Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle escouade [TERMINE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey


Nombre de messages : 1537
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

Une nouvelle escouade [TERMINE ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle escouade [TERMINE ]   Une nouvelle escouade [TERMINE ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:58

(HRP: Peuvent poster dans cette fic' que DELTA)

Terre:


L’exercice d’entrainement était terminé, le lieutenant-général kol l’avait convoqué pour que le TCAO lui fasse des excuses pour le manque de discipline qu’il avait sur le terrain. Ceci fait, on donna à James une nouvelle affectation, il se dirigea vers le pélican qui s’était posé au milieu de la cour. Le pilote était à côté de son pélican et criait :

- Aller pour le croiseur hacyclon « le foudroyant » dernier appel !

- Euh... Oui, c’est bien le vaisseau que je dois prendre pour aller sur Reach, mais savait vous quel sera le camp auquel je suis affecté ?


Le pilote regarda sa liste :

-Soldat ?

-Caporal Wellsey avec deux l.

-Ah voilà, le lieutenant-général vous affecte à un camp d’ODST !

-J’espères que c’est une blague ?

-Eh… non désolé ! Allez monter, on y va !


Il se résigna à grimper à l’intérieur et quelle ne fut pas sa surprise quand il vu que le pélican était remplit presque totalement de TCAO et que celui de l’entrainement était près du cockpit. La soute se ferma et le vaisseau de largage décolla.

- Putin ! Je vais dans un véritable enfer ! pensa James



Reach:



Le vaisseau de largage atterrit dans la cour du camp et le pilote dit à James en privé :

-Bonne chance !

-Merci, j’en aurais besoin !

James sortit du vaisseau et constata bien que le camp était réservé totalement pour les ODST, il scruta la cour pour découvrir un groupe de trois marines qui était en train de se parler et décida d’aller les rejoindre :

-Soldats !

Les trois marines se mirent au garde à vous :

- Repos ! Alors cela fait combien de temps que vous êtes là ?

- Deux semaines, mon caporal !

- Et comment ça se passe ?

- Ba… rien de spécial. Ah si ! Il y a quelques jours, il y a un marine qui est dans ce camp et il a au moins tabassé une dizaine d’ODST parce qu’ils lui ont manqué de respect.

- Moi aussi, j’ai eu le même problème d’insubordination ! Vous voyez ma joue enflée, ça c’est à cause d’un ASCO !

- L’adjudant freeman aurait riposté immédiatement !

- Oui, mais moi je suis un être civilisé ! Et en plus il m’a fait ses excuses !

- Vous parlez d’un ODST jeune et ayant une grande cicatrice sur la joue ?

- Euh… oui !

- Sans vous manquez de respect caporal, il vient de vous traiter de fayot !

Dans un élan de colère, il cria :

-Quoi ???!!!!

Tout le monde se tourna vers James, ainsi que le TCAO qui le pointait du doigt en se tordant de rire.

-Sa va pas se passer comme ça ! S’exclama-t-il.

Il courut vers lui, il tordit sa main pour qu’il s’agenouille, le TCAO voulu riposter avec son autre main, mais James bloqua l’attaque avec son bras. Il lui assena un gros coup de genou dans les côtes, le faisant se tordre de douleur et un coup de poing dans la mâchoire qui le mit à terre. Un grand cercle s’était formé autour de lui avec tout des ODST voulant venger leur camarade.

Un sergent avec deux M.P entra dans le cercle et prononça :

-Amenez cette vermine dans mon bureau et conduisez l’autre à l’infirmerie !

Les M.P. prirent James par les épaules et le trainèrent dans le bureau du sergent sous le regard des autres marines. La pièce était sombre et lugubre, ils le déposèrent sur une chaise et le sergent dit :

-Alors caporal Wellsey, comment va votre père ?

-Vous êtes vraiment un…


Au même moment, un marine avec le grade de sergent-major entra dans la pièce.


Dernière édition par James Wellsey le Ven 30 Oct 2009 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Une nouvelle escouade [TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle escouade [TERMINE ]   Une nouvelle escouade [TERMINE ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:49

La section Delta . . . Dirigé par le sergent major John "Delta" Freeman et créez par un des Colonel du CSNU pour entrainer de nouveau marines , le genre de Soldat qui irait boire l'aperos avec la Mort elle meme en toute amitié ,
Freeman avait recus ca nouvel affectations dans un camps de ODST , alheureusement pour lui , il en connaissait une bonne partit qui lui en voulait pour leurs avoir mis la honte sur Eux . . .
Cela faisait une vingtaine de jours qu'il etait là , le Colonel qui avait donner dans les mains de Freeman l'autorisation de choisire les soldats qui lui conviendrait . . .

Ca faisait une vingtaine de jours qu'il etait là , il en avait profiter pour rendres des comptes , faire l'inventaire , en attendant les nouvelles recrus .
John vit l'arriver de quelque appareil de largage , regardait ceux qui posait le pieds au sol , allait les acceuillir , et retournait dans son bureau specialement amenager pour lui . . .

Alors qu'il etait tranquilement assis sur son bureau , sa porte s'ouvrit violement laissant passer un marines imposant , Bomba , le cinglé des explosifs ,

-Pardonner moi de vous deranger Chefs , mais un marines a été embarquer par les MP

-Et quoi ?

-Il a frapper un ODST

-Oui et ?

-Caporal Wellsey ,vous dit quelque chose ?

Freeman regarda le soldat , puis fouilla dans ces documents , il lui manquait un marine pour sa section ,ce soldat fera l'affaire , aucun doutes la dessus ,mis son beret sur ca tete .
Regroupa quattres hommes avec lui , a qui il ordonna de cacher leurs visages par des tissus utiliser l'hiver ainsi que leurs casque , ca evitera quelque represaille au cas où ...
Quand ils arriverent au bureau du sergent , les quatres hommes se mirent a garder la porte , laissant Freeman rentrer ...

-Vous êtes vraiment un…

-Fumier ?

Le sergent ainsi que le caporal se leverent en meme temps .

-Repos messieurs , Caporal Wellsey , veuiller me suivre


-Mais ... il a frapper un de mes Hommes

-Rien a foutres . . .

-et vous n'avez pas d'autorisation !

Freeman sortit un papiers de sa poches , et montrat celui-ci au sergent qui eu un teint livides

-Vous comprenez que j'ai tout les droits ?

-Ou...oui Monsieur

Freeman sortit de la pieces , un des membres de son escouade referma la portes derriere lui , puis le groupes partit aussitot vers le Bureaux du Sergent major
Seul le Caporal et Freeman entrerent dans celui-ci .
John s'installa dans son fauteuil , et Wellsey sur une chaise en acier .

-Caporal , je vous souhaite la bienvenue , en enfer ...Je vous propose de rejoindre la Section DELTA , C'est OUI ou NON ,

Freeman fit glisser une feuille sur son bureau et tendit un stylos noir a James .

-Et sachez que si votre reponse est OUI , vous integrerez l'entrainement demain , vous et les autres
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey


Nombre de messages : 1537
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

Une nouvelle escouade [TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle escouade [TERMINE ]   Une nouvelle escouade [TERMINE ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:35

Le sergent-major répondit :

-Fumier ?

Le sergent ainsi que le caporal se levèrent en même temps.

-Repos messieurs, Caporal Wellsey , veuillez me suivre

James ne comprenait pas bien la situation.

-Mais ... il a frapper un de mes Hommes

-Rien a foutres . . .

-et vous n'avez pas d'autorisation !

Le gradé sortit un papier de sa poche , et montra celui-ci au sergent qui eu un teint livide

-Vous comprenez que j'ai tout les droits ?

-Ou...oui Monsieur

Le groupe sortit du bureau du sergent pour se diriger vers celui du sergent-major
Seul le Caporal et Freeman entrèrent dans celui-ci .
Le sergent-major s'installa dans son fauteuil , et le caporal sur une chaise en acier .

-Caporal , je vous souhaite la bienvenue , en enfer ...Je vous propose de rejoindre la Section DELTA , C'est OUI ou NON ,


Il fit glisser une feuille sur son bureau et tendit un stylo noir à James .

-Et sachez que si votre réponse est OUI, vous intégrerez l'entrainement demain, vous et les autres

Il n'avait pas tourner autour du pot pensa-t-il. James saisit le stylo et remplit le formulaire, de tout de façon il n’avait pas le choix c’était soit entré dans cette section ou soit la cour martiale. Il se leva et serra la main au sergent-major, cela était peut-être le début d’une longue et durable amitié.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Une nouvelle escouade [TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle escouade [TERMINE ]   Une nouvelle escouade [TERMINE ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:38

Alors que le caporal fut diriger dans ces quartiers , avec les autres , un des marines , un freres d'armes qu'il avait connus sur harvest , vint a ces cotés , l'homme faisait dix centimetres de moins , et une carrure moins imposante que Freeman , les cheveux chatain et les yeux verts , il portait le nom de Bryan "Skull" Curtis , son visage ne portait aucune cicatrice , mais son bras , souvent non recouvert de protection , etait parcemer de Brulure , un tatouage etait dessiner sur son epaule , une tete de mort enflammer

-Vous croyez qu'il survivra ?


-Sans aucune doute , reveiller a la bonne heure ces petits . . .

-Oui sergent .


Le reveille c'etai effectuer à 1 heures du matin , tout le monde dormais paisiblement , jusqu"a leurs reveilles tres matinale , aucune lumieres , juste des coups de poings dans les abdos des faineant .

-DEBOUT !!!


Bomba frappa dans une sorte de cloche , qui reveilla tout le monde ,

-VOUS AVEZ 10 MINUTES POUR ETRE PRET DEHORS


Freeman et les Quatres marines de son escouade attendaient les 26 autres soldats , quand ils arriverent enfin a l'exterieur , John prit la paroles

-Messieur , bienvenue en enfer , je dis bien l'enfer , non pas a cause de ces saleté de TCAO , mais plutot a cause de votre nouvelle section , vous savez tous pourquoi vous etes là , et vos points communs

Primo , Vous avez eu des PROBLEMES avec les ODST
Secondo , Vous etes là pour les rabaisser aupres du CSNU grace a votre nouvel entrainement et leurs mettre une honte d'enfer
Tertio , le plus IMPORTANT , Supprimé ces covies , nous serons une sorte de section secretes , nous n'existerons pas officiellement .
Quatro , On passe a l'entrainement , Vous avez un parcours qui vous attends , 3 KM de long , ca peut allez , vous aurez les murets , les barbeler , les trancher , les poutres et pour finir les champs de mines ,
Nous travaillerons de nuit , essentielement , c'est Claire ??


-OUI SERGENT
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey


Nombre de messages : 1537
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

Une nouvelle escouade [TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle escouade [TERMINE ]   Une nouvelle escouade [TERMINE ] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:43

-Messieur , bienvenue en enfer , je dis bien l'enfer , non pas a cause de ces saleté de TCAO , mais plutot a cause de votre nouvelle section , vous savez tous pourquoi vous etes là , et vos points communs

Primo , Vous avez eu des PROBLEMES avec les ODST
Secondo , Vous etes là pour les rabaisser aupres du CSNU grace a votre nouvel entrainement et leurs mettre une honte d'enfer
Tertio , le plus IMPORTANT , Supprimé ces covies , nous serons une sorte de section secretes , nous n'existerons pas officiellement .
Quatro , On passe a l'entrainement , Vous avez un parcours qui vous attends , 3 KM de long , ca peut allez , vous aurez les murets , les barbeler , les trancher , les poutres et pour finir les champs de mines ,
Nous travaillerons de nuit , essentielement , c'est Claire ??


-OUI SERGENT

-L’exercice commence maintenant allez-y !

Tout le monde se mit à courir, quelques mètres plus loin les premiers murets s’annonçaient, James les passa avec dextérité et rapidité, il était à la troisième place à la fin de l’escalade. Il dut ensuite s’allonger dans la boue, au dessus de leurs têtes les fils barbelés se croisaient avec les tirs des balles étourdissantes qui filaient au dessus de leur tête.

Il se releva, courut et le marine derrière lui le fit tomber au sol, James tomba dans la boue comme une merde, deux marines passèrent devant lui, il était maintenant cinquième. La dernière étape du parcours était un champ de mines, James avait déjà fait plusieurs fois cet exercice dans sa carrière, il l’avait réussi la plupart du temps. Le premier marine entra dans le champ de mine, et marcha directement sur une mine qui le propulsa en arrière et tomba inconscient. Le second passa sans difficulté et avec une vitesse foudroyante ce qui ne fut pas le cas du troisième et du quatrième, ces ceux-là passèrent dans un chemin différent et marchèrent tout les deux sur des mines. Un tomba inconscient et l’autre fut étourdi quelques instants. Le caporal feinta en passant par le même chemin du second marine.

Il sortit du champ de mine, le sergent-major était à l’arrivée, il passa à côté de lui et le sergent dit :

-Beau temps caporal !

En réalité, James n’en pouvait plus, il avait dû faire une mauvaise chute quand on l’avait poussé. Les marines s’étaient rassemblés autour du gradé et attendaient les ordres :

-Les sélectionnés pour la section sont…
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Une nouvelle escouade [TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle escouade [TERMINE ]   Une nouvelle escouade [TERMINE ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:30

-Les sélectionnés pour la section sont…

Freeman regarda chacun de ces hommes , ou ces futures hommes , il commença d'abords par un informaticien , et sélectionna d'autres marines , jusqu'à arriver au nom de Wellsey James . . .
John le fixa , et resta silencieux avant de prononcer quoique se soit , comme pour créez un suspens . . .

-Wellsey James !


Celui-ci sortit des rangs , laissant seulement 2 hommes derrières lui .

-Autant avoir des soldats , Ramenez vous . . .

-Oui crièrent . les deux hommes restant

Freeman regarda aussitôt "Bomba" , s'en approcha , et lui ordonna aussitôt .

-Ramène les au pas de course !


-Oui sergent . . .


Freeman partit aussitôt dans son bureau , s'installa dès son arriver dans son fauteuil , et rangea quelques feuilles tout en réfléchissant au programmes de la prochaine nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle escouade [TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle escouade [TERMINE ]   Une nouvelle escouade [TERMINE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle escouade [TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: