Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Armurerie de la Chambre du Conseil

Aller en bas 
+5
Rhotas 'Arckee
Vhell 'Sulnom
Toha 'Okonom
Khor Ores 'Koram
Yuka Zoramee
9 participants
AuteurMessage
Yuka Zoramee
Anonyme
Yuka Zoramee


Nombre de messages : 231
Age : 32
Humeur : Je l'ai déjà dit plusieurs fois... JE SUIS CALME, NON MAIS !
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine à impulsion
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie

Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:56

Dans cette armurerie, semblable aux nombreuses autre de Grande Bonté, il y avait tout l'arsenal covenant, du pistolet à plasma au canon à barreaux de combustible, en passant par la fameuse épée à énergie, et bien entendu, les grenades à plasma.

C'est seulement après quelques couloirs que Yuka arriva avec les autres dans la salle. Les rateliers d'armes parsemaient les murs de la pièce, et toutes sortes de tables remplissaient l'espace, où des armes, munitions et grenades jonchaient leurs surfaces. L'éclairage était rudimentaire, mais efficace, baignant la salle dans une lumière qui reflétait les moindres reliefs brillants des carabines à impulsion et des fusils à plasma.

Pour sa part, Yuka se saisit d'une carabine covenante, ses nets contours violacés témoignant de la qualité de l'arme. Il ne prit pas d'épée à énergie, pour la simple et bonne raison qu'il avait déjà la sienne, accrochée à sa cuisse droite. Puis, il s'empara de quatre grenades à plasma, et, pour faire bonne mesure, inspecta un Needler, passant son doigt sur les aiguilles roses. Il faillit se piquer.

Il était fin prêt.

Mais en tant que lieutenant, Yuka se devait d'assister ses subordonnés dans leur équipement, même si ceux-ci ne faisait pas parti de son escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:02

Yuka avait interrompu sa conversation avec Vhellaree, Koramee s'excusa a Vhell et se leva pour aller a l'arsenal.
Pendant qu'il marchait vers l'arsenal, il remarqua que des brutes se battaient entre eux, les unngoys étaient entrain de
régler leur réservoir de méthane, deux Kig-Yar étaient entrain de se disputer dans leur langue en poussant des sifflements
Arrivé a l'arsenal, il se dirigea vers la réserve et prit une carbine covenante type-51, prit quelques chargeurs, ensuite il prit son épée et l'activa pour vérifier la puissance de la charge énergetique. Il prit ensuite un camouflage et s'équipa d'un casque commando, et vérifia son camouflage qui marchait a la perfection, il pensait que cette technologie était parfaite
pour tous assassin et espions, dans un mouvement réflexe, il regarda au tour de lui puis sortis et attendit les autres, appuyé contre le mur, bras croisé et attendit les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:38

Oppay observait avec attention la magnifique lame d’une épée plasma, quand les bruits de pas la forcèrent a stoppé l’un de ses passe-temps favori. Oppay savait qu’elle ne devait pas se faire surprendre avec une épée plasma et encore moins avec celle qu’elle avait en ce moment. Dissimulant l’arme maintenant désactivée derrière son dos, elle observa plutôt le nouveau venu. Celui-la elle l’avait déjà vue, mais n’avait jamais osé lui parler. Normalement la carrure de ses frères ne l’intimide pas, mais celui-la était différent et sans vraiment savoir pourquoi elle éprouvait une sorte de respect pour ce guerrier qui, pour autant qu’elle est pue en voir, marchait toujours bien droit.

Ne sachant pas trop quoi faire d’autre elle resta la immobile à le regardé, jusqu'à ce qu’elle remarque un objet qui lui était au combien familier. Il avait une épée plasma d’accrochée à sa cuisse droite.
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:21

Toha avait un peu attendu avant de suivre les autres, histoire de se remettre de la précédente situation. Puis, il prit un couloir menant à l'armurerie, puis un autre, et encore un autre. En chemin, il croisa un Sangheili Major qu'il salua d'un signe de tête, ce que son confrère lui renvoya. Derrière lui suivait un petit Unggoy chargé d'armes et d'objets en touts genres. Enfin, il arriva dans la pièce où tous les équipements étaient réunis, armes comme objets.

Il saisit une Carabine Covenante Type-51, une Epée à Energie Type-2 et enfin, il n'hésita pas à se charger en grenades à plasma A-PG. Il remarqua que quelques autres - Yuka, Khor et Oppay notamment - étaient en train de choisir avec soin leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:09

Koramee était entrain de marcher par ci, par la dans l'armurerie j'usqu'au moment ou il aperçu une Shangeillie qui se tenait a l'écart, les mains derrière son dos, elle semblait nerveuse, inquiète comme si elle cachait quelque chose. Elle le remarqua et tenta encore de mieux cacher se qu'elle tenait en main, Koramee détourna le regard en poussant un grognement et alla vérifier pour une énième fois son équipement et ses armes.

Malgré son occupation, il resta septique a propos de la Shangelilie et continua a la re garder pendant quelques temps du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:09

J'avais traîné quelques instants dans la salle, scrutant la foule à la recherche de mon ami, mais dans la cohue je n'avais rien pu voir. Tant pis. Je m'étais donc dirigée à la suite de ce troupeau de rechargés au plasma, en direction de l'armurerie de la Chambre. En arrivant, une masse de bruits envahit mes pauvres oreilles. Bruit du métal des armes se cognant ou tombant, son des tests de chargement des pistolets à plasma ou des épées, des discussions et rires, des grognements, des soupirs, les lourds pas des Sangheilis en armures. Je me frayais un passage entre les mâles, qui d'ailleurs s'écartaient sur mon passage. Avais-je fait une si grande impression sur eux? Je me souris intérieurement, en repensant combien j'avais changé. Et ce, grâce à une personne.

Je choisis un pistolet à plasma, un neuf et plus complet que ceux auxquels on avait accès pour les entraînements. J'admirais un instant cette nouvelle arme pourtant si familière dans ma main. Je le rangais immédiatement là où j'avais pris l'habitude de porter mon vieux pistolet du Collège. Je pris quelques grenades au passage, je n'étais pas très douée pour lancer ces choses mais bon, sait-on jamais. J'errais ensuite, regardant sans vraiment y faire attention toutes les armes bien alignées sur les supports des murs. Un grand gaillard un peu excité me bouscula, et je manquais de tomber. Je m'étais rattrapée comme j'vais pu à un des barreaux de soutient. Et mes yeux se posèrent sur une arme que j'avais vu maintes fois et qui en cet instant m'attirait irrémédiablement.

Une épée à énergie.

Je la pris avec précaution, n'étant pas tout à fait sûre d'avoir le droit de porter une telle arme. Je jetais un coup d'oeil à un des commandants qui me regardait sans rien dire. J'en conclus que je pouvais prendre l'arme. Je l'accrochais à l'opposé de mon pistolet à plasma. Après tout, on avait droit à deux armes, non? Qu'a cela ne tienne, j'allais faire du pathé d'hérétique, fortement assaisoné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Yuka Zoramee
Anonyme
Yuka Zoramee


Nombre de messages : 231
Age : 32
Humeur : Je l'ai déjà dit plusieurs fois... JE SUIS CALME, NON MAIS !
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine à impulsion
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie

Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:51

Attentif, Yuka observait les différents guerriers qui s'équipaient. Par ailleurs, une nouvelle Sangheilie -encore une femelle ?- était présente. Zoramee ne pensait pas l'avoir jamais rencontré. Elle semblait paniquée, dissimulant quelque chose dans son dos.
Mais le jeune lieutenant n'y prêta pas attention.

Il remarqua Vhellaree, et la vit se faire bousculer par un autre Elite. Bien qu'elle retrouva son équilibre, Yuka s'avança vers elle, la tête baissée, comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait dire. Lorsqu'il arriva devant la Sangheilie, il releva la tête... pour se retrouver juste en face de la poitrine de Vhellaree.
Aussitôt, il leva rapidement les yeux, gêné, vers le visage de la guerrière. Il réalisa encore une fois la "grandeur" de la Sangheilie.
Comprenant le ridicule de sa situation, et ne voulant pas l'aggraver davantage, Yuka recula légèrement, afin de ne pas avoir la tête trop levée lorsqu'il regardait Vhellaree.

- Quel empoté je fais, maugréa-t-il pour lui-même.

Cherchant ses mots, il aperçu l'intérêt que portait Vhellaree à une épée à énergie.

- Vous savez vous en servir ? entama-t-il, s'efforçant de paraître amical.
Revenir en haut Aller en bas
Rhotas 'Arckee
Anonyme
Rhotas 'Arckee


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Duo fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée à énergie

Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:39

Rhotas fesait comme les autres. Il s'Équpait dans l'armurerie du super croiseur. Il alluma osn épée. Tout fonctionnait. Il prit le soin de prendre un atre fusil à plasma pour former un duo, si jamais son épée se déchargeait. Il s'équipa de deux grenade à plasma, de deux grenade incendiaires, d'un module de camouflage et d'une bulle protectrice. Bon, tout était ok. Yuka demnda à Vhell si elle savait se servir d'une épée. Rhotas lui chuchota dans l'oreil.

-C'est pas accause que c'est une femelle qu'elle ne sais pas s'en servir.-
Revenir en haut Aller en bas
Cellarus
Anonyme
Cellarus


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Sabre-grenade
Autre Compte :
Arme n°2 : Marteau Anti-grav

Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 1:00

Cellarus était resté silencieux depuis son entrée dans la salle du conseil. En effet, étant entouré d'Elites, il ne sentait pas à l'aise, mais fesait tout pour cacher son malaise en arborant un regard perçant à tous les Elites qui osait croiser son regard.

Suivant le mouvement génaral vers l'armurerie, Cellarus vit de nombreuses armes covenants et des épées, l'arme favorite des Elites. Mais il fallut qu'il aille dans un coin sombre et reculé de la salle pour trouvé des armes brutes, les Elites les avaient placées ici, considérant ces armes comme primitives.

Cellarus s'équipa donc d'un sabre grenade, en plus de son marteau anti-grav personnel, ainsi que des grenades.

Une fois équipé, Cellarus se retourna pour voir les soldats qui combattront à ces cotés. Il vit de nombreux Elites, trés orgueilleux d'eux, comme habituellement, mais ce qui choqua vraiment Cellarus, fut la présence de femelle Elites, le comble de la bassesse des Elites. Chez les Jiralhanae, les femelles ne participent aux combats. Cellarus ne put s'empécher de lâcher un rire sarcastique en voyant un spectacle si affligeant. Cependant son rire n'était pas discret et plusieurs Elites le remarquèrent.


Dernière édition par Cellarus le Mar 2 Déc 2008 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 4:54

Oppay se tenait en retrait du groupe quand son capitaine la rejoint. Celui-ci leva la tête pour observer les autres sangheilis présent, profitant du fait qu’il ne la regardait pas, elle remit l’arme en place. Presque immédiatement après son geste capitaine rebaissa sa tête pour observer Oppay. Cette fois il l’avait remarqué et en profita pour tenté une fois de plus de lui faire comprendre qu’elle ne devait pas toucher aux épées plasma et encore moins la sienne. En fait il ne lui refusait pas l’épée plasma car elle ne savait pas la manier dalleur elle la magnait très bien, mais la lame brillante la distrayait et cela la mettait en danger. Il avait reçu ses ordres de mission, mais les dires des prophètes étaient beaucoup trop compliqués pour Oppay, il en fit donc un résumé général de ce qu’elle avait à faire.
-deux mots. Trouve et tue.
Oppay hocha la tête, pour elle c’est 2 mots lui expliquaient en gros ce qu’elle devait faire. Il ne lui restait cas savoir qui était sa cible, mais sa, il lui dirait quand elle devra le savoir. Comme il commençait à avoir beaucoup de bruit dans l’armurerie, il fit signe à Oppay de s’éclipser. Une fois qu’elle fut sortie de son champ de vision il attendit un peu avant de partir lui aussi.


Dernière édition par oppay le Ven 5 Déc 2008 - 4:44, édité 2 fois (Raison : je peus jouer.)
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:07

" Merci Rhotas, mais je pense pouvoir répondre moi-même ! répondis-je en souriant, puis je me tournais vers Yuka. Pas encore, mais il est toujours temps d'apprendre. A moins que... Cela pose problème que je prenne cette arme? Dans ce cas, je prendrais autre chose..."

J'avais bien remarqué le regard assez dérangeant et indiscret que le Sangheili avait posé sur ma poitrine. Je croisais les bras dessus, tout en me redressant, l'air de dire "Dans tes rêves". Il avait engagé la conversation sur un sujet tout autre, pour disperser son malaise, mais j'étais loin d'être aussi bête que ces courtisanes qu'on appercevait aux soirées très sélectives qui réunissaient les crèmes de la société Sangheili auxquelles j'avais parfois assisté. J'entrapperçu une Brute entrer, et je réprimais un petit frisson. Jamais je n'avais été aussi proche d'un de ces colosses. Je portais me regard sur toute la salle où l'effervescence régnait. J'étais terriblement impressionnée par tout ce monde, toute cette agitation, cette tension qui annonçait des futurs combats. Et mon attitude défensive n'était qu'un moyen de masquer mon anxiété. J'allais devoir... me battre. Et pas juste pour un entraînement...

Tout à coup, un rire grave, plus un grognement d'ailleurs, résonna dans la salle. La Brute avait peut être voulu se moquer ouvertement, ou alors s'il avait voulu être discret c'était raté. Je me retournais vers lui, et je vis qu'il me regardait avec un dégout que j'aurais pu attraper. Je dirais même que j'aurais aimé l'attraper, et lui arracher brutalement son expression de répugnance profonde qu'il arborait. Je me doutais qu'ils ne portaient pas ce surnom de "Brute" pour rien, et il osait se foutre de moi aussi directement et en publique. Je lui lançais un regard noir, et lui crachait au visage quelques mots, d'un bout à l'autre de la salle :

"Ca te pose un problème de voir une femelle plus séduisant que celles que tu as l'habitude de voir sur ta planète? J'apprécie moins qu'on se moque de moi, que l'on n'admire sans honte mes formes. Ne crois-tu pas que le fait que tes armes se trouvent isolées des notres soit un message assez claire, ou faut-il que l'on s'explique avec moins de sous entendus ? Ce n'est pas parce que tu sembles plus consistant que moi que je vais m'effaroucher, Jiralhanae."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Kala 'Sulnomee
Anonyme
Kala 'Sulnomee


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 :

Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:18

Il était arrivé sur Grand Bonté que depuis un petit moment que déjà il désirait se trouver ailleurs. Son frère, ayant passé la majeure partie de sa vie en tant que conseillé, était bien connus du monde de la bureaucratie et il se faisait justement que Grand Bonté était l'un des endroits ou elle se concentrait le plus. L'hérésie de son frère n'avait pas été oublié du milieux, au point que la simple présence de Kala irritait certain de ses frères Conseillers.

Il n'y prêtait guère attention, la situation actuelle était bien plus intéressante. Sa mobilisation soudaine avait été justifié par une attaque d'envergure sur des troupes Hérétiques qui semblaient vouloir prendre d'assaut leur propre foyer... Sangheilios. Évidemment, le simple fait que des Hérétiques soient encore en mesure de respirer irritait profondément les Prophètes : ceux-ci avaient donc réclamé leurs morts, dans les plus bref délais. A son arrivé, il avait été séparé de sa nouvelle recrue, Vhell, pour rejoindre les commandants en privé.

Ainsi s'était il retrouvé dans une salle de taille moyenne avec différents gratins de la hiérarchie Convenant, à discuter de la marche à suivre pour la suite des opérations. Son vaisseaux étant affilié à la Flotte Particular Justice, il serait sous les ordres du Commandant Suprême. On lui avait toutefois laissé entendre qu'il pourrait prendre les initiatives qu'il désirerait, à condition que celles-ci ne nuisent pas à l'ensemble de la Flotte.
La réunion terminé, Kala décida de retrouvé Vhell, qu'il avait été obligé de laissé derrière lui. Il ne s'inquiétait pas réellement pour elle, mais celle-ci restant une "nouvelle", il préférait garder un œil sur elle.

Il sut par le biais d'un garde honorifique que la plupart des participants avaient rejoint l'armurerie afin de s'y préparer et s'est donc tout naturellement que Kala s'y rendit.

Lorsqu'il pénétra dans la dite pièce, personne ne sembla le remarquer. Kala n'aimait pas les entrées en fanfare et fut donc plutôt satisfait de cette discrétion. Se dont il était moins satisfait, c'était le son qu'il avait entendu par la suite. Un rire, mais un rire qu'il connaissait bien. Sorte de raillerie moqueuse et hostile, voulant clairement signifier à son destinataire tout le mépris que l'on ressentait à son égard. Le genre de ricanement que Kala n'avait cessé d'entendre le même jour. Tournant le regard en direction du rire, il remarqua une silhouette isolée et plutôt imposante. Vhell aussi remarqua l'individu et l'interpella agressivement, répondant elle même à l'insulte, certes indirecte, que la brute avait faite à son égard.

Kala focalisa toute son attention sur la brute en question, ne se souciant guère des quelques regards interrogateurs qui se posaient sur lui. Instinctivement, sa main se posa sur son épée à énergie. Il n'avait aucune confiance en ces créatures... Il s'arrangeait toujours pour ne pas être mêlé aux Jiralhanaes, désapprouvant leur manque de tact et leur sauvagerie abusive.
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:57

Toha, jusqu'ici, n'avait pas bien prêté attention aux protagonistes errant dans la salle d'armes, pas plus lorsqu'un Jiralhanae laissa échapper un grognement ressemblant d'avantage à de la moquerie qu'à autre chose. Il décida de ne pas s'en préoccuper, pensant qu'il ne valait mieux pas engager les hostilités avec les autres races dès le départ, chose que la dénommée Vhellaree ne saisit pas entièrement car elle répliqua vivement à ce geste déplacé, mais néanmoins et sans aucun doute habituel chez ces grands singes massifs, d'après Toha.

Il se retourna pour voir alors un des autres Sangheilis poser la main sur le manche de son épée tout en lançant un regard brûlant de haine à la Brute.

Les hostilités s'étaient finalement ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Cellarus
Anonyme
Cellarus


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Sabre-grenade
Autre Compte :
Arme n°2 : Marteau Anti-grav

Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:30

Cellarus fut interpellé vivement par cette Elite femelle, aprés son rire moqueur. La femelle, n'ayant pas froid aux yeux se rapprocha de Cellarus. Celui ci bomba le torse et se mit droit comme un i, afin de paraitre encore plus grand et impressionnant, bien que l'Elite fut trés grande par rapport aux autres Elites.

"TA PRESENCE MEME, FEMELLE, PROUVE LA DECADENCE DE VOTRE RACE !! VOTRE VOLONTE DE NOUS ISOLER DE L'ALLIANCE NE FAIT QUE RENFORCER LA RANCOEUR ET A HAINE ENVERS LES ELITES ! "
Cellarus se tourna alors vers l'assemblée :

"ET JE PEUX L'AFFIRMER DEVANT VOUS, LES JIRALHANAES ONT UNE FOI BEAUCOUP PLUS PURE ENVERS LE GRAND VOYAGE QUE VOUS, LES SHANGEILLI !"
Moment de stupeur dans la salle, suivi de hurlements. Cellarus continua en levant la voix, coupant ainis les hurlements :

"JE VOUS POSE LA QUESTION!!!! QUI COMPOSE LE PLUS GROS DES TROUPES HERETIQUES ??" Silence dans la salle... Certains Elites baissèrent la tête, sûrement par honte de leurs frères de sang, détourné de la voie.

"BIEN..." Cellarus vit du coin de l'oeil un Elite prêt à sortir son épée. Il se retourna calmement vers la femelle et dit :
"Je te conseille d'aller dire à ton frère de calmer ses ardeurs, les prophètes ne seraient sûrement pas ravi que certains compromettent le Grand Voyage, par des actes stupides"

Il tourna alors sa tête vers l'Elite et le regarda de haut. Pendant qu'il parlait, plusieurs autres Brutes avaient rejoint Cellarus et s'étaient placés derrière lui, comme une garde rapprochée.


Dernière édition par Cellarus le Jeu 4 Déc 2008 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Zoramee
Anonyme
Yuka Zoramee


Nombre de messages : 231
Age : 32
Humeur : Je l'ai déjà dit plusieurs fois... JE SUIS CALME, NON MAIS !
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine à impulsion
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie

Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:46

- Il n'y aucun problème à ce que vous preniez cette arme, assura Yuka à Vhellaree. Mais je vous conseille en effet de vous entraîner un minimum avec...

Mais alors qu'il parlait, un grognement de Brute attira toute l'attention de la Sangheilie sur un Jiralhanae proche, lui répliquant vivement.

Yuka demeura spectateur.

Une altercation ne pouvait pas éclater ici. Et puis, la rivalité naturelle entre Elites et Brutes est bien connu... sauf peut-être de Vhellaree, mais c'est une novice en la matière, apparemment. Quand bien même un conflit physique éclaterait, les autres Covenants présents interviendraient pour l'empêcher.

Yuka demeura spectateur.

Un nouveau Sangheili apparut dans l'embrasure de la porte de l'armurerie. Un officier. Un Zealot.
Quelqu'un de responsable, conclut Yuka. Exactement ce qu'il fallait pour une telle situation.
Mais alors qu'il se rendit compte de l'échange brûlant entre Vhellaree et la Brute, le Zealot s'immobilisa, aux aguets. Soudain, Zoramee vit alors la main de l'officier supérieur progresser vers le manche de son épée à énergie.

Yuka cessa d'être spectateur.

Il s'avança au centre de la pièce, se plaçant à la vue de tous. Il tendait les bras sur ses côtés, comme pour repousser deux oppositions.

- Du calme ! commença-t-il. Du calme mes frères !... et soeurs, ajouta-t-il.

Il regarda le Zealot, puis Vhellaree.

- Je suis sûr qu'il n'y avait aucune provocation dans les -premiers- actes de ce Jiralhanae... N'est-ce pas ? dit-il en fixant alors l'être concerné. Il est inutile de générer un conflit interne, et ce, surtout à l'aube d'une bataille comme celle qui se profile à l'horizon !

Il marqua une pause, et reprit:

- N'êtes-vous pas d'accord ? interrogea Yuka à l'encontre du Zealot, le regard du lieutenant se faisait insistant alors que la main de l'officier supérieur était toujours trop proche de son épée.

Puis, considérant les propos tenus par la Brute, Yuka se sentit forcé de répondre:
- De plus, ce que vous dites est tout simplement faux, Jiralhanae. En quoi votre foi est-elle supérieure à la notre ? D'ailleurs, en quoi la notre est-elle supérieure à la votre ? C'est tout simplement stupide, la foi ne se mesure pas. Tous les Covenants forment un tout, une foi. Aussi, je ne sais pas de quoi vous parlez, mais les Sangheilis sont plus nombreux que les Jiralhanaes, dans l'Alliance. En plus d'être afligeants, vos dires sont incohérents.

Puis, s'adressant plus généralement à chacun:

- CALMEZ-VOUS, par les saints Prophètes !!!

HRP: Bon, j'ai rafistolé du mieux que j'ai pu ^^


Dernière édition par Yuka Zoramee le Mer 3 Déc 2008 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:47

Koramee intérpelé par l'intervention du Jhirilane, dégaina son èpèe et l'alluma, il s'approcha du brute en lachant un grognement de rage mais s'arretit ferme, provoquer la mort de ce Jirhilane prouverait aux yeuxs de ces frères
son arogance. il éteignit simplement l'épèe et dit calmement au provoquateur.

" Bien, tu as raison, la majeure partie des hérètiques font partis de notre éspèce, mais pense tu que tous les Shangeillis sont comme eux ? La totalité de mes frères présents ici présents sont tous des loyauxs serviteurs des prophétes qui
ont tous jurés de servir le grand voyage, alors si tu ne nous crois pas, je te prierais de ravaler tes paroles. dit il sans aucun doute qu'il ne fesait que hatiser la haine du Jhitilane"

Avant de se retourner, il fit un simple grognement irrespectuex envers le brute et retourna auprés de ces frères, le coeur léger aprés avoir vider ses pensées sur le Jhirilane.
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:51

Quelques un des Sangheilis avec qui j'avais discuté s'interposèrent. Je n'écoutais pas leurs paroles, attendant juste le moment de déverser ce que j'avais en tête. Une vague de haine s'était emparée de moi, et il fallait absolument que je sortes, au plus vite. Des images de mon dernier entraînement me revinrent en tête, et je sentais que l'urgence se faisait sentir. Je coupais presque la parole a celui qui venait de parler, et m'adressait avec une voix froide et étrangement calme à la Brute.

" Ainsi donc, la foi permet de traiter les autres comme des sous merdes d'Unggoys? J'aurais au moins appris quelque chose de ma journée. "

Je serais les poings. Je n'avais jamais réellement rencontré de Jiralhanae, et j'aurais préfèré ne pas en rencontrer. Je me tournais vers le Sangheili qu'avait désigné la Brute. Et je constatais avec surprise que c'était Kala. Enfin ! Je me regardais hargneusement cet être arrogant, qui en plus de se moquer de moi, nous insultait tous. J'osais une remarque :

" Malgré votre foi si puissante, qui vous dit que le Grand Voyage vous sera également offert? Après tout, vous ne saviez rien du Grand Voyage avant un moment récent. Savons-nous ce qui pousse des Sangheilis à perdre la foi? Peut-être que bien des membres de votre race que vous tenez en si haute estime quitteront également nos rangs. Alors je serais vous, je me tairais. Et puis, une femelle n'est pas nécessairement moins bonne combattante qu'un mâle incapable de se maîtriser. Je vous salue... me tournant vers Yuka. Zealot... "

Je saluais dans les règles, puis me détournait de tous ces mâles. Décidément, c'était pas ma journée. Ils allaient voir si j'étais une incapable ! Je lançais un petit regard à Kala, et sortais de la salle, avec toute la dignité et le peu de substance qu'il me restait après tant de prises de paroles. Une fois hors de vue, je me ratatinais. Quelle idiote !



HRP : ciel, nous postons tous en même temps xD..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:18

Malgré son intervention et celle de Vhell, les elites présentes étaient tous prèts a régler son compte a se Jhirilanae
de nombreuxs Shangeillis commencérent a crier des insultes au brutes dans leur langue, Khor quant a lui sorta sans demander son reste et bouscula violemment le Jhirilanae qui était la cause de toutes ces agitation, il le bouscula si
fort qu'il failli tomber malgré sa stature imposante, il savait que son acte déplacé allait donner des envies de meurtre au Jhirilanaes présents mais il s'en ficha.

Il continua de marcher vers les hangars lorsqu'il aprecu la femelle qui avait clouer le bec au Jhiriillanae, il ne se permit pas de la dérangée, il lui fit simplement un hochement de la tête respectueux et avança vers l'entrée des hangars ou il s'arretât en continuant d'attendre ses frères, il ne pouvait plus supporter tous les bruits d'armes qui provenaient de la salle d'arme, les bruits de chargement des armures énérgétiques et des épées et tout les autres équipement, le bruits des brutes ainsi que leurs odeures le dérangeaient, il ne pouvait plus les supporter aprés la mort de son meilleur ami, de toute façon, il pensa qu'il ne pourrait jamais leur valoir le respect, ils sont barbares, incultes, frimeurs et tout le reste de la panoplie.

Il continua a entendre pendant de nombreuse minutes le bruits des armes, il n'eut jamais aussi mal a la tête, il continua a attendre les mains croisée et continua aussi a observer la femelle du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kala 'Sulnomee
Anonyme
Kala 'Sulnomee


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 :

Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:24

La Brute réagis exactement comme Kala s'y attendais : arrogant, sur de lui, insultant. Rien de surprenant en sois.
Le seul point sur lequel Kala allait dans le même sens que la Brute était le fait qu'un affrontement public serait clairement déplacé, surtout en prémisse à une mission de ce genre qui plus est dans un bâtiment sacré.

Un Zealot s'interposa rapidement entre lui et la Brute, demandant à l'ensemble de l'assemblée de calmer le jeux. Kala détacha ses yeux de son opposant un instant, le temps d'identifier son homologue Zealot. Sans dire mots, Kala écarta sa main de sa hanche, montrant à son Frère qu'il admettait s'être un peu laissé emporté. Un autre Sangheilis fut cependant moins raisonnable et dégaina son épée, l'air menaçant. Il ne se passit cependant rien, l'Elite regagnant sa place peu après.

Vhell répondit à la Brute, de la manière la plus simple qu'il soit. Kala, ayant eu une journée difficile, n'adressit pas la parole à la Brute, ni à sa provocation. Les Brutes aimaient provoquer des conflits et être arrogant, répondre leur auraient fait trop plaisir... Kala se jura cependant de ne pas en rester la... ces brutes auront tôt ou tard à répondre de leurs actes... Vhell quitta la pièce, lançant un regard à Kala... Elle ne désirait plus rester là, et Kala s'était principalement rendu ici pour venir la chercher. Il n'avait donc lui non plus de raisons de rester en ces lieux.

Jettant un dernier regard à l'ensemble de la pièce, Kala suivit Vhell et se dirigea vers la sortie
.
Revenir en haut Aller en bas
Cellarus
Anonyme
Cellarus


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Sabre-grenade
Autre Compte :
Arme n°2 : Marteau Anti-grav

Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:46

Cellarus était fier de la zizanie qu'il avait causée. En effet de nombreux Elites quittèrent le lieux, d'autres discutèrent surement des évènements dans leur langue. D'autres vaquèrent à leurs occupations, comme s'il ne s'était rien passé. Même les Unggoys restèrent incroyablement silencieux, ressentant la tension dans l'air.

La femelle Elite avait cependant réussi à choqué Cellarus, en lui disant que des Jiralhanaes pouvaient tomber dans l'hérésie. Chose improbable pour Cellarus, pour lui c'était comme si un Unggoy réussirait à battre un Chasseur!
Cellarus se dit que la femelle paiera pour ses paroles à la limite, elles même, de l'hérésie.

Puis Cellarus alla aider ses frères de meute à s'équiper à leur tour pour la grande bataille contre les hérétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kala 'Sulnomee
Anonyme
Kala 'Sulnomee


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 :

Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:34

Kala sortit de l'armurerie et s'enfonça dans le couloir annexant la salle du conseil à cette dernière. Son accrochage avec la Brute, aussi silencieux soit il, n'avait en rien arrangé son humeur. Il chercha Vhell des yeux, un des seuls individus qu'il avait encore envie de voir. Il n'avait rien contre les autres, mais dans l'état actuel des choses, il voulait avant tout parler à Vhell. Il ne savait pas réellement comment Vhell vivait son expérience au sein de Grand Bonté, peut être ne voulait elle plus continuer l'aventure. Avait il bien fait de l'emmener avec lui ? Peut être n'allait elle pas du tout aimer la vie de soldat sous ses ordres... Elle avait l'air pourtant ravie de quitter Sangheilios...

Tu te pose trop de question mon vieux Kala... Vieux Kala...

Continuant de cherché Vhell des yeux, il l'aperçut enfin dans le couloir en question. Il n'aurait sus dire pourquoi, mais il la sentait préoccupé. Probablement que l'échange de paroles avec la Brute ne l'avait pas laissé aussi indifférente que ca...

Se rapprochant doucement d'elle, il lui adressât la parole, sans toutefois arrivé à dissimulé la fatigue qui s'entendait à travers sa voix.


- Désolé d'avoir été si long... La réunion à trainé en longueur et je n'arrivais pas à me séparé d'eux. Il s'agit d'une attaque d'envergure, ils ne veulent rien laisser au hasard. Tout le monde est sous pression, et moi même je suis un peu tendu... Ma réaction face à la Brute n'as fait que confirmé cette idée. Désolé de t'entrainer dans tout ceci, je ne pensais pas t'offrir cela pour ton baptême du feu...

Il contempla Vhell, essayant de décerner quelconque réactions chez elle. Il se préoccupait vraiment d'elle, lui avait l'habitude de ce genre de situation mêlant trac, pression, fatigue, jugement...

- On ne devrait plus tardé à quitté cet endroit... Cela s'agite à gauche à droite, je pense que le départ est pour bientôt. Du moins je l'espère...

Il ne voulait pas trop couver Vhell, s'occuper abusivement d'elle était bien la dernière chose dont elle avait besoin. Restant malgré tout son supérieur, il ne pouvait pas se permettre de s'attacher trop à elle. En situation de combat, cela pourrait être fatale à lui même, à Vhell mais aussi à l'ensemble de ses hommes. Même si elle avait besoin de se faire ses propres expériences et ceci dans le but de s'endurcir, Kala avait développé et ce malgré lui un lien fraternel avec la jeune Sangheilie. Il décida cependant de ne pas aborder le sujet de sa journée, jugeant que Vhell le ferait éventuellement par la suite si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:41

La majeure partie des SHangeillis étaient encore entrain de s'occuper de leur armement, ainsi que les Unggoys réglaient le réservoir de méthane, d'autres couples Meglekgolo étaient entrain de parler entre eux dans leur propes langues, des Kig-yars se dipsutaient en poussant des sifflements et des drones pattrouilaient dans les couloirs en battant de leurs ailes. Des Jhirilanae passérent a coté de lui lorsque qu'ils se dérangérent et le bousculérent légerement, Khor poussa un grognement réflexe. Les Jhirilanae se mettérent a rire tout en continuant a avancer vers l'armurerie pour préparer leur équipements.

Un Zealot avais rejoins Vhell, il devaient se connaitre car a son avis, il avança d'un pas sûr et souple, et se mit a discuter avec elle, il regarda l'armure du Zealot en question et comprenit que le Zealot était haut gradé, il continua a regarder le Zealot pendant quelques minutes et continua ensuite a réfléchir sur son mode de combat, il put remarquer que le début des hostilitées allaient bientôt arriver car les grunts marchérent a grande vitesse vers les hangars et des patrouilles de Shangeillis se dirigèrent vers les hangars du super croiseur.
Il arréta un Minor Domo d'une patrouille et lui demanda :

" - Allons nous bientôt partir ? dit il
- euh.... je ne sais pas, on nous a dit simplement de nous déplacer vers les hangars. dir le Minor Domo visiblement surpris qui ne savait pas trop quoi dire
- Merci frère. dit il en le saluant d'un hochement de tête "

Il le lacha et attendit les autres SpecOps et attendit spécialement Toha, il appréciait bien sa compagnie, il aimait bien
en lui son coté neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Vuko 'Kazumee
Unité Spéciale "Sideswipe"
Vuko 'Kazumee


Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : Sur le Halo, Installation 01
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:14

Vuko ‘Kazumee faisait sa patrouille tout en avançant vers les hangars comme faisait les Unggoys pour partir vers la mission annoncer par les prophètes. Vuko avait déjà ses armes sur lui, il n’aime pas trop fréquenter les coins bruyants comme les armureries et c’est donc pour cela qu’il garde ses armes et les remplace uniquement quand il en a vraiment besoin.

Alors qu’il continuait a avancer, un specOps s’approcha de lui et lui demanda :
« Allons nous bientôt partir ? »
Un peu gêné, Vuko dit juste que on lui avait donné l’ordre de s’avancer vers les hangars et qu’il ne savait rien d’autre.
« Merci frère… » Lui répondit le specOps tout en hochant la tête en signe de salut.

Vuko fit de même et continua son avancé vers les hangars étant légèrement soulagé de l’arrêt de la discussion car étant qu’un Minor Domo assez jeune, il ne préférait pas jouer dans la cour des grands……
Revenir en haut Aller en bas
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 1:00

Une voix résonna. C'était celle de l'Arbiter.

- Soldats, préparez-vous au départ !


HRP Nouveau sujet créé sur Sanghelios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie de la Chambre du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la Chambre du Conseil   Armurerie de la Chambre du Conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie de la Chambre du Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Grande Bonté
 :: La Chambre du Conseil.
-
Sauter vers: