Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Opération "Purification"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:28

Situation: Forêt au dessus d'un village de Reach. L'ancienne Compagnie de Mort a établit un campement et se prépare a attaquer le village pour se ravitailler.
Opération Purification:
- Détachement de River Objectif
> Phase 1 largage avant les troupes, mission de reconnaissance et d'infiltration. Cible : Officier commandant renégat
> Phase 2 Soutient des troupes régulière des Thunder Birds, opération de sniper
> Phase 3 Repli vers le point d'extraction B3
- 1er Bataillon du Maj Freeman Objectif
> Phase 1 Établissement d'un périmètre de sécurité autour du village. L'installation de piège est conseillé
> Phase 2 Assaut sur le camp des renégats
> Phase 3 Enquête dans le camp ennemi, prise d'information + sécurisation du secteur
> Phase 4 Repu vers le point d'extraction A2
- Momento Mori / Cpt Thermidor Objectif
> Phase 1 largage des troupes au point AD 5569 ECHO Alpha
> Phase 2 Descente dans l'atmosphère de Reach
> Phase 3 Soutient logistique + artillerie - Restriction, CAM interdit, village civile trop proche de la zone de combat, canon de DCA, missile et canon de moyen calibre autoriser. Présence de véhicules aérien ennemi très probable
> Phase 4 Couverture du repli des troupes + embarquement de tout le personnel
> Phase 5 Retour dans l'espace
- CIC Cpt Mabry Objectif
> Phase 1 Distribution d'ordre et d'information tactique au personnel combattant
> Phase Optionnel En cas d'urgence, le Cpt Mabry pourra aller sur le terrain avec le 2ème bataillon en renfort.

Voici vos objectifs de mission messieurs, je vous souhaite bonne chance.

Heure d'attaque 04h00 AM heure local
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au commande de l'organisation Thunder Birds, nous effectuions notre première mission avec une toute nouvelle équipe. L'opération Purification a pour but d'éliminer mon ancienne Compagnie qui c'est transformer en une bande de mercenaires sur armés et très bien entrainés. Nous sommes 3 chefs de Corps, Joshua Thermidor gère le soutient logistique et l'artillerie, Le Major Freeman dirige les troupes au sol et quant a moi, je dirige le tout depuis le CIC du vaisseau de Joshua. Un nouveau membre recommander, le Sergent River sera largué avant tout le monde, afin de faire une mission de reconnaissance puis de soutient.

-" A toutes unités, début de l'opération dans 30 00, compte a rebours lancé. Que tout le monde se tienne prêt dans les transports. Major FreeMan, assurez-vous que tout soit prêt. Sergent River ici Commandement, Feu vert, je répète Feu vert, début de la phase 1 de votre mission. Commandement Terminer."

Le CIC ( Combat Information Center) était situé dans la passerelle du Momento Mori, le vaisseau du Capitaine Thermidor, je me retournais vers ce dernier.

-" Capitaine Thermidor, avait vous reçu et transmit les informations Topographique et satellites que nous aurions dut recevoir ? Et quel est l'état du vaisseau ?"
Revenir en haut Aller en bas
River
Marines, Sergent
River


Nombre de messages : 121
Age : 33
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Sniper SRS99C S2 AM
Autre Compte : Y'Deio
Arme n°2 : Pistolet M6C

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:03

-" A toutes unités, début de l'opération dans 30 00, compte a rebours lancé. Que tout le monde se tienne prêt dans les transports. Major FreeMan, assurez-vous que tout soit prêt. Sergent River ici Commandement, Feu vert, je répète Feu vert, début de la phase 1 de votre mission. Commandement Terminer."

Le sergent avait à peine eut le temps de préparer sa nacelle de largage que la communication résonna dans son oreille droite. Il ferma aussitôt l'habitacle de l'engin, son équipier ne mettant pas longtemps pour s'exécuter. Il entrepris alors la communication avec le chef de sa nouvelle escouade, le capitaine Mabry :

"Bien compris capitaine, ici sergent River prêt pour mission de reconnaissance. C'est quand vous voulez, Terminé."

Le chef des opérations ne mit pas longtemps pour alors transmettre l'information au capitaine du vaisseau, le capitaine Thermidor, ce dernier s'empressant d'envoyer River sur la surface de la planète. Le voyage ne dura d'ailleurs pas plus de 5 minutes, même si les conditions de "confort" n'étant comme qui dirait pas optimum.

Le duo s'empressa alors, une fois arrivé, de se mettre en position. Il étaient situés sur une colline boisée, située plein Ouest, en face de la forêt surplombant le village civil. Cette forêt était dense et le soleil rasait l'horizon. Ce dernier point était d'ailleurs parfait pour le petit groupe de tireur-indicateur, leur donnant un avantage indéniable, à savoir avoir le soleil dans le dos. Cela leur permettraient de rester invisible même aux capteurs thermiques.

"Bon cet endroit sera parfait!" pensa le sergent, faisant un signe du doigt au caporal Maxwell de se positionner et de commencer à installer le matériel.
River s'allongea alors à même le sol, son camouflage le rendant invisible dans cette végétation, au point que l'on aurait cru qu'il faisait partie du décor. Il mis en place le bi-pied de son fidèle SRS99C AM, vérifia le contenu de son chargeur, l'enchâssa dans le magasin de l'arme et tira la culasse. Par précaution il avait gardé le dispositif infrarouge, sans l'actionner, au cas où les combats devaient s'intensifier et durer plus longtemps que prévu. Il plaça une photo de la cible prioritaire à la gauche du canon. Moyen certes archaïque mais le sergent préférait porter le moins de matériel électronique sur lui, ceci afin d'être le moins repérable possible. C'est à peine s'il supportait l'idée d'avoir une oreillette...

"Ici le sergent River au poste de tir. En position et en attente. Demande confirmation de l'identité de la cible prioritaire et statut de neutralisation de la menace : mort ou vif?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:53

"Ici le sergent River au poste de tir. En position et en attente. Demande confirmation de l'identité de la cible prioritaire et statut de neutralisation de la menace : mort ou vif?"

-" ici le CIC, vérification de la transmission vidéo ... Confirmation, acquisition du signal, vérification de la cible en cours ... Cible 3/3 confirmé." Répondit l'opérateur CIC " Commandant, la cible 3/3 a été confirmé, l'équipe de River demande des instructions."


La cible 3 ? Lieutenant Taylor, l'un de mes plus proches amis avec Franck, comment a-t-il put en arrivé là ? C'était quelqu'un de gentil et généreux. On était ensemble depuis l'école militaire et on a tout affronter ensemble. Il n'est pas du genre a devenir un mercenaire, cet homme n'est pas une menace pour l'UNSC ou des civils. Contrairement aux deux premières cibles qui elles sont des bouchers sans compassion ni pitié. Ils ont déjà envoyé mes hommes a la mort plusieurs fois pour leur gloire personnel ou parce qu'ils n'aimaient certaines personne dans leurs escouades. Ils méritent la mort et rien que le fait d'y pensé m'énerve au plus haut point.

-" Commandant est-ce que ça va ?"

-" Équipe de River identifiez les deux premières cibles et pointez les véhicules ennemi avec le désignateur laser quand le 1er bataillon aura débarqué. Autorisation d'abattre la cible 1 et 2. Neutralisation sans la tuer de la cible 3, sa capture serait fort apprécié. Mais si vos vies sont menacé, autorisation d'abattre tout ennemi. CIC Terminer." Je changeais de canal "Maj Freeman, H-15 00 avant votre largage, ou en sont vos préparations ? CIC à Vous !" Je me retournais encore une fois vers Joshua "Cpt Thermidor, j'attends toujours votre rapport, ou en sommes nous ?"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HRP Bon Freeman tu pourra faire un poste de préparation au largage avec tout ce que tu veux, mais on pourra pas attaquer ou se faire attaquer temps que Joshua n'aura pas poster le statut du vaisseau. Tu pourra faire un poste également de débarquement, c'est moi qui te donnerais l'autorisation après ton poste de préparation, un fois que t'as débarqué et préparé le terrain on attends joshua et tu donne le feu vert a River.

River Idem, un poste avec l'observation de l'ennemi et identification de la cible 1 et 2 ainsi que les véhicules ennemi présent (certains seront camouflé mais je les aurais t'inquiète pas) Ton deuxième poste après l'observation sera après le débarquement du bataillon, ce dernier te donnera la confirmation de sa mise en place ce qui te donnera l'autorisation de tir, Cible 2 atteintes, Cible 1 toucher mais encore en vie cible 3 immobile malgré tes deux tirs, après tu attends joshua

Si vous avez des questions avant de poster ou si y'a quelques choses de pas clair, mp moi
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:28

une trentaine de marine se dirigeaient vers les appareils en partance pour le village, Freeman soupira un court moment avant de regarder l'état des pélicans, on ne pouvait pas trouver plus...neuf, même si les soudures montrait que les engins volants, ces fer à repasser portait des traces d'anciens combat. John se dirigea vers les marines qui comptait le matériel à amener en bas.

"Rapport de l'inventaire !
-quatre Jackhammer, deux tireurs, dix médecins et quatorze marines équiper de MA5B... et dix mines lotus.
-Bien...
-Major, je peux vous poser une question ?
-Allez y...
-Ce n'est pas un peux gros, je veux dire l'utilisation de ces mines lotus...c'est pour les blindés à l'origine. Alors pourquoi les utilisés ?
-Pour protéger des civiles !"

John recula de quelque pas, quand une voix se fit entendre, celle du Capitaine Mabry, Demandant où en était les préparatifs tout en donnant aussitôt le feu vert à River, un petit TCAO dont la mission était de jouer un premier temps les éclaireurs puis annihilation des ennemis , Freeman ne prit même pas la peine de lui répondre, après tout il n'avait pas finis de voir des marines pourrirent dans leurs propre sang .
Freeman hurla aussitôt un nouvel ordre.

"Je veux six tourelles et mon Fusil à pompe !"
le temps que les troupes charge les tourelles dans un des pélicans, Freeman commença à expliquer à trois sergent leurs missions, l'un devra poser des tourelles dans certains bâtiments et les sac de sables que les pélicans transporteront. le second aura pour mission de piéger avec lui le chemins qui mène au village, le troisième de quant à lui protéger les civiles.

Soudain la même voix que tout à l'heure se fit entendre, John répondit aussitôt tout en donnant l'ordre de ces mains de monter dans les appareils respectifs.

"Préparatifs terminer, on y va !"
John fut le dernier à monter, le voyage fut de courte durer, dix minutes certainement, le silence que tenaient les marines montraient leurs inquiétudes, donnant envie au major de leurs dire."Ce ne sont que des hommes" Effectivement, ce ne sont que des hommes, cette pensé lui montra à quel point l'homme était bestiales, d'une nature guerrière, juste à tuer ce qui le gênait et ca, le major le savait depuis qu'il avait intégrer les marines, parcourant les planètes pour éliminer les rebelles, autant en ville que dans les coin les plus reculer, dévastant par moment les habitations à coups de bombardement.
Quand le sas s'ouvrit, Freeman put contempler le village...

Un village comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
River
Marines, Sergent
River


Nombre de messages : 121
Age : 33
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Sniper SRS99C S2 AM
Autre Compte : Y'Deio
Arme n°2 : Pistolet M6C

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:50

-" Équipe de River identifiez les deux premières cibles et pointez les véhicules ennemi avec le désignateur laser quand le 1er bataillon aura débarqué. Autorisation d'abattre la cible 1 et 2. Neutralisation sans la tuer de la cible 3, sa capture serait fort apprécié. Mais si vos vies sont menacé, autorisation d'abattre tout ennemi. CIC Terminer."

"Bien reçu!" dis le sergent tout en fermant temporairement la communication.
"T'as entendu Bobby? Installe le désignateur laser et verrouille les cibles, je m'occupe des VIT (Very Important Target)."
"A vos ordres sergent!"

River s'empressa alors de placer son œil dans la lunette de son arme :
"Voyons, voyons.... où êtes-vous? Ah VIT1 repéré; Statut : immobile, aucune autre menace.
Le suivant .... VIT3 repéré, à 50 mètres du VIT1; Statut : faible vitesse de déplacement, aucune autre menace.
Et enfin le VIT2.... repéré, à l'extrémité nord du campement; Statut : immobile, deux gardes dans son périmètre proche.
Mince ça va être coton de les éliminez sans alerter les gardes. Bobby t'en est où avec le verrouillage?"


"C'est terminé, toutes les véhicules motorisés visibles sont lockés. Le CIC devrait recevoir leur signal là-haut."

"Parfait! Capitaine Mabry vous me recevez? Les véhicules sont tous verrouillés et les VIT prêt à être neutralisés. Escouade paré et en attente du feu vert pour début des hostilités, a vous."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:06

HRP va falloir attendre joshua maintenant XD Repasser vendredi sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:18

[HRP: désolé pour l'absence, j'ai eu encore des contretemps cette semaine :s ]



Cela faisait trois semaines que nous étions rentrés de cette grande opération à Elysium, trois semaines à réhabiliter le vaisseaux, reformer l'équipage ponctionné de ses meilleurs éléments récemment et enfin à se reposer un peu.
La dernière foi que je m'étais senti aussi bien qu'aujourd'hui c'était le jour de la remise de mon diplôme et ma première affectation. Bref un grand jour se préparait sur l'orbite de la magnifique REACH, l'opération Purification du capitaine Mabry qui se trouvait juste à coté de moi sur la passerelle.
Le leader des Thunder Birds semblait gérer le CIC à merveille, il me demanda entre deux rapport si tout allait bien de mon coté mais sans doute perdu dans mes pensées ma réponse tarda à lui parvenir.

- Cpt Thermidor, j'attends toujours votre rapport, ou en sommes nous ?

- veuillez excusez mon absence, je réfléchissais un peu trop, bref ! tout les systèmes offensifs sont opérationnels, idem pour les contre mesures au cas ou ces dissidents possèderaient de quoi riposter contre la frégate, aucune avarie à signaler sur les VEBH ou les Falcons et Longsword en stand by.


Une série de verrouillages télémétriques apparurent sur l'écran tactique du CIC, indiquant que l'équipe de reco venait d'accomplir son premier objectif.
- Capitaine! Cibles acquises et canons ventraux armés, nous attendons votre feu vert!
- Chef d'équipe technique du pont inférieur, les VEBH et les Pelicans sont tous prêts à décoller terminé!

- Tout est opérationnel capitaine Marby, avons nous le feu vert pour lancer le tir d'artillerie légère?


Dernière édition par Joshua Thermidor le Ven 25 Fév 2011 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:59

Freeman avait à peine déposé le pied sur la terre ferme de Reach qu'il hurla les ordres, suivit aussitôt des sergent à qui il avait briefé son plan de protection. C'était à lui de montrer qui était maitre du terrain, les marines couraient aussitôt installé les sacs de sables alors que les pélicans décollaient pour repartir en direction de la frégate du jeune capitaine, John répéta ce qu'il désirait à deux des sergents, puis demanda au médecins de trouver une cachette pour les civiles avant de partir avec un groupes de marines pour piéger les chemin. Le chemin en terre avait quelques trous au sol, des nids de poules assez grand pour les mines Lotus, Les marines s'appliquèrent avec douceur pour les poser.

Freeman désigna les deux tireurs d'élites, leurs désignant aussitôt les positions à prendre tel que les toits et la petites fenêtres donnant vue sur la route, même si ils savaient où il fallait être placer, John préféra leurs indiquer les bonnes positions. Oui, le major les prenait pour des bleus, mais il était pas là pour les voir crever !
Le marines ordonna aussitôt de cacher les mines sous une fine couches de terre avant de repartir au village, les tourelles étaient en partit placer, deux dans des bâtiments, cacher derrière le bétons armées, les autres derrières des tas de sables.
Aussitôt les préparatifs terminer, John rassembla les trois sergents avant de leurs indiquer les nouveaux objectifs.

"Je veux deux unités avec moi ! Sergent Harvey vous vous occuperez de la protection du villages avec les médecins et les deux tireurs, Rester cacher jusqu'à ce qu'ils arrivent ! , sergent harding et Giorgi avec moi, on attaque dès que l'ordre est confirmer"
Les sergents approuvèrent et se séparèrent pour rassembler les groupes, John regarda le ciel en silence puis prépara son MA5B, son fusil à pompe et surtout son Couteau de combat.
"Ici Groupes d'assaut attendons autorisation d'attaquer, je répète attendons confirmation, Unité d'assaut terminé"
Le Major regarda les environs, une petite fille se dirigea vers lui, quand soudain sa mère l'attrapa pour l'emmener avec elle...Fallait-il que les gosses voient ca ? des militaires prendre possession des lieux ? Il resta sur cette pensée quelque secondes avant de communiquer sa demande au CIC
"Unité au sol à CIC, possibilité de ramener un pélican pour évacuer les enfants du village ?, A vous !"
Freeman attendit un petit moment, prêt à partir au combat mais aussi a donner l'ordre a ces subordonnée de protéger les civiles jusqu'à ce que le pélican arrive...

Du moins si on le lui autorisait...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:32

Unité au sol à CIC, possibilité de ramener un pélican pour évacuer les enfants du village ?, A vous !

J'hésitais encore, envoyer un transport aérien si près de la zone de la mission comportait un risque de compromettre la position de Freeman et ses hommes mais d'un autre coté laisser un enfant dans un éventuel feu croisé serait inacceptable. Sans attendre d'approbation de Mabry, je contacta les hangars pour préparer un MediVac et m'adressa par la suite à Freeman.

- Lieutenant Freeman, je vous envoie un MediVac 1km au sud de votre position pour éviter de vous faire repérer, à prendre ou à laisser. Méfiez vous tout de même de ces civils, l'ennemi pourrait s'en servir pour vous faire relâcher votre garde!


Le vaisseau termina de franchir l'atmosphère de Reach et d'aligner ses lances missiles et ses tourelles sur la grille d'artillerie. Prêt à faire feu, le Memento Mori n'attendait que le moment propice pour cracher son feu purificateur sur l'ennemi et le priver ainsi de tout armement lourd.

- Capitaine! Les tubes Archer 1 a 40 ont verrouillés leur cible, les tourelles de .50 sont prêtes également
- parfait, commencer à bombarder les cibles désignées, je ne veux pas faire attendre nos hommes en dessous.


Une pluie de missiles tourbillonna dans le ciel de Reach en fonçant sur ses premières cibles, les Warthog en question furent transpercés puis disparurent dans une série de déflagrations de 20m d'envergure semant panique, incendies et surprise chez l'ennemi qui se demandait ce qui lui arrivait.

Bientôt ces rebelles allaient récolter les fruit de leur trahison, quelque part dans les fourrés, une armée invisible se préparait à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:05

-" Ici Groupes d'assaut attendons autorisation d'attaquer, je répète attendons confirmation, Unité d'assaut terminé"

- "Capitaine! Les tubes Archer 1 a 40 ont verrouillés leur cible, les tourelles de .50 sont prêtes également"

- "parfait, commencer à bombarder les cibles désignées, je ne veux pas faire attendre nos hommes en dessous"

-" Ici le CIC, le Momento Mori entame la phase 3, a toutes les autres unités, passé a la phase 2 immédiatement, éliminer les cibles prioritaire !"

-" Commandant source de chaleur détecté derrière le vaisseau !"

-" Comment ?"

-" Silhouette identifié, ce sont des SkyHawks commandant, chasseur terrestre a grande vitesse. Ils ont verrouillé notre vaisseau, ils visent nos réacteurs !"

-" Quoi ? Capitaine Joshua Manœuvre d'évasion immédiatement !"

Bon sang si ils touchent nos réacteurs, on risque de perdre notre équilibre et nous nous écraserons sur nos hommes, ce n'est pas acceptable !

-" Lieutenant, je veux une carte thermique de la zone ainsi qu'un rapport des dernières actions ennemi."

-" Un satellite sera aligné dans 5 minutes, je viens de vous transmettre le rapport."

-" 5 minutes ? Sa va être trop long, faites plus .."

-" Commandant nouvelle sources de chaleur, d'après la taille ce sont des roquettes ! Elles se dirige sur nos hommes !"

Nom de Dieu, ils s'attendaient a ce qu'un commando les attaques, mais ou ont-ils obtenu une telle puissance ? La réponse était évidente, l'attaque de l'arsenal 31 ...

-" Ici le Capitaine Mabry, nous sommes tombé dans un piège, que les troupes au sol se mettent a couvert le temps du bombardement, puis vous devrez évacuer les civils. Capitaine Joshua, recours au CAM autorisé, cible, les véhicules lance roquette, empêchez les de tirer une nouvelle salve ! Faite également décoller vos longswords, nous devons abattre ces SkyHawks. A toutes les unités Weapon Free, je répète Weapon Free ! Contactez le QG et demandez leur des information et des renforts !"
Revenir en haut Aller en bas
River
Marines, Sergent
River


Nombre de messages : 121
Age : 33
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Sniper SRS99C S2 AM
Autre Compte : Y'Deio
Arme n°2 : Pistolet M6C

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:56

-" Ici le CIC, le Momento Mori entame la phase 3, a toutes les autres unités, passé a la phase 2 immédiatement, éliminer les cibles prioritaire !"

"Bien reçu!" répondit le sergent River dans sa liaison Com.

L'ordre avait été donné. Il était temps de descendre les cibles prioritaires. Le sergent commença à viser le VIT1. La distance qui les séparaient et le fort vent n'aidait pas l'unité de reconnaissance. Même si River était connu pour être un excellent tireur, avec ces contraintes, il n'était pas improbable de raté le tir, loin de là.
Le sergent choisi donc un accalmie du vent pour tirer, même si ça n'eut duré qu'une demi-seconde....

BOUM!!!

Le coup était partit! Avec la distance la balle mit 3 secondes pour atteindre sa cible. Elle alla se loger dans son bras gauche, le lui arrachant littéralement du reste du corps.
"VIT1 touché! Je répète VIT1 touché! Impossible de confirmé sa mort. Passage à la neutralisation du VIT2."

Le sergent suivi alors ses propres dires et s'empressa de viser la cible prioritaire n°2. Même s'il avait bien touché la première cible le tireur d'élite restait frustré de ne pas savoir si oui ou non la cible avait succombé à sa blessure. Il était alors bien déterminer à ne pas louper sa deuxième cible, cible qui n'avait pas encore remarquée le coup de feu. D'un coté c'était compréhensible vu le brouhaha qu'il y avait là-bas. Soudain, comme un signe céleste, le vent cessa net. Plus rien ne pouvait entraver le tir du sergent..

BOUM!!!

La munition alla s'écraser en plein dans le crâne de la victime, ne lui laissant aucune chance de pouvoir survivre à un tel tir. Même un Hunter n'aurait pas pu y survivre, alors un humain....
"Ici sergent River. VIT2 abattu, je répète VIT2 abattu. Mort confirmée! Passge au VIT3."

"Bobby, est-ce que les capteurs ennemies nous on repéré?"
"Toujours pas! On est encore aussi visible qu'une mante-religieuse sur un brin d'herbe. Par contre je crois que nos tirs on quand même alerté l'ennemie de notre présence, même s'il ne connaissent pas notre localisation."
"Pourquoi tu dis ça?"
"Parce que le VIT3 à bouger, je ne le vois plus."
"Quoi?"

River s'empressa de vérifier les dires de son acolyte.
"Et merde! CIC? CIC? Vous me recevez? Ici unité de reconnaissance. On a perdu la cible 3, sans doute alertée par nos tirs. Vous pouvez le repérez?"

Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:54

"Et merde! CIC? CIC? Vous me recevez? Ici unité de reconnaissance. On a perdu la cible 3, sans doute alertée par nos tirs. Vous pouvez le repérez?"

Je regardais la lieutenant en charge des informations allié

-" Satellite en phase commandant, ordre prioritaire accepté, il est a nous monsieur, je vous transmet l'image.
"

Je regardais la carte thermique de la zone et je constatais avec effroi que toutes nos informations étaient erroné ...

-" Major Freeman, mise a jour des forces, elles sont 2 fois plus nombreuses que ce qu'on nous avait dit, je vais descendre avec le 2ème bataillon pour vous épauler."

-" Commandant, une faible source de chaleur détecté, elle s'enfuie du champ de bataille vers l'OUEST."

-" Sergent River, confirmez une cible qui se dirige vers l'OUEST, elle devrait sortir de la forêt d'ici peu de temps. Je pense qu'il s'agit de la cible 3 interceptez la. Capitaine Thermidor, je vous laisse le soin de diriger le CIC, je vais prendre le premier escadron de char scorpion pour aider le Maj Freeman."

L'opération était un véritable échec, le SRN nous avait donné des informations inexacte qui mets nos vies en danger. Je me dirigeais vers les hangar où le 2ème bataillon d'ODST était en stand by, le premier escadron de Scorpion finissait de s'amarrer au pélican, nous étions sur le point de partir.

Je montais dans la cabine de pilotage du pélican de tête et je m'installais derrière le pilote.

-" Allez on y va Marines !"

Le pélican se souleva lentement, puis après une petite embardé dut a des turbulences, l'engin se dirigea vers le sol. Je constatais les dégâts avec horreur, les roquettes avaient détruits plus de la moitié du village, mais qu'en est-il de mes hommes ?

-" Maj Freeman, réunissez les civils survivant ainsi que vos blessés, ils vont évacuer avec nos pélicans ! On arrive d'ici 5 minutes avec un escadron de scorpion. Terminer"
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:34

Ça pour une embuscade, c'était une embuscade, les roquettes fusaient depuis une ligne de défense ou voir même une ligne d'attaque composé de Jackhammer, les explosions les avaient immobiliser juste à la sortit du village ce qui avait provoqué chez le major une étincelle.
-Replis de l'unité d'assaut, replis !
Les marines commencèrent à courir en direction des bâtisses tout en entraidant leurs camarades blesser. John arriva quelques secondes plus-tard dans un des bâtiments, regardant ces explosions se déchainer sur un terrain vide de marines mais commençant à se rapprocher de la zone à sécuriser. Freeman attendit un moment, quand la voix de Mabry ce fit entendre.

-" Major Freeman, mise a jour des forces, elles sont
2 fois plus nombreuses que ce qu'on nous avait dit, je vais descendre
avec le 2ème bataillon pour vous épauler.
"
Le major garda ces yeux river sur la zone d'où les tirent provenaient, les sources du CIC ne leurs avaient pas dit qu'il y avait deux fois plus de mercenaires voulant la peau des troupes du CSNU, car ce planter de cette manière n'était pas vraim...Une roquette venait de s'exploser contre un des bâtiments avant qu'une dizaine ne le réduise en poussiere.
-Unité au sol, replis en arrière, je répète replis en ...
Une putain de roquette explosa juste devant la fenêtre du bâtiment, provoquant la fuite des troupes en direction de l'arrière du village. John était à peine sortit et fait une dizaine de mètres que son ancienne position explosa.
Les marines se retrouvèrent tous dans le même endroits, le bâtiment des civiles.


-" Maj Freeman, réunissez les civils survivant ainsi
que vos blessés, ils vont évacuer avec nos pélicans ! On arrive d'ici 5
minutes avec un escadron de scorpion. Terminer
"
-"Bien compris !"
John observa les civiles un moments, puis les marines, ces gosses étaient-ils obligé de voir ca ?, puis le major cria ces nouveaux ordres, les médecins devaient soigner les blesser, les unités prête au combat devait créez une ligne de défense. Ce fut lorsque les tires de Jack s'arrêtèrent que John se rappela, les Jackhammer ! Il allait retourner leurs style contre eux.
-Je veux quatre hommes !
Les marines se présentèrent avec respect au major qui leurs indiqua son plan, cacher les hommes armé des roquettes dans les fourrer.
Puis il ordonna au tireur embusquer de tirer sur les ennemis qui se rapprocherons au niveau de la zone visible. Si il devait survivre...sa sera avec le massacre !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:26


Une dizaine de secondes! voila le temps qu'il avait fallu pour que la balance penche en la faveur de l'ennemi, nous étions victime de la pire chose qui pouvait arriver à un détachement, nos infos étaient éventées!
Jason Marby commençait à être sur les nerfs et moi aussi pour être franc, entre les troupes au sol menacées par un LRM (lance roquettes mobile) et mon vaisseau attaqué en traitre par ses lâches qui voulaient nous voir tomber commme une brique sur nos propres hommes la situation tournait très mal!

- Ici le Capitaine Mabry, nous sommes tombé dans un piège, que les troupes au sol se mettent a couvert le temps du bombardement, puis vous devrez évacuer les civils. Capitaine Joshua, recours au CAM autorisé, cible, les véhicules lance roquette, empêchez les de tirer une nouvelle salve ! Faite également décoller vos longswords, nous devons abattre ces SkyHawks. A toutes les unités Weapon Free, je répète Weapon Free ! Contactez le QG et demandez leur des information et des renforts ! hurlait Jason dans le COM LINK.

- Pas besoin de me le dire deux foi! LongSword 1 à 10, décollage autorisé, repoussez ces SkyHawks avant qu'ils ne réduisent nos réacteurs en cendres, Faclon 1 à 6 couvrez la retraite de nos hommes, tirez pour tuer! Sergent artilleur, ciblez ce premier groupe de LRM avec le CAM, il est temps de renverser la vapeur!!!

Au fond de moi montait l'excitation, certes nous nous faisions aligner comme des cible inertes mais l'intensité de la bataille me renvoyais comme une impulsion électrique dans les nerfs, une sensation qui me motivais à ne pas baisser les bras. Un essaim de chasseurs Longsword sorti de la frégate et fonda sur l'escadron de Skyhawks et commença à en abattre deux par l'effet de surprise, les Dogsfights s'enchaînaient sans que l'on puisse encore déterminer le camps qui l'emporterait.
Au sol les Falcons et les Pélicans fournissaient un appuis feu suffisant pour assister l'infanterie submergée par les imprévus.

- Capitaine, CAM opérationnel!
- Alors ne m'attendez pas, réduisez ces LRM en poussière!

Un coup de tonnerre gronda au dessus de la jungle luxuriante et une lance de lumière perça l'atmosphère de la paisible REACH avant de s'abattre sur un groupe de 3 véhicules lances roquettes telle la foudre de Zeus, le trio qui menaçait nos hommes disparut dans une masse enflammée de 30mètres de circonférence.

- Parfait, préparez vous à détruire le prochain groupe!

Désormais une seule règle prédominait, le tireur le plus rapide serait avantagé...
Revenir en haut Aller en bas
River
Marines, Sergent
River


Nombre de messages : 121
Age : 33
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Sniper SRS99C S2 AM
Autre Compte : Y'Deio
Arme n°2 : Pistolet M6C

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:31

-" Sergent River, confirmez une cible qui se dirige vers l'OUEST, elle devrait sortir de la forêt d'ici peu de temps. Je pense qu'il s'agit de la cible 3 interceptez la. Capitaine Thermidor, je vous laisse le soin de diriger le CIC, je vais prendre le premier escadron de char scorpion pour aider le Maj Freeman."

"Bien reçu, VIT3 s'enfuyant vers l'ouest, on l'intercepte."..."Vers l'ouest? Mais c'est dans notre direction!"pensa le sergent se rendant compte de la situation.
Bobby l'interrompu dans ses pensées : "Quest-ce qu'on fait sergent? On l'intercepte avec le SRS?"
"Hors de question. Nos ordres sont de le neutralisé sans le tué. Si je tire avec le SRS, même dans les jambes ou les bras ses membres vont volés, et l'hémorragie sera trop importante pour être stoppée avec ce dont on dispose. Non, je vais y aller moi-même et je l'arrêterai avec le M6C. Toi en attendant tu prend le fusil et tu me renseigne sur ses éventuels changement de trajectoire. Bien sûr s'il n'est pas seul tu élimine la menace. Allez on reste en contact via la liaison COM."
"Ok, a vos ordres sergent, je vous couvre!"

River commença alors à courir à travers la foret humide, la pénombre s'installant de plus en plus sur la péninsule. Il pouvait aisément entendre le bruit des escarmouches qui sévissaient plus bas dans la vallée. Malgré le fait que lui et son équipier soit sur un canal différent de celui du reste des troupes il avait déjà compris que cela chauffait pour l'infanterie, mais aussi pour la Marine, les rebelles disposant visiblement de plus de moyens qu'attendus. River devait se dépêcher s'il voulait apporter assistance au reste des troupes. Il savait bien que chaque minute qui passait signifiait la mort d'un camarade.
Il n'était donc pas question de traîner. Il entreprit de nouveau une liaison COM avec son équipier :

"Bobby? Bobby? Tu me reçois? Où est le VIT3? A toi!"

"Cinq sur Cinq sergent! Le VIT se dirige directement sur vous, il est à une cinquantaine de mètres."

"Des renforts?"

"Pas que je sache, mais la forêt est tellement dense que j'ai bien pu ne pas voir s'il y avait des traînards."

"Ok, garde un œil dans le viseur, je m'occupe de la cible. Terminé!"

La cible n°3 commençait à s'approcher de la position du sergent. Ce dernier s'avança telle une ombre dans les fourré bordant le chemin que semblait empruntée la cible. River attendit le dernier moment pour sortir, pour se retrouver juste derrière le VIT, lui assénant trois balles de son révolver silencieux dans le buffet : une dans chaque omoplate pour l'empêcher d'utiliser ses bras et une dans le talon gauche, l'immobilisant dans sa course. Le sergent eut à peine le temps de s'avancer vers l'homme qu'il venait de neutraliser qu'un autre surgit sur le chemin, dans son dos, armée d'une mitraillette dépassée mais létale. River, dans un sursaut, tenta de se retourner pour l'abattre avant que ce ne soit son tour quand un vent violent vînt le déstabiliser, suivit d'un coup de tonnerre énorme. Bobby venait de tirer, faisant valdinguer le mercenaire sur plusieurs mètres, touché en pleine poitrine.

"Jolie Timing Bobby, j'ai bien cru que j'allais y rester."

"Pas de quoi sergent. Mais si vous voulez me remerciez ne vous gênez surtout pas."

"On a pas le temps pour ça, Bobby.
CiC, vous me recevez? On a le colis, blessé mais vivant. Demande extraction immédiate du VIT3 pour réaffectation à un éventuel support des troupes au sol, Terminé!"



Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:45

Les pélicans se posèrent lentement au sol puis les 6 escadrons d'ODST ainsi qu'un escadron de char se déployèrent dans l'arrière de la ville.

-" CiC, vous me recevez? On a le colis, blessé mais vivant. Demande extraction immédiate du VIT3 pour réaffectation à un éventuel support des troupes au sol, Terminé!"

-" 2ème bataillon d'assaut en formation derrière moi ! Bird One allez récupérer River et ramenez le ici, je vous confis la 3ème escouade ODST de mon bataillon."

La 3ème escouade qui venait de débarquer pour le combat, remonta dans mon pélican, ils n'avaient pas l'air ravis mais je préférais jouer la carte de la sécurité. Une fois le pélican partit, je me dirigeais vers le Major FreeMan que j'avais aperçu au loin.

-" Major Freeman, quel est le statut de votre bataillon ? Et quel est votre plan d'attaque ?"

D'un coup, un des chars tira a la lisière de la forêt, des ombres bougeaient dangereusement dans ce secteur ...

-" On laisse tomber, Major, je vous confis l'escadron de char ainsi que 4 de mes escadrons ODST, menez une attaque éclair en tenaille, moi et l'escadrons restant on les contiendra jusqu'à ce que vous nous donniez le signal pour un assaut finale, faut mettre le paquet Major, si vous avez besoin d'un support supplémentaire, essayé de contacter le Capitaine Thermidor. Des questions ?"


Dernière édition par Jason Mabry le Ven 4 Mar 2011 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:39

Lorsque le Capitaine Mabry se dirigea vers lui, John aurait put parier que ce qu'il allait lui donner était une escouade de foutus ODST, car c'était devenus un vrai merdier et les troupes ne semblaient pas avoir l'habitude de se faire repousser comme ca.
-J'ai poster des ...
Le coups de canon provenant d'un des Scorpions retentit dans les lieux dévaster où était autrefois placé le village. Jason lui donna un ordre qui allait changé la donne...
-" On laisse tomber, Major, je vous confis
l'escadron de char ainsi que 4 de mes escadrons ODST, menez une attaque
éclair en tenaille, moi et les 2 escadrons restant on les contiendra
jusqu'à ce que vous nous donniez le signal pour un assaut finale, faut
mettre le paquet Major, si vous avez besoin d'un support supplémentaire,
essayé de contacter le Capitaine Thermidor. Des questions ?"


John ne répondit pas et partit aussitôt vers les escadron de scorpions et ceux de...TCAO, putain de journée !. Le marine monta sur un des chars et donna aussitôt l'ordre au troupes d'avancer en directions de l'ennemie par les forets, les chars Scorpions faisaient en ce moment le tours avec les ODST installé sur les cotés des véhicules. Quand il furent derrière eux après une dizaine de minutes, John descendit de l'engin pour être au coté des TCAO, écartant les troupes pour qu'elle puissent encerclés l'ennemie, créant une sorte de demis cercle de char et de TCAO, regarda en silence le terrain avant de prendre la COM et de donner le signal.

-"Unité paré... A l'ASSAUT"
Ce fut à ce moment là que John put reprendre vie, se battre contre des rebelles, comme quand il était rentré dans les marines, les tirs incessant, les explosions de grenades et l'avancé des Scorpions que les troupes au sol suivait et se cachait par moment derrière.
Il put voir des missiles de Jackhammer éclater sur la position de ces fils de ...Les ordres donné au quatre marines avait été respecté.
John s'élança avec les TCAO en direction des battisses presque disparus, John courait plus rapidement, il en avait l'habitude au points qu'il savait déjà se qu'il allait faire.
Un mercenaire se trouva sur son chemin, un couteau se planta dans sa gorge et un corps tomba au sol...puis il regarda rapidement les alentours tout en laissant les unités d'élites passer devant lui...
Ça journée se finira rapidement ! Et se jeta de nouveau sur le champs de batailles...
Revenir en haut Aller en bas
River
Marines, Sergent
River


Nombre de messages : 121
Age : 33
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Sniper SRS99C S2 AM
Autre Compte : Y'Deio
Arme n°2 : Pistolet M6C

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 8:59

Le Pélican tant attendu commença enfin à montrer des signes de vies, le bruit des moteurs se rapprochant de la position de River et Bobby se faisant de plus en plus audible. Ce dernier les localisa rapidement, se posant au sol et ouvrant la soute. La troisième escouade se mit en position et en formation défensive jusqu'à ce que le VIT soit en sécurité à bord. Deux médecins descendirent avec une civière, se renseignant auprès du sergent concernant l'état de santé de la cible : celui-ci s'était évanouie à cause de l'hémorragie mais mis à part ce point, s'il était vite endigué, le diagnostic vital du blessé n'était pas engagé.

Une fois le Pélican de nouveau dans les airs le sergent River contacta de nouveau le CIC :

"Capitaine Mabry, vous me recevez?
Le VIT est en sécurité dans le Pélican et en cours de transfert à bord du vaisseau. Je me dirige à présent vers le poste de tirs Zoulou pour appuyer les forces au sol, Terminé."


En tous cas une chose était sûr au point où ils en étaient : la seule journée tranquille, c'était hier.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:11

Ok tout es en place, les troupes sont en mouvement et mon colis est en sécurité, il ne manque plus qu'a exterminer le reste des rebelles.

-" 2ème section sortez les mortier et pilonnez la position de leur commandement, Major Freeman reculer de 10 mètres. River empêcher l'ennemi de trouver une sortie ! Allez je veux qu'on finisse sa en 5-7 pour être de retour pour le dîner."

la deuxième section, spécialiste en explosif, toujours en arrière mais prêt de faire des ravages. Ils ne mirent que une minutes a s'installé avec leur long tube cracheur d'enfer.

-" Deuxième section en position selon vos ordres Capitaine."

-" Série de 10 mortiers explosif puis 3 incendiaires. FEU !"

Le bruit très caractéristique d'un obus de mortier me faisait toujours frissonné de plaisir, mais le mieux, c'est de voir l'explosion au loin. 5 minutes passèrent et le camp ennemi ressemblait a une ville fantôme.

-" Major c'est a vous de jouer, si ils ont des blindés, ont a du que les érafler. Capitaine Thermidor, commencez les opération d'évacuation et scannez, je ne veux aucun survivant, n'hésitez pas a utiliser un missile contre un fuyard !"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:56


Telle une fourmilière, le CIC s'agitait pour mener à bien sa tache, chaque homme et femme de la passerelle savait ce qu'il avait à faire, vu d'en haut le camp rebelle ressemblait à un champ de flammes et de fumée. Les missiles Archer et le canon AM avaient littéralement pulvérisés nos ennemis qui commençaient à se replier.

-" Major c'est a vous de jouer, si ils ont des blindés, ont a du que les érafler. Capitaine Thermidor, commencez les opération d'évacuation et scannez, je ne veux aucun survivant, n'hésitez pas a utiliser un missile contre un fuyard !"

Quand il parlait de missile il ne pensait quand même pas à une tête nucléaire Shiva? Même si ce sont tous des insurgés anti-gouvernement l'idée de balancer une ADM sur REACH ne m'enchantais pas. D'une série de mouvements souples je lançais un scan thermique et EM de toute la zone de déploiement et activa l'Inter Com du hangar.

- Sergent Carver, début des opérations d'évacuation, les Pélicans sont autorisés à décoller, Lieutenant Faye, couvrez les avec votre escadron de Falcons, Terminé.

Les soupçons de Jason étaient fondés, le scan thermique révéla deux masses rouges qui s'éloignaient des camps don l'un à une vitesse qui laissait deviner l'usage de véhicules. Mary avait été clair, aucun fuyard!
J'ordonnais l'oblitération des deux groupes avec les tourelle de 50 inférieures, une pluie de métal enflammée tomba du ciel, déchiquetant ces lâches qui fuyaient le combat.
Je n'aimais pas trop ouvrir le feu sur un ennemi en fuite mais j'avais regretté avoir loupé Alexander l'autre foi, je me disais que les laisser partir risquait de nous causer des problème plus tard. Le groupe véhiculé fut 'dévoré' par la déflagration d'un missile Archer, personne ne survécut.

- Fuyards abattus capitaine Mabry, d'autres suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:17

-" Fuyards abattus capitaine Mabry, d'autres suggestions ?"

-" Ouais abattre le c** des Services de Renseignement qui a capoté notre opération !" Dis-je sur un ton mi sérieux "Envoyez moi un pélican je re ... Attendez ... Major Freeman j'ai perdu votre signal, tout va bien ? ... Merde, j'ai des parasites sur la lignes Capitaine Thermido ...."

-" Capitaine Brouilleur détecté, on n'a plus aucun contact avec personne !"

-" Bordel qu'est-ce que ça veut dire ?"

-" Ils sont peut-être plus nombreux qu'une seule compagnie mon Capitaine ..."

-" Impossible, aucune autre compagnie ne manque a l'appel, ni aucun déserteur ..."

-" Ils ont peut-être des mercenaires qu'ils ont recruté."

-" Non attendez, c'est une tactique de fuite de la cible 1, je me rappel qu'il l'a déjà utilisé. Donc il est toujours en vie ..."

-" Nous pouvons contacter le Sergent River, Capitaine."

-" Sergent River, contactez par morse lumineux le Major, dite lui que la cible 1 est très probablement en vie et qu'elle tente de fuir, faite moi un rapport de votre situation également. Mortier, envoyez une fusée de détresse."

Tout est entre les main du Major et de Joshua, j'espère qu'ils seront quoi faire pour se brouilleur et la cible 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:39


Ce qui était en train de nous arriver ressemblait fort à la guerre du Viet Nam du 20ème siècle, nous étions victime du manque de renseignements, de l'infériorité numérique et du désavantage du terrain que l'ennemi occupait mieux que prévu. L'apparition d'un dispositif de brouillage ne me surpris qu'a moitié. Dans ce genre de cas je savais déjà que les capteurs étaient inutiles, seul un contact visuel permettrais de le localiser.

- Ok tout le monde, nous ne pouvons plus communiquer alors inutile de vous cramponner à vos radios, utilisez les morses lumineux, je sais c'est assez rudimentaire mais c'est mieux que rien, essayez de prévenir Jason que nous allons chercher le brouilleur par hélico.

Encore fallait il parvenir à les contacter eux aussi, vu que la transmission était déjà perturbée entre nous et Mabry alors inut_le d'essayer d'établir le contact avec un Falcon.

- Magdalena, prend un Pélican et trois marines, je veux pouvoir prévenir les autres appareil de ce que j'attends d'eux!
- bien capitaine!

La jeune femme parti sans se retourner s'équiper d'une paire de SMG en cas de crash puis fut accostée par trois recrues armée de MA 37.

- Sergent Connrad à vos ordre Lieutenant O'Brien, le capitaine nous a..
- je suis au courant, on doit faire vite! Filez moi le train, il y'a un Pelican qui nous attend!


Connrad la prit au mot et ne put s'empêcher de jeter un bref regard sur les courbes du Lieutenant O'Brien qui accéléra la marche. Le Pelican était déjà prêt à décoller, les moteurs lancés et le technicien de pont prêt à donner les commandes à Magdalena.
Les deux équipiers de Connrad s'installèrent à l'arrière tandis que Connrad s'installait sur le deuxième siège du cockpit. L'appareil quitta le pont et se dirigea vers un groupe de Falcon perdus et fit des signaux lumineux pour leur donner les instructions.

- Hé t'a vus ça?
- hmm du morse? C'est toujours mieux que de naviguer sans com en remarque.
- Mise à jour...objectif..trouver système.. de ..de Brouillage elle à dit système de brouillage?
- continue!
- ...détruisez l'appareil pour...rétablir les com.

Peut à peut le message se répandit entre chaque appareil tandis que Magdalena fonça chercher le capitaine Mabry encore perdu dans cette Jungle Hostile.
Revenir en haut Aller en bas
River
Marines, Sergent
River


Nombre de messages : 121
Age : 33
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Sniper SRS99C S2 AM
Autre Compte : Y'Deio
Arme n°2 : Pistolet M6C

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:13

-" Sergent River, contactez par morse lumineux le Major, dite lui que la cible 1 est très probablement en vie et qu'elle tente de fuir, faite moi un rapport de votre situation également. Mortier, envoyez une fusée de détresse."

"Bien compris. Pour l'instant moi et mon équipier sommes encore en chemin pour nous positionner au poste de tir Zoulou, on devrait y être dans 10 minutes maximum. Coté munition on a encore de la marge et aucune blessures à signaler. De plus l'ennemi, bien que devant se douter de notre présence, n'arrive visiblement pas à nous localiser. Capitaine on va bientôt entrer dans la zone de brouillage, je contacterai dès que possible le major Freeman. Et surtout bonne chance mon capit..."


River eut à peine le temps de finir sa phrase qu'un bruit de parasite se fit entendre dans la liaison com, le brouillage ennemi venant de les couper. Tout ce qu'espérait le sergent c'est que le brouilleur soit vite détruit et qu'il arrive à temps pour assister les soldats encore prit en tenaille par la milice ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:51

Bordel, je ne peux pas rester comme ça sans agir. La bataille fait toujours rage au loin et je continue a être sans nouvelle de mes hommes.

-" Ok, section d'artillerie, prenez le minimum on va voir se qui se passe."

Cette section avait en effet toujours des véhicules a disposition afin de transporter les mortiers et autres explosifs lourd. Ce qui est un avantage en soit quand on a pas envie de marcher. Nos 3 warthog ne mirent que 6 minutes pour rejoindre le dernier lieu connu ou se devait se trouver le Major Freeman. 2 épaves de char scorpion étaient encore en flamme, les dessins sur le côté droit de leurs tourelles m'indiquaient qu'ils étaient des nôtre. 2 char sur 4 de détruit ... Bon sang que c'est-il passé ?

-" Section au rapport, quelqu'un me reçoit ? Major Freeman ? Sergent Bills ?"

-" Monsieur on a trouver le brouilleur !"

-" Réduisez moi ste m**** en cendre !"

-" Monsieur la 3ème section est là, ils sont blessé ou inconscient !"

-" Et le Major ?"

-" Ici aussi mon cap ..."

Le délicat bruit d'un explosion d'un pain de C12 perturba notre conversation.

-" Capitaine Thermidor, brouilleur démoli, envoyez de suite un médivac pour la section 3 et le major, on se retire de la zone. Sergent River, rassemblement sur ma position, j'active la balise. A toutes les unités, position de défense Charlie autour de moi. 2 Scorpions et la section 4 ont disparut faite un balayage de la zone."

Il est temps de sortir de se merdier et de trouver qui a organisé cette p**** d'opération, tout a été fait pour que l'on échoue plus les pilotes des chars étaient des bleus réservistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:09


Finalement une équipe d'infanterie eu plus de chance que le détachement aérien qui avait fait chou blanc à cause de la végétation luxuriante qui gênait la visibilité. L'équipe de Mabry avait eu l'intelligence de prévoir une section d'artillerie qui pulvérisa le brouilleur qui nous laissait dans le noir.
J'affichai un air de satisfaction en voyant les communication radio fonctionner normalement et m'empressai de demander un rapport.

- O'Brien à capitaine, aucune perte à signaler, brouilleur ennemi HS et...attendez je crois qu'il se passe quelque chose la dessous!

Elle ne croyait pas si bien dire, le capitaine Jason Mabry s'empressa de nous contacter tant qu'il le pouvait de nouveau, sa voix grésillait dans le CIC comme le bruit d'une craie qu'on écrase sur un tableau noir.

- Capitaine Thermidor, brouilleur démoli, envoyez de suite un médivac pour la section 3 et le major, on se retire de la zone. Sergent River, rassemblement sur ma position, j'active la balise. A toutes les unités, position de défense Charlie autour de moi. 2 Scorpions et la section 4 ont disparut faite un balayage de la zone.
- Bien prit capitaine, vous aurez ça d'ici trois minutes, je vous laisse également les Falcons en appuis aérien terminé.

Le salvateur Médivac décolla sans prendre le temps de tout vérifier et se contenta d'une check liste des systèmes vitaux, l'appareil escorté de deux Longswords aperçu la balise de rassemblement et commença à tourner autour de la position de l'escouade à évacuer. Après avoir confirmé l'absence d'ennemis sur la zone le Médivac recouvrit les marines de son ombre imposante, signe de salut pour certains.

- Ok les gars montez à bord, il est temps de quitter cet foret pourrie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération "Purification" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Purification"   Opération "Purification" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération "Purification"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération Barador
» Opération TONI
» Opération Gungnir
» Opération First Contact
» Opération Landing’s Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Reach
 :: Nature.
-
Sauter vers: