Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Non loin de la planque covenante

Aller en bas 
AuteurMessage
Rick' Rastam
Hérétiques, Guide Spirituel
Rick' Rastam


Nombre de messages : 4291
Age : 31
Localisation : Près de ton cadavre
Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

Non loin de la planque covenante Empty
MessageSujet: Non loin de la planque covenante   Non loin de la planque covenante Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:31

-Shhhhhttt! Faut pas faire de bruit!
Des sentinelles(des gardes) veillaient sur le camp, qui abritait un dévôt, élite très important. Rick' sortit son épée, passa discrètement dans le dos du garde, mais préféra l'étrangler, pour ne pas faire de traces de sang. Il planque le cadavre en haut d'un arbre. Un des guerriers hérétiques tu a l'autre garde d'un coup de crosse. Il se retrouva lui aussi en haut d'un arbre. Puis, un jeune élite aller escalader le grillage mais il se prit une décharge électrique. Cette défense étant surtout contre les humains, l'élite ne mourra pas mais fut bien sonné, groggy.
-Il faut trouver le générateur et le détruire pour passer! dit Rick'!
-Je m'en occupe!

Comme souvent, les générateurs aux grillages électrisés se situaient simplement à l'autre bout du grillage. En deux temps trois mouvement, l'hérétique casse le générateur en tapant dessus.*
-On peut y aller!
Le grillage, maintenant, ne fut qu'une formalité et ils purent s'infiltrer dans le camp.
-Réfléchissons, où pourrait être le dévôt?
-Certainement dans une salle de réunion, quelque chose dans le genre pour préparer un plan d'attaque...

Après avoir vérifié que tout le monde était là, les guerriers hérétiques traversèrent le camp en direction de la salle de réunion, en restant collé au grillage qui est dans l'obscurité.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
Rick' Rastam
Hérétiques, Guide Spirituel
Rick' Rastam


Nombre de messages : 4291
Age : 31
Localisation : Près de ton cadavre
Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

Non loin de la planque covenante Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la planque covenante   Non loin de la planque covenante Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:27

Ils arrivèrent sans encombre à l'entrée, où un groupe de brutes parlaient en mangeant de la viande d'une drôle de couleur. Rick' jeta une pierre quelque mètre plus loin ce qui les détourna pour pouvoir soit les embrocher, soit leur infliger un coup de crosse, pour les tuer en silence. Les cadavres furent traînés à côté du grillage, où il fait sombre. Puis ils montèrent l'escalier en direction de la salle de réunion. Là, plus la peine d'être discrets. un coup de pied dans la porte, une grenade à plasma, et la moitié de la salle fut nettoyée. Le dévôt avait eu le temps de se planquer derrière une table, avec des élites major. Une fusillade s'engagea, et les hérétiques eurent vite snipé les majors. Le dévôt sortit une épée à énergie et cria:
-Je vous tuerai un par un!
-J'arrive! répliqua Rick'
, ayant lui aussi sortit son épée.
Un combat rude s'engagea. Le dévôt fonça pour faire un coup d'estoc, Rick' se baissa pour l'éviter, et en remontant, essaya d'éventrer le dévôt qui donna un coup d'épée dans la sienne. L'épée de Rick' vola plus loin. Le dévôt s'amenait sur lui pour en finir, Rick' le fit passer par la fenêtre d'un coup de boule. Comme ils étaient au 4e étage, le dévôt s'écrasa lourdement au sol.
-Notre mission est accomplie, mes frères, ne restons pas là!
C'est ainsi que Rick' et ses guerriers sortirent de la base par où ils étaient rentrés, en escaladant le grillage.
-Retournons chercher Zatura et quittons cette planète, après ce coup là, on ne devrait plus trop entendre parler des loyalistes sur Harvest!
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
 
Non loin de la planque covenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde réel...j'en étais loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Harvest :: Gladsheim
-
Sauter vers: