Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le calme avant la tempête...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:24

On ne voit pas le temps passer...surtout dans un caisson cryogénique. John avait embarqué il y a quatre mois sur l'Aegis Fate, avec le bleu bien sur. L'Aegis devait aller normalement à Reach, mais il devait effectuer un détour sur Eridanus II pour y larguer du matériel, et aussi John. Les techniciens s'affairaient de le "décongeler" quand le capitaine du vaisseau arriva et disait à l'un des techniciens:"Une fois réveillé, dites lui qu'il est attendu sur le pont.
-Bien sur." répondit le technicien. Le caisson s'ouvrait, et on pouvait admirer John dans son armure d'ODST. Il reprenait ses esprits doucement, et les techniciens se lançaient aux examens de routine. "Vous pensez que quatre mois dans un congélo m'auraient fait du mal?
-Monsieur Reagan, ce sont des examens de routine, et obligatoire qui plus est. De plus une fois les examens terminés, vous devez vous rendre sur le pont.". John effectua un signe de la tête pour dire oui.

John arriva sur le pont et effectua le salut militaire quand le capitaine se tourna vers lui. "Vous m'avez demandé mon capitaine?
-Oui. Avant le départ du vaisseau, j'ai reçu les directives du colonel Harper pour votre mission. Vous devez aller dans une base rebelle, détruire la cache d'armes et réduire leur chef au silence.
-Une mission simple mon capitaine.
-Pas si simple je le crains. Il y a eu une fuite, ils savent que vous arrivez. Je ne prendrais pas de risque: on vous larguera depuis une orbite haute, orbite prise par rapport à un astéroïde. Les techniciens calibrent en ce moment votre HEV, et celui de votre partenaire. Vous êtes prêt?
-Toujours mon colonel.". Et à ce moment précis, un membre du pont disait au capitaine:" Capitaine, nous y sommes.
-Parfait: sortons du sous-espace."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: RE: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:15

John arriva dans le hangar spécial ODST. John avait déjà mis son armure, avec le casque, et avait déjà son armement. Il vit le bleu, tremblant de tous ses membres:"Chef, j'ai peur.", le bleu appelait John chef, et il s'en contrefichait.
"-De quoi t'as peur?
-De sauter...". John se mettait en face du bleu et mit sa main droite sur l'épaule gauche du bleu et lui dit:"Si t'avais pas peur, je t'aurais pris pour un fou. Dans ton cas, tu ne dois pas ignorer ta peur, ce sera pire. Mais accepte là...
-J'vois pas ce que vous voulez dire.
-Tu verras. Prends tes armes et monte dans ton HEV, on va y aller."
John se dirigeait vers un HEV et rentra dedans. La porte se ferma quand il s'était assis dedans.

John était en place. Les portes blindées de la baie de largage se ferma. Sur l'écran de contrôle gauche, il vit le capitaine lui dire :"Nous approchons de l'objectif. L'atterrissage sera certainement brutal. Bonne chance.
-Merci mon capitaine. Le bleu, tu me reçois?
-Oui chef.
-T'as entendu le capitaine, tu vas avoir droit à un sacré baptème du feu.". Je sentais le HEV se suspendre un peu plus. "Et c'est parti.". Le HEV se détacha de la frégate et John commença sa descente.

John voyait sur les radars que ça allait être compliqué: la zone est truffé d'astéroïdes.Il avait peur de taper dans l'un d'entre eux, donc de dévier de sa trajectoire, et il avait peur aussi pour le bleu. Les effets thermiques de la chute étaient moindres mais gênantes quand même. IL vit sur le radar qu'il avait franchi la zone à risque et qu'il se dirigeait tout droit vers l'astéroïde des rebelles. Il ferma les yeux et serra les manettes de contrôle. Le HEV perça péniblement l'astéroïde, mais la percée était suffisante pour effectuer l'insertion dans la base rebelle. Il atterrit dans un espèce de dépôt. Le HEV ayant percé l'astéroïde, le vide s'installait peu à peu dans la salle. "J'suis vraiment mal barré" se disait John.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête.
» [La Tempête] FLEETCOM à la rescousse
» [Prologue à La Tempête : humains] L'escale
» [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ
» [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
L'Espace
-
Sauter vers: