Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouvel espoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas Pendergast
ODST, Caporal
Nicolas Pendergast


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Revient sur les traces de son passé.
Humeur : Stratégique
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7S
Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III)
Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM

Un nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Un nouvel espoir...   Un nouvel espoir... Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:35

Ceci est l'introduction du RP "Un nouvel espoir".
Les participants sont : S.P.A.M.M.E.R, Zack T. Ward, Viktor Esad Pietriv. C'est un RP de la faction neutre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

22 Mars 2531
Frégate Criminelle USN Bringer Hole, en approche de la capitale de Eridanus II, Elysium City

-Salle des Machines à Passerelle, je conseille de se poser en périphérie pour ne pas éveiller les soupçons. Notre contact doit être surveillé par la milice de la ville.

-S.P.A.M.M.E.R, tu sais très bien que j'y est déjà pensé. Occupe-toi plutôt de faire les manœuvres pour l'atterrissage. Active aussi le système de brouillage radar. Je ne veux pas que le CSNU découvre que tu est avec moi.

-Très bien Zack... euh... Capitaine.


Le USN Bringer Hole décéléra peu à peu, se mit en position stationnaire et se posa à 100 kilomètres de la capitale. Les deux plus grands criminels de la galaxie avaient déjà réussi à se poser en territoire impérial. Maintenant, il fallait trouver leur contact dans un bar de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceterritory.com
Viktor Esad Pietriv
Anonyme
Viktor Esad Pietriv


Nombre de messages : 155
Humeur : Pessimiste
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG M7

Un nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir...   Un nouvel espoir... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:18

Viktor était assis, sirotant une bière, au "Bock Armé", un bar miteux d'Elysium City. Bien son genre, ce genre de rade où des rixes éclatent tout le temps et finissent en chaos général. Sa présence ici était aussi rare que celle d''un bouton sur la face d'un Général d'armée, mais quand il y était, c'est que quelque chose se tramait, et qu'il y avait de l'argent à la clé. Patrick et Alycia étaient non loin, dans une ruelle à l'écart, armés et parés à venir en cas de problème. Les minutes s'écoulaient et Viktor se demandait quand cela allait tourner au sciure. Tout tourne toujours au sciure, dans cette ville, c'est juste une question de temps.

Plusieurs poivrots qu'il avait repéré le dévisageaient d'un air d'en avoir deux, et marmonnaient des choses entre eux en le pointant du doigt. Viktor, lassé de les voir se pavaner sur son compte depuis déjà une bonne vingtaine de minutes, se leva et alla à leur rencontre, bouteille vide en main.
"Dites-donc les piliers de bar, si quelque chose cloche, dites-le tout de suite, j'aime pas trop voir des gens me regarder comme vous le faites."dit-il en désignant les quatre ivrognes de sa bouteille. L'un d'eux, un grand blond carré à la mâchoire énorme, se leva et s'approcha à quelques centimètres de Viktor.
"Toi, t'es pas d'ici, alors si on te plait pas, tu dégages, ou on te plante."éructa-t-il en collant un objet contre le ventre de Viktor et en lui soufflant son haleine pleine d'alcool en plein visage. Ce dernier leva les mains en signe de reddition et retourna au bar, en marchant à reculons. Arrivé à son tabouret, il se rassis en caressant le contours de son bouton d'alarme.

Les ivrognes se remirent à discuter de plus belle en faisant ce coup-ci de grands gestes de la main en direction de lui. Il pressa légèrement le bouton fixé à sa botte droite et un petit crachotement arriva dans son oreille, signe qu'il était relié à Patrick et Alycia.
"Viktor? C'est quoi le problème?" demanda une voix féminine avec un léger accent russe.
"Des ivrognes. Quatre. J'pense qu'ils m'attendront à ma sortie. Soyez prêts je vous redonnerait le signal."
"Ok, on est parés, on attendra ton signal."
"Oh, et j'oubliais, pas de grabuge, la milice est partout. Prenez des silencieux."
"Déjà fait."
"Parfait. Viktor, terminé."dit-il en coupant la communication et en reportant son attention vers l'animation du bar. Il observa une danseuse en repensant à sa future mission. On voulait l'engager pour faire la guerre. Certainement pas contre les "méchants" mais après tout, tant qu'il ne s'agissait pas de civils ou d'innocents, et que la paie était au rendez-vous, il n'allait pas se plaindre. Il croisa les bras et appela le patron pour commander une autre bière.
Encore une journée qui n'allait pas passer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

Un nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir...   Un nouvel espoir... Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:35

Zack se sentait bizarre, depuis qu'ils avaient atterri,une sensation de nostalgie mêlée a de la tristesse le toucha.Il en avait fait des choses las-bas, bonne comme mauvaise, et il allait devoir les ré-affronter . Il respira un bon coup et rentra dans le hangar, las-bas il ouvrit le n°5 , son hangar personnel et sortit une moto,.... un bulldog plus précisément.Il enfourcha en silence puis ouvrit une liaison com et lâcha avant de sortir du vaisseau dans un vrombissement inaudible:

"j'y vais !, rejoint moi si tu le souhaite."

Une heure passa pendant qu'il conduisait, il était perdu dans ces pensée, tellement s'était passé en sachant que plusieurs fois il aurait pu passer l'arme a gauche, plusieurs fois il aurait pu tout arrêter et reprendre une vie normal de roublard mais depuis qu'il avait mis son nez dans les affaires du CSNU......il ne pouvait plus s'arrêter, il DEVAIT connaitre la vérité, quoi qu'il en coute, mais pour sa, il avait besoin d'allié

Et c'était pour cela qu'il était ici.

Quand il arrivât dans la cité, il fut surpris par le calme environnant, il était pourtant 22 heure, heure a laquelle tout les poltrons du coins était dans la rue en train de vomir leur entrailles.Mais là, rien ! Peut-être que le fait que les covenant approchait petit a petit Eridianus avait fait fuir les plus pleutre d'entre eux.Cela le fit sourire et, dans cette idée, j'avança vers le bar.
Le bar auquel j'allai se prénommé le "bock armée", il aimé particulièrement cet endroit pour sa boisson, ses baston et surtout.....ses baston.C'était là qu'il avait donner rendez-vous à son mystérieux commanditaire .Avant de rentrer il regardait bien autour de lui, quelque personne le regarder d'un air curieux mêlé à de la crainte,il leur lâcha un sourire avant de rentrer dans le bar.
Rien n'avait changer a l'interieur, la même ambiance, la même musique et surtout,les même bimbos qui fessait office de serveuse .Se sentant en territoire conquis, Il regarda autour de lui ou se trouvait la personne la plus bizarre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Pendergast
ODST, Caporal
Nicolas Pendergast


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Revient sur les traces de son passé.
Humeur : Stratégique
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7S
Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III)
Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM

Un nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir...   Un nouvel espoir... Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:57

Le chef de S.P.A.M.M.E.R, Vagrant, de son surnom "Le Vagabond" se dressa dans son hangar numéro trois où il avait entreposer ses véhicules et son armurerie personnelle. Un Bulldog, vieux modèle de moto de guerre du CSNU qui n'était plus en service à ce jour avait été récupérée dans ce hangar quand les deux mercenaires avaient réussi à voler la frégate et que S.P.A.M.M.E.R avait consulté l'inventaire et avait découvert ce véhicule qu'il pensait que les derniers exemplaires avaient été détruits. En réalité, il en restait cinq. Et en plus, ils étaient en parfait état. Les deux mitrailleuses de chainguns montés sur les côtés de la moto étaient parfaitement approvisionnés mais n'avaient pas servi depuis au moins le début de la guerre. Vagrant avait choisi de les garder, pensant que cela pourrait servir un jour si une embuscade ou une petite mission prioritaire se présentait un jour. Et ce jour était arrivé.

La mission de S.P.A.M.M.E.R et de Vagrant était de rencontrer un contact dans un bar d'Elysium City, la capitale d'Eridanus II. Et il fallait qu'ils fassent en sorte que le contact rejoigne le USN, la nation que S.P.A.M.M.E.R et Vagrant avaient créé pour des affaires de mercenariat et de découvertes de secret du CSNU.

S.P.A.M.M.E.R prépara le Bulldog de Vagrant. Ce dernier s'assit sur le siège et dit :

-J'y vais !, rejoins-moi si tu le souhaite.

-OK. Je prépare mon Wolverine et j'arrive. On se retrouve au bar. Répondit S.P.A.M.M.E.R d'un ton très assuré.

Un Wolverine... un véhicule antiaérien blindé utilisé par les forces du CSNU pour contrer les attaques aériennes covenantes de grande envergure qui prendrait trop d'empleur. Bon, il aurait préféré avoir un Vautour mais malheureusement, les forces du CSNU les entreposaient dans des portes-vaisseaux super protégés et S.P.A.M.M.E.R n'avait jamais mis les pieds sur un seul de ces énormes cuirassés de son vivant en dehors des heures de service qu'il avait passé quand il était soldat. Mais comme les deux mercenaires avaient volé la frégate Bringer Hole et que S.P.A.M.M.E.R avait regardé l'inventaire du vaisseau, il avait trouvé une dizaine de Wolverines dans le hangar numéro 2. Et il avait choisi d'en faire son véhicule personnel. Malheureusement, il ne savait pas trop comment le conduire et il s'entrainait souvent dans le hangar sur des cibles mobiles. Bref, la routine habituelle.

Quand S.P.A.M.M.E.R arriva au bar, il retrouva Vagrant et une bagarre se déclencha entre quatre hommes ivres et un grand baraqué aux airs de mercenaire en quête de prime. S.P.A.M.M.E.R su tout de suite que c'était le contact en question. Il se lança pour aller l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceterritory.com
Viktor Esad Pietriv
Anonyme
Viktor Esad Pietriv


Nombre de messages : 155
Humeur : Pessimiste
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG M7

Un nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir...   Un nouvel espoir... Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:39

Les ivrognes avaient sauté sur Viktor pendant qu'il avait le dos tourné. Typique, mais toujours surprenant. Ces enflures avaient profité qu'il soit distrait par l'arrivée de deux personnes pour attaquer. Viktor reçut une bouteille en plein sur la terre, qui se cassa et le fit tomber nez contre le comptoir. Son visage cogna si fort qu'il rebondit et tomba par terre. Il tenta de se relever, mais pendant qu'il essayait de bouger, les ivrognes le rouaient déjà de coup de pieds. Il saisi du bout des doigts un des tabouret de bar et l'envoya de toutes ses forces sur les ivrognes. Il en percuta un qui tomba en arrière, laissant les autres perplexes. Viktor se releva et appuya sur le bouton pour appeler Patrick et Alycia. Rien. Il avait dû se casser pendant sa chute. L'ivrogne qui avait été mis à terre revint à la charge équipé du même tabouret, et commença à en asséner de grand coups à Viktor, qui se protégea avec les bras pour amortir les coups. Son bras droit craqua et il recula en criant et en repoussant le tabouret. Il chercha son couteau à sa ceinture et le sortit de sa main valide. Il fit de grands moulinets pour faire reculer les poivrots mais eux aussi sortirent des armes. L'un sortit une matraque, tandis que les autres sortirent des poings américains. C'était pas gagné. Viktor sauta en arrière en continuant ses moulinets jusqu'à heurter le mur de la salle. Le barman se tenait la tête d'un air paniqué, craignant que ça finisse dans le sang, ou pire, en abîmant son bar.

Viktor jeta un oeil noir sur les consommateurs qui ne faisaient rien et sauta la tête la première sur un des ivrognes. Il le plaqua au sol et lui colla un coup de tête, l'envoyant ad patres momentanément. Au moment de faire ça, il reçut un coup donné avec quelque chose de dur sur la nuque, et tomba sur le type K.O. . Il sentit des contacts violents avec ses côtes et tomba dans les vapes juste au moment où un bruit d'arme à feu retentit.




HRP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

Un nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir...   Un nouvel espoir... Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:18

Zack se sentait vraiment chez lui,a peine avait t-il vu son contact qu'il vit celui-ci se faire attaquer par des ivrogne.Il sourit, c'était aussi pour sa qu'il aimé le "Bock Armé",pour ces combat d'ivrogne ! Il avança tranquilement et, au moment ou un des ivrogne allait porter un coup fatal aux côtes de mon "commanditaire", il lui empoigna le poignet et avec un grand sourire je dit:

"coucou !"

Puis il lui envoya un coup de boule,il entendis un craquement sonore qui devait être surement l'os du nez qui avait explosé et après que celui-ci s'effondra,il se mit en position et dit:

"allez les poivrot, affrontez plutôt quelqu'un en bonne état"

Tout se passa au ralenti,les trois Ivrogne foncèrent vers le mercenaire qui en empoigna un et l'envoya vers une table telle un ballot de paille,il enchaina par un un coup de pied arrière vers celui qui tenait un tesson de bouteille en se la prenant dans le ventre,l'ivrogne cracha de la bile avant de s'effondrer.Le dernier Ivrogne recula inquiet avant de sortir un pistolet,ce fut trop tard car l'ami du mercenaire, une personne portant une armure TCAO en sale état pointer son SOCOM sur le visage de l'ivrogne:

"pose sa tout de suite avant que je me fâche ! "

On ne lui répéta pas.

La menace écarté il se retourna et dit a son ami:

"Pendergast, je t'avais dit de ne pas me suivre"
"mon cul, t'allai de faire flinguer, tu me dois quelque chose maintenant"

Zack, souffla, il avait pas tord, il avait pas fait assez attention.Il grogna et lui tendit un billet de 20 dollars :

"Au lieu de dire des connerie, va acheter de la bière, c'est ma tournée !"

Cela fait, il tendit sa main a son "nouvel" allié pour l'aider a se relever et dit :

"eh bin putain, t'es doué pour te faire des amis, Zack, a votre service, je suppose que c'est toi mon précieux allié, j'espère que tu gère plus en tire qu'en baston parce que sinon,c'est pas gagné"
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Esad Pietriv
Anonyme
Viktor Esad Pietriv


Nombre de messages : 155
Humeur : Pessimiste
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG M7

Un nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir...   Un nouvel espoir... Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:21

Viktor secoua la tête après avoir admiré l'intervention des deux inconnus.Il attrapa la main de l'homme et se releva.
"Si tu veux savoir, les ivrognes, c'est pas trop ma tasse de thé. Donne-moi un flingue et ça sera réglé d'ici quelques minutes. On peut rien faire contre des bouteilles de bière."dit-il en se frottant la nuque. Viens, on va prendre cette table. Ils se dirigèrent vers une table au fond du bar et s'assirent. Le troisième homme revint avec des bières et s'installa avec eux. Viktor en attrapa une et commença à boire goulûment.

"Donc, si j'ai bien compris, vous avez besoin de flingues c'est bien ça? Moi et mes deux hommes on en vaut bien dix quand il s'agit d'organiser des trucs... explosifs, on va dire. On a tout le matos nécessaire pour faire du travail de sape." dit-il en sortant un petit dossier de son gilet. Dedans, trois paquets distincts de feuilles signalétiques. Sur chacune, un portrait et une liste d'aptitudes, de diplômes et d'antécédents militaires. Il les poussa vers les deux inconnus et se recula pour examiner son transmetteur courte portée. Le bouton rouge s'était de nouveau allumé et il appuya dessus. La voix féminine habituelle décrocha son transmetteur et se mit à l'écoute.
"Ouais, j'ai trouvé nos deux contacts, tout va bien. Je vous re-contacte quand on aura fini." dit-il rapidement avant de raccrocher. Il retourna son attention vers ses deux interlocuteurs, qui lisaient à présent les trois dossiers.
"Si vous voulez nous faire passer un test, on est frais et dispo. Le travail manque un peu en ce moment, si vous voyez ce que je veux dire."rajouta Viktor en désignant les ivrognes à terre derrière eux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

Un nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir...   Un nouvel espoir... Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:11

Zack regardait les dossier avec un certain calme, ce n'était pas tout les jours que quelqu'un répond a une de ces annonces, il fallait soit être cinglé, soit avoir une tendance limite suicidaire,dans tout les cas, ce "Viktor" semblait avoir les qualité qu'il recherchait depuis un moment.Fin stratège selon lui, accompagné de deux personne et accro a l'explosif et a d'autre objet qui font "boum".Néanmmoins, il en était conscient il devait lui faire passer un test, un test très simple mais malheureusement Aléatoire.Il sorti un vieux pistolet de son sac du genre avec un barilet et le tendit à Viktor en disant:

"Ton dossier est très interressant cher Viktor mais j'ai une épreuve a vous faire passer, une épreuve très simple, vous voyiez ce pistolet, il a une balle dedans,vous collez ce pistolet sur votre tempe et vous appuyer Si vous êtes pas mort ou alors pas mort de trouille, je vous engage avec une prime de départ de 1500 $ .Alors que décidez-vous cher amis

Il souriait, en réalité, il y avait bien une balle mais elle étai chargé a blanc, si il voulait faire passer ce test, c'était pour savoir si il était prêt a tout pour lui et pour la mission qu'il s'était donné, en gros pour ne pas avoir de trouillard qui se dégonflerai du premier coup,c'était aussi pour voir si il avait de la chance car il en fallait beaucoup pour ce qu'il allaient faire ! Mais il y avait aussi une autre raison, plus secrète et intimes.....Quand Zack n'était que soldat, son commandant avant de l'engager lui avait fait passer ce test,n'ayant rien a perdre, il l'avait fait sans réfléchir mais cela l'avait tout de même marqué et depuis, il le fessait a tout ceux qui le rejoignait,pour honorer la mémoire de son commandant qui était aussi son mentor.

Il souris donc et continuant de tendre le pistolet a barilet il disa:

"Alors, vous êtes partant,je crois qu'on appelle sa la "roulette russe" .Alors, partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Esad Pietriv
Anonyme
Viktor Esad Pietriv


Nombre de messages : 155
Humeur : Pessimiste
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG M7

Un nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir...   Un nouvel espoir... Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:27

Viktor regarda Vagrant, puis le revolver avec un air soupçonneux. Se tirer dessus? Un test? Il réfléchit quelques secondes et s'empara du revolver. Il fit tourner le barillet, et après quelques secondes, le pointa sur sa tempe. Les deux inconnus le regardaient avec l'air intéressé. Soit il se tirait dans la tête et mourait, sauf si la balle était à blanc, il n'aurait sûrement que quelques séquelles minimes, soit il tirait et le barillet était vide, soit encore...

Il fit un sourire en coin et changea le canon de direction pour viser le dos d'un des ivrognes étalé par terre. Il appuya sur la détente et un cliquetis sonore retentit. Puis un autre. Puis un autre. A la quatrième fois, une bruyante détonation retentit et le soudard poussa un cri déchirant. Viktor sourit en repassant le revolver aux deux inconnus.
"Je ne vais pas me tuer avant d'avoir commencé à travailler. Une balle, même à blanc, à cette distance m'aurait soit tué, soit handicapé pour le restant de mes jours. Si vous engagez des trépanés, je crains de ne pas pourvoir à vos attentes." dit-il en se grattant la tête d'un air gêné.

Alentours, tous le monde s'était bruyamment agité et le barman commençait à composer un numéro avec son transmetteur d'urgence. Ils n'allaient pas pouvoir rester bien plus longtemps ici. Soit la milice arriverait avant, soit le barman était en train de contacter un service privé. Et ça, c'aurait été vraiment mauvais.
"J'ai réussi l'audition?" demanda Viktor en buvant d'un trait le restant de sa bouteille et en en ouvrant une autre. Par terre, l'ivrogne remuait comme un ver de terre, mais aucune trace de sang n'apparaissait là où Viktor avait tiré.
*Bien ce que je pensais... A blanc.*
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

Un nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir...   Un nouvel espoir... Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:54

Zack regardait Viktor surpris, sa, ce n'était pas prévu,il avait tirer sur un innocent et le regarder maintenant d'un regard tranquille comme si sa lui plaisait de tirer sur des innocent.Bien sur, ce n'était qu'une façade, il l'avait bien vu.....mais il préféra ne rien dire, au lieu de sa, il éclata de rire, d'un rire franc et direct, il avait trouvé son allié et quel allié de poids ! Il dit:

"alors là, si je m'attendais a sa ! Excellent excellent,tu est peut-être pas un homme de confiance, mais au moins, je vois que tu peux te sortir de n'importe quel situation, et sa, c'est parfait.Par contre, je n'aime pas qu'on tue des innocent alors évite okay ?"

Puis cela dit il cria a S.P.A.M.M.E.R

"SPAM ! va au vaisseau et fait chauffer les moteur, on sera pas long, juste le temps de s'en boire une autre......BARMAN, une bière et vite !"

Le barman regardait les deux avec des yeux courroucé, néanmoins, il leur amena une deux bière puis repartit aussi vite qu'il fut venu.Zack la sirota tranquillement puis répondit dans un sourire plein d'ironie:

"bienvenue dans l'équipe Viktor, va prévenir tes copain et rejoint moi ici, on va pas tarder a se tailler d'ici."

Il savait déjà que le barman avait appeler la milice ou un groupe privé, dans tout les cas, sa aller chier si il se barrait pas tout deux suite.

Seul problème, Zack aime quand sa chie......
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Esad Pietriv
Anonyme
Viktor Esad Pietriv


Nombre de messages : 155
Humeur : Pessimiste
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG M7

Un nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir...   Un nouvel espoir... Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:17

"Ok, je reviens de suite."dit Viktor en se levant promptement. Il sortit du bar en trompe, sentant peser les regards des consommateurs, lourds de reproches, sur son dos. Il marcha quelques minutes et trouva Alycia et Patrick. Il siffla bruyamment pour les appeler. Patrick, la tête dans une benne à ordure - leurs couvertures étaient celles de deux clochards - se cogna et attrapa vite une caisse d'équipement qu'il ouvrit. Alycia fit de même et Viktor s'en approcha aussi. Il attrapa quelques armes et commença à s'équiper.

"Ne lésinez pas sur les grenades, on part d'ici peu de temps. Je peux compter sur vous pour transporter la caisse là où je vous le dirais?"demanda Viktor en désignant l'orée de la ville, derrière un grillage.
"Tu peux compter sur nous mec, tant que la Milice ne nous arrête pas en chemin."répondit Patrick en ajustant son casque sur sa tête.
"J'dois y retourner les mecs, ça va chauffer d'ici peu, mettez-vous en route dès que je vous fais signe."
"Pas de problème!"dit Alycia en armant une SMG et en la collant à sa ceinture.

Viktor cala quelques grenades dans son ceinturon et fit volte-face. Il était désormais équipé pour affronter une fusillade bien nourrie et, sortit de la ruelle, retournant en trottant jusqu'au bar. Il tomba sur son contact et lui fit signe de sortir. Au bout de la rue, des silhouettes armées s'approchaient au pas de course. Derrière eux, deux formes transportant quelque chose se faufilaient vers les ruelles de l'autre côté de la rue.
*Bien, ils sont passés. En espérant qu'ils y arriveront.*
Il se tourna vers Vagrant qui s'approchait et lui montra le groupe en phase d'arriver.
"J'espère que t'es paré à affronter ça."dit-il en armant son MA5B .
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

Un nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir...   Un nouvel espoir... Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:44

Zack regardait les soldat arriver, ils était pas très nombreux,une dizaine au plus et il était armé avec de simple fusil mitrailleur SMG 7 ,ce qui fit sourire Zack.Il sorti donc son 454 Gulf 13mn puis il se mit a couvert et se prépara a viser.Il approchait et semblait de plus en plus menaçant, je dis:

"Viktor,e voici a ta première,vu que ce sont des humain et surtout des gens qui font leur devoir,je te demande juste de les effrayer,okay ?"

Cela dit, il dégoupilla une grenade et l'envoya a l'ennemi, ils se mirent a tous a couvert devant divers objet pendant que tout explosa,Zack n'aimait pas éliminer des civils, qu'ils soit policier ou non,Il visa donc pour faire en sorte de les effrayer le plus possible.Cela dura une dizaine de minute avant que les fusillade s'arrêtèrent.Dès que cela fut terminé, il dit juste:

"voilà ce que je j'appelle une fusillade en règle, allons y maintenant, j'ai pas envie que des renfort viennent nous canarder en plus. Ta un véhicule ?"

Il regarda autour de lui et vit aucun véhicule a part sa moto, il soupira et dit juste:

"je voix.....monte derrière moi et fais gaffe, a la base c'est uni-place !

Il enjamba la moto et la fit vrombir,il devait se dépêcher, selon lui, la cavalerie lourde était déjà en route, en gros, une horde de motard allait les poursuivre dans quelque instant.Il soupira de nouveau avant de faire partir la moto vers le vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Esad Pietriv
Anonyme
Viktor Esad Pietriv


Nombre de messages : 155
Humeur : Pessimiste
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG M7

Un nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir...   Un nouvel espoir... Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:05

Viktor se dépêcha de monter derrière Vagrant alors que celui-ci faisait vrombir les moteurs, et ils démarrèrent au quart de tour. Ils passèrent devant les gardes qui décochèrent quelques rafales à leur intention. La vitesse de cet engin était stupéfiante, et aucune des balles ne les atteint..
"Je suis jamais monté sur une moto auparavant, tu es sûr que c'est vraiment stable?"demanda-t-il alors que Vagrant penchait l'engin pour négocier chaque virage.
"Si tu tombes, c'est que ça ne l'était pas!" répondit le pilote en accélérant. Les maisons passaient désormais à toute vitesse, le vent flanquant un vilain mal de crâne à Viktor, sorti tout droit d'une rossée pas piquée des hannetons.

Ils approchaient au fur et à mesure de l'extérieur de la ville. Soudain, quelque chose fusa aux oreilles de Viktor. Il se retourna et vit un cortège de motos en train de les suivre.
Sur chacune d'elle, un homme avec un fusil en main essayait de les ajuster dans sa ligne de mire.

*Bordel ! Les miliciens, déjà?*
"Euh, on a un petit problème je crois là!" vociféra -t-il en tapant sur l'épaule de Vagrant. Ce dernier jeta un rapide coup d'oeil en arrière et retourna sa concentration sur la route.
"Un problème? Surtout une occasion de montrer ce dont t'es capable, fais-nous partir ces types!"lui répondit le motard en secouant la tête. Viktor réfléchit une seconde et mit une main sur sa ceinture. Les grenades étaient toujours là.
*Ce serait bête de ne pas s'en servir après tout.*

Il dégoupilla une de ces petites sphères métalliques et la jeta au hasard sur leurs poursuivants. Ces derniers s'écartèrent tous sauf un qui, faute de place, se dirigea droit sur la grenade. L'explosion ne fut pas surpuissante mais les débris métalliques qu'elle contenait volèrent en tout sens, crevant le pneu avant du véhicule et touchant le pilote à l'épaule. Ce dernier tenta tant bien que mal de contrôler la trajectoire de son véhicule pour se stopper mais finit sa course dans un mur. Les autres accélérèrent de plus belle et les passagers commencèrent à tirer au hasard dans la direction de Vagrant et Viktor.
Ce dernier sortit son transpondeur et contacta Patrick.

"Viktor? Tu veux quoi?"dit-il d'une voix essoufflée. On se coltine la caisse depuis tout à l'heure, n'en rajoute pas s'il te plait.
Vagrant vira de bord et s'engagea dans une ruelle étroite.
"Évitez les avenues principales, on est dans un beau merdier, on se retrouve hors de la ville!"
"Bordel, je savais que ça serait compliqué. C'était trop facile aussi. "Patrick, Alycia, soyez gentil, portez nos affaires au vaisseau, j'en aurais pas pour longtemps, et gnagnagna, et gnagnagna... Tu veux que j'te dise un truc? Hé ben en fin de compte..."
"On a pas le temps pour ça! Je raccroche!"

Leurs poursuivants eurent du mal à les suivre, compte tenu de la précarité de la route, et ralentirent la cadence, tandis que d'autre passèrent droit devant. Viktor arma son MA5B et commença à tirer des rafales courtes sur les motards, qui se mirent à couvert derrière divers objets pour ne pas être touché. Après quelques minutes de progression la moto arriva à l'extrémité de la ruelle, mais à la surprise de Vagrant et Viktor, des motards avaient fait le tour et les attendaient sagement, fusils braqués sur eux.
"Viktor, envoie-leur en une!"cria-t-il pour couvrir le bruit des moteurs.
Viktor regarda attentivement autours d'eux et dégoupilla deux grenades. Il en lança une vers les motards et une autre vers un mur d'une maison bordant la ruelle. Après trois secondes deux déflagrations retentirent et une épaisse fumée recouvrit la ruelle et la moto. Viktor tapa sur l'épaule de Vagrant et lui désigna l'énorme trou fait dans la façade de la maison. La moto vrombit et s'engouffra dedans, défonçant plusieurs portes et passant devant les propriétaires, totalement ébahis et sonnés par l'explosion.

Ils progressèrent tant bien que mal dans la maison, Viktor distribuant des grenades aléatoirement en arrière pour boucher cette entrée, se souciant peu de l'avenir de ces deux résidents. Après tout, il leur rendait service, vivre dans un quartier bourré de miliciens ne devait pas être une vraie vie. Arrivés devant la porte d'entrée, Viktor tira une longue rafale dessus pour fragiliser le bois et Vagrant démarra la moto à plein moteur pour l'enfoncer. Ils débouchèrent sur la rue dans laquelle les motards avaient ouvert le feu, et partirent à pleine vitesse en direction de la sortie de la ville.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

Un nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir...   Un nouvel espoir... Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:32

Zack souffla, la petite baston était terminé, et en beauté en plus, que demander de plus au peuple.Content de cette petite "balade" il se détendit puis cria:

"Viktor, u sais quoi, j'ai bien fait de te choisir dans mon équipe, j'éspère que le reste de l'équipe est comme toi parce que si c'est le cas, ya aucune chance qu'on perde"

N'attendant pas de réponse de la part de son allié et étant surtout pressé de quitter cette planète, il fit vrombir de nouveau la moto avant de sortir de la ville.
Une heure entière dédié au silence et au bruit du bulldog passa avant qu'il arrivèrent devant le vaisseau de plus d'un kilomètre de long et de 500 mètre de large : le Bringerhole.
Zack arrêta sa moto puis descendit tranquillement puis il regarda Viktor et dit d'une voix calme:


"Alors, ils sont ou tes amis histoire que tu me les présente ?"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Pendergast
ODST, Caporal
Nicolas Pendergast


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Revient sur les traces de son passé.
Humeur : Stratégique
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7S
Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III)
Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM

Un nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir...   Un nouvel espoir... Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 3:06

Nicolas était en train de s'occuper au poste de propulsion à distance sur la passerelle du Bringer Hole quand il entendit un bruit de grosse cylindrée s'arrêter devant la porte du hangar n°1. Nicolas prit tout de suite l'interphone.

-Zack, combien de fois je t'ai dit de ne pas attendre que j'ouvre la porte ?

-Je fait ce que je veux. C'est mon vaisseau, tu est mon ingénieur. Alors, la ferme. OK ?

-OK, si tu le prend comme ça. Je n'ouvrirai pas avant que tu ne me fasse des excuses.

-Tu peux toujours courir !!

-Très bien. J'attendrai.


Il y eut tout d'un coup un affolement du radar longue portée du Bulldog de Vagrant.

-S.P.A.M.M.E.R, ouvre ce hangar et vite ! Il y a les hornets de la milice de la ville qui rappliquent dans notre direction. Si on ne part pas tout de suite, on va se faire allumer !

-Mais oui, toujours une bonne excuse. Tu peux toujours courir !


Mais les radars du vaisseau se mirent à sonner.

-Heu.... Je te crois maintenant ! Vite rentre avec le contact et ses amis, je vais lancer les torpilles à IEM. Comme ça, il ne pourront plus nous suivre.

Nicolas lança les torpilles, ferma le sas pressurisé du hangar n°1 après que l'équipe soit rentrée à l'intérieur et fit vrombir les moteurs à fusion du vaisseau. Une fois de plus, l'USN Bringer Hole avait une longueur d'avance sur le CSNU.

-Bienvenue à bord ! Enclenchement de la procédure de sous-espace, on rentre chez nous les gars ! Prochain arrêt, le repère de l'USN, localisation : inconnue bien sûr ! Mais seulement pour le CSNU.

Une grande distorsion spatio-temporelle apparut devant la proue du vaisseau et le Bringer Hole sauta en hyperespace juste quelques secondes après. La planète Eridanus II n'était plus qu'un vague souvenir. Du moins pour S.P.A.M.M.E.R. Mais pour Vagrant, c'était tout autre chose, puisqu'il y été né.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceterritory.com
Viktor Esad Pietriv
Anonyme
Viktor Esad Pietriv


Nombre de messages : 155
Humeur : Pessimiste
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG M7

Un nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir...   Un nouvel espoir... Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:36

HRP: Je tiens à m'excuser pour mon absence soudaine, je tâcherais de ne pas répéter cette erreur à l'avenir. Au plaisir de RP à nouveau avec vous les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Pendergast
ODST, Caporal
Nicolas Pendergast


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Revient sur les traces de son passé.
Humeur : Stratégique
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7S
Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III)
Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM

Un nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir...   Un nouvel espoir... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:58

[HRP: Très bien. RP terminé ! Si vous voulez continuer, j'ouvre la suite du RP dans la partie "Espace".]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceterritory.com
Contenu sponsorisé





Un nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir...   Un nouvel espoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une base pas comme les autres. (Suite du RP "Un Nouvel Espoir")
» Ceux qui restèrent ...
» Espoir, blessure, et guérison...
» Pure, Apache et Espoir [Ouvert à tous les rebelles]
» Award du nouvel an !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Eridanus II :: Elysium City
-
Sauter vers: