Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le piège de cristal ( Rp semi-privé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipse Millenium
Civil
Eclipse Millenium


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans un bar glauque
Humeur : heu, elle est où ma coke ?
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6C
Autre Compte : Tony Genessis
Arme n°2 :

Le piège de cristal ( Rp semi-privé) Empty
MessageSujet: Le piège de cristal ( Rp semi-privé)   Le piège de cristal ( Rp semi-privé) Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:15

La musique sonnait comme si le jugement dernier allait se pointer avant la fin de la soirée. Cela aurait été en rapport avec la soirée,  la « hell’s party 2535 ». La soirée la plus violente qui soit autorisée par l’UNSC sur Reach. Quatre jours de folie pure dans une quasi-autarcie dans l’un des plus grands buildings commerciaux de New  Alexandrie. Les trente derniers étages d’une gigantesque tour dédiée à la consommation de masse et à l’amusement et les trois derniers réservés pour une soirée de folie. Eclipse avait commandé sa place en 2532 tant cette fête était populaire. Avec la perte de son bras, jamais elle n’aurait crue pouvoir vraiment y aller.
Mais elle y était, la piste de dance était sombre, il n’y avait pas assez de lumière pour deviner le visage de qui ce soit et la musique empêchait de parler. Eclipse se laissait simplement guidée par le rythme noir et soutenue de la Flip musique, son corps se mouvait dans un flot de gestes brusques et suggestifs. Attirant les regards des hommes et même ceux des femmes. L’obscurité la protégeait  des regards de curiosités, de pitiés et d’horreurs. Elle dansa pendant plusieurs heures ne s’accordant que de brèves poses pour boire un grand verre de bière. Vers 3 heures du matin, le deuxième jour, alors qu’elle venait de se faire un rail de cocaïne dans les toilettes de la petite chambre qu’elle s’était louée. Alcool + adrénaline + drogue provoquaient des envies et des pulsions que nombre d’hommes seraient prêt à satisfaire.
Elle alla sur le toit là où se trouvaient les plus durs de la soirée, des montagnes de muscles, souvent des militaires. Peut-être qui ne serait pas trop gênés par son bras mécanique. C’était assez marrant, Il faisait une chaleur agréable, la terrasse principale était bondée. Plusieurs pairs d’yeux se posèrent sur elle. Il faut dire que sa tenue asymétrique qui cachait  en partie sa prothèse  mais qui laissait nue une grande partie de sa peau et sa carrure assez malingre faisait tache, même les plus petites des femmes présentent faisait 10 à 15 kilos de plus et presque 10 cm de plus. Mais ignorant les regards elle se dirigea vers le bar le plus proche où les boissons étaient à volontés. Un petit jeune, probablement un bleu chez les marines, vint se poser à coté d’elle.

-Je m’appelle Trystian, je suis pilote sur Scorpion. Je viens de finir mes classes et vous êtes ?
-Eclipse, ancienne pilote sur Hornet, falcon, wolverine, scorpion et pélican. Je suis à la retraite, depuis 33.
- Blessure de guerre ?
-Amputation du Bras, je travaille pour une entreprise privée maintenant. Mais on va faire simple mon mignon, j’ai envie de passer un bon moment alors si tu es motivé on va dans ma chambre et on règle ça. J’ai attendu cette soirée pendant trop longtemps pour la gâcher à faire semblant.
-Oh ok. Bah je ne suis pas contre, guide moi.
Alors que le marine et Eclipse se rhabillaient, des coups de feux étouffés retentirent. Le jeune homme sortie dans le couloir et s’effondrât, la tête percé par une balle. La jeune femme se cacha sous le lit voyant juste les yeux vides de son amant et les pieds bottés d’un homme.
-Quel con, il m’a fait peur ! Fait chier, Ouaip, c’est vide, le mec devait se taper un p’tit rail avant de retourner faire la fête. Rassemblez-les au niveau 28. Comptez-les  puis venez me faire un rapport. Et virez moi ce cadavre !
Les bottes sortirent de son champs de vision suivit de par deux autre paires et le cadavre du marine qui fut soulevé. Les bruits de pas s’éloignèrent  laissant seule la jeune pilote. Elle resta longtemps sans bouger, ne respirant presque pas et ce ne fut que lorsque des crampes se manifestèrent qu'elle bougea.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le piège de cristal ( Rp semi-privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Crowd Control [Semi-Privé]
» Changement de carrière( Privé)
» Les mémoires d'un bleu. Privé
» [Privé] Stigmate. (FlashBack)
» Un champ de tulipes [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Reach
-
Sauter vers: