Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réunion du conseil de sécurité du CSNU

Aller en bas 
AuteurMessage
Wollf
ODST, Sergent-Artilleur
Wollf


Nombre de messages : 1549
Age : 32
Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau
Humeur : ch'est pas
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9
Autre Compte : Willhuff Tarkin
Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat

Réunion du conseil de sécurité du CSNU Empty
MessageSujet: Réunion du conseil de sécurité du CSNU   Réunion du conseil de sécurité du CSNU Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:24

QG du CSNU Sydney pendant la "bataille" de la Lune.

-Nous ouvrons cette scéssion extraordinaire du conseil de sécurité suite à l'attaque de la Lune par Daru Kol et sa brigade des loups dont les combat se déroule encore.Nous allons parler de plusieurs membresreconnu de cette fameuse brigade.Je vais laisser la parole au général Riekan.Annonça le colonel Vandieth

Le général Riekan s'avança pour pendre la parole:

-Bien il y'a deux personnes dont nous somme absolument sùr qu'il font parti des soldats de Kol.Il y'a sa soeur jumelle Dara Kol une pseudo spartan je ne vais m'étendre sur son signalement vous le connaisser tous.Nous savons aussi qu'il y'a un homme qui se fait nommer "Caleb".Son comportement concorde avec le comportement d'un hackeur lui aussi nommer "Caleb" qui avaient détruit la base de donné de l'administration coloniale d'Harvest et qui à pour nom Wollf Rahl.Il fut lieutenant de marine puis sergent dans les troupes de chocs aéroporté orbitale et présumé mort dans l'explosion de son domicile au Caire.Ce "Caleb" est au courant de plusieur secret qu'il serait génant de dévoilé au public dont celui concernant les Hérétiques Covenants.ensuite moi et mais colaborateur préconisons une enquète chez tout les officier généraux du CSNU au courant de plusieurs secrets défenses,bien-sùr il n'y aura aucune enquète sur les membres de ce conseil...

-Pourquoi cette enquète?Demanda une voie dans l'ombre

-J'allais y venir.Nous pensons que le panzer et d'autre membre de la brigade des loups ont des contactes chez les officiers généraux du CSNU...Le SRN se chargera de cette enquête,maintenant je laisse la parole au directeur adjoint des services de renseignement de la navy le général Veers.

Riekan s'écarta,Veers arriva et pris la parole:

-Mes agents vont enquèter surtout sur les personnes ayant poser problème au CSNU par le passer petit ou grand et ceux bien-sur ayant été en contacte avec les membres supposé et avéré de cette fameuse brigade des Loups.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion du conseil de sécurité du CSNU Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil de sécurité du CSNU   Réunion du conseil de sécurité du CSNU Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:54

Les exécutants du plan se regardèrent tous dans le blanc des yeux avec une vague d'incertitude. L'enquête préliminaire réalisée par le général Narm avait bel et bien montré que la brigade des loups entretien des relations dans tout les domaines.
En politique elle ne se range du côté de personne mais tisse des liens dans chaque partis. Elle a investit dans tout les grands magnats du monde galactique et ses revenus sont sans limites et l'on ne peux pas les couper de manière légale et protocolaire.
Au niveau culturelle de nombreux intervenants opèrent dans les écoles sous le nom "d'enseignants" divulguant de temps à autres des idées révolutionnaires, elle est toujours fournisseuse des unes des journaux et ne se gêne pas pour modeler les faits à sa façon, elle est tout, contrôle tout et est omniprésente. Comment lutter ? Obtenir des informations sur les officiers qui traitent avec les rebelles est quasiment impossible, Kol à bâtit un univers financier et militaire où le CSNU s'est intégré. Si l'on doit arrêter les officiers ayant collaborer de près où de loin avec Kol il faudrait enfermer les trois quarts des officiers du CSNU.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du conseil de sécurité du CSNU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escouade de Sécurité du Territoire
» Conseil de Guerre
» [Conseil] L'Hérésie moderne
» Armurerie de la Chambre du Conseil
» Réunion Exceptionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: