Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Opération "Purification"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
River
Marines, Sergent
River


Nombre de messages : 121
Age : 33
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Sniper SRS99C S2 AM
Autre Compte : Y'Deio
Arme n°2 : Pistolet M6C

Opération "Purification" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:30

Sergent River, rassemblement sur ma position, j'active la balise. A toutes les unités, position de défense Charlie autour de moi. 2 Scorpions et la section 4 ont disparut faite un balayage de la zone

Bien reçu, je reçoit le signal de votre balise. Nous serons sur vous dans deux minutes, Terminé!

Maintenant que le détachement était dans un sacré pétrain, il fallait bien l'en sortir. Le capitaine Mabry semblait avoir une idée derrière la tête. Le sergent pensait espérais seulement que ce ne serait pas une mauvaise et qu'ils n'allait pas tous se faire tuer. Mais au point où ils en étaient ça n'avait plus beaucoup d'importance. On entendait les mortiers cracher leurs flammes depuis l'autre coté de la vallée, les chenilles des chars faisant s'avancer les monstres d'acier de manière inexorable, les tirs sporadiques d'armes automatiques des rebelles tentant de se regrouper... une chose était sûr, c'était bel et bien la guerre là-bas. Et le capitaine lui demandait de venir l'y rejoindre. Il y en a qui on pas froid aux yeux...

River, qui jusque là était perdu dans ces pensées, se rendit compte que lui et son équipier allait bientôt sortir du bosquet. Les deux hommes se mirent en position, accroupis, River prêt à bondir pour aller rejoindre la position du capitaine et Bobby prêt à le couvrir.
Après quelques secondes d'hésitations, le sergent se lança. Sa course lui paru durer une éternité, entre les balles le rasant et les explosions à proximité. Pas de doute c'était l'enfer sur Terre, ou plutôt sur Reach.

Le sergent finit sa course en se jetant derrière ce qui semblait être un mur et qui faisait office de couverture à une partie de la section et où avait trouvé refuge le capitaine :

"Capitaine Mabry? Sergent River à l'appel, quels sont vos ordres?"

Tout en scrutant devant lui, attendant que son partenaire ait lui aussi fini sa folle course, mais attendant aussi quels étaient les instructions qui allaient lui être donner.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Opération "Purification" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 0:25

Le noir complet, puis le soleil vint l'éblouir violemment, la seconde chose qu'il fit fut de reprendre une bouffée d'oxygène avant de reprendre conscience d'où il était. Il regarda autours de lui et commença a se relever quand un TCAO se dirigea vers lui pour le faire s'assoir, John fut soudainement prit d'un souvenir étrange, celui d'un arbre qui était sur le point de tomber sur lui, il avait sauter sur le coté, allonger un de ces foutus mercenaire et ... le souvenir s'arrêta a ce moment là.
-Mon matériel est où ?
-Major vous ne devr...
-Mon MATOS BORDEL !

Le TCAO lui désigna du doigts un M90 ainsi qu'un simple M6C, sa fera l'affaire en attendant. Il se dirigea Rapidement en direction du champs de bataille pour guetter les environs, observa aussitôt un Char Scorpion immobile, ce qui enragea le Major. Celui-ci se mis aussitôt à courir à une vitesse ahurissante pour se présenter une minutes plus tard sur le véhicule blindé. John fit descendre le pilote de Scorpion en hurlant et insultant le jeune marine avant de reprendre les commandes de l'engin blindé.
Ce fut le seul véhicule qui commença à tirer là où l'ennemi se trouvait, comme par hasard il avait même oublier sa radio...
Le canon détruisait se qu'il voyait, les 120mm de Tungstène détruisaient ce qui devait l'être. Un roquette percuta aussitôt le scorpion qui vibra sous l'explosion, John tira une dernière fois avant de descendre de l'engin et commencer à courir vers un autre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération "Purification"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Opération Barador
» Opération TONI
» Opération Gungnir
» Opération First Contact
» Opération Landing’s Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Reach
 :: Nature.
-
Sauter vers: