Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le monde réel...j'en étais loin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince Rokins
ODST, Caporal
Vince Rokins


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Mitraillette SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance Roquette M19

Le monde réel...j'en étais loin... Empty
MessageSujet: Le monde réel...j'en étais loin...   Le monde réel...j'en étais loin... Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 2:31

Cela fait quelques semaines que je suis à bord du Blue Touch, une fois de plus je vie dans un monde fait de mission et de couloirs froids. Je cherche ta chaleur...Alors que je commençais a oublié quel homme j'étais avant la guerre je reçois des nouvelles de toi...En effet quand le vaisseau était en orbite autour de Arcadia pour une révision, moi et les autres on est descendu en ville pour profiter de la ville. Pendant que je me balade là-bas je regarde comme d'habitude les nouveaux bijoux technologiques et là voila que je vois ton image à la TV.

Sur le moment je restais sans voix...Tu étais journaliste dans un petit bureau sur Terre et maintenant tu étais une envoyé spécial. Bon sang cette guerre ne t'avais pas épargné...Tu servais toi aussi le combat mais d'une autre manière...Tu es toujours aussi belle...Je restais collé à l'écran de TV que j'avais devant moi le vendeur venait même me demander si j'étais là pour un achat. Je lui dis que non et écoutait ma femme qui passait à la TV, elle était dans un petit système colonial qui avait des difficultés à vivre à cause de la guerre. Elle expliquait que le CSNU oubliait pour qui il se battait et que les populations allaient finir dans une crise ingérable...Elle avait pas tort dans un sens...Je regardais toute l'émission dans le magasin jusqu'a ce qu'elle termine et qu'elle finisse par ces mots qui m'ont redonnés fois et espoir

"C'était Rachel Rokins pour Truth News à vous les studios"

Rokins, elle avait dit mon putain de nom de famille, elle était toujours mariée officiellement avec moi. Je savais qu'elle avait gardée espoir. Mon cœur battait à une vitesse incroyable j'applaudis devant la TV en disant que c'était ma femme là. Le vendeur faisait les gros yeux, Je ne comprenais il me répliqua

"Vous êtes le héros de son cœur ?"

"Le quoi ?" Je lui répondais d'un air interrogateur. Le vendeur m'expliquait que Rachel Rokins avait écrit un livre sur sa vie en citant que son mari qui était un homme du CSNU était son héros et qu'il était l'élément qui la faisait vivre. Je ne comprenais plus rien...La guerre m'avait vraiment éloigné très loin du monde réel...Je ne savais pas ce qui se passait dans la vie civil j'étais trop prit par la guerre...Je demandais au vendeur où je pouvais trouver Rachel Rokins il était un peu surprit de cette question car j'étais son mari. Je du lui expliqué un peu pourquoi du comment et il me crut , d'après lui les seuls qui pouvaient répondent à cette question c'était la chaîne pour laquelle elle bossait.

Rien de ne pouvait m'arrêter j'avais 3 jours de permissions ici, je devais la revoir elle et notre enfant. et vite ! Le vendeur m'interpela quand je voulais sortir en me disant bravo alors que je ne savais pas de quoi il parlait...Faudrait que j'achète le bouquin qu'elle a écrit...

A présent direction Truth News ! Pendant que je marchais je me disais que les généraux c'était bien foutu de moi en disant qu'elle est introuvable...C'est à croire qu'ils veulent pas que je retrouve ceux que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde réel...j'en étais loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic-
Sauter vers: