs, observant le Sangheili hérétique lire un étrange document. Alik se jeta sur lui, activant la lame de sa lance qu'il stoppa à quelques pouces du Sangheilis surpris.

<< Je devrais vous exécuter sur le champ, hérétique. Néanmoins votre présence ici n'est qu'un risque supplémentaires pour Tyhr 'Galaree. Que dois-je faire ? Vous abattre et vendre votre tête aux Hiérarques ? Non... Attendez mon signal, et rejoignez mon vaisseau, nous ramenons l'hérétique sur Servitude. * les deux autres guerriers pestèrent * Je ne veux rien entendre, les voies qui permettront de vous sauver son rare camarade. Et si vous ne me laissez pas réaliser mon travail correctement, je ne crains que vos vies ne soient plus qu'à l'autre bout de la toile d'araignée... >>

Les deux Sangheilis se turent alors, le laissant expliquer son plan. Ils se dirigèrent, une fois leurs tenues changées et leur long manteau à capuche enfilés, et entrèrent dans le Night Tear, le vaisseau personnel d'Alik...

<< Ici, vous êtes en sécurité. Inutile de tenter une fuite, hérétique. Si vous fuyez avec mon vaisseau, je vous retrouverais, et vous abattrais personnellement... >>

Alik quitta enfin son vaisseau et se dirigea vers l'un des lieux où il retrouvait ses indicateurs. Ce fut l'un des membres du clan chargé de la sûreté du territoire qui lui indiqua que les deux Sangheilis qui avaient pillé le laboratoire étaient les mêmes que ceux qu'Alik avait auparavant chassé. Alik remercia sa source et alla au conseil de guerre de Yermo, et demanda l'accès aux terminaux d'arrivée et de sortie des Covenant. Il trouva au bout de quelques longues minutes le nom d'un vaisseau non habituel qui était venu sur la planète. Alik s'y rendit et fouilla le vaisseau alors qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Il y trouva le nom des deux guerriers de l'ombre et alors qu'il hésitait à les abattre maintenant, il remarqua qu'ils étaient affectés à la future bataille. Il se résigna donc et se décida à les faire " disparaître " plus tard. Le plus important pour le moment étant de maintenir son ami en vie et de se rendre sur le champ de bataille, afin de soulager le poids sur la poitrine de Tyhr, et gérer le problème de l'hérétique. Alik trouva finalement une solution qu'il garda pour lui et se précipita vers Night Tear. Une fois à l'intérieur, ils quittèrent la planète et entrèrent dans le sous-espace... Alik se retourna et annonça froidement :

<< Une fois sur Servitude, nous vous larguerons dans le désert, Dorm 'Siwidol. Nous n'avons pas le choix si nous voulons que Tyhr ne passe pas pour un hérétique, et qu'il ne se fasse abattre par un assassin. Je vous donnerais quelques vivres. Tyhr, une fois sur place, vous devrez me suivre, afin de racheter votre honneur... >>

Le vaisseau trembla alors légèrement, tandis qu'Alik commençait à le stabiliser avant de reprendre le pilotage.

<< Nous arriverons bien vite, préparez-vous. >>
Revenir en haut Aller en bas
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
Tyhr 'Galaree


Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm]   Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:23

Tyhr 'Galaree avait contacté Alik, son meilleur ami. Les paroles furent empreintes par une sorte de peur incertaine et par un stress qui approche petit à petit de l'angoisse. En attendant l'arrivée de l'assassin, l'ingénieur aux yeux d'argent fit un peu de rangement, pour essayer d'effacer cette impression de destruction et de ruines que lui donnait son laboratoire. Rien n’allait depuis qu'il était entré à l'intérieur de son chez-lui. Il espérait qu'Alik pourra remédier à ce problème. Heureusement qu'il avait fait des plans pour ses inventions, car sinon leur reconstruction sera pratiquement impossible...

Alik était arrivé en face de la porte automatisée qui était détruite, et entra car "la porte était ouverte"... Ses yeux de platine se tournèrent vers l'assassin qui avait d'ailleurs un tout nouvel équipement, une lance trônait dans son dos, et portait un pavois à énergie. Tyhr rangeaient quelques papiers, tout en ayant une partie de son regard tourné vers Alik. L'assassin s'approcha, puis déclara quelque chose pour le questionner :

<< - Tyhr, j'ai fait aussi vite que possible, navré de ne pas avoir pu empêcher cela... Mais pourquoi m'avoir appelé ? >>

Tyhr désigna le mur où était apposée la marque de l'hérésie, comme s'il accusait un Unggoy ayant fait un crime grave. Les yeux d'Alik le fixèrent un court moment. Les traits du visage du scientifique étaient marqués par une sombre inquiétude, et par une très discrète colère.

<< - Je vais vous aider mon frère, car je sais que vous ne méritez pas un tel sort. Cependant, j'aurais besoin de toutes les infos. Et quand je dis "toutes" j'entends par là que vous me parliez de ce qui les pousse à vous traiter en paria et ce que vous avez fait depuis notre dernière rencontre. >>

Hésitation, hésitation, hésitation... Tyhr hésitait à lui dire la vérité, ou lui mentir. Dans cette situation, il fallait dire la vérité, il lui raconta alors l'histoire qui poussait on-ne-sait-qui à le traiter en hérétique. Alik semblait cogiter quelques instants, comme s'il analysait la situation pour chercher des solutions pour remédier à ce problème. Tyhr suivit alors l'assassin qui descendait discrètement les escaliers, il alla donc chercher l'hérétique Dorm. Arrivé à la bibliothèque, les deux Sangheilis virent l'hérétique qui était en train de lire l'un des nombreux documents de l'immense salle... Alik se jeta soudainement sur Dorm, la lame de sa lance s'arrêta à environs une quinzaine de centimètres de la tête de l'hérétique qui fut surpris par cette bien étrange visite.

<< - Je devrais vous exécuter sur le champ, hérétique. Néanmoins votre présence ici n'est qu'un risque supplémentaire pour Tyhr 'Galaree. Que dois-je faire ? Vous abattre et vendre votre tête aux Hiérarques ? Non... Attendez mon signal, et rejoignez mon vaisseau, nous ramenons l'hérétique sur Servitude. * les deux autres guerriers pestèrent * Je ne veux rien entendre, les voies qui permettront de vous sauver sont rares, camarade. Et si vous ne me laissez pas réaliser mon travail correctement, je ne crains que vos vies ne soient plus qu'à l'autre bout de la toile d'araignée... >>

Tyhr et Dorm se turent suite à la demande de l'assassin, le laissant expliquer son plan. Ils se changèrent, et adoptèrent une tenue plus discrète, un long manteau à capuche de couleur gris noir. Ils se dirigèrent vers le vaisseau personnel d'Alik et y entrèrent...

<< - Ici, vous êtes en sécurité. Inutile de tenter une fuite, hérétique. Si vous fuyez avec mon vaisseau, je vous retrouverais, et vous abattrais personnellement... >>

L'assassin les laissa alors seul tous les deux pendant quelques minutes. Il fallait alors éviter de contredire Alik, si on voulait survivre.,, Le délai se finit, et Alik était de retour, puis fit démarrer le vaisseau pour qu'il quitte la planète Sanghelios avant d'entrer dans le sous-espace... Alik se retourna et annonça d'un ton froid comme le givre :

<< - Une fois sur Servitude, nous vous larguerons dans le désert, Dorm 'Siwidol. Nous n'avons pas le choix si nous voulons que Tyhr ne passe pas pour un hérétique, et qu'il ne se fasse abattre par un assassin. Je vous donnerais quelques vivres. Tyhr, une fois sur place, vous devrez me suivre, afin de racheter votre honneur... >>

Tyhr se demandait ce qu'il allait faire avec Alik afin de racheter son honneur. Quoi donc, quoi donc ? Le vaisseau trembla, signe de l'oubli momentané de pilotage du vaisseau. Alik se remit en position pour piloter et stabilisa le vaisseau.

<< - Nous arriverons bien vite, préparez-vous. >>

De nombreuses questions taraudaient l'esprit du Sangheili aux yeux d'argent. Tyhr décida alors d'attendre que le vaisseau atteigne sa destination.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm]   Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La puissance de l'Alenoxis [Tyhr] (Laboratoire, section biologie)
» Départ vers d'autres horizons [Tyhr] (Laboratoire, Hangar)
» Perturbation au laboratoire
» Sang et Honneur! [Dorm'/Hetz'er]
» Remise à niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Sanghelios
 :: Yermo
-
Sauter vers: