Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivée... Empty
MessageSujet: L'arrivée...   L'arrivée... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:35

Au milieu des débris de la bataille spatiale qui avait fait rage au dessus de l'anneau sacré, l'objet divin promis par les prophètes, un Super-Croiseur Covenant sortit du sous espace...
Il était là seul et silencieux tel un poignard lancer dans la nuit, il s'agit de "L'ombre des âges" à son bord, une armée de fidèles des SpecOps dont le pilote Opopo et le fameux chef de la garde d'honneur, Kolh'Kolomee...

Sur le pont du bâtiment de guerre, la tension monte d'un cran c'est peut-être la première fois qu'un tel anneau sera visible.
Comme à son habitude, le très déterminé Garde d'Honneur resta dans son fauteuil pour le commandement. Son armure était reluisante sous les lumières violacé de son siège, d'ici sa voix grave s'éleva dans les airs.

"Vous savez tous quelle est notre mission, vous êtes tous sous mon commandement. Aucune erreur ne sera tolérée durant cette mission. Cartographe, avez vous détecter un endroit où nous serions en sécurité le temps d'établir une base pour aller de l'avant."

Les deux grognards debout sur une table se mirent à genoux pour inspecter les cartes avant qu'un petit gémissement ne sortent de leurs cavités buccales.

"Oui ! Une petite île assez bien placé!"

Kolh'Kolomee n'eut qu'a faire signe aux pilotes pour qu'il entame la descente sur la surface de l'anneau sacré.

"Afin qu'il n'y est aucune confusion et que la mission soit une réussite parfaite. Nous sommes envoyer par les hiérarques pour gérer les troupes brutes et d'établir un camp avancée. J'ai un tout autre objectif qui m'est confié. Entamez la descente!"
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: Installation 01 - Halo :: Espace-
Sauter vers: