Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Remise en forme musclé

Aller en bas 
+3
Will Ost
Simon Shepard
Eagle Voltir
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eagle Voltir
ODST, Sergent
Eagle Voltir


Nombre de messages : 206
Localisation : Terre, Cour martiale
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : -Fusil a pompe M90
Autre Compte : Zatura Mulame'
Arme n°2 : -Lance-roquette M19 SSR MAV

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:01

Cour de réunion
Camp d'entrainement Charlie B-12, Reach
Date inconnus, 7H30 du calendrier militaire du CSNU


L'agitation était fébrile au camp B-12, l'adjudant-chef Santo allait commencer une session d'entrainement général, une sorte de remise en forme ou d'amélioration pour quelques soldats du CSNU pris dans l'Air Force, les marines et les ODST.

Le premier de ses hommes venait d'arriver en warthog, le caporal Eagle Voltir, un ODST qui venait après 4 semaines d'hôpital pour réparer son ventre qui avait reçu un éclat d'obus. Son rapport de mission indiquait qu'il essayait de faire bouffer une grenade à un élite, ce qui avait fait sourire l'adjudant-chef, il avait lui même essayé la chose mais l'élite ne l'avait pas bien avalé. Il se reprit et regarda d'un air sévère le caporal qui avançait vers lui.

"Bon sang, ce type à vraiment une tête de sadique, pourquoi je suis obligé de faire ce saleté d'entrainement au lieu de repartir shooter du covie ? Bon, faut que je me calme et que je ne fasse pas le malin comme d'habitude."

il s'arrêta devant l'adjudant et annonça:

-Caporal Eagle Voltir à votre commandement mon adjudant .

L'adjudant-chef sourcilla à peine devant ses manières et répondit d'une voix grave et posé:

-Bien soldat, vous allez attendre au garde à vous jusqu'à l'arrivé de votre premier camarade, ici on arrive ni retard, ni à l'avance comme vous, 15 mn avant.

-Mais chef, j'ai du...

-On ne répond pas à un officier supérieur de la sorte, je ne veux pas d'excuse, fermez là et attendez !

Eagle ravale une remarque particulièrement cinglante et attendit ainsi.

"Toi mon gars, je me vengerais pour ça, soit en sur, les autres on pas intérêt à tarder"

Il se tut ainsi en attendant les autres
Revenir en haut Aller en bas
Simon Shepard
Air Force, Lieutenant
Simon Shepard


Nombre de messages : 293
Age : 29
Localisation : Le trou du cul de la galaxie.
Humeur : Ca dépend du goût des raviolis.
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6D

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:44

La poisse. Me faire engueuler dans le camp Discipline sur Jericho, c'était déjà pas d'la rigolade, mais là...
On m'envoie sur Reach me coltiner un entraînement réservé aux Marines, pour "m'apprendre la discipline" soit-disant. J'imagine déjà les sadiques là-bas, ça va pas être une partie de plaisir, ça c'est sûr. On m'a planté là parce que c'était ma dernière chance d'être repris dans l'Air Force.... j'vous jure....

Pas de radio, même pas de casque, j'ai tellement la poisse que rien d'autre pouvait être pire. Sur ma moto, cylindrée comme on en fait plus, j'me pointe dans le "Training Field", une sorte de No Man's Land quasi désert, à part les deux-trois hangars où étaient stationnés les quelques véhicules d'entraînement, SkyHawks compris.

Je pose le pied à terre, et y'a qu'un capo' avec un adjudant-chef dans mon champ de vision noirci par mes lunettes de soleil. J'ai les chocottes quand j'vois l'adjudant qui m'regarde comme si je m'pointais avec sa mère la main sur les fesses. Je sens que ça va chier...
Je m'avance près du p'tit groupe. Bon sang que j'aime pas être en avance...

"Shepard ! Grouillez-vous ! C'est quoi c'bordel ? Vous êtes même pas en tenue ! Allez vous mettre en tenue immédiatement !"


Je marche lentement vers le hangar en râlant avec ma moto, je vais quand même pas me mettre à poil devant lui non ? Santo, j'ai déjà eu affaire à lui avant, c'est pas un rigolo, mais par contre, je connais pas le capo' qui semblait attendre les autres malheureux comme moi. Il participe peut-être à l'entraînement qui sait ? Enfin le mec m'avait pas encore menacé de m'étriper comme un poisson et de répandre mes entrailles dans des chiottes remplies de Covies, alors je considère qu'il n'est pas là pour contrôler la "remise en forme". Santo, l'adjudant-chef, me demande aimablement de me grouiller le fion.

"Shepard ! Alors on s'bouge ? Allez vous habiller plus vite que ça, sinon je jure qu'au prochain passage à la cantine, je boufferais vot' tête écervelée sur un plateau !!"

Mais oui, moi aussi ,je t'aime... pffff... mais quelle merde...

Cinq minutes plus tard, je sors du hangar en tenue, et je m'attends à me faire engueuler encore une fois, parce que cinq minutes, c'est encore trop long pour Santo.

"Vous avez enfin fini d'vous maquiller, la demi-portion ? Allez ! J'vous laisse causer entre recalés d'première ! J'ai quelqu'un d'autre à engueuler à distance !"

Comme d'hab' quoi. Il devait être impatient en plus car je l'vois presque courir au hangar pour trouver sa ComLink.

"Et pas d'conneries en mon absence, sinon ça va chier !"

Ça y est, il est parti pour dix bonnes minutes à mon avis, alors j'allume une clope en douce que j'avais caché dans l'uniforme. Après ça, je salue mon compagnon d'peine, la clope au bec, en mâchant les "s" à cause du tabac coincé entre mes dents.

"Salut, gros, j'm'appelle Simon Shepard, appelle-moi Simon, steup', on n'est pas dans l'armée, rien qu'dans la merde." que j'lui dis avec un clin d'œil, en approchant ma paluche pour serrer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ost
Rebelles, Traître, Ancien ODST
Will Ost


Nombre de messages : 646
Localisation : [Tracking... Reach... Not Found]
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:27

Ils n'avaient rien contre moi. Même si j'avais agressé le Colonel Miller, ils étaient obligé de me relâcher. Splendor avait réclamé mon extradition. Le Csnu avait besoin de matières premières, c'est comme cela que ce monde fonctionne. L'Intérêt avec un grand "I". J'étais toujours sous l'arrêt du Srn. En attendant que le Rôdeur qui devait me ramener sur Harden soit affrété, Miller m'avait inscrit sur un programme de redressement physique du Csnu. Sans passer par l'infirmerie.

J'avais récupéré mon équipement. Cagoule et chèche israélien gris, tenue d'Helljumper furtive, pas d'arme, pas de poignard, même pas de cigarettes. Pas de Com, pas le droit de parler, en fait il est plus simple de dire que je n'avais rien. Seulement le droit de me taire, ce qui n'était pas trop compliqué après ces interminables heures d'interrogatoire, et le droit de rester en vie. Pour le moment. Un tribunal militaire devait me juger chez moi. En attendant, je jouais avec les petits.

Les inscrits à ces séances d'entrainement étaient déjà deux sur le terrain. L'instructeur était pas loin. Au programme, physique, furtivité, situations de combat à main nue et à balles réelles. La base. Blessé et claqué comme je l'étais, ce Rôdeur avait intérêt à être prêt rapidement. Prévoyant l'arrivé du Sergent, je me plaçait sur la ligne au garde à vous sans adresser la parole aux soldats présents. Mieux valait il pour moi de faire profil bas et de rester dans le rang.
Revenir en haut Aller en bas
Jack .M
Air Force, Capitaine
Jack .M


Nombre de messages : 820
Age : 32
Localisation : Dans un Cockpit
Humeur : The Joy
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S, FMJ/JHP
Autre Compte : Fuss Shee / Jin Watanabe
Arme n°2 : M6D, FMJ

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:49

"Entrainement à balle réel" . . . c'était comme ca que ce mini-stage d'entrainement avait été présenté à Jack lors de son court séjour sur Reach, bien sur pour une fois il aurait le beau rôle : Il était en charge d'une partie de l'exercice.

Cela faisait maintenant plus de deux heures que le Super Sparrow Hawk filait dans le ciel de Reach, laissant derrière lui de fines traces blanches lors de ses quelques réorientations. Un parcours d'orientation à balise-nav variable . . . une blague pour le pilote chevronné qu'il était.

- Capitaine on a bientot finit de faire des ronds ?

Sa copilote Keï Nagase n'appréciait pas non plus cet exercice lent et simpliste

- Encore quelques minutes et le véritable entrainement pourra débuter, là on fait que griller du carburant en attendant que les troufions se bougent . . .

D'après son tableau de bord il réstait encore assez de carburant pour voler deux à trois heures sans ravitaillement, bien entendu pour ca il faudrait éviter la post-combustion autant que possible. La main gantée du pilote tenait fermement le manche de l'appareil entre ses doigts, le SSH Bi-place avait beau être une nouvelle version du Faucon, il n'en restait pas moin difficile à contrôler en cas de surcharge, et les mécanos de la base avaient eu la main lourde sur les munitions . . .

- Sinon on a des nouvelles du recrutement Capitaine ?

- Rien de précis, j'ai cru comprendre qu'on allais m'envoyer plusieurs dossiers de candidats une fois à Sand Island au Japon, mais on y est pas encore

Effectivement les effectifs des Razgriz avaient beaucoup diminués depuis la perte de Archer, il fallait de nouvelles recrues au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Vega
Marines, Capitaine
Alicia Vega


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : A bord du Hadron, en train de foutre la raclée aux faces de poulpes.
Humeur : A ne pas chercher / facile à trouver
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7/Caseless Submachine Gun
Autre Compte :
Arme n°2 : M6D Magnum Sidearm PDWS / Couteau de combat

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:45

Cela faisait deux heures que je me trouvais sur Reach, je me dirigeais vers le centre d'entraînement B-12 pour une petite séance de remise en forme. En effet cette petite semaine d'inactivité avait sans doute due me ramollir et il n'y avait rien de mieux qu'un entraînement interarmées pour se remettre d'aplomb. A peine arrivais-je en vue du centre d'entrainement B-12 qu'un MP contrôla mes papiers.

- Bienvenue mon capitaine ! La zone d'entrainement est par-là, fit-il en m'indiquant une zone à l'écart du bâtiment central.

Descendant de mon hog' je me dirigeai vers la zone que m'avais indiquée le MP. Quelques soldats étaient arrivés avant moi : des marines, des ODST, des pilotes ... Au moins cet entrainement allait être un peu plus difficile que la moyenne, enfin du moins c'est ce que laissait pencher l'affiche et le discours de l'officier qui m'y avait envoyé. Voyant le grand nombre d'ODST je retins une grimace, ces soldats si imbus d'eux mêmes croyaient valoir bien plus que n'importe quel autre soldat. Un des instructeurs se trouvait là, un adjudant au vu de ses galons, il semblait revenir d'une zone de combat avec ses multiples cicatrices et son visage crasseux. Je le saluai mais aucune réponse ne vînt. Au bout de cinq minutes à rester planté là il se dirigea vers moi.

- Qu'est ce qu'une femmelette fait ici je peux savoir ?

Ses yeux se posèrent sur mes galons.

- Un officier j'en étais sûr ! Ici c'est un entrainement pour les vrais soldats, pour les hommes pas pour les secrétaires, finit-il en gueulant.

Tout le monde nous regardaient, ils attendaient ma réaction, qui fut pour le moins inattendue. En effet je ne fis rien, rongeant mon frein du mieux que je le pouvais. Sur un ton qui se voulait le plus neutre possible j'ajoutai :

- Capitaine Vega UNSC Marines Corps, vos ordres chef ?!

Celui-ci me fixa d'un regard noir. Il me fit signe de rejoindre les autres soldats qui gloussaient en évitant le regard de l'instructeur. L'entrainement commençai drôlement bien pensais-je en me dirigeant vers le groupe de soldats.


Dernière édition par Alicia Vega le Jeu 6 Mai 2010 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilad Torren
Air Force, Capitaine
Gilad Torren


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : San Loma AifForce Base
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : M-7S
Autre Compte : Ner'vod Gra'tua Kar'ta
Arme n°2 : M6C

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:35

Le warthog filait à toute allure vers le centre d’entrainement B-12, Gilad et les autres membres de Strigon avait été envoyé ici pour une petite remise à niveau suite à l’incident du mariage du capitaine Torren, ainsi que pour tester les modifications sur les SkyHawk de l’unité de chasse. Le chef de l’unité était assis à la place du passager, la « place du mort » comme disait les marines. Loïc conduisait, quand le véhicule arriva devant la barrière l’homme freina tellement fort qui les passager à l’arrière durent se cramponné très fort pour ne pas être éjecté. Un MP se dirigea vers le tout terrain et demanda identification. Gilad répondit avec assurance :

- Capitaine Gilad Torren UNSC AirForce, unité Strigon.
- Tres bien vous pouvez passer mon Capitaine.


Puis la barriere se leva, Skykid accéléra et en moins de 3min ils arrivaient devant les hangars. Un groupe de marines et d’ODST était déjà la il y avait même un pilote. Les membres de Strigon descendirent du ‘hog et se dirigerent vers le petit groupe, un ODST commença à leur aboyé dessus :


- Alors bande de fillette, on est enfin redescendu sur la terre ferme, allez vous me faites 150 pompes pour commencé l’entrainement.
- Je le trouve très peut galant, lança Anaïs qui était le chef en second de l’unité.
- Oui attend je m’en occupe, répondit la capitaine en s’approchant de l’homme, Unité Strigon au rapport, je suis la Capitaine Gilad To…


L’homme donna une grande droite dans la mâchoire de Gilad qui s’affaissa légèrement.

- J’ai dit 150 !, cria l’homme.
- Alors toi tu vas le regretter, lança Gilad.


Puis le capitaine de l’AirForce envoya un crochet dans la tète de l’ODST

- On ta jamais appris le respect envers tes supérieurs du con, les insultes passent encore mais les droites non !
- Chef on en à encore besoin, le démolissez pas tout de suite, cria avalanche en riant


Sur ces mot les Strigon se mirent aux garde a vous avec le reste des soldats présent, qui pour certain s’efforçait de na pas rire suite à l’action qui venait de se déroulé entre Gilad et l’instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://endwar-rpg.superforum.fr/index.htm
Will Ost
Rebelles, Traître, Ancien ODST
Will Ost


Nombre de messages : 646
Localisation : [Tracking... Reach... Not Found]
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:00

Alors là je dis Non. Il est hors de question que tout le monde décoche sa p'tite droite chacun aux instructeurs. En tout cas, moi cela ne me va pas du tout les enfants...

Edit (De Jack) : Idem, un petit mot de travers je veux bien, mais là c'est du what the fuck complet, faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey


Nombre de messages : 1537
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:02

Un pélican noir atterrissait sur une des nombreuses pistes d'atterrissages du camp d'entrainement Charlie B-12. Il devait s'assurer que sa précédente victime à la torture passe bien devant le tribunal, celui-ci avait été placé dans un entrainement avec des marines et des ODST en attendant qu'un vaisseau de classe «Rôdeur » vienne le chercher . La soute du pélican s'ouvrit pour laisser quelques rayons de soleil entraient à l'intérieur, le spectre était accompagné par deux ODST portant un brassard du SRN. Les trois hommes sortirent du pélican du SRN, James contacta le pilote:

- Vous pouvez partir! Cela va bien prendre quelques heures!

Un silence radio de 12 secondes et 20 centièmes suivit avant que des grésillements se firent entendre dans la transmission et qu'une voix féminine lui réponde.


-Bien, monsieur! Contactez-moi une fois que votre mission sera terminé!

Les moteurs se mirent en marche, les ailes se mirent en position et le vaisseau de largage s'arracha de l'attraction terrestre pour aller faire le plein de kérosène et trouver où attendre ses prochaines instructions. Le spectre était impeccable, il avait nettoyé son armure d'ODST noire et avait retiré les traces de sang qui couvraient le logo de l'ONI sur ses gants. Les trois hommes du SRN avancèrent à travers le camp, ils savaient très bien où ils devaient allés. Ils avaient tous suivis un briefing avant d'atterrir sur le camp. On leur avait donné le lieu de rendez-vous avec l'adjudant, celui-ci savait très bien qu'il allait recevoir de la visite et pas des moindres. Un spectre. On pourrait trouvé ça bizarre qu'une personne d'une telle importance appartenant au SRN puisse se déplacer pour un banal entrainement de remise en formes entre marines et ODST , le spectre n'avait bien sûr pas informer l'adjudant qu'il devait surveiller Will, le rebelle.

Ils arrivèrent dans une cour où l'on pouvait voir le groupe qu'il devait observer et il avait l'air d'avoir déjà de l'action. Un homme frappa un autre avant que tout le monde se calme pour reprendre une ambiance autoritaire et glaciale. Les trois hommes arrivèrent à proximité du groupe, James se rendit compte que l'homme qui s'était fait frappé était l'adjudant. Pour le spectre, c'était un signe de faiblesse de se faire frapper par un homme qui était sous son commandement. L'adjudant se mit aux gardes à vous en voyant le spectre, James croyait presque que les jambes de l'instructeur tremblaient. Avait-il peur de lui ? Le spectre adoré ça, il adorait que son titre lui permettre de soumettre les autres à sa volonté . D'une voix ferme et autoritaire, il s'adressa à l'adjudant:


-Adjudant , venez avec moi.


Le spectre marcha pour s'éloigner un peu du groupe, il fut très vite rejoint par l'instructeur qui était pressé de savoir ce qu'allait lui dire son supérieur. James lui demanda :

-Alors , qu'avons nous là !

L'instructeur toucha sa blessure à sa mâchoire, ça ne devait pas être le premier coup qu'il recevait de la journée, le pauvre. James en conclut que l'adjudant n'avait aucune autorité des soldats placés sous son commandement.

-Il y a des marines, des pilotes et des ODST, mais la plupart sont des officiers! Je n'ai aucune autorité sur eux , selon les voies hiérar...

James lui coupa la parole, il en avait marre d'écouter les pleurnicheries d'un adjudant trouillard qui n'avait aucune autorité. Le spectre lui donna une bonne leçon:


-Écoutez, adjudant! Au diable la hiérarchie! Je vous donne la permission de donner des ordres aux soldats présents qui vont suivre l'entrainement! Si un problème survient, j'interviendrais, mais je suis là que pour observer, donc je me serais dans l'obligation de faire un rapport dépréciatif sur vous et de vous intégrez dans un avant-poste de première ligne contre les Covenants! Une dernière chose, parlez leur avec autorité! Soumettez-les à votre volonté, déstabilisez-les ! Je veux qu'il vous obéisse à la lettre !


Un soupir se fit entendre de la part de l'instructeur, puis se suivit par une parole d'un ton militaire:

-Bien monsieur ! Je ne vous décevrais pas!

Les deux hommes rejoignirent le groupe, le spectre n'avait plus qu'à voir si l'adjudant allait bien s'en sortir. James aperçut Will, le rebelle qui l'avait tabassé dans le château du SRN, le spectre voulait prendre sa revanche. Mais le lieu était mal choisi, il y a avait trop de témoins , en plus Will allait surement avoir la peine de mort.

HRP/ Voilà problème avec l'adjudant résolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Voltir
ODST, Sergent
Eagle Voltir


Nombre de messages : 206
Localisation : Terre, Cour martiale
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : -Fusil a pompe M90
Autre Compte : Zatura Mulame'
Arme n°2 : -Lance-roquette M19 SSR MAV

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:20

(HRP:J'avais prévenu que je voulais pas de fantaisie, après ça pars n'importe comment et c'est le bordel, donc je vais résoudre le problème de l'adjudant)

Eagle serra la main de Simon et le prit tout de suite en affection, c'est un type sympa mais faut pas le faire chier, un peu comme lui.
Après ça, y a eu l’arrivé d’un lieutenant ODST, il alla se ranger discrètement dans les rangs sans faire de vagues.
Puis y a eu une capitaine des marines, Eagle n’avait rien contre les meufs, suffisait qu’elle sache tirer, courir et crever et tout allait bien.
Puis après, y a eu un capitaine de l’Air Force, un mec avec son groupe de pilotes, ce type se la pétait grave et Eagle détestait ce comportement venant d’un mec qui passait on temps assis sur un siège.
Ce type s’amena et après une baffe de Santo, il répliqua par une droite.
Après ça on assista à l’arrivé d’un type bizarre qui prit l’adjudant à l’écart pour lui dire deux mots, ce mec lui foutait tellement la pétoche que Santo tremblait. Ils revinrent et l’adjudant appela quelqu’un sur sa Com, 1 mn plus tard, 3 sergents instructeurs s’amenèrent avec un air méchant et des MA5B.

-Écoutez moi bien tas de merde, à partir de maintenant les grades sont enlevés, vous êtes tous des trouffions première classe jusqu’à la fin de cet entraînement où même les lavettes (il jeta un regard noir sur Girald) prendront un peu de muscles .Et pour le coup de tout à l’heure…

Il s’avança vers Girald et lui envoya un coup de ses boots militaires dans le ventre. Les hommes du capitaine prirent un air méchant avant de s’arrêter devant le pistolet de Santo et les 3 MA5B des sergents.

-Toute agression se soldera par une comparaison devant un tribunal et sûrement par une exécution. Donc pour fêter notre rencontre, vous allez donc me faire 150 pompes plus 50 pour notre ami le petit malin.
« Et ben, ça s’annonce bien … »
Après les 150 pompes (200 pour Girald) ils se relevèrent essoufflés et en sueur, Santo prit la parole:
-Maintenant pour tester vos capacités surement merdiques, nous allons faire un petit parcours d'entrainement.

Il les amena dans une zone d'entrainement ODST: Des poteaux, des cordes, des poulies, des passerelles et des échelles un peu partout. Mais tout le monde savait qu'il ne fallait pas s'y fier, des grenades éclairantes,paralysantes, des pièges et des jet de peintures et de fumée se cachait un peu partout pour piéger un soldat lent ou maladroit.

-Voici l'endroit où nous allons nous amuser, il y à ds drapeaux de couleur différents au bout du terrain dispersés un peu partout, vous devrez traverser le terrain d'entrainement pour les récupérer et les ramener. Vous aurez chacun une couleur à ramener. Et pour vous bouger un peu le fion, le dernier à revenir ira se coucher à jeun. Alors des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Ost
Rebelles, Traître, Ancien ODST
Will Ost


Nombre de messages : 646
Localisation : [Tracking... Reach... Not Found]
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:23

Je m'étais laissé tomber sur le sol les deux bras en avant, le dos raide et la nuque droite. Les pompes furent enchainés en un temps record. Voyant ma performance, un sergent instructeur me fit signe de rester en position de gainage en attendant que tous ait terminé l'exercice. Les pilotes étaient quelque peu lent à celui ci. Il faut dire que sans eux, on aurait du mal à gagner cette guerre. Mais c'était en ayant un comportement tel que celui du Capitaine qu'on la perdrait.

Ces hommes avaient oublié une chose essentielle. Avant d'être pilote, mécanicien, infirmier ou même cuistot, ils étaient avant tout des soldats. Et l'armée n'était rien d'autre qu'une grande famille. C'est pourquoi je fis autant de pompes que l'officier désinvolte. Son comportement n'était pas justifié, c'est pour cela que je ne pouvais prendre son parti. L'adjudant et ses hommes nous emmenais sur un terrain d'entrainement que nous autres appelions la "Blague du Jour".

Il était vrai que certains Helljumpers sont plus qu'arrogant. C'était surement eux qui avait donné ce nom à cet exercice, car les instructeur changeait chaque jour les pièges et leurs emplacement. Ces pièges allaient de la flaque de boue dissimulé à la grenade flash trafiqué avec des shrapnels. On voit tout de suite où est la blague dans cette histoire. Nous allions commencé à partir, lorsqu'une question me vint à l'esprit.

"Travail d'équipe autorisé, ou Lone Wolf Training mon Adjudant ?"

Là où je m'étais engagé, c'était deux choses distinctes. Si les recrues s'entraidaient, elles se prenaient des balles caoutchoutés dans la tête. Une autre pointe d'humour en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Shepard
Air Force, Lieutenant
Simon Shepard


Nombre de messages : 293
Age : 29
Localisation : Le trou du cul de la galaxie.
Humeur : Ca dépend du goût des raviolis.
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6D

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:57

Ouf, mon dos ! Ahhh... saloperie ! J'me suis tellement ramolli que
je suis même plus capable d'aligner 100 pompes ! L'adjudant-chef Santo
nous fait signe de nous relever, pas trop tôt, j'en s'rais mort, moi !
Je reviens sur mes pieds, le dos en compote avec un méchante grimace aux
lèvres. Mais c'était pas fini, oh que non ! A y est ! La totale ! Les
épreuves d'entraînement des ODST, comme si je suais pas déjà assez !
Essoufflé comme une baleine avec 50 g de morphine dans l'sang, je fais
une remarque à Voltir, ouais Voltir, c'est bien l'nom du mec auquel j'ai
serré la patte y'a deux minutes.

"T"vois....
J't'avais dit.... qu'on était dans la merde..."


Un gars
qui avait fait 200 pompes à côté de moi, une grosse baraque rien qu'à
l'allure, pose des questions à Santo, comme un bon p'tit chouchou du
maître, comme c'est pas mignon... Comme quoi les plus gros sont souvent
des sacrés lèches-culs. Je me mets péniblement devant le parcours avec
les autres, et j'attends qu'on m'dise d'aller au bivouac, à mes risques et
périls...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Voltir
ODST, Sergent
Eagle Voltir


Nombre de messages : 206
Localisation : Terre, Cour martiale
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : -Fusil a pompe M90
Autre Compte : Zatura Mulame'
Arme n°2 : -Lance-roquette M19 SSR MAV

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:26

Santo fronça les sourcils à la question de Will puis arbora un sourire sadique:

-Mais bien sûr, quelle bonne idée, monsieurs Ost à eu une très bonne idée, vous allez travailler par équipe de trois, sergents !


Les trois hommes armés se mirent au garde à vous:

-Mon adjudant ?
-Vous allez me mettre des drapeaux pour des équipes de trois, il se retourna d'un air vicieux vers les hommes et femmes présents, vous allez donc faire des équipes de trois entre vous, les 3 derniers jeuneront ensemble.

Eagle trouva l'idée particulièrement sadique et chercha des compagnons dans le groupe, il s'approcha de Simon et lui souffla:

-Eh, étant donné que t'as pas l'air d'être une lavette du genre des pilotes ici présents, ça te dirait de faire équipe avec moi ? Puis on pourrait se mettre avec Will, c'est un ODST, un vrai dur à cuire.

Pendant qu'il lui murmurait ces mots, les soldats autour de lui se regardaient et faisaient des groupes sous l'oeil attentif de l'adjudant. Les sergents mettaient des drapeaux de même couleur pour les équipes qui étaient en train de se créer.
Eagle regarda les drapeaux, le terrain était une vraie saloperie, on voyait quelques fils dépasser sous l'action du soleil et il se doutait bien que ces fils étaient reliés à des pièges tous plus horribles que les autres.

-Va falloir se méfier des poteaux, ces chiens foutent des poteaux creux remplis avec des grenades fumigènes pour te gêner et te désorienter.
Les instructeurs avaient poussés le vice jusqu'à mettre un court d'eau au milieu, la petite bande d'eau était bourré de pièges fumigènes et paralysant.

On voyait aussi que le cours d'eau était entouré de poteaux pointus avec des barbelés pour empêcher des petits malins de passer par en bas, pour traverser il fallait emprunter des fils, des passerelles et des cordes tendus à la verticale.
Cet endroit était un vrai champ de l'enfer.
"Putain, j'ose pas imaginer les mecs qui ont fait ce camp"
Pour Eagle il n'y avaient que 2 genres d'hommes capables de créer ce camp: Des pros de la torture ou bien des officiers supérieurs, ce sont les pires.
Il avait déjà rencontré un bourreaux sur le front, ce malade faisait inhaler des gaz hallucinogènes mélangés à du méthane pour rendre des grunts fous, il semblait pourtant à Eagle qu'il avait pris un ghost en pleine poire mais on dirait bien qu'il était revenu d'entre les morts pour créer ce camp horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Gilad Torren
Air Force, Capitaine
Gilad Torren


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : San Loma AifForce Base
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : M-7S
Autre Compte : Ner'vod Gra'tua Kar'ta
Arme n°2 : M6C

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:52


Gilad observait le parcours d'entrainement, c'était le classique, pour des MARINES! pas pour des pilotes de chasse, la dernière fois que celui-ci avait fait un truc pareil c'était pendant ses 6 semaine de classe au combat rapproché en cas d'éjection en territoire ennemie. IL allait en chier tout comme les autres Strigon qui n'avait pas non plus fait un stage de combat depuis leur classes. Gilad reporta son regard sur les autres militaires présent et il entendit

-Mais bien sûr, quelle bonne idée, monsieurs Ost à eu une très bonne idée, vous allez travailler par équipe de trois, sergents !

Les trois hommes armés se mirent au garde à vous:

-Mon adjudant ?
-Vous allez me mettre des drapeaux pour des équipes de trois, il se retourna d'un air vicieux vers les hommes et femmes présents, vous allez donc faire des équipes de trois entre vous, les 3 derniers jeuneront ensemble.

Et merde du travail en équipe c'était pas bon pour le Capitaine mais bon fallait suivre la marche maintenant qu'ils avaient tous été rétrogradé par cette enflure en armure du SRN.

-Bon ok les Strigon on est six on forme deux équipe. Shamrock, toi tu vas avec Serac et Windhover. SkyKid et Avalanche avec moi, je veux que nos équipes arrive en même temps on verra si cette enfoiré de Santo, fera jeuner six officier de l'AirForce.
- Très bien chef!, lui répondirent ses hommes à l'unisson.

Puis Gilad regarda à l'horizon c'était noir, noir tempête, c'était Little Man un ouragan qui venait de l'océan à l'ouest du centre bravo 12.

-Dite Adjudant on vas continuez l'entrainement même avec ce truc qui nous arrive dessus?...





Revenir en haut Aller en bas
http://endwar-rpg.superforum.fr/index.htm
Jack .M
Air Force, Capitaine
Jack .M


Nombre de messages : 820
Age : 32
Localisation : Dans un Cockpit
Humeur : The Joy
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S, FMJ/JHP
Autre Compte : Fuss Shee / Jin Watanabe
Arme n°2 : M6D, FMJ

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:21

- Razgriz Leader de Papa Noël vous être autorisé à franchir la red line

"De Papa Noël" ? Les mecs du contrôle aérien avait il pété un plomb ? D'un autre coté vue la situation de crise que tout les militaires, que l'humanité toute entière vivait si il y avait une occasion de déconner il fallait la saisir, même si c'était un entrainement "A balles réelles"

- Pas trop tôt ! Capitaine je reçois un appel entrant du SMR, je vous le transfère.

La Copilote Nagase était aussi fatigué du stand by que Jack, et visiblement les choses allaient vite se gâter si la Surveillance Météorologique de Reach les appelait.

- SMR de Razgriz leader, vous me recevez ?

- 5 sur 5 Razgriz, tempête en approche, il ne devrait tomber que du vent et de la flotte mais ca va tonner un max, je vous conseille de . . .

- Bien reçu SMR, ceci est un entrainement général des forces du CSNU, il ne sera pas reporté pour cause de pluie, ni même de chute de météorite . . . over

Le mauvais temps commençait à lui taper sur le système, des coves pourquoi pas, mais une tempête en plus fallait pas abuser . . .
Le Sparrow Hawk filait à une petite dizaine de mètres du sol, rejoignant la zone d'entrainement à toute vitesse canons armés et prêt à faire feu. Les troufions allaient se souvenir de cet exercice pendant un long moment et Jack en était presque à les plaindre, presque.
Sous le fuselage les soldats qui n'était pas en entrainement admirait le SSH, ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait admirer une telle machine d'aussi près.

- Papa Noël de Razgriz Leader, serons sur zone dans 2 minutes

- Wilco, essayez de pas trop les endommager quand même

Le pilote esquissa un sourire et posa son index sur la commande de tir, même si l'ordinateur de bord ferait le gros du travail mieux valait éviter les bourdes avec les obus de 30mm.

- Début de l'entrainement dans 1 minute, timing confirmé au sol !

- Dans ce cas

Un violent coup sur la manette des gaz et sur le manche orienta le SSH à pleine vitesse en direction du parcours où les premiers militaires crapahutaient déjà, sensations garanties.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ost
Rebelles, Traître, Ancien ODST
Will Ost


Nombre de messages : 646
Localisation : [Tracking... Reach... Not Found]
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:41

Le clapotement continu de la pluie, les éclaboussements des flaques de boue, les branches épineuses et le bois mort en décomposition. Un coup de feu. Tout mes membres s'animèrent. Mon équipe sprinta à travers les broussailles. J'ouvrais la voie, un autre Helljumper la fermait. Le pilote ne nous handicapait pas. Du moins pas encore. Les sensations de mes premières armes revinrent du fond des âges.

Un déclic sourd me fit stopper. Je me ruais à couvert. Grenade paralysante. Rien à signaler. Mon escouade improvisé suivait toujours à la même vitesse. Des lianes attirèrent mon attention. Lieu privilégié pour prendre de la hauteur et atteindre les passerelles. Pièges assurés. Je grimpais avec le pilote à porté de main. Doucement, examinant le moindre objet suspect. Une liane semblait suspecte, arrivé presque au niveau des passerelles.

Une liane de fumigènes et de grenades flash. Noël avant l'heure. J'aidais mes compagnons à grimper et distribuais nos nouvelles fournitures militaires. Cela pouvait toujours servir. Nous n'avions même pas parcouru un tiers du terrain.

"Tout le monde va bien ?"

Ma cagoule et ma tenue furtive d'Odst étaient étanches, tout comme celle d'Eagle. Par contre, la tenue du pilote avait soufferte de la nature escarpé et sauvage du terrain d'entrainement..
Revenir en haut Aller en bas
Simon Shepard
Air Force, Lieutenant
Simon Shepard


Nombre de messages : 293
Age : 29
Localisation : Le trou du cul de la galaxie.
Humeur : Ca dépend du goût des raviolis.
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6D

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:51

Ah merde ! J'suis pas équipé pour ça ! Ma combi a pas survécu à la course sous la pluie qui venait d'arriver avec la tempête. Ce qui était sensé être gris était vert et des brindilles ornaient mes bottes, et elles était bien chiantes pour la course, je secoue mes pattes pour les faire tomber, mais la boue me les colle aux baskets... une image, même des baskets auraient mieux servi que ces pompes là...
L'ODST me tire jusqu'en haut, ces foutues lianes étaient piégées et mon œil s'était prit un flash en pleine gueule, et ma vue est un peu floue. J'arrive en haut et continue à suivre mes amis martyrs, putain de merde pourquoi on m'a pas donné de tenue étanches ? On dirait que j'ai fait dans mon froc !
L'ODST devant moi tourne la tête pour me causer tout en courant :

"Tout le monde va bien ?"

Putain que j'suis essoufflé ! Mais non, faut pas perdre la face, je fais mon gros boss pour.... faire mon gros boss. Histoire de fierté.

"Mais ouais ! Pffff...Pfffff.... J'ai vu pire, j'ai fait du foot américain quand on m'a envoyé faire mes classes... dans un club.....Pffff....pffffff......"

Foot Amerloque mon cul oui ! J'étais une buse pas possible là bas, c'était même la première fois que je me faisais virer, mais maintenant j'suis habitué on va dire.... Enfin du moment que j'cours assez vite pour garder les autres mecs de Strigon à distance, avec le gros dur là, Gilad, qui me colle au cul...

Mais à un moment mes oreilles de pilote entendant un sifflement pas très rassurant.

"Et merde ! Merde ! Continuez d'courir les gars ! Continuez d'courir !!"

Les deux autres m'toisent en se demandant pourquoi j'gueule, je leur montre du doigt un SparrowHawk qui nous suitt en rase-motte, avec des canons qui m'regardent avec un air vicelard. Pas de veine, en levant le bras, j'ai eu un point d'côté, saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ost
Rebelles, Traître, Ancien ODST
Will Ost


Nombre de messages : 646
Localisation : [Tracking... Reach... Not Found]
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:44

[HRP] Je poste ici, comme cela tout le monde sera au courant.
L'équipe de James peut nous rejoindre sur les passerelles, et nous aider à balancer les fumigènes et Flash qu'on a récupéré pour perturber le premier passage de Jack ?
ça nous donnera le temps de traverser au moins, et permettra à toutes les équipes d'être sur un pied d'égalité pour le dernier tiers du parcours, si cela ne pose pas de problème au pilote, bien entendu !
Tu pourras en profiter pour me faire un p'tit coup bas sur le pont suspendu James,
je te fais confiance pour te montrer imaginatif... Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey


Nombre de messages : 1537
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:06

HRP/ Désolé , je sais que mon post est tout petit, mais je suis débordé par mes devoirs, escusez moi

Le beau temps n’était pas au rendez-vous et cela arrangé James, il voulait que sa petite vengeance se passe comme prévu. Les soldats avaient le choix entre un pont suspendu ou ils devaient rampés dans la boue en dessous de barbelés acérés qu’ils toucheraient obligatoirement. Ces petits merdeux devaient apprendre ce qu’était la souffrance. Et comme une temête était au rendez-vous, les bleus allaient prendre les barbelés .James avait envoyé un de ses hommes trafiqué le pont suspendu. Celui-ci n’allait pas pouvoir supporté le poids d’un homme, son piège était mis en place, il manquait plus que sa cible. Il s’adressa à l’adjudant d’une voix forte et autoritaire pour se faire entendre :

- Adjudant, je veux que le soldat Will Ost et lui seul prenne le pont suspendu !

L’adjudant hésitait, cela se voyait dans aptitude. Mais celui-ci savait qu’il ne pouvait pas contredire un des ordres du spectre. Il cria donc à Will :

- Lieutenant Ost, prenez seul le pont suspendu, je veux tester vos capacités, c’est un ordre !

Le piège était en place et le rebelle allait tomber de haut, c’était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Vega
Marines, Capitaine
Alicia Vega


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : A bord du Hadron, en train de foutre la raclée aux faces de poulpes.
Humeur : A ne pas chercher / facile à trouver
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7/Caseless Submachine Gun
Autre Compte :
Arme n°2 : M6D Magnum Sidearm PDWS / Couteau de combat

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:55

HRP / Encore désolé de poster que maintenant, j'étais un peu occupé (et pas seulement sur la Bêta de Reach ^^) / HRP

J'enchaînai les pompes normalement, sans me presser, j'avais vraiment besoin de décompresser. Sûrement que Cameron allait entendre parler du "petit" incident classé ça vite fait pour après m'engueuler du retour à la maison. J'esquissai un petit sourire en pensant à ça, petit sourire remarqué par l'adjudant que me fis signe de faire faire 50 pompes de plus. Il est malin ! Je ne savais déjà plus ou j'en étais rendue ! Je m'arrêtai donc une fois que tout le monde avait fini. J'étais en sueur et ayant une certaine connaissance des "centres de remises en forme" de l'armée je savais que j'étais pas au bout de mes peines, ni de mes surprises d'ailleurs. En effet, cet instructeur franchement sympathique nous avez préparé un aussi sympathique parcours. Un ODST plutôt téméraire posa une question à cet instructeur de malheur :

- Travail d'équipe autorisé, ou Lone Wolf Training mon Adjudant ?


Je crus au début que l'instructeur allait le dévorer mais celui-ci lui répondit, aussi poliment qu'il pouvait, qu'il avait eut, soit disant, une bonne idée. Le sexisme et encore bien présent dans l'armée pensais-je en me rappelant les commentaires haineux de l'adjudant il y a quelques minutes. Puis l'instructeur repris la parole, en balayant un regard sadique sur l'assemblée.

- [...] vous allez donc faire des équipes de trois entre vous, les 3 derniers jeuneront ensemble.
- Ça c'est pour le bâton, dis-je à voix basse.

L'instructeur s'écarta ensuite du groupe formé par les multiples soldats.

- Oh mon dieu ! C'était la carotte ! Fis-je avec un peu plus de bruit.

Les deux soldats à coté de moi me lancèrent un regard amusé. L'un d'eux se tourna vers moi en voulant me parler, son visage m'était vaguement familier, mais je n'arrivais pas à mettre un nom dessus.

- Il nous reste une place soldat Vega
, fit-il en ajoutant un clin d'œil.

Même après qu'il est parlé je ne le reconnu pas tout de suite, je restai en effet à peu près dix secondes à le fixer quand celui-ci m'indiqua sa plaque. Il se trouvait en fait que l'homme en face de moi n'était d'autre que mon ancien commandant, le Major Georges Sedyn. J'esquissai un petit sourire avant de dire :

- A vos ordres Soldat Sedyn !


Il sourit à son tour pour ensuite me faire signe d'avancer sur une ligne fictive puis ensuite ordonner à notre escouade improvisée de se lancer à l'assaut du terrain d'entrainement, on talonnait les autres équipes mais on était tout de même les derniers, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ost
Rebelles, Traître, Ancien ODST
Will Ost


Nombre de messages : 646
Localisation : [Tracking... Reach... Not Found]
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:05

"On redescend... Maintenant !"

Le Helljumper commençait à redescendre de la plateforme naturelle en rappel à l'aide des lianes, le pilote à sa suite. Je m'assurais que les grenades que j'avais récupéré étaient bien fixé dans mes accroches dorsales, et m'apprêtant à faire un Hell Jump du haut de ma position, j'entendis la voie rauque de l'instructeur.

"Ost, prenez seul le pont suspendu, je veux tester vos capacités, c’est un ordre !"

Je sentais qu'il y avait du Spectre derrière tout cela. Il était hors de question de désobéir, et la mort venait du ciel. Je courus. Mes équipier s'étaient dispersé, et traversaient le cours d'eau à travers un nuage de fumée noire. J'avais gardé toute les flash et fumigène des lianes, les Odst qui étaient sur l'autre rive à se dépatouiller des barbelé avaient du les enclencher.

Les tirs commençaient à crépiter, je m'étais engagé sur le pont le moins bancal. Relativement. La fumée s'estompait. Au mauvais moment. Le pont céda à ce moment. le saut de hauteur des entrainements Odst était pour maintenant. Je ramenais mes avant bras au niveau de mon visage, les jambes légèrement pliées. à la surprise fit place un sentiment de maitrise.

Je touchais lourdement le sol. Après une roulade parfaitement contrôlé, emportant au passage plusieurs barbelés, la fumé surgit des capsules que j'avais lâché au milieu du pont pour couvrir ma fuite du Faucon. Elle ne retint pas les projectiles de 30mm. Elle me permit d'avoir juste le temps qu'il me fallait pour me dégager de l'eau croupie et des barbelés acérés.

Je me hissais sur la rive. Des bottes de combat. Un Odst, aux couleurs du Srn me regardait reprendre pied sur terre. Puis partit sans m'adresser un mot. Spectre. C'était bien ce que je pensais. C'était presque trop facile. La tempête de feu était passé. Je sentais une deuxième vague arrivé. En fait, je voyais l'aéronef faire son virage.

Je ne me sentais pas d'attendre et d'affronter à nouveau les balles de la taille de mon poing. à vrai dire, un éclat m'avait tout bonnement arraché une épaulière et éraflé ma tempe. La routine. La tête et l'épaule en sang je rejoignit mon escouade. Nous étions passé second, juste derrière celle des Odsts aux couleurs noires, aussi sombre que la nuit.

Il ne manquait plus que les chiens de combat, et l'instructeur pouvait enfin commencer à taquiner mes limites... Honnêtement, je me surpris à ce moment là à espérer l'arrivée de ces chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Voltir
ODST, Sergent
Eagle Voltir


Nombre de messages : 206
Localisation : Terre, Cour martiale
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : -Fusil a pompe M90
Autre Compte : Zatura Mulame'
Arme n°2 : -Lance-roquette M19 SSR MAV

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:11

« Eh ben, ça part bien »
Eagle avait parfaitement raison d'ailleurs.
Le coup du pont était un gros classique, Eagle avait compris le truc lors de son entrainement d'ODST sur un autre camp, le pont était toujours saboté et vous larguait dans une marée de fumigènes où vous vous étouffiez avant de pouvoir sortir.
C'est pourquoi Eagle avait pris le passage d'en bas, suivi de Simon qui avait son uniforme plein de boue:
« Ça a du bon parfois d'avoir une armure d'ODST »
Après quelques autres passages (on ne nommera pas les poteaux et les fils suspendus) Eagle était arrivé au bout. Ils étaient deuxièmes mais pas derniers. Par contre ils avaient eu une petite anicroche en chemin: Le mec à l'armure bizarre avait obligé Santo à faire passer Will parle pont, une très belle gamelle quand même...

-Pffou, on s'en est quand même pas mal tiré non ?


Santo guettait d'un air de vautour les derniers soldats à la traine: On dirait que c'est un groupe d'inconnus qui allait prendre gros.

-Alors bande de lopettes ! Vous êtes trop crevés pour faire un petit parcours d'entrainement ! Pas grave, vous aurez tout le temps de vous reposer ce soir... Pendant que vos camarades mangeront !

Puis il se retourna vers les autres:

-Mais vous, vous aurez une merveilleuse pitance: Ration de l'armée pour tous le monde !

Eagle accueillit la nouvelle d'un mauvais œil, il se doutait que ce type allait pas leur payer un repas 4 étoiles. Ce n'était pas les rations qui faisaient peur à Eagle mais son estomac: Avant d'être envoyés sur Reach, il avait absorbé de la bière comme pas possible et il commençait à en ressentir les effets
« Au moins si mon bide explose, j'aurais la satisfaction d'avoir arrosé Santo »
Mais il ne comptait pas laisser paraître le moindre signe de faiblesse.
Santo les emmena sur un champ de tir après leur avoir laissé 1mn30 de repos
« C'est trop gentil de sa part. »
Il les emmena devant un établi où était posé des armes:

-Bon écoutez moi tas de merdes ! Si vous êtes là, c'est aussi pour vous familiarisez avec les différentes armes du CSNU, et quelques armes covenants capturés. Vous allez passez et me dire votre spécialité, on verra si vous êtes bon à autre chose qu'à récurer mes bottes. Sergent Falpin !
Vous allez me supervisez tout ça ! Recrus, en rang, prenez une arme et montrez nous ce que vous valez !


Ben ça ! C'est bien la première fois qu'un instructeur faisait le maniement des armes aussi vite dans un entrainement. « Ça serait pas en rapport avec ce type ? Il se tient dans le coin comme un conquérant . »
Mais peu importait finalement, Eagle voyait un lance-roquette Jackhammer sur la table et comptait bien l'utiliser.
Mais le type Bizarre s'avança devant Eagle et lui boucha le passage:
« Ben faut pas te gêner mon pote ! J'ai une envie irrépressible de lui botter le cul. »
Revenir en haut Aller en bas
Will Ost
Rebelles, Traître, Ancien ODST
Will Ost


Nombre de messages : 646
Localisation : [Tracking... Reach... Not Found]
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:00

On devait passer en indiquant notre spécialité. Les présumés spectres passèrent sans difficultés, l'instructeur acquiesçant sans ciller. Mais lorsque ce fut mon tour, juste avant le reste de la section, j'eus droit à un "régime spécial".

"Tiens, voilà Ost ! Figurez vous qu'étant donné que vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser une arme, du moins chargé, on vous a trouvé une occupation !"

Il me fit dos allant chercher quelque chose sur le râtelier. Il en revint un grand sourire sadique aux lèvres avec un fusil de précision. Je ne comprenais pas encore que l'exercice allait avoir un certain charme. Il me tendit l'arme.

"Tireur d'élite hors pair n'est ce pas ? Figurez vous que la réputation des Helljumpers de Splendor est arrivé jusqu'ici. Côté furtivité on fait pas mieux que vous, pas vrai ? Je vous propose une chasse au tireur isolé..."

Je regarda le fusil, puis les yeux de l'instructeur. Il ne put déceler mon sourire derrière la cagoule que je n'avais pas enlevé depuis le début des exercices. Je pris l'arme de précision, vide. Il m'indiqua la direction d'un complexe étrange. Des sas séparait l'aire normale d'un terrain de ruines, spécialement conçue pour les entrainements de traque et de furtivité. Sans même soigner mes blessures, qui étaient ouvertes depuis l'interrogatoire, je traversais le sas qui se referma ensuite.

Un haut parleur résonna.

"Vous avez quatre minutes d'avance Ost !"

Cela voulait dire deux.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ost
Rebelles, Traître, Ancien ODST
Will Ost


Nombre de messages : 646
Localisation : [Tracking... Reach... Not Found]
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:18

Up
Go les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Shepard
Air Force, Lieutenant
Simon Shepard


Nombre de messages : 293
Age : 29
Localisation : Le trou du cul de la galaxie.
Humeur : Ca dépend du goût des raviolis.
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6D

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 7:52

C'la spécialité qu'ils d'mandent là ? Quand Santos m'a désigné, j'ai avancé d'un pas et j'lui ai dit :

"Pilote !"

"Dis le véhicule, bleu-bite !"

"SkyHawk, chef !"

Le juteux-chef me regarde avec un air étonné. Faut croire que je le comprends, c'est la première fois que j'répond distinctement à une de ses questions en disant "chef" à la fin. Mais en même temps, le pilotage, c'est ma drogue, alors j'voudrais pas m'priver d'un beau SKyHawk....
Revenir en haut Aller en bas
Will Ost
Rebelles, Traître, Ancien ODST
Will Ost


Nombre de messages : 646
Localisation : [Tracking... Reach... Not Found]
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat

Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:44

"Oooh... Comme c'est mignon... Un p'tit skyhawk pour notre p'tit pote pilote les gars !"

Un des sbires de l'instructeur lui lança un pistolet basique en riant.

"T'as cru que t'étais à la cantine là ?"

Il lui refourgua cependant une unité Com portable. D'un coup sec dans le ventre du pilote il lui donna la machine en lachant.

"Tiens, vu que tu as eu la bonté de m'appeler chef, tu as le droit de faire joujou avec ce drone pour débusquer Ost... Plus qu'une minute trente les enfants !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en forme musclé Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme musclé   Remise en forme musclé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme musclé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise à niveau
» Remise en cause et perception ...
» Remise à niveau de la patrouille Strigon ( Pv: Gilad Torren ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Reach
 :: Complexe d'entraînement.
-
Sauter vers: