Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de Gulya 'Olminaee (Privé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journal de Gulya 'Olminaee (Privé) Empty
MessageSujet: Journal de Gulya 'Olminaee (Privé)   Journal de Gulya 'Olminaee (Privé) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:46

S'il vous plait, aucun commentaire sur ce sujet, je vais créer un sujet juste pour cela dans la Section Flood.

Prologue



Ceci est mon journal, ma vie comme je l’ai vécu, peut-être cela apportera quelque réconfort à la personne qui lira ceci, tant qu’a moi, écrire des mots, m’a libéré. Il est rare qu’un membre de ma race, les Shangeilis, parlent d’eux ou écrivent leurs histoires, cela est souvent mal vu par les autres. Pourtant, commencer à écrire ma redonné un peu de courage, au moins je n’allais pas disparaître sans que personne ne se souvienne de moi. Étant issu d’une race très fière, ayant un honneur démesuré, étant tourné vers les métiers de la guerre, il est étrange pour moi d’écrire. D’ailleurs, juste le fait que j’ai eu l’idée d’écrire ma vie, est extrêmement étrange pour moi, de toute façon, j’ai toujours été étranger à la race qui ma engendré. J’ai toujours été différent, cela ne parait pas, puisque je me suis refermé sur moi-même et me suis créé une autre personnalité, une personnalité ressemblant à tous les membres de ma race. Quel chose étrange d’être dans un monde ou tout le monde est physiquement pareille à vous, mais que mentalement, cela n’en soit rien. Être différent de tout le monde, être seul toute sa vie, être obligé de se cacher sous une autre personnalité pour survivre et ne pas devenir fou.

Écrire va me soulager de tout le mal que je porte, m’aider à m’en sortir, me sortir de ce monde qui n’est pas le mien, ce monde que je trouve étrange. La seule chose qui m’a véritablement aidé, s’est ce que dise les Hiérarques, savoir qu’un salut pourrait éventuellement m’attendre. Se salut qui attendait toute l’Alliance Covenant, le but que les Covenants s’étaient fixé, j’espérais juste que cela arrive bientôt. Pour faire plus simple, j’aurais pu noyer ma peine et mes tourments dans l’amour d’une femelle, mais trouver une femelle qui me ressemblait été peine perdu, j’étais seul. Cela m’allait bien pourtant, être solitaire est dans ma nature, mais même quelqu’un comme moi, ne peut rester solitaire bien longtemps, cela finit par peser lourd sur mes épaules. J’espère juste un jour trouver quelqu’un qui sera comme moi, qui pourra comprendre ce que je ressens, ce qui me semble peine perdu, s’est pourquoi j’attend la mort avec impatience. N’importe quel m’importe peu, tant qu’elle vient vers moi, je serrais prêt à lui ouvrir mes bras.

La peur, je n’en est plus, peur de la mort ou peur que les Hiérarques trouvent ses mots, si ce cube mémoriel tombait entre leur main, cela serait ma condamnation à mort pur et simple. Une condamnation qui m’attend certainement un jour, mais je préfère penser que je vais mourir avant, je ne veux pas savoir ce que les Hiérarques pourraient faire sur moi avant de me tuer. J’ai souvent penser aux hérétiques, mais je n,ai jamais eu le courage de faire comme eux, montrer que je suis un hérétique, cela est lâche de ma part, peut-être suis-je un lâche, d’ailleurs. Cela reste à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal de Gulya 'Olminaee (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gulya 'Olminaee (Privé)   Journal de Gulya 'Olminaee (Privé) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:46

Journal de Gulya


Voici mon véritable Journal, ce que j’ai écrit avant était surtout ce que je pense et surtout, ce que je ressens, ce que personne ne connaît de moi. J’espère que cela vous à aidé à mieux me cerner, vous qui lisez mes mots, je dois avouer que je dois être dur à cerner. Même moi je me donne des mal de tête lorsque j’essais de répondre au différente question qui m’habite et me décourage souvent. Mon être ou mon âme, comme dit certain humain, est différent, différent des membres de ma race, différent des Shangeilis. Même moi il m’a fallut du temps pour me comprendre, il est étrange de dire cela, mais pourtant, c’est la pure vérité. Je vais maintenant commencer à vous raconter ma véritable histoire, du début jusqu'à aujourd’hui, ma pauvre vie que je ne souhaite à personne.


Naissance


De ma naissance, je ne connais quasiment rien, je ne connais même pas le jour et l’année exacte de ma naissance, tout ce que je sais, est que lorsque j’écris ses mots, je suis âgé d’une vingtaine d’année terrestre. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de trouver, j’ai toujours voulu savoir, j’ai toujours essayé de savoir, mais mon père, le seul pouvant m’informer, ne jamais voulu me dire quoi que se soit. Peut-être faut-il oublier ce jour, un jour maudit sur ment, un jour qui n’aurait jamais dû arriver, je n’aurais donc jamais dû venir au monde, peut-être cela m’aurait aidé.

La seule chose que je connais et que ma mère ma laissé, est cette couleur étrange qui marque ma peau, cette couleur que je peu enlever, une couleur que je n’ai souvent jamais voulu voir, la deuxième chose qu’elle me laissa, fut mon nom. Cette couleur que je détestais tant lorsque j’étais jeune, mais que j’ai maintenant appris à respecter, cette couleur est assez simple à connaître, le violet de ma peau parle de lui-même. J’ai toujours été regardé de travers à cause de la couleur étrange de ma peau, étant jeune, cela me dérangeait, devenant adulte, plusieurs me respectait grâce à ma couleur. Les Shangeilis étant avant tout dans des teintes de Gris ou de Brun, parfois noir ou indigo, mais cela est rare, mais moins que le violet qui me suit partout. Je me suis toujours posé la question, comprendre le pourquoi de cette couleur, mais n’ayant jamais trouvé d’autre Shangeili semblable à moi, cette question est resté en suspend.

Mon nom était étrange, en plus de l’avoir eu à ma naissance, ce qui est extrêmement rare chez les Shangeilis, ma mère me l’a donné à ma naissance, ainsi, depuis, je porte le nom que tout le monde connaît, Gulya ‘Olmina. Étrange aussi, puisque mon nom, ‘Olmina, possède trois syllabes aux lieus des deux normaux, encore plus étonnant est le fait que je possède un nom. Les Shangeilis doivent gagner leur nom par des exploits que tout les membres de la race respecterons, avoir un nom dès la naissance veux dire que je viens d’une grande famille ou autre chose… Que mon nom ne soit pas réfuté à dû en étonner plusieurs, peut-être est-ce pour cela que plusieurs Shangeilis ne me portent aucune respect. Je me suis toujours posé la question, cherchant des membres de ma famille autre que mon père, cherchant des parents proches ou éloigné de ma mère, mais je semble être le seul possédant le nom ‘Olmina sur Shangeilios.

Je suis donc née un certain jour d’une certaine année, de toute façon, malgré que cela m’est préoccupé dans mon jeune âge, aujourd’hui, cela ne me préoccupe aucunement. Je ne cherche plus, cela ne me servirait à rien, j’ai donc décidé de laisser tomber la recherche des membres de ma famille ou de l’origine de mon nom. Ma mère est morte à ma naissance, me laissant cette couleur de peau, ainsi que ce nom mystérieux, peut-être ai-je aussi de son esprit en moi. Elle m’a abandonné dans ce monde qui n’est pas le miens selon moi, mais elle peut aussi avoir trouvé la sortie que je recherche tant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Gulya 'Olminaee (Privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire, Journal de Gulya 'Olminaee
» Journal de souvenirs
» un commentaire à faire sur le journal de bibi ?
» Remake de l'épée de vérité[Privé]
» Les mémoires d'un bleu. Privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: