Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une base pas comme les autres. (Suite du RP "Un Nouvel Espoir")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas Pendergast
ODST, Caporal
Nicolas Pendergast


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Revient sur les traces de son passé.
Humeur : Stratégique
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7S
Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III)
Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM

Une base pas comme les autres. (Suite du RP "Un Nouvel Espoir") Empty
MessageSujet: Une base pas comme les autres. (Suite du RP "Un Nouvel Espoir")   Une base pas comme les autres. (Suite du RP "Un Nouvel Espoir") Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:54

POSITION INCONNUE, HEURE 7H00 (CALENDRIER MILITAIRE), EN APPROCHE D'UNE STATION INCONNUE PAR LE CSNU, USN BRINGER HOLE

S.P.A.M.M.E.R se tenait assis dans le siège des commandes du vaisseau. Sa dernière mission consistait de récupérer trois contacts pour les sortir de la surveillance de la milice de Eridanus II.

Mais il y avait eu des complications. Vagrant lui avait dit qu'il fallait utiliser le réacteur FTL ce qui impliquait un gros coût d'énergie dérivée, ce qui a neutralisé les systèmes secondaires du vaisseau, donc les tourelles, le lanceur EMP et même certains systèmes des ponts inférieurs. Ce qui donne au résultat une grande vulnérabilité de défense en cas de suivi spatio-temporel.

Mais Nicolas ne se préoccupait pas trop de ce détail. Il voulait poser vite la frégate et rejoindre le repère que Vagrant et lui-même avaient construit quelques mois avant.

-S.P.A.M.M.E.R à Vagrant, ça y est ! On est en approche de Serenity. Arrivée au repère USN dans environ 30 minutes. Enclenchement de la procédure de descente.

S.P.A.M.M.E.R fit pivoter son siège de commande jusqu'au poste de guidage GPS. Il entra quelques coordonnées et le vaisseau commença à accélérer et à prendre une inclinaison en direction de la planète.

-Bon, voyons si maintenant je peut dériver certains systèmes pour réparer l'IA de Vagrant. Je vais commencer par les lumières du Hangar n°2. Ensuite, on dérive le peu de puissance restante du Canon AM et du lanceur EMP..... Voilà... Je test.... Et.....

Vagrant arriva derrière lui et l'imterrompit.

-Ne t'inquiète pas pour mon IA. Mais il est vrai qu'elle me manque un peu..... Tu as réussi à récupérer quand même quelques données ??

-Hmmm... J'ai récupérer le code source. Quand on sera au repère, je pourrais refaire une copie mais elle aura surement des amnésies chroniques. Il faudra donc que tu télécharge dans ton réseau neural quelques informations de son passé pour quelle récupère peu à peu la mémoire détruite. Cela prendra sûrement quelques mois.


Vagrant ne répondit pas. Il fit un geste de la main et Nicolas comprit qu'il allait prendre son whisky habituel dans ses quartiers. Et le pirate informatique reprit les commandes du vaisseau. Mais une pensée lui vint à l'esprit.

-S.P.A.M.M.E.R à Hangar n°3. Viktor, je sais que tu n'est pas encore monté sur la passerelle. J'aimerais te faire visiter le vaisseau avant d'arriver à la base. Ça te dit ? Tu peut amener tes amis si tu veut. Fait comme chez toi.


Dernière édition par S.P.A.M.M.E.R le Mer 24 Mar 2010 - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceterritory.com
Viktor Esad Pietriv
Anonyme
Viktor Esad Pietriv


Nombre de messages : 155
Humeur : Pessimiste
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG M7

Une base pas comme les autres. (Suite du RP "Un Nouvel Espoir") Empty
MessageSujet: Re: Une base pas comme les autres. (Suite du RP "Un Nouvel Espoir")   Une base pas comme les autres. (Suite du RP "Un Nouvel Espoir") Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:24

-S.P.A.M.M.E.R à Hangar n°3. Viktor, je sais que tu n'est pas encore monté sur la passerelle. J'aimerais te faire visiter le vaisseau avant d'arriver à la base. Ça te dit ? Tu peut amener tes amis si tu veut. Fait comme chez toi.
Viktor et ses deux comparses faisaient les cent pas dans le hangar. C'était un beau vaisseau, bien grand, bien bâti, sans doute une bonne machine à tuer en cas de bataille spatiale. Il fit signe à Alycia et Patrick de le suivre et prit la route de la sortie du hangar. Ils arpentèrent les couloirs pendant plusieurs minutes avant de déboucher sur la passerelle. Ils y trouvèrent S.P.A.M.M.E.R. et se plantèrent en face de lui.
-Nous y voila! C'est un bel engin que vous avez là, un peu lourd à manœuvrer peut-être, non? dit Viktor en allant s'adosser sur le mur le plus proche. Bon, dans tout les cas je tiens à vous dire que je suis très content d'être ici. La milice n'aurait fait qu'une bouchée de moi si je m'étais retrouvé seul. Tout ça pour dire que je suis là si vous avez besoin. Après tout je suis payé pour vous aider, et j'ai une dette envers vous désormais.
Patrick et Alycia se calèrent dans un coin pour laisser S.P.A.M.M.E.R. et Viktor discuter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Pendergast
ODST, Caporal
Nicolas Pendergast


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Revient sur les traces de son passé.
Humeur : Stratégique
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7S
Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III)
Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM

Une base pas comme les autres. (Suite du RP "Un Nouvel Espoir") Empty
MessageSujet: Re: Une base pas comme les autres. (Suite du RP "Un Nouvel Espoir")   Une base pas comme les autres. (Suite du RP "Un Nouvel Espoir") Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:29

-Nous y voila! C'est un bel engin que vous avez là, un peu lourd à manœuvrer peut-être, non? dit Viktor en allant s'adosser sur le mur le plus proche. Bon, dans tout les cas je tiens à vous dire que je suis très content d'être ici. La milice n'aurait fait qu'une bouchée de moi si je m'étais retrouvé seul. Tout ça pour dire que je suis là si vous avez besoin. Après tout je suis payé pour vous aider, et j'ai une dette envers vous désormais.

S.P.A.M.M.E.R répondit à Viktor sur un ton assez sérieux.

-Il est vrai que cette frégate n'est pas très facile à manœuvrer, surtout pour notre équipe. Mais vous savez, je suis un génie informatique. Donc ce vaisseau est totalement automatisé par mon IA personnelle. Mais cette dernière est encore en code binaire version 1.2. Elle n'a donc pas d'avatar comme les IA du CSNU, qui elles, sont en version 2.0. Mais elle peut communiquer par la parole. Hein, Cassandra ???

-Oui Nicolas. C'est exact. Je vais d'ailleurs t'annoncer une bonne nouvelle. La station CERBERUS est en visuel. Atterrissage enclenché.

-Tiens, merci. Viktor, la visite se fera plus tard. J'ai mieux maintenant à te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceterritory.com
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

Une base pas comme les autres. (Suite du RP "Un Nouvel Espoir") Empty
MessageSujet: Re: Une base pas comme les autres. (Suite du RP "Un Nouvel Espoir")   Une base pas comme les autres. (Suite du RP "Un Nouvel Espoir") Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:28

Zack regardait le bâtiment a travers la baie vitré du vaisseau, du coté de sa salle personnel, il fut tout d'un coup pris d'un coup de blues,est-ce que tout sa valait le coup pensa t-il, est-ce que, comme la brigade du loup dont il n'avait plus de nouvelle, ils allaient disparaitre.Zack fut comme saisi par le bâtiment, le Cerberus, une station qui pouvait transporter plus de 100 vaisseaux de types frégates,était armée de cinq CAM et pouvait loger 5000 personnes, une vrai station de guerre, Zack se demandait toujours comment son "commanditaire" avait réussi a récupérer un tel bâtiment sans se faire remarquer par les autorité du CSNU.Il alla s'asseoir sur un divan jusqu'au moment ou une liaison COM interne au vaisseau s'activa.Zack souffla d'exaspération, il savait déjà qui c'était:

Son "commanditaire"

Le commanditaire en question, ne donnant jamais son nom, Zack avait pris l'habitude de l'appeler ainsi,ce personnage était voilé de mystère, plus que le Loup, il ne fessait aucune annonce terroriste au autorité ou ne participé a rien, il payait et c'était tout.Zack brancha donc la liaison puis entendit une voix fluette,c'était bien sur un montage,quand il vous disait qu'il était mystérieux:

"Monsieur Ward, alors, comment s'est déroulé votre voyage ?"

"plutôt bien....jusqu'à ce que vous m'appeliez"

Il entendit un renflement qui le fit sourire avant d'entendre de nouveau :

"je vois...venons en au faite, est-ce que vous avez la personne que je vous ai proposez"

"oui, je l'ai , il est......très malin comme vous l'aviez dit"

"Et je n'ai pas finit de vous surprendre monsieur Ward, je vous envoie en ce moment même une fiche contenant toute les infos sur une personne...."

.".......que vous souhaitiez que je récupère c'est sa ?"

"c'est exact .

"vous savez, du moment que vous me payiez et que vous me laissez éliminer la personne que je recherche"

Il y eut un rire a travers l'intercom

"Monsieur Ward,il n'y a pas a dire, vous êtes vraiment interressant"

" a la bonheur"

"mais je vais devoir vous laisser, j'ai d'autre affaire a gérer, contentez vous de ce que je vous ai demandez de faire et vous serez dument rémunérer"

"bien" puis il coupa la liaison Com

Zack souffla de nouveau, et revint vers la baie vitré....

Il était pas si mal barré finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une base pas comme les autres. (Suite du RP "Un Nouvel Espoir") Empty
MessageSujet: Re: Une base pas comme les autres. (Suite du RP "Un Nouvel Espoir")   Une base pas comme les autres. (Suite du RP "Un Nouvel Espoir") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une base pas comme les autres. (Suite du RP "Un Nouvel Espoir")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel espoir...
» [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]
» "Ghosts of Creed" (trilogie de "Yuka Zoramee", livre 1)
» Commentaires, "Ghosts of Creed" de Yuka Zoramee
» Commentaire "Operation Landing's Shield"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
L'Espace
-
Sauter vers: