Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le calme avant la tempête.

Aller en bas 
AuteurMessage
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:58

Le Phantom était entré sans encombre dans l'atmosphère de la planète Grunt, ces derniers n'étant pas doté des dernières tecnologie en matière de détection d'appareils furtifs.
Avant que le jackal ne soit largué à la surface le dévot qui commandait le Phantom s'approcha de Kazu'O et lui tendit un camouflage optique:

"Prends, tu en auras besoin pour te camoufler convenablement. Il a été spécialement étudier pour une armure Kig-Yar par nos ingénieurs afin que tu puisse l'utiliser constamment. Mais sache qu'il se désactive en présence d'une forte température, alors évite de tirer à tout va! De plus nous t'avons aussi doté d'un masque à oxygène sur ton armure. Tu n'est pas sans savoir que sur Balaho l'air est chargé de méthane et donc irrespirable pour une espèce autre que les grognard!
Une chose encore, ta cible aime à faire ses discours dans le marais en contre-bas, mais nous ne savons pas quand aura lieu sa prochaine prise de parole. Il va donc falloir que tu l'y attende."


"Je m'en accomoderai!" lui répondit Kazu'O d'un air déterminé.

Le Phantom le largua donc comme prévu dans le marais. Le jackal observa les lieux et activa son camouflage. Il prit soin de ne pas s'approcher des fréquentes patouilles et des sentinelles afin de ne pas éveiller les soupçons.
Kazu'O aperçu une corniche d'où il pouvait avoir en visuel la majeur partie de cet étendu marécageuse. Il s'y installa et ce fut le début d'une longue attente. 35 heures s'écoulèrent avant que la cible ne se montre. Elle était entouré de "l'élite" des forces Grunts. Les gardes du corps possédaient tous un canon à combustible à l'épaule. Le reste des grognard ne possédaient que des pistolets à plasma et s'étaient rassemblés en masse pour écouter le discours de leur chef.

Le moment était enfin venu. Un seul tir et son honneur perdu serait restauré. Mais il ne fallait pas agir à la légère car un seul faux pas et c'est quelques milliers d'ennemies qu'il aurait à ces trousses.
Le jackal regarda dans son viseur et pris beaucoup de soin pour viser avec précision. Le doigt prêt à appuyer sur la "déténte".....
Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:37

La tension était palpable! Le jackal n'attendais plus que le petit extraterrestre ne cesse de bouger afin de le tuer a coup sûr. Aucun écart ne pouvait être permis.
Soudain le vacarme incessant des grognards rassemblés autour de marais s'arrêta sous la demande de leur chef:

"Chers frères Grunts, je suis devant vous aujourd'hui pour vous annoncer que la révolte des Unggoy va bientôt avoir lieu. Grande Bonté va trembler comme jamais encore elle ne l'avait fait. Ses dirigeants, prophètes commes Elites, nous ont trop opprimés, ne nous considérant que comme de la chère à canon. Désormais il suffit. Nous avons rallier un grand nombre de camarades unggoy à travers la galaxie et ils sont tous prêt à se libérer du joug de notre oppresseur. C'est donc à Balaho que revient l'immense honneur de lever le drapeau sur Grande Bonté. Des dizaines de vaisseaux portants à leur bord nos confrères se dirigent vers nous pour que nous puissions nous rassemblés, en vue de l'assaut majeur sur la ville sainte des prophètes, j'ai nommé Grande Bonté. Ils seront là dans moins d'une heure!

Grande Bonté, Tel est notre objectif. Notre marche destructrice ne s'arrêtera que lorsque nos ennemis seront morts et que notre liberté sera assuré!!!"



"Par les prophètes! Ces malades vont causé un véritable carnage si je n'arrête pas ce fou." s'écria intérieurement Kazu'O alors que les partisans grognards hurlait pour la gloire de leur cause.
Mais c'est alors que le chef leva ses bras et cessa de bouger afin de galvaniser la foule qui hurlait en retour.

"Une ouverture! C'est maintenant ou jamais! Avec ce vacarme ils n'entendront pas le coup de feu et ne pourront pas déterminé ma position avec précision!" s'exclama le Kig-Yar.

Un éclair violacé parti du canon du fusil de sniper de Kazu'O et atteignit la cible en pleine tête; l'arrière de cette dernière explosant pour laisser ressortir le tir. Le petit Grunt qui, une seconde auparavant se vantait de mettre lui même un terme à l'hégémonie des prophètes, s'étala de toute sa masse sur le sol, face contre terre.
Le tir étant plus rapide que le son, il fallu plusieurs seconde à l'assemblé pour ce rendre compte de l'assasinat qui venait d'avoir lieu sous leurs yeux.

Pendant ces quelques secondes d'intervalles Kazu'O en profita pour s'enfuir. Le seul problème, mis à part qu'il était probablement recherché par la moitié de la population de la planète, était qu'il ne savait pas comment s'extirper de cet enfer.
Il tourna alors son esprit dans tous les sens pour établir une stratégie. Il se souvînt alors que des vaisseaux avec des unggoy a leur bord était sur le point d'arriver sur la planète. Une aubaine! C'était véritablement sa porte de salut. Mais pour pouvoir monter à bord sans qu'ils ne soient au courant de ce qui venait de ce passer il fallait interrompre les communications. Mieux même, il fallait en prendre le contrôle.
Le jackal s'élança alors vers la tour des transmissions la plus proche. Il avait au moins une certitude c'était d'arriver là-bas le premier. En effet sa rapidité de Kig-Yar ne laissait aucune chance aux grognards pour le rattraper. Même les puissants Sangheili ne faisait pas preuve d'autant de rapidité que les Rapaces. C'est certainement pour cela que ces derniers avait une "meilleure" position dans l'alliance que les Grunts. Mais l'heure n'était pas aux questions politiques.

Après une bonne dizaine de minutes de course à pied il aperçu enfin ce qu'il cherchait, la tour des transmissions.
Mais à tout endroit stratégique il y a une défense impressionnante. C'est là que les choses allaient commencer à se corser.....
Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:51

Pas moins de douze Grognards défendaient la tour. Qui plus est il y avait une tourelle situé sur le toit et protéger par deux grognards en plus du tireur. C'était donc la cible prioritaire. La pénombre et la végétation environnante du marais offraient une parfaite couvertuure à Kazu'O pour infiltrer cette structure. Il empoignat par derrière un premier grunt et lui coupa la gorge avec les aiguilles recouvrant son needler. Un second se fit tordre la tête en guise de bienvenue. La porte n'était plus protégée mais l'absence des gardes allait vite se remarquée. Le Rapace entra donc à l'intérieur de la tour des communications et prépara deux pièges succesifs. Il déposa un grenade à l'encablure de la porte, une autre au pied de l'ascenseur gravitationnel qui menait au sommet de la tour.

Une fois les pièges installés il ressorti et alla se cacher dans la végétation du marais, pile poil en face de l'entrée. Il tira alors une première ois avec son fusil de sniper en direction du tireur de la tourelle. Les deux autres soldats unggoy d'à coté ne mirent pas longtemps à le rejoindre dans l'autre monde. Tout ce rafus ne fit qu'ammeuter le reste des gardes dans sa direction. Quand les deux premiers arrivèrent en bas de l'ascenceur, Kazu'O tira une nouvelle fois avec son fusil, et ce en direction de la grenade qu'il y avait déposé. Une explosion de plasma souffla les deux petits corps.
La grenade près de l'entrée permis quand à elle de tuer trois de ces opposants.
Un onzième grunt sorti en courant et en tirant en direction du jackal. Kazu'O visa alors l'épaule gauche. Le bras qui y était rattaché vola à travers le hall de la tour de communication.

"Grognard! Si je t'ai laissé la vie sauve c'est seulement dans le but de t'utiliser. Si tu te débarasse de ton petit copain qui gère la salle des communications, en haut de l'ascenceur, je te laisserai la vie sauve!
Si tu résiste je te tuerai toi mais je ferai en sorte que tous ceux que tu connait meurent très prochainement. Qu'en dit-tu? C'est un marché équitable?"


"D'accord je ferai ce que vous voudrez!" répondit-il sur un ton de soumission et de terreur.

Le petit grognard arriva donc en haut de la tour accomgané de Kazu'O. Il fit croire a son camarade qu'il avait capturé l'intrus pour mieux le surprendre et le tuer.

"Très bien maintenant joins la flotte grunt qui est en approche de la planète et dis leur de dépêcher un phantom içi."

Le petit être s'exécuta aussitôt:

"Allo, flotte grunt en approche de Balaho? Ici tour de transmission! Demande d'envoie d'un phantom au point 5:84:3"
Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:00

"Ici flotte en approche de Balaho, on vous envoie ça! Terminé!"

Le Phantom ne mit pas longtemps à arriver à destination. Les différents membres d'équipage se mirent à descendre pour se rendre à la tour. Il ne resta plus que le pilote à l'intérieur. Kazu'O profita de cette chance pour s'infiltrer à l'intérieur, aidé de son camouflage optique. Il arriva dans le "cokpit" de l'appareil et attrapa le pilote grunt à la gorge.

"Si tu ne veux pas mourir tu va me faire décoller cet engin, vu?" prononça le jackal!

"Pourquoi je trahirai mes frères? Tu as tuer notre leader! Jamais je ne t'obéirai. Je préfère que tu me tue ici et maintenant!" répondit son interlocuteur.
Kazu'O toujours aussi lucide repris la parole:

"Ahahahah! Qui parle de te tuer, hein? Les Kig-Yar constitue la milice des mondes occupés par l'alliance! Et devine quoi? Comme toute milice qui se respecte on est des expert dans notre domaine: la torture. Je vais donc te torturer jusqu'à ce que tu te décide à m'emmener sur Grande Bonté. A là là je sens que cela va être réjouissant. En plus j'ai tout mon temps tes petits copains sont trop occupés à me chercher dehors et trop bête pour chercher à l'intérieur.

Alors? Que vais-je t'infliger en premier? Je sait je vais t'arracher un de tes yeux et je le mangerai, nous autres rapaces sommes toujours avides de chair fraîche. Tu n'en aura pas besoin, il te restera toujours l'autre pour voir où tu vas!
Après cela je te ferai respirer et profité de mon masque à gaz. Tu te débattra comme un poisson que l'on viens de sortir de l'eau. Je te laisserai agoniser des heures entières. Et pour finir je demanderai à un autre pilote qui lui acceptera sûrement. Tu crois pas?"


A l'entente de cette perspective l'esprit du petit grognard si courageux il y a quelques minutes céda à la requête du jackal. Pour rien au monde il ne voulait subir ce supplice.

Le Phantom décolla donc laissant derrière lui une planète en proie à la tristesse et à la rancœur. Ils avaient eut le pouvoir de faire vaciller l'Alliance Covenant mais sans cet espoir qu'avait été le leader Grunt cette rébellion et ce potentiel destructeur serait vite oublié dans les méandres de la mémoire.

La mission avait été une réussite totale: l'objectif était accompli, aucune preuve n'avait été laissée sur place et il repartait de Balaho en un seul morceau; les prophètes seront certainement ravi de cette nouvelle. Du moins c'est ce que pensait Kazu'O.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête...
» [La Tempête] FLEETCOM à la rescousse
» [Prologue à La Tempête : humains] L'escale
» [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ
» [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Balaho
 :: Marais
-
Sauter vers: