Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ

Aller en bas 
+5
Strug
Kasa Nar 'Ikalifumee
Neya Zarahlk'ai
Jhrar Arkamee
Mésaventure
9 participants
AuteurMessage
Mésaventure
Personnage Non Joueur
Mésaventure


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ Empty
MessageSujet: [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ   [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:56

[Ce prologue destiné aux Covenants participant au scénario La Tempête est la suite de ce prologue sur Grande Bonté : http://halofight.fr/la-chambre-du-conseil-f62/conseil-de-guerre-t2834.htm ]


Sur Grande Bonté, une journée plus tôt...

Dignité et droiture. Le Maître de flotte se tenait droit, debout sur la baie d'observation, contemplant avec fierté la puissance que les dieux avaient mise entre ses mains. Sa flotte ne tarderait pas à être prête et à accomplir les desseins des Prophètes. Et du Grand Voyage.

Parmi ses sept vaisseaux chargés d'attaquer la planète des humains, il n'y avait que des Croiseurs de classe CCS. Pourquoi ne pas prendre de vaisseau-mère pour y loger le Zealot ? Parce que 'Carimanee préférait la ruse à l'apparence. Il préférait tromper ses ennemis en se dissimulant dans l'un des vaisseaux de sa flotte, de sorte à ce qu'aucun ne puisse le dénicher. Évidemment, les meilleurs pilotes et ses gardes du corps personnels étaient à bord de son vaisseau : le Main de la Justice. Il restait encore à charger les techniciens et les forces d'infanterie.

Parmi ses sept navires de guerre armés jusqu'aux dents, trois seulement, restaient encore à remplir : le Vent de Triomphe, le Chemin de la Plénitude, et évidemment, le Main de la Justice. Les quelque trois milles guerriers restant sur les quais attendaient bravement de monter à bord de l'un d'entre eux.



[À tous les Covenants participant à La Tempête, il est impératif de poster ici avant toute chose un message RP où vous soulignerez le vaisseau dans lequel vous embarquerez (le Main de la Justice, le Vent de Triomphe, ou le Chemin de la Plénitude), et où vous pourrez également expliquer votre présence dans la flotte de Zoku. Le vaisseau que vous choisirez aura une influence sur l'endroit où vous vous trouverez dans le scénario, et le nombre de guerriers s'y trouvant pourra influencer le déroulement des choses également. Si vous n'avez pas le temps de poster ici avant que le scénario ne débute, les MJ vous assigneront eux-mêmes un vaisseau. Bonne chance !]


Après l'embarquement...

Zoku, ayant terminé de superviser les préparatifs de guerre, s'adressa à ses subalternes afin de s'assurer que tout l'armement, et toutes les troupes étaient embarqués. Il vérifia également auprès d'eux l'état de ses navires. Ils lui affirmèrent que les Huragoks avaient bien fait leur boulot et que tout était remis à neuf.

Satisfait de cet entretien, Zoku sentit en lui une poussée d'honneur, et peut-être même, malgré son inébranlable humilité, un vent de gloire. Tout était parfait. Pas de doutes possibles : les dieux étaient avec lui sur cette campagne. Rien, pas la moindre flotte humaine, ne pourrait décimer sa flotte. Il était puissant, inatteignable ! C'était gagné d'avance. Une fois les défenses orbitales de la racaille humaine anéanties, il pourrait lancer ses troupes au sol pour la phase deux de la bataille : récupérer l'artefact forerunner. Aussitôt que sa flotte arriverait en orbite de ce monde perdu, les Huragoks s'activeraient auprès des détecteurs de bord et trouveraient l'emplacement exact de la relique. À ce moment, il foncerait pour la récupérer, et rien au monde ne pourrait entraver ses plans ! Il récupérerait le symbole sacré et retournerait immédiatement en orbite pour ensuite bombarder la planète du feu des anciens, afin qu'il ne reste plus rien de cet amas de terre.

Le Zealot prit une démarche digne, un sourire sadique discret parcourant les mandibules de sa mâchoire. Il ne se sentait pas inquiet le moins du monde, mais confiant.

Il monta à bord du vaisseau-mère-fantôme, le Croiseur CCS Main de la Justice, et se rendit au poste des commandes, où il s'assit sur le siège de commandement, et admira les images se sa flotte sur les hologrammes. Un frisson de fierté le parcourut dans tout son corps. Son armée était fin prête.


- En route ! déclara-t-il.


Dernière édition par Zoku 'Carimanee le Lun 13 Sep 2010 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhrar Arkamee
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Jhrar Arkamee


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : En mission.
Humeur : Aucune, seule compte la mission.
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine Covenante
Autre Compte : Simon Shepard
Arme n°2 : Épée à énergie

[Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ Empty
MessageSujet: Re: [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ   [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:11

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis l'attaque du vaisseau de l'UNSC, et les premiers résultats du SOD étaient convaincants. Jhrar avait eu droit à un long repos depuis et il attendait impatiemment le jour où enfin, l'Alliance ou les Hiérarques leur confieraient une mission. La dernière affectation était une grande réussite, et le Sangheili savait pour sûr que sa prochaine mission ne serait pas une partie de plaisir, lui et son escouade avaient gagné la haute estime des Prophètes, et ils étaient désignés par beaucoup comme l'élite de l'élite.
Alors, lorsque l'Alliance Covenante lui somma lui et le SOD de se rendre sur le quai d'embarquement pour le Chemin de la Plénitude, il ne s'était pas fait prier. Il réunit tous les membres encore actifs du Shadow of Death et chargea un transport de le mener jusqu'au point de rassemblement, où des milliers de guerriers de l'Alliance s'étaient réunis dans le même et unique but : partir au combat. Tous étaient déterminés à faire couler le sang, leurs pupilles palpitaient de joie, en tout cas c'était l'impression de Jhrar Arkamee. Quand l'heure de l'embarquement fut enfin arrivée, cette masse de soldats se mua en un essaim d'abeilles autour de trois mastodonte de l'armement militaire de l'Alliance.
Jhrar ne voulait pas, ne pouvait pas attendre d'embarquer, et, à la tête du SOD, se fraya un chemin parmi la horde en bousculant, menaçant et intimidant les rares insolents qui osaient exprimer leur mécontentement. Les membres du SOD furent partie des premiers à embarquer sur le Chemin de la Plénitude, bénéficiant d'un accès spécial conféré par les Prophètes, preuve de leur générosité et de la considération qu'ils avaient pour le petit commando hétérogène, à l'image des races Covenantes. Alors que son corps baignait dans l'atmosphère du vaisseau de combat, et que la divine chaleur de l'extase s'emparait de son âme, les mandibules de l'impressionnant Sangheili claquèrent pour prononcer en un mot l'émotion qui caractérisait le plus grand trait de caractère du fier guerrier : l'impatience.

- Enfin....
Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/index.htm
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Neya Zarahlk'ai


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

[Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ Empty
MessageSujet: Re: [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ   [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:54


La dernière mission qu'avait exécuté Alkhor lui avait laissé un goût amer, la perte de son vaisseau, de plus de 100 hommes de toutes races et son frère Xam'd, il aurait bien prit plus de repos et renoncé a cette nouvelle affectation mais il s'ennuyait et de toute façon son nouveau vaisseau était encore ne cours de préparation, il l'avait d'ailleurs confié a son second, Orlok, qui prendrait soin de son équipage encore sous le choc et formerait les nouveaux.

Le Zealot arriva enfin au quai d'embarquement du Vent de Triomphe, croiseur de classe CSS a la fière allure, ce vaisseau était du même type que son prochain bâtiment repensât-il. Il ne savait pas trop pourquoi on l'avait appelé, encore une mission suicide ? des frères mourrait-ils sous sa responsabilité, tout ce la Alkhor ne le souhaitait pas, il en avait assez de côtoyer la mort. dernièrement, son comportement avait changé, il se montrait plus prompt a engager les hostilités et adoptait désormais des stratégies plus frontales, quitte a être blessé, c'est d'ailleurs cela qui lui valut quelque blessures sur l'Hadron.

Alkhor se présentât au capitaine du Vent de Triomphe, puis s'installa dans une des salles de repos de l'équipage, il posa son épée et sa carabine needler par terre et saisi de son packtage un holo de son défunt frère.

- tu ne sera pas le seul a être tombé pour cette guerre Xam'd, bientôt je continuerais d'équilibrer la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Kasa Nar 'Ikalifumee
Sangheili, Zealot Domo
Kasa Nar 'Ikalifumee


Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : Sangheilios
Humeur : Joyeuse, bon enfant ... etc
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée plasma type-II
Autre Compte : Cameron Heich, Alicia Vega
Arme n°2 : Pistolet à plasma type-25

[Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ Empty
MessageSujet: Re: [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ   [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:15

On m'avait encore appelé loin de ma flotte, de mon vaisseau et de mes guerriers pour servir l'Alliance. Bien que réticent j'avais accepté et m'étais mis au commandes du croiseur CCS ''Chemin de la Plénitude", son commandant ayant perdu la vie récemment dans un combat face aux humains j'étais le plus apte à le remplacer pour la prochaine opération militaire laissant ma flotte amarrée aux quais de Grande Bonté. Au fur et à mesure que j'avançais dans le vaisseau je regrettais de moins en moins mon choix, je croisai en effet nombre de fiers guerriers en qui je pensais pouvoir faire entièrement confiance. Je continuais d'avancer dans le croiseur en laissant trainer ma cape derrière moi, j'étais obnubilé par la stratégie adoptée par le maître de flotte qui m'avait recruté. Il ne disposait pour ainsi dire d'aucun vaisseau de combat lourd et j'avais peur que ce manque de force de frappe nous face défaut dans la bataille prochaine. Puis, coupant court à mes divagations stratégique, la porte de la passerelle s'ouvrit devant moi me laissant entrevoir l'équipage avec qui j'allais partager les instants forts de la bataille à venir.
Une fois la porte refermée derrière moi, les deux Mgalekgolos responsables de ma sécurité, et de celle du navire, me saluèrent. Je leur rendis leur salut malgré mes appréhensions : ces deux fiers guerriers étaient-ils aussi puissant que ceux qui assuraient ma protection à bord du "Phoenix" ? Ca, malheureusement, seul l'avenir nous le dirais.
Je m'installai donc sur ma passerelle de commandement et embrassai du regard les écrans avoisinants pour m'informer de l'état du vaisseau et des troupes qu'il transportait. Un des Major Domo responsable du pont me rejoignit et resta un moment silencieux.

- Excellence, je me présente Uyar 'Funinee. Je serais votre second durant cette mission.

Je lui fis signe froidement de la tête et il continua de parler sans se préoccuper de cet accueil peu chaleureux.

- Comme vous pouvez le voir, les préparatifs vont bon train et le vaisseau sera bientôt prêt à combattre les primates. Si je peux rajouter quelque chose Excellence ?

Sans cesser de regarder les écrans situé devant moi je lui fis signe de continuer.

- C'est un honneur de combattre à vos cotés, vous êtes un véritable héros à mes yeux et j'espère qu'on aura l'occasion de combattre cote à cote.

Je me retournai vers lui et lui serrai les bras à la façon des guerriers.

- J'espère aussi, il me tarde de voir si vous maîtrisez aussi bien votre lame que votre langue, ajoutais-je avec un sourire.

Nullement froissé par ma réplique le jeune guerrier sourit à son tour pour ensuite reprendre son poste. Cette mission promettait d'être très intéressante si tous mes guerriers débordaient d'enthousiasme comme ce Major.
Revenir en haut Aller en bas
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

[Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ Empty
MessageSujet: Re: [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ   [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:21

Fraichement de retour de mission,Strug et Hiark,suivirent les SOD dans le Chemin de la Plénitude,que de bruit dans ce croiseur CSS!Le chemin était bondé de grognards,Hiark en a d'ailleur écrasé un malencontreusement...Celui ci s'en sortit avec pas mal de sequelle...
Sinon,enfin arrivée au coté de Jhrar,celui ci poussa un soupir de soulagement...Comme pas mal de SOD d'ailleur....La bataille aller commencer,mais celle d'avant avait laissé un gout amer a Strug,tout ces covenants morts....mais bon ce coup ci,ils allaent gagné,pour Alkhor,et tout les compatriotes morts au combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
Tyhr 'Galaree


Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

[Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ Empty
MessageSujet: Re: [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ   [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:16

Tyhr Galaree fut recruté par le grand maître de flotte Zoku 'Carimanee, pour que notre ingénieur aux yeux d'argent supervise les machines de l'un des vaisseaux. Le technologue au regard rempli de sagesse put choisir dans quel vaisseau il voulait aller. Le machiniste covenant se décida enfin et choisit d'embarquer dans le Croiseur CCS Main de la Justice. Tyhr commença par aller à l'armurerie pour déposer sur la table une caisse remplie d'armes qu'il laissa à disposition pour ceux qui voulait des armes de qualité. Puis, il alla à la salle des machines et déposa sa boîte à outil et fut impressionné par les machines de grande qualité qu'il y avait dans cette salle. Notre alchimiste déposa sa boîte à outil et attendit.


Dernière édition par Tyhr Galaree le Mer 22 Sep 2010 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falap
Unggoy, Major Domo
Falap


Nombre de messages : 637
Age : 32
Localisation : dans un vaisseau
Humeur : Ca va ca va
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Needler
Autre Compte :
Arme n°2 : grenades à plasma

[Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ Empty
MessageSujet: Re: [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ   [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:33

Grande Bonté, l'un des seuls endroits dans cet univers où Falap se sentait en sécurité. Enfin façon de parler bien sur. Il avait eu vent d'une attaque d'envergure contre un monde humain, avec l'intervention de sept croiseurs de classe CCS. Des milliers de soldats embarquèrent dans les différents vaisseaux. Falap, lui, était au beau milieu de ses frères. Ils discutaient entre eux, quand il vit dans la foule quelqu'un qu'il connaissait. Un SpecOps. Il partit donc à sa rencontre, sept de ses frères le suivirent. Cette petite poursuite l'amena à embarquer dans le croiseur CCS Chemin de la Plénitude. Une fois dans le hangar principal, Falap constata qu'il ne délirait pas. Jhrar Arkamee. Le SpecOps qu'il avait croisé lors de l'assaut d'un vaisseau humain sur K7-49.

Ses frères s'installèrent dans un coin ombragé du hangar pour dormir. Mais le Major Domo n'avait pas sommeil. Il se décida à aller dans la salle des réacteurs du vaisseau. En se dirigeant vers la porte, il passa juste à côté du SpecOps. Après de longues minutes de marche dans des couloirs bondés, Falap accéda à la salle des réacteurs. En regardant toute la machinerie, des souvenirs remontaient en lui. Des souvenirs au goût amer... Il s'installa non loin d'un moniteur. Ses pensées étaient toutes dirigées vers cette attaque. A chaque assaut, Falap avait peur de quitter le monde des vivants. Afin d'apaiser ses tourments, il commença à inspecter les différentes consoles...
Revenir en haut Aller en bas
Skedarreus
Jiralhanae, Chef de Guerre, Haut Dignitaire
Skedarreus


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Grande Bonté
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Type-25 Carabine SPIKER
Autre Compte :
Arme n°2 : Type-33 Canon à barreau à combustible

[Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ Empty
MessageSujet: Re: [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ   [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:01

La baie de lancement était absolument immense. Elle s’étendait sur l’orbite même de Grande Bonté , au milieu des étoiles, tandis plusieurs kilomètres de passerelles d’embarquement s’entremêlaient en son intérieur.
Sept puissants vaisseaux de guerre étaient soigneusement alignés tout le long de la baie, leurs formes gracieuses et leurs allures acérées se projetant tour à tour sur plusieurs milliers de soldats qui attendaient plusieurs kilomètres plus bas.

« __ Le Commandant de cette flotte est visiblement assez stupide pour ne pas intégrer à celle-ci un vaisseau-amiral digne de ce nom. Quel manque d’ambitions flagrant. », grogna Sovietsk Sovierika sur la passerelle qui lui avait été réservée par les Hiérarques.
Une vingtaine de Jiralhanaes suivaient derrière, tous lourdement armés et aux armures scintillantes : c’était un régiment d’élite, clairement. A ce jour, ce genre de régiment se fait très rare dans un corps Jiralhanae encore dans l’ombre de la suprématie militaire et hiérarchique des Sangheilis.

Le chef de guerre Jiralhanae s’arrêta alors devant un terminal holographique. Il avait dû choisir d’embarquer entre trois vaisseaux : le Main de la Justice, le Chemin de la Plénitude et enfin le Vent de Triomphe. Il n’avait pas bien mis longtemps à se décider sur ce choix.
« __ La plénitude est pour les faibles. La justice est pour les immobilistes. Et… (Il s’arrêta un court instant), le triomphe est pour les vainqueurs. Soldats, aujourd’hui, nous volerons à bord du Vent de Triomphe ! », clama-t-il d’une voix forte à ses troupes. Ces derniers approuvèrent férocement.
Bien que ce vaisseau soit sous commandement Sangheili, hélas, Sovietsk Sovierika était convaincu qu’il avait fait un choix raisonné et excellent. C’est pourquoi il confirma son choix au terminal d’embarquement.

Alors que l’infanterie se pressait à gagner le bâtiment qui lui avait été assigné dans les niveaux inférieurs de la baie, le régiment Jiralhanae franchissait le sas pressurisé qui menait aux entrailles labyrinthiques du Classe CSS
.
Revenir en haut Aller en bas
Ner'vod
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Ner'vod


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Croiseur CSS: "Chemin de la Plénitude"
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible hunter
Autre Compte : Gilad Royant-compte n°2
Arme n°2 : bouclier hunter

[Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ Empty
MessageSujet: Re: [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ   [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:26

Ner'vod et son frère Di'kut avançaient, de toute leur hauteur, au milieu de milliers d'autres soldats de l'alliance, en direction d'une escadre de croiseur CSS. Les trois dernier bâtiment de guerre finissait d'être armé et Ner'vod ferait partie des troupes de choque embarqué sur le Chemin de la Plénitude. Le hunter vétéran avait revêtu une armure marron symbole de son appartenance à la SpecOps, il avait même fait gravé sur sa plaque de torse le blason de son escouade, les Shadow Of Death, la main de fer des prophètes. Tandis que le mastodonte se frayait un chemin en direction du navire où il devait embarqué, son compagnon lui tapota le bras.

- Regarde la bas, c'est Falap et juste devant Strug, Hiark et Jhrar !

Di'kut du forcé pour être entendu par Ner'vod, mais celui-ci le compris et ils changèrent de direction, Ner'vod au passage écrasa un Kig-Yar, ces misérable créature n'avaient rien a faire dans l'alliance car trop faible au yeux du Mglekgolo. Âpres plusieurs minute de marche le binôme arriva dans les quartier de l'unité.

- Je suis heureux de vous revoir mes compagnons.

[HRP: Je repart en internat demain soir, donc les Shadow je vous laisse joué mon perso, mais ne me tué pas Very Happy, je rentre p'etre le 16/10 ou alors au vacances. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mésaventure
Personnage Non Joueur
Mésaventure


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ Empty
MessageSujet: Re: [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ   [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:30

Les trois vaisseaux restants avaient enfin achevé l'embarquement des dernières troupes. Il était temps de partir ! Les dieux les appelaient vers leur destinée et leur conquête sacrée.

- En route ! déclara le Maître de Flotte.

Sans plus attendre, les membres d'équipages enclenchèrent la fusion plasmatique. Les moteurs poussèrent une douce tonalité de majesté, qui sonna comme du miel pour Zoku. Sentir ce pouvoir ! Cette force ! Cette puissance, cet honneur, cette gloire reflétant l'ombre de sa propre personne et de sa victoire prochaine, c'était si... Merveilleux ! Il sentait véritablement la bénédiction des dieux reposer sur lui.

Dans une détonation sourde, un trou spatiotemporel s'ouvrit gracieusement devant la proue du Main de la Justice. Zoku aimait comparer son vaisseau à une main, suivie de près par le bras tout entier, prête à broyer tout ce qu'elle pouvait saisir. Le vaisseau-mère pénétra dans l'ouverture du voyage et en moins de quelques unités de temps, il ne restait plus rien de la flotte Covenante. Comme si elle n'avait jamais existé. Étant partie sans se retourner.

Le grand voyage ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ Empty
MessageSujet: Re: [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ   [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: La Tempête :: En orbite d'Eridanus II-
Sauter vers: