Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les mémoires d'un bleu. Privé

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Les mémoires d'un bleu. Privé Empty
MessageSujet: Les mémoires d'un bleu. Privé   Les mémoires d'un bleu. Privé Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:31

Les mémoires d'un bleu.


Premier Chapitre: Le Baptême du feu ...

2513, Système Eridanus II, opération Trébuchet: première action de grande envergure de l'UNSC contre les rebelles. 2ème planètes les plus habité du système, près de la capital.

Division A des Marines sous le commandement du Colonel Steavenson.

3ème section, Marines de première classe Jason MABRY, Opérateur radio ...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-" On se réveille le bleu ... ALLER." Un coup violent me réveilla dans une tension que je n'avais eu avant.

Mon chef d'unité le Sergent Loefman, était toujours aussi brute avec les nouveaux, et je n'ais jamais sut pourquoi il l'était mais peu importe, c'est mon journal que vous lisez.. Je m'appelle Jason, François, David MABRY, j'ai actuellement 20 ans et j'ai échoué mes épreuves chez les ODST se qui me ramène chez les Marines, pas vraiment une place de choix, mais je me plait bien en tant qu'opérateur radio pour ma section. Mais nous les opérateurs, nous sommes souvent tué par l'artillerie ennemi car on ne bouge pas assez mais que voulez vous, quand on nous demande des ordres ou des informations faut bien qu'on se mette au calme pour écouter.

Cela fait une semaine que je suis dans la *NEW COMPAGNY* et dans la 3ème section. Le Sergent Loefman est le pire chef d'unité que peut connaitre un soldat dans sa vie, sa pour sûre je vous le garantis. Même les tuteurs des ODST on l'impression d'être des danseuse face a lui. Faut dire que ce vieux Sergent en a plus vu qu'il ne devrait, mais quand on est accroc au combat, on s'en défait pas.

-" Le Bleu des nouvelles du commandement ?" Me demanda-t'il

-" Roméo-Alpha-Six-Tango à commandement, en attente d'ordre pour Loefman, à Vous."

-" Roméo-Alpha-Six-Tango, restez en stand By, la 4ème de blindé arrive pour vous aidez a enfoncer les défense ennemi. Vous aurez le droit a de l'artillerie et peut-être a un soutient aérien. Votre tête de pont est primordiale et elle doit être solide. QG Terminer."

-" Sergent, Blindé, Artillerie et éventuellement un soutient aérien pour une tête de pont dans la forteresse ennemi, sa doit être solide chef."

Loefman me jeta un regard noir car il détestait mes rapports radio et moi sa m'amusait assez. C'était comme un gros chat qui se tâte a se jeter sur moi comme si j'étais un vulgaire bout de viande, par ailleurs ce n'était pas totalement faux.

-" Bon les Bleus mettez vos casques et vérifiez vos armes on charge dès que les blindés auront dépassé nos tranchées. MABRY tu me colle au cul !!!"

Je lui répondis d'un signe de tête. Il me disait ça car je n'avais pas tiré une seule fois avec ma carabine MA5K, et cela faisait 6 jours qu'on campait dans nos profondes tranchées de combats. Et pour un bleu, c'était mauvais car il s'habituait trop au confort et au réconfort qu'apportaient ces tranchées. Mais le grondement des blindés me firent tressaillir, c'était mon premier front et j'espérais survivre a celui là.

Les chars Scorpions avait a peine dépassé de 50 mètres nos tranchées que l'artillerie ennemi faisait pleuvoir un barrage d'obus. 3 coups de sifflet retentirent et comme un seul homme, toute la section, toute la compagnie, tout le monde se leva en hurlant de rage vers les rebelles. On ne sait pas se qui nous prends, on est comme envouté par se plaisir meurtrier mais assez vite refroidit par la peur et les mitrailleuses adverse qui nous faisaient tomber par dizaine. Je levais ma carabine vers le canonnier d'une mitrailleuse et je tirais mes10 premières balles sur un humain. 2 balles se logèrent dans sa poitrine, une se logea dans sa tête et les autres étaient perdu dans la nature. Mon premier mort, mon premier meurtre autorisé par mon gouvernement .... Vous ne pouvez pas savoir ce que c'est d'avoir pris une vie, tant d'heures de vie, tant de bonheur et de malheur enlevé par une seule balle fatale. Quant on y repense, ça ne nous donne plus envie de toucher un fusil mais c'est un combat qu'on ne doit pas perdre car échouer est synonyme de mort.

Je continuais ma progression dans le No man's land derrière le Sergent qui trouva une excellente planque pour bombarder la zone sans être toucher. C'était un petit bunker très fortifié et bien enfoui sous la terre. Le Sergent lança une fumigène sur le toit du bunker avant d'enfoncer la porte et d'en prendre possession. Il était seul et ils étaient 10 rebelles bien armé, mais ils ne firent pas le poids contre lui. Loefman était très impressionnant.

-" MABRY t'es aussi voyant qu'un arbre de noël !!! planque toi ci et envoie l'artillerie sur nous !!!"

Les blindés avait déjà fait demi-tour et nous étions que 16 a s'être abrité dans se bunker, tout les autres étaient mort ou étaient retourné aux tranchées. 16 sur 250 hommes, c'était un carnage.

-" Roméo-Alpha-Six-Tango Demande de frappe d'artillerie sur fumigène orange, bombardez tout la zone, y'a mucho méchant dans le coin. Unité allié a couvert sous la fumigène, prenez garde en tirant Roméo-Alpha-Six-Tango Terminer !!!"

Aussitôt dit aussitôt fait, l'artillerie ne se fit pas prier pour sortir le gros calibre qui secoue bien. Aux premiers impact, on étaient surprit par la violence des coups puis on voyait le système d'éclairage commencé a perdre de la puissance. Puis un gros boumm mit fin a nos pensées ....

To be Continued ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mémoires d'un bleu. Privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: