Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée sur la Ville Sainte

Aller en bas 
AuteurMessage
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

Arrivée sur la Ville Sainte Empty
MessageSujet: Arrivée sur la Ville Sainte   Arrivée sur la Ville Sainte Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:42

Après que le Phantom se soit posé au spatio-port et que Toha en fut descendu, il décida d'aller découvrir cette "Ville Sainte", si gigantesque fut-elle, et ses nombreux habitants, dont il n'avait envore jamais vu l'apparence pour certains.
Il se rendit tout d'abord aux abords de la Cité et descendit dans les rues grouillantes de monde.
Il vit d'abord un groupe de petits aliens, d'une laideur à faire pâlir un Brute (une espèce qui, d'après ce qu'il avait entendu, était très brutale), avec un cône qu'ils portaient sur le dos, relié à leur petite armure, orange pour la plupart et rouge pour d'autres, et un masque à gaz qui cachait la moitié de leur face de grenouille. Ils couinaient et sautillaient, baragouinant des mots incompréhensibles. Des Unggoys, d'après ce que Toha savait d'eux.
Il tomba ensuite nez-à-nez avec un couple de deux gigantesques extraterrestres à l'allure massive et dont la... tête ? était composé de ce qui semblait être plusieurs vers oranges. Ils grognaient et avançaient sans se presser.

- Tu es nouveau, toi, hein ? fit une voix derrière Toha, qui se retourna pour voir qui l'interpellait.

Un Sangheili se tenait là, droit, une main sur sa hanche gauche.

- Eh bien... commença Toha. Oui.

Apparemment, son expression devant les autres races vivant ici n'était pas passée inaperçue aux yeux de tout le monde.

- Je suis Hura 'Kabumee, fit l'Elite. Viens, je vais te faire visiter. Eux, dit-il en désignant les deux grands aliens, ce sont des Lekgolos. Ils se déplacent, se battent et vivent toujours en bi-nôme. Il ne vaut mieux pas les contrarier, et ne sont pas très sociaux avec les autres espèces. Seuls les San 'Shyuum ont la possibilité de leur donner des ordres.

Toha acquiesca et se dit qu'il avait trouvé son guide.


Dernière édition par Toha 'Okonomee le Mar 21 Oct 2008 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

Arrivée sur la Ville Sainte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la Ville Sainte   Arrivée sur la Ville Sainte Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:05

Les grandes rues grouillaient de monde. Toha et son nouvel ami passèrent devant un trio d'extraterrestres d'apparence avienne, avec des pattes antérieures à trois doigts, un long museau garni de dents pointus, des yeux globuleux dépourvus de pupilles et un corps fin à l'aspect grêle et fragile. Ils émettaient des sortes de caquettements métalliques. Ils devaient faire dans les deux mètres, bien qu'ils soient légèrement courbés.

- Eux, commenta Hura, ce sont des Kig-Yar, de la planète Eayn. Ils sont généralement déployés comme tireurs d'élites ou plus souvent comme soldats de troupes. En raison de leur corps peu résistant, ils compensent ça avec une agilité et une dextérité au Sniper étonnantes, ou alors avec un large bouclier d'énergie derrière lequel ils se cachent tout en faisant feu. Ils y en avaient qui faisaient office de "rangers de l'espace" en accompagnant nos frères se battrent dans les étoiles, mais depuis longtemps ce genre de grade chez eux a disparu.

Les Kig-Yar les regardèrent passer, puis reprirent leurs activités habituelles.
Puis les deux Sangheilis tombèrent nez-à-nez avec des créatures d'un tout autre aspect. Grands, plus grands même que les deux guerriers, un aspect simien, une musculature impressionante, un visage renfrogné qui cachait à peine leur dentition de carnivore, pas de doute sur ceux-là : << Des Brutes >> se dit Toha.

- Des Brutes, dit Hura comme s'il avait lu dans les pensées de Toha. Pas très intelligents, du moins en apparence. Je l'ai toujours dit, un jour ceux-là nous remplacerons dans l'Alliance et on finira tous tués, et quelque chose me dit que ce ne sera pas la faute de cette vermine Humaine !

Les Brutes -Jiranalhae de leur nom d'origine- étaient en train de se disputer. << Une habitude de chez eux sans doute >> pensa Toha avec une légère pointe d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

Arrivée sur la Ville Sainte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la Ville Sainte   Arrivée sur la Ville Sainte Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:23

- Enfin voilà, conclut Hura en s'adressant à Toha.
Toha cessa d'observer les Brutes pour se tourner vers lui.
- Merci de la visite, dit-il en esquissant un sourire. Mais je dois retrouver mon frère. Tu veux venir avec moi ?
Hura sourit à son tour et répondit :
- Ce ne serait pas de refus. A propos, je meurs de faim, ça te dirait d'aller manger après ?
- D'accord, mais allons d'abord retrouver V'ras.
Ils fendirent la foule de Covenants à grands coups de coudes, puis Toha aperçut son frère en train de discuter avec un autre Sangheili.
Ils s'approchèrent. V'ras vit son frère et expliqua à son compagnon :
- Voilà mon frère, Toha. Toha, je te présente Gura 'Etromenopee.
Le dénommé Gura se tourna vers Toha et le salua. Il avait une voix grave mais pas rauque.
Toha lui renvoya son salut et demanda à V'ras :
- Alors, tu as visité ?
- Oui. C'est vraiment fascinant, mais je n'ai pas confiance en ces Jiralhanaes. Et ces... Unggoys, vraiment ils me font pitié.
Toha éclata de rire ainsi que Gura.
- Bon, ça te dirait d'aller manger ? demanda Toha à son frère.
- Oui, je meurs de faim ! s'exclama ce dernier.
- Alors, on te suit, dit Toha en s'adressant à Hura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur la Ville Sainte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la Ville Sainte   Arrivée sur la Ville Sainte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur la Ville Sainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sainte Bible d'Halo
» Découverte de la ville
» L'arrivée...
» Arrivée sur Harvest
» Arrivée sur Eridianus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Grande Bonté
 :: Ville basse.
-
Sauter vers: